DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les toits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:39

Ce qui venait de me demander me gêna un peu,mais bon...même si je ne le connais pas,je pense qu'il devait avoir un raison.Et puis quand je repense à lui dans la salle d'arcade avec les autres...
Bon il m'avait tenue compagnie,ce serait quand même dégueulasse qu'en retours il ce fasses passer pour un mito .....Je réfléchis quelque seconde....et répondit d'un ton franc et directe...

"C'est entendus...."

Je pris de ma main gauche fermement les os et les posa sur le revers de ma main droite.Je les fixa quelque instants et entrepris le geste habituelle.Le mouvement fluide,leste,agile et rapide,celui qui est la clef pour récupérer les osselets...Les os atterrir dans la paume de ma main que je me pressa de refermer....mais mon index propulsa l'un d'eux dehors qui alla finir sa chute près de ma chaussure.Du coup ma main se referma que sur deux osselets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:31

J'avais bien sentis la gene caucasionnait ma demande mais je resta sérrieux . Toute fois lorsque je la vis perdre j'eu un petit et légé sourir qui ne pouvait pas forcément signifier grand chose . J'étais en faite tres embarrasser car j'espérais la voir gagner pour faire expres de perdre . Je voulais la voir récuppérer son argent et évidamment , ne pas lui imposer de devoir dire avoir coucher avec moi . J'aurrais tres bien put m'arranger pour expliquer qu'au dernier moment cette fille avait eu peur et vu que j'étais connu pour mon humanité ou plus exactement . Le respect d'autruit vu que j'était le chef d'un gang qui faisait respecter la loie , certes a leur maniere mais tout de meme un clan respectable , il serait donc logique de la laisser trenquille et ne pas abuser d'elle . Loin de là ma façon de pensser et tous le savait . Là ... En espérant qu'elle réussisse la seconde fois , je devrais louper deux fois mon coup . Et ca serait m'humillier a ses yeux . Louper un coup cela évidamment supptilement pouvait sous entendre que je l'avait fait expres pour la laisser gagner sans pour autant le montrer pour ne pas l'humilier ou me faire passer pour un mec gentil , surtout pas . Mais perdre deux fois serait plus évident que je la laissais gagner et m'humillirait de me laisser batre deux fois par une fille par pitié . Mais le choix était fait . Je pris les 7 oscelets et les positionna , me concentra et les jetta en l'air ... Ha bas , j'avais pas besoin de me poser ces questions , e,fin si mais j'était bien prétentieux ... De croire que je pourrais réussir avec 7 ... Je ratta et , meme si c'était tres discret , j'avais perdu sans tricher ... Mon petit doigt n'avait pas réussit a se refermer sur l'oscelet pres de lui , le laissant glisser de ma pome jusqu'a terre . Je regarda alors Suki et hocha la tete avec une légere grimasse , les levres un peu pincé .

"Bon ... On est a égalité ... Je propose de retenter sans avoir a miser davantage . Le gagnant remporte la mise ou tu devra tenir parole ..."

Je lui tendis a nouveau les trois oscelets . Pas plus . Quand a moi , j'espérait de tout coeur qu'elle ne se rende jamais vraiment compte que j'avais pitoyablement perdu et loupé l'un des oscelets ... En attendant je réffléchis a cette situation . Il était certain que si elle échouait a nouveau , je ne pourrait éternellement perdre . Que ca soit involontaire ou truqué de ma part . En ce cas je devrait tout faire pour gagner point . Tempis pour elle . Mais si elle gagne là ... J'allais devoir perdre a nouveau . Ca me blessait intérrieurement , mon égo en prenait et en prendrait un coup mais je le lui devait . Qui j'étais pour lui soutirer toutes ses sucettes et son argent . Ok me payer pour passer du temps avec elle . Mais 40 euros c'était quand meme beaucoup ... 20 était largement suffisant . Ce n'était qu'une étudiante et a en voir par son accoutrement , pas une qui se prostitue pour s'achenter des truc de marque ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:34

Pour la première fois Yuki venait de perdre,mais bon il avait pris sept osselet alors...et puis j'allais pas me tourmenter l'esprit avec se qui venait de se passer...ne nous prenons pas la tête et jouons.Je pris les trois osselets qu'il venait de me donner,les positionna sur le revers de me main et répéta le geste dont j'avais maintenant l'habitude. .Les os atterrir dans la paume de ma main que je me pressa de refermer.Cette fois j'avais réussit....Je tendis les os à Yuki

"Tiens,à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:43

Voila , elle avait réussie . Bon plus qu'a faire genre que je gagne et au dernier moment faire tomber un oscelet . Ca serait plus honnorable si je les ai tous chopper mais qu'en appuillant j'en fait rouler un hors de la pome . C'est ce que je comptait essayer de faire . Déja que j'était pas au top avec 7 oscelet , allait je réussire a fosser ma réussite ... Je ne me dégonffla pas et posa les os sur le dos de ma main puis inspira proffondément , expira , fit un instant de vide dans ma tete puis me concentra en ne quittant pas les oscelets des yeux . Je me préparra mentalement , visualisant ce que je voulais obtenir puis ... Lanca les oscelets , retourna la main et referma ma main en prenant soin de maintenir mon petit doigt un tres bref instant en laire par rapport au autre et visa l'oscelet a rattrappé pour le rabatre dessus , là j'apuilla de façon a faire éjecter l'oscelet de ma pome et celui ci alla droit se cogner contre le haut de Suki . Restant dessus dans un revers de tissus . Je regarda Suki puis les oscelets dans ma mains et soupira en les rangeant dans ma poche puis tendit d'une main les gains de la jeunne fille et de l'autre je réclama mon oscelet . Pour distraire de la situation et qu'elle ne réffléchisse pas trop a ce qui c'était passé je balanca une connerie .

"Il a l'air de bien t'aimer . Il est allez directe sur toi , il a voulut allez visiter la vallée je parrie ."

En faite la vallée c'était l'endroit entre les deux sein , vu que les seins on la forme de deux colline ... Ca pouvait etre plutot correcte comme appélation pour désigener cet endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:03

Je rougis un peu,je me retourna pour pas qu'il me vois et glissa ma main dans mon sous tien gorge pour récuperer l'osselets.Après quoi je me retourna de nouveau en direction de Yuki et lui tendis l'os.Je ne savais pas trop ce qui venais de ce passer mais je préféra pas y réfléchir...Rien que le fait que cet osselet tombe dans une partie du corps plus ou moins génante me fesait perdre un peu mon esprit.Je me sentais génée par ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

Je la regarda se tourner , etre géné de ne pouvoir récuppérer l'oscelet entre sa poitrines . Je trouvais ca étrange si elle assumait etre une fille . Hum la pudeur féminine , je ne la comprenais pas du tout . Peut etre parceque j'étais un homme et pourtant je devait paraitre tres pudique devant les autres , pour ne po montrer mon corps et concerver mon secret ... C'était soulent . Parfois j'aurrais aimer ne pas avoir a fairee auttant de chose débile dans ma vie qui me contraignait térriblement . Enfin ... Je fini par récuppérer les oscelets et les ranger dans ma poche puis quand Suki eu reprit tout ses gains je me leva .

"Allez ! Il n'est pas encore tres tard mais ce n'est plus trop l'heure pour une fille comme toi de trainer ici ."

Je regarda la ville en bas a mes pied comme si j'en était le Dieu ou le maitre . Je glissa mes mains dans mes poche de mon long menteau qui tendait vers le coté a flotter sous les caresses du vent de la nuit . Mes cheveux violet argenté eux meme flottaient en éteincellant doucement en cascade dans la nuit et sous la lunmiere argenté de la lune . Mes yeux d'un bleu trenslucide et froid se posait au loin vers l'horizon puis je les baissa pour revenir au bitume et au ciment qui se trouvait sous mes chaussures ... Je me retourna doucement et me dirigea vers la porte . Une fois arrivée a celle ci je me stoppa et bascula ma tete en arriere regardant en coin Suki .

"Tu viends ?!"

C'était plus dit de façon autoritaire presque un ordre mais pas méchament et a la fois intérrogateur . Je ne pouvait ni abandonner cette enfant seule ici , ni l'obliger de faire ce qu'elle n'avait pas décider . Apres tout si elle voulait sauter du toit par exeple ... Cela ne me regardait pas . Mais je suppose qu'en y réffléchissant ou pas ... Je me jetterais pour la sauver parcequ'on a pas le droit de se tuer sans raison valable . Et là a mon avis ses raisons serait bien ridicule et stupide . Elle a la vie devant elle , et chaque etre vivant a la force de survivre a ses blessures et son passé si il les acceptes comme faisant partie de ce que qui fera d'eux ce qu'ils sont , bien ou mal , le plus important est de ne pas fuire face a sa réalité . Et parfois ca permet de comprendre beaucoup de chose . Moi je cherche encore a comprendre mais a vrai dire ... Je fuie mon corps ... C'est un peu trop dure a vivre . Je veux bien exister mais c'est vraiment dure parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

Je me leva et me dirigea vers Yuki qui avait ouvert la porte et me demandait de venir.Tout en marchant je regardais autour de moi me rappellent des moments que l'on avait passer cette nuits ci ensemble....Tien voilà maintenant que je me met à parler comme une vieille mémé de 70 ans qui regarderais son album souvenir....Bon je sais que l'on avait passer que quelque heures ensemble et que l'on était même pas amis,limite voir même pas des connaissances...mais bon,pour une fois je ne me serais pas sentis seul....
Une fois arriver vers lui je traversa la porte laissant échappé un "Merci" de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:08

(désolé du retard ... Puis comme le topic était fini et que je pensse que mon Yuki va juste la racompagner chez elle xD je voyais pas quoi metre ... En plus je suis un peu occuppé en ce moment v_v')

Je la regarda passer devant moi et descendit a sa suite . Une fois arrivé en bas des escaliers je la suivait toujours . Evidamment puisque moi meme j'allais aussi sortir du batiment . Il faut dire que c'était l'heure de ma patrouille . J'appel ca une patrouille , je fait les coins dangereux de la ville pour vérriffier si il ne se passe rien d'anormale ou de grave . Ok , y a la police et dans d'autre endroit où la maffia raigne en maitre je n'ai pas le droit de m'y aventurer mais bon ... Ca laisse encore pas mal d'endroit dans la ville où les délinquants de tout ages s'amusent a défier les regles et les loies . Je ne cherche meme pas a savoir ce qui les poussent a faire ca . C'est vrai ... Sont ils malheureux au point de vouloir du mal a autruit ? Moi aussi j'ai vécu une vie vraiment pas drole et pourtant je ne vais pas menager un gosse pour avoir son fric . Sont ils si sure d'eux ou si révolté qu'ils n'ont pas peur de voir la mort de pres ou de menacer de la prendre ? Moi aussi je suis sure de moi et je n'ai absolument pas peur de la mort , ni meme de la donner . Est ce que ca me donne des raisons de le faire ? Non absolument pas et je n'en vois pas l'intéret . Une fois dehors dans la rue illuminée aux odeurs diversses , j'avais envie de m'allumer une clope mais pas en ville , plus tard quand je serais a l'abrit des regards .

"Je te raccompagne jusqu'a chez toi . Il est tard et meme si Tokyo est une ville tres controlé par rapprot au reste du monde . Il y a toujours des risque , surtout pour une fille comme toi ."

Et oui bien qu'on puisse se sentir en sécurité meme a 3h du matin , il n'empeche que le viol est encore possible . Et comme c'est térriblement mal vu encore dans notre société . Les jeunes filles ne portent pas pleines ... Cela me met hors de moi rien que d'y pensser . Décidément , les filles sont souvent trop compliquée pour moi . Entre celle qui s'abaisse a des choses détestable pour obtenir ce qu'elles veulent et celles qui sont aussi carpete devant la peur qu'elles préfere subire et se taire plutot que de se défandre ... Je trouve ca térriblement désastreux et affligent . Toute fois , meme si je me contrefois de me rendre conte de mon atirance pour mes semblable , je ne peux le supporté du fait que cela puisse venir de ce que je cache secret aux autres . Je préfererais encore crier haut et fort etre homo et etre bruler en place publique , ce qui n'arrivera pas , nous ne somme pas en occident . Que de pouvoir ne serait ce que pensser que c'est parceque je suis ce que je suis que je suis davantage intéresser par le caractere rebel et fort des garçons ... Pourtant ... J'apprécie beaucoup etre vu comme un sauveur . Là par exemple ca joue sur mon égo d'homme et mon coté chevaleresque ou plutot ici , samourail(resque ca se dit pas xD) , de pouvoir reconduire cette jeune fille chez elle et la ramener saine et sauve ... Allez savoir ce que j'ai dans la tete parfois ... C'est trop compliquer pour moi meme .

"Bien ... Je te suis . Ouvre la marche ."

Je fit un geste de la tete pour lui indiquer d'avancer devant . Meme si je marchait a ses cotés .

(Si tu veux ouvrir un topic pour le fait que Yuki la racompagne tu peux dans habitations mais bon ... Je sais pas si ca servira a grand chose xD . Si non tu peux le clorurer en disant dans ton poste qu'elle est bien rentrée chez elle . Et on pourra par la suite réouvrir ailleurs mais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser