DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:39

je tréna mon frére dans les rue noir de la ville sa main dans la miéne combien d'anné ne c etais passer sans que je puise tenire cette main dans la miéne combien de temps j'avait guété un geste un appel de lui
j'avait toujours surveilié ses fait et geste jamais je n'avait sentie le bessoin d'intervenire dans sa vie ou de me sentire desiré dans celle ci se qui fait que j'etais resté la ou on m'avait envoylié en claire a la poubelle mais bon
la c'etais diférent je le senté au creux de moi si je n'intervenais pas il mouré sans moi sa pas question je voulais etre pres de lui a se moment ultime
je n'avait pas dit un mot depuis notre depard non se qui c etais passer m'avait refroidie je stopa devant un hotel
n'importe le quel j'entra dans suis ci tirent mon frangin

" une chambre"

maitre d'hotel* bien monsieux

il me donna la clée je remplie le forumlaire puis pousa selui qui se fessait appelé L dans l'assenseur
pour moi il serais a jamais mon frére et personne d'autre une fois les porte fermé je me cola a la paroie le regardent sagement

" je suis contemps de te voir méme si ses pas resiproque ... il faudra qu'on parle tu te doute bien que je ne debarque pas comme ca pour te fair coucou ses moi si non je l'aurais fait le jours ou je me suis enfuie de la ou on m'avait placé"

je venais de lui donné un indise sur ma vie oui je savait qui il etais ou il etais mais n'etais pas interféré comme il avait semblé le vouloir
je regardé le paneaux d'afichage sans changé d'exprétion ....
avent de laisser ma téte glisé sur le coté et mais yeux argnété roulé vert lui ...

" ... hummmm...."

je prefaira me taire les mot doue c etais pas vraiment mon gateaux etand bien trop brute

" tu conte la revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Je fus entrainé a travers les rues sombres accrocher a la main de mon frère pour enfin entrer dans un hotel. Je ne pouvais rien faire, rien dire, i^l s'adressa au maitre d'hotel et récupéra la clée. Il me poussa dans l'ascenseur, une fois entré je le regardais.
Nous étions pareil, mais pas en ce moment. Je ne savais pas où il avait été, me cachant tout, et en détruisant tout a son sujet pour m'en empécher, me disant même qu'il devais être mort. Maisil avait l'aire de savoir des choses...J'étais connu sous le nom de L, et ca il devais le savoir, donc ensuite, plus facil pour avoir des informations.

-Si je suis content.

Je marqua unen pause, j'avais tout ede suite répondu après sa premiere phrase, après qu'il m'ais dit " je suis contemps de te voir méme si ses pas resiproque ".
J'écoutais al suite, oui il fallais qu'on parle, je me devais de lui dire tout ce qui m'avais empecher de le rechercher, je ne pouvais pas quitter mon emploie de L a moin de mourrir. Dans ce cas la, mon descendant prendrait ma place mais je n'allais pas mourire avant d'avoir trouver de Kira.
Sa phrase était bizar, comment ca si je comptais la revoir?

-Non.

Ce n'était pas un "non" pour lui faire plaisir, ou un petit "non", c'était un vrai "non" bien et dur, et c'était vrai. Elle avait l'aire de savoir des choses a mon propos, et si je ne faisais pas gaffe elle découvrirait ma couverture. J'étais déja assez perturbé en ce moment, je n'avais pas besoin de cela maintenant.

L'ascenceur montais, je le regardais, il en faisait de même. Je me sentais évidement coupable de ce qu'il lui arrivais, mais le temps avait passé, et sans le vouloir, je n'avais pas l'habitude de parlé avec les gens, de réglé des problèmes de famille. J'étais peu être un génie, mais dans ce comaine j'arrivais dernier. Sans le vouloir en ce moment il me faisais peur, j'avais peur de ses réactions. Ce qu'il avait dit a cette jeune fille restait dans ma mémoire. Comment pouvait-on être aussi méchant? Etait-ce de ma faute qu'il était comme ca?
Je détacha mon regard, fixant le panneau d'affichage. J'atendaais que les porte s'ouvre, nous avions besoin de parler ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:19

je ne bougé pas ne disait rein il avait repondue a deus interogation sa me fessait un peux rire de voir que le grand genis L etais encore si igniorent sur la situation dans la quel il etais je n'avait pas bessoin de voir l'avenire pour savoir se qui en etais .
je le senté au creux de mon ame comme ci l'a mort elle même fessait partie de moi comme ci elle chanté ses louange pour que je la rejoigne , et sa depuis si longtemps , javait toujours evité de la regardé depuis mon insident avec l'enfant s'implement parce que je savait qu'il chercherais a me conduire a elle si je leur montré que je les voylié
je ne sevait qui j'etais ou pour quoi j'etais sur terre je n'avait aucun bute a par lui ... Les gens ne me plaisé pas et la gentiliése je ne connaisé pas
aprés tous comment aurais je pu connaitre j 'en avait des ta d'escuse pour etre comme je suis ...
la premier ses que jugé pas assez inteligent j'avait etais envoylié bien loin de mon frére pour qu'il puise le dressé a donné la pate et cette idot car il l'etais le fessait
enfin l'assenseur stopa je sortie sans mocupé de lui si il voulais fuire ses la
... moi jouvrie la porte et lanca mon sac sur le fauteuil avent de retiré mais chaussure et de me laisser tombé dans le lit yeux posser sur le plafond

" pouriture ...."

ci je tombé sur ses homme je les turé sans esitation je n'avait de toute facon rein a perdre j'aluma la tv pour voir qui kira avait tué
je n'etais pas contre kira si il n'y avait pas us L dans l'ecoision surment que je l'aurais laisser fair sont netoyage
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Durant la suite de la montée de l'ascenseur, aucun de nous deux ne parlaient. Il sortit, sans rien dire, sans rien faire. Je baissa mon regard, j'avais l'impression d'être le jouet de tous, de n'être sur terre que pour résoudre des énigmes stupides. Je poussais un soupir et mon regard repartit plus loin, les portes se fermèrent...

J'aurais pu partir, mais je l'avais suivis, entrant a mon tour dans la chambre, refermant la porte doucement derrière moi. Il enleva ses chaussures, et se mis sur le mlit, allumant la télé pour y regarder les informations. Je restais a la porte, je resemblais a une plante.
Il parlais de l'affaire Kira, en fait, tout le monde en parle de cette affaire sur n'importe quel chaine de télé. Je fixait le petit écran, mon regard revins sur mon frère. Je me demandais bein s'il aprouvais ce que Kira faisait aux criminels, s'il était pour ou contre lui...

Doucement je m'aprochais du lit, restant tout de même asez loin, je ne savais pas quoi faire avec lui. Faire comme si de rien ne c'était passé? Non impossible.

-Tu voulais parler...je t'écoute.

Je ne voulais pas tout lui balancer comme ca, j'attendais de voir ce qu'il avait a me dire d'abrd et ensuite je verrais ce que je pourais dire. Il parraissais si seul au fond de lui, je m'en voulais tellement. J'aurais aimer agir comme un frère, combler cette solitude, mais peu être n'en voulait-il pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

je regardé l'ecran je savait qu'il etais la je coupa la tv quand il me redraisent sur mais bras pour le regardé
mais yeux gris semblé vide d'exprétion je n'etais pas la pour lui parlé du passer se qui etais fait etais fait voila une chose que j'avait apris si je lui en voulais il ne pourais de toute facon jamais faire monde onorable avec moi car on ne repasse pas le passer ...

" assié toi et arrete de penser au passer facon je suis pas la pour ca"

bien que si je tombé sur ses type la on verais pour le moment seul notre moment present conté seul se qui avait a faire pour le future il falait que je sachent une chose
je sortie des sac de biscuie de mon sac et lui envoylia le connaisent il mouré de faim c etais ses prefairé quelque petit truc que je savait méme si il avait etais separé de moi
aparament de noudeux j'etais le plus lié , selui qui pouvais cassi tous resentire de l'autre ses trouble ses douleur comme ses amoure je tira une chaisse que je tourna et me possa dessu les deux bras sur le dossié le regardent
quand il etais la je ne prenais pas ses atitude forcent la diférence
je le laissa un moment tranquile

"en deux mot si je suis la ses pour te demandé de l'aché l'afaire kira ..."

oui en deux mot mais le connaisent il ne voudrais pas ... enfin je n'etais pas du genre a tourné autoure du pot non plus

" tu veux ratrapé le temps perdu alors laisse nous le temps mais si tu poursuie encore kira ... tu moura ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

J'avais l'impression qu'il savais tout de moi et moi que savais-je sur lui? Son nom, et peu être deux ou trois truc mais ca s'arretais la...Comment avais-je pu le négliger autant?
Il m'envoya un paquet de biscuie, je les adorais. Comment le savait-il... Je soupirais, je mourrais de faim et m'empressa d'ouvrire le paquet pour prendre un gateau et le mangeais tranquilement. Avec le paquet en main, j'allas vers le lit. Il s'étais assis sur la chaise, les bras sur le dossié. Ce n'était pas sa facon de s'assoire normal ca.
J'enlevais moi aussi mes chaussures j'étais plus a l'aise et m'asseya comme a mon habitude sur le lit, les genoux sous le menton me servant d'accoudoire. Je lui tendis la paquet, je en devais pas être le seul a avoir faim non?
Il me aprlais, je l'écoutait.

Je restais le regarder, comment je pouvais lacher l'affaire Kira?

-Tu sais que je suis pour la justice, ce que fais Kira est mal, je dois l'arreter non?

C'est vrai il n'avais pas tors je risquais ma vie, mais ma vie aujourd'hui ce n'était pas lui? on m'avais dit qu'il était mort, je n'avais pas avaler un truc pendant plus d'une semaine, L était comme "inactif" pendant un long moment a cause de ca. Et jeme rendais compte que ce n'était que de l'utilisation pur et dur, me cachant l'endroit où il se trouvais. Il ne voulais pas parler du passé, mais il devais le savoir!

-J'ai essayer de te retrouvé, mais je en trouvais rien sur toi, tout disparaissais, et dès que je trouvais une piste elle s'envolais aussi tot...C'était comme si tu n'étais plus qu'un spectre de mon passé, je ne pouvais pas te rattraper. On m'a même dit que tu étais mort...

Même s'il ne voulais pas en parler, moi si, c'était comme ca, j'étais têtut. Masi pour en revenir a Kira, comment pouvait-il me dire que e mourrais? La justice vainc toujours, et si ce n'est pas avec moi ce sera avec un autre.
Je repris un gateau du bout des doigt, le mangeant délicatement, peur de l'abimer comme toujours, la boite dans l'autre main.
Je plongeais mon regard dans ses yeux glacé, sans émotion, ces yeux argenté que je voyais tout le temps, dès que je fermais les yeux il ne me quittait plus.

-Tant que tu seras en vie, je le serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

que de connerie qu'il me laché j en etais cassi ilaré se qui ne tarda pas me tenent le ventre je me mit a rire tombent méme de ma chaisse le cus a terre je rie de plus belle
a non la sens etais trop pour ma faible raison , oui la separation se que je voylié ne m'aidé pas a resté se que j'avait pu etre une fois le fous rire calmé je repris

" es tu crois en me sortemp "

je pris une vois grave pour me moqué de lui car c'etais la facon don je le voylié
car il se moqué de lui méme et de moi en parlent comme ca

" je t'ai chercher et tu disparaisé tous le temps on ma méme dit que tu etais mort ... ses a pissé de rire ... toi le grand L qui resoue toute les enigme tu as abendoné parce qu'on ta mantie dit plus tot que tu as abendoné parce que s'atarengé de croire que je n'etais plus la , moi qui n'est pas ton serveaux je suis capable de remonté a L et dieux sais qu'il a plusieur piste"

je soupira redraisent ma chaisse

" enfin passon se detaille insignifient je ne suis pas la pour parlé de se que tu voulais ou dessiré en plus ta notion de la justise et eroné ces celle qu'on ta inculqué trouve tu que notre separation etais juste trouve tu que mentire etais juste tous se en quoi tu crois et basser sur des mansonge tu es un pion et tu aime etre un pion toi le genie"

nouveaux soupire alors que je me tira une sigarette de ma porche wawe trois en une journé je batté mon recort mais bon journé spécial aussi
je revenais des mort aparament

" je suis donc bien vivent je vais bien et je suis la et tu devra faire un chois
car si tu meur je meur aussi ... a la diférence de toi et moi je ne tabendonnerais jamais moi "

sa fessait mal pour lui mais temps de bien pour moi
j"alluma la sigarette qui etais entre mais lévre ... de toute facon je n'avait aucune raison de vivre

"il a une solution a mon probléme je peux prendre ta place au cugé et mourire a la tiéne quand pense tu car nul doute que tu perdra face a kira "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

Je restais l'écouter, c'en était trop, il m'énervais.Sa dernière phrase apssait mal, très mal.
Aussi sans réfléchir, je lui balancais le paquet de biscuie a la figure, il se moquais de moi alors que j'étais sincère.
Je me levais du lit, arriva vers lui et lui colla mon poing dans al figure. Décidément ce n'était pas son jour, tout le monde le tapais. Il était le cul parterre, ce qu'il disais était inaudible.

-Et toi Samael tu t'es vu? Tu viens, tu dit que tu veux me revoir, mais ce que tu dis laisse a penser tout le contraire. Tu te crois sans coeur, tu te crois fort fac e ala mort, mais quest-ce que tu feras hein? Aller dit le moi je t'écoute?!

J'avais empoigné son col, mon poing brandit pret a lui en mettre un autre. Il m'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

je venais de me mangé un autre coup bien plus fort suis la mais qu'importe j 'etais abitué au coup pour avoir fait des combas de manouche et je me mit a rire a nouveaux alors qu'il me sorté des connerie et on appelé sa un génie non ses moi qui etais mort la ses pas possible

" se que je vais faire mourire idio ... quand on et face a la mort on meur il a rein d'autre a faire tu crois qu'on peux l'evité ....."

je donna un coup de pied dans sont ventre le propulsent sur le lit et me redraisa pour bondire comme un animal sauvage sur lui m'instalent sur sont ventre et lui atrapent les main pour les colé sur le matela

" moi au moin je suis venus ... si tu veux etre en coler soi le contre toi ..."

ses sur il n'avait aucune raison de l'etre contre lui se qu'il avait dit etais pure verité ...

" reflaichie a ma proposition je tofre le drois de vivre de disposé de ma vie pour toi arrivé a dejoué le plan de kira ... "

en efait je savait se que je fessait je pouvais l'aidé en me fessant passer pour lui je pourais esaiment trompé tous le monde le laissent mutilisé comme un pion au lieux de se faire lui utilisé

" et si je meurt pres de la verité tu auras une chance ...de demasqué complétement se kira ... mais si toi tu meurs moi j'ai aucune raison de poursuivre ton oeurvre ... je n'est aucun sanse de la justise ... reflaichie "

je le lacha me relevent

" maitent rentre cher toi si tu desside de faire chemin seul on en reste la si tu refranchie cette porte ses que tu auras choisie ma solution orevoir"

sur ses mot je me recula malgré que j'aurais aimé resté contre lui contre sa peaux et ne plus que fair un avec lui
je me glisa dans la piece atenente qui etais la salle de bain fessant coulé de l'eau dans les vielle pour m'aspérgé le visage
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

Je me sentais stupide, je m'étais manger un coup de pied dans le ventre, maintenant j'étais sur le lit, il pouvais faire ce qu'il voulais.Je n'avais jamais été fort loin de là...
Ce qu'il disais était tellement vrai que ca m'en faisais mal.
Il partit dans une autre pièce, je n'avais rien fais, je restait la sur le dos sur le lit, a regarder le plafond. Je murmurais simplement cette phrase:

-C'est vrai je n'ai rien fais...

Il m'offrais sa vie, mais je ne pouvais l'utiliser, c'était imorale. j'étais pour la justice mais...ceux qui m'avais inqulqué tout cela, il n'était pas vraiment juste.
Je ne bougeais pas je restais la sur le lit, je n'avais aps envie de bouger. Tout d'un coup, je me rendais compte que toute ma vie n'avais servis a rien puisque ceux qui était de mon coté, me mentais, m'utilisais, des principes contre la justice. Je ne pouvais aps non plus utiliser Samael, personne ne devais utiliser les autres.

J'étais surement trop idéologique, a croire qu'un monde parfait pouvais exister, et que la justice vaincrais toujours. C'est vrais ca, plus on arretais des criminels et plus il y en avais de nouveau! Alors que depuis l'arrivée de Kira, le taux de criminalité a baisser...

Je soupirais, peu être que lui aussi cherchais a m'utiliser en me disant ca, inverser les rôle. J'avais toujours été a la lumière et lui toujours derrière, rejetté parce qu'il était plus intelligent que moi, je savais que c'était faux.
Si c'était ce qu'il voulais, peu être le ferait-il, mais pas de bon coeur. Je parraissais inanimé, Samael était partit dans une autre pièce, et je n'avais même plus le courage de partir et de revoir Watari, maintenant qu'il m'avais ouvert les yeux.
Il ne sera pas content de me voir, mais tant pise, je ne voulais pas bouger, il n'avais qu'à changer de chambre ou rester dans sa salle de bain tiens.
J'avais l'impresion qu'il ne voulais pas me voir, qu'il voulais mourrir parce que je l'avais utiliser, mourrire soit disant a ma place face a Kira. Il voulasi tant que ca me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

j'aura mon pull me regardent dans la glace mais yeux gris etais la seul chose qui me diférencié de mon frére ca et la sicatrise sur mon epaule sicatrise que j'avait toujours us sans savoir doue elle venais une belle longue sicatrise qui s'etais etandue avec lage je l'avait caché depuis avec un tatouage d'aille dans mon dos je revein dans la chambre il etais toujours la l'enfant prodige complétement perdu sa avait toujours etais le cas
il ne pouvais etre que perdu face a la verité lui qui urlé la dessiré sa avait toujours etais le cas je m'aprocha tapent mon pull sur la chaisse pour venire au dessu de lui a quatre pate mais cheveux coulent doucement sur sont visage ...

" tu ne par pas on vas s'inquiété pour toi"

j'avait murmuré plus calme ses mos alors que je vein comme un animal froté mon née humide sur sa joue avent de me laisser aller a coté de lui et de l'entouré de mais bras une de mais main remonta a ses cheveux et je joua avec le regard dans le vide silencieux comme la mort

" les chose on changé trop d'année nous on separé ... mais tu es mon frére je ne pouvais pas te laisser la ... mourire loin de moi "

je le tira plus contre moi glisent mon visage dans sont coup ferment les yeux
pour chercher le coure repot que je dessiré pour le moment si il voulais partire il partiré je ne le retenais pas mais si il etais la ses qu'il dessiré resté un peux pres de moi du moin je l'espairé

" tu te rapel quand on nous a separé comme je me cremponé a toi"

se jours la je m'etais acroché a lui comme ci la vie en depandé lui murmurent des ca vas aller alors qu'il pleuré
mais ses lui qui avait laché en premier tiré par l'homme qui le tenais il n'avait jamais etais le plus ataché de nous deux ni le plus fort et il etais les seul a pouvoir vivre seul
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Je regardais le plafond, comme si la réponse allais tomber du ciel, peu être, je ferma un instant les yeux et la rouvrit en sentant le contact de mon frère. Il était là, au dessus de moi, ses cheveux venaient sur mon visage. Je fis un hochement de la tête, un hochement disant "non". J'avais coupé mon portable, et puis, je n'avais pas envie de voir son visage, ce petit vieux qui avait toujours été gentil avec moi, juste pour ca.
Ses mots étaient calme, il était plus doux qu'avant, glisans a coté, restant contre moi, je ne disais rien, je ne pouvais pas.

Je me prennais pour al justice, mais qu'avais-je fais de bien? Abandonne rmon frère, les laisser l'emmener...Quel bel acte...C'était médiocre, je m'en voulais plus que tout, et en le frappant, je me voyais, mais ce n'était pas moi. Il se raprocha encore de moi, me serrant, jouant avec mes cheveux.
Je soupirais, il me demanda si je me rappelais ce jour, ce jour le plus horrible de ma vie.

-Oui je m'en souviens Samael, je en voulais pas te quitter et pourtant, je t'ai laché, et je n'ai rien fais, parce que je suis un raté.

Je pris mon frère dans mes bras le serrant comme je pouvais, essayant de me cacher dans ses cheveux, trouver un pardon que je n'aurais jamais.
Je le sentais il était la, avec moi, j'étais la avec lui, mais pour combien de temps? Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses, et je voulais tout faire pour qu'il parte loin, qu'il oublie tout ca, qu'il m'oublie, qu'il fasse sa vie ailleur, mais c'était bien trop dur.
Mes bras entouraient sa taille, je sentait sa chaleur, celle de son buste contre moi, je fermais les yeux, je me sentais bien, comme dans un rêve.
Je voulais partir dansun endroit où il n'y aurais que nous, loin de tout ca, loins de ces gens, loin de Kira et sa politique...Juste lui et moi, enfin réunie comme nous l'étions auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

je le sentie se raproché de moi oui il se souvenais de se jours se jour maudit mais en méme temps avent que je ne reviéne sa vie etais belle peut etre avait je fait une hereure mais je penser que c etais mon droit de mourire avec lui de pouvoir profité de ses dernier instemps et mon instin me trompé rarement
et se que je savait ses que la mort raudé autoure de lui comme elle raudé autoure de moi je resera mon etrinte a mon tour vein posser delicatement mais lévre contre sont coup pour le rasuré

" je ne t'en es jamais voulu"

ses vrais de nous deux je savait que ses moi qui avait bessoin de lui non l'inverse alors pour quoi lui en vouloir d'avoir choisie de vivre
non je lui en voulais de me mantire je voulais qu'il me dise par laisse moi je peux vivre mieux sans toi j'aurais aimé qu'il aille quelqu'un avec lui que j'aille plus ma place
au moin j'aurais su que je n'avait plus drois a sa vie plus drois a ce que je chercher que se que je resenté n'etais nulment partagé
mais de la a le laisser mourire je ne pouvais pas

" tu reste cette nuit avec moi "

je redraisa mon visage et glisa un dois sous sont manton pour lui fair faire le méme et plongé mais yeux dans les sein

" alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

Nous nous tenions, comme ce fameux jour, maintenant qu'il était la je ne voulais plus le laisser. Il en m'en voulais, pas, mais pourtant il devrait. Je faisait des choses qui méritaient d'être puni par ce soit-disant dieu que l'on appelais Kira.
Je repoussa un soupir, je ne pouvais pas m'arreter de penser a cette maudite affaire même dans un moment pareil, et pourtant là, je voulais tout oublier, tout lâcher.
Il me demanda de rester, se redressant je vit son visage, mes yeux se noyèrent dans l'argenté des siens. Ils étaient magnifiques, jamais personne ne pourrais possèder la même chose.
C'était comme deux perles brillantes, des bijoux volés a aphrodite.
Il était beau, bien plus que moi, bien plus fort.

-Oui je reste, je veux rester.

Mes yeux tombèrent sur son épaule, un tatouage? C'est vrai cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu. Délicatement, je posais mes doigts dessus, sur sa peaux douce caressant le dessins du bout des doigts de peur de le salir.
Watari devait déjà être en train d'appeler toute les unitées de polices existante, mais tant pis, ou tant mieu, je ne savais trop pas. Tout était comem arreté, pour moi le temps ne s'écoulais plus.

Je passa mes bras autour de son cou, posan une main contre sa tête que j'amenais vers moi, Je voulais le sentir le plus possible, ma joue contre la sienne, dans une étreinte presque divine. Je tourna légèrement mon visage pour lui murmurer a l'oreille:

-Excuse moi Samael, je t'aime plus que tout.

Je ressera délicatement mon étreinte sur son corps, si parfait, mais epli de douleur et de haine, je le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

oui beaucoup de chose nous separé je sentie ses dois glisé sur ma peaux ses dois qui fessait le contoure de mon tatouage j'en possé deux ses deux aille et selui au creux de mais rein quie tais un drole de signe une sorte de demis coeur fini par une poite et donc le dessu remonété en une sorte de crole
si il avait de la haine de la coler en moi un mot de sa par pouvais les efacé et il le dit il m'aimé ses tous se qui conté a mais yeux , je l'aimé aussi pas de la même facon ses sur mais je l'aimé ... et pour le reste on sans moqué du moin moi
kira et les autre pouvais posédé la terre temps qu'on me laisser mon frére
je possa mais lévre une nouvel fois sur sont epaule qui passer un peux dans se pull trop large
pour moi il etais un signe blanc pure qu'on tenais emprisonié et qu'on utilisé
mais moi je ne pouvais rein faire si il si refusé ...
personne ne m'avait jamais dompté a par lui ses bien pour quoi j'etais la

" tu es et tous escusé"

je replonga mon regard dans le sien cette etrinte etais diférente de celle de mais souvenire d'enfant peut etre parce que a l'epoque nous etion des enfant
et que je ne savait pas se que je resenté vraiment pour lui
simplement ca possent doucement mais lévre sur sa joue elle glisére a demis sur les siéne les fraulent

" repose toi ... sur moi ... je suis la ses se qui conte on et réunie et plus ne me separera de toi "

ho non enfin si lui dessiré il etais le seul a le pouvoir
je ne penser plus a cette fille ni au autre mais qu'as lui me roulent sur le coté je l'entréna avec moi avent de me glisé delicatement hors de ses bras

" tu dois avoir soif et faim tu veuille que j'aille te chercher quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:12

Je regardais ses tatouage, lui allant a merveille. Même s'il me disais que j'étais tout excusé, je m'en voulais encore, et surement toujours. il m'embrassa l'épaule, mon pull était toujours trop large pour moi, mais je n'aimais pas me sentire serrer dans des vetements.
Mes yeux replongèrent dans le monde des siens, dans ce pays argenté où il n'y avait que lui seulement lui et rien d'autre. Il m'embrassa de nouveau, sur la joue, mais ses lèvres glissèrent ver le miennes. Est-ce que je ressentais la même chose? J'avais l'impression d'avoir attendu cela toute ma vie, mais était-ce vraiment pareil?

-Je ne veux pas que l'on sois séparé, je t'apartiens entièrement, tu peux faire ce que tu veux de moi si tu le désire.

De toute façon tout le monde m'avais utilisé, mais là c'était différent, je lui proposais d'être son jouet, son pion que l'on utilise. Il pourrais donc me demander de faie n'importe quoi je le ferais sans hésiter. Le monde n'était-il pas un jeu d'échec où les plus fort déplacaient leur pion pour acccéder a al victoire? Je pensais être un de ses joueurs, mais je n'était pas assez fort. Samael était un joueur, et il gagnerais. Pour cela, je serais son pion spécial, et la victoire sera assuré.
Et puis je n'aime pas perdre.

Il roula sur le coté, se lbérant de mon étreinte, je le laissais partir. A sa question, je restais le regarder, un peu comme un idot d'ailleur. Enfin je répondit que non, j'avais mangé plusieurs de ses biscuie, pour le moment je n'en voulais pas. Tout ces gateaux me rapellais Watari. Il était gentil avec moi, oh ca oui, mais derrière se cachait tellement de mensonge...
Je restais sur le lit, ne bougeant pas comme un chien attendant l'ordre de son maitre, a l'afus des moindres paroles ou geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

il me dit fair se que je voulais de lui mais je ne voulais rein de plus qu'etre aimé de lui je ne voulais pas d'un chien en laisse je voulais animé le fauve qui someillié en lui comme il etais en moi nous etion frére nous etion egale nous avion simplement pris des route diférente mais elle nous conduisé tous les deux a la même destiné , celle de nous rejoindre

" la ou j ai vecu on ma dit que les jumeaux partagé leur ame que se n"etais pas des etre complé si il etais separé que si un mouré il atendré l'autre pour pouvoir renaitre ..."

je regardé par la fenétre oui je le penser aussi j en etais cassi sur

"si tu venais a mourire car je te connais"

je souria tristement baissent le visage vert le sol lui tournent le dos ...
pour ne pas laisser mon trouble monté

" je te connais trop bien tu n'abendonnera pas , ses pour sa que je suis la je ne veux pas que tu meur seul sans moi et que tu m'atende je sais combien sa fait mal d'atendre l'autre , je veux juste etre avec toi je veux pas te donné des ordre ou te guidé je veux taidé pouvoir etre avec toi"

je lui fit volte face sourient doucement

" ne me confond pas avec eux ...;"

en efait je n'etais pas ses homme qui lui avait asengnié a penser non moi je voulais lui aprendre a agire de lui méme comme on me l'avait apris a moi

" si tu veux partire ou resté ou si tu veux quelque chose il faudra le faire n'atend pas que je te donne des ordre et ne t'atend pas que jobelise au tein"

je retira mon pantalon si il n'avait pas faim il valais mieux dormire si non je pourais regrété de ne pas avoir fermé les yeux et laisser mais instin primére reagire face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Il s'était dirigé vers la fenêtre, je ne savais pas s'il avait raison ou pas. Je me redressais, et le regardais devans la fenêtre. Comme pour être contraire a ce qu'il me disai je répondit:

-Alors je t'obéit, je ferais ce que tu veux.

Je le taquinais plus qu'autres chose a ce moment la, je venais de lui dire que j'obéissais a son ordre de faire moi même ce que je voulais.
Il se retrounais, souriant, c'était rare de le voir ainsi, et j'esquissa un sourire en retour.
Je n'avasi pas envie departir, je lui avais déjà dit. Décidément je comancais a croire qu'il ne voulais pas de moi. Assis sur le rebord du lit, je le regardais,il enlevais son pantalon. Mais pourquoi je le regardais moi? Doucement après mettre un peu rincer l'oeil je tourna mon regard pour voir la pièce dans la quelle nous étions a ce moment. Ca me paraissait rustre comme endroit, tellement habitué au luxe que l'on m'offrais. Mais jene fit aucune remarque, je préferais justement être dans des endroits plus commun au gens.

Je tournais le dos a mon frère, ne sachant trop s'il se changeait ou pas, et je n'osais pas regarder. C'était mon frère mais bon, j'étais pas pervers non plus.
S'il se changeait c'est qu'il allais dormir. Alors puisque je restait ici, je dormirais moi aussi. Je n'avais rien pour me changer, donc j'enleva mon pull délicatement, il ne faisait pas froid loin de là. Je gardait mon pantalon, n'ayant rien d'autre avec moi.
Je savais que je ne dormirais pas, mais je ne dit rien, j'attendrais qu'il s'endorme, et ensuite, j'irais prendre un peu de ces biscuie, il me faisait de l'oeil depuis 5 minutes, et ensuite, je chercherait de quoi écrire, afin de me concentrer sur mes théories de Kira. Comme cela, il ne saura pas que je continu tout de même a travailler.
Bon il était loin d'être bête il s'en rendrait compte, mais je pouvais toujours tenter.

J'était toujours dos a lui, je en savais pas ce qu'il faisait. Il pouvais être partit que je ne m'en serais même pas apercu, c'est vous dire. Non pas que je m'en fichais, s'il était partit, je le prendrais mal, et décidement je penserais que je ne pourrais jamais le comprendre. Pourtant s'il avait raison, si notre âme était partagé je devrais.
Mais plus le temps passsais, plus j'avais du mal, je me sentais si différent de lui, tout ce que l'on m'avais apris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

je deposa mon pantalon restent en calcon short et le regarda il ne me regardé pas il me tourné le dos il avait auté sont pull et semblé plongé dans ses panser penser qui devait encore une fois repartie sur sont afaire au font je l'avait vraiment perdu se jours la ou nous avion etais separé avent ca j'etais le seul a enté ses penser comme il etais le seul a enté les miéne ni justise ni dessire ni autre amoure que lui n'avait pénétré ma vie durent toute ses année je m'etais méme batue pour chercher a l'oublié mais rein tous me ramené a lui a ses yeux a sa peaux a ses atitude
on m'avait plus d'une fois proposé plein de chose j'avait refusé et pour temps je savait que ses chose maurais peut etre ouvert les porte d'une autre vie sans lui
plus heureuse mais comment l'aurais t'elle etais sans lui
je revin sur le lit sans mot dire me laissent aller sur les dra tournent la téte face au mure pour regardé suis ci
j avait assez de fois fait le pas vert lui aujourdhuit si je me perdé a en faire plus je me detruiré complétement car
il n'etais pas a ignioré que mon frére etais quelque peux egoliste qu'il ne penserais cas lui et prendre ses chois sans forcément penser a moi
mais j'avait fait les mien de toute facon je serais la mais ...
une penser vein glisé dans mon esprie et je me releva brusquement pour lui prendre l'epaule et le fair faire volte face

" dit le moi maintenent ... dit moi si tu vas arrété ou continué l'affaire kira ... si tu vas abendoné ton identité de L si tu vas resté mon frére ou si demain tu reprendra se costume qu'on ta fait ... dit le moi maintenent je veux savoir si il me reste du temps avec mon frére ou si cette nuit ses tous se qui me reste "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Je restais sur le lit, perdu dans mes pensées, j'osai pas regarder derrière moi. Mais je sentis une poigner me saisir lépaule me faire me retourner. Je restais incrédule face a sa question. Je le regardais, cherchant toujours des réponses chez les autres.
Mais que dire? Je voulais attraper Kira, pour savoir comment il tue mais...mais je le voulais lui.
J'ouvris la bouche pour comancé ma phrase, les mots ne venaient pas. Par ma réponse, j'avais peur de le perdre.

Je détournais le regard, je ne pouvasi aps le regarder en face.

-Je veux attraper Kira, mais...

Ce "mais" était très important pour moi, il voualit tout dire, et faisait toute la diférence.

-Mais tu es et tu restera toujorus mon frère, nous seront toujours liés.

Mais jusqu'à preuve du contaire, nous étions toujours frères mais pourtant...

-Nous avons été séparé assez longtemps, grâce a toi j'ai compris plusieurs chose ce soir, et notament celle de ne plus vouloir être utilisé.

Je marquait une pause, je voulais qu'il sit attentif a tout ce que je disais et surtout a ce qui allais suivre.

-Ils t'ont fais du tors alors c'est comme si il m'en avaient fait a moi, même s'ils ont toujours été gentille avec moi, il ne l'ont pas été avec toi. Je veux attraper Kira, je veux qu'il me dise comment il fait pour tuer les gens juste en conaisssant leur nom et leur visage, sans jamais les toucher.

Je relevais le regard sur lui, sur sa peau, sur son visage, sur mon reflet, sur ses yeux que j'aimais tant.

-Je ne veux plus travailler en tant que L, mais je voudrais que tu m'aide a trouver Kira.

J'avais fais mon choix, j'avais choisit mon frère, tout en restant a enqueter sur l'affaire Kira, mais sans l'organisation L. Juste lui et moi. De toute façon, il pourrais faire appel au remplaçant de L, ca en revenait au même pour eux. pour unen fois, je décidais, je prennais ma vie en main, et elle se passerais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

je le regardé ses mot etais comme des couteaux pour moi mais je les respécterais je savait que méme en temps que lui méme si il chassé kira il risqué sa vie je ne pouvais pas lui dire que les chose rasionélle ne l'etais pas toute se que moi j'etais ne l'etais pas se que je voylié ne l'etais pas
mais peut etre etais je fous ou peut etre pas je ne savait que repondre je me contenta de baisser la téte caché mais yeux plein de tristése d'amertume
mais je les releva sourient efacent mais propre rencoeur

" je t'aidré .."

je glisa une main sur sa joue , oui je l'aidré et ne laisserais pas seul face a se que le monde semblé lui caché et me montré je m'aprocha doucement de sont visage et vein posser mais lévre contre les siéne baisser que j'avait aspiré maintenent depuis temps d'année je savait que sa justise sont aire droit le forcerais a me repousé surment
il ne pouvais nié que mon acte aller a l'encontre de ses noble penser mais moi je n'en avait aucun ...et ses lui que je voulais nul autre
ma langue avait glisé en lui pour rejoindre la siéne alors que mon corp c'etais colé au sein atendent le refut le rejet tot ou tard il vindré
je l'atendé je m'en moqué car au fond de lui il savait deja que je l'aimé plus que tous et que je me moqué des convenence
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:39

Après mon choix, il baissa la tête, ce ne devais pas être la réponse qu'il atetndais. J'allais lui relever la tête lorsque la releva delui même me disant qu'il m'aiderais. Mais je ne voulais pas qu'il fasse ce qu'il ne voulais pas et puis ce n'était pas son genre.
J'allas me raprocher de lui, lorsqu'il posa sa main sur ma joue, j'aimais quand il faisait ca je me sentait si rassurer. Délicatement il posa ses lèvres sur les miennes, avant d'y gliser la langue pour la laisser discuter avec la mienne et raprocher son corp contre le mien.
Le fait aurais voulu que je le repousse mais je ne pouvais pas, moi aussi je voulais de lui depuis longtemps si ce n''est depuis toujours. Je passa ma main sur sa joue, avant de lui prendre la tête, je ne l'avasi pas repoussé, aujourd'hui j'avais compris que j'avais été trahi par la justice elle même alors les bon principes n'étaient peu être pas bon et vise versa.

Je le serrais si fort, mais je ne comprenais pas pourquoi je resentais un tel sentiment pour lui, nous étions frère, et ce que nous faisions là maintenant était immorale! Mais pourtant je ne faisais rien, demandant toujours plus a cet être devant moi,. Ma main caressa son dos, le descendant lentement, carressant ses tatouages, sa peau si pur.
C'était toute ma vie que je tenais dans mes bras et lui aussi. Réuini nous faisions plus qu'un, et avoir été séparé n'avais fait qu'emplifié ce sentiment. Nous nous désirions l'un l'autre sans comprendre pourquoi.

J'interompis ce baiser , sans pour autant me retirer, je le serrais toujours, et déposa un autre baiser dans son cou, sur sa peau si douce, j'en rêvais, je le voulais tout entier. Je déposa plusieurs baiser sur son cou si parfait avant de remonter, et de reprendre la conversation que j'avais interrompis. Je me laissais guidé par mes instinct, je ne savasi pas trop ce que je faisait, je n'étais plus moi-même, ou du moin celui qu'on m'avais fait devenir.
Je l'embrassa, sur ses douces lèvres, glissant ma langue a l'intérieur pour qu'elle y trouve sa jumelle.
Qu'étions nous l'un pour l'autre? C'était juste une pulsion, une envie ou alors c'était beaucoup plus? Je l'aimais j'en était certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

il ne me repousé pas mieux que sa il repondé méme a mon baisser je ne savait pour quoi mais ne chercha pas de reponse inutile a cette question je voulais nourire se dessire je voulais enfin l'asouvire
jamais je n'avait dessiré nul autre que lui et aimé encore moin , ses dois glisé sur ma peaux mais yeux semplifé lui demandent ou etais ses limite parce que moi je n'en avait aucune et ne pourais en avoir que si il me les fixe
et il semblé que ses lévre avait tous autemps envie de ma peaux que les miéne il revin prendre ma bouche qui ne pu que sofrire a lui alors que doucement j'entréna sont corp sous le mien a s'etendre sur le lit
peux m'importe se que pense les gens pour beaucoup c'etais mal mais pas pour moi je ne penser faire de mal a personne j'aimé se que j'etais et se que j'etais c'etais lui je ne fessait que me rejoindre
etais plus mal que de se masturbé que de laisser mais dois glisé sur sa peaux a lui et lui donné du plaisire au fond il etais moi et j'etais lui
mais separé dans deux envlope mais dois glisére delicatement sur sont torse pour dessendre le long de sont ventre plat qui m'aiter ofert il arrivére a l'obstacle ultime alors que ma langue joué avec la sciéne enfiévrent mais dessire et mais sence
pourais je passer cette epreuve de force etais une bonne idée
ne profitége pas du fait qu'il etais perturbé pour pousé mais dessire au dessa des sein , mais en méme temps si il continué l'anquéte kira je ne pourais peut etre pas le tenire contre moi demain
j'esité alors que mes dois eux se defesé deja des bouton de sont pantalon pour glisé a l'interieur de suis ci sous le calcon a la recherche de se qui serais mein ... sont dessire car je voulais etre le sein
mais dois entrére en contacte avec lui mais je me stopa rompent le baisser et me redraisent un peux
le soufle cours les joue rougie je plonga mon regard dans le sein

" ses a toi de choisire ...tu sais quel sont mais envie je les est jamais caché ..."

se qui etais vrais j'etais trop drois trop directe que pour caché se que je resenté j'aimé ou je n'aimé pas
mais il me falait massuré de se que lui voulais je ne pouvais lui faire de mal impunément j'en etais incapable je n'avait jamais pu ne fusque que levé la main sur lui
ses dalieur pour sa que je ne lui avait par rendue sont coup m'etais simplement contenté de le repousé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Je me rapprochais de lui, me sentant basculer, son corps contre le mien, étant réuni enfin.Jele carressais, se doux contact, sa peau... mais lui descendi plus, m'ouvrant mon pantalon. Je ne me sentais aps, je n'étais pas pret, mais j'arrivais pas a arreter, je l'aimais tellement.
Les boutons passer, il continua.

*Non Samael, je ...*

Je le pensais, mais incapable de parler, je le serrais a lieu de le repousser. Puis, comme s'il avait lu dans mes pensées, il se releva, mettant un terme a ce baiser passioné.

-Je...

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, c'était peu être trop précipiter pour moi mais... S'il disparaissait? si on me l'arrachais de nouveau?

-C'est trop tot...

Je baissa mon regard, j'avais peur de le blesser, qu'il croit que je oue avec lui, mais c'était faux. Je mis mes bras autour de son cou, et l'amena a moi, collant mon visage contre son torse chaud, si désiré, si doux, si lui.

Il était beau avec les joues rougies, je ne le conaissait pas ainsi. Je serrais mon étreinte, j'avais peur de voir arriver a tout moment Watari, pour me l'enlever, je ne voulais plus partir, j'avais peur qu'li s'en aille comme un rêve, et le perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

j'avais donc bien agie en réfrénent mon dessire pour lui il n en voulais pas prenent une escuse je souria ma main sortie doucement doue elle c etais glisé sans demandé la permition j'avait frolé mon dessire mais ne pourais l'atindre je me laissa entréné contre lui ferment les yeux pour calmé mon coeur mon corp et le bessoin que je resenté

" tu as raison on et fatigué on devrais dormire"

repondige dans un murmure oui je lui donné raison car si je m'ecouté je laurais pris sur le chant sans l'ecouté sans retenue pour ne plus jamais le quité pour ne plus le laisser seloignié une nuit sans fin mais peux m'importé pour le moment il avait fait sont chois je me detacha doucement de lui sans etre brusque possent un baisser sur sont frond et me maissa tombé sur le coté dans le lit le regard tourné sur le mure

" il sera encore temps de parlé demain "

murmuré je nient de bloque se qui venais de se produire je me mis en chien de fussie ne dorment pas je ferma simplement les yeux tenent entre mais bras le vide qui lui aurais etais aquie si il l'avait dessiré comme je le dessiré
le temps passerais la nuit etais une chose efaimére qui se briserais au levé du jour et moi il me resterais les souvenire de cette perte de raison de mon frére car je ne douté pas une segond le voir repartire pour les sein , se que je n'etais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser