DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

Il partit, retira sa main de mon pantalon, et se redressa. Je sentais son coeur battre a une allure folle, peu être n'avais-je pas fais le bon choix en disant cela.
Dormir...Je ne dormirais pas et lui non plus ce n'était pas vraiment une excuse valable. Je me tut tout de même sentant son baiser sur mon frond, savourant celui-ci, comme si c'était le dernier a chaque instant.

Il glissa sur le coté, me tourna le dos. Je ne savais pas s'il m'en voulais, je l'avais peu être blesser. Je le tourna et vein l'entourer de mes bras, me collant a son dos, contre ses tatouages. Je tendis ma main pour attraper la sienne, glissans mes doigts entre les siens pour les refermé délicatement. Je ne voulais pas qu'il soit seul, je ne voulais pas le laisser, pas maintenant.

C'était rare que je fasse quelques chose, d'habitude, je restait en retrait, attendant que les gens viennent vers moi. Mais c'était différent.
Je lui déposa un baiser sur son épaule en retoure, si doux.

-Oui on auras tout le temps maintenant, l'éternité pour nous deux.

Je lui susurait ces mots a l'oreille, fermant délicatement mes yeux, je n'allais pas dormir, mais au moin me reposer me ferais du bien, aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, beaucoup de chose s'y était passée.
Mon frère était revenu dans ma vie comme un ange, alors je 'nallais pas le laisser partir maintenant, ou le laisser dans son coin comme un jouet avec le quelle on ne veux pas s'amuser pour le moment.
Je me frottais a lui, esssayant de devenir lui, ne formant plus q'une seule et unique personne.
Je m'interrogeais sur ce qui se passerais après, s'il n'avait fait ca que pour cette nuit, et qu'après il irais ailleur ou si c'était comme moi. Nous étions pas mal opposé et je en voulais que ce soit le cas pour ca.

-Tu ne me laisseras pas hein?

Et c'étais moi qui disais ca? Vraiment j'étais stupide, je lui disais ca alors que c'est lui qui m'avais retrouvé, moi qui l'avais laché. j'étais vraiment con.

-Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

je le sentie venire se buiné contre moi sa chaleur sa main qui vein rejoindre la miéne et je la laissa m'etrinte comme je l'avait souvent révée je souria a toute ses atitude sourire qui lui etais disimulé parce que je ne lui montré pas non javait a pris par le temps que trop se laisser aller etais mauvé ses pour quoi je gardé une sertain résérve avec lui comme avec tous j'avait l'abitude de repousé les gens et je ne le fessait pas avec lui

" non je ne tes jamais laisser tu les sais non"

fut ma reponse a sa question je me glisa doucement sur l'autre coté pour lui faire face lachent sa main jentoura sont corp du mein et une fois bien colé a lui e laisser le temps faire sont action les heure pouvais secoulé je m'en moqué j'avait fermé les yeux mais penser c etais a nouveaux egaré sur un autre probléme
toujours lié a mon frére cette fille ... oui je savait elle etais loin de nous mais quelque chose me disait qu'elle l'aimé vraiment ...
il faudrais que je trouve un moin de le fair stopé cette fole idée d'atrapé kira
mais comment y arrivé sans le forcé
il falait le convincre autrement ... mais je ne voylié comment , et cette fille ne pourais pas mi aidé sauf si j'arrivé a faire consevoir a mon frére que des chose etais et resté des enigme a tous jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

Sa réponse était vrai, lui avait toujours été là, pas moi. Jamais je ne me pardonerais a moi-même sur cela.
Je souriais tout de même a sa réponse, mais bon in térieurement je pensais sans cesse a ce moment. Il se tourna vers moi, lachant ma main et m'entourna de ses bras, me serrant aussi fort que moi.

Les images de notre séparation me revenais, je me cramponais a lui, comme ce jour, mais cette fois ci je ne ferais pas l'erreur de le lacher. Le temps semblais s'arreter, plus aucune notion de temps existait, je le serrais toujours, aucun mot entre nous.

Je fermais les yeux, mais ces images me revenais, je les voyais arriver vers nous, le prendre, s'agripant a mon pull, se déchirant presque, je faisais pareil, il me disais que tout allais bien, mais je savais que c'était faux. Et ce fus ce moment là, ou Watari me tenais toujours, m'éloignant de lui, et je l'avais laché, j'avais oser le lacher alors qu'il me tenais.
Il me lacha ensuite, me regardant, en comprenant pas pourquoi j'avais fais cela. Je l'avais regarder, dans ses yeux argenté, d'un regard qui voulais dire "Adieu". Pour moi je n'allais plus le revoir, même si j'avais tenter, je n'avais pas trop essayer, c'était impardonable.
Je le voyais s'éloigner dans cette voiture, Watari me disans qu'il me ferais un gateau a la fraise, j'était triste, et j'avais pleuer après, nous étions si jeune.

-Je ne te mérite pas...

Je lui avais murmurer ces mots, ressenrent mon étreinte. j'allais la relacher, mais j'en était incapable, aujourd'hui je ne le lacherais pas. Personne ne me l'arachera, il n'y aura pas de Watari qui me tirais.
Ensuite, j'avais plein de gateau avec lui, de sucre de thé, de café, et viviat dans le luxe, j'avais juste a trouver les réponse a ce qu'il n'arrivais pas, mais je ressentais un manque terrible. Il le comblais entièrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

je le senté agripé a moi comme jamais au paravent j avait longement reflaichie au raison qui avait pousé les gens a nous separé , je savait qu'il voulais de lui le maximume de sont inteligence entairent ses dessire pour avoir sont genie mais je ne comprenais pas pour quoi moi j e n'avait pus resté a lui
ses bien plus tard que je me souvin de la discution que nous avion us avec cette homme , il nous avait demandé a tous deux de repondre a une de ses question sage il lui avait repondue mais moi pas je ne voulais repondre a personne je ne me laisser aproché de personne deja a cette epoque toujours fouré contre lui ne voulent deja que lui
pour joué pour rire pour parlé ... normal pour moi a se moment tous le reste n'etais que fantom inéxistent ,des ame érente que je devais ignioré lui ne les voylié pas il ne voylié pas leur laideur leur visage deformé et je lui avait caché j'avait trop peur pour lui
quand il m'avait laché j'avait sentie mon monde secroulé sur tous quand javait lut la resigniation dans ses yeux
je n'avait pas donné de facilité a seux qui meloignié javait grifé mordu frapé sans pour autemps pleuré non je ne pleuré pas je ne le voulais pas
il m'avait mis dans cette avion et m'avait deposé dans cette orphelina je me souvenais méme des mot qu'il avait emploilié
"il et un peux limité et sauvage sont frére a etais adopté il avait pris tous les bon jeune a mon avis pour lui se ne sera jamais bon"
et se ne le fut jamais ... en efait des que je pus je filla de cette enfer mais rein ni personne ne pourais me rendre se que mon frére m'avait pris se jours la

" chute .... tes toi je te les dit je t'en veux pas ...."

non personne ne pourais penser les larme de sang qui avait coulé de cette tralison mais personne ne pourais me rendre heureux comme il l'avait fait en etand la pres de moi a cette heure
mais lévre se posser tendrement sur les siéne alors que le soleil commencé deja a monté peux a peux dans l'obsucurité de cette nuit passer a nous torutré tous deux par amoure
je pris sont visage dans mais main colent mon front au sien plongent mais yeux dans les sien

" nous navon pas l'eternité non n'avons même peut etre pas de demain mais cette nuit avec toi a efacé tous mon passer "

je sourie le rasurent plus que le pensent
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

Je le sentais contre moi, j'étais si heureux. Je ne savais aps ce qu'il avait vécu auparavant,mais surement bien pire que l'enfer et la mort réunis.
Il m'embrassa, je me laissais faire, complétement, posans ensuite son front contre le mien, nos deux haleine ne faisais plus qu'une aussi, je respidrais son aire, il respirais le mien.
Pourquoi Samael croyais donc que nous mourions demain? J'étais persuader du contraire et je comptais bien lui montrer.

-Nous n'avons peu être pas l'éternité, mais de beau jours devans nous. Nous en aurions d'autre des nuit, bien plus belle que celle-ci, jamais je ne te rendrais ton bonheur passé, même avec cela.

Je me tournais vers lui et l'embrassa de nouveau, pour ne pas lui laisser le temps de répondre je voulais avoir le dernier mot sur cette histoire. Je caressais son dos, je ne pouvais m'en passer.
Doucement les rayons du soleil vinrent eux aussi caresser sa peau, le rêve arrivait a sa fin on dirait.
J'avais si peur de l'après, de ce que nous ferions, de ce que je devais faire. Je devais me rendre encore en cour.
Je fini mon langoureux baiser a mon frère avant de lui annoncer.

-Je dois me rendre en cours après.

Je sous entendais la question "m'accompagnes-tu?", normalement il devrais me répondre, enfin je le pense.
Non pas que j'avais besoin d'aller en cours, mais je n'avais pas fini mon observation des élèves, et la fille m'intriguais fortement. j'avais pu avoir des informations sur elle et son dossier en disait long a ce sujet. Pour moi, elle correspondait au profil que j'avais fais de Kira.
Je fis une dernière étreinte a mon frère, attendans sa réponse a ma question, je ne voulais pas le quitter, pas maintenant, mais le temps nous rattrapais, et il ne c'était pas arreter, malheureusement pour moi.
Je lui déposa un baiser a la comissure des lèvres, pour meubler mon attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:34

je le senté contre moi praisent ses mot resoné creux malgré le bonnheure ilusoir qu'il me conté je savait trop bien vert quoi nous courion tous les deux et si il prefairé sont encaite a moi comme je le savaiit je savait que chaque mot serais vein sortie de mais lévre
il me confirma mais sombre penser pour quoi aller au lycée si il conté etre avec moi et abendoné non il n'abendonnerais pas je le savait je souria ne pu repondre qu'il membrasser encore comme efrailié de se que je dirais

" non je ne vindré pas "

je lui souria caressent sa joue
je ne pouvais l'acompagnié il savait surment pour quoi simplement que si on me voylié avec lui que se soi kira ou watari je ne pourais pas le sauvé au moment voulut en prenent sa place ...
je n'avait pas de destiné propre que d'etre sont ombre

" mais je ne serais jamais loin "

lui repondit je possent a mon tours mais lévre sur les siéne caressent sont corp de mais main qui ne chercher que l'envie de le retenire
mais je savait me montré resonable

" fait atention a nous ..."

lui murmurége lui mordilient le bas des lévre avent de le relaché soupirent de desespoire de voir le temps si cruel de deja me l'enelvé de mais bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:48

Il accepta, je ne pouvais abandonner, je devais savoir comment il faisait, je devais le trouver. il m'embrassa, me mordilla le bas de la lèvre avant de laisser son étreinte. Je l'embrassa une dernière fois sur la joue, puis me sépara de son corps pour me lever du lit. Je reboutona mon jean avant de prendre mon pull.

-Je reviens.

Je lui adressa un sourire avant de disparaitre dans la salle de bain. J'avais laisser la porte ouverte, ca ne servais a rien de fermer. Je regardais l'heure, je devais me dépécher.
Il allais être mon ombre aujourd'hui, je ne le verrais même pas. j'aurais du mal a me concentrer, savoir qu'il me vois mais pas moi.
La porte était ouverte alros il pouvais très bien entendre ce que je disais.

-J'appellerais Watari, et je lui dirais de ne plus me chercher et je disparaitrais. Il contactera mon remplaçans, je ferais croire que je suis mort.

Ma main arriva sur la poignet du robinet, je tourna et fis couler un peu d'eau chaude que je coupa avec de l'eau froide. Je restais un moment a regarder l'eau coulé, après cela, je ne pourrais plus reculer, mais c'est ce que j'avais choissis. j'avais peur de ne pas faire le bon choix...Si surement, j'avais choisit mon frère c'était forcément le bon choix.
Je mis ma main sous l'eau, elle était a bonne température
Je pris de l'eau et me la passa sur le visage, j'avais toujours autant de cernes sous les yeux, elle ne partait pas.
J'avais la tête tourner vers le lavabo, mon pull blanc pendait au porte-serviette. Du moin j'esperait que c'était bien le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

je le regarda partire a la salle de bain il laissa la porte ouvert me levent je me diriga a mon tours vert celle ci alors qu'il expliqué se qu'il ferais

" ses toi qui vois "

lui repondis je possent un baisser sur sont epaule alors que je laissa mon slip glisé au sol et que je pénétra dans la douche
je fit coulé l'eau sans aucune pudeur ,je me laissa aller sous celle ci j'aimé l'eaux sur tous le matin pour me reveilié et je ne voylié pas vraiment de quoi etre génée devant lui il avait le méme corp que moi enfin a quelque exéption prés j'etais surment plus musclée que lui par les heure de combas fait dans les combas de manouche pour du fric mais je n'avait pas honte de mon corp en fait il me convenais plus que bien comme il etais l'eau ruiselais dessu et je me senté un peux mieux deja je cracha un peux d'eau avent de le regardé

" tu devrais prendre une douche "

ses sur s'etais bien plus eficasse mais cheveux trempé colé a ma nuque il etais plus long que les sien mais c'etais normal de nous deux j'etais le plus negligé
je m'acoupie dans la douche pour prendre du savon et commenca a me savoné lui tournent le dos non par pudeur mais pour maitre mon visage sous le gée d'eau
je ne savait pas si sa marcherais pour watari connaisent suis ci il chercherais mon frére et la preuve de sa mort mais sa je pouvais marengé ...

" je pense que si tu fait sa tu ne poura plus aller au lycé ... pour quoi vas tu aujourdhuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:14

Il entra dans la salle de bain lui aussi, se déshabillant complétement et me laissant un baiser sur l'épaule au passage avant dentrée dans la douche. Je n'était pas comme lui, j'était plus pudique. Pourquoi? on était frère...Je en savais pas. Je jetta un regar sur son corps. Je faisais ridicule a coté de lui, sa peau était lus bronzé que la mienne, et il était bien plus musclé que moi. J'avais le corps d'un adolescent a coté de lui. Je poussais un soupir. C'est vrai qu'une douche me ferais du bien. Je déboutonna mon pantalon, et le fit tombé sur mes jambes, puis enleva mon calçon. Je me glissa dans la douche, dos a mon frère, un peu honteux a coté de lui.

-Euh...je peux avoir un peu de place?

Il était en plein sous le jet, et mine de rien, je n'avais pas si chaud que ca nu comme un ver. Je mis du temps a répondre a sa question. Pourquoi cela l'embettais que j'y aille? C'est vrai je n'étais pas comme lui, même si je l'aimais beaucoup, énormement même trop peu être, je pouvais me passer delui quelques heures..Enfin je crois.

-Et bien je veux pouvoir confirmer mes doutes.

Je marqua une pause et avant lui laisser répondre quoi que ce soit je repris:

-Je soupçonne ces gens d'être Kira: Yagami Raito , il a un profil qui y correspond: bon élève, un sens de la justice, très sur de lui; Aizawa Kudomi, une jeune fille renfermé sur elle ne parlant a personne; Kurino Murai un garçon bagareur et aimant la violence, et enfin la jeune fille dont tu t'es moqué a la bibliothèque.

Je marqua une deuxième pause, y reprenant mon souffle.

-Elle correspond le plus au profil, des choses étranges aparaissent a coté d'elle, elle est attiré par de drole de choses et son dossier fais mention de violence, et puis elle est très négliger par les autres personnes. Peu être a tel eu des antécédant avec des criminels.

Je me retourna enfin pour faire face a mon frère:

-Et pour ca, je dois confirmé mes soupçons a leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:30

je le sentie entré dans la douche voila un jeux de maitre dans la manipulation il etais la ou je voulais qu'il soi et je sourie sadicement a cette penser pour temps je n'avait fait que l'influencé sans le forcé j'etais doué pour ca ses dallieur se qui m'avait valut le surnom de lucifel parce que je laisser le chois au autre mais arrivé a mais fin
il me parlé mais honnaitement j'en avait cure une seul envie me venais le prendre contre moi et le savoné pour pouvoir enfin le caressé comme je voulais
se que je fit je l'atrapa par la taille quand il fit volte face pour le glisé sous le gére prenent le savon je fit coulé le gélle douche sur lui et laissa mais main socupé de le faire mousé

" petit frére tu te prend trop la téte"

repondit je en sourient mais pour la fille il avait pas torp elle aurais tres bien pu etre se fameux kira a cause de se que j'avait vus hier

" en méme temps si elle etais kira vus se que je lui et dit hier je serais deja mort tu crois pas ???"

mais main glisére dans le creux de ses rein continuent de le lavé je sourie a ses légére rougeur sur ses joue
il etais pudic sa s'etais nouveaux on avait pour temps souvent pris notre bain ensemble serte nos corp avait changé mais bon ...

" pour quoi tu rougie j"ai pas encore l'avé le devant que je sache "

je me moqué gentiment de lui aprochent mon corp du sein pour me colé a lui et le colé au mure

" je pourais etre bien plus entreprenent que ca ... mais tu sais que je ne le ferais pas tu es trop précé que pour prendre le temps de vivre "

je le lacha soupirent

" je ne sais pas pour cette fille mais tu ma dit ne plus l'aproché conte tu me mentire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:48

Je ne croyais pas Samael aussi entreprenant, il me pris et me colla sous le jais d'eau, se colant a moi. Je me mis a rougir comme personne, sentant le gel douche et surtout ses mains parcourir mon coprs librement. J'était comme ca, j'aimais me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Ses mains glissèrent sur ma peau, j'étais un peu mal a l'aise, le sentire me toucher partout, avec le gel douche. C'était agréable.

-Euh oui, pour la fille...

J'avais du mal a me concentrer avec tout cela, c'était très déstabilisant tout de même. Aussi je ferma les yeux pour essayer de faire le vide, de ne pas penser a ses mains.

-Et bien Kira ne tue que les criminel, or tu n'en ai pas un, c'est peu être cela qui l'a retenu. Mais si c'est Kira et que tu commet un délis, je ne donnerais pas cher de ta peau en effet...

Ce qui lui avait dit avait été vraiment méchant, et elle semblais blesser intérieurement.
Masi voila que ses mains descendaient encore plus bas, me pertubant encore plus. Cela faisai bien longtemp que je n'avais pas pris mon bain avec quelqu'un, en fait, depuis que nous étions petit, j'avais posséder assez rapidement ma salle de bain privé, et j'était seul... Je me voais mal prendre une douche avec Watari tout de même...

-Tu me pertube Samael...

C'est tout ce que je pouvais trouvé a lui répondre, ses mains baladeuses avaient un peu libre circulation sur mon corps en ce moment. Puis il colla son corps au mien, me collant contre le mur froid. Un frisson me parcourut au contact de son corp et de la fraicheur du mur, en opposition avec la douche.
Cen était trop pour moi, j'allais me dégager, mais il le fit de lui même, mes joues étaient plus que rouge, et je n'aimais sa façon de se moquer de moi.

Il soupira, mais je ne me retourna pas vers lui, tel nun enfant, parce que c'est ce que j'était au fond de moi, je boudais dans mon coin, vexer de son attitude. Ca m'avais montré qu'il dominait. J'était toujours un enfant, je l'avais toujorus été, je n'avais aps grandi, aimant gagner et être le plus fort. Ce n'était pas le cas aujourd'hui.

-Non je ne te mens pas, cest dans le cadre de l'enquete et tu ne la pas spécifier lors de ta demande. Alors je ne l'approcherais que pour savoir si c'est Kira c'est tout.

Oui j'étais vexé et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:57

je le vis partire boudé dans sont coin me colent a mon tours contre le mure croisent les bras sur mon torse pour le regardé il etais mignion quand il si maité
j'avait toujours aimé le voir boudé parce qu'il avait pas le dessu
et je ne men lasserais surment jamais je repris sans géne levent les yeux au ciel

" ne boude pas ses pas comme ci tu etais exité "..

enfin j'avait pas etais verifié non plus ...et la il mofré une jolie vue sur ses fesse qui a moi ne pouvais que fair l'efait inverse je l'etais en n'avait pas a men caché du moin je l'espairé

" si tu veux la prochaine fois je pressiserais "

je lui tendie le gel douche par dessu sont epaule

" tein oublie pas le devant ses quand méme importent et si tu veux tu peux me lavé moi sa me derange pas "

je me mordit la lévre pour ne pas rire j'aimé le maitre dans une sal situation je replia mon bras resstent contre se mure froid pour calmé mais ardeure pas facil quand on et un animal en rute enfin j 'etais pas face a une femmel en chaleur encore heureux
il resté plus tot vertion glacon timide lui mais je ferais bien un jours fondre se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:21

Je restais boudé dans mon coin, et sa phrase me mis encore plus en colère. Le rouge me montait a al tête, encore jamais ca ne m'était arrivé de la sorte!
Il me passa le gel douche, je l'attrapa furtivement, sans un regard ni rien. Je finissais ce qui me restait et me rincais sous le jais. Puis, encore vexé de ce qu'il avait dit, en signe de réponse je lui lancais la boite de gel douche sur lui, dans un regard qui disais "Fais-le toi même!"

Alors je sortis de la douche, attrapant une serviette de l'hotel pour m'eonrouler dedans. Je lui tournais le dos, et refusais de lui parler. Je n'aimais pas ce coté la, trop entreprenant, trop accés sex.
Je ne pris même pas le temps de me sécher, j'enliva mon sous vetements et mon jean, avant de quitter la pièce, enervé, sans même le regarder.

En plus ca avais l'aire de l'amuser de faire cela, de me taquiner de la sorte, alors qu'il savais très bien que je n'aimais pas ca.
J'étais retourner dans la chambre, et pris mon portable. Je l'alluma et composa mon code, sans me soucié de Samael, j'étais énervé contre lui, et je ne voulais pas le voir.
J'étais peu être trop enfantin, mais la, il allais trop loin!

Je pris la boite de gateau, et de mes deux doigt, j'en pris un pour le manger en guise de déjeuner. Je ne devais pas trainer si je ne voulais pas me faire prendre par Watari. D'ailleur mno téléphone vibra plusieur fois, j'avais reçu plusieur message e-mail et message vocal de sa part. il s'inquiètait et voulais lancer une recherche de mon portable pour me localiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:30

je soupira profondément le voylient agire comme ca je fini ma douche pris une serviétte et me secha enfilent mon slip puis mon jean trop large et mon pull je passa dans la chambre et me stopa devant lui
le regardent si lui etais faché et boudé je trouvé sa exagérais ... j 'avait bein plus subie de lui que cette petit taquinerie sous la douche et boudé bien moin

" bon j'y vas "

lancé je de toute facon dans sont etas je n'avait pas envie de resté je chopas mon sac et enfonca mais a faire car je ne resterais surment pas dans cette chambre pour la nuit prochaine
je lui lanca une petit boue de papier avec mon numero

" si tu te defile pas encore une fois tu peux me joindre la "

lui lancé je ... oui pour moi il ne fessait que se defilé tous le temps me repousent par toute les magniére possible

" et arréte de prendre des escuse comme quoi je ténérve ou autre si tu as changé d'avis ton honnaité serais mieux prise que tes enfantiliage"

lui lancé je , avent de claqué la porte derrier moi et de me lancé vert l 'assenseur apuillient sur le voylient de suis ci pour qu'il monte et que je puise dessendre pour m'en aller
je serais comme promis sont ombre mais j'avait aussi des chose a faire de ma journé et oui il semblé etre resté un enfant et moi la durté de la vie m'avait fait grandire il atendré surment mieux et donnerais se que je voulais a quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:02

J'étais toujours tourné, Samael était sortit de la salle de bain, mais passa derrière moi, pris ses affaires...
Je poussais un soupir, peu être en avais-je trop fait.. Il me lanca un bout de papier avec son nomuéro de téléphone. C'est sur c'était plus pratique pour le joindre mais bon. Je regardais le papier, sans un regard vers lui, serrrant le petit bout blanc entre mes deux doigts.
Il récupéra son sac et sortit de le chambre. C'était faux, il m'en voulais et m'en voudrais pour toute ma vie, lui aussi me mentait en fin de compte.
Masi voila, le jour venait a peine de pointer son nez, il restait encore quelques moment...

Avec mes enfantillages....Il avait raison, je ne grandissais pas, et peu être jamais maintenant, alors que lui, avais toujours été mure et proche des "adultes". J'avais gardé ces vieilles habitude de caprice, ca marchais bien avec Watari.
Peu être n'était-il pas trop tard...

Je partit, courus vers l'ascenceur, il était toujours là a attendre cette fichus machine et tant mieu pour moi. Sans prévenir, je le serra dans mes bras, restant collé a son dos.

-Je veux pas que tu partes...pas comme ca, sans me dire aurevoir, sans rien...

La façon d'on il était partit...J'avais peur de ne plus le revoir, qu'il disparraisse de nouveau, et je ne le rechercherais pas comme a mon habitude. Alors maintenant que je le tenais dans mes bras, pas question qu'il s'en aille!
Je le serrrais, mes deux bras entourais sa taille, ma tête collé sur son épaule, je fermais les yeux, comme un rêve, j'avais peur de me réveiller, non pas encore, laisser moi encore un peu de temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

le fait qu'il boude ne me derangé pas mais voila sa fessait des année qu'on avait etais separé et surment que des tonne de chose avait changé il etais trop tot pour qu'il se lance a me dire m'aimé trop tot pour lui pour qu'il sache qui je suis et sa m'enragé car moi je savait deja tous sa
j'avait l'imprétion d'etre un etrangé pour lui un etrangé pour moi même sa me blaisser profondément , je n'asspiré plus qu'as une chose dans cette etas d'esprie a mourire rapidement pour disparaitre dans l'aside costique de se monde une ame herente au milieux des autre
j'atendé cette assenseur qui maité des plomb a arrivé a croire que tous joué en ma defaveur ... en efait je savait qu'il bondiré de la chambre qu'il m'atraperais et que une fois de plus je saiderais a ses caprise
il avait toujours tous us ... tous sans exéption aussi bien de moi que de seux qui me l'avait pris il ne suporté pas le refut le fait de pérdre ou encore selui d'etre confronté a lui méme
ses surment ca qui m"enérvé le plus et qui m'avait fait comprendre que je n'etais rein pour lui
comment quelqu'un qui ne suporte pas perdre avait pu baisser les bras quand on avait enlevé sont frére... même kira etais plus importent pour lui que moi

ss bras m'en lasser cetais si simple
j 'etais a quoi 3 metre ... courire trois metre pour empéché quelqu'un de partire se n'etais pas enorme mais aurais t'il anulé le lycé sont encaite kira pour me retrouvé dans la ville ... non surment pas

" tu veux tous et rein tu prend la facilité .."

lui lancé je trop amer que pour prendre se qui avait a prendre a se moment ....
mon gsm sona et sans me degagé je pris suis ci
me maitent a parlé manouche ....

" ouaii késkiA.. crédieu... shti ta né cor deniché se ke jté dem..."

c'etais un anglais mangé et melangé avec du patoie chose assez difisile il m'arrivé de mélangé parfois méme d'autre lange mort avec suis ci latin
ou encore sioux

"niné bakou a ste ... on se vi a soir .. chao"

ke coupa le telephone il sagisé de bakou il etais arrivé cette nuit me filé un coup de pate comme on disait cher eux ... je le retrouveraiis se soir surment
je soupira possa les yeux sur mon frére en remaitent le telephone

" tu vas etre en retard a ton cours ..."

fut ma seul phrace possent un baisser sur sont frond
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Je restais collé a lui comme une mouche sur son pot de miel. Même ce qu'il m'avait dit, je m'en fichais. Je voulais toujours tout et je choissisais la facilité? Et bien tant pis, j'étais comme ca et si ca ne lui plaisais pas il n'avait qu'à...
Non je ne pouvais pas, même dans mes pensées je ne le pouvais pas. Je savais que je n'étais pas très démonstratif pour mes sentiments, que je pouvais parraitre égoiste et ne penser qu'a moi, mais lui c'était diférent, il était moi, et je le ferais passer avant moi.

Troublant notre moment, son téléphone sonna dans ce coiloir désert. Il y répondit et parla une espèce de langue imcompréhensible pour moi! Je savais aprlé françcais, anglais, japonnais et chinois, sans compter l'espagnol et l'italien...Mais là, je ne savais pas de quoi il cosais.

Je décolla ma tête de lui, gardant mes bras autour de sa taille, essayant désespérément de comprendre des bribes de sa discution. Non pas que je tenais spécialement a savoir de quoi il parlais, si cela avait été en simple anglais ou autre, je n'aurais rien fais et ne m'y serais pas interessé en faisant la sourde oreille. mais voila puisque je ne comprenais il fallais que je le sache, savoir ce que c'était...

Il raccrocha son mobile et se tourna vers moi, me déposant un baiser sur le front.

-Oui je serais a l'heure....

Je relacha mon étreinte, l'ascenseur était arrivé je devais le laisser partir. Au fond du couloir, une femme de chambre sortir d'une de celle -ci, nous déviseagant un peu. Il n'y avait personne d'autre dans le couloir, sauf nous. Elle pris son balais et se mis a balayer le couloir en nous faisant volte face, nous montrant son fessier.
J'en profita pour attraper Samael entre mes mains et lui déposer un baiser sur ses lèvres si douce avant de me décoler pour lui dire:

-Bonne journée grand frère.

Mais voilà, a ce moment la, cette femme de ménage se retourna et en lacha même son balais...Qu'y avait-il de mal? Nous étions idnetique, mais qu'importe. Peu être était-elle raciste envers les homosexuels ou encore trouvais cette acte immorale... Et bien tant mieu pour elle.
Je le lacha et fit un sourire avant de repartir vers la chambre. Je m'éloignais de ma démarche vouté, loin d'être élégante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

je venais a peine de remaitre mon gsme en main que mon frére repondé a ma question je lui souria regardent la femme qui venais d'aparaitre un simple sourire au lévre

" shti peu..."

je secoua la téte a quand on se maité a parlé manouche on avait du mal a en sortiré je rie tous seul

" desoler abitude qui reviéne "

il m'embrassa me souhaitent une bonne journé la miéne serais la méme que la siéne j'etais sont ombre je serais derier lui a le regardé pour le protégé
je repondie a sont baisser me moquent bien des penser des gens
surment encore quelque chose propre au manouche
il se moqué pas mal de se que pense les autre mais dois glisére dans sont dos
et avent que je ne puis fair autre chose la petit anguille fila en dehors de mais doie je le regara partire

" et ... si tu continue comme ca je vais mourire ... a force de me planté des couteaux dans le coeur "

j'entra dans lassenseur imitent la mort
mais ses vrais il m'atisé pour me delaisser aussi vite sans etais frustrent mais la vangence arriverais tot ou tard

" je t'aime"

les porte se refermére sur le cris outré de la femme de ménage

( alieur )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

il avait répondit a mon baiser, sa phrase me coupa dans mon éloignement. Je fis demi tour pour le regarder dans la porte, il me dit "Je t'aime". La femme de ménage frolais l'enfermement a coté, mais je n'entendais même pas ses crie. Les porte se refermais sur lui, j'en avais un pincement au coeur.

-Moi aussi...

Je n'avais pas fais le raprochement avec sa phrase. Pour moi les sentiment était nouveau, je l'avais toujours aimer, mais étant loin et séparé, j'avais tout refoulé, et cela pour tout le monde, plongé dans les énigmes et dans les enquète.
La femme de ménage parlais, je ne l'écoutait pas, un sourire se dessina sur mon visage, j'avais baisser la tête. Machinakement, je retournais vers la chambre, comme si je me rendais a l'abattoire.Trainant mes pieds nus sur le sol.
Une fois dans la chambre, je pris mes affaires, les rangeant un peu...

Je ferma la porte de la chambre a clée, et pris amon tour l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrirent j'eu un sursaut au coeur, en espérant voir mon frère dedans mais personne...Avec un soupir je pris l'ascensseur et arriva a la réception. J'y déposa les clée avant de passer la porte...

Dehors, le soleil se levais tranquillement dans le ciel, ca allais être une belle journée.

{Ailleur}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:13

[Rue]

J'étais entré dans l'hotel, et avait demander les clée d'une chambre.Après avoir tout réglé, je pris les clée et me tourna vers mon frère

-Bon et bien en route.

Je pris les esvcalier, la chambre était au premier étage, ca allais aussi vite de monté les marches... Jele pris par la mains, comme pour lui montrer le chemin, jouant mes gamins.
Une fois devans la porte j'ouvrit a l'aide de la clées et y entra avec lui avant de refermé la porte. Me mettant face a lui je le regardais dans les yeux.

-Quelque chose ne vas pas.

Ce n'était pas une question mais une affirmation, je le voyais bien, et je ne comptais pas entendre de sa part que tout allais bien.
La chambre était un peu comme l'autre, une pièce central et la salle de bain, pas aussi luxueux que ce que j'avais connu mais ca allais tout de même. J'avais besoin de savoir des choses, et je comptaient bien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

il paylia tous et je ne dit rein aprés tous si il y tenais moi je m'en moqué la plus par du temps l'argent je l'arnaqué au autre abitué a rusé dans la vie qui n'etais pas facile a peine entré que j'entendie le clique de la porte se faire derrier moi je soupira

" je suis donc entré en prison ... le grand detective a dessidé de me faire passer un interogatoire "

je ne sais pas pour quoi mais je m'en douté je retira mais chaussure que j'envoylia valdagué plus loin puis mon pull deposent mon sac aussi sur un siége une fois le torse a l'aire sa aller mieux le tatouage me fessait moin mal
je regarda mon frére

" je vais bien pas moin bien que hier ou aventiére mieux tu es la ses juste toi qui ne vas pas bien ..."

oui il n'aller pas bien car il se posser des question que sesquestion maité en doute plein de chose
je ne sais pour quoi sa ménérvé ...

" alors si tu aller au fond des chose vas y j'ecoute "

je pris place sur le lit dans une posse qu'il connaisé puis qu'il avait la méme que la miéne quand il reflaichisé sauf que moi j'etais sur la defancive la
il prenais le pretexte de ma fatigue pour me passer au savon sa ne me plaisser pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:27

Je souria, mais c'était plus un sourire "jaune" comme on dit a sa réflextion. je me tut. Oui j'allais lui poser des question. Comme je le pensais, il ne me répondit pas vraiment a ma question.
il se mis al'aise, enlevans ses chaussures et son pull, et déposans son sac. Je posa son bonnet a coté de son ca, et enleva les chaussures. Le reste restait sur moi.
Je l'observais, il alla sur le lit, me rapelant moi -même lorsque je réfléchissais. Je resta debout, m'avancant vers le lit, mais restant debout.

-Explique moi.

Je le fixait de mes yeux, avec insistance, pas comme d'habitude, la c'était comme lorsque je regardais un suspect, et qu'on lui demandais d'avouer ses crimes, cherchant sa culpabilité dans ses yeux.
Là je cherchais une explication logique qui n'existait pas.

-Comment savais-tu pour cet homme?

Cela m'intriguais, je ne pouvais l'expliquer et cela me genais beaucoup. Je voulais le comprendre, pas seulement l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:35

il me regardé comme je me douté qu'il ferais il me possa la question a la quel il n'y avait pas vraiment de reponse et je lui fit comprendre

" je ne sais pas peut etre suis je kira"

lancé je pou bien le fair chié comme il me fessait chié a cette instemps avec ses question don je n'avait pas les reponse
comment pour quoi comme ci je n'avait pas chercher a y repondre moi méme a ces question mais comment expliqué que depuis enfant je vois les mort et les ame noir des faucheur courire vert seux qui sont condané
encore heureux qu'il n'avait pas vus mais album photo ou je les repértorié les film
j''avait chercher moi méme a comprendre avait noté des chose mais tous etais incoérent sauf le fait que se que je voylié etais inévitablement réel
et que j'en etais le seul temoin

avait je etais touché par un ange ou un demon sa aller savoir je ne pourais méme pas y repondre tous se que je savait ses que c etais la
c"etais mon cotidient et que seul les manouche avait crue en moin alors mon frére qui m'avait delaisser si longtemps je ne pouvais croire qu'il puise comprendre du moin pas tous desuite
me laissent tombé sur le lit je lui tourna le dos

' ta la reponse que tu voulais alors laisse moi dormire et appel watari ... l'afaire et resolue on par dici demain "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

Pourquoi il me disais cela?Ce n'était pas la vérité tout simplement, je le savais, il n'étais ps Kira, ou du moin je me forcais a le croire.
Mais ca m'intriguais, je voulais savoir comment cela était possible. Je ne lui avait pas répondu, enfin pas de suite. Mais lorsqu'il se tourna dos a moi, sa phrase. Il voulais vraiment partir, mais si c'était Kira...Non Kira jouais aussi avec moi, ce ne pouvais pas être lui, Kira savais que je le cherchais, et il me laissais des indices, peu être inconsciement, mais il savais qu'il avait ce don.

-Tu n'es pas Kira.

Pour cela j'en était sur, le vrai Kira, n'agissais pas pareil, j'en était sur, et celui-ci se prenais vraiment pour ce que l'on apelle "un Dieu", mais ce n'en est pas un, juste un fou.

-Pourquoi veux-tu que j'apelle watari, je n'ais plus mon portable.

Je laissais le silence, il savait pourtant que si j'apellais Watari, il me retrouverais, du moin je le crois. Avec toutes ces années passées avec lui, jé'tais en mesure de savoir ce dont il était capable.
Pourquoi agissait-il comme cela je ne comprenais pas, il me tournais le dos, me parlais froidement. Tout ce qu eje voulais c'était comprendre, où était le mal?

-Je dois enqueter sur Rion.

J'étais sur qu'il n'était pas Kira, c'était une certitude. Mais il était lié a ces morts. Mais pas juste celle fait par Kira...
Je ne voulais pas me coucher, mon cerveau réfléchissais trop. Il était tourné, je pris un crayon qui se trouvais sur une petite table ainsi qu'une feuille apartenant à cet hotel.
J'y griffona mes hypothèses, faisant des schémas, persuadé que j'étais tout proche de la réponse. J'allais mettre la main sur Kira j'en étais certain, ce n'était plus qu'une question de temps.
Nous nous tournions le dos, ce n'étais pas bon signe. Peu être était-ce la fin du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

je le savais je l'avait toujours sus en fait alors que j'entendé suis ci grifioné que je n'avait rein repondue a ses question je penser a se qui me rongé interieurement ho rein avoir avec la mort proprement dit mais l'idée que mon frére prefaire cette fichue encaite a moi
a se que nous pourions vivre je senté une sourde rage monté au creux de mon ventre rage si puisente que j en aurais bien pleuré je devais me defoulé au plus vite mais ici il ne devais pas avoir de combas ... hoooo aprés tous peux importe qui n'importe quel mec au millieux de la rue pourvue qu'il cogne fort ma rrendré les nerf plus calme
je me leva d'un bon du lit partie ramasé mais chaussure et les enfila reprenent mon pull et ma veste

" c'etais une hereure de penser que je pourais te sortire de la ou tu te mais tu aime se que tu fait plus que ..."

je me tue ferment les poind avent de soupiré baissent la téte atrapent mon bonnais pour me le maitre sur les cheveux
aplatisent seux ci et regardent dans les yeux mon frére claquent la main sur sa feuille

" on devais se reposé faire se que je voulais et toi tu as fait quoi tu me posse des question sur ton enquéte tu pense encore a toi je suis trop con "

je sortie de ma poche mon gsm le deposa sur la table

" tu peux pas vivre sans ton kira allor vas fair mumuse"

sur ses mot je me tourna sortie claquent la porte mon sac etais la il savait que je revindré mais quand , surment que lui ne serais deja plus la
je m'etais lié a quelqu"un que j'aimé mais qui ne m'aimé pas .... qui prefairé courire aprés la mort que de vivre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser