DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hotel bon marché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:11

baku souria dos tourné a L pour une fois L avait laisser parlé sont coeur le vrais L resemblé bien plus a samael que se que baku n'aurais crus enfant seul lutent mais n'admétent pas sa peine a resté solitaire ho il se souvenais de samael la premier fois se gamin avait repousé tous le monde mais il n'en etais pas moi toujours venus a l'aide des plus faible aujourdhuit encore samael aide les gens mais a sa magniére certe parfois avec perdre et fraca sacrifié baku ne lui fessait pas peur et baku en avait plus que consience mais il avait axépté sela de la pare de samael parce que sacrifié les gens etais certe punisable mais samael ne demandé rein de plus que se qu'il aurais fait lui même pour la cose
alors qu'il penser enfin avec sont coeur se devoilent peux a peux a baku qui resté un mystére pour lui L ne pouvais se douté que sont frére arpenté l'ecole lui

" je pense qu'il serais mal venus de me présenté a l'ecole avec toi je suis trop remarcable ..."

se qui etais strictement vrais avec le tein de baku les chose aussais prété a interogation

" mais je serais dans ton ombre si tu a bessoin de me parlé"

il aprocha de L pris sa main et y depossa une petit medaille argenté brilliente ...
pendent a une chaine , celle ci avait un ange jetté du paradit sur une face et sur l'autre un serpent

" agite se si au soleil .."

sur ses mot il seloignia ..doucement de L puis pris la direction de la sortie

" je te rejoindré a la sortie du lycé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:50

J'attendais la réponse de Baku, je trouverai sa faille de toute façon, et c'était dans ma nature. Je voulais avoir le controle de tout et que chaque personne m'obéisse ou que je sache tout d'eux. Et la ce n'étais pas le cas. Au début, je trouvais ce Baku détestable, mais c'était seulement a cause de mon égo qui en prennais un coup de savoir que les personne restaient fidele que cet homme, jamais il ne ferais quelques choses queje lui demanderais, parce que je n'étais pas Samael. Oui pour la premiere fois de ma vie, je jalousais vraiment mon frere d'être comme il etait. Beaucoup plus fort et avec de vrai 'amis' autour de lui. Il avait certe Baku a ce que j'avais Watari, mais pour moi, Watari ne m'écoutait que parce que je trouvais les réponses au énigme. Des qu'il trouverais quelqu'un de plus intelligent ou si jamais je faiblissais, il me remplacerais, et a ce moment la je me trouverais vraiment tout seul. C'est pour cela que je l'enviais, parceque Baku, jamais il ne le laisserais. Je repoussai un soupir de lassitude, je pensais que ma vie serait plus facil que la sienne, certes c'était le cas, mais surement pas la plus passionante.
Baku me dit ensuite qu'il serait la mais au alentour. Je ne pourrais donc pas le surveillé finalement. Si jarrivais a oublier sa présence, je pourrai alors mieu travaillez qui sait. Je devais déja revoir Rion, peu être savait-elle d'autre chose depuis la derniere fois, et enfin continuer de surveilles l'école

-Oui, c'est vrai.

Il s'approcha de moi et me pris la main pour m'y déposer une chaine, avec une médaille que je pris du bout des doigt pour regarder. Oui il y avait un ange d'un coté et un serpent de lautre. Bien étrange comme médaille. Je la regardais il me dit alors que je n'avais qu'a l'agité au soleil pour qu'il vienne. On verra bien ce que ca donnera.

-D'accord.

Je gardais le regard vers ce médaillon, Baku partait et passa la porte. J'attendit alors quelques temps avant de partir a mon tour. Je pris le portable que je cachais a son endroit habituel, a savoir au fond de ma chaussures et pris quelques trucs pour faire lycéen delta. Je poussais un soupir et avec un dernier regard a la chambre, je pris la direction de la sortie a mon tour, pour me rendre au lycée, espérant trouver des information supplémentaire a ce que je cherchais.

{Lycée}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:13

baku sortie avent L question de logique il ne tarda pas a voir se dernier sortire du batiment et sans se faire voir a une bonne distence il pris la suite de L comme une ombre parmis les vivent voila bien une exprétion que samael utilisé souvent il l'aimé aussi c'etais beaux et a la fois etrange d'utilisé cette exprétion pour le definire baku etais le corbeaux l'oeuil posser au aguée il suivé et protégé seux dont on avait confié la vie un peux comme dans the crow ...
ses donc pour quoi il ne conté pas laisser L une minute sans avoir l'eouil sur lui parce que samael le lui avait confié et cette medail qu'il avait donné a L etais un bien précieux pour lui
il se souvenais le jours ou il l'avait trouvé s'etais en amerique dans une boutique de la kabale

flash back)

imamina et samael regard... cette medail porte ton nom"

" hien quoi ??"

samael c'etais penché sur le paqué de petit medaille que la jeune femme tenais entre ses main baku aussi avait aproché

iamina" oui regard il et mis samael "

baku " hummm pour quoi un serpent un ange"


vendeur " parce que samael et un ange de dieux il et le venin de dieux et aussi selui qui ofrie la pomme a eve "


voila qui fit rire samael sur le cous ho baku lui aprés ca s'etais fortement interaisé a cette histoire et quand les deux autre avait us le dos tourné il en avait achetté une pour avoir sont venin de dieux toujours avec lui


( suis toujours L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel bon marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel bon marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser