DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

Toujours a grifoné sur mon papier, je ne l'entendais pas parlé, ni rien d'ailleur..J'arreta mon grifonnement, j'allais aller le voir mais avant que je ne puisse li se leva, je ne bougea pas il arriva d'un coup et parraissais vraiment néervé. Normlament je n'aurais du rien faire mais la c'était différent. Pourquoi?
Il prenais ses affaires, il comptait partir?

Je lui tournais le dos, n'osant pas me retourner il ne fallais pas, mais sa phrase me fit mal a l'intérrieur, et je ne pus m'en empécher.

-Non ce n'est pas ce qur tu crois c'est...

Il pris son bonnet claqua la main sur ma feuille, oui il avait raison j'étais égoiste, mais je ne pouvais lui dire, et il ne devais pas sortir. Il avait poser son portable, j'essayais de le ratrapper par le bras, ou quelques chose, mais je ne pu le faire.
Il n'avais pas pris toutes ses affaires, mais je ne pouvais pasprendre le reisuqe de le laisser partir.
Encore une fois, pied nu, je m mis a lui courir après, sortant de la chambre et le ratrappant en courant, l'agripant complétement, passans mes bras autour de lui, et coincant les sine entre son tors et me sbras.

-Non reste ne sors pas.

Je devais lui dire, mais je ne pouvais pas, vite.

-Si tu es lié a Kira, je dois t'innocneter, sinon ils te trouverons...

Je n'avais pas tors, je ne voulais pas qu'il se fasse arreter, beaucoup trop de soupçon pesais sur lui pour le moment, et ici, pour le moment il ne risquais rien du tout.

-Viens, tu a raison allons nous reposer, je ne ferais plus rien qui es un rapport avec Kira, je te le promet.

Je me serra contre lui, passant un peu de ma chaleur dans son corps, dans son coeur.
*Par pitié ne sors pas..*
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:01

je fulminé interieurement je devais au plus vite partire avent de me laisser submergé par ma coler qui pourais se retourné sur lui
je ne pouvais vraiment pas je ne lui voulais aucun mal mais je ne suporté pas l'idée qu'il prefaire un fantom ... plus tot ses enigme a moi je ne pouvais le tolerais j'etais jaloux je le savait mais en plus de sa je savait qu'il mourais a sentété et ca s'etais intolerabe ne pas pouvoir sauvé selui qu'on aime de la mort en sachent pour temps que celle ci vien non
je ne pourais pas les regardé tourné autoure comme des vautoure pour le conduire vert sa mort
il arriva dans mon dos pour me ratrapé se colent a moi me sortent des inépsie grose comme sa téte

" arréte"

j'avait urlé cette fois ma vois c'etais etranglé dans ma gorge et mais yeux brillié

" ne prend pas cette escuse pour faire se que tu veux faire soi honnaite dit moi merde samael je veux kira plus que toi mais ne me prend pas comme escuse"

je le repousa me degagent de lui le regardent drois dans les yeux

" tu as toujours voulus tous plus que moi je suis pas idiot ne me prend pas pour un con ne fait pas comme les autre ....
je n'ai rein avoire avec kira je ne suis lié a lui que par toi ... rein que toi si on me soupconne il n'y as que toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

Sa voix, il avait crié, mais sa voix était étoufé..Je l'avais encor eune fois blesser... Combien de fois depuis que nous nous étions retrouvé?Tro je crois.
Il se dégagea me regardans dans les yeux, les siens brillaient.
C'est vrai, peu êtr en'y avait-il que moi qui le soupçonnais en fin de compte.

Je baissa les yeux, honteux d'avoir pu le croire lié a Kira, d'avoir soupçonné mon propre frère, c'était moi le con de l'histoire.

Comme tu veux...

Je regardais le sol pendant un moment, mais avant qu'il ne part ou quoi, je releva la tête et le regarda. Il m'avais demander de le dire, j'allais lui dire:

-Merde Samael...je veux toi plus que Kira.

Je ne mentais pas, j'esperais qu'il allais s'en rendre compte, s'il ne me croyais pas qu'allais-je faire? Continuer de le rattraper dès que ca n'allais pas? Peu être oui, peu être j'allais contiuer a lui courrire après pied nu, jusque dans la rue, comme un abruti, peu être oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

il venais de repondre a ma question mais pour quoi je n'arrivé pas a y croire simplement parce que sa n'avait jamais etais le cas il se contenté d'atendre que je viéne le sauvé pour me le dire il ne ce batté pas pour moi j'en avait assez de tous porté sur mais epaule moi aussi j'etais un enfant un enfant qu'on abendonne qu'on dailése et qu on n'aime pas

" tu dit m'aimé tu dit me vouloir mais tu ne me le montre pas des que je fait un pas pour toi tu me repouse ou semble fuire tu es comme un enfant ... mais l'ennuis ses que je ne suis plus un enfant moi"

je m'aprocha de lui glisent mais main sur sont visage

" je ne peux pas te rendre heureux "

non j'avait tous perdu quand on nous avait separé et aujourdhuit je me debaté pour retrouvé un samblent de lui ferment les yeux je chercher a me calmé

" ci j'avait etais kira ses eux que j'aurais tué"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Je restait le regarder, j'était bête en fin de compte, et mon intelligence ne me servais a rien dans ces moments la...
Si je l'aimais mais comment lui monter?

-Je t'aime Samael, ne te détrompe, pas je t'aime plus que tu ne le crois...Masi que veux tu que je fasse pour que tu le comprenne?

Sa main glissa sur la joue, comme de la soie, si douce, pourquoi rien n'allais jamais bien lorsque nous étions ensemble. A croire que l'on s'acharnais a nous pourire la vie. Ou peu être c'était moi qui la pourrisais.
Il ferma les yeux, je vien posé mes lèvres délicatement sur les siennes, fermant moi aussi mes yeux dans ce doux baiser.

-Je sais que tu n'es pas Kira.

Masi voila, dès que je savais un truc, dè qu'il y avait la possiblité que ce soit le contraire, il fallais que je cherche dans ce sens là au lieu de me contenter du normal. C'était un de mes défaut, mais a croire qu'il ne l'était pas pour l'organisation, m'ayant nommé L, je ne trouvais aps de fièrté a être"L", je voulais être moi aussi, pas une lettre, m'amuser, aimer et avoir des amis.

Toutes ces choses c'état lui, c'était mon frère, je l'aimais, c'était mon amis, et ce pour toujours. J'avais accepter de faire ce pacte avec lui, et je ne comptais pas le briser, loin de la.
Je pris délicatement ma main dans la sienne, et le regarrda droit dans les yeux.

-Aller viens, tu as besoin de repos.

Délicatement je le tirais vers moi, me demandan chaque seconde s'il allais refuser ma main, et s'en aller, j'en avais même peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

trop lasse et fatigué pour luté sur tous contre lui je me laissa mené sans bronché vert notre chambre je ne releva pas les yeux du sol
non ma coler etais palpabe en moi comme la haine pour se monde je le detesté et kira avec comme sang je me moqué bien des gens qu'il tué je me moqué bien de leur misérable vie et si j'avait us les pouvoir de kira j'aurais surment punie seux qui m'avait pris ma raison d'etre m'avait araché de ses bras pour me le retiré complétement avec leur petit histoire de L
ou etais selui que j'aimé tous de lui etais amoure pour moi mais pas se qu'il en fessait non la vrais personne qu'il etais san bronché je pénétra dans la chambre ne retirent ni pull ni chausure ni bonné je me laissa choire sur le lit le regard vide posser sur le plafond
je fini par fermé les yeux ne suportent plus se vide béant qui se dessiné devant moi
peut etre peux m importé la facon dton il me voylié

" je ne sais pas pour quoi je vois les chose .. je ne peux pas repondre a tes atente "

fut ma reponse au question posser plus tot
je soupira une nouvelf fois avent de reprendre calmement

" tu devras vivre avec cette enigme toute ta vie comme je vie moi avec "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

Il me suivit jusqu'à la chambre et arriva sur le lit, se laissant tomber comme une masse, les yeux vers le plafond.
Ce qu'il me dit, parraissai incompréhensible mais je ne dit rien, il parraissais fatiguer, fermant les yeux.
J'avais peu être trop demander, et peu être n'avais-je pas été assez démonstratif envers lui.
J'enleva mes chaussures, et arriva pres du lit, pres de lui. Je me mis a coté de lui, coucher sur le coté, accrocha mes bras a son cou. Je posa ma tête dans le creu de son épaule, le serrant a moi.

-Ne tinquiete pas repose toi.

Je pris une voix douce, je voulais qu'il se calme, je savais qu'il étais énervé, qu'il en voulais a plein de gens, mais pour le moment la fatigue guettais, et ce serai mieu pour lui de dormir tranquillement, il y aurais bien le temps plus tard.
Je me blotissais contre son corps, sa chaleur me sufissais a me sentir bien. Je fermais délicatement les yeux, attendans patiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

il vein contre moi je ne le repouserais pas je n'etais pas comme ca du moin pas avec lui pour moi il etais la seul raison que j'avait de vivre je ne bouga donc pas contenten simplement de le tenire la contre moi et de ne plus rein chercher enfonsent mon nez dans ses cheveux inspirent j'etais si heureus de le retrouvé et a la fois sa me fessait mal
j'etais si loin de lui et si proche il avait temps d'année passer et temps de chose qu'on ne pourais savoué ou simplement ratrapé
je lui murmura a l'oreil

" tu a deja aimé quelqu'un d'autre"

je demandé pour savoir je voulais mais ne le voulais pas non plus avait il etais seul toute sa vie avec pour seul amis un vieux con qui lui disait vas chercher le nonose comme on parle a un chein pour aprés lui donné un sucre
avait il gouté un peux a la vie ou l'avait ton manipulé pour qu'il reste un enfant toute sa vie ...

mais dois glisére sous son pulle pour caresser sont dos doucement je ne cherché rein de plus que sa chaleur pour une fois mais idée pervers etais rangé au placard et ne vindré pas troublé se moment du moin pas tous desuite
parce que je me connaisé du moin je connaisé mon corp ...

" je t'aime quoi que tu reponde"

en efait méme si il avait choisie kira je serais revenus parce que moi ses lui que j'avait choisie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Nous étions serré, il me carressais le dos, moi la joue, puis il me murmura a l'oreille. C'était si doux, si beau, je le sentais contre moi un vrai bonheur.
Sa question, je la trouvais bizare. Aimer quelqu'un d'autre? Je ne suis rester qu'avec Watari durant toute ma vie. Même a l'orphelinat, on m'obligeais tellement a être exeptionelle que je ne pouvais pas parler aux autres, alors comment les aimer?
Watari avais toujours été gentil avec moi, répondant a mes quatres volonté, mais ce n'était pas de "l'amour" comme il entendais. Au final, je n'avais aimer que lui.

-Non juste toi.

Je releva la tête pour être a coté de la sienne, déposa un fin baiser au creux de ses lèvres, a part lui, personne n'avais autant compter dans ma vie, et je pense que personne ne sera aussi important pour moi que l'être que je tenais dans mes bras. Mon bras autour de son cou se ressera, tandis que l'autre alla jouer avec ses cheveux, enlevant le bonnait de sa tête.
Sa réponse me fit sourire, il était si dévoué que cela... Je voulais l'être autant que lui.
Ma main droite, descendit, et passa sous son pull pour aller sur le tatouage, doucement, carressant celui-ci par peur de lui faire mal. il était tout récent alors je me devais de faire attention. Je sentait son coeur battre sous mes doigt, un vrai extase de savoir que celui-ci m'apartenais pout toujours et a jamais.
Je lui embrassai le cou, pour le réconforter, savoir ue j'étais là, que j'arreterais aussi de l'embeter avec toute ses histoires. Dans ma tête, je me disais, que de toute façon Kira pouvais bien continuer ses meurtres, du moment qu'il laissais mon amour en paix, tout irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:13

rein ne conté plus pour moi que ses moment passer avec lui et j'en oublié directement tous les doute que je possédé en moi
car il en avait je n'etais pas un genie ni un sur doué comme lui et il se lasserais vite du peux que j'avait a lui ofrire il aurais tot ou tard bessoin de trouvé un adversé a sa auteur surment etais pour ca qu'il couré aprés kira mais je ne voulais pas qu'il meure pour ce jeu stupide
je pris ses lévre avec douceur caressent celle ci des miéne avec passion alors que ma langue chercha la siéne pour fusioné j'aimé ses moment ou rein ni doute ni soucie ne venais l'ennuis etais que je derapé toujours ... pas facile avec les hormone

je me demandé comment lui il fessait mais surment que sa lui passer complétement au dessu de la téte pas comme moir
ses sur y avait pas plus obsaidé que moi quand je penser a lui et y avait de quoi rougire si on revenais quelque mois avent quand j'etais seul ...
rein que de repenser a ses fantasme et ops j'etais rouge pivoine je baissa les yeux et detacha mais lévre des siéne

quel idée de penser a sa en l'embrassent je voulais vraiment me maitre dans l'embara je l'etais deja quelque par vus que mon corp etais eveilié au dessire qu'il minspiré

* baka baka baka....*

me urlége dessu dans la téte fessans semblent de rein soupirent je ferma les yeux replia mais jambe pour caché l'envie que j'avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:38

Je le serrais dans mes bras, tout instant avais une fin et j'aspirais le garder le plus longtemp afin de reporter ce moment le plus loin possible, voir même jamais. Je le savais impossible, comme toute les bonnes choses.
Nos lèvres se touchèrent, se rejoignèrent, ne forman une seul et même bouche. Nos langues exetuaient la même danse habituelle dans notre bouche, traduisant du désir réciproque qui s'émanais de nous.

J'étais tellement bien ici, tout étais différents, et on m'aimais vraiment et pour ce que j'étais, pas pour mon cerveau. Enfin quelqu'un qui voulais de moi, et moi seul, de moi Lawliet et pas "L".Je pourrais être moi-même, m'exprimer comme le je voulais, n'ayant pas besoin d'agir derrière un ordinateur, coupé du monde, ca ce n'était pas unen vie, mais un emprisonement. Pourtant au début, j'étais heureux d'être a ce post, peu être parce qu'il n'était pas la encore.

Nos deux corps se mèlaient, nos langues parlaient.. Mais il is fin a son baiser, je le vie avec les joues légèrement rosé. Je 'interrogea du regard. Depuis combien de temps il rougissais a un baiser? Il avait déja fais pire non?
Il replis ses jambes a ce moment je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait fais cela, j'attendais une réponse dans ses yeux de ce rougissement.
Il était mignon avec les joues ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

il me devisagé bas oui qu'esque j'espairé qu'il ne remarque pas que je réagisé intempéstivement a une connerie de penser venus se maillé a se que je fessait bas il etais pas un genie pour rein
je lui fit un sourire et aussa les epaule pour qu'il compréne n'aillient pas envie de formulé la chose qui etais des plus génente
je resta la sans bongé colent juste mon frond a sont epaule et soupirent de bien etre

" j'ai faim"

murmurége non pas que j'avait faim vraiment mais mangé me calmerais et me frais sortire des image salase que j'avait en plein dans mon petit cerveaux
falait pas trop m'envouloir pour sa
il falait bien que un de nous deux préne les géne pervére ... nos parend devait pas etre des saint vus qu'il nous avait us ..;
je possa un baisser sur sa peaux douce mais doie veinre se mélé au sien et je repris un peux la parole comme ci de rein etais

" pandent que tu iras voir rion je pense que je vais recupérais un copain a l'arréopore puis on se retrouvera au pied de la biblihotéque soi prudent "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:18

Sa rougeur me fit rire, mais maintenant j'avais plus ou moin compris de quoi il s'agissais et n'esquissa qu'un sourire a son encontre. Les choses de la nature était parfois dificile. Mais je devais l'avoué, il était beaucoup plus perver que moi...Normalement.
Nous étions collé, pire que des mouches sur du miel, dans la tiédeur de la chambre, et la fraicheur des drap du lit.
Faim? A vrai dire un peu aussi, nous n'avions pas mangé grand chose depuis un moment, et j'avais peur que mon ventre ne le fasse comprendre en gromelant d'ici peu. Heuresement pour moi, ce moment n'était peu être pas encore arrivé...

Nos doigts se mèlèrent c'était si charmant, si doux, juste a nous tenir, ca faisai presque un couple parfait en harmonie. Cett epensée me fit sourire, un grand sourire en regardant mon frère. Non moi je ne pensais aps a des choses perver, mais des choses de gamins. Quoique, en touchant son tors, j'avais bien envie d'y gouté de nouveau a cette peau si parfaite.
Oh un ami? J'allais rencontrer un amis de Samy (désolé pour le surnom c'était tente XD) .Mais ne fait, il n'avais pas parlé de me le présenté, peu êtr eje ne le verrais pa cette personne la...

-Tu...tu me le présenteras?

J'avais hésité, peu être était-ce des affaires qui ne me regardait pas, mais si je pouvais le rencontrer, je pourrais demander a cette personne des informations personnelle sur Samael que je ne pouvais lui demander directement.
Mes yeux s'illuminèrent a cette pensée.
En attendans, je devrais aller voir Rion, c'est vrai, tenter de découvrir des informations sur elle concernant Kira. En espérant que je vise juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

je le regardé il savait tres bien mais coupable penser a sont egard mais je me voylié mal lui demandé de bute en blanc quoi que ... me connaisent j'en etais plus que capable

" tu n'as pas envie ..??"

je ne parlé plus de mangé mais vus qu'il avait l'aire d'avoir faim je soupira me redraisent pour prendre le telephonne j'aller appelé le servise de chambre pas envie de mangé dans un resto bondé la chambre etais bien mieux puis vus la protubérence de mon jean me voylié mal commencé a bougé

" bien sur il sera avec moi a mon avis il dormira ici ..."

et oui ses ca entre manouche on se partage tous méme la chambre d'hotel et j en savait quelque chose j' avait partagé une fois sa chambre avec 10 personne diférente sa dormé par tous ses comme les caravane ... c'etais toujours plein et les enfant des un etais élevé par les autre

" tu veux mangé quoi ?"

demandé je a mon frére atendent sa reponse pour composé le numero
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:49

Il me posa une question, la c'était moi qui rougissais cette fois ci. Il se leva et alla vers el téléphone.

-Oui..

Il me demandais ce que je voulais manger, je n'en savais trop rien, un gateau a la fraise par exemple...Je me redraissais sur le lit, m'asseyant en tailleur sur celui-ci, avant de remonter un genoux sous mon menton.
C'était cool alors je pourrais lui parlé a ce type la. Je pensais que c'était un homme vu qu'il en avait parlé au masculin, et non au féminin...ou alors je me poserais des questions..
on allais tous dormir ici?

-Tu ne veux pas que je lui loue une chambre?

A moin qu'il ne voulais pas, peu être étai-t un...Non..Je chassa cette pensée de ma tête en secouant légèrement celle-ci, on aurais pu me croire en plein débat avec moi-même...et bien ce n'était pas faux.

-Euh ..

Je revenais a lui avec sa question, me sortant de ce débat intérieur, un peu stupide je doit dire.

-Un gateau a la fraise et a la chantilly!

Je lui fit un sourire, un sourrire de gamin comme d'habitude, pensan un peu a mon gateau a la fraise qui allais arriver...Bien que je regardais mon frère comme le gateau, et dans ma tête une seule chose résonnais : Miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

je le regarda il repondé oui a quoi ?? voila qui me maité mal avait il comprie le sanse de ma phrase ou ... non il devait encore penser a autre chose il etais bien trop inosent pour penser comme moi

" non ne lui loue pas de chambre ... il est la pour me voir si on lui loue une chambre il vas ralé"

oui ce type de frace porté a confution mais pas pour moi trop abitué a se que les gens vive avec moi en fait j'avait peux de pudeur et peux de taboue sauf avec lui parce que je savait qu'il n'avait pas la méme vie que moi
mais pour les autre non ... forcément on etais des mec et on vivé souvent l'un sur l'autre aucun d'eux ne m'interaisé et beaucoup etais marié avait de marmot alors je ne voylié pas le mal
je composa le numero et me mis a parlé a l'autesse

" bonjours chambre ..."

je marqua une posse me levent pour aller voir le numero sur la porte

" 300 pardon ... j 'aimerais commendé de la nouriture pour la chambre ... oui
... alors je voudrais deux bolle de nouille sauté du riz sauté aussi au boeuf ... vous avait du mais grilié .. non a domage .. hum alors vous pouvais maitre du porc et du poulé et un suplément de riz avec de la sauce soja .. non se n'est pas toue ... aprés il faudré un gateaux a la fraise avec chantilie un termo de café beaucoup de sucre
du chocola et si posible du coca ... merci se sera tous bonne journe"

je racrocha soupirent

" j'espaire quel vas rein oublié j 'ai faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

Il est venu pour le voir... Je ne suis pas du genre a avoir d'arrière pensée mais la... Je penchant la tête sur coté avant de répéter la fin de sa phrase.

-Il est venu pour te voir...

Je ne comprenais pas trop, les gens qui venais me voir....Hum mauvais exemple, il n'y a personne qui venais me voir...Mais bon, ce qu'il disais portait a confusion. Il n'avais pas du comprendre mon "oui". A vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi je le lui avait dit. il était rester me regarder et lorsqu'il parla a l'hotesse, je ne pu m'empecher de sourire et de le suivre des yeux, suivant chacun de ses mouvement, chacune de ses courbes, de ses allures.

Je rigola franchement lorsqu'il avait fini de comander! Il mangeait plus que moi! C'était limite si je n'avais pas un fou rire, surement les nerf qui lachais mais la...
Et puis sa réflexion était des plus drole!

-Tu dois avoir une des ces faims, hein?

J'avais arreter de rire, le regardant avec un regard qui en disait long...long mais sur quoi? Mof il le saurais bien, je ne regardais pas beaucoup de gens comme lui.
J'avasi hate de voir son ami, bien que je me demandais si on allais tous dormir au même endroit. D'habitude...Non autre mauvais exemple, d'habitude je ne dormais pas, mais normalement chacun avait son lit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

je l'entendé il etais ilaré je comprenais pas avait je fait un truc drole bon le coup de pas savoir le numero de chambre pouvais etre drole mais de la a se poilé comme ca
je le devisagé puis repondie a sa question

" oui j 'ai faim"

je l'avait dit plus tot non que je mourais de faim et pas que de nouriture il etais trop beaux quand il rié ... sallié les hormone reprenais le dessu ... une vrais horeure ... dieux ou je sais pas quoi aurais du me castré sa aurais etais moin pénible de suporté cette proximité temps dessiré et inasouvie a la fois
je vein pres de lui
repondent a la question premier

" oui il m'aporte quelque chose il vien spécialement de russie pour ca ... ses la que j'etais avent de venire ici tres beaux pays un peux froid"

je possa mais main a plat sur le matela des deux coté des jambe de mon frére et me pencha sur lui pour venireposser mais lévre sur mon reflé qui me regardé comme ci j'etais lui méme
mais je ne l'etais pas si non comment expliqué que je l'aime plus que je ne m'aime
alors que je mailé mon existence a la siéne par un baisser ardent mon corp frisona et me rapela en sorte de urlement corporel

" mauvése idée tres mauvése"

je recula brutalement rient
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:34

Je finis par me calmé de ce fou rire, décidément il faisait vraiment des truc iimaginable! Je disais ca parceque je n'appelais jamais la récéption pour demander a manger, et je n'avais pas été confronté a une tel situation, et pour ca, je pense que je serais pire.
Il m'avais simplement répondut qu'il avait faim, a mon avis, il ne me comprenais pas trop dans mon fou rire.

Il me parla de son amis, il venais donc de Russie. Ce n'était pas la porte a coté, mais Sam avait l'aire de bien aimer ce pays.

-Alors tu viens de la bas...

Je ne parlais pas fort, comme si je me parlais a moi même, répétant ce qu'il me disais, comme si j'avais peur d'oublier, où que ce soit un rêve. Si c'était le cas, je pourrais me rapeler de cela " la Russie" et mènerais des enquete là-bas...

Il s'approcha de moi, posant les deux mains a plat de chaque coté de moi, je le regardais, comme si je me refletais en lui.
Nous échangions un de nos inombrable baiser passionés, je passais mes mains autour de son tors chaud, avant de le sentir frissoner.
Il se recula vivement, en répétant "mauvaise idée" et rie un peu. Je le regardais un peu perplexe et me gratta le derrière de la tête. Je mis un de mes pouce entre mes lèvres et regardais mon frère.

-Pourquoi mauvaise idée? Tu me considère comme un péché?

On ne doit pas toucher au péché, c'est bien cela non? Et bon nombre d'être humain en on peur, a cause de la sanction divine. Les femmes étaient longtemps considéré comme un péché, et faisait plongé les hommes du mauvais coté. C'est pour cela que certaint moine ou none, font voeux de chasteté pour ne pas tomber dans le péché corporel.
Je pencha légèrement la tête et souria a imaginer mon frère en tenu de moine.

-Tu serais sexy en moine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:18

je n'avait repondue a aucune de ses question prefairent ses lévre au reponse incie je m'etais fait prendre a mon propre jeux et reculé il souria me demandent ci il etais un péché ho oui il etais un péché mais le plus doue selui pour qui je bruelerais mais aile selui pour qui je defiré dieux ou qui conque

" en moine"

je manqua de basculé sur se coue non moi en moine atend il m'avait bein regardé ...
il se fouté de moi et sa je dois dire que je n'aimé pas qu'on se moque de moi mais de lui sa me fessait rire profondément

" mais oui moi en moine avec une croie retourné tu veux dire "

petit rire sa me fessait penser a l'angletter j'avait visité se pays il y as de sa quelque mois et j'avait penser a lui devant big ben ... et etrangement je l'avait vus roi de se pays sa m'avait cassi fait pisé de rire
je dois dire que clarc qui m'acompagnié ne rié pas du tous ...
il avait crue que j'aller m'etoufé et que je creverais sur place je regarda mon frére

" oui tu es un péché ... non en fait si je dit mauvése idée ses que si je continue je vais casser mon jean et sa le ferais pas d'ouvrire au room servise le jean casser et avec une herection bien visible "

je n'avait pas de géne a parlé de sa
je repris mon activité de fuiné dans mon sac pour trouvé se que je voulais lui montré un petit souvenire de rusie qui valais une fortune
je le trouva doucement au fond de mon sac et aprocha de lui il sagisé d'un chapelais avec des piere ambré et rouge et noir une petit merveil d'orféverie il etais en argent
je lui passa autoure du coup

" sa vein de moscuoue "

en efait j'y etais passer mais je n'etais pas resté je voyagé beaucoup en fait je passer pas plus de 2 mois a une place
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:30

On riais encore comme des enfants, tout sourire a nous amuser, c'était tellement agréable!
Après ce moment de rigolade, il répondit a ma question de péché. J'étais un péché, il en était un aussi, mais pour la suite je le regardais, un long moment. Il n'avais aucun tabou décidément! Ce n'était pas avec Watari que j'allais parler de ca, alors, n'ayant pas l'habitude de parler de cela avec les gens, je rougis un peu, baissans un peu la tête pour ne pas qu'il me vois rougire, il se moquerais encore plus de moi.
Il faudrais que je m'y habitut maintenant a ce genre de chose, avec le temps ca viendrais.

-Je serais aller leur ouvrire c'est pas grave.

Je gardais la tête baisser, tellement honteux de mes rougeurs a ce sujets. Franchement, j'étais un gamin.
Mais il était partit fouillé dans son sac et en sortit un magnifique chapelet orné de pierre ambré et noir qui devais valoire très cher!
Ma bouche s'ouvrit en extase, c'était magnifique. Il me le passa autour du cou, et je levais les yeux vers lui, le regardant ma bouche entre ouverte, ne sachant que dire. Après un temps de pause, j'avais trouvé ce qu eje dirais.

-Je ne m'étais pas trompé, Samael en moine...Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

je repartie dans un fous rire lui caressent la joue
non franchement je ne pourais pas etre un fous de dieux de peux importe le quel j'etais bien trop mauvé pour sa lui pourais moi pas d'allieur mais coupable penser a sont egard en etais la preuve

" dit moi il ne t'arrive jamais d'avoir d'erection tu ne me dessire pas alors"

je pris une téte d'enfant boudeur reculent lui laissent le chapelais un cadeaux je savait selui si précieux et je l'avait gardé abituelement je ne m'ataché pas au objet et les vandé mais suis la je l'avait gardé espairent que peut etre dieux me protégerais de mais vition parce que parfois s'etais lourd a assumé mais bon
on frapa a la porre et je me diriga vert celle ci malgré mon herection en fait je m'en moqué ses plus le fait que je ne puise pas resté contre lui et la satisfére plainement qui me retenais de l'embrasser
l'homme entra avec les plateaux sur roulette je lui donna un pour boire puis il repartie

" kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

jural sautemps sur les plat de nouille je mourais de faim mais bon je devait dire que se type de repas etais rare pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

L'ambiance était limite a la fête aujourd'hui, tant mieu cela faisait mongtemp que je n'avasi pas rie ainsi! En même temps a par rire tout suel Watari n'était pas très drole lui...
Je souris a sa question:

-Si mais je ne le dit pas...

Mes joues reprient une petite teinte rosé a ma phrase, il allait s'en poser des questions...
Je jouais avec l'objet, baissant la tête pour admirer les perles et aussi me caché de ma gène. J'étais timide il ne fallai pas croire le contraire...Parler d'une enquete a travers un micro truqué était beaucoup plus facile que de parler de cela pour moi..
on frappa a la porte et ce fut le réceptioniste qui apportait a manger. Je fis un sourire en relevant la tête, mon frère allant ouvrire tout content, sous le regard un peu interloquer du jeune serveur en ce qui concernait ses parties intimes.
Surement trop occupé a vouloir manger, il ne l'avait peu etre pas remarquer. Mais Samael lui donna un pourboire et il s'en alla sans un mot.

J'approchais le chariot béni, enfin quelques choses a manger! Je retira le chapelet de mon cou et le tendis a Samael.

-Tiens, sinon je vais oublier de te le rendre.

Je tendis le collier brillant avec la lumière avant de prendre une part de gateau a la fraise. Hum, ca faisais longtemp que je n'en avait pas manger, j'espère qu'il sont aussi bon que ceux de Watari!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:47

je m'aité deja engoufré des nouielle dans la bouche quand mon frére me tendie le chapelais le regardent je deglutie durment se qui etais a peine maché

" ses pour toi baka"

lancége me remaitent a mangé avec avidité sans vraiment de magniére et oui encore une diférence entre lui et moi méme si je tenais ma fourchétte de la méme facon j'avait plus laire d'un fauve afamé que d'un dendie entrin de dejeuné
instalé n'importe comment sur ma chaise je devoré le plat de nouille il en vait un deusiéeme alors je ne me soucié pas de savoir si il en resté
puis connaisent un peux les goue de mon frére il mangerais le sucre plus que le salé
moi les deux me convenais en fait je ne pouvais pas faire l'un sans l'autre j'avait bessoin de sucre et de sel obligatoirement
je regarda mon frére avalent une nouvel fois comme un enfant gourment

" tu mange pas ..?? je te previn aprés je te saute dessu et je t'epuise alors mange"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

Un sourire arriva sur mes lèvres lorsqu'il me dit que c'était pour moi, et de suite, il repris une place autour de mon cou. On aurait pu croire que j'étaitun pasteur, ou autre, habillé en civil pour son jour de repos. Binetot on allais me demande si je faisait des mariage dans la rue, mais bon tantpis. Et ce devais être drole d'être pris pour unn pretre non? Il fallais que j'essaye,

Quand a Samael, il mangeais comme pas permis, je n'avais jamais vu ca, peu être que je mangeais souvent et tout le temps, mais là il me battait, encore une fois...
Avec ma cuillère, je m'aneais tranquilement le gateau, assis a mon habitude sur le bord du lit.
Je le regardais manger, je m'en imprégnais, pour que lorsque je pense a lui en fermant les yeux, je puisse le voir n'importe comment, en mangeant, ou en rigolant.
C'était bien de le voir manger autant, a croire qu'il n'avais pas manger depuis des années...

Doucement je me servit une tasse et y versa du café.

-Tu en veux?

Je pri sune deuxième tasse et en servit au cas où, de toute façon , je l'avalerais s'il n'en veux pas. Le café permettait, avec le sucre, de tenir éveiller sans perdre de mes facultés intelectuelles. J'y versa une multitude de sucres dedans, j'aimais lorsque c'était sucré et pas le contraire.
Je pris la tasse du bout des doigts, et la porta jusquà mes lèvres pour en boire quelques gorgé, tout en mangeant le gateau. Avant d'avalé, j'avais l'habitud ede regarder ma nourriture, un peu m'amusant avec avant de l'engoufré dans ma bouche. Je n'avais pas réagis a la phrase de Samael, mangeant quelques bouchés avant de répondre.

-J'y compte bien, et fais en de même...

Un petit sourire en coin aparu, mais je fixais mon gateau, comme pour sourire a ce morceau que j'allais avalé et non a ce que je lui avait dit, avec ma tasse de café sucré de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser