DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tatoueur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

Il m'avais répondu franchement c'était éjà ca. Je ne pensais pas qu'il le ferais, mais plutôt quil ignorerais ou me dirais qu'il était fou tout simplement.
Je continuais de lécher ma glace lorsqu'il vit que je regardais ce groupe de fille.

-Hein euh non non pas du tout!

Il n'avais pas compris pourquoi je les regardaient, mais en aucun cas j'étais interesser par elles! J'aimais pas leur rire, et il me poussa jusqu'à elle. J'étais un peu généer et n'avasi pas envis de les voir. Je restais plutôt derrière mon frère de toute façon il ne ferais pas la différence.

Il leur dit bonjour tout naturellement. Je n'avasi pas l'habitude, encore une diférence entre nous. Dès qu'il eu dit son "salut" tout les filles se mirent a rire, comme si elel venait de parler a Brad Pitt. C'était vraiment nul. Je me mis derrière mon frère et tourna a demi le dos, regardant les gens passer.
Je continuais de lécher ma glace, lanca quelques regard aux demoiselles. Après tout, ca en devenais mes rival non?

Je poussa un soupir, comme pour faire comprende que...elle dérengais, oui c'est bien le mot.
J'avais toujorus ma glace, je ne pouvais pas disposer de mes bras, je n'était pas très doué avec ca.
On verra par la suite, si jamais il y en avait une qui s'aprochais de trop près...Hum, non ce n'était pas correcte et contraire a la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

mon frére repartie se caché derrier moi il etais vraiment trop timide je ne comprenais pas il a une minute il les fixé ses grue alors pour quoi il se caché
enfin moi je m en moqué une d'elle aprocha doucement me demandent quelque chose que je ne comprie pas tous dessuite

fille* je peux gouté ta glace

" ma glace "

je regarda ma glace un moment j'avait pas envie de la partagé moi elle me plaisser bein cette glace
je fronca les sourcie alors qu'elle n'atendie méme pas la rep et quel glisa la langue sur ma glace
chose eceurente je voylié sa grose langue glisé sur la glace salivent dessu le truc repugient

fille * humm delicieus

les autre glousére a leur toure et aprochaire

groupe * moi aussi je peux, et moi ... et moi ....

" putin vous avait pas d'argent pour vous en acheté une "

je pris la main d'une d'elle et deposa la glace dans celle ci degouté

" tenais mangé la moi je peux plus la"

je regarda mon frére le regard eceuré et lui demanda si on pouvais aller je voulais pas resté j'avait asser donné a ses grue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:52

Je ne regardais pas ce qu'il faisait, mais je les entendais parlé, il avait l'aire de s'amuser...J emangais discrétement ma glace lorsque Sam s'énerva un peu contre elle. Je me tourna vers eux, un peu intriguer je devais le dire.
Une des filles se retrouva avec sa glace dans les mains un peu abasourdie.
Les autres glousèrent en attendant.

Enfin il me demanda le moment tant attendu: celui de partir!
Je lui fit un "oui" de la tête et nous nous éloignions un peu de cette bande de filles. Vraiment aucun interet, pourquoi était-il aller les voir?

Une fois éloigné je leva enfin mon regard sur lui.

-Tu veux?

Je lui tendis ma glace, maintenant qu'il n'avais plus a sienne a cause d'elle. Ca ne me dérengais pas de partager avec lui donc bon, pourquoi pas. D'ailleur lorsqu'il leur avait demandé si elle n'avait pas dargent cela me fit pensé que je ne lui en avait pas donné a lui pour ma glace.

-Ah j'allais oublier...

C'était pas mon genre d'oublier mais la, j'avais la tête ailleur. Je sortit de ma poche quelques pièces essayant de rassmbler la somme.

-C'est combien exactement?

Je n'était même pas sur d'avoir assez, tant pis je lui rembourserais al suite après. En lui tendan sl'argent je regarda les eutres filles de l'autre coté de la rue. Je poussa un soupir avant de répondre:

-Ca m'énerve...

Je n'avais aps parlé seul, ca m'avais surtout échappé je devais dire, ce n'était pas mon genre de dire ces choses sur les gens, mais voila, aujourd'hui j'en avais dit. A croire que depuis hier, je faisait tout ce qui était interdit dans ce monde. Si j'étais croyant en Dieu, je penserais que je serais puni tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

je fut soulagé de meloignié d'elle méme si elle ne nous quité pas des yeux moi je m'en moqué comme de la glace sur le coup j"avait raller mais au font ses pas sa le probléme je le savait
il me proposa de partagé la siéne et je souria gentiment

" mais non ses bon j'avait plus faim"

il chercher de l'argent pour quoi faire ??? je ne comprenais pas il agisé bizarement quand il voulais au poind de me perturbé moi
quand je comprie pour l'argent je rigola doucement

" laisse ses un cadeaux j'ai bein le drois d'ofrire une glace a mon frére puis maintenent que tu as plus watari derrier toi tu vas devoir tabitué "

a ne plus vivre dans le luxe moi je ne l'avait pas connus alors forcément je risqué pas de le regrété
je le vis posser a nouveaux le regard sur les fille a croire que une d'elle lui plaisser se qui ménérvé ...
mais je compris qu'il sagisé d'autre chose

" elle t 'ennuis "

demandége amusé je glisa la main autoure de sa taille souleva sont manton et plonga mon visage vert le sein créen un vent de panique de l'autre coté de la rue

" fait moi gouté ta glace"

mais lévre plongére sur les siéne et ma langue pénétrére la forteraise pour aller chercher le goue sucré qui cetais marqué sur sa langue avec plus de douceur et de passion que si je ne l'avait jamais gouté
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:33

Il ne voulais pas de mon argent ni gouté ma glace. Décidement...Et en plus il me disais que c'était un cadeau. C'est vrai je n'avais plus Watari derrière moi, alors ca voulais dire quoi? Qu'il devais remplacer Watari et m'offrire tout ce que je voulais? Et puis quoi encore!

-Je ne vois pas le rapport, je payerais mes truc comme tout le monde maintenant.

Je suportais mal le voir se sacrifier pour moi, lui qui avait du se battre toute sa vie, il n'avais pas vraiment du connaitre une vie de prince.Alors je pouvais
bien me privé. Si en plus de lui maintenant il devais tout payer pour moi, bientot on devrai faire la manche dans la rue.
Au moin, pour une fois nou n'étions pas différents concernant cette bande de filles, c'était déja ca.

-Oui...

Lorsqu'il m'avais demander je lui avait répondu, c'est vrai elle m'énervais, et m'ennuyais. Je restais les regarder de mon regard vide, mais ce n'était pas très gentil. D'ailleur l'une d'entre elle me montra du doigt, et je n'entendis pas vraiment mais cru lire sur ses lèvres que je resemblais a un idiot.
Si elle aimait mon frère, j'étais pareil non? Non il était plus beau...

Il me pris par la taille et me soulevant le menton, et de l'autre coté, je devais dire, ca s'agitait!!
Alors comme cela il voulais gouté ma glace?
J'esquissa un sourire, entendant limite des crie d'horreur de l'autre coté et des "Ah mais c'est déguelasse!"

Je profita, j'avais la glace dans une main, mais passa maon autre main sur son tors, dans son dos. On s'exposai un peu au grand publique, et bientot, le spolicier allais même venir nous arreter pour atteinte a la pudeur si ca continuais, mais j'avais envie, envie de quoi? De lui.
Je laissais mon frère faire, il était doué pour ce genre de chose, Laissant parler nos langue, et lui laissans parécier le gout de la glace qu'il m'avais offerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:42

je me moqué de ses fille du monde entié on etais unie et le reste m'importé peux je gouté a sa langue refroidie par la glace avec avidité et plaisire je senté sont corp se présé contre le mien avait'il envie de plus ou voulais til juste une peux de chaleur humain je n'en savait strictement rein et ne le saurais peut etre jamais mais sa m'importé peux temps que je pouvais le gardé contre moi
les crie me parvenais si lointin que je ne pouvais les entendre on pouvais crié au degeulase ou autre moi je ne trouvé pas l'amoure que je lui porté sal
je me degaga doucement de lui caressent sa joue doucement

" aller vein "

je repris sa main renfonsent de celle libre mon bonné pour le guidé une nouvel fois entre les gens ravie de voir que j'avait pu lui faire oublié les question qu'il se posser sur se que je voylié
une fille cria dans notre dos qu'on etais des pervers et je lui fit un simple doie d'honneur en meloignient

" pervers ... atend ses elle qui te maté les fesse "

oui comme ci elle ne l'etais pas elle a bavé et a volé ma glace non mais
je me glisa dans un coin du metro avec lui et le regarda etais bon de l'exposé comme ca , moi je me moqué des penser des autre mais lui

" je devrais peut etre me tindre les cheveux en blong ..."

lancé je comme ca on ferais moin jumeaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

Il me serais dans se bras, j'étais si bien. a coté de nous, ca frolait l'hystérie! Je ne devais pas oublier d elui demander des explications sur le pourquoi du comment a propose de l'homme de tout a l'heure. Mais ce n'était pas l'endroit ici, il y avait beaucoup de monde et on n'étais pas a l'abris des oreilles indiscretes.
il me caressa la joue comme toujours, si doucement. Lui qui était considéré comme un sauvage, il était bien doux pourtant.
Il m'emena me prenant la main, comme toujours, et remettant son bonnet en place sur sa tête. Franchement, je préferais sans...

En réponse a ces jeunes filles qui nous insultaient et tous le tralalala, Samael leur fit un doigt d'honneur. Je ne fis rien comme a mon habitude, c'était contre mes principes, mais je ne fit aucune remarque a mon frère.
Sa réflextion a leur égard me fit même rire. J'étais heureuex avec lui c'étais le principale.
Juste pour m'amuser, , je me retrouna et leur fit un "coucou" de ma main libre, toujorus entrainer par mon frère de l'autre. Elles enrageaient je l'entendais d'ici.


Nous étions arriver au métro et nous nous étions glisser dans un coin. Puis sa phrase me fit encore rire. Pourquoise tindre les cheveux.
Je le pris dans mes bras, et me colla a lui comme un chat sur son maitre, posan ma joue contre son otors, sentant son coeur battre.

-Pourquoi grand frère, moi je t'aime comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:13

il se cola a moi et je ne pu que glisé mais dois le long de sont dos caressent suis ci avec douceur oui j'etais une brute un sauvage mais pas avec selui que j'avait choisie les loup ne prenais qu'une compagne durent leur vie il pouvais mourire pour elle comme elle pour lui et j'etais comme heux je ne voulais que mon frére rein d'autre il etais non seulment ma compagne mais ma seul famille
je sentie un picotement sur mon epaule a la sicatrise qui si trouvé
je n'avait jamais su se que c etais et si je l'avait su peux etre que les chose aurais pu s'expliqué d'elle méme ... le pour quoi du comment ...

" pour quoi grand frére j 'ai la méme taille que toi baka"

lui lancége en plus on ne savait le quel de nous deux etais née avent l'autre en fait on ne savait rein de notre passer
j'avait chercher une fois a savoir si on avait une mere un pere de vrais origine mais tous se que j'avait trouvé etais le nom d'une femme ...
je n'avait pas etais plus loin en sachent quel etais morte je ne savait ni comment ni ci elle etais notre mere

" je t'aime aussi ....;que veux tu faire maintenent ..."

ses vrais je le suivré si il voulais enquété ou autre j'etais tous a lui même si moi j'avait mais prefairence comme trouvé un coin ou se posser un peux
en plus au soir j'avait un amis qui debarqué et connaisent les manouche une fois en route sa dore peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:24

Il me carressait le dos, j'étais si bien..
Je relevais ma tête pou le regarder apres sa phrase.

-Et ben, tu fais tout pour moi, tu me protège tu m'achète une glace, j'ai l'impression d'être un enfant avec toi!

C'est vrai, et lui étant plus mure que moi, la diférence "d'age" se voyais la. J'avais toujour sété surptotégé, mais je voulais être fort, je ne l'était pas, et me laissais abattre dès la première difficulté lorsqu'il ne s'agissais pas des enquetes.
Je n'avais jamais essayer de retrouver nos parents, peu être avions nous une famille en fin de compte, mais je n'y avais jamais penser.

-Tu as a déja trouvé des truc sur notre famille?

Je remit ma joue contre lui, écoutant son coeur battre, sentant sa respiration, respirant son odeur.
Je pris une inspiration avant de lui répondre.

-Comme tu veux, je te suit!

Aujourd'hui pour le moment, c'était lui qui avait plus ou moin choisit le programme alors je le laissais. Demain ce sera moi et ainsi de suite, mais du moment qu'il était là.
Je n'osais pas lui dire d'aller dans un endroit isolé, où il n'y avait personne pour lui demander des explications sur l'évenements passer peu de temps avant. Il le prendrais, mal, et moi aussi d'ailleur a sa place, ca faisais "enquete personelle"....
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:34

je souria a ses afirmation oui en quelque sorte j'etais ou avait l'aire adulte mais je ne l'etais pas pas pour tous il falait se mefié de mois j'etais bien plus imprévisible que lui parce que je n'avait us aucune basse enfant mon regard se possa a nouveaux sur une veille personne qui etais assise non loin
encore ... combein de gens mouré par jours pour le nombre de naisence et pour quoi je devait a chaque fois assisté a sa

" oui j'ai trouvé le nom d'une femme liu san ... "

etais sont nom je ne savait pas grand chose sauf qu'elle etais entéré au japon plus presisément dans la région de chiba
mais je ne voulais pas creusé seul

" j'ai pas etais plus loin tous se que je sais ses quelle et pas japonaise "

oui savoir ce quel etais m'importé peux elle etais mort je fixé la dame prete a mourire dans le reflé de la glace espairent que sa se passe quand je serais sortie

" on pourais aller chercher un hotel ou se reposé une heure mangé puis on pourais aller au parc ... ou bien faire un toure"

je ne savait pas trops se qu'il aimé a se niveaux la moin j aimé les cimetiére la solitude la pluie
mais la solitude conté avec sa presence contre moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:46

Il parlais d'une femme entéré au Japon, elle était donc morte, mais aucune trace de notre père. Il n'avais pas l'aire apte pour ce genre de recherche, s'il avait laissé tomber là. On verra ca plus tard, j'avais d'autres choses plus importante en tête en ce moment.

J'avais ma tête contre lui, sentant son tors se lever a chaque respiration a chaque parole.

-Oui si tu veux, allons-y.

Délicatement, je ferma les yeux sur lui, j'étais si bien que je m'endormirais presque...J'esquissai un sourire, il ne le voyais pas, caché par mes cheveux, je regardais vers le bas, vers le sol du métro.
Une fois le métro arreter je me levais de lui, et le pris par la main, sortant du métro.

-J'ai envie de m'arreter ici!

Comme ca, subitement, j'avais envie de descendre là. Je le tenais dans ma main, elles allaient tellement bien ensemble. de l'autre je lui pris son bonnet, il m'énervais celui la! Une fois en ma possesion, je le mis dans ma poche.

-Ta pas besoin de ca!

Cette fois-ci c'était moi qui le trainais, arrivant de nouveau dans une rue.

-Bon alor sje te suit!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:52

pour moi le changement d'atitude de mon frére me fit froid dans le dos
il avait plus tot etais esitent jusque la et quelque chose changé tous d'un coup mais je n'etais que mefience trop abitué a sa je mis a le suivre sans bronché il me demanda ou on aller

" bonne question je sais méme pas ou on ai"...

oui entre lui et moi ses moi le novise dans se pays je venais de debarqué au japon
mon gsm se mis a vibré et je le pris decrochent et ecoutent la vois roque au boue de suis ci
il sagisé de grand ma... la vielle gitane d'ou je venais je fut assez etonné je penser pas qu'elle sache utilisé un gsm

" et shti qui vla ... grand ma ... mi d'jaurais cru que tsavé né utiélisé elle phone ... tu m'appel de la boule ?"

je rie mais elle me dit deux mot simple qui me coupére dans mon elan

" oui ..."

reparlent a nouveaux corectement ... je racrocha puis souria doucement a mon frére

" allors une iidé hoooooooo grand frére adoré ...??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:57

On était sortit, il n'avais aucune idée de l'endroit où nous étions, moi si.
J'allais lui proposé un truc, mais son portable vibra encor eune fois. Il décrocha et parla sa langue bizar, riant avec l'interlocuteur avant de raccroché son portable.

-Alors de bonne nouvelle?

Je demandais ca un peu a tout va, le fixant de mon regard vide. Je lui tenais toujours la main, les roles était compolétement inverser, maintenant c'était lui le gamin.
Je lui souri, et ouvrit la bouche pour lancer ma proposition.

-Et bien tu voulais être o calme, regarde un hotel, tu veu y aller?

Il avait l'aire un peu fatigué, ou du moin l'avais fait sous entendre pour proposer un hotel. Cela m'arrengeais, un endroit calm où je pourais poser mes questions.
Je me mis a avancer vers l'hotel avant de me returner vers lui.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

je ne repondie rein a la question de mon frére sur le coup de fil non se n'etais pas une bonne nouvel ... il etais rare que grand ma sonne pour une bonne nouvel ou face appel pour sa j'aurais dalieur du men douté
je lui sourié pour temps simplement parce que j'avait bessoin de lui et que je ne voulais pas le plongé dans tous se qui etais ma vie en une simple journé

" oui allons y "

je me mis a le suivre un hotel sa mordé pas même si a choisire j'aurais prefairé me loué un petit apartement en fait je penser lui demandé ...je stopa mon pas

" et ... si tu vois que ses pas la fille de la biblihotéque que tu quite watari on pourais sans aller de se pays aprés tous ...."

ses vrais je n'aimé pas le japon prefairé de loin un pays chaud avec une histoire comme l'espagne ou encore bien d'autre
l'amrique ou la rusie méme si se n'etais pas chaud au fond on se teindré chaud dans le lit
je possa mais eux argenté sur lui ceux ci aurais pu etre des yeux de shinigami au fond il l'etais un peux quand on y reflaichie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:08

il n'avais pas répondu a ma question, se contentant de me répondre a l'autre. Je fis celui qui n'avais rien remarqué, et me dirigea vers l'hotel.
il me stoppa lorsqu'il me parla de quitter le japon... Au fond de moi, je n'en savais trop rien, mais puisqu'il avait proposer cela, j'y répondit en souriant:

-Oh oui, on pourrais aller en Angleterre!

J'aimais ce pays, c'était la ou j'avais grandi pendant un moment aussi, mais peu être ne partageait-il pas la même chose.
J'avais tourner le dos et me dirigait vers l'hotel. je m'arreta pour l'attendre, le regardant en souriant fixant ses yeux d'argents.

[Hotel]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:17

je lui emboita le pas sourient a sa proposition l'angletter pour quoi pas
peux m'importe mais loin de se pays loin de kira et de sa justise d'ivine et loin de tous en fait je possa les yeux sur mon frére

" oui l'angletter pour quoi pas "

on entra dans l'hotel se qui me soulagé j'avait envie de me reposé pour temps une inquiétude grandisé a chaque pas que je fessait vert la solitude de et le partage de ma vie avec mon frére

( suite hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser