DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hotel Impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:35

Je restais assis a fixer les écrans d'ordinateur, me repassant les peu d'indices que nous avions. Le mangeais un famuex gâteau de Watari, ceux a la fraise..Hum un vrai délice, avec une tasse de café bien sucré.
Nous avions donc très peu d'indice, je savais juste qu'il se trouvais au Japon, et plus exactement dans la région du Kanto, grace a notre enregistrement.
Avec une discrétion absolu, Watari et moi-même avions quitté les Etat-Unis pour nous rendre ici, dans un Q-G tenu pour le moment secret. Je n'avais pas encore contacter la police afin qu'ils viennent directement enqueter avec moi, de plus en pus de policiers quittait leur poste par peur de Kira.
D'ailleur sa facon de faire m'intriguais au plus haut point.Comment peut-on tuer avec seulement le nom et le visage de sa victime? Avec des recherches, j'avais constater que les criminels dont le nom avait été éronner ou faux n'avais aps sucomber d'une crise cardiaque comme les autres...

Tout en scrutant les images, je réfléchissait a une possiblité envisageable, et la seul qui me vint, fut le poison. Un nouveau type de poison, faisant décéder d'une crise cardiaque dans un temps donner. Mais comment pouvait-il avoir accès aux criminels dans les prisons? Non cette hypothèse n'était pas possible...
Furtivement, je regardait, les heures de décès, souvent régulière entrecertaines heures du soir. J'en avais donc conclu qu'il travaillais le reste du temps...
Il me fallais l'aide de la police, c'était clair, afin de pouvoir rassembler des indices, que Kira fassent un faux pas. Si tel était le cas, alors ce serait moi qui ganerais.

Watari arriva dans la pièce où se trouvais le matériel informatique. Il devais être vers 2heures du matin, mais je continuait a travailler, sous l'oeil attentif de mon cher coéquipier. Il arriva donc avec son éternel chariot rempli de patisserie et de sucrerie, pour mon plus grand bonheur.
Pendant que je choisissait des sucettes, il me reversa un petit peu de café chaud dans ma tasse.

-Ryuuzaki, y-a-t-il du nouveau a propos de ce mystérieux Kira?

-Hélas non, mais tout ceci me semble bizar...

Je n'en dit pas plus. Non pas que je soupconnais Watari d'être Kira loin de là, mais je n'aimais pas exposer mes théorie.
Je remuait tranquilement mon café avec ma sucette que j'avais choisis, Watari repartit a son poste. Avant de s'en aller, il m'avait déposé la liste des policiers travaillant sur l'affaire Kira. Il y en avait plus ou moin 150. Certains avaient quittés l'enquète par peur d'être tué, ce qui était normal lorsque l'on savait que ce mystérieux criminel pouvait tué en conaissant le visage et le nom de ses victimes. D'ailleur pour les connaitre, il devais surement regardé les médias, hypothèse confirmée lorsque j'avais fais passer mon message a travers la télévision. L'hypothèse qu'il puisse tuer en ne conaissant que le nom et le visage de ses victimes avait elle aussi été confirmée.
Je poussais un soupir, me grattant légèrement derrière la tête. J'avais l'impression de ne pas avancer, et pourtant j'étais certains qu'un détail m'échappais, mais lequel? Pourquoi Kira s'obstinait a vouloir tuer les criminels?

Ce n'était qu'utopie d'imaginer que de faire cela permettrais de vivre dans un monde de tranquilité et sans violence. Mais pourtant je ne pouvais pas nié le fait que depuis le début des meutre de Kira, le taux de criminalité, surtout au Japon, avait considérablement baissé. Ce comportement, bien que me semblais puérile, devait être l'oeuvre de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Un autre jeune homme surdoué? Ou un homme irréfléchi?
Même si je fixais les différents écrans, mes yeux restaient pourtant dans le vide. Ces images je les avaient vu maintes fois, et pourtant...quelque chose m'échappais.
On savais qu'il se trouvais ici, il tuait les criminel vu a la télévision...seulement en conaissant le nom et le visage. Tout ceci me parraisait tellement absurde, mais je voulais trouver ce Kira, je voulais qu'il me montre comment il faisait.
Tout me portait a croire que ce Kira était un étudiant, les horaires, la facon de faire, cette utopie... Un homme d'un certain age s'en servirait pour lui-même afin de gagner de l'argent.
J'essayait donc de me pencher sur les étudiant de cette ville bien qu'en ayant beaucoup. J'avais d'abord orienté mes recherches sur les élèves ayant des facilitées en cours et notament ceux ayant les mielleur résultat aux examens. Ce Kira était loin d'être bête, et parfois je l'avoue me donnait du fil a retordre. Mais dans sa facon de faire, j'y retrouvais un peu de moi-même.
Je me retrouvais donc avec une pile d'une centaine de feuille des étudiants correspondant a mon profil effectué. Je comancais donc, par ordre alphabetique de préferance. Un détail me sautais au yeux, la majorité se trouvais dans le même lycée, un lycée de renomer où était envoyé les meilleur élèves. Evidement la concurrance était rude, mais certains se diférenciaient du lot.

Ce lycée...Vite fais je cherchais des informations sur internet, mais ne trouvant rien d'anormal au sujet du lycée, voila que je me trouvais encore dans une impasse. Faudrait-il que j'aille enqueter sur le terrain directement? Watari pourra toujours s'occuper des policier japonais et me faire suivre les informations mais...Si je m'expose, Kira pourra peu être me tuer. Dans ce cas, Watari saura qui c'est...
Je me levais de mon siège et partit dans la salle a coté pour rejoindre Watari. Il regardais lui aussi ses écrans, et se dourna doucement vers moi, avec son sourrir toujours rassurant. Je le regardais avec mon expression toujours vide avant d'entamer la discussion.

-Je pense que Kira est un étudiant.

Il resta me regarder, interogeant de ses yeux mon regard noir qui ne laissait passer aucune information.

-Les heures de mort et puis la facon de penser...Tout me raporte a un étudiant. Alors j'ai chercher les élèves ayant les meilleur résultat aux examens, et la grande majorité se trouve au même lycée. J'ai donc 19 pourcent de chance que Kira soit un étudiant et 7 pourcent qu'il soit dans ce lycée.

Watari me regardait toujours, buvant mes explications et enchanté a cette hypothèse. Malgrè cela, Je pouvais lire une certaine inquiétude sur son visage. Alors de suite je fi un visage plus doux, sur de moi.

-Je ne dirais a personne que je suis L, alors il n'y a aucun soucis que Kira me tue, je ne suis pas un criminel.

Il souria et poussa un soupir, presque un soupir de soulagement, mais je savais que ce soupir voulais dire qu'il ne me ferais pas changer d'avis sur la question..

-Donc je m'occuperais de la police japonaise pendant votre abscence n'est-ce pas?

-Oui bien sur.

Je fis demi-tour jusqu'à la porte avant de m'areter pour m'adresser une dernière fois a mon coéquipier.

-Bien sur, cette information restera confidencielle entre nous deux.

Je marqua un temps de pose avant de finir ma phrase, et aussi pour clore la discussion.

-S'il te plais, peux-tu te charger de l'inscription dans ce lycée?

Je lui avais déposé le dossier de l'école et repartit sur mes pas. Je laissais donc Watari derrière moi et repartis feuilleter mes fiches. Je me rassit donc comme a mon habitude et examinais les différentes fiches, du moin les premières. Ils ressemblaient tous a des élèves modèles rien de plus...
Certains de ses élèves étaient tout de même très renfermés, ou du moin le paraissaient-ils. Peu être cela avait pousser Kira a tuer des criminel pour se venger de voyoux? Ou justement, de se venger de ces voyoux lui avait fait prendre de l'assurance et il avait décidé de s'en prendre aux criminels...Beaucoup de ces jeunes auraient pu correspondrent au profil mais je trouvais qu'il n'aurais jamais eu le courage de tuer des gens, aussi facilement et aussi souvent, même si cela restait des criminels.

Je passa donc le reste de la nuit a réfléchir sur le profil de Kira, essayant de trouver qui aurait peu correspondre a celui-ci. Bien sur, j'en avait retenu certains, surtout un certains "Light Yagami", jeune garcon prodige, et sûr de lui. Jusque là rien d'anormal, sauf son assurance. Cela le plaçais forcément en position de suspect, vu mon hypothèse plus haut. Mais nul part il était question de troubles mentaux ou de problèmes avec des camarades de classe. Un aurte jeune homme, " Ikito Kamiyama", était dans la même position, mais celui-ci avait déjà eu des problème avec certaines personnes de l'école voulant en faire un bouc-émissaire: le gentil garcon intello qui ne dira rien...et aparament, cela avait fini en bagarre.

Les heures passèrent, je continuait a méditer sur cette étrange affaire, celle de l'homme pouvant tuer sans toucher sa victime en ne conaissant de lui que soon nom et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Re: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:12

Je devais me rendre au lycée auquel j'avais postulé. Maintenant, il fallais que je me considère comme un lycéen, ca n'allais aps être simple. Mais surtout, je devais surveiller ces élèves que j'avais soupconnés.
Juste au moment de partir, Watari me demanda de regarder les informations. Machinalement, j'allumais la télé, et visonais les images de Sakura TV. Donc deux autres personnes avaient été tués, deux autres criminels. D'après les informations, la veille ils avaient tenté de cambrioler une banque. Puisqu'il était passer a la télévision, et que leur nom et visage avait été dévoilé, il avaient été tués par Kira.
Lors de leur mort, ils cambriolaient un petit magasin. Ce n'était pas logique, même s'il Kira pouvait choisir l'heur de la mort, il ne pouvais pas prévoir ce que els gens allaient faire... A moin que...

Watari me tirait de mes réflexions, il était vrai qu'il fallait que je me rende au lycée, et tout de suite si je ne voulais pas être en retard. Mais je restait tout aussi sceptique sur ce qui était arrivé a ces criminels.
Nous avions pris l'acenseur, et nous nous dirigions vers al voiture. Je m'assis a l'arrière, dans ma position habituelle, me rongeant le bout du pouce.
Kira ne pouvait pas controler les criminels avant de les tuer tout de même. Ce ne seraient alors que pur coincidence? Non je ne crois pas a ces coincidence de ce genre, et puis, cette femme, la caissière, elle a tout vu, même si ce n'est pas un criminel, il ne faut pas la négliger.

-Watari, pourrais-tu me fair eune recherche sur cette caissière?

-Oui bien sur.

La voiture quitta donc l'hotel Impériale, en direction du lycée. Iic, peu être se trouvait Kira parmis un de ces élèves, c'était a moi de le trouver.

{Lycée}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Watari

Watari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Re: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

Comme tout avait été prévu par L pour le moment, j'étais resté a mon post, attendant de recevoir ses instructions. Le portable avait vibré plusieur fois, j'avais recu plusieur message, et il avait recu le portable que je lui avait fait parvenir, comme cela, il n'y aura pas de problème. Maintenant j'espérais que tout se passerai bien pour lui, je n'avais aucune idée ed ce qu'il faisais en ce moment.

Je pianotais sur mon ordinateur, cherchant constament des nouvelles informations sur les criminels tués, ou ceux qui était en prison, ou passé a la télévision.
J'avais trouvé une nouvelle recette de gateau, et avait hate de lui faire gouté tout cela.
En attendant j'attendais de recevoir une autre information de sa part pour savoir ce que je devais faire.
Le fait de le savoir avec cet énergumène ne me plaisais pas du tout, je n'aimais pas ce garçon. Mais L m'avais assuré qu'il n'y aurais pas de problème, et qu'il prouverais que son frère n'est pas lié a Kira, et qu'il n'est pas Kira.

Mais voila, L ne le conaissais que très vaguement, cela avait beau être son frère, Roger et moi même les avions séparé alors ce n'était que suposition, mais L en était sur. Et ne voulais pas confié ce travail a quelqu'un d'autre.
J'ai peur que ce ne soit que pour partir, ou un prétexte pour revoir son frère. Mais si c'est Kira, il risque de se faire tuer...
Pourtant, nous avions vu son frère roder a coté de gens qui se faisait tué, même si ce n'était que des accidents de route ou autre et ne touchant que des civil, la mort de civil pouvait être un prétexte pour cacher ses vrai meurtre a Kira... D'ailleur l avait vaguement émis cette hypothèse la, avant qu'on lui dise que le suspet en question était son frère. Après cela, il a radicalement changé ses positions...

Nous l'avions fais suivre plusieur fois par certains de nos agent, jusqu'à ce qu'i lse rende au Japon, et la L avait décidé de se rendre lui même sur le terrain afin de l'innocenter. Qu'avait-il en tête?

Je continuais des recherches sur mon pc, essayant de trouver des informations sur Kira, notament sur les site lui étant dédié, peu être qu'il y avait des indices... Quelques choses nous échappaient mais quoi? Pour moi il était certains que ce maudit frère soit lié a Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Re: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:16

Tout en pianotant sur l'ordinateur, j'entendis la télé, les news de Sakura TV, disant de nouveau meurtre.
Je me tourna vers la télévision et regarda ce qu'il annoncais. 6 nouveaux meurtres.
Je pris le portable et envoya un message a L, lui annoncant que Kira avait encore jugés d'après moi de nouveaux criminels.
Tout ceux-ci était mort subitement après que leur nom et leur visage aient été montrés a la télévision ou sur internet. De plus ces criminels étaient en bonne forme physique et n'avais aucune raison de mourire d'un crise cardiaque.

J'avais donc envoyé un message a L, mai sje n'avais pas reçu de réponse. N'étant pas au courant de ce qu'il faisait, cela me parrut tout de même bizar. Je continuais mes recherche sur l'ordinateur, des nouveaux criminel qui étaient montrer au infos ou sur internet, relevant les noms.

D'une oreille discrète j'entendais les nouvelles du matins qui passaient au information.
Mais mon attention fus retenu par l'annonce d'un hotel qui avait bruler en pleine ville. L résidait dans un hotel dans le même secteur que celui-ci, alors le fait qu'il ne réponde pas a mon message, peu être lui était-il arriver quelques chose...
Je me tourna vers la télé et écouta un peu ce que les journalistes disaient:

    "Ce matin, l'hotel a subit une explosion du a une fuite de gaz, il a dont littéralement bruler. Quelques personnes ont pu être sauvé, celles-ci disent qu'elles ont été prévenu par un homme leur disant de sortir immédiatement que l'hotel allais bruler. Donc par peur sont sortit. On déplore beaucoup de victimes: des gens gravement blesser et même des morts...
    Pour le moment, personne ne sait d'où vient cette fuite de gaz et..."


Je pris de suite le portable et appela un des agents chargés de surveiller L, avec la peur qu'il n'ai été victime de cette explosion. Si c'était le cas, je m'en voudrais, de ne pas avoir insisté pour qu'il reste en sécurité..

Conversation téléphonique:


    W: Oui , Est-ce que L est dans ton champ de vision?
    H: Oui je le voit il est au lycée, ne vous inquiétez pas je ne le reperdrait pas, pour le métro, j'aurais du faire plus attention pour ne pas le perdre de vue, je ne pensais pas qu'il allait changé de direction aussi subitement...
    W: oui, je verrais cela avec lui plus tard, je vous recontacte.


Heuresement, il n'était pas dans cet hotel, ou du moin pas dans l'explosion. Enfin soulager, je repris mon travail de recherche, attendant alors le moment où je devrais agir sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Re: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

La nuit tombait, et toujours aucune nouvelle de L. Je ne devais pas l'apelé alors attendant toujours son coup de fil patientant devant mon ordinateur.
Tout était près pour le fameux moment, un seul mot de sa part et je lancais le flash. Le temps commancait a se faire long, j'avais peur que L soit influancé par cet homme, décidément, quel idée de l'avoir laisser faire! J'aurais du intervenir, mais je n'avais de choix d'obéir a L, c'était mon devoir. Mais savait-il au moin ce qu'il faisait?
Je poussais un soupir, attendre de la sorte m'agassais, L n'avais pas l'habitude du terrain et encore moin avec ce genre de personne, cela m'inquietait de ne pouvoir savoir ce qu'il faisait et avec qui. J'aurais préféré qu'il reste aupres de moi, je lui aurais fait un café, et apporter tout les gateau qu'il désirait.

Je regardais le portable a coté de moi, l'envie de l'appelé se faisait forte, mais je risquais de faire raté ses plans, aussi j'y renoncait.
De plus, je n'avais aps eu de nouvelle de la part de Roger depuis un moment, et cela m'inquietait, j'avais a lui parlé au sujets des 'nouveaux' mais aparament, je ne pouvais le joindre en ce moment, il devait se trouver ailleurs. Fallait dire, certains des enfants etait des plus turbulent...
De puis un moment, aucun meutre n'avait attiré notre attention, du moin, on y avait pas fait gaffe avec les ancine événements passé, L avait fait passer son plan et cet énergumène en premier plan, ce qui m'agacait fortement, je ne suporttait pas l'attirance qu'il avait l'un l'autre, et pour moi tout était de sa faute, cela ruinerais L.
Revenir en haut Aller en bas
Watari

Watari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Re: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Après l'appel de L, j'executa le plan qu'il m'avais demander a savoir, l'intervention en directe d'un homme qui dira être L a la télévision pour dire qu'il abandonnais toute enquete. L n'étais pas sur que Kira marche dans son plan, il aura des doute, mais justement, L espérait qu'avec ces doutes, Kira ferait un faux pas et a ce moment la, il serait coincé.
J'avais allumé la télé évidement, et je regardais alors le flash spécial qui passais. L'homme que L avait choisi était un homme de confiance qui avait travailler avec nous auparavant sur des affaires de meutres et L l'avais choisi car il avait confiance en lui et le trouvait adéquat pour assurer ce role. Il avait la trentaine, il était plutot beau et n'était pas connu, puisque depuis la premiere collaboration il travaillais en tant qu'agent pour nous et donc toute trace de lui avait été effacer pour empecher de remonter jusqu'a L.

Mais l'imprévisible se passa, l'homme, Peter de son vrai non, s'écroula sur le sol se tenant la poitrine. Je me levais de mon siège, c'était impossiible Kira, ne pouvais conaitre son nom! Je restais estomaquer devant l'écran, pour moi cela était impossible et pourtant, il était en bonne santé, et ne pouvais mourire subitement d'une crise cardiaque comme cela, c'était forcément Kira.

J'attendais un quelconque appel de L, je savais qu'il suivait ce qui se passait et cela lui donerait une piste sur Kira finalement, sa mort n'aurai pas été veine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Impérial Empty
MessageSujet: Re: Hotel Impérial   Hotel Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Q-G de L \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser