DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 biblihotéque

Aller en bas 
+2
Hiroshimasa
Rion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:07

J'étais rester seul dehors masi pas assez pour faire ce dont j'avais envie, Baku m'avais rejoin peu après. Il restait derière moi il me suivait il m'obéissais docilement, on aurais dit qu'il était réduit a l'esclavage. Il ne parlais aps beaucoup et pourtant, une fois arrivé, il m'adressa la parole, non pas pour m'anoncer quelque chose froidement mais une sorte de conseil. Doucement je me tourna vers lui pour pose un regard toujours vide et qui pourtant attandait tellement de réponse.

J'étais troublé au fond de moi même, et ce type que je ne conaissais pas avait su que je l'étais, autant dire, cela me surprennait, même Watari en était incapable, et pourtant, j'avais passer une bonne partie de ma vie avec lui. J'aurais aimer savoir comment il avait su, mais ce n'était pas le plus important. Mais malgré cela, Samael et moi étions différent, alor splus dificil de comprendre ce que ressent l'un ou l'autre. Peu être était-ce un coup de chance, je ne savais aps trop, mais il avait su ce que je resentais dans l'instant, juste après m'avoir vu depuis 10 minutes. Si mon frère avait confiance en lui, je devais en faire de même, mais pourtant, je n'y arrivait pas complétement.
Je l'observait longuement, il était bien différent de moi, grand musclé, bronzer, et a l'allure fière. Tout le contraire de moi a vrai dire.

Je poussai un soupir avant de lever a nouveau mon regard vers le ciel avant de lui adresser moi aussi la parole.

-Oui, j'aimerais bien aller de l'avant. J'avou je suis un peu perdu, un peu d'aide ne serais pas de refus.

S'il savais ce que je resentait, alors il pouvait bien me conseiller non? D'un coté, cela me perdait encore plus, c'était comme si maintenant je n'étais plus capable de faire quoi que ce soit, cela me gênait grandement. Après un moment a regarder le ciel, je me tournais de nouveau vers Baku, espérant une réponse qui me permettrais de tout arranger aux fond de moi même. Mais existait-elle? Pour le moment j'en doutais, mais sait-on jamais, ces derniers temps, j'avais vu des choses que je n'aurais jamais cru si je ne l'avais aps vu de mes propres yeux.
Baku venait de changer de pull, pourquoi, je ne savais pas trop, je le trouvais étrange, il resentais a l'égard de mon frère un amour bien étrange et surtout il existait des lien entre eux bien fort pour que cet homme vienne me voir et se présente comme une sorte de serviteur, d'ombre de moi même. Je restais le scruter, espérant voir apparaitre en lui mon frère, ou encore mieu que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:21

baku etais une personne plus que intrigente de par ses origine et de par ses petit don multiple samael avait toujours su choisire seux avec qui il partagé ses secret et baku en fessait partie parce que baku etais une personne capable de comprendre et de voir au dela de se que beaucoup d'homme pouvais voir
on l'appelé le corbeau car pour beaucoup il pouvais voir les ame des gens , en fait baku etais juste un bon analiste et avait vite serné les personne qui l'entouré...
quand L lui demanda conseil il se contenta de regardé le ciel a sont tours ...

" les vois des ame sont souvent lié , une chose et sur foncé téte baisser n'est pas la solution a decoite il vas faloir vous posser un instemps dans le calme de luniver pour retrouvé vos priorité en se moment les chose semble encore trop brouilié en vous, il y as se doute et ces contradiction qui vous abite le bessoin de reponse qui vous anime n'est pas la reponse elle même , et souvent trop chercher conduit a la perte de la solution... se qu'il faut savoir ses que le savoir sans raison d'etre na aucune valeur il ne vous aportera rein si vous ne pouvais jamais le trensmétre a autruie ..."

en deux mot trouvé le nom de kira savoir comment il arrivé a ses faim et mourire sans jouire de l'avoir contre caré etais un echec en lui même
baku n'etais pas la pour empéché L de chercher samael ne lui avait pas demandé ca...

" je pense qu'il et leur de rentré cher vous de vous reposé et de mangé un peux de sucrerie votre espris a bessoin de se consentré sur un seul bute , la vos coeur et votre téte ne sont pas d'acord..."

sur ses mot il possa une main sur l'epaule de L

" samael a toujours dit que l'esprie ne fonctione que quand il es lavé de toute derition du coeur et de toute entrave du monde santimental.."

sur ses mot il se mis a marché fessant signe a L qu'il etais pour eux de rejoindre le lieux qui etais le sein ...

" une seul chose a savoir a mon sujet L..
je ne suis pas la pour vous jugé ou pour vous empéché d'agire je suis une ombre un amis une compagnie , ne conté pas sur moi pour vous laisser une segond seul... et n'espairé pas mon avis dans la moindre dessition que vous prendré , dite vous que je ne suis pas la ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:28

Aussi paradoxale que cela pouvai parraitre, j'écoutais ce qu'il me disait, il avait l'air de taper juste, ou du moin, d'assez bien analyser. Ce qui m'etonnais en premier c'est qu'il me réponde, pourtant lui si froid si distant, si inexistant. Je baissais les yeux au sol, écoutant tout ce qu'il me disait, n'en perdant pas un mot. Théoriquement, ce qu'il disait était vrai, et cela pour tous, il me faisait penser a un psychologue, chargé de transmettre un cas précis a un cas général, moi ce que je voulais c'était la réponse a mes questions, pas le fonctionement.
La suite de sa phrase me fit a nouveau levé les yeux vers lui, personne ne me conaissais, et encore moin mes habitudes.Il vint vers moi et posa sa main sur mon péaule, restant toujours a le regarder. Il n'avais pas tors, un bon gateau de Watari ne serai pas de refus.

Lorsque le mot de Samael toucha ses lèvres, je ne pouvais m'empecher de regarder au sol, avant de remarquer que Baku s'éloignais. Il m'expliqua brièvement ce qu'il était vis a vis de moi, et pourquoi il se trouvais ici. L'utiliser contre son gré ne me sera pas facile.
Silenciseusement, mes pas me portèrent vers les sien, le suivant vers un lieu où le quel je n'étais pas sur. Il se doutais que je continuais de poursuivre Kira, sans l'ombre d'un doute, et il n'avais pas tors. Mais il se devais d'être silencieux a cet égard s'l ne voulais pas tout faire raté.
Toujours le regard au sol, je réfléchissais a la manière de pouvoir contrer Kira, et encore mieu, de pouvoir le découvrire.
Une question me trottais dans la tête, a qurlques pas de lui, je me stoppais, levant vers lui mon regard.

-Comment conais-tu toutes mes habitudes?


Pourtant, il me semblais être discret, du moin assez, pour ne pas que les gens ient cette information facilement. Et je ne conaissais personne qui pouvait me trahir, puisque de une, elle ne me conaissais pas et de deux elle elles étaient surveiller, hormis Watari, mais...Jamais il ne me trahirais.
La nuit étit tombé, au dehors mais aussi dans mon esprit, je ne savais que faire, que penser, si je devais partir loin de toute cette histoire et laisser Kira gagner ou alors continuer a me battre jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:57

baku marché d'un pas calme et cassi insonore il ne regardé plus L non il etais allieur allieur dans cette demeur vide et delabré ou devait se repossé sont frére de sang , selui au grand coeur selui qui ne vivé que dans l'ombre d'un frére, dans l'ombre de sont amoure pour lui au poin de tous faire pour sauvé se frere bien malgré lui car il etais bien question de sa Samael conté joué sur un double tableaux et arrivé a ses fin serais chose facil...
car si L etais un génie a n'en pas douté samael avait une chose que L ne possédé pas l'abitude de frapé et de ne pas faire de pitié pour personne , il avait un bute bien plus grand que selui de L qui chercher la verité sans vraiment savoir pour quoi et ce quel lui aporterais, samael lui se baté pour la seul chose qu'il aimé il se baté pour sa vie il etais un animal traqué qui couré devant lui et etais pres a tué toute chose qui chercherais a l'empéché ...
Le loup etais l'animal le plus fidéle le plus drois, une fois sa femelle choisie il ne la quité pas il aller faire toute sa vie avec, et si elle mouré le loup ne retrouverais jamais autre femme , mais L n'avait pas du loup du moin pas au yeux de baku.
il resemblé plus a un chien a qui on donne un os et qui s'acharne dessu sans comprendre la vrais valeur.
a ca question baku stopa ses pas et pivota le regard froid légérement exprécif..
il marqua un long moment de silence laissent le vent glisé entre eux..
puis ses yeux semplire de douceur et sont visage marqua un vrais regret

" je connais ce que connaisé samael de vous ... etrangement il connaisé vos goue vos idée votre facon d'agire, vous n'aurié jamais pu le trompé ...
il savait que vous n'abendonnerié jamais kira comme il savait que vous ne l'aimié pas assez pour l'ecouté ou le recherché.
pour quoi penser vous qu'il a mis temps de temps a revenire a vos coté...
tous se que je sais de vous ses tous se que lui savait de vous... "

il soupira ferment les yeux et reprenent sont aire soucieux et glacial

" vous avait deja fait votre chois arrété donc de vous demandé ce que vous aller faire vous vous manté a vous même , vous avié la chance de vivre avec samael de recupérais les année volé par votre mentore watari , mais vous avait prefairé revenire ici, continué a chercher, et vous avait cette foisie tous perdu il n'y as plus rein a ratrapé alors pour quoi encore douté de votre chois"

il avait etais directe sur ces mot et on senté dans seux ci un légé ton amére plein de reproche
il avait de quoi samael etais deja mort au yeux de baku simplement parce que le loup blanc l'avait condané
il ne dit plus rein atendent que L se remaite en marche
il avait repondu a sa question interieur celle qu'il avait possé plus tot mais baku n'etais pas de seux qui reponde au question, ici la reponse avait toujours etais devant L mais il ne la voylié pas car une petit trase de remort l'abité
non L ne pourais utilisé baku contre sont grée ou en se jouent de lui Baku n'obelisé qu'as lui même et a samael ...
il n'etais pas la pour plaire a L mais pour aidé samael a sauvé sont ame sont amoure selui qui c'etais marié avec lui a la légére , une pare de samael etais maintenent dans sont coeur et rein que pour ca baku aprendré a aimé L

il connaisé bien le passer de samael il savait tous se que samael avait fait dans sa vie il savait aussi que suis ci n'avait jamais vraiment etais heureux , toute sa vie samael c'etais batue pour l'argent pour survivre combas de rue vol , mais aussi prostitution, il avait etais dans les main de bien des homme et sa baku en avait consience
il savait aussi que cette homme jhon do aller le poursuivre il avait perdu sont tresore le beaux samael ...
il ne resté plus qu'as espairé que l'histoire kira soi finie avent sont arrivé pour samael ou sa compliquerais vraiment les chose
http://www.serdec.com/angelicvoice/galleries/boysnext/BND-cover.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

Le silence était toujours le maitre ces derniers temps, se faufiant entre les êtres, comblant parfois le malêtre. Je suivais paisiblement l'homme qui se tenais devans moi, un étranger tout simplement, un envoyé de mon frère dans ses dernières volonté. Tout ce passai vite ces dernier temps, trop vite pour moi? J'en doute, j'étais capable de suivre mais alors pourquoi je me sentais si perdu, si handicapé, comme si tout m'avais subitement abandonné depuis ce jours, ce fameux jour où par hasard nos chemin c'était rejoind. Surement voulu de la part de mon frère, mais sans me déplaire pour autant. Pourtant, certaines chose avait bien changé depuis.
Tout recomancais comme avant, comme ce fameux jour, je me resentait a nouveau seul, un vide s'était installé dans mon coeur qu'il m'avvait alors rendu lors de cette fameuse rencontre. Je poussais un soupir de lassitude, c'était comme il y a des années, j'avais laché le tee shirt, mais je m'en voulais terriblement au fond de moi, j'avais perdu une moitié de moi même qui était partit avec lui ce jour, quelque part je l'avais retrouvé, ma moitié c'était Samael.

Je m'arretais, voyant Baku arreter en face de moi, un instant on restait face a face, mais aucun signe de défi de ma part, juste j'attendais. Son expression changeais, j'étudiais tout ce que voyais, aparament ma question n'avait fait bon ménage dans son fort intérieur. Je ne fit toutefois pas de remarque. Le vent balayais son visage, emportant a son gré ses long cheveux sur son passage. J'aimais bien son visage, ce coté bronzer me rapelais celui de mon frère, et peu être au fond, il se ressemblais plus que moi.
J'écoutais sans rien dire ce qu'il m'annoncais, ses parole était directe, et surtout plein de reproche, comme si, je l'avais tué de mes propres mains, mais il n'avait peu être pas tout a fait tors, je ne l'avais aps écouté, et j'avais continué a poursuivre Kira désespérément. Mais si je ne peux pas connaitre la façon dont il tue, je perdrais certainement alors...

Baku conaissais aparament tout de mon frère, il devait avoir vécu pas mal de chose sensemble, et pas des mieux. Sur ce point, j'avais hérité des bon avantage, jugé un génie par Watari, mais pas Samael, évidement il fallait se débarasser d'un des deux. Moi la machine et lui l'animal, nous n'avions que cela en commun, on ne ressemblais pas aux humains des sociétés actuelles.
Je dirigeais mon regard vers le bas, je ne répondit rien, je ne pouvais d'ailleur rien répondre, je ne voulais pas ca, je ne voulais pas ce qui lui est arrivé, si j'avais pu, je l'aurais éloigné de tout ca, je ne voulais pas qu'il soit la cible de Kira. A croire que le destin, si existant soit il, c'était chargé de choisir a ma place, et finalement, ce choix au fond de moi, ne me plaisait pas.
Toujours le regard rivé u sol, je me mit a marcher, doucement, jusqu'à arriver a la hauteur de Baku. A ce moment la je levais le regard droit devant moi.

-On va où...?

Non je ne me fichais pas de lui, je n'avais pas l'intention de revenir voir Watari, simple question de principe, si quelqu'un l'aprenais, c'en était foutu de mon enquète. Je devais donc trouver un endroit, un hotel pas trop cher, qu'un étudiant normal pourrai se payer, et rester ici quelques temps. Maintenant, l'hotel que j'avai shcoisit était partit en fumé, il ne restait plus qu'a en trouver un autre. Vu ses capacité d'analyse, je doutais qu'il soit bete, il devrais comprendre aisément, que je cour pas me réfugié de suite auprès de Watari.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:42

baku n avait jamais us sa langue dans sa poche et ses bien se que samael aimé cher lui il ne parlé jamais pour ne rein dire ce qu'il dissait tombé souvent au plus movais moment mais etais en plifié par la porté que nous acordé les mot vrais ainci baku avait toujours etais un amis fidéle pour samael et il y as encore peux samael lui avait sauvé la vie dans cette hotel , samael etais un étre formidable bien plus hero au yeux de baku qu'un kira ou qu'un L
L, avait fait beaucoup pour l'humanité en arrétent des criminel mais il s'etais toujours caché jamais il n'avait réelement soutenus ses victime
mais par contre samael avait etais plus petit jouheure il joué au niveaux humain il n'etais pas un dieux mais un humain aident d'autre se moquent de perdre ou de gagnié l'importent etais de sauvé les gens il n'avait aucune fiérté mal placé
baku regarda donc aproché de lui L
et il ne dit rein quand leur yeux se croisére

" je ne suis pas apte a choisire du lieux ou vous vous rendré"

se qui etais vrais baku sans moqué complétement il etais la pour veillié sur lui non pas pour le servire ou l'aidé si L avait une dessition a prendre il la prendré seul baku ne l'empécherais pas d'agire et resterais discré comme il savait si bien le faire , il n'intérférais pas dans la vie de L que si il en resevé l'ordre ou si il avait un réel dangé pour celle ci
il se demandé se que pouvais bien faire samael a se moment
levent les yeux au ciel il devina plus ou moin l'heure et se dit que suis ci devait etre ocupé a chercher Kira de sont coté
oui il falait raisoné trouvé kira en premier pour empéché que L ne se maite mal
mais comment aller t'il agire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:53

Je poussais un léger soupir, pourtant le problème en lui même était simple, juste trouver ou passer la nuit, un hotel. Je me mis a mordiller mon pouce, signe d'anxiété, et me dirigeait vers le bout de la rue, sans même me retourner ou indiquer a Baku que je partais. Il s'en rendrait bien compte, après, normalement, il devais me suivre. Arrivé au bout, j'osillais quelques secondes entre la gauche et la droite, et pris alors al droite, opposé a l'ancien hotel. Je marchais dans la rue, la nuit tombait doucement sur la ville, je réfléchissais perdu dans mes pensée, levant parfois la tête pour rchercher un hotel.
Doucement je me tournais vers Baku, je n'avais pas marcher longtemps, la bibliothèque ne se trouvais qu'a 50 mètres. Je m'arretais donc, et me tournais vers Baku.

-Tu as de quoi payer l'hotel?

Non aps que je veuille pas payer pour lui, mais je n'avais même pas pour moi me le payer, et espérait qu'il puisse m'aranger cela. Je restais encore a l'observer, je savais qu'en le conaissant, j'en aprendrais plus sur le passé de mon frère, mais maintenant, je ne pouvaias pas tout savoir juste en lui ayant parler aussi peu. Jepoussais un soupir en baissant doucement mon regard vers le sol et me retournant sur le chemin que j'avais choisis. Je l'enviait, oui au fond de moi j'étais jaloux, jaloux qu'il ai passé tant de tant avec lui et pas moi, jaloux qu'il le connaisse mieu que moi...Dans mon allure, j'avais l'aire de déprimer, oui, triste d'avoir gacher mon temps, triste d'avoir perdu quelqu'un que jaimais, triste d'avoir été aussi bete et bornée, d'avoir été aveugle, bref, j'en passe.
Je passais la route m'éloignant petit a petit de la bibliothèque, je devais savoir comment avoir des infos de la part de Rion, sans qu'elle ne se doute de rien. Mais pour cela, j'aurais peu etre besoin de l'aide de Baku, et le convaincre n'allais aps être chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:08

Baku nus pas dure a prendre la même route que ce cher L simplement parce qu’il avait toujours un regard sur ce dernier pour temps sont pas étais légée il semblé même pas le suivre personne n’aurais pu se douté qu’il étais ensemble parce que Baku étais une personne qui pouvais ce faire tres discréte lui et samael avait plus d’une fois volé dans les rue et il ne falait pas qu’on se rende conte qu’il étais de concubinence aussi non le coup serais foiré.
Ses comme ca qu’il en étais venus a pouvoir marché cote a cote sans même se parlé puis pour Baku pas bessoin de parlé avec Samael il le connaisé ci bien , il étais claire que tous ce temps loin de lui ne devait pas avoir aidé L sur tous que dans les deux le frére de L étais celui qui avait surment gardé le plus fort contacte.
Baku avait un jours pausser la question au shaman de sont village pour comprendre comment ses deux frére étais arrivé a etre si loin et pour quoi Samael semblé savoir se qui se passer dans la vie de sont frére comme ci il avait toujours de ces nouvel
Parfois il marché dans la rue et d’un cous Samael se maité a rire et Baku finisé par demandé pour quoi il rié et il repondé, simplement que L venais de se prendre une gamelle …
Il avait pris ca pour de l’invention mais peux a peux il avait commencé a y croire …
Le shaman avait repondu a Baku que ce devait etre du au lein des hame et que Samael devait etre un bon reseptacle parce qu’il avait ce lein etrange avec les mort
Ca lui fessait peux il avait fini par demandé a samael comment il le savait ci il voyé L ou si il avait de ces nouvel
Samael avait simplement repondu qu’il le savait parce que quand L avait un choque emotionel ou de douleur il avait la même sansation en lui .
Etrange comment avait ‘il su que c’étais ca , il l’ignioré et Baku avait encore du mal a y croire.

« humm »

Il releva la téte de ses penser a la question de L et pris le sac de samael plongent la main dans la poche avent qui étais un peux carbonisé il en tira le portefeuil de ce dernier, Samael avait penser a tous il avait même laisser sont protefeuil la …
Il ouvrie suis ci il resté un peux d’argent assez pour un hotel et pour mangé

« oui … »

Il soupira a nouveaux dans le portefeuil il y avais une photo de Samael et Baku… cette photo avait étais prise a une faite dans le camps de manouche après un combat de boxe de rue samael étais plein de cous et avait gagnié un bon petit pactole , il tenais Baku par le cous et fesait de ses dois un v de la victoire, il avait l’aire heureux, il se souvenais de cette soiré , il ne pourais surment jamais l’oublié , il en gardé une marque d’allieur et samael aussi …
Se jours la il avait bus ,c’étais un jours d’été il … fessait si chaud …
Baku soupira devant la photo …
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:50

Baku suivait mes pas, mais pourtant, tout en sachant qu'il me suivait, on aurais pout facilement en douter, tellement il paraissait naturel. J'admirais sa capacité a se fondre dans la foule, a passer inapercu a rester transparent, c'était bien un des défaut que j'avais, j'en était incapable. Je m'étais arreter pour lui demander s'il avait de largent pour payer l'hotel. Il pris le sac en pituese étai, bruler surement par les flammes. A cette pensée, mon estomac se tordit un peu plus, je serrai les dents pour ne pas le faire voir, mais la peur, la honte et la tristesse me rongeait l'ame comme jamais. Et pourtant, ce fameux jour, je m'étais sentit bien triste et seul, honteux de ma lacheté, mais a coté, ce n'était rien car au fond de moi, je me répettais que j'avais tou perdu, alors qu'avant, je me répétais que c'était mieu ainsi.
Il sorti donc de l'argent du sac, je détrounais les yeux un instant, toujours la tête baisser, le regard rivé sur le sol. Je hochais la tête en guise d'aquiesement comme un gamin, avant un instant plus tard levé les yeux vers Baku. Il tenais entre les main une photo, je ne pouvais la voir mais je percu le soupir de l'homme en face de moi. Je gardais un regard interogateur, je désirais voir ce qu'il y avait sur cette photo et qui me permettais de percevoir chez Baku ce soupir, a la fois plein de regret et... Je ne savais pas trop
Mai sje ne pouvais pas lui demander de me donner la photo ni de me la montrer, j'avais déja fait assez de mal, et m'en suis rendu compte bien trop tard. Je restais donc un moment devant lui a regarder la photo et surtout Baku, avant de reprendre ma marche vers un hotel quelcuonque.

Je fis quelques pas, avant de prendre vers la gauche, j'avais mis mes mains dans les poches avant de mon baggy, toujours aussi recourpé, si j'avai eu les cheveux blanc on m'aurais confondu avec un vieux. j'aurais tellement donné pour pouvoir revenir comme avant, mais pas avec Watari, juste avec lui, pourquoi je devais l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:53

baku n'esita pas a rangé la photo ou il l'avait pris de toute facon cette photo n'etais pas la siéne mais celle de samael et maintenent celle de ce type , oui baku savait que sont passer avec samael etais passer et ne revindré pas il persevé le drame qui ne tarderais pas arrivé il le savait ses comme ci c'etais ecris dans le loup blanc qui marché devant lui ...
il repris donc le chemin calme serain le regard noir froid les cheveux noir virvoltent dans le vent , samael avait prevus le cous ses jours ci il savait exactement ce qu'il devait faire, et baku ne l'empécherais pas non il etais la pour aidé samael ...
il finire par arrivé a auteur de la rue des hote et baku frisona non loin d'ici se trouvé l'hotel qui avait brulé a la tv dans une des vitrine de la rue justement le journal tv montré cette hotel devasté ...
baku laissa ses yeux rivé , il avait us une vinthéne de mort et plus de trente corps qui n'etais pas identifiable , et oui sais sa les hotel , les rejistre avait brulé et en plus de ca les homme aussi , si samael n'avait pas etais la il aurais us bien plus de mort ...
une femme parlé mais a travére la vitrine on ne pouvais entendre pour temps ce qu'elle disait aurais interaisé surment L comme baku elle remercié un jeune homme qui avait sauvé sa fille en les fessant sortire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:09

Je marchais devant, perdu un peu dans mes pensées, j'avais vaguement entendu baku ranger quelques chose dans le sac, surement la photo. Par curiosité, je voulais savoir ce qu'il y avait sur la photo, mais disons que le contact ne passais pas entre ce baku et moi, il ne fallai pas etre aveugle et encore moin stupide pour s'en apercevoir, tout le monde pouvais s'en rendre compte. Un vide restait entre nous, moi je ne savais quoi faire, et lui, je en savais pas trop, probablement qu'il avait envie d'être ailleur qu'ici...Peu être qu'après tout il s'en fichais... Je ne voulais pas réfléchir, continuer a me prendre la tête a résoudre des énigmes comme une machine, je ne voulais pas être aussi inutile que cela.
Je ne regardais pas ce qu'il faisait, je voulais rentrer me coucher, espéré m'endormir et me réveiller comme s'il ne c'était rien passer, comme si cette journée n'était jamais arrivée. J'avais plaider a Samael que je pensai déja qu'il était mort. Tout était faux, je le savais autant que la terre était ronde ca c'était sur, mais je n'avais pas oser lui avoué que je lui mentait, que moi, représetnant la justice, j'étais moin juste que celui qu'on accusais de tout les maux du monde, il ne le méritait pas et pourtant, j'avais remis encore une fois la faute sur lui.

Je passais comme si de rien n'étais devant une vitrine dans la quel était diffusé un programe, surement des infos, je n'entendais pas ce qu'elle racontait. Je vis du coin de l'oeil en passant, il me semblais que c'était un journaliste, qui parlait d'un fait divers survenuir dans la journée aparament un batiment ki avait pris feu, enfin bref, ce la me m'interessais pas et...
Jeme stoppais net, je fit un rapprochement avec ce que m'avais dit baku, comme quoi Samael évait péri dans des flammes. Je m'arretais et regardais la difusion. J'essayais de lire sur les levres de cette journalite, je ne compris que le fait qu'il y avait eu des victimes, que certains s'en était sortit, mais sans plus, je n'avais pas trop l'habitude de lire sur les levres, surtout que la journaliste avait tendance a bouger un peu partout pour suivre les témoin et les pompiers.

-Est-ce que...c'est ce batiment la qui a sauté?

Je m'adressais a baku, normalement il devrais me répondre, et puis, il ne me semblais pas qu'il y allais avoir des dizaine de batiment qui explosais dans cette ville, il était donc pour moi logique que ce soit celui-ci, ca correspondait au lieu, au moment, mais je demandais confirmation. J'eu un pincement au coeur, me dire qu'il était quelques part dans ces ruines...Je ne pensais pas que je m'attacherais autant a cette personne, quelqu'un que j'avais abandonner depuis tant d'année, je n'avais fait que le tué a petit feu, et maintenant je le regrettais, je me rendais compte que les sentiments humaines pouvaient être bien plus fort que les philosophies de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

[Centre ville]

J'arrive alors devant la bibliothèque et vit 4 de mes camarades à l'entrée m'attendant. Je les salua et nous rentrions à l'intérieur

Bonjour...

Pas de réponse, nous allâmes nous assoir sur la plus grand table.
Je prit tous les documents dont j'avais besoin et notement de l'histoire. J'alla m'installer auprès des autres et tout en restant dans le calme nous commencions à parler en échangeant nos document et nos notes.

Après plusieurs heures, le soleil s'était deja couché et les un après les autres partirent me retrouvant alors seul avec Ryuuku à étudier. J'alla me réfraichir le visage dans les toilettes et à mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

[poursuite Kira -vient du parc]

Je m'étais arrêtée en face d'un gros bâtiment. C'était la bibliothèque. Est-ce que mon Rai-chan se trouvait bien à l'intérieur ? J'hésitais un peu. Il allait me trouver collante.
Je chassai rapidement ces pensées négatives et me précipitai à l'intérieur de la bibliothèque.
Mes chaussures à semelles compensées firent un boucan épouvantable dans ce lieu silencieux. Quelques personnes se retournèrent et me dévisagèrent. Je n'y prêtai pas attention. J'étais bien trop habituée et surtout, j'admirai Raito. Quelques gouttelettes d'eau perlaient sur son visage.

" Waaah ! " m'exclamai-je trop fort.

Un individu bigleux me somma de parler moins fort. Evidemment, je ne l'écoutai pas.

* Ils ne remarquent donc pas la présence de ce dieu ! >< Sa beauté, son intelligence, son statut irradient toute la salle ! *

Emportée par mes sentiments pures et tendres, je me jetai au cou de mon roi Kira.

" Raiii-chan ! ^o^ Je peux t'appeler comme ça nan ? Tu m'as trop manqué ! J'ai pensé à toi toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

Dès mon retour, avant même de retourner à ma place, encore dans mes pensées, j'aperçu du coin de l'oeil Misa qui me sauta au coup dans la seconde qui suivit.
Me faisant revenir du terre du coup, je ne su quoi lui répondre. Après un bref délai je repris mes esprit et je vit Remu me dévisager, tout en gardant mon calme j'approcha ma bouche de l'oreille de Misa et lui chuchota

Petite folle, ne vien pas me sauter deçu ainsi dans un lieux publique. tu sais que tu es encore dans la ligne de mire de L alors que je suis vu comme un fils de bonne famille.

Je me demanda ce qu'elle faisait là, comment m'avait elle retrouvée ou encore pourquoi me cherchait elle. Mais ma plus grande satisfaction était que de voir son enthousiasme j'était sur qu'elle serait encore prête à tout pour moi et l'avoir retrouvée m'aura permis dans l'avenir de me servir d'elle. Tout en craignant ce yeux de shinigami, faisant semblant de continuer mes révisions ma tête était remplis de pensée... Et si je faisait d'elle ma petite amie officielle? ça me permettrai de toujours l'avoir à porté de main... Ou alors, si je me débarrassé discrètement? Non, Remu ne manquerai pas de me supprimer par la suite... Si je lui disait simplement de ne plus m'approcher? Elle serait vexé et capable de tout dévoiler mais elle devrait alors parler d'elle même... hum, le mieux est encore de la garder prêt de moi, de l'utiliser et de la surveiller krkrkrkrk
Je me remis dans mes études quand je fus gené par sa bonne humeur permanente.
L'heure étant deja assez avancé et ne pouvant rien faire dans ce lieux je lui proposa alors d'aller mangé un morceau avant de rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Raito ne m'avait pas brusquement rejetée. Ça m'avait beaucoup rassurée. J'étais toute émoustillée. J'avais du mal à me faire discrète.

" Mais alors, quand je peux te voir ? Et où >< " chuchotai-je à mon tour au creux de son oreille.

Pendant qu'il étudiait, je me m'assis à côté de lui. Mais je n'arrêtais pas de gesticulée. J'étais trop excitée, heureuse de rester près de lui. Ça fait longtemps que j'attendais ça. Remu, elle, n'avait pas du tout l'air d'apprécier le fait que je sois avec Raito.

*Peu importe ! Ce ne sont pas ses oignons *

Rai-chan me proposait de sortir avec lui pour casser la croûte. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. J'étais comblée. Mes yeux pétillaient de bonheur, d'amour.

Je lui répondis avec une moue charmeuse d'un signe de tête positif.

" Bien sûr ! Que ne te refuserai-je pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:46

Après la réponse un large sourire démoniaque fut marqué sur mon visage ce qui ne passa pas inaperçu pour Ryuuku qui ricana à son tour, ainsi que pour Remu...
Nours partïmes alors.

[Vers le centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

Après avoir sautillé de joie lorsque Kira avait le dos tourné, je le suivis.
* Je vais manger avec Rai-chan !!! KYAAAA ! C'est un rêve qui devient réalité *
Je pressai le pas pour arriver juste à côté de Raito pour le coller. Décidée, je pris sa main. Ainsi on avait l'air d'un couple. Même si ça devait lui déplaire. Il ne résisterait pas longtemps. Du moins, je l'espérais.

[vers le centre ville avec Kira]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:24

Baku lui regardé les image danser devant ses yeux eclairent ce lui ci par la faible luheure de cette tv il etais bassané comparé a samael comparé a L il avait tous d’un etrangé et pour temps il comprenais parfaitement cette langue , baku etais un voyageur donc normal qu’il compréne temps de chose , il se demandé a se moment ci selui qu’il vénérais le plus n’etais pas au fond vraiment mort dans ses flamme quelque par baku savait que ci oui samael aimé il c’etais marié avec L sont propre frére et il etais mort de par ca faute , mort de cette amoure qui l’avait tralie
A la question de L il fit phase a suis ci en silence …

« humm.. »

Fut la reponce il remis le sac sur sont dos aprochent de L et glissa sa main sur le cous de suis ci tirent le chapelais que Samael lui avait offert quelque temps plus tôt …

« la mort dit on cher nous et un recomencement »

Il fit tourné doucement le chapelais entre ses dois puis regarda a nouveaux L …

« tu ne devais pas beaucoup tenir a lui »

Consta ta baku d’un simple mot , c’etais logique pour lui parce qu’il savait tres bien que si L tenais temps a lui il n’aurais jamais etais question de mort de samael…

« tu sais … tu devrais prendre sont nom … après tous ton frére et mort , et ci tu prend sont nom personne ne poura connaitre ta vrais identité qui plus est tu porte déjà se même nom sur ton cœur gravé par ses soin ... »

Ho oui baku savait tous cela car samael lui avait dit

« cher les jitant se symbole et tres puisent , et le fait que tu soi encore envie après sa mort prouve que l’amoure que tu lui porté n’etais pas tres grand … »

Il se remis a marché

« toute fois le sien l’etais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

Je n'étais pas le seul a regarder les images a travers la vitrine, Baku aussi, et je n'était pas le seul a soufrire de sa disparition. J'aurais du me sentir coupalbe? Oui je l'était, et oui je me sentait comme tel, cela remettait en question les base de ma moral sur la justice, cela remettait mon nom tout entier en question. L coupable de la mort de son propre frère.
Je poussai un soupir, derriere moi une jeune fille passais, je vit sa silhouette a travert la glace, je n'y prettait pas attention, cela devait juste êtr eune adolescente, et en ce moment, j'avais d'autre chose a faire que d'admirer cette nouvel mode japonaise qui consistait a s'habillé de facon la plus voyante possible, a croire que ca les rendait plus atrayante, les mini jupes, les chaussures compensées...

Je sentis juste la main de Baku qui courrait le long de mon coup pour attraper ce que j'avais autour du coup, je l'avais oublier celui la. Un collier, un chapelet pour être plus précis que mon frère m'avait offert. Les doigt de l'étranger jouait avec le pendentif, il pris parole et sortit des phrase que jamais j'aurais cru qu'il sortirait, lui qui se disait neutre et juste mon ombre. Et bien pour une ombre je la trouvait bien bavarde!
Je le fixait de mon regard qui parfois me faisait paraitre pour quelqu'un de bien débil. Puis il parla du nom de Samael, et surtout, des tatouages que nous nous étions fait ce fameux jour. Je ne savais pas trop pourquoi il savait ca, il avait du lui dire mais je n'avais pas aimer cette réfléxion surtout celle qui suivait.

-J'ai été salop avec lui, tu peux le dire, et malgré que j'ai voulu l'utiliser au début, je tenait sincèrement a lui. C'était ma seul famille et aparament aussi mon seul amoure, bien que je m'en soit rndu trop tard.

Je continuait de le fixer sans expression, pour moi dire cel ou demander un gateau a Watari revenait au même.

-Alors maintenant, si tu es mon ombre, cesse ce genre de propos sinon on va pas être amis trop longtemps.

Je fit demi tour et comancais a marcher le long du trottoire avant de lancer une autre réplique.

-Et si toi tu te trouvais avec lui, pourquoi ne t'es tu pas sacrifier pour lui? Et maintenant tu vien me faire culpabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

baku le regarda oui il parlait trop la douleur avait ouvert sont coeur un peux trop mais qu'importe pour le moment ce qui conté n'etais pas la il etais plus tot loin de l'importent l'importent etais de protégé L et d'empéché le mal de lui arrivé et pour ca seul samael en avait les moyns baku lui n'etais qu'un garde fou envoyé pour protégé le frére de sont amis
il se tu puis que ces se que voulais L et vus que baku etais la pour le protégé il valais mieux ne pas ce laisser distrére

" je ne suis pas la pour etre ton amis , mais par la volonté du mien "

repondie simplement baku retombent dans sont mutisme alors que les rue avencé se resemblent de plus en plus
non baku ne fessait point atention autre

" je ne suis pas maitre du destin des autre , samael savait ce qu'il fessait il a prefairé sauvé la vie des autre que la siéne "

repondie baku avencent drois

" il etais juste"

il ne dirais pas un mot de plus de toute facon il n'avait rein a dire si L ne voyé pas la chance qu'il pouvais avoir de quité se monde mais aussi de se protégé de kira en prenant l'identité de sont frére se serais domage le symbole que sont coeur porté etais souvent plein de magie cher les manouche aller savoir si il pourais ilusioné pour un shinigami ... baku n'etais qu'un shaman il ne pouvais repondre a ca peut etre que samael aurais pu repondre une chose etais sur les jumeaux etais lié plus encore par ce simbole que par leur sang
il se demandé se que conté faire Samael ... et L dans tous les cas perdre un etre cher pour ses deux la etais une chose qui ne semblé pas teriblement les marqué
enfin pas pour samael, il n'avait perdu encore sont frére , il en avait consience il voulais juste lui sauvé la vie
balku commencé a comprendre samael avait toujours su que L ne veindré pas avec lui il avait toujours su que la mort serais sont seul chois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:48

Baku me repondit a mes phrases et se tue de nouveau. Je repoussais un soupir ce qu'il me disait était empli de vérité et me transpercait, c'était la vérité ce qu'il disait et je n'osais l'avouer du moin, pas complétement.
Je n'avais pas envie de répondre a ses phrases, s'il devait me suivre pour un moment, autant que ce ne soit pas dans une athmosphère tendu. C'était un ami a mon frère, je me devais de le respecter.
Je marchais le long de la rue en direction d'un endroit bien pour dormir, pas trop chèr et où je pourrais échaper a la vigilence de cet homme. Je devais appeler Watari, il fallais que je sache ce qui ce passait en ce moment a propos de Kira, ces temps-ci, j'avais presque perdu le fil, limite je n'enquettais plus. On pourrait désigner cela comme un impératif familiale mais maintenant, je me devais de faire mon travail malgré le reste.
J'aurais aimer pouvroi dresser une sépulture digne de ce nom pour celui ke j'aimais.

Des hotel défilaient devant moi, mais acun me disait en fait, je n'avais aps envie d'aller me poser dans ma chambre, et encore moi d'être coincé avec cet homme. Vu sa carrure, je me voyait mal essayer de l'assomer et encore moin de m'enfuir en courant..
Je pris un tournant, j'espérait bien que ce Baku me suive j'avais une idée en tete apres de savoir s'il allait l'aprécier ce n'était pas mon problème, je décidais. Ca avait toujours été le cas, depuis l'orphelinat a maintenant que j'étais devenu L, on m'obéissait plus ou moin, du moin Roger et surtout Watari.

-Dommage j'ai pas eu le temps de me changer.

Je passais alors un autre tournant, vérifiant si Baku me suivait.

[mwahaha vien pas ici *-* aheum...autre lieux >.>]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

baku ne pétais pas un mot il suivé de pres L sans etre trop prés rein ne les relié vraiment , L aurais beaucoup de mal pour se debarasé de baku sur tous que suis ci avait un allié de l'ombre qui en connaisé un rayon sur sont propre frére en cas de perte de suis ci il aurais vite fait de déjoué le jeux de L ses qu'il etais facil de demasqué L si il voulais arrivé a ses faim il etais aussi facile pour Samael de le coursircuité complétement de l'anquéte , mais ce n'etais pas le bute , le bute etais de protégé L non de le maitre en porta faux
marchent doucement dans le dos de L suis aurais du mal a savoir si baku le suivé ou ci il n'etais plus la simplement parce que l'indien etais un exélent pisteur et qu'il pouvais etre a plus de 1 kilomettre de sa proid sans la perdre et la 5 mettre ce n'etais rein pour lui ...
quand vous chasser dans les stép arride , une proid vous ne pouvais en aucun cas la perdre et le shaman etais un spécialiste pour resevoir les signe des espris pour le guidé ses sur que samael a se petit jeux le batté même si suis ci avait plus peur qu'autre chose des monstre que ses yeux lui permaité de voir ..
j"amais il n'avait compris comment l'enfant avait fini par etre aussi proche de la mort
mais qu'importe , la le plus importent etais se loup blanc qui marché samblent chercher de faire une divertion

( je te suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biblihotéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biblihotéque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser