DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tatoueur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:12

j 'avait courue avec lui ne le lachent pas comme un enfant rient bousculent les gens m'engoufrent dans le métro

" pardon pardon"

je nous frailia un chemain jusqua la carte ... cherchent le lieux ou on devais se rendre et la station ou on dessendré dans la foule on atiré pas vraiment l"atention
je sortie un bonné noir avec des pique au dessu rouge que j 'enfonca sur ma téte incie on etais un peux diférent lui et moi et je me cola plus a lui aillient trouvé je lui caressa le boue du nez avec mon index

" j'ai l'impretion qu'on ses jamais quité toi et moi"

oui j'en avait l'impretion
j'ignioré l'homme qui etais a coté de nous et qui nous fixé mon frére ne pourais pas le voir il ne se reflété méme pas dans la vitre
il en avait temps de ses ame erente sa me glasé le dos un jours je serais comme elle mais temps que mon frére vivé je ne pleuré pas se jours
on arriva a notre station et je le tira

" aller vien "...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:41

[Rue du lycée]


Il me trainait a traver les gens, la foule, bousculant tout le monde sur notre passage. Nous étions en train de rire, comme des enfants ou plutôt des imbécile, c'est comme cela que nous voyais les autres personnes autour, nous voyant courire comme des dérater.
Arrivé a la station, Samael regarda la carte, je n'avais aucune idée de l'endroit où nous alions.
Il sorti tun espece de bonnet de son sac, un peu étrange d'ailleur et se le mis sur la tête.

-Tu as l'air fin comme cela!!

Je rigolais, me moquant de lui, j'avais l'impression de rire, malgré les regards interogateur nous entourant. il se colal amoi, me caressant le nez avec son doux index, il était si doux.

-Nous n'avons jamais été séparé, jamais on nous séparera.

Je me colalis a lui, le serrant. Mais dans le métro, il avait cette expression, celle qu'il avait toujours eu, même enfant. Je ne savais pas pourquoi, je n'avais jamais oser demander.
Si j'avais oser une fois, et il ne m'avait pas répondu, en tout cas pas franchement. Je ne savais pas ce qu'il le mettait dans cet état là, mais je ne voulais pas lui demander. Peu être plus tard...

Une fois arriver, il me tira hors du métro, je ne savais pas ou on allais, me laissant guider comme pour une surprise.

-Où on va?

Même si je demandais, au fond de moi, je voulais garder la surprise pour moi, jusqu'au bout, toujorus émerveiller par cet être et j'avais al chance de l'avoir comme frère, de l'avoir a moi et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:03

je n'aimé pas ses recule quand je pousé un peux les chose avec lui simplementparce que moi je dessiré le touché complétement comme dans la salle de bain mais lui ne me dessiré pas de la méme facon peut etre penser t'il que se n'etais que du dessire ses vrais j'etais animal et mon amoure ne pouvais aller sans l'autre mais je savait me tenire la preuve en etais je l'avait atendu tous se temps

" hummmmmmm je t'aprendré mais pas tous de suite shti croqui de ma shtit ceur..."

lui lancége nous arrivion a desstination et je cola mais deux main sur ses yeux le guident doucement pousent la porte du tatoueur et pénétrent dans suis ci

" je te conduie la ou nous alons nous a partenire comme des marié ..."

ses vrais que sa pouvais laisser sous entendre plein de truc mais en méme temps non ... mais bon sa depandé de l'esprie de mon frére je devait etre plus pervers que lui

" je veux tous t'ofrire..."

je regarda la jeune femme qui arriva pres de moi pour me sourire je lui donna mon nom simplement

" samaet bonjours"

femme * bonjours ....

aillient asser fait duré le suspénse je lui lacha les yeux et la fille me sauta au coup puis a selui de mon frére ... ces comme ca quand on fait partie de la famille

fille* tous et prés je vous laisse je ferme la boutique je re dans une heure ...

" merci ... vien "

je tira mon frére en arriére sal ...

" je veux qu'on se tatoue un truc qui sera la preuve qu'on et unie toi et moi et rein que toi et moi ...si tu refuse ses maintenent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:16

Nous étions arrivé, il allais m'aprendre , je ne compris pas le fin de sa phrase comme a son habitude. Il me mis les mais devans les yeux, c'était exitant je ne savais pas où j'allais.
Nous avions franchis une porte, peu être d'un magasin, je ne savai pas. Sa phrase raisonnais bizare dans ma tête..nous marié? Qu'avait-il encore inventer?
Il me murmura encore une chose et une voix de femme se fit entendre. A ce moment je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendais et envait, je dois l'avouer, un peu peur. Je n'avais pas l'habitude d'harpenter les reu comme lui, et de parler a tant de monde.

Enfin il libéa ma vue, qui fit le tour de la pièce, nous étions chez un tatoueur a en juger par la décoration et les pencartes. La jene fille m'avais sauté au cou, c'était bizar, a par Samael, peu de personne me sautais au cou, je dois même dire personne.

La fille nous dis qu'elle partait, et je lanca un regard interrogateur a celui-ci, ne sacahtn trop que faire. il m'entraina dans l'arrière boutique, il voulais que l'on se fasse un tatouage, mais il n'y avait personne autour.

-Non je te suis.

Je regardais, toujours personne a l'horizon. mon regard se posais un peu partout dans la pièce et revint a lui.

-Mais, il n'y a pas le tatoueur?

Peu être était-je naif, mais cela était un travail de profesionnelle. J'acceptais de le faire, pour être unis a lui, enfin et pour toujours, même dans al mort elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:25

je souria il etais comme perdu dans le regard interogateur de mon frére je le trouvé trop mignion comme ca pour moi il etais la merveil des merveil je lui fit un clein d'oeuil ...

" la ou j'ai vecu pour les jeune marié il n'y a pas de bague mais un simbole qu'on tatoue la ou je tes embrasser ... se simbole et une etoile a 7 branche
marqué de mot enseine qui sont la marque de l'union les promesse au ament .. une fois tatoué les marié doive sembrasser sur le coeur ... et plus jamais nul autre ne dois embrasser cette endrois sous peine de tué selui qui porte la marque similére ...."

je leregarda un long moment silencieux atendent de voir sa reaction avent de prendre une pére de gent noire et l'apareil que je prepara a la stérilisation

" je te tatouré puis me tatouré moi méme et si tu et toujours partent je t'embrasserais et tu m'embrassera et on sera lié ..."

c etais beacoup je savait mais sa me permété de masuré qu'il ne serais plus qu'as moi
certe un autre pourais lui faire l'amoure mais cette marque sont coeur serais mien a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:34

Il m'expliqua ses traditions, je l'écoutais, j'en buvais se smots, tout cela m'interessais. Je ne savais pas où il avait vécu, et cela m'en aprenais un peu plus sur lui et me permettais de me raprocher de lui.
Je le lui avais dit que je lui apartenais, mais lorsque je le vis prendre l'instument, je dégluti légèrement. Ca n'avait jamais été mon fort, tout ca, je détestait les piqure plus que tout...

J'inspira profondément avant de répondre a mon frère d'une voix un peu longtaine mais déterminée.

-Et bien qu'il en soit ainsi.

J'avais confiance en lui ce n'était pas ca, mais c'était les intruments. A la fin, j'en détourna le regard attendant ses instructions sur ce que je devais faire.
J'avais accepter, tout allais bien se passer, il était la pour moi de toute façon.

-Dis moir Samael...tu pourrais me parlé de ta vie avant, de tes coutumes des gens avec qui tu as vécu?
J
e voulais savoir un peu de son histoire, partager tout ceci avec lui, et cela m permettait de me changer les idée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

je deposa l'instrument dans lotoclave et aprocha de Mon frére qui semblé efrailié lui caressent la joue doucement et lui murmurent a loreil

" je t'aime si tu veux je peux endormire la saune ... avec du produie"

pour moi y avait longtemps que la soufrance fisique ne me fessait rein comparré a la soufrance mantal que je subisé tous les jours que dieu me laisser loin de mon frére et ou mais yeux etrangement gris argent se posser sur le monde des mort a croire que dieux etais mort lui aussi
je vein posser un baisser sur ses lévre puis lui auta sont pull que je depsoa plus loin caressent la peaux que blanche pure que j'aller marqué

" comprent tu se que je te demande ..."

je me le demandé comprenais t'il que je lui demandé d'aller au dela du lien de frére d'ame lié qu'on avait que je lui demandé de m'aimé comme il aurais pu aimé un autre ou une autre ... j'en douté mais pour une fois je voulais etres egoliste penser a moi je pris le sprée et glisa suis ci sur la peaux laissent agire le temps de tous preparé je ferais le dessin a main levé chaque tatouage etais diférent il porté les nom sacré des deux personne qui se marié en araméin
la langue de jesue ...
mais pour moi il serais en siou la langue de seux qui m'avait ouvert les yeux ...
alors que je l'etendie sur le lit je lui ferma les yeux doucement posent un baisser sur seux ci
commencent a lui raconté ma vie

" je fut emmené en amerique dans un quoi asser pauvre de se que je me souvin on m'avait dit debile au soeur qui tenais l'orphelina et elle le penser sinsérement ... je resta assez longement la bas jusqua se que des gens m'adopte ... mais tres vite les chose se passer mal entre moi et eux ... c'etais une famille qui prenais les enfant endicapé pour touché les indémnité j'avait 18 frére et seur paraplégique fous et autre... mais moi je ne le l'etais pas il on bon us tous faire personne ne ma reconnue comme fous ... a se demandé pour quoi "

je travailié en parlent atentife a se que je fessais ses que le tatouage devait prendre peux de place et etre sentré sur le coeur
je fessait tous pour pas faire mal a mon frére

" enfin comme sa marché pas et que j'avait 7 ans je suis devenus le mauvé garcon a 11 ans je me suis efuille de la maison ... pour vivre ma vie j ai etais receuilie dans une resérve indiéne j'ai vecu plusieur moi avent qu'on me retrouve ... j'aimé leur culture il c'etais des lakota indient d'amerique des natif qui se baté pour leur pays
je fut confié a la protection de l'enfance et fut placé en home je quité l'orphelina pour le home ... puis je fut mi en maissent d'aceuil dans un couple qui ne me garda pas longtemps je fuga une nouvel fois pour te retrouvé ... mais ou chercher je n'avait que 12 ans je fut encore une fois repéché cher les indien... la troisiéme fugue fu la bonne j'avait 13 ans je partie rejoindre un homme nomé grand aigle un amis qui ne suportent plus me voir fuire a ta recherche me proposa de me caché de maidé a te trouvé
comment refusé... il me conduisi cher sont frére un homme amis avec un peuple du mond ... qui vivé partoue et n'avait de nation propre les manouche ..gitent prefaire incie sans identité je fut adopté par heux j ai voyagé de pays en pays et la famille que j'avait trouvé maida a te trouvé toi ... une fois que je tes trouvé je n'es plus arrété de te suivre a distence ... ne voulent pas pour autemps mimisé dans ta vie"

le temps de l'histoire le tatouage etais fini ...

" voila ses fini .."

il regardé esuilient le sang ... puis sourire au lévre il vein lécé le tatouage de suis ci avent de posser ses lévre et de lire se qui y etais ecrie

" ici gie mon ame dans le cofre du coeur de se lui que j'aime que je périse si on vein y volé la clée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

Il préparait tout le matériel, je me forçais de ne pas penser a ca, jamais je n'avais fait de tatouage, piercing ou autres.. Un enfant je vous dit, sans rien, sans marque, sans cicatrice.

-Non ca ira...

Je lui muirmura a l'oreile, sentant de nouveau ses lèvres sur les miennes, on aurait di tune sorte de rituel, et c'en était un dans un sens. il me retira mon pull ej me laissais entièrement faire, j'avais confiance et j'étais sur de ce qu'il faisait.
Je mis un peu de temps a répondre a sa question, un simple oui serai futile.

-Je veux t'apartenir.

Je plongeait mes yeux dans les sien, dans son océan argenté, sentant le spray sur ma peau. Il m'allongea délicatement sur le lit, et me ferma le syeux pour m'y laisser un baiser. j'apréhendais un peu, mais je savais qu'il ne me ferais pas mal. Je ne savais pas ce qu'il allais faire comme tatouage, il avait grifonné un truc vite fais, mais j'avais homis de le regarder.
Puis il me mis a me raconter sa vie, ce qu'il avait fait. Je souriai, écoutant son récit.

C'était a la fois triste et sombre. Je ne savais pas qu'ila vait vécu tant de choses douloureuses. mon frère un fou? C'est eux qui était fou! Je sentit un étrange picotement, mais trop absorbé par son récit je n'y pretta pas attention.
Il avait déjà des tatouages que je trouvais magnifique sur lui, il connaissais ce genre de truc.
Il continua son récit, me parlant des indiens, et des manouche qui l'avais recueilli.

-C'est pour ca que tu parles bizar. Tu m'aprendra les coutumes qu'il t'on apris ces indiens.

J'étais heureux que ces gens aient pris soin de lui. Et moi a coté? J'avais eu une vie quasi parfaite, avec tout ce que je désirais, vivant comme un petit roi. Il ne me manquais qu'une chose a mon bonheur c'était lui.
Il avait changé de place tellement de fois dans sa vie!! C'était pour ca qu'il était bien plus mure que moi.

Il fini son histoire, et le tatouage était déjà fini. En faite j'avais tors de m'inquieter, ce n'était rien du tout. Il embrassa le tatouage, et je regardais vite fais ce que c'était, et tout simplement magnifique a voir. Il lu ce qui il y avait de marquer.

-C'est magnifique...

Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais peur de faire n'importe quoi et me laissais guider, attendant ses instructions. Dorénavant, si j'avais bien compris, je lui appartenais complétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:16

je le regarda admiré sont tatouage il etais beaux simple mais beaux on ne pouvais le nié c'etais assez fin et sa orné sont torse palle j'avait pris une couleur noir se qui le fessait resortire le plus dure aller arrivé pour moi me tatoué moi méme a cette endroie serais delica mais je savait le faire sa devrais méme etre plus tot facil j'avait confience en personne ici même cette fille qui nous prété le matériel je n'avait pas confience peut etre en lui
... je le regarda un long moment un sourire au lévre

" si je te confie mon tatouage serais tu pres a me le faire "

quelque par nos deux tatouage aurais plus de sanse que nul autre et si j'y arrivé il devait y arrivé

" je le dessine le calque sur ma peaux et tu n'auras plus qu'as suivre les trée "

je pris la machine que j'avait utilisé pour lui me moquent des régle digiéne pour moi de toute facon lui comme moi etion du méme sang je lui montra le fonctionement puis colla le dessin sur ma peaux en calque au méme endrois seul le nom changé je porté le sien il porté le mien ... quelque par se ryte changé les donné .. je ne savait pas si sa les changé sur un point spirituel
les manouche avait de rithe tres interaisent il croylié en moi et mais pouvoir parce qu'il utilisé la magie eux méme

" aller montre moi que tu m'aime autemps que moi ..."

lui murmurége a loreil glisent ma langue dans celle ci sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:38

Il repris les instruments c'était a son tour, je l'admirais, il arrivait a se les faire lui même?.
Masi sa question m'interpela, ou plutôt, devais-je accepter? J'en avais envie, mais si je lui faisais mal?
Hésitant je pris l'instrument de se smains, il m'avais expliqué le fonctionement. J'étais capable de réussir et sur quelqu'un d'autre je l'aurais fais sans hésiter mais la..Ce n'était pas pareil.

Je posa mon autre main sur son tors doux et chaud pour prendre appuie sur celui la. J'hésitais, fixais le calque, prenant tout mon temps avant de comancé.
Il me glissais sa langue dans l'oreille, je ferma les yeux un instant me concentrant sur la tache.

-Je...j'y vais.

Je ressera mes doigts sur l'instrument et l'approcha de sa peau.

-Si je te fais mal dis moi, je ne suis pas doué.

Je n'allais pas lui enfoncé dans la peau non plus, mais j'avais peur de dérapé. Prenant mon inspiration je me mis a la tache, le silence s'installa, et je grava sa peau avec l'intrument, faisant peu a peux apparaitre le meme dessin que celui qui se trouvait maintenant sur mon torse.

-Ca va?

Je continuais, cela parraissait une éternité, mais il fut enfin fini, et je leva un regard vers lui, peur de lui avoir fait mal ou d'avoir fait une bétise.

-voila...

Je déposa le calque et l'instrument a coté, plus inquiete de sa santé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

je senté la douleur mais j'aimé ca , la douleur me prouvé que j'etais vivent que se qui se passer n'etais pas un réve et j'en etais plus que enchanté je senté mon coeur batre je le controlé pour pas lui donné du fil a retorde
il me demanda si sa aller et je lui caressa doucement la joue

" bien sur tu es la"

se qui etais vrais j'avait bien plus soufert de sont absence que de cette douleur humaine enfin la douleur stopa seul un petit tirailement resté je regarda la marque pui mon frére et souria a suis ci prenent sa main dans la quel je deposa un doue baisser

" alors me confie tu ton ame ..."

lui demandége car il lui resté juste se stade a faire ...
posser le baisser pour lié le pacte de nos cher ... j'espairé par la que lui et moi nous serion lié au della de la vie et de la mort
je devrais peut etre massuré de se que je venais de fair ... ses vrais que cette coutume manouche etais encore d'actualité mais que peux de couple le fessait sachent combien se lien etais imbrisable aprés
j'aurais peut etre du lui dire mais je m'en moqué un peux moi mourire ne me fessait pas peur ses vivre sans lui qui etais mon cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:06

Sa main vint me carresser la joue, il était si gentil avec moi, comme personne avant. Son coeur battait tellement, il m'aimait autant que ca alors? Moi aussi, je l'aimais c'était ca le pire. On avait été séparé trop longtemps maintenant nous serons inséparable. Il me pris la main, m'y déposans un baiser. J'en avais mare de lui répondre, il savais déjà la réponse.
Je lui pris le visage et lui donna un doux baiser passioné sur ses lèvres si parfaite. J'amais toujours plus ce contact, c'était comme magique.

-Ca te vas comme réponse?

Je le lui avait murmurer, gardant ma bouche a seulement quelques milimètres de la sienne. Bien sur que c'était oui, sinon je me serais déjà enfui a toute jambes me conaissant!
Je posa mon frond contre le sien, nos cheveux se mélangeant, comme était identique mais apartenant a la même personne.
Que me restait-il a faire maintenant? Je me sentait plus fort, plus confiant parce qu'il était la.
Je voulais entrer dans son monde, connaitre ces gens qui lui avait enseigné ses coutumes et les partager moi aussi. Dans un sens cela me rapprocherais encore plus de lui.

J'espèrais qu'il accepte ma demande, celle de me faire connaitre tout cela, tout ces gens, toutes ces tradtions., parler comme eux, et me fondre avec mon frère.
Nos deux tors se rejoignait, se touchant, la chaleur était partagé, l'énergie aussi, tout était lié.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

je lui souria puis pris un aire boudeur parce qu'il me grondé ...
je ne pouvais aller a l'encontre de suis ci mais il oublié une chose importente pour que le rite soi complé et je ne me senté pas le coeur de lui dire mais je voulais que se soi oficiel alors doucement je le recula de moi pour lui montré doucement le tatouage qu'il venais de me gravé

" alors célle moi ... de tes lévre ..."

je lui murmura glisent un doie sur le tatouage pour celais un coeur il faux la clée du baisser
je lui avait dit il devait avoir simplement oublié mais j'avait peur que cette oublie soi enfait une facon de se defilé
mais je lui fessait confience je l'atira a nouveaux a moi poure prendre ses lévre avent de doucement lui indiqué de desendre pour posser celle ci sur mon coeur qui batté a tous rompre ...
je ne sais pas trop pour quoi mais le fait d"etre la que tous sois si parfait manoncé que le reste alelr finire par nous detruire je n'avait jamais us de chance dans ma vie
mais j'epsairé que se moment reste eternel pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

Décidément s'il devenait comme moi a boudé...j'allais déteindre sur lui, non je ne voulais pas, je voulais le garder tel qu'il était, sans rien changer. Je lui souris a cette attitude, il me faisait rire. C'est vrai j'avais oublié ce n'était pas fini, il me le rappela je souris.

-oui j'y viens.

nous murmurions nos paroles, de peur de briser ce silence, je ne sais pas trop.
Il m'atira une dernière fois, échangeant un autre baisé. Il m'entraina vers son tatouage, je passa par son cou, déposant des baisé, lechant sa peau si douce, laissans trainer ce dernier instant. Doucement je descendais, par son tors, l'entourant de mes bras, le serant, c'était si magique, si pur, si sensuel.

Une fois près du tatouage, je n'alla pas sur celui-ci, décollant les lèvres de sa peau de soie.

-Ici gie mon ame dans le cofre du coeur de se lui que j'aime que je périse si on vien y volé la clée ...

J'avais repris ses même parole, le smurmurant, mais tout de même audiblement. Ma bouche embrassa le dessin, maintenant, nous étions cellé, rien ne nous séparera. De ce baiser, d'après ce qu'il m'avait dit, j'avais cellé son coeur pour moi pour léternité.
Son coeur. Il battait si vite, si fort. C'était pour moi tout ca?
Doucement je remonta le long de son tors, suivant toute les lignnes de son corps, m'attardans a son cou, l'embrassant doucement dans celui-ci, le serrant et rapprochant son corps a moi, comme si c'était la dernière fois. Puis, mes mains laissèrent son dos et vinrent se poser sur ses joues, relevant ma tête pour l'embrasser, comme si c'était la derniere fois, passionément, laissans nos langues ensemble de nouveau, comme si elles en se quittaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

je le sentie sont soufle chaud sur la peaux meurtrie ses mot sa bouche tous entréné mon coeur dans une longe chamabe j'avait l'impretion qu'il aller sortire de ma poitrine pour sauté dans la siéen c'etais enivranc comme cituation je l'aimé il etais a moi et j'etais a lui
resté a voir comment le destin aller si prendre pour nous separé
oi j'etais pesimiste ou réaliste je ne sais trop mais je savait que les chose qui tourné autoure de moi n'etais pas des chose qui anonce le bonheure je souria au caresse de mon frére une seul delle animé mon corp en flame ...
et ce n'etais pas se qui avait de mieux dans le jean que je porté je sourie a ses lévre a ses caresse a sont baisser me disent tempis pour le reste
profitent du baisser profond et qui me pris tous mon soufle ne separent mais lévre des siéne que pour le laisser respiré

" je pourais mourire de tes baisser "

oui caressent sa joue j'entendie la porte soné et la jeune femme revenire elle nous regarda un moment froncent les sourcie puis souria simplement

fille * tous ses bien passer

" tres bien "

je pris de la pomade que je mis sur le tatouage de mon frére avent de le rabillié n'aiment pas que d'autre posse les yeux sur lui
jalous moi juste un peux ... je le reconnais ...
une fois rabillié je fit de méme pour moi desandent de la table puis salut a la mise j'entréna mon frére mon amoure en dehors de la boutique

" tu veux aller au cours maintenent ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

Nos baiser était long, passioné, juste a peine de quoi respirer. Ce devais être ca aimer a en mourir.
La réfléxtion de Samael me fit rire, oui on alais mourire par manque de souffle. Je m'éloignais de l'enquète, Kira courrai encore et j'étais la a m'amuser...Bien que c'était avec mon frère, je voulais aussi attraper Kira. J en edisais rien, je ne voulais pas le blesser, il ne voulais pas que je continue. Je me tut et repartit a mes activité.

La porte s'ouvrit, entendans la petite clochette. La jeune fille de tout a l'heure arriva et nous regardais en froncans les sourcils Puis nous souria, demandans si ca c'était bien passé. Bien passé? L emot était faible..
Il me mis de la pommade dessus et me remis mon pull, j'avais encore plus l'impression d'être un gosse, bientôt il me donnera a manger! Il en fit de même et descendit de la table, m'entrainant dehors.
Juste avant de sortir, je salue a la fille de la main en souriant.

-Merci.

Au fait, on n'avais rien payé? Pourtant ce n'était pas doné ces machins la!
Une fois dehors il me posa une question, je souria.
Les cours avaient comencer depuis déja un moment, et puis Watari allais surveiller 'école maintenant.

-Non. J'irais voir Rion ce soir a la bibliothèque.

Nous avions toute la journée devans nous, alors profitons en! Je voulais qu'il me montre tout de lui, de ce qu'il avait appris.
J'ouvris la bouche pour le lui demander et m'y résigna. Je ne savais pas vraiment si cela lui plairais. Moi ca me réjouissais qu'il me parle de ceal, mais peu être pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:54

je le regarda mais mon regard bifurca mais yeux roulére dans leur orbite et je suivie un mouvement suspé sur le coté deux ombre qui s'aglutiné autoure d'un type mon coeur se sera abituelement se genre de chose je les suivé .. je voulais m'assuré de se que je voylié et je le savait cette homme aller mourire
je ne pouvais detourné mais yeux du macabre spéctacle que de se qui etais pour moi les faucheur ... reserent les dois sur la main de mon frére je murmura

" comme tu veux ..."

oui mais mon atention etais capté allieur et machinalement ma main se deséra et se separa de celle de mon frére et je me mis a suivre la progretion de cette homm le coeur frapent .. stopent au coin de la rue ...pour le voir continué sa marche ...
je sentie le dangé l'etrinte se sailé pour le garcon je ne penser pas a mon frére ses comme ci ses ombre m'appais ...
plus je m'aproché de mon frére plus je le senté grandire en moi .. la peur ... oui la peur que se que je sache ne nous detruise que se que je vois ne se retourne sur lui

arrivé au coin de la ruel qu'il avait emprinté mon frére semblé m'avoir suivie ... je me tourna sur llui le regard vide il arrivé au bou de sont chemin et je ne voulais pas que mon frére vois ca non

" vein parton ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

Nous étions sortit je souraient mais lorsque mes yeux se posèrent sur lui, je n'eus plus la même expression. Son aire avait changé, il regardais ou plutôt suivait quelques choses des yeux.
Je tourna la tête et vit un homme normal marchant sur la route. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de bizar chez ce monsieur, j'avais beau chercher, la seul hypothèse me venant c'est qu'il le connaissait. Je sentis sa main se détacher et me laché enfin complétement. Je fus surpris et le regardais, il suivait cet homme.

A mon tour je me mis a les suivre, arrivant a un coin. Il avait l'aire troublé, quelques choses le genait et pas en bien, je le sentais.
Il s'arreta d'un coup au coin, remarquant que je l'avais suivit et se retourna vers moi. Il voulais partir, mais pourquoi?

-C'est quelqu'un que tu connais?

J'étais troublé, avait-il des ennemis? Comme tout le monde, mais la, ce n'était pas pareil, je ne le connaissais pas comme cela, normalement l'image que j'avais de lui c'était qu'il n'aveur de rien.
Sauf ce qui l'effrayait tant lorsque nous étions enfants. Mais je ne savais aps ce que cela pouvais être: peu des gens, peur de quelques choses. Je voulais qu'il me dise ce qui se passais.

J'étais devans lui l'interrogeant de mon regard dans le sien, je voulais savoir, je voulais des réponses.
Je me pencha pour essayer de retrouver cet homme dans la foule mais tou ce que j'avais vu était un ammoncement de personne a un seul et même endroit, il y avait du avoir un accident.
Du coup avec tout l emonde je ne l'avais pas retrouvé, bien que je le cherchais intensément du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

il me demanda si je connaisé cette homme non mais ses comme ci car quand on sais a l'avence vert quoi il aller je ne pouvais que lui donné un peux de ma simpatie même si la mort ne me fessait pas peur j'atrapa mon frére pour le serais contre moi

" non .."

fut ma reponse des crie des l'arme arrivé a mais oreil le pire etais passer et je sourie plongent mon nez dans les cheveux de mon frére ferment les yeux dos tourné a la scéne que abituelement je regardé de face trop loin pour savoir
trop loin pour voir mais je savait deja

" tu veux mangé une glace "

lui demandé je c etais passer pour moi tous autre personne aurais etais boulversé aurais eseilié de le sauvé ... mais aujourdhuit je savait chose imposible on pouvais courire sauté et autre pour aidé l'homme mais le seul moin ses de changé sa place avec la siéne et je ne le ferais pour personne d'autre que mon frére ...
je ne bougé pas alors que l'homme invisible a mon frére revenais par ici ame egaré qui serais a jamais tourmenté il passa atravére nous me laissent un frison qui me fit reserais mon etrinte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:49

Il m'attrapa et me serra. Quesqui le boulversais comme ca. J'entendis crier a coté, il y avait eu un problème, comme je le pensais un accident, mais ca arrivais malheuresement. Je le pris aussi dans mes bras, comme pour essayer de le rassurer, le sentant a travers mon corps.

Puis je le sentit frissoner, il resssera son étreinte, il y avait vraiment quelques chose et ca m'inquietait.
Alors, toujours enlacé, je lui murmura a coté de son visage pour parler:

-Qu'est-ce qu'il y a? Parle moi, dis moi ce qu'il y a!

Je m'inquietais, je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas répondu a sa question, je voulais savoir, fini de passer a coté, de trouver des excuses et de se défilé, je voulais une exlication claire maintenant!

-S'il te plait parle moi...

Je ne voulais pas qu'il souffre tout seul, je voulais l'aider et le rendre heureux, mais comment je pouvais y arriver si ce qui le faisait tant souffire m'étais inconnu? Je fermais les yeux, aggripant son pull, je ne voulais pas qu'il me laisse a l'écart, si je voulais tout savoir, ce serais tout et pas seulement des passages.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

je le senté il s'inquité pour moi mais moi je ne voulais pas se que je voulais ses que lui soi heureus pas inquié pour moi je le gardé contre moi serais caressent sont dos

" je vais bein ne te fait pas souci"

je ne pouvais desament pas lui dire eu en fait tu sais je vois les mort oui enfin les mort et les non mort seux qui von mourire
les truc etrange qui volle et qui fon bouuuuuuuu dans les film bas ses pas vraiment du fantastyque sa existe tu vas me croire in ..
franchement avait rein de moin patétique a raconté ... et mantire je n'aimé pas alors je prefairé me taire

" je devin surment fou ..."

souriége léchent ses lévre avent de me reculé pour reprendre ma route loin de cette endroie

"regard un marchent de glace ... tu reste la et je t'en aporte une toute suite"

je melanca le laissent la non loin de l'insident il pouvais me voir je parlé au messieux des glace pour lui commendé je ne conté pas fillé juste changé de direction pour evité qu'il voylille le corp de selui que je suivé
les probabilité et les coinsidence personne mieux que lui ne savait quel etais celle ci
je savait qu'il pourais penser que je suis kira se qui n'etais pas le cas
méme si je savait avent méme que lui ne le sache qui kira aller tué
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Il me serrais, me tenais contre lui me disans que tout allais bien, qu'il devais devenir fou.
Avant qu'il me lache, je luis mis mes bras autour de la taille, pour le rapprocher encore plus de moi.

-Tu n'es pas fou.

Je lui murmurais, il me léchais les lèvres, ca faisait assez animal, et les gens autour n'hésitais pas a formuler des remarques déplaca a notre sujet.
J'avais bien envie de leur dire d'aller se faire voir, mais voila, que Sam partait a l'aventure d'une glace.
Hummm des glaces c'est bon ^^.
Mais je ne pouvais l'aprécier si ej m'inquietait pour lui.
Je lui fit un sourir lorsu'il partit voir le marchand de glace.

-D'accord!

Je me demandais s'il connaissait mon parfun préféré...On verra bien en tout, il y avait des chances, étant frère a la base.
Pendant qu'il parlais et qu'il avait le dos tourné, trop curieux de ce qui se passai autour de moi, je quittais mon post et partit vers le lieux de l'accident.
Je n'en aurais que pour quelques minutes, juste voir ce qui c'était passer ici.

Une fois arrivé aux troupeau de personne, je me faufila comm eun anguille au milieu de ceux-ci, la police etait déja sur les lieux.Je me fis discret, si cela passai aux informations, il ne fallais pss que Watari me voient.
Aussi je me tapit un peu derrière un grand homme.

Je n'étais pas loin juste a tendre un peu et c'était bon. Voila maintenant je voyais qui c'était.
Un homme plus normal il n'avais rien de bizar, et sérieusement amoché. Le camion plus loin en portait une marque sur son par brise et son pare choc. Le choc avait été violent ca se voyais, on en pouvais même pas reconnaitre la tête de ce pauvre malheureux.
J'allais repartir a ma place avant que Samael reviennent lorsqu'un détail m'intrigua...
L'homme portait les même vetements que celui précédent, ce ne pouvais aps vraiment être une coincidence a y penser il était pareil! Mais bon en y pensans Samael et moi étions pareil aussi... Sa malette...C'était la même malette que l'homme avait, un homme d'affaire surement, c'était le même, je ne pouvais pas me trompé dans mon raisonement.

J'entendis vaguement les policiers nous demander de circuler, mes yeux en restaient ébahis. Quel était la probabilité que cet homme qu'avais suivis Samael soit tué? Très peu je devais dire cela devais tourner vers les 4%.
Tout s'enchaina un peu dans ma tête, s'il avait agis comme ca, il n'était pas fou, il savait que cet homme allais mourire!

Je ne conaissais qu'une seule personne capable de faire ca, c'était Kira!
Alors, ...non il ne pouvais pas être Kira, il ne m'aurais pas menti! Mais...Pourtant il voulais que j'abandonne l'enquète, cela expliquerais une chose, puisque si je conitnuais, il me tuerais alors...
Je restais perdu dans mes hypothèses, mes théories; et cherchais irémédiablement a éloigner mon frère de cette histoire, mais tout ramenais a celle ci...
Je restais regarder le corps de ce pauvre homme emporté par les ambulanciers, j'en restais abasourdis. Comment pouvait-il el savoir? Il n'y avais que très peu de chance que tout ceci ne soit une coincidence, mais je devais être sur que c'en était une.
Je en croyais pas au destin et tout ces trucs là, pour moi, aucune chose n'arrive par hasard, alors pourquoi Samael le savais? Soit il connaissais Kira, soit il était Kira.
Dans tout les cas, si j'avais raison, je devrai l'arreter et il serais éxectuer....Non, je l'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

je revin une glace au café pour mon frére sachent sont goue prononcé pour le sucre et le café peux de chance de me trompé mais il n'etais plus la je tourna sur moi méme ou avait'il disparue marchent un peux j'arriva sur le lieux de l'axident soupirent en le voylient face au mort

" tein ta glace"

murmuais je en lui donnent ... je lui pris la main l'entrénent plus loin de toute facon chasser par les policié qui voulais faire leur encaite léchen ma glasse au spéculose je repris la parole comme ci de rein etais je me douté qu'il avait des doute mais ne conté pas aller a l'encontre de seux ci peux importe se que je lui dirais il préfairé croire se que sa raison lui dicte que moi

" tous les jours y as des axident ..."

encore heureux que se n'etais pas une crise cardiac si non il maurais vraiment pris pour kira
... je regarda l'ecran géan qui surplombé la ville ou passer sakura Tv qui parlé des meurtre de kira et des dernier assasin
ses qui etais amusent ses que sur les photo je ne pouvais rein voir mais des qu'un film ou autre etais difusé la personne appelé a mourire aparaisé je voylié les ombre ..tourné autoure ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Toujours face a l'accident, j'entendis sa voix derrière moi. Il me donna une glace et m'entraina plus loin. Je me mis lécher délicatement la glace, ne faisant sortir que ma langue de ma bouche, savourant chaque moment.
On s'éloigna un peu plus loin de la scène, me disant que ca arrivais tout le temps. Il n'avais pas tors..

-Tu le savais hein?

Je continuais de manger ma glace, lèchant le café, le fixant de mes yeux noir. Il avait fais un bon choix ma foi, j'aimais bien ce gout. Je revenais a ma glace, regardant ce petit bout gelé que je prenais plaisir a manger.
On était arrivé devans un écran, c'était Sakura TV qui passais, comme d'habitude et il relatait les crime de Kira a croire que tout le monde pensais que ce qu'il faisait était bien. Je ne regardais même pas l'écran, je m'en fichais un peu, j'attendais une réponse de mon frère.
J'avais peu de chance de me tromper je le savais et lui aussi devais le savoir.
Je sentais un peu que le tatouage me lancais par moment, ca me brulais un peu, et j'avais bien envie de mettre la glace dessus.

Lui ne parraissais rien sentir, peu être avec l'habitude. Je baissa le regard et me regarda, vouté, habillé pas très styler... Levans la tête je vis un groupe d'étudiante qui regardais en notre direction. Nous ne nous tenions aps par la main et nous n'étions aps enlacé, alors pourquoi nous regardaient-elle?
Elle souriait et nous montrait du doigt....Non elle le montrait du doigt. Je m'écarta juste pour vérifier, nous étions pareil, mais les gens était plus attiré par le corps de Samael que par le mien, depuis toujours.
En même temps, ce n'est aps moi qui allait dire le contraire.Ces filles étaient joli, même très jolie mais sans plus pour moi.

Pourquoi samael etait avec moi alors qu'il pouvais avoir ce genres de filles a ses pieds? J'avais peur qu'il se joue de moi. Je savais que non, mais j'était comme cela, dès qu'il y avait la possibilité du contraire, je me méfiais, on n'était jamai sur pourtant mais bon.
J'attendais qu'i lme réponde, qu'il le fasse franchement. J'entendais les rire de ces jeunes filles, toute exiter a sa vue. Non je ne l'ai aimais pas c'était MON Samael...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

je ne penser pas au fille de toute facon peux m'importé le regard qui tombé sur moi se qui conté etais a coté de moi même si je m'interaisé plus a savoir qui serais la prochaine victime de kira ...
mon frére me posa une question et je repondie franchement sachent que ma reponse ne calmerais pas ses soupson

" oui je le savait ... "

comme je pouvais deja lui dire qui aller mourire dans les prochaine vingt quatreure du moin une des victime de kira
je me tourna sur lui mais je vis qu'il regardé un groupe de fille panchent un peux la téte je regarda celle ci puis mon frére ...

" elle te plaisse tu veux aller leur parlé ?"

demandais je un peux jaloux il fallait l"admétre mais bon je savait me controlé aussi
je le pousa un peux poure arrivé devant la petit band
se que les fille pouvais etre conne a glousé dans votre dos puis a rougire quand vous aproché , pour ca je prefairé vachement la rion de la bibliothéque
les petit grue j'aimé pas ca elle etais mignione les savait et se la pété
je prefairé encore les fille plus insignifiente comme la petit au lunette qui se caché derrier le groupe de tenégers

" salut"

lancé je atendent que mon frére veuil leur parlé moi je continué de mangé ma glace pénard ne remarquent rein ou ne voulent rein remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur   Tatoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser