DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ses quoi se trous a Rat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:21

j'avait tréné les pied pour en arrivé la devant les grile de cette imence cours donnent sur le lycée , il avait plein de jeune partoue ca en etais efrailient je n'aimé pas le monde je ne pouvais pas dire que sa me donné envie d'avencé dans se lieux mais j'avait repairé une borne a eau au loin et vus que j'etais couvert de sang je ne pouvais resté comme ca
deja plusieur regard tombé sur moi comme cherchent a savoir se que je fessait la se qui m'arrivé
cette entrois etais vraiment un trous a rat je me mis a marché traversent la coure sous les regard drois fiére de ma demarche souple et net
voila bien qui me diférencié de mon adorable jumeaux en fait on etais fonciérement diférent il avait si longtemps que je ne l'avait plus vus j'avait tres envie de voir se qu'il etais devenus , je stopa net devant une fille qui etais venus se maitre entravére de mon chemin téte baisser me tendent une envlope rose ,elle avait des lunette et les cheveux long et ondulé
je la pris entre deux dois comme ci il sagisé d'une poison et l'ouvrie doucement
pour en sortire une léttre

" ces quoi "

lancége alors que je parcouré l'ecriture japonaise de sur crois soupirent je la tenais a boue de doie des deux main
mais yeux glisé sur le mot suivent

Code:
 je ne te connais pas je tes vus quelque fois je suis fol de toi j'aimerais qu'on apréne a se connaitre , axépte cil te plais

d'un ridicul a faire pleuré je foura la léttre dans ma poche et la regarda tendent un doit vert moi le visage plein de sang

" t es sur que se pour moi ?"

lancége etoné vus qu'elle disé m'avoir deja vus alors que je venais de debarqué elle releva enfin les yeux avec un régime et sans lunette elle pouvais aller moin grue que l'autre
ses yeux s'ecarquiliére et elle urla

rion* haaaaaaaaaa mais que vous est il arrivé???

je me mis a tourné dans tous les sanse ne comprenent pas sa question glisent ma main dans mes méche noir que j'ebourifa un peux plus
avent que la piece ne tombe

" haaaaaaaaaaaaa caaaaaaa.... j'ai aidé un homme sur le poin de mourire dans un trajic axident "

ses yeux siluminére et elle rougie j 'en conclue que la lettre etais bien adresser a moi du moin elle le penser ses donc que mon frére etais par la

" je veux bien aprendre a te connaitre mais dison qu'on peux se voir demain"

je fit un grand sourire et méloignia , a ses fille si puérile je passa mon visage a l'eau quand mon ventre se mis a crié ...
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:37

ses gromelent sur ses conasse petase que je rentrie dans le refectoire pour me prendre une boisson et aussi me maitre inci celle ci sur ma joue rougie et gonflé
j'espairé vraiment arrivé a faire degouflé celle ci ,j'avai vraiment pas de chance d'etre blanche la moindre rougeur se marqué sur moi .
mais c'etais pas le pire loin de la , non le pire du pire venais pas de se probléme, il venais du faite que la pour une question de pas se faire viré j'avait pas réagie face a ses genon.

" puré selui qui créa ses petas a du oublié de leur gréfé un cerveaux "

maugréliége en prenent ma boite de ice tea et en passent a la caisse le refectoire etais vide bas bien sur les cours avait repris , je serais encore en retard au mien qu'importe facon , je passer pour la cone du group .
alors que chaque année j"avait les melieur resulta
mais que voulais vous j'avait fini par perdre des poind en comportement et en absence les prof me les deconté de mais resulta se qui fessait baisser lourdement mais bultin

au japon tous conté aussi bien la facon de parlé que de se tenire et de partisipé au groupe mais moi je partisipé a rein .
enfin il avait une nette amelioration que l'ecole de coréen a seoul on etais un numero
numero 99 au tableaux ... voila comment j'avait etais identifié durent pres de toute ma vie estudientine jusqua se que je plante se bic dans la main et soi viré de mon ecole , ici j'avait etais axépté pour mais resulta ...
mais j'avait un dosié ou il etais ecrie en grand violent insosiable deteste le sistéme a y penser j'aurais pu etre le modéle type kira , sauf que j'etais trop insignifiente pour l'etre un vrais insecte sur le quel la société marché
alors que je plané dans mon degré de morosité
je sentie une main sur mon epaule
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:53

j'etais entré dans le refectoire mais les regard c'etais vite posser sur moi sur le coup j'avait pas vraiment comprie mais je le comprie asser vite quand je me rapella le sang ....

" ses de la peinture "

lancége a la fille qui me regardé devant je retira le pull laissent mon tishert blanc aparaitre et fuina dans mon petit sac de voyage qui etais pas plus grand qu'un sac a dos aprés un autre pull qui malereusement pour moi etais blanc aussi moi qui prefairé le noir c'etais barbent
enfin une fois mis je passa a table , sela me pris un long moment de mangé seul dans mon coin carément a croupie sur ma chaise , veille abitude que mon con de frére m'avait laisser lui et moi on saseilié toujours comme ca quand on joué au echec petit , mais les chose avait peut etre changé pour lui
moi sa me rapelais ses bon moment ses pour quoi je me posser souvent comme ca comme j'adoré marché pied nus j'aimé sentire le sol l'herbe et autre sous mais pied je devait etre un sauvage dans l'ame comme on me l'avait souvent dit
mais bon facon avec les manouche avec qui je vivé c"etais une abitude de courire pied nus
je finisé a peine d'avoir mangé le que je remarqua que le refectoire c'etais depeuplé , il faud dire que quand je m'enfilé ma dausse sucre et sel je fessait gaf a rein .
mais yeux argenté balailiére la piece et tombére sur la mise de tout a l'heure amusé je sauta en bas de ma chaise et aprocha de celle ci
posent une main sur sont epaule , elle se tourna et je glisa mais lévre contre les siéne

" a plus "

lancé je meloignient cette fois il falait que je cherche aprés mon idot de frére il etais dans cette ecole resté a savoir quel classe rein de plus facile ...
aller au secrétaria et pretendre que je me suis perdu
enfin en espairent qu'il me demande pas mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:04

je me retourna vert la personne qui m'interpelais etrangement streesé de decouvrire qui sa pouvais etre normal dans cette ecole les seul personne a m'ainterpelais etais les prof le proviseur ou encore un surveilient les éléve de temps en temps pour me demandé si j'etais une sorciére ou se foutre de moi un jours un garcon m'avait carémement proposé des chose degueux soidisent pour me rendre servise il avait etais repondue par un cous de pied bien placé
je fit donc volte face repondent a mon interlocuteur qui pour moi ne pouvais etre qu'autre qu'un surveilient venus me groudé parce que j'etais pas au cours

" je sais j'alle...."

je ne pu repondre que sans méme savoir qui etais mon interlocuteur deux lévre se plaquére sur les mien ...
me fesent laché la boite de ice tea et les livre au sol
sans manqué la boite de ice tea exploqa inondent mais chausure et le sol
mais epargnient mais livre miraculeusement
enfin le baisser fut rompue alors que j'aller frapé se cretin je reconnus suis ci ...
mais il seloignié deja ....

" mais ... héééééééééééé ..."

je tapa du pied sur le sol trop tard il etais sortie et j'aller le poursuivre pour lui en colé une quoi que .... non mais je lui avait pas donné le drois
mais joue rougire quand une vois me fit sursauté

surveilient* Agasang quel gourde vous fait ramasé moi sa et filé en classe imédiatement ou vous aler valsé en retenue

" heux oui ..."

je m'executa ramasa mais livre et tous en maugréant contre cette idiot doublé de cretin , je partie vert mais cours ou je passa les heure a révasé et a noté sur mon chema mais diverse ipotése tous en caressent mais lévre
a j'etais aussi patétique que ses conne falait vraiment que je me donne une claque
la sonnerie retentie je dessida qu'il fallait qu'on mette les chose au point ses pas vraiment sortire avec que je voulais ... enfait je voulais quoi
a oui savoir se qu'il me caché car il caché un truc ses sure

(biblihotéque)
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:34

je m''etais eloignié sans mocupé de sa reaction j'avait toujours etais impusif je fessait se qui me plaisé comme ca me plaisser sans vraiment reflaichire au conséquence pas que je reflaichisé pas simplement que je ne voulié pas le mal je penser a moi avent les autre
enfin cassi il avait une personne qui durent des année n'avait pas quité mon esprie elle etais mon but et je n'en demordré pas entre le jeux la vie ses lui que je choisiré
il etais ma continuité on etais lié par le sang mais bien plus que sa si il mouré une partie de moi mouré
je n'avait pas fait atention avec la jeune femme de tout aleur ou peut etre que je n'aurais pas joué comme ca
mais celle ci porté une trace denoirs a coté d'elle comme une des ombre du passer qui vous suie etrange
mais peux commun les mort je les voylié distinctement comme les ombre des shinigami
quand il venais les prendre
je m'aprocha de l'aceuille me planta devant la secrétére et lui demanda gentiment

" vous savait ou j'ai cours?"

elle me fixa et me demanda mon nom ...
ne sachent repondre je lui donna un nom au asard et elle fuina ne trouvent pas je soupira aussent les epaule

" ses rein merci "

falait trouvé autre chose une solution me semblé s'imple atendre dans l'arbe a la sortie du lycé mon idiot de frangin
se que je fit sortent et grimpent dans cette arbre pour observé caché des regard
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

[Suite]


Je sortais du bâtiment après être passer devant la secrétaire plutôt étrange. Dans le milieu de la cour, je reçu un nouveau message de Watari: il avait trouvé son identité, une certaine Rion Agasang. Dans son dossier, il avait été question de plusieur réprimande, de bagares avec des élèves et ainsi de suite. Vu comme cela, son profil collait avec mon hypothèse de Kira. Je devais donc mener ma petit enquête.

Je repris mon pas, de ma démarche vouté, me dirigeant vers la sortit pour aller a la bibliothèque. J'avais homis de répondre a mon cher collègue, fermant simplement mon portable une fois le message lu.

J'étais concentré sur ma recherche d'hypothèse, elle était vraiment étrange, un peu folle et avait cette manie de tout noter sur son cahier. Mais j'avai un doute, avec la secrétaire...

{hrp:Voila voila je sors XD a toi la suiteuh}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

voila qu'il sorté tous ses mouton qui suivé le drois chemin ses petit lycéin
je regarda dans la foule quand mon regard tombas sur l'objet de mes recherche il etais la ma continuité mon jumeaux ,mon coeur axéléra mais il n'etais pas encore bon de dessandre de mon perchoire pour lui sauté dessu si il etais la pourse que je penser se serais maitre sa couverture en perile pour le moment je me contenterais de le suivre dans sont ombre comme je l'avait toujours etais lui la lumier et moi l'obscurité

" je tes trouvé"

en efait rein que de le voir de loin j'avait prétion de ne l'avoir jamais quité et jespairé qu'il en soi incie pour lui temps d'année et cette méme sans sation quand je le voylié il me resemblé tous en etand diférent
il seloignia tournent a gauche et je bondie de mon arbre pour maitre mais pas dans les sein bousculent quelque personne
sans trop m'aproché pour ne pas me faire repairé

( je te suis XD vas a la biblihotéque)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:43

Je passa le grand portail et hésita quelques instant. Je 'navais aucune idée de l'endroit où se trouvait la bibliothèque. J'arreta un groupe de psersonnes a coté de moi pour demander mon chemain. Une fois fait, je me dirigeais vers la direction indiquer, marchant tranquillement perdu dans mes pensées comme a mon habitude, complétement isolé.

Les gens passais a coté demoi sans trop me voir, je n'aimais pas passer a coté d'eux, passer trop près, alors qu'il me voyais a peine. Certain me bousulais, dont un qui failli me mettre a terre tellement il m'était rentré dedans comme un dingue. Pourtant j'étais trop aspiré par mes théories et mon envie de résoudre ces mstères. Pourquoi dè que je sortais il fallait toujours qu'il m'arrive des truc bizar?

[Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

je le suivé obsevent les gens qui le croisé personne ne semblé voir se que je voylié en lui personne ,ne semblé le connaitre comme je le connaisé petiti signe qui etais encore un villien canard ...
mais moi je le voylié je le voylé se signe blanc que je conté croqué et disparaitre dans un bain de sang et de plume l'enlevé de se monde qui ne voulais pas de nous unis
un homme le bouscula il ne reagie même pas mais moi on ne le touche pas impunément
je glisa devant suis ci et donna un gros cous de coude dans le nez
il tomba et je rie profondément il parendré a regardé ou il etais

" regardé ou vous aller"

je m'eloignia doucement rejoingnient mon frére

( suite au cu de l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses quoi se trous a Rat Empty
MessageSujet: Re: ses quoi se trous a Rat   ses quoi se trous a Rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses quoi se trous a Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retoure au trous a Rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser