DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de retoure au trous a Rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:03

phase A du plan 2 ....
d'un pas plus tot calme et soutenus j'avencé vert ce lycée des plus moche , je le connaisé pour mis etre baladé en temps que mon frére plus tot mais ici j'etais loin d'etre lui , j'etais Toma ikui jeune etudient americain arrivé au japon au même moment que le premier meurtre , tous etais indiqué dans mon dossier , que j'avait j'entiment pousé dans la basse de donné de l'ecole , j'etais etudient en math pousé , j'etais aussi predestiné a devenire juré plus tard du moin c'etais mon embition ... un profil qui devrais plus que bien colé avec Kira selon moin sont sance de la justise laisser penser qu'il connaisé les lois et leur faille , et qu'il se croyé seul juge de se monde , qui plus qu'un future juge pouvais avoir de telle idée un flic mais mon but etais deloignié de cette pisibilité L a fin de cressé plus dans cette direction , dabord il faudrais faire la lumier sur la jeune femme vus plus tot , et puis sur l'autre mec que je connaisé de reputation pour avoir lut ses exploit le fils du comisére principal raito ...
temps que j'opérais en dehors de toute juridiction il avait peux de chance que les chose tourne mal ...
peux de chance ... toute fois il en avait ...
elle n'etais pas plus élevé que 10 pour cent , j'avait un atoue que L n'avait pas et que kira n'avait pas je pouvais savoir quand la mort me toucherais de par mais intuision , et ci elle s'aproché de mois je la reconnaitré ....
j'entra donc au lycé calme mais cheveux blond claire contrasté avec mon visage un peux asiatique mais j'etais de toute facon un drole de melange d'aprés ma carte d'identité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:16

Comme d'habitude, j'étais arrivée un peu en avance. Le lycée, toujours aussi banal, n'était pas trés rempli et personne ne fit de commentaire sur le fait que je ne portais pas mon uniforme ce qui était presque faux. J'avais mis la petite jupe plissée que je détestais et le chemisier banc. Mon cou était entouré d'un petit ruban noir, histoire de faire oublier la 'disparition' de la cravate obligatoire.

Pour les avertissements des surveillants, j'avais opté pour une méthode radicale. Unel ligne sur la death note et le tour était joué. Inventer des morts me plaisait énormément à part le fait que pour les professeurs, j'obligeais mon imagination sadique à s'atténuer un peu et à redescendre sur terre. Je ne dis pas que cela était parfait mais bon...C'était plus qu'utile!

Je m'avançais donc dans le lycée vieux et sombre lorsque je vis devant moi un jeune homme blond! J'avais toujours eu une préfèrence pour les blonds, à cause de l'adoration que j'avais porté à Misa-misa mais cela ne m'empêchais pas de me poser quelques questions sur l'identité de cet étudiant. J'accélérai mon pas pour arriver à sonniveau et voir son visage. Le contraste était...étonnant.

J'aurais pu continuer longtemps à le dévisageait avec un peu trop d'intensité si un surveillant ne m'avait pas interpellée. Il fallait bien que ça arrive...Avec mes cheveux teints en gris, et mon look gotique, je ne pouvais m'attirer que la haine de ses chers représentants de l'éducation. Le surveillant, un homme d'une trentaine d'année, grand, brun, avec un visage dur et trés laid, me regarda méchamment, ce qui m'appris qu'il avait déjà eu affaire à moi.

Faussement innocente, je lui lançai un petit sourire gentil, histoire de le mettre de bonne humeur et je lui ai dit:
"Bonjour monsieur, vous voyez bien que j'ai mis mon uniforme..."
Cela semblait être une bonne réponse mais j'avais presque tort. Il me fusilla du regard, me traita d'enfant pourrie et me fit des commentaires sur la couleur de mes cheveux puis partit sans faire la moindre allusion sur mes accessoires gotiques.

Utilisant l'évènement, je me tournai vers le garçon blond et je lui dit:

"Tu ne trouves pas que les adultes deviennent de plus en plus stupides?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

je marché un papier a la main m'indiquent ou je devait me rendre pas facile mais l'entie m'irité un peux les yeux , ses que les yeux gris etand tres claire etais sansible comme les yeux bleux et sur tous sa permaité a mais lentie de resemblé a de vrais yeux bleux , malgré cette iritation , il me donné envie de les gratté mais je devrais mis abitué et au plus vite si non ma couverture aller finire a l'eau ...
j'etais donc pris dans mais pensser une main sur ma joue pres a froté mais yeux par pure reflexe quand une jeune fille a l'acoutrement gothique se pointa devant moi , j'aité plus tot bon spéctateur pour ce type de tenue aiment assez la roligion catholique pour aprécié les crois les peintagrame et les chose comme ca puis le lolita gothique etais un grand mode au japon donc une fille au cheveux de la couleur de mais yeux , ne me derangé pas même si elle me fixé fortement
intrigué par sont regard je ne detourna pas le mien même si comme toujours ces fichue l'antie me fessait mal , temps qu'elle ne se barais pas, pas de risque qu'on se rende conte de quoi que se soi...
elle fut interpelais par un des pion qui semblé etre la pour faire du zélle plus que autre chose ...
etrange facon d'aceuillire les jeune femme aprés tous elle avait belle et bien sont uniforme , vus les rondeur gracieuse de sont corp elle ne devait pas etre du genre avoir des probléme pour seduire pas comme l'autre fille , nomé rion ...
qui dragué mon frére...
alors que j'allais passer mon chemin vus qu'elle ne socupé plus a me fixé sa vois me fit stopé je la regarda un moment ...

" on devindra tous aussi chient que se mec un jours, a moin de crevé avent"

logique implacabe et logique que je conté bien maitre un jours as exécution la mort ne me fessait pas peur , et etrangement cette fille en avait un peux l'audeur ...
je ne voyé pour temps rein d'etrange autoure d'elle pour le moment moi qui avait les capasité de voir les mort comme de voir les ange preneur de vie ...
peut etre etais du a mais lentie je ne sais ...
mais quelque chose cloché quand même , sa commencé a alongé ma liste de plus en plus ... si seulment mon con de frére etais resté a l'ecart de cette histoire kira aurais fait sont truc le monde aurais us moin de pourie et moi j'aurais gentiment continué mon petit bon homme de chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:08

J'avais décidé d'en savoir plus sur l'étrange garçon qui avait l'air d'avoir un sérieux problème avec ses yeux...Il avait sûrement des lentilles. Cela n'éveilla pas ma méfiance. C'était normal pour un adolescent de vouloir changer de couleur de yeux. J’aurai pu le faire si je ne tenais pas tant à mes beaux yeux rouges. J’avais déjà teint mes cheveux, cela suffisait amplement.

J’écoutai distraitement la réponse du garçon, surtout qu’elle ne me plaisait pas beaucoup. Je ne tenais pas vraiment à devenir comme l’horrible personnage qui, dans son coin, continuait à me fusiller du regard. Il avait l’air drôlement stupide avec son visage coléreux et ses yeux ternes qui à cet instant-là, brillait d’un feu méchant. Je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire moqueur presque hautain.


" C'est logique comme réponse mais si c’est ainsi, je préfère en finir avec la vie…même si je ne crois pas qu’on deviendra tous comme lui…chaque être vivant est différent d’un autre "

Je profitai de mes paroles pour regarder encore l’étudiant. Il était vraiment différent de ceux que j’avais vu. Ils avaient tous des cheveux noirs, plats et des yeux de la même couleur ébène. Je n’ai jamais aimé les cheveux noirs, pourtant cette couleur sombre était ma préférée. C’était prévisible, avec mon air et mes habits gotiques. Ce que je détestais, c’était le fait que ce soit à la mode. Mes parents me regardaient toujours avec un air compatissant, air qu’ils avaient adopté dés la mort de mon frère, évènement qu’ils croyaient triste. Ils se trompaient en disant que la disparition d’Akito m’avait perturbée au point de me faire changer de comportement.

Je détestai les adultes et leur hypocrisie. Ils se cachent toujours derrière des boucliers, se servant de leur rang de géniteurs… Pourtant, ma haine n’a aucun fondement. Mes parents ne m’ont jamais détestée même si leur préférence pour mon petit frère était claire comme de l’eau de roche. Même après sa mort, ils ont essayé de ne pas changer notre vie qui resta monotone et lente pour eux mais pleine de joie pour moi. Je devais ce changement à mon cher petit frère mais surtout à la Death Note que je possédais enfin !

Le lycée commençait petit à petit à se remplir et cela menaçait de me séparer de l’étudiant.


"Je m’appelle Chidori Keehl et toi ? Tu es nouveau ?"

Quelle question stupide…Son nom…je le voyais clairement, en lettres rouges sang, sur sa tête blonde. Mais il fallait bien que je la pose cette question inutile…Je n’allais pas lui dire que je le connaissais surtout qu’il pouvait très bien utiliser un pseudonyme si je me fiai à mon instinct. Je n’ai jamais pu m’empêcher de faire automatiquement confiance aux gens que je classe ‘bizarres’.

En attendant sa réponse, je commençai à tortiller mes cheveux gris avec mon doigt et à le regarder avec un petit sourire mi-charmeur mi-innocent. Je n’avais aucune idée de e que pouvait me répondre le garçon. Il pouvait très bien me décevoir avec une réponse banale et transformer le faible que j’avais pour lui en une indifférence qu’il pouvait payer cher…
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:20

la jeune fille face a moi c'etais aproché je la devisaga un moment sans pour autemps m'attardé sur ses courbe ou ca tennue elle ne choqué pas vraiment dans se pays a mais yeux sa aurait , etais bien plus bizard de la trouvé en europe d'ou je venais , oui ses sur en russie se type de tenue n'etais pas recommandé sur tous dans les carpate , mais bon qu'importe mais yeux bleux un peux rougie par les lantie ne tralisé en rein cette penser qu'elle que chose emagnié d'elle comme de la denomé rion , oui une audeur famillier un sentiment proche qu'une ombre plané autoure d'elle je resenté depuis mon plus jeune age la mort peut etre parce que elle et moi nous etions lié , je ne pense pas que je serais venus ici si mon frére jumeaux n'avait pas etais la , simplement parce que je n'aime pas fraulé les gens qui on le même type de pouvoir que moi et que depuis longtemps j'avait compris que kira en etais un ...
sans savoir exactement de quoi il sagisé, comment aurais je pu me souvenire de se qui m'etais arrivé quelque année plus tot ...
j'avait perdu la memoire...

" oui je vien de russie ma mere a jugé bon que je viéne voir le pays du soleil levant "

lancé je sur un ton calme et le regard perdu au loin , je menté juste au sujet de ma mere quoi que la vielle bic de notre communeauté etais comme une mere pour moi , elle m'avait souvent tiré de mauvé pas ...

" quand a mon nom tu peux m'en donné un je suis habitué"

pour quoi je repondé ca au lieux de lui donné mon nom , simplement parce que je n'etais pas préssais de me faire connaitre et que depuis que j'etais petit on m'avait changé au moin vint fois de nom je n'avait même pas de nom de famille ... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:50

Il venait donc de Russie ... Cela ne m'étonnait pas vraiment. Je ne suis pas du genre à me questionner et à me méfier de tout le monde. Enfin, je ne le montrais pas. Mais la raison de sa venue au Japon me parut un peu trop banale. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imaginais pas obéissant. Mon pays serait-il plus intéressant que ce que je croyais? Pourtant, avec l'histoire de Kira, le taux d'immigrations aurait dû baisser. Sa mère devait être inconsciente du danger qu'elle faisait courir à ses enfants. Ou alors, ce n'était qu'un mensonge. Pour le pays, je ne me méfiais pas trop. Il était blond et son tein était assez clair. Il pouvait avoir des origines russes.

Sa réponse au sujet du nom finit de me convaincre. Il cachait sûrement quelque chose. Etait-il un détective enquêtant sur Kira? Il fallait que je me méfies de lui. Il avait en lui une sorte d'indifférence qui m'agaçait. Je me contentais de lui répondre, un petit sourire forcé sur les lèvres.

"Vraiment?"

Mon sourire s'élargit encore un peu. On verra bien qui de nous deux gagnera cette petite bataille.

"Hum .... pourquoi pas Samael? Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:28

je regarda la jeune femme au cheveux si luisent qu'il aurais pu etre un miroire toute fois je ne me senté pas menasé même si le froid qui l'entouré etais de plus marquent j'avait se dont depuis si longtemps que je ne pouvais pas ne par repairé les gens qui avait le corps plongé dans la mort ...
et pour temps je ne conté pas me laisser si facilement demasqué mais jusque maintenent j'avait compris quelque petit chose sur se monde .. si je posaidé se dont je savait que bien d'autre en possédé tous autent j'en avait etais temoin quelque foi ...

" hummm oui je suis a moitié japonais "

repondi je a sont humm question de lui faire comprendre pour quoi ma mere tenais temps a se que je visite se pays ce n'etais pas faut je devait avoir quelque par une souche japonaise même si j'ignioré tous de moi même ou de mon passer en fait pas tous je savait comment j'etais arrivé a l'orphelina je savait aussi que mais parent etais mort mais ca je le savait depuis le debut ...
je regarda la jeune femme elle n'avait pas l'aire tres bavarde ou convincue
et quelque chose me disait que sa aller se compliqué pour moi ...
peut etre avait je enfin kira devant moi , mais au font kira ne me fessait pas peur comme mourire si je pouvais sauvé mon frére
quand elle prononca mon nom mais yeux se refroidire un moment on aurais pu croire que la couleur assié qui etais disimulé par les lentie bleux avait pris le dessu

" non ce nom ne me plais vraiment pas ses mon nom de bathéme selui de mon pere ... comment a tu deviné ?"

demandé je comme intrigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retoure au trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: de retoure au trous a Rat   de retoure au trous a Rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retoure au trous a Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses quoi se trous a Rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser