DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biblihotéque

Aller en bas 
+2
Hiroshimasa
Rion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:04

Je les regarda partir fesant obstacle de moi face a la porte d'entrée . Il se fesait tard des que le calme reviendrait je tenterais de savoir si Faith va bien et l'accompagnerait jusqu'a chez elle .

*Désolé Faith ... Je ne suis pas assez fort comme shinigamie pour te venir plus en aide ... Et tu a refuser ton droit ... Mais c'est mieux ainci , la colere t'emporte facilement , je ne te savait pas aussi ... *

Je soupira tristement , mettant mes mains dans mes poches et baissant la tete , m'élevant un peu du sol en repliant un peu mon genoux droit .

*L'etre hummain reste un simple animal ... Seul les plantes ne font aucun mal et encore ... C'est pas sure ...*

Le noir de la nuit était envoutant et plus qu'appaisant pour moi , c'était comme une recharge d'énergie . Je leva sur ces deux jumeaux mon regard bleux glacé et attendie qu'ils soit partie laissant en paix ma protégée et me permettant de trenquillement la racompagner chez elle pour qu'elle si repose de touts ses évenements .
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:13

je ne savait se qui se passer mais cette manifestation n'anoncé rein de bon quand les esprie se dechéne ou les chinigami se nes jamais une bonne chose cette fille etais protégé par un ange de la mort se qui ne devait pas non plus etre courent

" on vas aller discuté allieur on a asser fait des blabla ici et je suis fatigué"

je passa sous silence ne voulent pas que mon frére ne sinquiéte plus qu'il semblé il avait vus et sentie mais il ne voylié pas avec mais yeux encore heureux si non sa vie aurais etais un calvére croisé la mort a tous les coin de rue voir les gens mort prevoire leur mot sentire la présence des ange de la mort
et pire que sa avoir parfois l'imprétion d'etre apée par eux , j avait connus pire enfant quand on m'avait separé de mon frére je voylié de plus en plus les mort et un jours j avait parlé avec un garcon mort sans vraiment me rendre conte on m'avait pris pour un fous puis
le pire c etais produit on m"avait poursuivie tous les mort frapé a ma porte
mais la pas je ne voulais pas ...
et depuis je passer sans faire le moindre regard sur eux parfoi c'etais dure
j'atrapa la main de mon frére possent les yeux sur l'autre puis l'entréna allieur il devait y avoir un hotel quelque par ou je pourais me posser ses sur que je voylié mal suis ci m'invité a prendre le thée cher lui facon j'aimé pas le thée mais le café plus presisément le coca


( alieur )
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:21

je m'etais recroque vié sur moi sans bougé j'avait bien entendu la frace de se garcon dont je ne connaisé toujours pas le nom mais qu'importe moi je ne voulais pas le revoir j'avait us trop mal
je sentie une douce froideur sur ma joue me frotent machinalement contre sans me rendre vraiment contre que cette sansation n'etais autre que caspére
un vent frois se glisa a mon oreil je crus comprendre un mot sans plus mon nom ... puis les fenétre les porte tous se mis a bougé sous mais yeux non efrailié
casper selui que je surnomé le fantom de la bibliothéque semblé senérvé et vouloir marqué sa desaprobation
quand tous fut calmé je me releva dessidé a partire d'ici allent bandé mon bras et me changé soupirent la coler partie grace a mais geste desespérais
je me savait capable de tué je le savait ses surment pour sa que j'avait us peur quand j'avait us le death note mais sa je lignioré
je ne voulais pas de mal vraiment mais mais impultion etais violente ses pour sa que j'aimé les loupgaroup il me resemblé incontrolabe mais non responsable de leur acte tous comme moi
une fois a nouveaux habillié en etudient je rasembla mais livre et me diriga vert la porte ferment la bibliothéque en cient

" bonne nuit "

a qui je parlé a lui bien sure chaque soir je dissait bonne nuit sa ne changé pas je n'etais pas efrailié de se que j'avait vus loin de la sa me motivé a travailié plus la bas maintenent resté plus qu'as traversé toute la ville dans le noir a pied pour rentré cher moi
mais bon ces la vie et je serais toujours seul quoi que je face quand je voulais changé sa , sa se passer mal
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:48

Je suivis Faith un sourir aux levres a fin de la protéger . Ce qui était assez amusant c'est qu'elle pençait que j'étais un fantome de la bibliotheque alors que j'étais tout le temps pres d'elle ... Elle n'étais plus seule désormait . Et quand elle dormait je me penchait souvent sur son front pour poser un doue baiser sur ses meches de cheveux .

Le trajet ce fit sans probleme personne ne tenta de l'aggrécer . On rentra chez elle et je me placa a la fenetre , a quelque metre du sol regardant l'extérieur sombre et les branches des arbres qui vollettaient aux vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:12

J'était un peu dépassé par les évenements, ne sacahnt quoi pensé de tout cela. Moi et le surnaturel ca faisait deux et autant dire que je ne croyais pas du tout ca tout ce qui etait irrationel. Dond en bon rationel que j'étais, je cherchais une réponse a tout ce qui ve ais de se dérouler sous mes yeux. Je ne pouvais pas le nier, les porte et les fenêtres c'étaient ouverte comme cela sous mes yeux alors qu'il n'y avait pas de vent. Je me mordis l'extrémité du pouce, j'avais une hypothèse. Etant son lieux préféré a cette jeune fille, elle avais pu mettre en place tout un stratagème pour éloigner les gens trop indiscret, curieux ou malveillant. Un stratagème a base de ventillation, de corde,...Non ca ne tenais pas la route.
J'étais bien trop perturbé pour réflechir comme d'habitude, ca je ne pouvais que l'orsque j'étais posé avec une tasse de café, a manger, et surtout des gateaux, surtout ceux a la fraise de Watari. D'ailleur il devais s'inquiéter pour moi en ce moment.

Je fouilla dans ma poche et en sortit mon portable, j'avais plusieurs apelle manqué. Je soupirais, et l'éteignis pour ne pas que l'on retrouve ma trace. Une fois fais, ej le foura au fin fond de mapoche de jeans et me tourna vers Samael. Il voulais partir, j'allais lui redemander mais avant de n'avoir pu faire quoique ce soit, il me pris par la mani et m'entraina ailleur. Il posa un regard dans le vide, je le suiva du mien, mai sje en voyais rien comme d'habitude.

*Sam, pourquoi ne me dit-tu jamais ce que tu vois?*

Je le suivis en silance, me laissant entrainer derrière lui sans un mot, sans un geste juste en marchant derrière un reflet tellement différent.

[Derrière Samael]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

je marché mon sac sur l'epaule le regard posser sur mais pied qui semblé présé plus présé qu'as l'abitudé chaque fois que je marché dans la rue j'avait l'impretion d'etre suivie ses pour quoi je me tourné reguliérement pour regardé derrier moi
mais il n'y avait rein je soupria me disent que je devais devenire fole l'obscurité etais peusente apaisente et seul mais pas acompagnié ma longue progretion je me mis a fredoné

"j'etais jolie et jeune j'aimé la vie quand dans un baisser sans fin tu ma donné la mort pour un autre destin..."

je repenser a se garcon .. et sont frére il en avait un qui semblé gentie et chaché temps de chose il etais un mystére et je ne le connaisé pas bien mais l'autre semblé tous sont auposé impulsife directe et qui repouse tous se qui l'aproche en analisent la situation il ne semblé pas savoir se que l'un lautre fessait
et le garcon doue et gentie avait semble t'il etais surpris
j''arriva devant cher moi

[ abitation Rion)
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

j "'avait etais envoylié ici par samael le loup noir ... je devait trouvé sont frére se fourbe serpent deguisé en loup blanc , le combas commencé enre les deux ament ennemi et je savait deja que samael periré quoi qu'il arrive rein que cette penser me torturé , samael mon frére de sang , nous avion partagé temps de chose ensemble je ne pouvais rein y faire ma mission etais de veilié sur lui et obelire a se que sa volonté me dicté et il aimé se garcon au point de lié sont ame sont destin au sien , deja que des jumeaux on leur ame lié si en plus il se la lie comme il l'avait fait les chose ne pouvais que les detruire plus rein ne separé leur destiné
quel chois terrible samael avait fait mais j'etais sur que sont frere n'en avait pas consience
qu'importe je devait maitre ma coler de coté resté noble .... yeux fermé le sac brulé dans la main je laisser le vent joué dans mais cheveux atendent l'arrivé de sont frére L comme il me l'avait toujours presenté
je connaisé sont vrais nom mais peux m'importé de le savoir il avait longtemps que se garcon avait perdu sa vrais identité pour celle de se detective
oublient se qui etais sa famille sa vie
j'admiré samael pour tous se qu'il fessait pour un frére qui ne savait pas se qu'il en duré qui n'avait jamais rein chercher a savoir sur samael
ni chercher a l'aidé que quand lui avait bessoin de ses reponse
mon aire etais triste melancolique et sage j'etais la les vétement dechiré et couvert de suie du a l'insendie ...
cette insendie maitre du destin si elle n'avait pas us lieux samael n'aurais pas us cette briliente idée ... mais je ne devait en aucun ca la laisser foiré
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

{Lycée}


J'avai quitté l'enceinte du lycée, et marchais dans la rue, la tête baisser, le regard diriger vers le sol, les mains dans mes poches. Je ne faisait pas gaffe a ce qui se passait autour de moi, aux gens que je croisait, trop absordé par mes pensées. Un soupir s'échapait, je me demandais si j'allais bien trouvé Rion ici, peu être serait elle toujours au lycée. Non j'étais sur qu'elle viendrait, la bibliothèque avait l'aire d'êtr eun de ses endroits préféré, tout les livres qu'elle tenait me laissait largement penser qu'elle aimai lire, et donc le meilleur endroit restait la bibliothèque. En y repensant, la première fois que j'étais venu ici, je l'avais vu, elle avait l'aire de s'y trouver bien mieu qu'au lycée, et donc, j'étais sur a 92% de la trouver.

La ru de la biliothèque était calme, peu de gens passait par la, tout le monde regagnait leur domicile. Certains avait l'aire de faire un peu la fête, ce n'était pas mon truc. En fait, je n'avais jamais fait la fete, j'étais trop occupé avec toutes ces enquetes, tout ces truc a résoudre, ce que m'avait dit mon frère me laissais réfléchir, peu être il avait raison, peu être il avait tort, j'étais un peu perdu, je lui avait mentit, je ne savais pas trop comment réagire face a lui. Même si le mensonge ne me posait aucun probleme aux autres, pour lui si, c'était ma famille, la seul famille qui me restais, qui m'aimais...Même si je lui donnais tout mon amour, ca ne pourrait jamais rattrapé tout ce que je lui faisait subir, bien que j'avais refuser de me servir de lui comme appat.

Je venait de tourner l'angle de rue et allai bientot arrivé a la bibliothèque. Pour évité de trop broiller du noir, je décidait tout bêtement de me concentrer sur Raito. Bien qu'il était un élève modèle et tout ce qui va avec, je ne pouvais m'empecher de trouver en lui quelques chose de bizar, un truc qui ne collait pas. Des indices me laissais penser qu'il pourrait s'agire de Kira et pourtant d'autre me disait le contraire. J'avais peur qu'a trop me focaliser sur cela, je laisse passer des indices important a coté de moi. Rion savait des choses, ca c'était indéniable, et justement j'allais la trouver pour cela. Et en ce qui concernait ce Xavy Holy, je pourrait en informer Watari. Pour le moment je ne pouvais m'arreter pour prendre le portable dans ma chaussure, ce serait un peu trop voyant il faut toujours être prévoyant, peu être on me suivait. A un moment quelconque, je feintrait d'aller aux toilettes, ca passera.
J'espérait tout simplement qu'il fasse ce que je lui ai ordonné en ce qui concernait notre petit plan.

Je fixait le bétons qui défilait devant moi me mordant le pouce a force de réfléchir, de me torturé l'espri avec des réponses que je n'avais pas évidement. J'étais a la hauteur de la bibliothèque, levant enfin mon regard vers celle-ci. Je ne pouvais nier qu'il s'était passer des choses bizar la dernière fois, et mon frère serait le premier a s'imaginer des truc paranormaux, mais je savais qu'il y avait une réponse logique a tout cela. J'était arreter dans la rue, face au grand batiment, mes questions toujours sans réponse, étant comme un enfant perdu au milieu d'un monde qui ne me corespondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:26

je vis une silhouette aproché je n'avait pas plus bessoin de savoir qui c'etais la resemblence etais si frapente que je ne pouvais confondre avec une autre personne
samael etais mon frére et se garcon etais le sien sont amoure sont ament sont desstin selui que je maudisé interieurement mais je ne laisserais pas voir je savait avoir afaire a un genie mais samael en etais un et deux espris si puisent aller maintenent safronté le loup blanc le loup noir aller s'afronté mais si le loup blanc gagnié il en serais fini du loup noir j'en etais consient et je ne le souhaité pas mais moi même j'avait mais propre lois...

je me redraisa laissernt mon corp etre souflé par le vent possent les yeux sur celui qui aproché et l'atendie calmement
j"aprocha doucement de lui et tendie le sac de sont frére brulé

" je suis baku... samael m' as demandé de venire a vous ,c'etais sa volonté et je respécterais cette volonté "

je baissa les yeux ...

" je dois vous anoncé L ... que votre frére n'est plus ..."

c 'etais dit de facon directe mais j'etais comme ca je disait toujours se que je penser
dans ma main pandé le sac de sont frére plein de suie qui contenais toute la vie de samael oui sa devait etre dure pour lui d'etre separé de la seul photo de L et de lui ou encore de la bible qu'il avait toujours sur lui ou du totéme que je lui avait sculté mais samael renonsé même a sa vie pour celle du loup blanc
il l'aimé plus que moi et plus que la terre pour temps il ne merité pas d'etre sont frére pas plus que moi
j'atendé qu'il me demande se qu'il s'etais passer
mais je devrais lui dire que d'auré n'avent j'etais sont ombre et que jamais je ne le quiterais ... non jamais
en efait c'etais la volonté de samael il m'avait dit de veillié sur L sans pour autemps l'empéché d'agire en claire j'etais une ombre muete
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

J'allais bientot arriver a la bibliothèque, j'avais hate de savoir ce que Watari me voulais, je ne faisait que d'y penser. Etre dehors n'était pas mon élément, je préférai de loin rester derrière mon ordinateur a trouver des solutions sans pointer le bout de mon nez a qui que ce soit. Mais la c'était différent, Kira était enfin l'adversaire que j'avais attendu depuis toute ces années, quelqu'un a ma hauteur...Peu être même trop finalement, mais si Rion savait quelque chose et que je pouvais l'utiliser a ma façon, ca m'aiderais beaucoup. Malgré cela, j'étais conscient de la promesse que j'avais faite a mon frère je ne pouvais pas l'ignorer, mais tant bien même, je ne pouvais pas rester a ne rien faire, c'était contre mes principes.
J'avais le regard rivé sur le sol, lorsqu'un homme m'ionterpela. Je levais vers lui mon regard sombre et sans expression, ou du moin, celle du'un mec complétement a l'ouest. Il était plutôt grand assze typé, je le trouvais étrange, bien bâtit, on aurait dit un peu ces mec de magazine. Je ne passais pas mon temps a regarder des magazine de charmes non plus. Il me tendait un sac, en mauvaise état, on aurait dit qu'il venait de la déchéterie. Il se présenta, bien étrange en effet.

J'avais comme première intention de continuer mon chemin et de faire comme si de rien n'était, c'est souvent que les personnes démunis viennent vous accoster dans al rue pour vous demander de l'argent, de la nourriture ou de l'aide. Malheuresement je n'avais pas le temps pour ce genre de chose, un tueur était en cavale, et je ne pouvais me reposer, le temps était compter. Même si ses victimes restent des criminels, le fossé entre ceux-ci et les civils n'est pas grand a franchir. Je restait les yeux dans le vagues, j'avais vaguement regarder le sac, prenant l'attitude de quelqu'un qui s'en fichais royalement. Mais il prononca le nom de Samael. Aussi je levais les yeux sur ce jeune homme, le nom de mon frère n'était pas courant, c'était impossible qu'il ai dit ca au pif, et impossible qu'il l'est appris par une quelconque personne. Mais ce Baku baissa les yeux et m'appela L, la c'en était trop.

Le silence s'installa, je fixais cet homme, il sortait de nul part, et me parlait de chose que je ne comprenait pas u tout. Je devais lui dire qu'il se trompe mais s'il connais Samael, peu être il lui avait tout dit...Pourtant il savait que c'était un secret tout ca, il n'allais pas risquer de mettre ma carrière en jeu quand même!
Après un long silence, je me devait tout de même de dire quelques choses, rester ainsi était assez étrange. Les gens qui passait se demandais ce que l'on faisait a rester ainsi.

-C'est a dire?

C'était la seul question que j'avais trouvé a sortir a ce type sortit de je ne sais où, pour qu'il puisse répondre un peu a toute mes questions, bien que j'avais la réponse pour la moitié d'entres elles. Je le fixais, impartial, je n'étais pas stupide, j'avais compris le sens de sa phrase, mais pour moi, c'était pas possible, je l'aurais su, je l'aurais sentit au fond de moi. Mais finalement, j'en doutais aussi quelques part, je m'étais rendu compte qu'on était moin proche que je le croyais, ou du moin de mon coté, lui avait l'aire de me connaitre par coeur. Comment j'allais faire pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:11

baku resta noblement devant cette homme comme ci suis ci etais un idiot de premier , il aurais penser qu'un genis comme L aurais compris le sence de
je suis au regrait de vous dire que votre frére n'est plus
franchement avec le mot regré et la formulation frére n'est plus sa lui semblé tous afait corecte baku etais une persone de passience calme froide pour temps au sang plus que chaud
mais pour toute personne baku representé le sage qui someil en tous homme
et a se moment il n'avait qu'un idée un téte arrivé a faire comprendre a un idiot congiénital que sont frére venais de trepasé
il se demandé franchement depuis quand les cerveaux moue du jenous etais considérais comme genie
enfin qui sais peut etre que le denomé L etais juste bon a chercher des meurtrié

" ecouté bien parce que je n'aime pas me répété sur des chose douloureuse
pour moi "

car pour L a ses yeux sa ne serais rein de plus qu'un joué de moin
il etais resté dans cette pose calme , le sac tendu devant lui pour etre remis a se denomé L

" je suis baku ... frére de sang de samael ... j'etais venus ici pour le retrouvé est l'aidé a vous voir ...
quand nous somme rentré a l'hotel lui moi somme tombé endormie "

il marqua une posse comme plongé dans ses souvenire melancolique et calme
on ne pouvais nié que la peine passer sur le visage en cette fraction de segonde
pour baku samael etais mort il sans etais si bien convincu qu'il n'en douté plus

" et ... un ensendie ces declenché l'autel a brulé ... mon frére et mort et sa seul volonté"

il deglutie et ses yeux noir se redraisére sur L plus sombre que jamais plus mort que tous

" etais que je soi votre ombre et que je vous donne ceci"

il supira la il avait etais assez explisite

" je suis donc votre serviteur ... L"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

Mon regard arriva sur le sac, vide sans expression, et ce jeune homme se répéta une nouvelle fois. Cette fois-ci il me donna des détail sur le pourquoi du comment, tout avait l'aire de collé. Maintenant, je ne savais comment réagir. Mon regard restait sur le sac, les paroles de l'homme m'arrivait aux oreilles, Mon regard changea, mais cet inconnu ne pourrai le voir, j'avais la tête baisser, mes meches tombaient sur mes yeux. Je pensais être préparé pour ces choses, depuis toutes ces années, je m'étais convaincue d'être orphelin et d'avoir perdu toute ma famille, et lui y compris. Mais au final, je sentait que ce que me disait cet inconnu me transpercait, ca me faisait mal, moi qui pensais que rien des sentiments pourraient m'atteindre, je venait de me prendre un sacré coup. Je sentait mes yeux me piqué, je n'avai pas l'habitude de ce sentiment.

Mon portable vibra un coup, bien sur, je le sentais, mais avec le bruit de la ville environante, c'était inaudible pour lui. Cela me sortit de mes pensées, je comancais a croire ce qu'il me disait, jalmais dans ma vie je ne m'était senti aussi seul. Mais le portable caché venait de me faire revenir a ma mission, il fallait que je trouve Kira, et que je l'arrete, c'était mon devoir. Je levais vers lui mon regard, j'avais retrouver mon expression vide et sans émotion. Du bout des doigts je pris le sac qu'il me tendait, et le regardait, bien sur, c'était bien celui de Samael, il n'y avait aucun doute. Mais je n'avais pas confiance en ce "baku", j'avais peur d'être pris dans un piège, et malheuresement avec ce gars a coté de moi, je ne pouvais agir normalement.

Mon regard passa sur lui, sans cligné des yeux, j'étais ainsi, alors s'il ne m'aimait pas, ce n'était pas mon probléme. Oui l'idée m'avait traverser l'esprit, sa façon de parler, si froide, je l'avais bien noté, et je m'en souviendrait. Je ne savais pas si ce qu'il me disait était vrai, j'essayais de pensée a ce que je devais faire, et finir le plus vite possible. Pourtant au fond de moi, j'aurais tout donné pour voir mon frère sortir d'un buisson ou descendre d'un arbre comme a son habitude. Je poussais un soupir et passa a coté de lui pour me diriger vers l'entrée de la bibliothèque. Arriver a sa hauteur je me stoppa gardant le regard droit devans moi.

-Je dois demander quelque chose a une amie.

Je n'avais aps dit plus, je ne lui disait pas de venir me suivre, ni de m'attendre, je ne savais pas trop quoi faire et ce que je devais entendre par "serviteur". Si cela ne tenait qu'à moi, je me servirait de lui tout simplement, comme je l'avais fait avec tout les autres...Je repris mon chemin, une main dans ma poche et l'autre tenant le sac au bout des doigts. Je n'avais rien dit sur sa mort, celle de mon frère bien sur. Même si je restait indiférents avec mon regard dans le vague comme certains imbécile, au fond d emoi, je n'en était pas moin troublé je voulais en avoir le coeur net. Pour le moment, je devais me retrouver seul pour consulter mon portable mais aussi retrouver Rion pour savoir ce qu'elle savais sur toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

ho non baku ne l'aimé pas même les resemblence entre lui et samael ne sufisé pas il regarda L un long moment suis ci semblé d'abort boulversé mais puis il avait repris sont calme se qui ne lui plaisser pas
baku secoua la téte de droite a gauche soupirent bein plus fort que les fois presédente

" je ne comprend pas pour quoi il etais si amoureux de vous , vous ne le meritié pas et si vous n'aviez jamais existé il ne serais surment pas mort"

il avait dit tous se qu'il avait a dire il regarda le sac que tenais L entre ses dois se sac il lui aurais bien araché sachent la valeur qu'il avait pour samael
pour baku samael etais mort et personne ne pourais le faire tralire sont amis sont frére de sang parce que personne ne pourais voir sont mansonge puis que lui même y croylié
ses comme ci il avait vus de ses yeux samael brulé parce que l'amoure de sont frére l'avait vraiment consumé

il pris la suite de L n'etant sont serviteur que sous les ordre de samael sa dernier volonté mais il n'etais pas question pour autemps qu'il obelise a l il navait pas confience et temps qu'il ne l'aurais pas il ne pourais pas lui obelire aveuglément
il avenca doucement montemps les marche un peux en arriére

" mon frére semblé heureux quand il ma rejoin il etais sur que vous abendonnerié cette mission ridicule ... je savait que vous ne l'abendonnerié pas
mais ses pas a mo de vous jugé il dois le faire lui même du ciel ou il se trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:48

Du haut des marches, je ne put m'empecher de retourner lorsque j'entendis ses paroles. Il cherchait quoi au juste? Me faire comprendre que j'avais tort?Culpabilisé? Mon regard tournée vers lui, je ne pouvais pas ne rien dire sur cela, et j'ajoutais simplement, avec une défiance dans le regard. Pour moi il allais trop loin, c'était un fait, je devais me débarasser de lui au plus vite.

-Tout ca ne vous regarde pas.

Oh oui, j'aurais pu être bien plus méchant, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de lui, et encore moin de faire tout raté par sa faute. Je me tournais alors vers la porte, pris la poigné de ma main que je sortis de sa poche pour prendre la poignée du bout de mes doigts. Malgré tout, ce garçon me suivait, je ne savais pas vraiment pourquo ia part pour suivre la dernière volonté de Samael, mais cela me genait plsu qu'autre chose qu'il soit la. Avant d'ouvrire la porte, je tournait mon regard vers les alentour, regardant un arbre et un buisson. Non personne.
Après un silence, je répondit enfin a sa phrase.

- Je ne peux pas abandonner comme ca, j'ai besoin de savoir comment il fait. Mais apparament, je vais devoir me résigner.

Même si Interpol me retirais de cette affaire, je continurais, j'avais besoin de réponse, j'avais besoin de vore comment ce Kira tuait sans jamais approcher ses victimes, juste avec un nom et un visage. Ma dernière phrase était fausse, bien sur, mais je me méfiait de ce type, de ses vrai motivations, et je ne voulais pas faire raté mon plan. Mon regard revint sur la porte et j'entrais doucement dans la grande bibliothèque.
Je devais m'isoler pour voir ce que me voulais Watari, j'espère qu'il continura a suivre le plan comme prévu.
Une fois a l'intérieur, je scrutais du regard je cherchais Rion, je cherchais surtout mes réponses. Jamais une affaire m'avait autant passioné pour le moment, Samael avait raison, j'y laisserais peu etre ma vie, mais maintenant, ce n'étais plus très grave. Je me dirigeais au centre de la salle avant de me retourner vers Baku pour lui dire:

-Je cherche une fille, j'ai des trucs a lui demander.

{hrp: désolé pour le temps Crying or Very sad , fallait m'engeuler pour que je me bouge Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

baku ne repondit rein se contentent de suivre il ne parlerais plus sans etre invité a parlé il se contenterais de suivre L comme sont ombre le sac de samael toujours dans ses main , il avencé calme le regard perdu un peux en avent quand
L lui parla il releva les yeux sur lui et aussa simplement les epaule , ses pas lui qui aller le derangé dans sont travail il etais observateur rein de plus
il resta un peux en retréte pas trop juste assez pour ne plus entendre la vois de L mais le gardé dans sont chant de vition parce que baku avait promis a samael et il teindré promaise il protégerais se jeune homme...
mais il etais bien plus froid l'atitude de L lui prouvé bien que suis ci se moqué de la mort de sont frére.. peut etre que samael au fond avait raison ... peut etre que des deux le seul qui ne sache pas vivre dans se monde sans l'autre soi samael , et qu'il soi selui qui doive mourire ...
il regarda un peux le sac sont regard sasombrie un peux plus , il resera les dois sur le sac couvert de suie ...
ce sac il serais bien tot sont seul hiritage...
il se souvenais des yeux de samael quand il lui avait tendue ce sac et lui avait dit de socupé de sont frére...
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

elle c'etais fait embarqué par le directeur sa lui avait couté deux jours de renvoie elle ne pourais pas parlé avec raito c'etais peut etre mieux si il avait des yeux de shinigamis elle risqué sa vie , mais en même temps la tentation etais trop forte elle avait noté tous se qu'elle avait apris dans sont petit carné
et elle couré maintenent vert sont lieux de travail sans faire atention a rein ni a qui elle croisé elle savait qu'elle etais pas seux hiro etais avec elle...

elle arriva devant le biblihotéque montent les marche quatre a quatre alors que la grose horloge derrier elle sonné deja sont glat elle avait une 20 téne de minute de retard
la poise si au moin elle avait pu prevenire mais le directeur avait refusé et a la sortie les fille l'avait atrapé pour la frapé elle avait des grifure des bleux par tous
elle avait pas pu se defandre , elle avait etais sinturoné , ses vétement etais dechiré par endrois preuve qu'elle avait bein esailié mais a quoi bon
elle deboula dans la biblihoteque le soufle cours ne voylient pas les deux autre qui etais deja la
sa directrise l'atendé de pied ferme et l'atrapa par le bras

directrise* tu es en retard

" oui pardon je ..."

D*vas te changé tu fera 20 minute de plus se soir ...

avait elle le chois elle seloignia disparaisent sous le regard de baku qui semblé la devisagé comme pour savoir se que cette jeune femme pouvais caché
elle ne revin que 10 minute plus tard en tenue plus stricte qui la rendé afreusement maince sa patrone partie l'aissent la jeune rion seul
il ne lui resté plus qu'as travailié

( merde j'ai oublié premier personne bas tempis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Dans la biliothèque a mon arrivé, il n'y avait que quelques personnes, mais aucune trace de Rion. Tant pis, je n'aurais qu'à attendre. Je me repassais le moment de l'école, lorsqu'elle avait attaquer une fille. Elle s'était moqué d'elle, malgré cela, ce n'était pas une raison pour la frapper. Mais j'étais trop occupé par l'affaire Kira pour m'occuper de ca. Sur les site, même dans des magazie on parlait de Kira, et certain parraissais aimer sa façon de faire. Je leur prouverai le contraire.
D'un regard furtif, je vis Baku en retrait, cela m'aidais un peu, si je parlais bas, il n'entendait pas. Après un court instant Rion pé,nétra dans la grande bibliothèque, passant devant Baku et moi, avant de se dirigeer a pas rapide vers ce qui semblait être la directrice de cet établisement. Elle ne me remarqua pas et partit se changer pour réaparaitre 10 minutes plus tard pour s'adonner a son travail. Sa tenu la rendait plus maigre qu'elle n'était, je l'avais déja remarquer la fois dernière.
Discrètement je m'avancais vers elle, mon dos courbé comme si j'était agé d'un demi siècle. Une fois non loin d'elle je pris la parole pour me faire entendre, qu'elle soit au courant de ma présence.

-Salut.J'ai des questions a te poser.

Je fixait sur elle un regard insistant, il me fallait des réponses, et je les attendait depuis tout a l'heur déja. Une fois que je les aurait, je pourrais m'occuper de mes affaires personnelles. J'avais déja un moyen pour éloigner Baku un instant de moi, du moin que je ne me trouve pas dans son champ de vision.
Je ne voulais pas que Rion se fasse disputer par sa patronne, mais je voulais mes réponses. J'essayais d'être discret, juste me trouver a coté, comme si je regardait les livres. Toute cette histoire m'interessait, je voulais la résoudre, après tout, j'étais le plus grand détective.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

j'etais arrivé en retard aujourdhuit se n'etais vraiment pas mon jours entre la baguare dans la cours au sujet de ryuuzaki , je me senté deja bien asser mal en plus ses fille ne s'etais pas géné pour se maitre a 5 contre moi a la sortie des cours le pire ses que le directeur etais passer devant moi sans intervenire, non ses vrais c'etais en dehors de l'ecole alors..
pour temps nous etion tous de ses éléve mais je savait que personne ne m'aimé la bas d'allieur esque quelqu'un m'aimé vraiment ici bas , je regarda hiro qui floté non loin ...
non j'en douté franchement personne ne pouvais avoir envie de m'aimé moi ..
je pris le petit chario comblé de livre et me mis a courire dans les rayon m'eloignient pour faire mon travail
j"etais ocupé a remaitre les livre en ordre quand j'entendie la voir de ryuuzaki me parlé
je ne me tourna pas mais dois se crispére sur la couverture de cuire que je tenais entre mais main , j'etais au dessu de l'echaile il pouvais voir sous ma jupe mais la n'etais pas la question j'etais en suspention sur la pointe des pied et mon mouvement c'etais suspendue dans le vide comme ci j'atendé que le ciel me tombe dessu

oui je ne pourais lui faire face mais joue etais encore couvert de grif comme mon coup et si il avait levé les yeux sous ma jupe il ourais surment vue les bleux salient que se combas m'avait laisser ...

" des question "

demandége reprenent un peux de metrise sur moi et depossent le livre dans le rayon

" si ses pour te conseilié un ouvrage je peux y repondre si non je doute fort d'en avoir le temps "

je dessendie les quelque marche de l'echelle non je ne partagerais pas le secret que je venais de decouvrire , ryuuzaku etais comme moi etrange mais lui il etais aimé de tous , au font je m'etais leuré il n'etais pas aussi seul que moi , il avait sont frére jumeaux samael ...
a l'evocation de se nom je glisa mais dois sur mais lévre ... il m'avait volé mon premier baisser
je ne m'etais toujours pas retourné sur lui je me diriga vert mon chario et pris d'autre livre
en remontent sur mon echel au coin du rayon coupent la sortie un jeune homme au long cheveux noir et a la peaux mathe etais acoudé ses yeux glisé doucement sur moi puis il retomba sur Ryuuzaku

" ses qui ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Je m'étais approcher de la jeune fille, jonché sur un escabeau. Par respecte, je ne m'approchais aps trop, on voiyaias assez bien ses dessous et..des bleus? Finalement, mon regard s'attarda dessus, non pas pour en profiter mais pour voir les marque qui parcourrai son corp maigre. Baku se trouvais toujours en retrait non loin de la porte a observer ce qui se passais. Bien.
Je ne voulais aps la déranger dans son travail, mais son attitude parraissait froide, distante. Quelque chose s'était passé, restait a savoir quoi, bien que ce n'était pas ma préocupation première. Sur la pointe des pied sur son escabeau, j'avais peur qu'elle tombe, je m'approcha tranquillement de l'échelle juste au cas où, me permettant de me rapprocher de ces marques. Cela ne pouvais aps avoir été fait par hasard, c'était clairement des marque de coup, et qui plus est, récente. Peu être c'était lié avec tout a l'heur.

-Tu t'es battue?

C'était une question parmis tant d'autre mais elle parraissait beaucoup trop distante pour que je ne dise rien. Peu être c'était ca qu'elle attandait au fond. Son ton parraissait différent, elle qui d'habitude était timide, du moin, de ce que j'avais pu voir.
Mes yeux montère le long de son corp pour arriver a son visage avant de lui posé la question de but en blanc.

-A propos de Kira, et de tout ca. Tu sais quelque chose n'est-ce pas?

J'étais sur a 95% et avec toute les observations que j'avais faite, je n'avais pas posé la questions en l'air, c'était évident. Mon regard suivit ses mouvement descendre doucement de l'échelle pour revenir a terre. Je restait figer sur son regard, mon expression si peu commune que bien des gens ne supportait pleu, moi y compris. Je l'observais pensif, passant ses doigts fins sur ses lèvres, j'étais incapable de rentrer dans ses pensées a ce moment la, bien que j'aurais aimer pouvroi le faire.
Elle continuait pourtant son travail, trainant son chariot, et montant anouveau a l'échelle pour les ranger. Je la suivais, j'attendrais jusqu'a ce qu'elle finissent s'il le fallais, je voulais mes réponses. Puis sa questions me fit me retourner, elle parlais de Baku. Mais que lui dire? Je n'en savais pas plus qu'elle.

-Je ne sais pas.

Mon regard retourna vers elle, la scrutant insistement jusqu'a avoir ses réponses, j'étais têtu, voila pourquoi je n'abandonnais pas, ni ca, ni Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

je continué sans me soucié de lui je senté sont regard plein de question glisé sur moi , ses question j'aurais pu les posser a ca place , mais je ne le ferais pas, je savait avent même qu'elle ne tombe qu'elle aller venire du genre tu tes batue , le nombre de fois ou je m'eter batue dans ma vie je ne les conté plus, non aucune raison de le faire.
pour temps comme toujours la plus faible c'etais moi, que voulais vous on ne peux pas tous etre beaux grand et fort, jamais l'intéligence c'etais deja pas mal
je redesendie repris mon chemin repondent simplement a ca premier question

" non "

en efait je ne m'était pas batue je m'etais fait battre il y avait une nuance du moin pour moi, en plus il savait que je m'etait batue plus tot dans la coure avec cette conne , enfin qu'importe sa m'avait couté trois jours de renvois et sa aller retardé mon echailience en vert raito a mon grand desaroie
quand il me demanda pour kira mon atitude ne changa pas continuent de faire le vas et vien dans les rayon

" hummm qu'elle idée oui forcément je sais des chose sur kira, ses un assasin qui pense que tué les criminelle fait de lui un justisié ... pour quoi cette question"

je stopa mon chario pour me tourné sur lui mais méche de cheveux camouflé les grif de mais assalient et je regarda a nouveaux se garcon etrange

" et toi tu sais quelque chose sur lui !... L"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Elle continuait son travail, je me sentais quelques peu ignoré. Sa réponse a ma question, son "non", me semblait bizare. J'avais posé cette banale question, mais ell ene l'était aps tant que ca pour moi, une sorte de test. Elle ne me faisait pas confiance.
Restait plus qu'a la gagner, ou la regagner, je en savais plus trop, ces dernier temps, j'avais l'impression de perdre des informations importantes. Je la suivais toujours, écoutant ses réponses.
Sa réponse ne me plaisait pas, a moin que ce soit moi qui me soit mal fait comprendre. Je plissais légèrement les sourcils, cela ne m'aidait aps, j'étais doué pour résoudre des affaires, pas pour gagner la confiance des autres et encor emoin pour la comunication.
Je la suivais derrière son chariot, avant qu'elle ne se stoppe non loin de moi. Je restais la fixer, je ne détachais aps mon regard, j'attendais un signe, une chose qui me mettaiterais sur la voix, qui me dirait qu'elle n'est pas a l'aise, qu'elle me mentais. Mon expression en changais aps a sa question, je me devais le plsu crédible.

-Je ne suis pas L, je l'admire. Je suis au courant de ce que l'on raconte dans les magazine, mais je voudrais en savoir plus, toute cettte histoire, comme bon nombre de personnes m'ionteresse. Et plein de mystère règne, j'aimerai savoir comment Kira tue, mais pas pour vendre l'information au média, juste savoir une chose que les autres ne savent pas pour me rapprocher de L, de me faire remarquer, ca en deviendrais presque mon idole, mon modèle.

C'était faux, je ne m'aimais pas, et pour rien au monde, je voudrais me trouver a la place a laquelle je suis, mais il fallais qu'elle me croivent, qu'elle me prenne pour quelqu'un de normal, quelqu'un de son lycée, quelqu'un de son age, avec les même problèmes. S'il le fallait, j'exposerais des hypothèses, en essayant de pas trop les élaboré, de sorte a ce que ce soit crédible avec qui je suis censé être.

-Mais je suis flatté que tu me prenne pour L, ca prouve que j'ai une chance de lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

je l'ecouté il me prenais pour une conne , non je n'etais pas dup de un il avait cette facheuse tendence a trop posser de question alors qu'il avait deja la reponse cherchent a toujours analisé la réaction des gens , domage pour lui je n'etais pas conne loin de la et j'aurais tres bien pu etre une L aussi ci j'avait us que sa a faire , mais moi les gens me prenais pour une folle avec mon carné de note mais croyance et mon coté morbide ...
mais qu'importe je m'en moqué un peux , si il conté sur moi pour lui dire un truc il aller devoir aprendre a etre honnaite avec moi

" bas j'en sais pas plus que toi... puis suis assez béte pour te prendre pour L et continué a le penser alors forcément je peux pas savoir qui est kira.

je lui sourie glisent le livre que je venais de prendre dans mais main et le colent a ma poitrine , ma chausette glisé sur mon mollé je la remonta a l'aide de mais chausure puis je pivota pour aller remaitre le livre dans le royon ...

" tu posse de drole de question , puis tu sais je ne mocupe pas vraiment des fénoméne de mode ... pour moi kira ... ses juste un truc bizard, je ne cherche pas a savoir plus sur lui tous le monde cherche a decouvrire qui il est mais a mon avis il n'y arriveron pas..."

sauf moi parce que je savait comment il tué je savait aussi a 80 pour cent qui c'etais, il ne resté plus qu'as confronté raito...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

Décidément c'était vraiment pas mon jour, le destin était comme qui dirait contre moi. J'était doué pour résoudre des affaires, observer les gens, remarquer les détail qu'on ne remarque pas, mais pour ce qui est du reste, je suis loin dans le classement, et je le voyais bien, je m'y prennais comme un pied pour avoir des réponses a mes questions. Pour le moment elle ne me dira rien. Mon regard passais en revu la bibliothèque avant de passer devant Baku. C'est vrai, je n'y avai pas penser tout de suite a lui, mais pourquoi ne pas l'utiliser? Option utile bien que loin d'être honnete, en meem temps, si l'on faisait une liste des gens que j'ai utiliser pour arriver a mes fins, Watari et interpol compris, je pourrais aisément faire le tour de la terre.
Je n'avais qu'a l'envoyer recuiellir les informations a ma place, et comme cela, rester plus facilement dans l'ombre et ne faire qu'observer les gens de loin. Je ne pouvais pas m'éclisper comme cela, sans rine dire, Rion me soupconnais déja assez d'être L, alors si en plus je disparaissais sans laisser de trace, c'était comme lui dire"Je suis L".

Pour le moment il était temps pour moi de partir, je n'aurais pas les informations que je voulais, et je devais pofiner mon plan, et surtout parler a Watari de la suite. Mais avant tout ca, je devais me sortir toute ces choses de la tête, j'étais un peu pertubé, j'avais l'impression de faire des erreures alors que je n'avancais pas. Depuis le retour de Samael, je ne savais que penser, moi L, censé représenter la justive, j'avais fait des coups bien bas, et j'étais surtout un beau menteur. Moi, laché l'affaire Kira...
Je poussai sun soupir avant de me tournée vers Rion. Elle remettait sa chaussette a l'aide de son pied, tenant un livre contr elle avant d'aller le ranger sur un rayon.

-Bon, je te dérenge, je vai sy aller de toute façon il se fait tard.


Je la regardais, lui fit un bref signe de la tête avant de me diriger vers la sortie. Au bout de quelques pas, je m'arretais et me tournais vers elle.

-Je n'arriverais pas a te faire comprendre que je ne suis pas L.

C'est vrai, je n'étais pas L, juste un pauvre type un peu plus inteligent que les malfrats mais pas plus honette qu'eux. Intérrieurement dans mon esprit c'était l'enfer, tout se melait, je ne savais aps ce que je voulais, je voulais tout quitter, mais je ne le pouvais pas.
Je me retournais, mon attitude courbé me dirigeait vers la sortie.
J'espèrais en tout cas que ce Baku ne me suivrais pas de trop près, sinon Rion pour savoir qu'on se connais. Il m'aiderais a trouver des informations, au moin il ne restera pas inutile.
Je passais devans lui avant de pousser la grande porte pour me rendre dehors. Maintenant je devais trouver un moyen de parler a Watari sans que Baku s'en rende compte. Oui j'allais l'utiliser, oui il allais me donner des informations, mais tout en croyant que j'avais arreter de travailler pour Watari.

Une fois dehors, je levais au ciel des yeux plein de vide, tout bouillais dans ma tête a la fois reproche, a la fois méprise. Je me sentais incapable et avait le sentiments que tout me filaient entre les doigts. Au fond de moi, je me demandais si les meilleur moment de ma vie n'avais pas été les dernier passer en sa compagnie. Je porta ma main sur le tatouage, la douleur me faisait un peu mal, mais restait suportable, maintenant je portais sa marque a jamais, mais au final, a quoi ca servait si j'étais seul? J'attendais que Baku sorte de la bilbiothèque on avait a parlé, je ne savais pas encore de quoi, je devais faire un vide énorme, tout oublier, malgré que je ne le veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:42

ill laché prise enfin je senté un poid se levé de mais epaule a un moment j'avait cassi penser qui me soupsoné d'etre kira j'avait les même pouvoir que lui ses vrais je leva les yeux pour chercher hiro mais il n'etais pas la , je soupira ,il me manqué et dire que bien tot je ne le verais plus.
la vie etais injuste les seul amis que j'avait etais ses livre et se shinigami, mais ne pas utilisé le death note serais surment un chose dangereuse pour moi...
je baissa les yeux sur le sol ...

" oui ses possible mais j'aurais aimé que tu le soi..."

murmuré je au moin peut etre que comme ca il avouré enfin qu'il etais L dans tous les cas je ne me serais jamais laisser aller a l'espairé si je n'avait pas us de sentiment pour lui ...

" salut dit bonjours a ton frére.."

il ne me verais surment plus pandent quelque jours a l'ecole mais qu'importe je ne manqué a personne remontent sur mon echelle un peux plus deprimé qu'avent je possa le livre sur l'etagére tournent les yeux sur sont depar mais je ne vis rein de suspé l'homme au cheveux noir semblé etre partie lui aussi
a savoir si il etais partie avent ou aprés je ne savait
il ne me resté plus qu'as pour suivre se travail ...
une chose et sur j'aurais au moin une chose que nul n'avait , la capasité de me souvenire de se qui ses passer ...
j'ai tous noté cette fois , et je sais que je noubliré pas non ... et si je dois tous oublié alors ses que ses mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:49

baku avait suivie tous de loin silencieux et calme le regard posser parcie par la si il semblé parfois perdre le fille des chose on se trompé baku avait plus d'un toure dans sont sac .
mais sont esprie etais preocupé par samael , oui se dernier etais seul et sa ne presagé rein de bon , l'enfant noir avait des pouvoir de shamane et de se fait il etais souvent la sible des esprie ...
et si kira avait belle et bien des pouvoir sur le monde des esprie samael serais surment un de ses prinsipal ennemis ..
il vus L passer devant lui la conversation etais donc fini il le suivie sagement avec un peux de distence pour arrivé dans sont dos sur les escalié toujours aussi calme que l'ombre des ombre tenent dans ses bras le sac.
baku etais de ses personne peux bavard qui garde tous pour eux de vrais tombe il n'avait que pour seul bute tenire sa parole fait a samael .
et quand on et frére de sang on ne peux aller contre.
le gros probléme ses que on pouvais se demandé qu'elle etais le vrais lien qui lunisé a samael quand on le voylié agire comme ca ...
une chose et sur il aimé samael assez que pour mourire pour lui pour tous abendoné pour lui et ne marché que dans ses pas ...
il rejoignie L il avait les yeux fermé comme ci il pouvais voir se qui se passer au dela de ses paupiére et le vent vin balailié ses cheveux long qui se mire a dansé

baku* un homme troublé ne peux avencé il devras d'abord trouvé la raison de sont trouble pour se delié et aller de l'avent ... ta raison vas a l'encontre de ton coeur..."

ce n'etais qu'un conseil avisé il glisa sa main dans le sac de samael et en tira un pull noir dechiré auta le sein et mis selui de samael ...
c'etais le pull prefairé de samael aller savoir pour quoi il avait le ventre complétement denudé temps il avait subie lusure du temps mais il porté sont audeur et ses tous se qu'il voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biblihotéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biblihotéque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser