DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hotel bon marché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

[Cimetière]


J'avais jetté mon dévolu sur un hotel discret, un hotel de bon marché. Il est vrai que d'ordinaire je fréquentait les hotels de luxe où Watari m'y emenais...Toute mes pensées me ramenaient a Watari ou Kira. Parfois a Samael, mais je n'arrivais pas a me détourner de tout ca, et meme en ce qui concernait Kira, je m'interessais qu'au faite de le pièger, mais ces temps-ci, je n'avais pu vérifié les meutres qu'il avait comis, d'ailleur beaucoup de chose avait du m'échapper...

Je poussais la porte du bout des doigts pour entré dans l'hotel. Je parcourrait de mon regard la place qui servait d'acceuil a cet hotel. Je me dirigeait ensuite vers le récéptioniste:

-Une chambre. Pour deux.

-Vous avez de la chance, il m'en reste une.

Le réceptioniste me tendis la clé, on se trouvait au 3eme, et aparament il n'y avait pas d'ascenseur. C'était bien ma veine, décidement pour les choix j'étais froncièrement mauvais. Tenant la clé comme un rébut, je comancais mon ascension jsuqu'au 3eme étage ou j'ouvrit la porte de notre dite chambre. Ce n'était pas grand et aparament le réceptioniste n'avait rien compris. Cette chambre ne comprotait qu'un seul lit. Je poussai sun soupir devant l'idiotie de cet homme.

-Bon, je vais demander une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:52

baku avait suivit calmement puis une fois devant la chambre il ne marqua en rein sont etonement il pris le bras de l et le tira a l'interieur

" prenais le lit je n'ai pas bessoin de plus qu'une chaise "

il ferma la porte derrier lui et sinstala sur la chaisse comme dit plus tot il sortie de sa poche un petit sacoche en tirent de la viande seché qu'il se mit a mangé a sont aisse , il regarda L un long moment de ses yeux noir

" ses efrailient comme vous lui resemblé ..."

oui sa le perturbé il s'etandie puis regarda par la fenétre plongent dans un profond silence il n'avait rein de plus a dire vus que la journé touché a sa fin il regardé les lumier de la ville la d'ou il venais il fessait froid baku avait aimé la rusie l'europ etais une chose facinente pour lui
les gitemps avait etais une segond famille pour lui et pour samael
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:10

Lorsque j'avais voulu quitter la pièce l'homme m'arrta par le bras et me fit reourner dans la pièce. A ce moment, j'avais sentit la différence qu'il y avait entre lui et moi, lui habitué a l'extérieur, et moi a mes ordinateurs. Il me mettait K.O avec juste une tape, j'en étais certains.
Celon lui, juste une chaise lui suffisait mais pour moi non.

-Comment dormir sur une chaise? Ca ne me dérenge pas de redescendre.

Je le regardais se posé sur la chaise, aparament, cela lui convenait mais tou de même, je trouvais cela étrange. Puis farfouillant dans sa sacoche il en sortie des chose qui pour moi était presque identifiable. Je le regardais manger cet espece de bout de viande étrange avec un regard interloqué. J'étais habitué a ne manger que des sucreries.
Je voulais lui proposer de prendre a manger digne de ce nom lorsqu'il coupa mon élan. J'avais ouvert la bouche et tendu le doig pour parler mais sa phrase me coupa. Il trouvais qu'on se ressemblais, mais moi pas. Je refermais donc ma bouche que j'avais entre ouverte et abaissai mon bras. Je restais un instant a le regarder essayant de percé sa pensée, de comprendre ce qu'il lui passais par la tete.

-Je ne vois pas en quoi nous nous ressemblons, mais ca me flatte.

Je ne pouvais m'empecher maintenant de fixer l'homme qui se trouvais en face de moi, je lui trouvais un coté exeptionnel comme pour mon frère quelques choses que l'on ne trouvais pas ailleurs. J'étais comm eun enfant face a quelque chose de nouveau a la fois émerveiller mais aussi plein de soif de conaissance, voulant en savoir toujours plus et encore plus.
Il fasais sombre dans la pièce, jsute les lumière extérieurs nous éclairaient, je n'étais pas décidé a dormir, mais je ne pouvais demander de but en blanc ce que je voulais savoir. J'attendais le bon moment, ou encore, celui ou il s'endormirais..
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:34

baku releva doucement les yeux sur Ryuu et souria pour la premier fois a suis ci il mordie a nouveaux dans sa viande séché baku n'aimé pas la nouriture des autre que la siéne cette viande l'avait suivie jusque dans se pays venant du nord
il regarda L un long moment silencieux avent de se maitre a balancé la chaisse

" humm ... je pense que ses physique ses tous , il y as juste les yeux qui change "

il soupira ses yeux lui manqué dire qu' as se moment samael etais seul livré a lui même a nouveaux dans se monde , il avait deja temps enduré pour quoi sa devait continué
baku etais repartie dans ses pencé regardent par la fenétre ...
si L voulais lui posser des question il repondré mais ce n'etais pas sur qu'il reponde tous ce que veul entendre L
il soupira doucement se laissent aller un peux plus

" ses beau les lumier de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Je relevais que Baku avait sourit, bien une des premiere fois que je le voyais, du peu de temps que je le connaissait. C'est vrai que nous avions été un peu 'obligé' de rester ensemble pour le moment, mais qui sait, peu être nous nous apréciront assez pour bien s'entendre. J'espérait assez pour que l'ambiance soit plus facil a vivre. J'avais du mal a me concentrer, je détestait me ballader dans la ville, cela me faisait uni peu peur, de savoir que tant de gens voyait mon visage et pouvais suppoer plein de chose a mon sujet. Il coninuait a manger sa viande, aparament, il ne voulais pas de la 'vrai' nouriture, ou du moin, ce que je qualifiait comme tel.

-Oui. Même physiquement, je ne trouve pas, mais tu as passer beaucoup plus de temps avec mon frère donc tu as peu être raison.

Je n'aimais pas dire que les autre avait raison, j'étais comme un gamin qui a horreur de perdre. Et pourtant, pour ce qui allais suivre, j'allais tou faire pour. Je réfléchissait , ou plutot j'attendais le moment exacte pour agir.
Baku me parlais, et me dit que les lumière de la ville était belle.

-Oui.

C'était une réponse juste pour signaler que j'avais entendu, mais je n'avais pas tourner la tête vers la fenetre, je regardais dans sa direction l'air un peu absent comme a mon habitude, des sortes de phase durant la quel de me 'déconnectait' du monde. J'enchainais de suite:

-Je t'avou que je trouve cet incident bizar.

Je parlais bien sur de l'incident de l'immeuble dans le quel etait mort mon frère. De temps en temps la marque qu'il avait laisser sur mon coeur me lancais mais petit a petit je m'habituais a cette douleur.
Je regardais l'heur sur un réveil dans la chambre.

-Bon, c'est l'heur ou je doit disparaitre.

Je me penchais pour retirer mes chaussures. Je doit dire, au départ cela me contraignais que cet homme soit la mais maintenant, a y réfléchir, peu etre me sera-t-il plus util que je ne le pensais en fin de compte.
Enlevant ma chaussure, je pris le postable qui se trouvai a l(interrieur, l'atrapant par le bout de l'antenne, souileva le clapait et saisi un numéros. Je portait alord l'apareil a mon oreil pour entamer ma conversation.

-Tu peux envoyer, tout est près pour le journal du soir, ca devrais le faire réagir.

Je raccrochais le téléphone et attendit alors qu'il me rapelle. L'hotel ne comprotait pas de télé, juste une radio.Après tout cela n'était pas une chambre de grand luxe, mais la radio me convenait, cela diffusait aussi les infos. Tournant la tête vers cette radio j'appuyait sur celle ci et la mit sur une interférance difussant des infos. Ce n'étais plus qu'une question de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:11

baku ecouté d'un oreil distréte se que raconcté L non que ca ne l'interaise pas mais plus parce que lui penser a samael qu'aller t'il devenire une chose etais sur samael ne resterais pas longtemps seul simplement , parce que se garcon etais le genre de personne enigmatique qui ne se laisse pas avoir par les autre , baku avait un sourire au lévre ...
si L etais connus pour ses grand deduction samael etais lui quelqu'un de debrouilliard il n'avait jamais us bessoin de quelqu'un pour arrivé a ses fin , la preuve en etais il avait retrouvé sont frére le grand L tous seul comme un brave et si samael venais a utilisé le raiseaux de manouche ses sur qu'il aller arrivé bien plus vite a ses fin sur tous si il maillé a sa se bon okami se dernier etais moitié manouche moitié japonais et il connaisé les yakusa comme ca poche normal quand on et le fils de l'un deux mais comme toujours samael reservé certain pion pour la fin et L n'etait'il pas un pion dans la vie de samael ...??
c'ette question plus d'une fois baku ce l'etais demandé pour quoi samael vous ai un tel amoure pour une personne qui ne l'aimé pas , un frére en plus c'etais un amoure maudit on comme la légente indien que sont peuple lui conté souvent ...
il soupira baissent les yeux se rappelent celle ci c'etais une jeune indien qui malgré sont age avencé n'avait pas trouvé epoue quand un soir dans sa hute un homme entra il la pris doucement la seduicie et lui fit l'amoure toute la nuit
le lendemain il revin inci pandent deux semain , alors la jeune indien decida de decouvrire l'identité de cette homme... le soir quand il vein dans ses bras pour le reconaitre le lendemain elle glisa doucement une plume dans ses cheveux , et quand la tribue se réunis elle decouvrie avec efroid que ce n'etais autre que sont frére pleine de l'arme et honteuse elle monta au ciel pour se caché de lui
elle declara que plus une nuit ne serais noir parce qu'elle veillierais que aucun autre homme ne face se que sont frére lui avait fait elle qui l'avait aimé
elle devin la lune
sont frére fous de dessire et de coler de perdre sont ament monta la rejoindre au ciel en temps que soleil et a jamais il brie tous deux de cette amoure interdi dans le ciel veillient au ament ...

a la fin de ses penser il repondie a L

" samael aurais dit que la vie se joue de nos destin que certain doive disparaitre pour le bien des autre"

il soupira profondément

" il est mort heureux je pense il avait retrouvé se qui lui tennais le plus a coeur , et qui plus est il sais que aujourdhuit je veille sur vous "




Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:22

J'étais concenter sur ma radio, d'un regard discret je regardait ce que faisait Baku, il parraissait quelques peu perdu dans ses pensées. Je tourna le regard vers lui, toujours aucun flash d'infos sur la radio, pourtant c'était obliger qu'elle le diffuse. Watari ne m'aurait jamais fait défaut... Je portait a ma bouche mon pouce, mon oreille écoutant la radio, mes yeux fixant cet homme face a moi. J'aimerais parfois savoir ce qu'il pense, puisque maintenant, je devrait alors 'vivre' avec lui pour un petit moment, mais il me parraissait trop différent, trop loingtain de moi même. Fallait dire, nous ne venions pas du meme monde.

Citation :
Journaliste


'Nous venons de recevoir une infromation très spécial qui vien de nous être comuniqué par les organisation qui enquete qur Kira lui meme!! En directe L veut parlé a Kira!'


Un homme aparait a l'écran


"Kira,
Suite a l'enquete mener sur ta personne, nous n'avons pu mettre la main sur toi. Les citoyens se sentent plus en sécurité avec tes agissement et semblent étre de ton coté. Même si mon opinion enver toi est négative, je ne peu que m'incliner face a la décision du peuple japonais qui aspirent a moin de danger dans leur quotidient. Je retire donc tout attaque contre toi et tes agissements, je cesse de te poursuivre et te permet de mener tes chatiments a bien comme tu l'entends.
Kira, tu a gagné, je renonce..."


L'homme se tien la poitrine avant de s'écrouler sous la douleur...

Interruption du programme:


"L'homme appeler L a été victime d'une crise cardiaque sous nos yeux, Un autre chatiment de Kira? On nous dit alors que les policier ne savent plus quoi faire, les enquete concernant l'Affaire Kira ont toutes été suspendu par L lui meme! ..."

Voila enfin ce programme t'en attendu. Je n'étais pas sur a 100% que c'était bien l'oeuvre de Kira, mais qui d'autre aurait pu le faire? C'était le seul capable, a moin qu'il soit plusieur a pouvoir y arriver, c'était aussi une hypothèse.Je marquait un petit sourire, Kira avait été aussi naif pour marcher dans mon piège, qu'importe tant mieu pour moi. Maintenant je n'allais pas diffuser directement que c'était un piège, en fait, j'allais attendre bien sagement, se croyant maintenant seul maitre, Kira fera alors des erreurs c'était obliger, mon plan allai marcher.
Je mordillait mon pouce un petit sourire, très légé marquer sur mon visage. Le prix a payer pour l'arreter avait pourtant été bien lourd, celui de la vie de mon frère, je donnerais pourtant n'importe quoi pour qu'il soit la. Même s'il était a l'autre bout de la terre, meme s'il me détestait, mais qu'il soit la, bien vivant, que je puisse de tant en tant le surveiller comme je le faisait quelques fois.

Je ne pu m'empecher de pousser un soupir, c'était une victoir pour moi, mais ce n'était pas fini. Il se faisait tard, la nuit était tombé, mais je n'allais pas dormir. Alors que faire? se regarder dans le blanc des yeux? Un peu useless tout de meme.
Baku pris la parole a un moment, il prononca des mots, finalement, je ne l'avais pas trop écouter, j'étais absorber par ma radio puis mes penser.

-oui...

Je n'en rajoutais pas plus, tout me paraissait étrange, tout ce qui touchait mon frère avait été étrange, meme les gens qu'il cotoyais.

{Dsl j'ai un peu torcher ca, j'essaye de rep avant de partir en vac lol}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:02

baku instalé sur sa chaisse mangent se boue de viande séché qui avait tous l'aire d"un boue de peaux araché qu'il dechicté vorasement come un loup avait suivie tous se qui se disait a la tv c'etais donc sa le plan , humm samael aller surment en rire il avait deja parlé a baku sans expliqué franchement se qu'il resenté face a ses mort l'ombre de la mort qui avait prevenus samael du dangé de sont frére avait mensioné les chose bien terifiente que le jeune homme c'etais gardé de dire a baku , il avait au depard demandé a suis ci ne ne pas venire mais baku c'etais lié a samael comme par le lien du sang il etais frére il combaté depuis leur enfance ensemble et il n'etais plus question pour baku de reculé face au dangé
se qui avait mené ses pas ici il regarda a L
sa devait aprendre beaucoup de chosse a L il semblé si heureux ...
mais pour baku sa n'aprenais rein il savait que kira tué a distence il savait cassi même comment mais sas avoir les aboutisent ...
samael avait temps etudiet les quelque dernier moi il avait pus lire une ou deux note du jeune homme suis ci avait etudie les roligion les aboutisent et en avait conclue a des chose que même baku n'avait pas imaginé
depuis le temps ou samael sinteraisé au chose de la mort

" tu as donc gagnié un point L"

lanca baku d'un regard calme et pour temps on senté quelque par qu'il en voulais a L oui il venais de perdre sont frére et deja il etais a nouveaux sur le pied de guerre samael etais t'il si peux pour lui baku se leva pour aller se maitre a la fenétre et regardé la nuit non il ne pouvais dire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:58

D'un regard un peu absent pesé sur Baku, je restait dans mes pensées, me mordillant le pouce, réfléchissant a la suite des évenement. Bien sur que ce n'était pas fini, au contraire, ca ne venait que de comancer. Je n'allais plus vraiment agire sous le nom de L, du moin, au lieu d'utiliser mon nom de Ll en plus d'autres pseudos, L allait completement disparaitre. Du moin pour le moment, c'était sous ce pseudo que j'avais le plus d'influance.
Cette idée, je la devait a mon défunt frère, il m'avais donner une idée en me suggerant vivement d'abandonner. En un sens c'est ce que j'avais fait, du moin, je my persuadait.

Baku avait écouter, du moin, je le pense, mais dans son aire, quelques chose n'allait pas. J'avais passer ma vie a observer les gens, je ne pouvait pas tout deviner, mais en l'occurance ici, vu le ton de sa voix lorsqu'il m'adressa a l'instant la parole ne reflettait rien de sympatique a mon égard. Je restait un instant le regard tourner vers lui, sns dire un mot.Il se leva et alla a la fernetr, regardant par celle ci.

-Tu peux être franc avec moi, si quelques chose te tracasse, dis le.

Je n'avais pas suivit cette home jusqu'a la fenetre, je l'avais vu du coin de l'oeil, mais lorsque je lui adressa la parole, je regardait droit devant moi, le mur qui me faisait face. Oui c'était un peu le cas, le mur me faisait face en cet instant était un peu comme le monde qui me séparait de cet homme. Peu être nous ne pouriions jammais nous comprendre, qui sait, c'était mal partit pour le moment, et les relations diplomatiques, ce n'était pas ma tasse de thé. En parlant de thé, j'aurais aimer en boire un...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:19

baku ne repondie rein detournent simplement le regard parce que il n'etais pas payé par samael pour emaitre un avis sur sont frére mais c'etais si peusent pour baku la resemblence entre samael et L et cette grand diference qui pour temps les annimé si L fessait une encaite c'etais pour lui comme un jeux etre le mellieur alors que pour samael se n'etais pas la victoire qui conté mais les vie epargnié
je trouvé cette vition plus noble la liberté etais la seul chose qui avait toujours animé samael

" je ne suis pas amené a posser des jugement sur toi L ..."

dit il calement , je m'etais parfois demandé si kira ne resemblé pas plus a samael , jusqua se que je compréne que en fait si au depart ses intention etais noble aujourdhuit elle avait bien changé il joué a dieux sans comprendre les conséquence de ses acte telle un adolesent epris de pouvoir
on avait tous vus se que les jeune dieux etais capable de faire ...
il en resulté que de la haine de la guerre du mepris de la jalousie

" mon bute et de veillié sur toi pas de t'empéché de vivre ... mais bien de mourie quite a donné ma vie pour toi , parce que s'etais sont dessire et que le mien etais de tous faire pour lui"

ses mot etais claire baku se devoilé légérement au detoure de seux ci mais il ne pouvais rein sont coeur parlé ouvertement quand L prenais cette aire qu'avait si souvent samael
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

Il m'avait répondu, pas ce que j'attendais bien sur; je savais qu'il avait un avis sur la question, et surement pas le même que le mien, et son ton le trahissais, ca j'en était certains, même si dans ma vie, je n'avais pas fréquenter masse de personnes, je les observais a travers mes écrans, depuis toujours, j'analysais, on me formatais comme une machine , me faisant devenir étranger aux autres êtres humains.
Je soupirais a sa réponse, a chaque fois que je demandais, j'avais le droit a la même chose, ca m'agacait, je voulais l'entendre lui, de sa propre volonté, mais a chaque fois, il me disais qu'il agissais parce qu'on lui avait demander.Toujours fasse a ce mur, je mee décidais tout de même a lui répondre.

-Si ce que tu dit est vrai, si Samael est mort, alors tu va vivre comme un esclave essayant de respecter ce qu'il ta dit, sans plus même t'exprimer. Tu t'enfermes de toi meme dans des parole et dans des pactes, mais dans ce monde, je te conseil de les oublier...

Je trouvais ca honorable qu'il veuille lui rendre honneur, qu'il respecte sa derniere volonté, mais sa vie n'allait tout de même pas se résumer a me suivre et a me répondre qu'il faisait ce qu'on lui avait demander...Je poussais un soupir, ce que j'avais dit, n'allait peu etre pa lui plair, le ton que j'avais utiliser laissait sous entendre que je trouvais ca stupide. J'avais toujours vécu dans mon monde, et voir des gens sacrifié pour que j'atteingne mon but ca ce n'était pas la premiere fois que je le voyais.
Dans de nombreuses enquetes, des policer sont mort, je savais qu'il allait mourire et je les ai laisser agire pour me permettre de démasqué les coupables. Ca m'était devenu naturel, et que l'on trouve cela insuportable, j'en étais conscient de toute façon, ma vie se résumait a vivre caché, seul enfermé a contempler des écran...
J'écoutai Baku, s'il mourrait pour moi il ne serait pas le seul, je trouvais ca bete pourquoi ne pas faire sa vie? Partir où bon lui semblais, faire sa vie.

-Tu ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

baku ne repondé pas il regardé de ses yeux noirs le jeune homme qui lui fessait face il ne pouvais repondre a sont attendre il us un sourire si il penser que baku lui dirais quelque chose qui laisse penser qu'il avait mentie pour samael il se trompé car pour baku a ses yeux samael etais mort , et samael etais la seul raison qu'il avait de vivre , pour quoi ho peut etre bien parce que baku l'aimé mais que samael n'aimé que sont frére...
et si on aller plus loin dans le resonement de samael on se rendez vite conte du pour quoi il avait fait sa a baku , le forcé a prendre soin de L et baku le savait ...
il souria et fini par repondre a L gentiment

" parce que je n'ai rein qui m'attend dehors ... "

il aurais pus dire parce que si ton frére ma donné cette mission ses parce qu'il savait que je ne suporterais pas le revoir mourire une segond fois , et que même en etand diférent de lui même si les sentiment ne sont pas les même tu reste une continuité de lui même car ses connus les jumeaux sont lié par leur ame
du moins dans la croyance de baku ...

" et parce que même si tu ne le veux pas ... je ne te laisserais pas mourire une segond fois"

ca il l'avait murmuré regardent par la fenéttre laissent les yeux onix se perdre au loin dans le jours levent ....
ho oui samael avait tous prevus jusqu'au faite qu'il ne faudré pas longtemps a baku pour tombé amoureux de sont propre frére et donné même sa vie pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

Je repoussais un soupir, décidément, il n'était pas facil a faire parler celui la, même lorsque je le provoquais. Je fit une moue boudeuses portant mon pouce a mes lèvres, mordillant celui ci. Je le faisait lorsque ca ne se passais pas comme je le voulais et c'était le cas, je pensais pouvoir tirer facilement des infos a ce Baku mais finalement c'était pas le cas. Je posais mon regard sur lui, l'observant, cherchant la petite faille qui me permettrait d'arriver a mes fins. Tout le monde avait des failles, il fallait juste que je la trouve et j'y arriverait bien évidement.
C'est vrai que n'importe qui qui m'observeraitme trouverait un des pire hommes jamais vu, je me fichais royalement de la mort de mon propre frère jumeaux. Ca c'est ce que je voulais faire croire, mais même comme ca, Baku continuait a me parler calmement, ca changeait pas, rien dans son attitude ne me permettait de m'mimisser dans ce qu'il pensait. C'était désolant, je déteste lorsque je tombe sur un os.

Il retourna la tête, je vit ses lèvres bouger, mais il murmurait, je 'avait pas entendu, juste vu.

-Je ne t'ai pas entendu...

Je me levais alors et me dirigeait a mon tour vers la fenetre, comme cela, je pourrais l'entendre, je cherchais a déstabiliser, tout les moyens sont bon pour gagner, une des premieres règles.
Je passais vite fait mon regard sur la rue, rien de pationnant, des gens qui passait sans grand interet, mais très vite je revenait a mon occupation. C'était presque un jeu, toute mes affaires était un jeu et la je jouait avec lui, a savoir si j'arriveraia mes fins. J'allais tout faire pour y arriver. Je le regardait ostenciblement, j'attendait qu'il me répete ce qu'il avait dit, je le fixait, c'était limite si je clignait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:02

baku ne bougé pas ho il etais dure de savoir se que penser cette homme au regard noir sans vie et a la peaux basané il etais beaux voir noble comme ca drois dans le faible eclairage de la nuit qui laisser place au jours
il ne conté pas répété se qui avait etais dit s'etais une des régle de baku on n'ecoute pas on n'entend pas domage pour vous mais rein ne sorté deux fois de suite de sa bouche

" le jours se léve que conte tu faire maintenent que L et mort?"

fut la question qui tombas quelque minute aprés un long silence pour quoi cette question parce que balku retourné se petit jeux macabre contre L ho oui il lui en voulais de temps de desinvolture pour la mort de samael mais il lui en voudrais encore plus si samael mourais en vin pour lui ...
et que ni l'un ni l'autre ne serais sauvé baku possa les yeux sur L...

" je peux avoir votre vrais nom.. ou vais je devoir vous appelé L pas que sa m derange mais j'aimerais l'entendre car par cher moi on dit qu'un nom se porte avec fiérté"

il souria ho il le connaisé deja sont nom samael le lui avait dit mais il ne conté pas lutilisé si L ne lui donné pas l'autorisation
il ne pus a se moment detourné les yeux du visage de L
il lui resemblé telment il possa la main a plat sur les yeux de L pour les caché ...

" pareil .... sans l'etre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:12

Je restais tou pres de lui, la lumière l'éclairais a peine, sa peua bazané ne passais pas innapercu, fallait dire, des homme comme lui on en voyait pas tout les jours, surtout comparrer a moi meme, qui a une peau extrement clair. A coté de lui je me trouvait un aspect maladif, mais avec mon métier, je n'allais pas forcément bronzé. Oh non je ne pensais pas qu'il passais son temps a ne rien faire, enfin qui sait.
Il ne répéta pas ce qu'il avait dit, je l'avais vu sur ses lèvres et sa phrase n'était pas la meme que tout a l'heur. Je n'étais pas stupide et je n'abandonerais pas.

-Hum, je comptais peu etre me rendre au lycée, après tout, c'est de la que partait certains de mes soupçons au départ.

Mon regard passa par la fenètre, observant le jour arriver tranquillement a l'autre bout de la ville, laissans doucement apparraitre les premier frisson de l'aube avant que je retourne mon regard vers Baku, qui me posa une question des plus étrange.

-Mon nom?

Je laissais un instant mon regard sur son visage avant de reprendre et de lui réponde.

-Ryuuzaki.

Donner mon vrai nom, vous n'y pensez pas. Je ne pouvais pas non plus lui faire confiance sous prétexte qu'i lconaissais mon frère dont d'ailleur je me méfiait tout autant que s'il avait vraiment été supect. Lorsque nous étions jeune, il avait tendance a voir des choses avant que les gens ne meurent, je m'en rapellais vaguement, mais tout ca pourrait être lié. Même s'il était mort maintenant, ca ne me satisfaisait pas du tout, j'aurais voulu en savoir beaucoup plus, mais me risquer de lui demander a lui, hum, pas sur qu'il sache, mais je pouvais toujours tenter.Mon but était de lui soutirer des infos, alors jouons notre role!
Me sortant de mes pensée il posa sa main devant mon regard et parla alors. Et bien, je me trouvai étrange dans mon genre, lui battait les reccords.Pourtant je ne bugreait pas et tentait une nouvel fois de savoir ce qu'il avait dit.

-Dis, tu ne pas pa répondu, je ne t'ai pas entendu tou a l'heure tu peux répéter?

Peu etre n'avait pas été comris sur le fait qu'il voulais qu'il répete. Non ce garçon n'étai pas idiot tout de meme, mais se manière était bien étrange. Je devais gagner sa confiance pour qu'il me parle, mais je n'avais pas non plus un temps infini devant moi pour cela. Je guettais lesmoindre mouvement que pourrais faire Kira, un seul faux pas et je le tenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:40

baku ne releva pas le fait qu'il ne donne pas sont vrais non il analisa juste ca comme quoi il n'avait pas confience en lui et que si il n'avait pas confience en lui ses qu'il n'avait pas plus confience en samael
il soupira puis reposa les yeux sur la ville qui semblé prendre vie au matin

" au lycée hummm"

la ou samael serais surment , il ne pourais le suivre dans le lycé mais de toute facon ,il avait etais assez bien entréné a pisté les gens pour resté dans un rayon de 2 kilomette sans les perdre alors il se posterais sur le toit d'en face en attendent
quand a savoir si L reconnaitré sont frére il avait franchement de quoi en douté connaisent samael et sont dont pour modifié les chose
il souria a cette penser puis revin a L

" tu n'avait pas comfience en lui quel domage , il ta temps aimé..."

il revin sur ryuuzaki ..

" il y as un temps pour dire chaque chose et quand se temps et révolus il ne faux pas les répété "

il possa une main sur l'epaule de L sa main etais chaude et grand a la fois ses yeux brilliére un moment puis se ternire a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:47

Je ne savais pas s'il connaissais mon véritable nom apres tout peu etre Samael lui avait dit qui c'est. Ceci dit, il n'ajouta rien a ca, donc tant mieu, je ne voulais pas que l'on utilise mon vrai non a tout bon de champ, en plus, il ne me plaisait pas des masses.
Lorsque je mentionais l'idée d'aller au lycée pour cette journée, il parraissais réfléchir, peu etre cela contrariait ses plans qui sait, je posa mon regard sur lui, le fixant toujours, je savais que c'était un question de temps, bientot je pourrais savoir ce que je veux.

-Oui, c'est la que j'avais comancer mes enquetes, et plusieurs choses étrange on éttirer mon attention.

Je n'allais pas lui dire quoi, il n'avait pas besoin de le savoir. Et de toute façon, je ne menais pas d'enquete avec lui donc ce serait superflu et une perte de temps que de tout devoir lui expliquer ce que j'avait prévus. Et puis, de toute façon, la balle etait dans le camp a Kira, ce n'étais donc plus de mon ressort. L'histoire de Samael revin encore sur le tapis, s'il conttinuas ca allait vraiment m'agacer cette histoire, je détourna mon regard de lui, je ne voulais pas qu'il remarque mon agacement et ne répondit rien. Je prenais presque cela pour une provocation.
Et comme tout a l'heur, il ne voulais pas me répété ce qu'il avait dit. Bizar cet homme, vraiment bizar, je sens qu'il ne me rendra pas la tache facil finalement. Il posa sa main sur mon épole, je tournais alors mon regard noir vers lui, réfléchissant alors a savoir comment je pourrais faire pour arriver a mes fins. Je devais être discret dans ce que je demandais et ne pas foncer tête baisser a risquer d'attirer quelconcque soupcons sur moi. Et s'il venait a me détester, je serait obliger d'apeller Watari pour qu'il se fasse arreter par la police, je ne voulais pas en arriver a de tel extreme.

-Kira ne sera pas chose facil a arreter.

Lui était obseder par mon frere et moi par Kira, on se parlais sans se répondre, ce petit jeu m'amusais presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

baku regarda un moment L dire que sont amis avait fini par tous perdre pour un egoliste mais en même temps peut etre que se que voulais samael etais egoliste aussi il ne savait trop que penser en tous les cas il n'etais pas la pour jugé ni le frére ni samael il etais la pour aidé suis ci et sur tous sauvé selui que sont amis aimé au point d'avoir marqué le corp de L de cette marque ...
peut etre qu'il savait que ca le turais , lui et que la enfin il aurais sa vrais reponse...
a savoir si L l'avait seulment un jours aimé comme lui
samael s'etais torude l'espris des senténe de fois avec question ...
sans avoir de reponse pour temps pour baku s'etais claire un non etais ecrie en grand sur le frond de L

" bien alors travail dure pour l'attrapé "

murmura t'il simplement comme ci sela ne l'inquiété pas , enfait pas le moin du monde parce que samael etais aussi sur le cous et que de toute facon il ne penser pas que les chose sans arréte la
il y as longtemps que samael voyé des chose dans se monde sans les comprendre peut etre qu'il etais un ange peut etre un demon
pour baku il etais se qu'il etais un loup pris dans un piege pour sauvé un de ses frére ...

" alons y si tu veux "

que dire de plus si L penser que kira n'interaisé pas baku il se trompé serte lui sans moqué de le demasqué mais il l'interaisé sur tous pour arrivé a savoir quand sa mission se finiré
mais a quoi bon quelque chose lui disait que kira avait ouvert la vois et que si kira tombé un autre prendré la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:31

Rester la comancais a me monter a la tête, et bientot, même Baku, je ne pourrais pas le supporter longtemps. Dans mon enfance, Watari m'avais emener dans un orphelinat avec d'autre garçons et filles comme moi, qui était 'différents'. Et même dans cet endroit la, avec ces personen comme moi, il m'énervais assez vite, je me lassais de leur présence et allait voir ailleur. Je préférais la compagnie a Watari a la leur, pourtant Watari aurais pu être mon grand père. Pourtant, dans un sens, et même si je me le cachais je le savais qu'au fond de moi il était responsable de tout ca, quand j'étais jeune, tout était bien quand j'étais avec mon frère, et pourtant, j'avais fait le choix de partir, en lachant son tee shirt, c'était un choix inconscient mais un choix quand même.
Je poussais un soupir a sa réponse, une pointe de je-men-foutisme dans sa voix, comme lorsque l'on répond au enfants en faisant mine de s'y interesser. Mon soupir n'était pas discret et je partit alors, il m'agacais.

Je ne supportait pas d'être considéré de la sorte, après tout, depuis tout petit, j'avais l'habitide que les personnes se pendent a mes lèvres, buvant mes paroles comme un récit sacré. Mon égo en prenais un coup.

-Oui on va aller au lycée, ca vaut mieu, cette discution est stupide et inutile.Tu es borné et tu ne vaux pas la peine que j'use de ma salive pour quelqu'un qui n'y prette pas d'interet.

Je me dirigeait vers la salle de bain, et y poussa la porte sans la fermé. Je fit couler l'eau et y mis mes mains dessous. Je repoussais un soupir, je n'aimais pas être considéré de la sorte, les habitudes que j'avais prise était plus qu'égoiste. Depuis tout jeune, on m'a gaté alors c'était dure de ne pas le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

baku sinstala sur le lit le regard posser sur le plafond dans une posse qui resemblé bien a celle de samael sourire au coin des lévre mais même quand baku sourié on ne le voyé pas vraiment on le deviné sont visage fin laisser peux d'expretion trensparaitre et il n'aimé pas sa de toute facon

" je vois je ne vaux pas la peine que tu gaspie ta salive pour moi parce que j'ai connus une personne plus inteligente que toi plus altruiste et sur tous de qui je buvé les parole ... et sa ton ego ne le suporte pas mais le seul veritable probléme et ses bien la seul chose qui vous distingue lui et toi ... ses qu'il n'etais plus un enfant élevé sous coupe il fessait tous de lui même sans marionétte riche pour l'aidé sans media ... sans encaiteur ...sans toute cette fioriture qui te pourise de l'interieur ton portable ton ordinateur ton wataru"

baku venais de devoilé qu'il connaisé l'existence de cette homme et oui il en savait des chose

" mais ne t'en fait pas ryuuzaki je ne suis pas a tes coté pour te flaté et m'eblouire de toi , mais pour tenire la parole fait a ton frére si ma vue te derange j'aurais vite fait de disparaitre du moin de ta vue"

car il ne serais jamais loin ho sa non on pouvais conté sur baku pour ne pas demordre
il ne dit plus rein se contentend de regardé les tache qui etais marsqué dans la tapiserie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:30

Je ne savais pas ce qu'il faisait de l'autre coté, mais j'entendais bien ses paroles, elle me transpercais d'ailleur, je savais qu'il avait raison, mais je n'alai pas lui dire. Je n'allais pas dire 'oui bien sur tu a raison, moi je ne suis qu'un connard, un enfoiré égoiste qui a grandit comme un prince qui en a rien a foutre de son frère qui est mort, ne pensans qu'a sons petit monde!" Je soupirais, je me voilais la face, je le savais bien, pas besoin d'en rajouter une couche.

-Ta gueule.

C'est tout ce que je lui répondit, du fond de ma salle de bain, je me sentais seul, je le serais toujours, les personnes qui m'entouraient ne m'aimait pas. Et je me rendais compte que ce type savait bien des chose, comme pour Watari, on avait du lui dire, ca c'était certain. Je repoussais un soupir, je n'étais pas sorti de cette salle de bain, je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas continuer cette discution, pointer mes défaut un a un. Je n'en avais pas besoin, je pouvais le faire tout seul. Ses paroles m'énervèrent et résonais dans ma tête, je laissai l'eau couler dans le lavabo, la fixant tombé, si précieux, cela ne dure pas longtem, un bien si fragil, égoistement je la gaspillais.

Je ne pourrais jamais me détacher de cet homme, il m'empechais de réfléchir, pourquoi je ne pouvais pas être seul un peu? Il fallais toujours que l'on me gène, mais tout ce que je voulais c'est être seul. Je n'éprouvait pas d'amour, je n'avais pas été éduqué dans ce but, meme mon frère n'avais pas vraiment réussi, c'était peine perdu, cela m'exaspérait, dun coté, je regrettait d'être ce que j'étais. Peu etre que je ferais de bien mourrire réellement, tout recomancer, tout oublier, juste rester sans bouger, froid, immobile, comme un papillon, ne durer qu'un court instant, mais de bonheur, a volé comme je le désirait. Peu etre en étais je un, mais j'étais ne cage, et on m'avais coupé les ailes, donc même relacher, je n'étais rien qu'un vers dégoutant, a qui on a juste envie d'écraser le corps.
Je n'étais toujours pas revenu de la salle de bain, je ne parlais plus non plus, ce que faisait ce type je m'en contre fichais, je voulais juste qu'il se taise, ne plus reduir de choses comme celle ci. Ses paroles allaient me bouffé en dl'intérrieur, durant toute ma vie, j'enquettais sans laisser mes emotions s'éexprimer, sans me laisser envahier par les sentiments, aussi mince soit -il. Mais il fallait qu'il entre a nouveaut dans ma vie, ce n'étais pas le bon moment, cela me donnerais un handicape pour attraper Kira.

Et voila mon égoisme reprennais le dessus, je pense étre irrécupérable.


Dernière édition par Ryuuzaki le Jeu 1 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Baku resta un long moment alongé il avait sourie au ta gueul inci se garcon avait quand même des sentiment le maitre face a lui-même le perturbé voir le destabilisé au point qu’il se cache dans une salle de bain sa fessait penser a Samael , il etais comme ca aussi il se souvenais d’une des rare fois ou samael avait etais loin dans ses acte pour un bessoin de vengence et de justise a ses yeux oublient qu’il n’etais pas la justise divine , se jours la il avait surment etais tres proche de kira il l’etais surment encore vus qu’il agisé conte le grée de sont frére pour le bien de suis ci se qui penser etre le bien de suis ci …
Mais voila il avait ouvert les yeux et c’etais enfermé quatre jours dans le noir au fond de la cave baku avait pus le tiré de la par la ruse mais franchement a partire de se jours la samael c’etais toujours remis en question il n’etais pas un saint des victime il en avait fait et sa ne lui fessait pas peur , mais avent se jours la il n’avait même pas pris consience qu’il n’etais pas seul dans ses embrouille il avait falut un drame pour qu’il préne enfin concience de ca …
Baku fini par se levé aprochent de la salle d’eau et pénétrant en un silence si parfait que même L ne devait l’avoir persu ..
Il le regarda un moment et souria …

« la seul chose qui te rende beaux encore ses l’amoure qu’il ta porté jusqua la fin … ses cette marque sur ton cœur , parce que si il ta aimé ses que tu ne dois pas etre si depourvue d’interais que je ne le pense »

Baku possa la main sur l’epaule de L lui sourient pour une fois le sourire etais visible et franc
Il ne rié pas il ne se moqué pas il le regardé simplement

« ne repouse pas se qui te rend diférent … et unique »

Sur ses mot il sortie de la salle de bain telle un phantome consient que L ne dessiré plus subire sa presence baku partie non loin on l’oeuil de baku etais maintenent lié a selui de L tous se que L verais baku le verais t’elle etais sa parole pour samael et quand le moment serais venus , quand samael aurais dessidé il prendré se qui avait a prendre …
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:25

{enculay ma réponse a été delete connard de ...>.< comme si j'avais pas déja assez de retard}

Je ne l'avais pas entendu rajouter quelque chose, je ne l'entendait plus du tout, meme pas bouger. Je cru un instant qu'il avait quitter la pièce, mais je n'avais pas entendut la porte. A choisir je préférait qu'il me suive de tout prèe, au moin, je pouvais l'observer pendant que lui me surveillais, que lorsqu'il partait loin, je me sentait observer, mais je ne pouvais jamais rien controler. D'ordinaire, c'est moi qui observait, dirigeait, dictait les règle, et j'avais horreur de me sentir comme un pantin, une marrionette que l'on bougeait sur un plateau de jeux.
Je fixait cette eau qui tombait dans le lavabo, je ne voyais donc pas ce qui se passais dans mon dos. Ses paroles résonaient dans mes oreilles sans s'arreter, mon principale point faible. Depuis toujours, je n'avais fait que vivre seul, enfin avec Watari, mais je n'avais jamais eu de relation social , et donc tout ce qqui touchait a l'émotionel ne m'avais jamais attein. Ni famille ni amis, rien.
Oh Watari ne comptai pas lui, il m'étais dévoué corp et ame, alors ce n'était pas lui qui me ferais du mal. D'ailleur, il m'avais déconseiller de faire cette 'mission', il savait ce que j'en courrais, mais j'ai voulu le faire, je me suis dit que je pourrais le faire, mais finalement il avait raison. Et en ce moment meme, je me disait que ses paroles avaient tout leur sens. Maintenant je savais pourquoi je ne sortais pas et je ne voyais personne, je savais pourquoi on avait mis mon frere de coté.

Mais voila que me sortant de mes pensées, sa voix me parvint aux oreilles, il se trouvais juste derriere moi a me parler, continuant encore a parler de cette histoire alors que cela m'agacais. Je levais les yeux sur la glace pour le regarder. Il souriais. Se moquerai-t-il de moi? Non ce n'étais pas ce genre de sourire, mais je le trouvais bizar, ce n'était pas naturel sur lui. Ou peu etre tuot simplement que je n'avais pas l'habitude de le voir sourire. Il posa sa main sur mon épole, je rebaissais les yeux sur l'eau qui coulais. Il redit une phrase et se dirigea ver la porte.
Me dirigeant sur ses pas, je m'adressa a lui, portant mon regard sur cete personne, sil em regardait, je ne fuirait pas son regard oh non bien au contraire. Il conaissais ma faiblesse, c'était celle d'avoir toujours été seul et protégé des sentiments, mais je me devais de trouver la sienne, et l'arogance était ma meilleur arme, pour lui qui prennais mon frer pour un demi dieu.

-Et toi qui prend mon frere pour un héros, pour quelqu'un d'exeptionel! Oh oui quel courage! Lui qui se dit mort pour me proteger, il meur stupidement dans un incendie, je ne vois en cela rien d'héroique ni de courageux, et encore moin comment il a voulu me protéger. Il est juste mort betement dans un incendie au lieu de fuir, tant pis pour lui, pour moi il a raté ce qu'il voulais faire, il ne vaut pas mieu que les gens qui t'entourent.

Je marqua une pause avant de reprendre. peu etre n'allai t i pas aimer, oh oui, j'en était sur intérieurement, il n'allais pas du tout aimer, ej le savais il vouait un tel culte a Samael!

-Tu vénere un demi dieu qui n'est qu'un lache qui est parti en t'abandonnant a ses problemes.

Je restait la debout, peu etre allait t il me grapper finalement?Si c'était le cas, j'aurais trouver alors sa faiblesse, et je pourrais en jouer avant qu'il ne me trouble plus avec tout ces probleme émotif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:14

baku n'avait pas encore franchie la porte que les parole aserbe de L lui parvenais telle un venins extré d'un cobras , il ne pouvais reagire railement face a ca pas que sont corp soi paralisé ou que sont esprie ne le capte pas mais parce que samael n'etais pas assez baite que pour un voyé une personne pres a tous contremetre sous un cous de sang non baku etais ermétique a toute critique pour cosse on pouvais penser se qu'on veux sur lui il ne changerais pas pour autemps , il aimé samael il l'adoré et il savait tres bien se que samael etais capable de faire
pour se monde ou seux qu'il aimé et se n'est pas une personne qui avait prefairé le fuire qui pouvais le jugé

" ci vous le dite L samael et se fut se qu'il fut"

il pencha la téte en arrier sagement aucune exprétion ne marqua sont visage non rein ne tralisé la coler qui etais de toute facon absente de baku pour la simple raison qu'il n'avait aucune raison de se faché sur les dire de L suis ci n'aimé pas sont frére et bafoué sa mêmoire telle etais sont drois
sa ne changerais pas l'opignion que baku avait et dans sont peuple la mêmoire snore par les acte plus que par les parole

" je venaire un humain au coeur généreux qui n'avait pas bessoin d'etre aimé pour se sacrifié , il etais pres a donné sa vie pour une personne qui ne trouve pas mieux que de craché sur sa depouille "

ses mot n'avait aucune renceur il ne sagisé que d'une constatation
rein de plus il atacha ses long cheveux en une queues et puis il ferma les yeux pour chercher la paie de l'ame avent de poursuivre

" on ne devin pas dieux en se sacrifient pour soi mais pour les autre , on ne devin pas dieux en imposent ses idée au autre mais en se fessent entendre et comprendre , on ne devin pas un dieu en crient , mais en tendent la main
comme on dit souvent par cher moi au fond de soi vive deux loup un représente l'amoure la bonté la justise la sagesse" l'autre l'emprésement la maladraise la mechansté la haine ... il se batte entre eux ..."

il retourna le dos a la porte

" en se moment selui qui gagne le combas dans votre coeur L n'est pas le bon loup et vous avencé dans les pas de kira ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:59

Je restais debout, écoutant les paroles de Baku. Bon ce n'avais pas marcher, je devrais essayer autre chose. Je fis une moue boudeuse, mon autre plan ne marchais pas, ce serais vraiment plus dur que je ne le crois. Contrairement a ce que l'on peu croire, meme si mon frer et cet homme vienne d'une tribus reculer, et que l'on pourrais qualifier d'arrièré parce qu'il ne connaisse pas la technologie actuelle, alors qu'il n'en est rien. J'ai beaucoup plus de mal a manipuler cet homme que n'importe quel autre, juste parce qu'il sait un peu mieu réfléchir.
J'écoutait ce qu'il me disait, oui il était vraiment fidele a Samael, et rien ne l'atteignait. Je poussais un soupir apres qu'il ai dit qu'il vénerai un humain au coeur généreux. Oui mais moi ce n'est pas cela que je voulais. Je baissais le regard, un air mélancolique dans le regard.

-Peu être, mais je voulais peu etre juste qu'il soit la.

Je n'avais pas parler fort, je me parlais a moi meme puisque cete fois ci, je ne jouait pas la comédi, je ne provoquait pas, simplement ce que je pensais en ce moment meme. Il fallait dire ,les quelques heures que j'avais passer avec lui m'avait été comme une libération, comme si j'avais pu faire enfin ce que je voulais, me laisser guider et pouvoir me reposer sur quelqu'un.
Je relevais le regard vers Baku lorsqu'il me parlais. J'écoutais son histoire de loup, cette civilisation était pleine de secret finalement. Je repoussais un soupir avant de lui répondre.

-Oui peu être, je ne sais pas trop.

Avec ce que je lui avait dit, c'était normal de le penser, mem esi au fond je le cherchais plus que de m'exprimer. Il y a toujours une part de vrai dans ce que l'on dit,mais je ne néglige pas le fait qu'il soit mort. D'ailleur pour infos, c'était la premiere fois que quelqu'un meur dans mas famille et même dans mon entourage proche, puisqu'il n'y avait que Watari.
Pour le moment je devais me rendre au lycée, sinon je serait encore en retard. Je leve les yeux sur baku pour lui demander avec un air enfentin.

-Tu vien avec moi au lycée?

Je compris que ma demande n'étais pas très explicite il me l'avais dit lui même qu'il serait toujours dans les parages.

-Je veux dire, tu seras a coté de moi?

Mine de rien, sa présence me faisait un peu de compagnie, celle de Watari me manquait un peu, mais ce n'était rien comaré a celle de Samael. Je n'avais passer que peu de temps avec lui, mais surement les meilleurs que je n'avais eu pour le moment. Fallait dire, c'était pas difficile mais bon. J'attendais qu'il me réponde, il fallais que je me dépeche si je voulais pas être en retard en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hotel bon marché Empty
MessageSujet: Re: Hotel bon marché   Hotel bon marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel bon marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser