DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Il me serrais fort, pourquoi j'avais fais ca? Il me carresais les cheveux me disant des mot doux, des mots rassurant, mais je savais que c'était pas vrai. La tête sur son épaule, des lamres silencieuses étaient tombés...
Il décolla ma tête de lui et me regarda, en souriant, me caressant la joue, me laissans un baiser mélancolique sur le front...

Son portable se remis a vibré, et cette fois-ci il alla répondre a cet appel. Je restait sur le lit, accroupie le regard vers le bas. Il partit dans al salel de bain et jen prifita pour remettre vite fait mon jean, je n'étais pas a mon aise nu comme un ver. Dedans je tomba sur le téléphone qu'il m'avais passé.
Ouvrant le clapet, je rédigea un message vite fait que j'envoya a un numéros que j'avais composé, un numéros que je connaissais par coeur.

Le message partit et je suprima de suite celui que j'avais écrit, comme si je n'en avais écrit aucun, faisant attention que mon frère ne me vois pas...Je me dirigeais vers la fenètre, ce n'était pas "justice" de faire ca, et je m'en voulais terriblement, ca me travaillais intérieurement.
A la base je ne pensais pas que ca me ferais aussi mal de faire ca, mais je ne voulais pas abandoner.
Je poussa un soupir, regardant mes pieds, jouant un peu avec, en les bougeant ssilmutanément, attendant qu'il ai fini son apel. Qu'est-ce que je pourrais faire après? Après ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

j'etais en pleine conversation quand mon portable bipa je venais de resevoir un texto ... je dit a mon camarade que je venais le chercher et coupas cours a la conversation qui semblé deja bein longue
j'ouvrie le message recu de je ne savait quel expéditeur .. une simple confiramation ... se que mon frére ignioré ses que j'avait trensféré tous sur mon portable il pouvais appelé comme il voulais fair des texto mais toute reponse trensphéré par moi
il avait donc fait sont chois je ne pouvais aller contre ne sachent pas qui il avait aplé ou pour quoi mais pour moi c"etais claire j'efaca le message et sortie de la salle de bain comme ci de rein etais

" je dois aller ..."

je lui souria enfilent mon jean sans remaitre mon calcon et enfilent mon pull
il me prenais vraiment pour un idiot comme tous les autre au fond
peut etre en etais je un de l'aimé plus qu'il ne m'aimé et de m'entété la de dans
je m'aprocha de lui qui etais panché a la fenétre et vein lui posser un baisser au creux du coup

" je ferais vite je t'atend a la sortie de la biblihoteque comme prevus "

je me diriga vert la porte chopent mon bonné mon sac et sortent dans le couloir la mort dans l'ame qu'importe je recupérais mon camarade et je revindré au plus vite a la biblihotéque il sera peut etre la ou pas qu'importe maintenent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

Il sortit de la salle de bain et me dit qu'il devais y aller. Il approcha de la fenètre ou je me trouvais et m'embrassa dans le cou. Je me sentais si coupable...

-Oui ne soit pas en retard tu dois me présenté ton ami..

Je l'entendis prendre ses affaires, ca me fendaient le coeur. pourquoi devenait-il distant? Mes doigt se refèrèrent sur le portable, j'avais fais une connerie. Trop habitué a mon portable je n'avais pas fais gaffe que ce n'était pas le mien alors j'avais envoyé mon message, mais...Il ne fallais pas que je le sous estime et si cela se trouve il avati accès au messages que j'envoyais ou recevais de ce portable.
J'avais un peu de temps il faudrais que je trouve un autre portable...

-Je t'aime...

Avant qu'il ne passe la porte je lui avait dit sans me retrouner, je n'osai pas trop honteux de ce que j'avais fais, ou plutôt de ce que je faisais. Il ne le méritais pas...Après mon entrevue avec Rion je serais fixer et dans ce cas la il saura tout, et je partirais.
Il était sortit, je restait un moment a la fenêtre regardant les gens partir de leur travail, ou juste se balladant.

Après avoir attendu un moment a la fenètre, je partit dans la salle de bain et y fit couler de l'eau. Je devais me changer les idées, après cela après toute cette histoire enfin je serais libre.
L'eau coula je le glissais dessous, passant ma tête sous le jet, et fermant les yeux tentant désespérément de me changer les idées...
Une fois fini je sortit et me rhabilla complétement. Je pris le téléphone et rien d'autre juste un peu de café. Je ne devais plus utiliser ce portable si mes soupçon était fondé, mais j'avais une idée. Une fois tout mes affaires prises, c'est a dire peu, je sortit de l'hotel pour me rendre a la bibliothèque afin d'avoir une entrevu avec Rion.

{Ailleur}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

( retoure a la chambre)

j'avait sentie mon gsm vibré baku m'avait regardé comme me demandent pour quoi je repondé pas je soupira profondément puis je lui fit signe de me suivre baku parlé peux il n'aimé pas trop parlé il analisé mieux se qui tombé bien moi non plus je n'aimé pas parlé on se comprenais en silence lui et moi c'etais bien plus pratique que ses mot inutile
on pénétra dans l'hotel et baku frisona se tournent sur lui méme
je regarda derier nous ... l'indien avait un instin devlopé quand on l'observé surment un passent je monta jusqua la chambre et pousa la porte elle etais comme on l'avait laisser etrangement vide sans mon frére je lui fit signe de sinstalé et pris place sur le lit sont audeur si trouvé encore
baku lui c 'etais mi a mangé me regardent intrigué
atendent surment un mot de ma par pour entamé la conversation ses qu'on avait plus parlé depuis le parc
non a quoi bon je m'etais lié a mon frére une monumental hereure pour baku je le lissé dans ses yeux

" vasi acouche "

il me regarda la bouche pleine et me repondie en deglutisent

baku* de quoi ...??"

il reprsi une bouché et je soupira il le fessait expré voulent que je lui dise se qui en etais dans les detaile baku ne donné jamais un avis a demis mesure mais comment avoué que je savait qu'il me menté
que j'avait plongé la téte la premier sans même croire qu'il pouvais moi aussi me joué un role comme son fichue L

" je sais se que tu vas dire "

baku* je n'ai rein a dire

" si tu le pense ta fait une connerie samael on t'avait prevenus tu cours drois a ta mort"

baku* et jai tord de penser sa

je soupira non il n'avait pas tor encore une fois personne navait tors mais tous le monde esailié de me manipulé comme un pion et je n'aimé pas ca

" tu sais tres bien que j'agie comme mon coeur me le dit"

baku* ses pour sa que tu ne lit même pas sont message"

" qui te dit que ses de lui "

baku* ci s'etais pas de lui tu n'aurais pas si peur ci ?

" baka"

je me leva l'atrapent par le cole et lui cola une droite

" j ai peur de personne tu ma comprie"

mais il ne falait pas conté sur baku pour encaisé sant rein dire il plonga sur moi et commenca a me frapé les cous echangé etais sec et violent aucun de nous deux ne se retenais
on evité simplement un peux le visage pour pas qu'on aille l'aire de deux con avec les yeux poché abituelement on sans tapé mais la
un frison me traversa le corp et je stopa lui me regarda ...
sont regard chercher a comprendre ...

" prend le sac on sort"

baku* mais on vein d'arrivé ??

" on sort tous desuite ..."

je lui prie la main et melanca dans le couloire frapent au porte des gens
au passage crient de sortire en parlent de feux
a par le feux et une bombe je ne voylié pas se que toute ses ombre de la mort venais faire baku comprie au car de toure et m aida des gens nous prire prous des fous mais je tapa dans l'alarme insendie et melanca avec baku dans les escalié devalent ... je ne savait ni ou ni comment se qui aller se passer aller arrivé pas mal de gens avais des ombre qui chercher a les retenire
je n'avait jamais vraiment assisté a telle horeure elle joué sur eux fessant tombé des poubelle dans leur chemin comme pour ne pas les laisser fuire une enfant tomba devant moi pousé par des ombre ...Baku se présipita sur elle et je le retin ..

" non baku .."

baku* mais ses une enfant ..

" ses toi ou elle ... "

je n'aimé pas sa mais sauvé ma vie celle de L etais plus importente que tous autre nous finime par arrivé a sortire avec pas mal de monde et une explosion se fit entendre ... un probléme de gace dans une conduite une sigarette et tous avait flambé ... je regarda les pompié arrivé et soupira

" on bouge ..."

les flame sorté méme du aule d'entré

baku* et ton frére ...

" il etais pas la "

je sortie mon gsm de ma poche et le lanca dans les flame sans qu'on me vois
puis je fis signe a baku de me suivre
il ne comprenais pas bien se que je conté faire mais moi maintenent javait deux priorité ... aidé kira a tué watari roger et tous seux qui se maitron entre moi et mon frére quand a lui il etais a moi

(allieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser