DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les toits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Les toits   Les toits Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:48

(Voila suite de ma réponsse sur l'autre topic)

Nous montions , montions encore , ne nous aretant pas aux paliers de l'étage qui contenait l'appartement libre où parfois certain squatte de jeune venait pour se couler une bouteille d'alcoll trenquilement et où parfois certaines filles venait aggrémenter la soirée . Il nous fallut encore monter trois , quatre étage avant d'accéder a une lourde porte en métal que je poussa alors que le vent frais de la nuit s'enggouffrait dans la cage d'escalier . Je passa celle ci et la reteint , permettant a Suki de passer .

"Allez fait pas ta timide , y a personne ."

Dis je d'un tont qui laissais supposer que mon geste de tout a l'heure n'était pas si anodain que cela . Je fis un sourir un peu narquois . Me moquais je d'elle ? Peut etre ... Mais au font je m'en foutais bien de ce qu'elle pouvais s'immaginer ou pensser de moi et du reste . Une fois qu'elle fut arrivée , je referma la lourde porte et alla me poser tout au bord , les pieds dans le vide et le cul sur la limite du toit . Aucune rampe n'était là pour te retenir au cas où tu voudrais t'appuiller pour regarder sans danger tout en bas . Rien que du vide .

"Chite ! J'ai oublier de me prendre une bierre ."

Dis je soupirant énnervé . J'adorais fumer et boire , surtout ici , seul , trenquille et pénard dans mon petit monde a l'abrit des regards indiscret et de la pulution humaine . J'étouffais dans ce monde d'en bas . Je n'étais réelement pas fait pour etre sociable et me méler a ce peuples qui trouvait toujours quelque chose a faire pour s'occuper . Moi ... J'avais parfois envie de rien . Juste d'etre ici a mis chemin entre l'enfert et le paradis . Ma rédemption et mon cauchemard . Je me laisse tomber en arriere bras étendu de chaque coté , regardant vers le ciel ces étoiles qui brilles . Des diaments sous fond noir qui étincelle depuis des millénaires , chaqu'une d'elle est un reve inaccécibles . Est ce que j'aime les étoiles ? Je ne pensse pas les détester mais je ne pensse pas les aimer non plus . Elle sont bien trop pure a mon gout . Suis je ne serais ce qu'humain ? Pas sure ... Quoique , je ne peux pas etre autre chose . Je déteste ce monde .

"Je le déteste ..."

Murmurais je pour moi meme . Et je me détestais tout autant . Qu'est ce que cette individu qui se tenait tout pres de moi pouvait bien lui trouver ? Qu'est ce qui la faisait se lever tout les matin , se dire que ca valait la peine de continuer d'avancer ? Tout ces humains qui rit et s'amusent en bas me donne mal a la tete . Je ne souris jamais , en tout cas pas par amusement ou par joie . Mes rires sont emprint de follie et n'ont jamais été un franc fourir . J'ai pourtant souvenance d'une fois où mon frere et moi avons passer une tres aggréable journée a patoger les pieds dans les vagues a Osaka . J'ai alors constater une autre réalité écoeurante . J'aime l'océan , j'aime l'eau , se contacte sur ma peau . J'aimerais apprendre a nager , pouvoir m'immerger sous l'eau a l'abrit de l'air dans cet opacité vitreuse et fluide qui étouffe mais raffréchie . La mort et la vie réunie en un seul élément . Sans eau pas de vie mais seulement de l'eau , si on est pas un etre aquatique , tue . Et voila ... Ce petit plaisir au sein de cet univers met proscrit lui aussi . Ne pouvoir trouver le moindre repos devient des plus lassant . Qu'applait t'elle la lassitude de la vie au faite cette gamine ? L'ordinaire des jours qui s'écoulent sans cesse pareille ? Hummm ... Elle doit avoir pourtant telement de liberté devant elle a porté de main qu'elle ne doit meme pas c'en appercevoir . Mettez une carotte trop pres des yeux du vieux anne baté et il risque de ne pas la voir .

"J'ai envie d'une bierre et je déteste ces étoiles !"

M'exclamais je en me redressant d'un coup , basculant légerement en avant vers le vide , me stabilisant inextrémiste sans avoir eu peur , j'avais l'habitude . Je ne détestais pas ces étoiles , juste les regarder finissait par me donner du dégout tant je les enviais . Admirer les étoiles était un truc de nana et je supportais pas pouvoir m'intéresser a ce qui aurrais put me cataloguer de la sorte . Meme si je pouvais apprécier une tel chose , je dirais que non pour bien montrer que je ne suis pas une taffiole ou autre . Je pris d'un geste argnieux mon paquet de clope dans ma poche et retira en tappant le paquet dans ma main une d'entre elles . Puis remettant celui ci a sa place et sortant le briquet noir je placa ma main libre devant moi pour empecher le vent de s'engouffrer et éteindre ce que j'essayais d'allumer . Cherchant a estomper le manque d'alcool par un apport en nicotine supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:38

Comme lui,je fis de même.
Je m'assis au bord ou plutot je m'accroupit.
Mon regard se portait tentôt sur Yuki tentôt sur la vue panoramique de la ville.
Yuki lui fumée sa cigarette.L'odeur de la fumée ne me dérangeait pas,a vrai dire tellement de gens fume dans les rues de Tokyo que l'on s'habitue vite au parfum du tabac.
Il fesait nuits, mais la ville était toujours en mouvement en bat.Après tout,il faut dire que Tokyo est une ville qui ne dort jamais,toujours en mouvement.
Il y avait a perte de vue des immeuble et des gratte-ciel.
Je trouvais que ce paysage refleté bien l'insoutience de l'homme envers l'environement.
Tout le monde parle du réchauffement climatique et bien d'autre chose encore,mais bon...cela m'indiffère completement.
Je sortit de ma poche une nouvelle sucette au citron.
J'enleva l'emballage et porta la sucrerie à ma bouche,tout en regardant le paysage de beton qui s'étallait à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:37

(Désolée du retard ... J'ai eu une envie soudaine de tester une idée et j'ai passer la nuit , j'ai pas fini dailleur , a voir ce que je pourrais faire xD)

Je m'étais appuiller sur mes mains , misent en arriere , penché ainci comme pour voir le ciel mais en faite je ne le regardais plus . J'avais les yeux rivés sur l'horizon lointain . Je savais depuis longtemps que la vie n'était pas plus intéressante ou plus belle ailleurs qu'ici . D'autant qu'au font ... Kira s'amusait a tuer dans le monde entié . J'entendis des sirennes et vit en baissant les yeux , une voiture de police qui semblait coursser une autre voiture . Leur lumieres filaient a vive allure laissant une légere ligne de couleur des feux , effet du a la vitesse et a l'obscurité de la nuit . Je me disais que Kira serait là ca l'amuserait peut etre de tuer se chauffeur fou . Je trouvais Kira si gamin . Pourtant j'avais fait de meme ... Mais c'était dans l'obtique de prévoir pour apres . Le death Note ne me servait en rien pour le moment , loin de moi l'idée a des fins dérisoires où si bete que le fait de tuer les etres humains . Qu'ils soit bons ou mauvais ils faut de tout pour faire ce monde et cela ne changera en rien la nature humain qui se trouve en chacun de nous . Kira est un gosse qui tue pour le plaisir , quelque soit son age . Le danger venant de cette voiture se faisait de plus en plus présentir . Ne s'arretant ni aux feux ni pour laisser les gents traversser . Pour le moment aucun mort ... Je me redresse et me penche un peu plus .

"Tu ne vas rien faire ? Pourquoi reste tu un simple observateur ?"

Tout a coup une voix dans mon dos me fait sursauter . Je me retourne et voix Kenta mon shinigami lié au Death Note que je possede . Je manque de lui répondre , ouvrant la bouche juste au moment où je me rappel etre accompagné . Je l'avais oublié ... Lui aussi dailleur . Je regarda Suki et vu que j'avais tentot ouvert la bouche pour ne rien dire je choisie de poser une question stupide .

"Ca va ? Pas froid ?"

Kenta me regardait étrangement . Il devait se demander ce que cette fille faisait ici . Ca n'était pas dans mes habitude ca c'est certain . Pourquoi n'était il pas avec Shin ? Hummm ... Shin devait etre en charmante companie c'est tout . J'aspira une bouffée et la recracha au loin . Kenta continua de m'importuner .

"Et si ce type tuait un inocent . Et si cet inocent était celui pour qui je suis venu ici . Peut etre m'écouterais tu plus si c'était ton frere qui était en danger de mort !"

J'avais du mal a rester impacible surtout apres qu'il est émis l'hypothese sur mon frere . Je tiqua légerement , sursaut nerveux aux niveau du visage . C'est vrai que si il avait sagit de mon frere j'aurrais agit tout de suite . Je ne restais en ce monde que pour deux raisons . Protéger Shin le plus possible et trouver pourquoi pas Kira pour le tuer avec mon Death Note . Et encore ca ce n'était que si j'en trouvais un certain divertissement . Mais si j'avais vraiment voulut j'aurrais demander l'oeil truc muche que Kenta m'avait proposer . Mais je ne voyais pas l'intéret de diminuer ma vie . Je voulais etre seul maitre de mon destin ou que ca soit la déesse de la mort et non un banal shinigamie qui m'octroit cette rédemption . Les sirennes s'intenciffiaient , normal les voitures venaient vers nous .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:58

Je regardais,intrigué,les deux voiture dans leur course poursuite.
Les sirennes devenait de plus en plus fortes.
Les passants s'empressait de dégager de la route pour ne pas être blésser.
Je ne savait pas quel mouche avait piqué ce conducteur,mais si il veait à tuait quelqun,je pense qu'il se mettra Kira à dos...Tien dailleurs en repensant a celui la,je me rappela que je possaidait un Death Note....étrangement les régles corespondait au soit disant pouvoir de Kira....
Je me demendait de qui il sagissait...mais bon je comprenais son raisonement que abstretement....il est vrai que certainne personne devrait mourir mais si elles ont déja été jugé lors d'un procet,c'est plutot futile....
Pour l'instant je me contanta de regarder l'agitation en bas..Je n'avait pas mon Death Note sur moi je ne pouvait pas faire grand chose,de plus je ne connaissait ni le nom ni le visage de la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:53

Je continuais de fumer ma clope en regardant comme si je m'en foutais royalement , ce qui était vrai . Je savais bien que meme sans deth note j'aurrais put faire quelque chose . N'étais je pas Kazu ! L'ange de la mort ! Chef des anges noir ! Et si ce n'était pas moi , ca pourrait etre un pot . Un simple coup de file a passer et la voiture allait dans le decord ou se faisait stopper de toute façon . Je souffla la fumer plus énnergiquement sous la semi colere .

"Baka ."

"C'est a moi que tu cose ?"

"Non..."

J'avais répondu betement a Kenta , et en me tournant je retombais sur la miss . Je me mit a fuire son regard et regarder plus intencément vers la coursse pourssuite , cerchant une explication a mon 'non' . C'est si compliquer de vivre avec les autres , déja que je ne supporte ni d'etre juger ni d'etre observer ... Alors là avec Kenta qui deboulait a tout moment , ne plus pouvoir avoir d'intimiter ... C'était frustrant . Certes un shinigami ne me derange pas le moin du monde , il faisait ce qu'il veut , je faisais ce que je veux . C'est vrai qu'il connaissait mon secret mais a qui le dirait il ? A Shin ? Non parceque je lui avais bien fait comprendre que si il lui revelait mon secret je n'irais jamais chercher son pote Yuu . Et si il le revelait a Yuu ... Je le turais . Toute fois ce shinigami etait bien trop bavard a mon gout . Il ne pourrait pas se la fermer ! Rester muet ca me ferait bien des vacances . Il viend d'outre tombe non , bas il devrait avoir apprit a rester seul et silencieux , comme moi . En plus il se nourrissait de pomme , est ce qu'il sait au moin le prix des pommes ! Je suis délinquant pas salarie man moi ! De ce fait c'est Shin qui lui offrait sa pomme . Il était trop simpas avec ce shinigami , ca m'énnervait quelques fois . Je regardais en contre bas et ... Je vis la voiture s'engouffrer dans une ruelle . Pourquoi ? Ha oui ! Pour rejoindre la rue en parallelles de l'autre coté , il prennait ce chemin en racourssie . Toute fois cette ruelle était pleinne de poubelles qui volait dans tout les sens dut au choc que la voiture leur faisait subire . Je n'étais pas convaincu que ca soit le mieux a faire ... Puis reprendre l'autre rue ne serait pas chose facile . La cirulation y était assez importante . Il fallait braquer le volant au maximum pour tourner en une fois et s'incérer au bon moment et a la bonne vitesse . Chose extrement périeuse et quazi impossible si ce bolide comptait engager le virage a cette allure . Je soupira .

"C'est pas bon ."

Pour une fois Kenta resta silencieux , mais je semblait etre devenu bien plus sérieux en regardant cette bagniole qui allait droit provoquer un carembolage sur une route qui avait du trafique . Manquerait plus qu'ils la prenne en contre sens , ca serait le carnage . Mais a bien y réffléchire si on voulait agire cela devait etre fait maintenant et pas dans 5 minutes car ca serait déja trop tard . Je chercha des yeux ce qui me permetrrait de stopper la caisse . Je magouilla un plan a deux balles mais j'étais trop loin pour atteindre celle ci . Je voulais enrailler les roues avec un fils ou un tissus de façon a l'empecher de rouler si les roues étaient paralisées ... Mais de là où j'étais il me faudrais vraiment courir et je devais passez sur les toits voisins , ca me prendrait trop de temps . Je fronca les sourcils a la recherche d'un autre moyen ... A par mon flingue que j'avais toujours sure moi ... C'était trop limite de temps . Mais faire crever une de leur roue ... Restait toute de meme dangereux , surtout si il continuait de rouler sur les essilleux ...

(déso , c'est court mais je dois allez ... Je re surement ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:28

Je continua a regardit la voiture folle.A coté de moi Yuki aussi la regardait.
Depuis que ce chauffart est apparut un grabd silence c'était installé,déja que l'on parlé peu...là la conversation était commen dire...morte.
Je soupira un peu,et regarda Yuki qui avait changé de position.

(Désoler c'est court mais j'avais pas trop d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:11

(A ouai ! C'est vraiment court xD ! Je vais avoir besoin de tout mon talent pour réussire a faire un sublime poste xD)

J'entrouvris les levres , laissant tomber lentement en tonneaux ma cigarette du haut de l'immeuble , calculant dans ma tete la distance me séparent de la voiture , recherchant un emplacement propice a l'angle de visé , tout en me levant pour me diriger avec rapidité et souplesse vers le toit voisin . D'un bond , tel un chat , je sauta de l'autre coté , heureusement qu'en faite les deux batiments se juxtaposent et que seul la hauteur des toit differt . Toute fois il faut etre entrainer a faire ce genre de chose pour y parvenir sans risque . Je dut dailleurs me réceptionner en un roulé bouler pour etre sure d'amortire la chut . Me relevant je tira de deriere mon mentau , coincé entre mon bagui et ma peau du creu de mes reins , mon flingue . Un semi-automatique avec un chargeur remplie . Je visais déjà ...

«Tu compte faire quoi ?»

Putin ce con m'avait fait sursauter ! Je yeuta vers la fille , j'étais trop loin pour qu'elle m'entende et toujours courant vers ma cible en traverssant le toit .

«Je me fou royale que ce type creve , mais impliquer les autres cela peut entrainer la mort d'un enfant . Et ca ca me regarde !»

Kenta me regarda en silence , je me placa en bout de corniche a moitié le corps vers l'avant dans le vide et visa les roues . A vrai dire j'avais subit un accident étant mome et mon pere c'était sacriffié pour me protéger . Je ne pourrais tolérer qu'un type qui fait autant de raffue sur MON territoire entraine un accident . Je n'étais qu'un délinquant apres tout . Mais j'étais avant tout chef d'un gang tres connu des bas fond de Tokyo . Meme si je n'étais pas audessus des loies , je savais qu'il était facile a Tokyo de se cacher derieres celles ci . Comme partout ailleurs la justice est corrompue et faible . Les flics sans leur arme en main ne sont que de vulguaire poltron . Contre un gang qui a la baston facile , meme si nous somme a Tokyo ... Ils ne reste que des humains qui choisisse la sécurité . Ils fermaient donc souvent les yeux quand des bagarres se dérroulaient entre gangs ou que mon clan , c'est ainci que j'applais mes vrai amis qui fesais partit des anges noir depuis le debut , s'occupait de malfras ou de regler leur compte a notre façon au type qui croisait ma route et foutait la merde . Je suis l'ange de la mort et seul moi est le droit de vie ou de mort sur ce qui se passe chez moi . Peut etre que j'étais aussi prétentieux que Kira ... Mais je n'agissais que lorsque le choix devenait inévitable et inéluctable . Hors a mon goût , les aggissements de Kira devenait de plus en plus proche d'un simple conflie entre lui et L qui se réglait a coup de cadavre . Kenta me souria en silence alors que je venais de tirer un coup de feux , relevant l'engin vers le haut . J'observa avec attention l'accident que se produisie . Oui j'avais visé correctement et pourtant c'était tres tres limite ... Déjà la voiture était trop loin normalement pour ce que je venais de faire . Si les flics qui lui colais aux culs n'avaient pas réussie comment moi aurrais je fais ? Mon flingue était trafiqué , il avait une plus grande porté et une balle adapté aux frottements de l'air pour que sa vitesse ne se réduise pas . De plus , j'étais statique donc plus simple pour rester concentrer sur sa cible et ! Je me fichais de tuer ou non . Le pneu arriere que j'avais visé explosa et la voiture sous la perte de direction , fonc droit dans le mur sur le coté . Arretant net sa progretion . Les flics stoppairent s'ortant de leur voiture en brandissant leur arme vers moi mais je les regarda simplement en rangeant mon arme et partie . Il était de toute façon trop occupé pour s'occuper de moi maintenant et le temps que des renfforts se pointe je serais plus là . Je retourna au bord de ce toit coté de celui que j'avais quitté et où j'avais laissé la jeune fille . Je lui dit de façon a élever la voix pour qu'elle m'entende .

«Je reviends , je vais faire le tour du coté sud . Ne bouge pas .»

Je partie a la porte accedant aux escaliers de ce toit , descendit , passa par la cours sud du batiment , et entra par la porte de derriere de celui sur le quel elle se trouvait , remonta et enfin au bout de 5 minutes revint au pres d'elle . Comme si de rient était je m'ouvrit la cannette de biere que j'avais pris le temps de m'acheter au distributeur en regardant comment les flics se démerdaient eux avec ce type qui n'était en faite pas seul , il était avec un autre petit con dans son genre , et bue une grosse gorgée .

«Haaa ! Ca fait du bien !»

Je me tourna vers elle . Je ne savais pas trop ce qu'elle penssait de tout ca , en faite je m'en fichais de ses remarques du moment que je ne l'avais pas tromatiser . Une fille tromatisée c'est pas mon but et sa doit etre chiant . Ca devait en tout cas la sortir de son ordinaire si lassant ce qui venait de se produire . Comme quoi pour moi , ca c'était mon ordinaire lassant . On avait vraiment surement pas les meme vies pour sure . Je fit un signe du menton désignant les voitures , mon regards était suffisament compréhencif , bien que sombre et des plus calme ainci que toujours cette expretion aux fond de mes yeux qui ne s'éffacait jamais et exprimait ma tristesse de vivre . Je la questionnais pour savoir si ca allait et si elle voulait rester regarder les flics embarquer les deux délinquants . Il était certain que nous devrions surement dégager par la suite mais pour le moment ca me pressait pas on était pas leur premiere préoccupation . Je bue ma canette attendant qu'elle m'indique meme silencieusement ce qu'elle en penssait . Du moment que son regard n'exprimait pas l'effroie , la peur ou autre ... Tout a coup je songea a Kenta , j'l'avais encore zappé suis ci ! Il était passé où ? Je me mis a regarder autour de moi et sur le toit si je le voyais mais ne trouva pas l'ombre de ce type , genre visualeux louffoque pas vraiment plus agé que moi aux maquillages tres osé mais lumineux .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

Son comportement m'avais plutôt surpris,le fait qu'il est une arme à feu aussi ainsi que le bond immence qu'il avait fait .Il est vrai que cette histoire sortait du banal.Je dis ce qui me passa par la tête.

"Tu es une personne surprenente..."

J'avais dis ça sans trop d'exlamation mais plutôt d'un ton légérement admiratif mais pas trop non plus.
Je ne savais pas trop quoi faire mais je pensait qu'il valais mieu oublier cette incident sortant de l'ordinaire.
Je continua a sucer ma sucette comme pour noyer le poisson.
Elle commençait à se dissoudre comme la première et le gout du citron avait une fois de plus disparut dans la bouche,ce qui m'agassa et me fit jetter ma friandise dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:46

Je resta un instant silencieux face a cette fille qui venait , certes enfin d'ouvrir la bouche ... Un coup elle parlait trop , un coup pas assez . Mais pour me dire qu'elle me trouvait surprenant ... Je la regardait , mes bras m'ayant tombé lentement ballant . Qu'est ce qu'elle me chantait celle là . J'suis pas surprenant , je vie dangereusement . Et franchement je lui souhaite pas ca .

"He ! Oh ! Tu réalise fillette que c'est dangereux ou tu crois peut etre que c'est amusant de se balader avec un flingue et vivre dans la rue au cotés d'individu du meme genre que ce povre con qui viend de se manger le mur ?"

Je fronca les sourcils , non parceque si c'était pour m'admirer elle faisait vraiment une erreure ! Je ne suis pas du genre a utiliser ma popularité de délinquant ou movais garçon pour attirer les filles ou pour me faire voir comme le kaide qu'on admire . Ca non c'est pas dans mes intentions encore moin ce que j'apprécirais . Au contraire , une personne sencé pour moi c'était une personne qui ouvrait les yeux sur la réalité de ce monde . La vie est peut etre nule , chiante , ennuillante mais elle est surtout dangereuse et pourrie de l'intérrieur . Si tu te met a voire le bon coté de la nuit c'est que tu t'enlise dans une douleur dont tu ne te sortira pas indemne . Je soupira , fermant les yeux un peu faché , puis je regarda au loin et bue une gorgé de ma canette avant de revenir a l'adolescente . Celle ci jetta sa friandise du haut du toit , là je grimassa . Elle venait de faire une erreure de conduite . On était sur le toit d'acoté de où j'avait tiré sur la voiture , dans la rue en contre bas se trouvait donc les lieux d'une arrestation et d'une pseudo tentative de meurtre pourrait on appler mon geste si les flics se mettent a raconter nimporte quoi . Une sucette contient sur sa surface de la salive , celle ci est constitué d'ADN . Si les flics voulaient faire un périmetre de recherche il pourrait tomber sur celle ci . Ok il tomberaient aussi sur mon mégo de tout a l'heure , mais moi , que je me fasse prendre , on en avait rien a faire . Je n'était meme plus scolarisé . Alors que elle ! Si ses parents apprenait où elle se trouvait ca ne lui crérait que des problemes . Meme ses proffs risquerait de la réprimender et la cataloguer comme délinquante juste pour ca . Elle semblait pourtant comprendre que la situation était sérrieuse et qu'elle n'avait surement pas sa place dans ce monde . Valait mieux pour elle . Meme si je pouvait compprendre ce qu'elle ressentait dans sa propre vie , je restait percuader qu'elle y trouverait une plus grande sécurité . Je lui tendis ma canette .

"Elle avait plus d'gout ?"

Dit je en pazrlant de la sucette . Je lui proposait donc de gouter a ma bierre . Ho je ne cherchait pas a l'inciter a boire de l'alccol , cela était interdit au mineur , mais juste pour lui donner un gout nouveau et différent dans la bouche . Juste pour lui laisser découvrir d'elle meme que le gout de l'alcool était bien plus amer que le gout du sucre qui fini par disparaitre tent on en prend trop l'habitude . L'amertume de la vie paisible est surement bien moin amer que celle que l'on mene quand on a été mis a l'écart et qu'on se retrouve a devoir survivre et non vivre . Juste pour protéger ceux qu'on aime ou pour simplement répondre a cet instinc de survie qu'on a hérité de l'animal qui est en nous . La solution ne se trouve pas dans la guerre , la paix , l'amour ou la haine , elle ne se trouve pas non plus dans le fait de changer de vie radicalement ou de s'enliser dans ce qu'on a toujours connu . Non , pour trouver un sens a ce qu'on est , il suffit juste d'accepter que la vie sera toujours tel qu'elle est . De se fait tu peux vivre comme tu l'entend , mais en étant toi meme et en sachant respecter ce qui te sont chere . On ne détruit personne en existant pleinement et on a sa propre identité meme si on décide de choisir soi meme comment sera fait demain . On a pas besoin de tout détruire pour construire quelque chose de nouveau et on a pas besoin de rester sur place pour pouvoir vivre en sécurité . Je sentie une légere brise se lever , le vent vint soulever mes cheveux et les emmeler , jouant aussi avec ceux de Suki mais dans ce début de nuit , sous l'éclat de la lune , mes long cheveux violet-mauve pale , semblait etre de la couleur de cette lune . Argenté et brillant , long et légé , flottant dans l'air , je pouvait ressemblé a ces fille au teint de porcelaine . Ma peau étant si pale et mes yeux ternie mais d'un bleu trenslucide si glacé qu'on aurrait put les prendre pour ceux d'une poupée inanimé et sans vie ... Jolie pentin , maitre de son destin , d'un corps modit et condamner a hérer sans trouver le repos . C'était ce que j'étais , mes choix étaient pris et je n'était pas si malheureux que ca vu que je ne vivais pas . On ne peux souffrir que si on est vivant . J'étais juste existant et survivant mais en aucun cas je faisais partie des vivants .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:09

Il me tenda sa canette,j'accepta de la prendre.Après toutça me changera et puis je ne pense pas qu'une seul canette me fera du mal.Je la saisis et porta la boisson à mes lèvres,et en bue le contenue.C'était l'une des première fois ou je buvais de l'alcool.En effect,c'était amer mais pourtant c'était bon.La bière camoufla le goût de citron de ma suctte.

"Merci..."

Je le remercia pour le fait qu'il met passé sa canette.C'était peu être futile pour lui mais bon mieux valais être courtois nous avons beaux être sur les tois nous sommes quand même au Japon.
Je regarda la canette,il restait encore un peu de bière je n'ausais pas la finir,après tout il l'avais payé...
Je lui retendis la canette après en avoir déja bus quatre gorgée.

"Tien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:58

Je la regarda penchant la tete sur le coté . Décidément cette gamine semblait vraiment vouloir fuire son monde . Pourtant ses bonne maniere prouvait qu'elle ne pourrait pas . En meme temps je préférait ca , je ne serais pas venu en aide a une racaille . Les filles qui se vendait ou qui cotoillait les movais garçon pour se la péter me faisait horreur . Je préférais de loin devoir aider une gosse des beaux quartiers qui souffrait dans sa prison d'oré que d'offrir un instant de pseudo prestige a la folle qui irait se vanter le lendemain aupres de ses copines comme quoi elle avait fait une virée la nuit derniere en bravant les interdiction parental . Je soupira fermant les yeux , une main posé sur ma hanche l'autre venant s'abatre sur le dessus de la tete de la fille . Elle était comme une sorte d'observatrice qui n'avait pas son mot a dire mais se faisait une idée de ce que pouvait etre l'autre coté du miroire . Oui entre le jour et la nuit il y avait deux monde et j'avais grandit dans cet autre hunivers . aurrais je choisie de vivre a la lumiere du jour si j'avait eu le choix ? Non rien n'est moin sure parcequ'alors je n'aurrais put etre moi meme . J'étais un etre de la nuit a n'en pas douter . Il m'arrivait meme de me demander si je n'aurrais pas dut mourir avant de naitre . Les Dieux se sont plenté en m'octroyant mon corps ainci que ma vie . Je n'ai pas l'ombre d'un doute sur ce monde , il est ce qu'il doit etre on ne peux pas faire de ce monde un monde parfait . On peux juste espérer que chaque personne face un geste pour l'avenir pour qu'ils ne s'entre tuent pas de leur propres mains . Mais chercher a créé un monde sans danger , sans criminatité ... Un monde où la mort n'existerait pas ?! C'est stupide . On ne peut se sentir vivant qu'a condition de savoir qu'on est mortel . Et songer a réécrire l'humanité dans un bain de cadavre ne fera rien d'autre qu'ouvrir une breche encore plus grande sur l'horreur de la cruauté humaine . Kira n'est qu'un fou , un imbécil qui n'a rien comprit a ce qu'il était . Se prendre pour un Dieu ?... Pfff laissez moi rire ! L'homme qui mendit dans le coin de la rue pavionnaires est bien plus proche d'etre un Dieu que ce crétin . Aumoin le mendient lui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas . Il a donc les yeux et l'esprit plus ouvert pour observer ce qui se passe autour de lui que celui qui cherche a faire tourner le monde autour de lui . Mes yeux froid et tristes se posent sur le visage de Suki , je tente un sourir , une sorte de petite esquisse , le coin gauche de mes levres s'étirant vers l'oreille d'un demi centimetre . Ma main sur sa tete glisse doucement vers sa joue .

"Méffie toi des illutions nocturnes petite ."

La lumiere montre parfois des arc en ciel qui n'existe pas , les reflets sont troubles et souvent fossés , il est rare que les fautons ne nous fassent pas voir des mirages de ce qu'on aimerait voir ... La vie semble toujours plus belle ailleurs alors que le destin nous rattrappera toujours de toute façon . On n'échappe pas a ce qu'on est ni a ce que la vie a prévu pour nous . Je n'ai pas eu la chance de mourir et je ne pensse pas que j'en ai le droit . Je serais pres a parier que si Kira cherchait a me tuer il n'y arriverait pas . Enfin bon ... Faudrait peut etre pas que je parie sur ca moi . Je récuppéra la canette de mon autre main et bue en me tournant vers la lune , basculant ma tete en arriere , cambrant les reint et les cheveux tombant en cascade deriere mes épaules , fesant une jolie riviere d'argent . Une fois bue je me redressa et leva la canette vers la lune comme quand on porte un toste a quelqu'un .

"KHAAA ! A ta santée !"

Je tourna un tout petit peu la tete vers l'adolescante et avec un petit hochement de tete sur le coté je lui dis .

"Aufaite . Merci de m'avoir laisser la fin de la bierre ."

Fis je en secouant doucement la canette vide dans le vide qui se trouvait audessus de ma tete . Je revint a cette lune si grosse dans le ciel qui était pour moi le seul soleil glacé et oublié que je vénérais . Aufaite ... On était là parceque cette enfant m'avait payé pour s'amuser non ? Et entre autre ... Il ne s'était pas repointer ce con ! Pourquoi venir au moment où il y a une embrouille pres de moi et me lacher par la suite !?! Je vais le buter ! Grrr ... J'pourrais meme pas . D'autant plus qu'il connait mon secret je l'aurrais bien éclaté ! Mais voila je sais meme pas comment on fait pour tuer un shinigamie , en meme temps ... Ai je vraiment envie de tuer ce que j'admire le plus ... Non , évidamment . Cette enfant devait etre a cent lieu d'avoir ce genre de fréquentation . Je me demandais meme si elle était pour Kira ou pour L ? J'avais remarqué que depuis quelque temps ce genre de sujet faisait le tour de la ville . Meme les jeunes entre eux avaient fait des clans . Entre ceux qui étaient pour Kira , ceux pour L et ceux pour personne . Y en avait meme de mon propres clan qui m'avait sortie ca un jour . Là j'ai stppé et je les ai regardé droit dans les yeux , froidement et sérieusement . "Tu veux crevé ?!" . Avais je demandé a ce demeuré . Il avait déglutie sentant mon énnervement et avait ésité a répondre . Je l'ai choppé par le col et le menacant du poing j'ai dit en regardant tout le monde dans les yeux . "Que ceux qui sont pour Kira ou L dégagent de ma vue ou je les éclates , pigé !? Si vous etes là c'est que vous n'avez qu'un seul chef , c'est moi ! Alors ..." Je fut intérrompue par Shin qui leva son bras poing en l'air en criant avec un adorable et magnifique sourir éclatant . "VIVE YUKI ! LE CHEF DES ANGE NOIR !" Je crois bien que j'en ai rougie et j'ai laché l'autre con pour détourner le regard et me cacher deriere mes long cheveux qui tombait devant mon visage . "Mouai ... Je suis pour moi et pour moi seul . Alors ceux qui sont pas d'accord peuvent foutre le can je les retient pas ." . Voila ce que j'avais déclaré . Oui je n'étais pour personne et si je devais vraiment etre pour quelqu'un d'autre que moi ca serait pour mon petit frere . Lui seul serait en mesure de pouvoir respecter la vie comme il se doit et n'octroyer la mort qu'a ceux qui sont ... La nuit et le jour , pleurant seul dans leur lit en attendant que leur souffrances s'arretent . Que la mort mettent fin a toutes ses douleurs que leur corps ne peu plus endurer ... Et là encore je sais que Shin ne pourrait pas ne pas pleurer face a une tel décition . L'espoire ... Il est si plein d'espoire . C'est bien ce qui lui a permis de tenir jusqu'a aujourd'hui . Je levais les yeux vers ce ciel puis regarda vers le bas , et tenant la canette dans mes deux mains je me positionna comme si je voulait lancer une balle de baiseball et lanca celle ci vers une poubelle situé dans la rue d'en bas . Bien sure que je ratta la poubelle . C'était évident . Je faisais juste ca pour m'amuser .

"Zut ! Ratté ! ... Dommage ."

Comme si j'avais déja réussie ... J'étais doué pour sauter d'un toit a un autre , pour les coursses de moto et la baston mais je n'étais pas un sure homme non plus . Fallais pas réver , pourtant ca me serais surement tres utile . Enfin ... A quoi ca me servirait en faite ? Pas a grand chose en fin de compte . Par contre si je savais voler je crois que j'adorerais , sauf si ca faisait révéler mon secret ... Ca ca serait pas cool ... Je m'assit en tailleur sortant un jeu des oscellets .

"Bon ! Et si on passait au chose sérieuse ! Un petit paris ca te tente . Je ne joue que sur des paris . Le jeu des oscelets tu connais ? Tu les lencent sur le dos de ta main et les ratrappent dans la pome , tu n'as que parier des sucettes vu que tu semble en avoir une sacré quantité . Moi je parie avec le fric que tu m'a refilé tentot ."

Bas oui ... En fin de compte j'avais des scrupules a lui prendre son argent . Mais en meme temps je ne fairais pas semblant de perdre et j'étais plutot bon a ce jeu . En plus j'avais envie d'une sucette mais je ne voulais ni demander ni qu'on sache que j'en voulait . C'était sucré donc pour les filles . Moi j'étais un mec un vrai ! Je buvais du thé vert et mangais des plats surépicés ! Alors si elle perdait je pourrais sans soucie d'image , prendre le droit de metre une sucette dans ma bouche pour bien montrer que je l'avais gagner ! Et oui ... C'est comme ca les graçons ... Ils veulent faire genre mais au fond ... Je releva lentement mes yeux trenslucide et glacé sur la jeune fille , attendant qu'elle s'instale . Oh juste le temps de terminer la soirée par un truc plus amusant que ce qui venait de se passer , lui rendre une partie de son argent et pouvoir me delecter d'une ou deux sucettes et en prendre quelques unes pour mon petit frere qui lui adorait ca et ne se privait pas de se goiffrer de sucreries devant moi en me narguant et me tirant la langue en riant me faisant raler .

(j'ai trouvée que ton poste était plus soutenu ^^ alors me suis appliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:25

Je répondis oui sans réfléchir.Après tout je n'avais rien à predre au pire des cas mas sucettes y passer et je regagnais mon argent même si il me servait pas a grand chose.
Je m'accroupis et me tourna dans sa direction de façon à ce que l'on soit en face à face.

"Peus tu commençais ? Je connais ce jeu que de nom,je ni est jamais jouer"

Dis je un peu honteuse de peur d'être prise pour une inculte.
Bon c'était pas de ma faute après tout....
Je sortis de ma poche une demi douzaine de sucette saveur citron.

"Je paris six de mes sucettes,à toi de faire ton enjeux"

Dis je d'une voix calme.
Après tout ce n'est qu'un jeux pourquoi je straisserais.

(Yuki,je sais je commence a mieux rédiger et faire un peu plus long avec l'abitude.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

Je regarda la fillette jusqu'a ce que celle ci soit assise . Puis elle me dit de débuter , ok pas de probleme . Je la vie metre un jeu tout un tas de sucettes . C'était beaucoup tout ca !

"Eh bin ! J'avais pas que t'avais autant de sucette dit donc ! Tu vas grossir avec autant de sucre dans le sang ."

Dis je irroniquement . Ce n'était pas avec quelques sucettes que cette jeune fille en pleinne croissance allait prendre du poids . Et vu son allure , elle devait aimer faire du sport alors aucun risque . Je pris dans ma poche l'équivalent de 10 euros . Je préférais tout de meme prévoir mes arrieres , on sais jamais . J'aurrais bien aimer metre 20 euros en jeu mais on ne peut pas prévoir ce qui va arriver . Puis je voulais garder 10 euros , ca serait tout de meme interressant de ne pas avoir fait ca pour des prunes ... Je posa l'argent puis positionna les oscellets . Je releva les yeux sur elle et lui dit .

"Bien je fait un coup pour rien , juste pour te montrer ."

Je reposa mes yeux sur les oscelets posés sur le dessus de ma main puis les refermas et lanca ceux ci en l'air d'un mouvement tres souple et rapide , je tourna la main revenant la placer du coté pome pour recueillir les oscelets qui tombairent dans le creu de cette main . Puis je la referma et rouvrit lentement les yeux pour vérrifier que j' avait bien réussit . Je n'en doutait pas mais préférait vérrifier . Une erreure d'un millieme de seconde et je savait que dans certain cas c'était la mort . Bon un paris , des oscelets , ca n'avait rien a voir avec une cousse de moto . Mais ca n'empeche que je prenais ca tres au serieux . J'avais certes fermés les yeux mais c'est parceque cela me permettait de me concentrer d'avantage sur le mouvement stable et équilibré et pour allez tres vite dans mon mouvement . C'était pas forcément a faire pour un début . Je me décida donc a la prévenir .

"Tu n'as pas besoin de faire comme moi . Je fermes les yeux parceque j'ai l'habitude du jeu , mais toi vaut peut etre mieux que tu les garde ouvert . Bon ! Tu veux commencer ? Peut etre veux tu comme moi , un coup comme ca pour rien , juste pour t'entrainer ? Enfin c'est pas en un coup qu'on c'entraine mais juste pour pouvoir ressentir le geste et pouvoir mieux l'enticipper quand tu jourra vraiment . Ca te va ?"

Je lui tendis les oscelets pour qu'elle essaye . Je me mordis le creu de la joue constatant ma gentillesse envers cette gamine . Bon ok ... J'étais pas un movais bouggre . Mais je n'aimais pas non plus etre le gentil garçon qui s'amuse comme un mome . Je détestais cette idée mais pour le moment j'étais ... Ha oui ! J'étais payé pour etre simpas ! Ca change tout . Bon au moin j'avais une excuse pour ne pas tirer la gueule mais y a tout de meme un truc qui m'aggace . Je parle trop là ! Je déblataire par politesse , on c'en branle ! Qu'elle joue ! Quel se plante ! Quelle recommence ! Que je gagne ou que je perde , qu'est ce que j'en avait a foutre !? Rien ! ... Hummm ... Je soupira interrieurement de mon comportement irrassible que je taisais au fond de moi . Pourquoi ? Peut etre parceque , tout simplement je me sentais nul . Fallais que je choisisse , soit je l'aide soit je la vire mais elle n'y était pour rien dans tout ca . J'étais trop con pour m'avouer que je l'étais et que je faisais juste là que raler pour me donner une contenance . Sauff que là je rallais tout seul et dans ma tete . Alors aucune chance que je lui fasse croire quoique ce soit ni meme voir quoique ce soit ... Mes oscelets gris perles et noir intence , laqués pour leur donné un éclat , brillait sous la lune . J'aimais bien les contempler parfois . Meme si je savais que ce n'étais pas de vrai os , ils avait été fait celon la forme de vrai . J'aimais tout ce qui était lié a la mort . Trainant aussi dans les cimetieres . Ce que j'adorerais ce serait visiter une morgue . Si j'étais entré dans la société il est fort probable que j'aurrais fais ce genre de médecine . Travailler dans une morgue devait surement etre grisant . Je r
eleva mes yeux sur Suki et soupira de lassitude , attendant que l'on joue pour de vrai .

(désolé j'ai pas d'inspi ... xD, ca doit etre le matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:17

Je tenta un coup d'essez les yeux ouvert.Bon il fallait que je les rattrape tous...ça demende juste de la rapiditée et de l'agilitée rien de plus.
J'essez donc un coup comme ça.Je placa les osselets sur le revert de ma mais et les rattrapa.Tous les osselets attérire dans ma paume...sauf un qui tomba à coté,au sol.
Je le ramassa et réesseya.Cette fois je réussis.J'avais finallement bien compris le système du jeux.

"Bon,cette fois çi je tente un coup pour devrait."

Les osselets étaient posés sur le revert de ma main.
Je ne tremblais pas trop.
Je tenta d'un mouvement fluide de les rattraper et je réussis...jusqu'au moment ou un d'entre eux me glissa des doits et tomba puis terrmina sa petite coursse jusqu'au pied de Yuki

*mince*


J'avais perdue mais bon,ce n'étais pas grave.
Ce jeux était plutot divertissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

Je regarda Suki jouer aux oscelets , ce n'était pas mal pour des débuts . Humm ... J'allais peut etre perdre en fin de compte . Mais au final l'un des petits os roula de sa main et arriva jusqu'a moi . J'eu un tres légé sourir . Presque pas perceptible et plutot moqueur alors qu'au fond j'était impretionné .

"Pas mal ."

Dis je en ramassant l'oselet et tendant la pome de ma main ouverte pour qu'elle me donne les autre . Je savais bien que je réussirais , j'y étais devenu habitué , tout comme je savais faire du sketborde ou meme voler comme pic pocket . Tout ca s'apprend . Oh j'étais pas pick pocket , j'avais faillie l'etre au tout début parceque je devait trouver de l'argent facil pour vivre et parceque je voulais vraiment devenir un movais délinquant . Mais un jour dans le métro j'avais vu un type , un vrai pic pocket qui était entraint de chipper le porte monei d'une femme dans son sac . Alors j'ai chippé le porte money dans la poche du pic pocket , j'ai pris l'argent et j'ai ramené le porte money a sa propriétaire et elle m'a remercié en me donnant de l'argent ... Je me suis trouvé con ce jour là alors j'ai continué de faire pic pocket des pric pocket et tabassage de geule des raquetteurs mais je ramene dans leur pleinne totalité les biens d'autruit et j'y trouve toujours commencation , parfois quand ce sont des momes de primaires ils veulent me refiler leur nounourse ou doudou ... Mais quand c'est un mome je n'y trouve pas de gloire a avoir récuppéré leur bien . Alors je ne m'attend a rien de leur part . Je lanca dans le ciel noir et étincelant de petites lumieres argentés tel des girlandes de noel , les os en plastic qui restait un bon moyen de passer le temps ou d'occuper l'esprit et les mains quand je n'avais pas une clope ou une canette dans celles ci . Les yeux fermés , respiration retenu , concentré sur mon geste et le parcourt que je leur avais donné , je les rattrappa sans mal dans le creu de la main . Je la referma et ouvrit lentement les yeux sur la fille , la fixant attendant qu'elle donne elle meme ce qu'elle venait de perdre . Je n'étais pas du genre a prendre de moi meme mes gains . J'ouvris la mains , tout les oseclets y était . Je les posa donc sur le sol et sortit l'équivalent de 5euros soit un total de 15 euros mis en jeu pour le prochain tour . Je releva ce regard claire et froid sur la jeune fille .

(désolé... Je suis assez fatigué ... En plus je risque un séjour hospitalié xD . J't'expliquerais ^^ ... J'aurrais aimer faire plus long mais bon ... Peut etre cette nuit ^^ . Je suis moin fatiguée la nuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:22

J'avais perdue.Je poussa mes sucettes dans sa direction comme on pousse les gains pour un jeu de carte.
Je vit qu'il venait de mettre 15 euros en jeu.De mon coté,je sortis trois autres sucettes pour la partie suivante.
Je pris les osellets et les relença,je commençais peu à peu a me faire à ce jeu.
Cette fois si j'avais reussit,tout les os en plastic était dans la paume de ma main.Je les tendis alors à Yuki.

"A toi."

Lui dis je.J'avais réussit mon coup cet fois mais bon y avait pas de quoi en faire un plat,je suis pas du genre à me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:46

Je regarda Suki lancer les oscelets , son geste précis lui permis de ne pas se liuper cette fois . Elle avait réussie , mais si je gagnais aussi , ce que je ne doutais pas , il faudrait recommencer le jeu et ainci de suite jusqu'a ce que quelqu'un perde . C'était ca le but du parie . Je pris tout mon temps , ramassant une sucette que je débala et engouffra dans ma bouche en laissant au vent le soin d'emporter tres loin de moi la feuille plastifié de l'embalage . Puis je mis les autres sucettes dans ma poche de menteau tout en jouant avec celle ci , la faisant passer d'un coté a l'autre de ma bouche . Je pris entre mes doigts le batonnet et joua un moment avec en regardant les oscelet comme si j'y puisais l'inspiration . Puis doucement je tendis la main pour le prendre et les positionner . Je retira ma sucette de ma bouche , ferma les yeux , me concentra et ... Hop les lanca en l'air et les ratrappa comme il faut . Il y a un détail que j'avais oublier ... C'est que dans le jeu des oscelets on démare avec un oscelet et on doit finir avec sept (si je me trompe pas xD) . Mais là j'avais oublié et on jouais avec trois oscelets . Trois parceque j'aimais ce chiffre voila tout . Et aussi parceque je ne voulais pas que ca soit trop difficil pour elle . A la base je joue avec cinq os , j'ai les sept dans la poche mais là j'en est sortie que 3 , combient en ai je encore dans ma poche ? Suffisamment pour me désaventager pour l'aider si il y avait besoin par la suite . Je tendis mon poing fermé vers elle pour lui redonner les os tout en remettant ma sucette dans la bouche et en faisant tourner de droite et de gauche le batonnet entre mes levres a fin d'en faire fondre plus vite le sucre mais aussi pour la sensation de vibration qu'on ressent sur les dent et les levres lors du frottement . Je regardais Suki dans les yeux , les mien semblant briller alors qu'il était éteint mais la glace qui c'y trouvait reflettait sous cette pale luminosité . Je jouais avec cette sucette au citron , apres tout j'aimais bien le gout du citron , mais je préférais de loin l'acidité du jus que le fruit me donnais quand je mordais a pleinne dent dans la pulpe jaune pale de ce fruit bien mure . Je raffole des lemonades en été , c'est trippant d'en boire sur la terrasse d'un glacié . Pourtant je déteste le soleil , ou en tout cas je préfere la pluie et le vent . Mais bon ... J'aime bien emmener Shin manger une glace , il est si mignion quand il s'extasie devant sa coupe trois boules . Il redevient enfant et j'ai parfois l'impretion que tout ce qui nous est arrivé ou nous arrive n'est qu'un movais reve . Je n'ai peur de rien , sauff d'une seule chose . Devoir un jour choisir entre mon honneur d'homme et la vie de mon petit frere . Je mourrais de devoir dévoiler mon secret , mais il est hors de question que Shin disparaisse par ma faute . Apres tout ce qu'il a enduré pour moi et par ma faute . Je n'ai pas le choix . Je dois tout faire pour qu'il se sorte de cet endroit . La rue , les bas fond et le gang , tout ca n'est pas fait pour lui . Je veux qu'il vise une vrai vie . Meme si je me sens mal je ne sais pourquoi , je ne veux pas qu'il reste pres de moi toute sa vie , ca ne lui apportera rien de bon .

"Allez . A toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:33

Je pris a mon tour les osselets.Je regarda Yuki qui mangeait une des sucettes qu'il avait gagnait.
Je saisis les os en plastique et répéta le même jeste que tout à l'heure.Un mouvement fluide,rapide et sans hésitation....mais qui ce solda par un échec quand un des osselets alla rebondir
sur mon poignet pour tomber par terre.
Bon j'avais encore perdue mais on ne peut pas gagner à chaque fois...et puis Yuki avait l'habitude du jeu et puis il était fort.
Je ramassa l'osselet pour le mettre avec les autres.Je les tendis à Yuki.

"Tien,c'est ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:45

(grrr mon poste c'est effacé)

Je prit les os en main et plongea l'autre dans ma poche pour en ressortir deux autre que je rajouta au trois du debut . Cinq la difficulté n'était pas encore bien grande et je savait ce que je faisait . Je regarda Suki avec un légé sourir moqueur , sure de moi ; C'est que je detestait perdre il était donc évident que je ne risquais rien pour le moment mais il fallait bien commencer a corrser le jeu , et par la meme me la péter un peu aux yeux de cette gamine . En faite je m'en foutais , mais c'était distraillant , je voulais peux etre etre quelqu'un qui en impose a ses yeux ... Non ... Bof , apres tout j'men fou ! Je placa les oselet et ferma les yeux pour me concentrer et les lanca d'un geste précis . Pourtant j'étais resté plus longtemps a me concentrer avant de les lencer . Oh je les récuppéra tous dans le creu de ma main et je rouvris les yeux sur Suki avec un air amusé en remettant ma sucette dans ma bouche , puisque comme la premiere fois je l'avait retirer pour mieux me concentrer . Je joua avec celle ci entre mes dents en la faisant cogner et sucottant le bout sucré et un peu jaune . Je sortie de la monet que j'ajoutta au reste ; Cette fois il y avais bien l'équivalant de 20 euros posé devant moi . Je concerva les deux oscelets supplémentaire dans ma main et tendis les autres . Je n'allait pas faire ca a la fille . C'était déja vraiment bien de réussire aussi vite avec trois oscelet . Je ne lui demandais pas d'etre une surdouée , moi meme il m'avait fallut beaucoup d'heures d'entrainement a ne rien faire d'autre pour parvenir a ce résultat . En meme temps je glandais a ne rien faire sur ce toit ou un autre la moitié de mon temps libre . Je lui tendais les os et la regardait sérieusement , pour enssuite lui dire .

"Allez . Concentre toi . J'vais avoir des scruppule a te prendre toutes tes sucettes ."

C'était plus pour rire que je lui disait ca , apres tout des sucettes c'étaient pas si chere et c'était pas la mort que de ne pas en prendre ce soir pour elle . Un petit détail m'avait échappé ; Elle qui n'était pas habitué a l'alcool devait surement commencer a en ressentir les effets ... Ca ne serait pas pour jouer en sa faveur ... Moi qui comptait faire en sorte de la laisser gagner cette fois . Bas oui j'voulais tout de meme concerver les 20 euros supplémentaire pour moi et Shin et puis ... J'allais jouer avec les sept et je ne voulait pas perdre . Donc si je perdais vraiment je comptais m'arranger pour sous entendre sans en avoir l'air que je l'avais laisser gagner . Bon ... Etais je doué pour me faire passer pour un gentil ? Oui surement , si non je n'aurrais pas temps de pot pres a se joindre a moi pour risquer leur vie dans des guerres de gangs parfois innutil quand il ne sagit que de prise de pouvoir ou simplement d'un différent lié a un stupide et débile reffut de priorité ou d'escuse ou c'etre trouvé là où on aurrait pas dut etre . Je pris le baton de sucette entre mon pouce et mon index et me mis a tourner celui ci entre mes dent jouant avec en faisant un peu de bruit . Je m'arreterais quand elle se concentrera . Je releva les yeux pour observer la lune qui déja avait changé d'emplacement . Il faudrait plus tarder . Ca n'était pas non plus tres bon pour cette enfant de ne pas allez se reposer chez elle et puis ... La nuit Tokyo devient dangereux . Il ne faut pas trainer surtout dans ce quartier .

(Ouinnnnnnnn ... J'ai essayer d'envoyer un mail a Nao mais ca marche pas grrrr ... J'ai de plus enb plus envie de rencontrer Nao du group Alice Nine , tu connais ? Je pensse que quand j'irrais au Japon vais faire un sitting devant le starbuck coffe d'Akiba xD MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:58

Je me concentrais comme il me l'avait recommandé.
Je mis les os en plastique sur le revers de ma main et les regarda fixement.Je ne pensais à rien d'autre. D'un mouvement leste et ferme je retourna ma main pour reprendre les osselets et ce en moins de 3 seconde.J'avais réussi.

*Je commence à comprendre...*

Je lui tendis les os artificiel

"A toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:55

Je pris ceux ci et ajoutta ceux que j'avais déja ajoutter au tour d'avant plus un sixeme . Je les regarda , jouant doucement avec , les caressant un peu . Me concentrant sur le geste que j'allait devoir effectuer . Cette fois je ne fermerais pas les yeux car je n'étais pas assez habituer au lancer de six oscelets . En tout cas pas au point d'en fermer les yeux avec autant d'assurance que précédamment . Je regarda Suki un petit moment , elle ne m'avait pas tendu mes gains , les trois sucettes que je venait de gagner au tour précédent . Et elle n'avait pas remis de nouveaux gains pour ce tour .

"C'est bien beau ton jeu d'oscelets , mais n'oublirais tu rien ?"

Moi j'avais placer l'équivalent de 5euros supplémentaires de mes gains et elle rien ... Oh apres tout , j'avais assez de sucettes comme ca mais c'était le but . A savoir que dans la vie il n'y a rien de gratuit meme un jeu stupide . Je joua donc avec mes oscelets en la regardant d'un air tres sérieux en attandant qu'elle réagisse et comprenne ce que j'attendais d'elle . Je lui pointa meme d'un geste du menton les 3 sucettes qu'elle ne m'avait pas encore donner . Le batonnet de celle que j'avais dans ma bouche était déja nue et roulait de gauche a droite comme si j'exprimais un peu de nervosité . Je fini par tendre la main libre vers elle en froncant un peu les sourcils pour réclamer et récuppérer mes gains et imposer qu'elle en mette d'autre en jeu . Je n'étais pourtant ni énnervé ni faché , ni meme impatient . Je souhaitais juste qu'elle respecte ses engagements , dans la vrai vie c'est ainci que cela se passe . Tu risque gros si tu ne respecte pas les regles . Ca je le savait mieux que quiquonque . Par contre je pouvais paraitre dangereux comme ca , et je ne m'en randais pas compte parceque si non je l'aurrais rassurer et expliqué que je voulais juste qu'on soit claire entre nous et que j'avais proposé un jeu avec paris . Si elle ne voulait pas parier elle aurrait tres bien put le dire . Si elle se défile en donnant pour excuse qu'elle manque de caractere , je lui répondrais alors qu'elle n'a rien a faire avec moi qui suis un chef de gang et que si elle ne sait pas se défandre ne serait ce que verbalement , il est risqué pour elle de trainer pres des types comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Je venais de me rendre compte que j'aivais zappé la mise en jeux et aussi de lui donner ses gains.J'étais tellement absorbée par le jeu que j'en avais oublié les gains.Bon c'est pas grave je vais lui donné comme promis se qu'il à gagner...Mince mais que j'ai je lui dire je pense que dire désoler j'aivais oubié n'ai pas une bonne solution,me croirais t'il ? ba après tout que pouvais je dire d'autre à par la véritée.Après qu'elle que seconde d'hésitation.Je me lanssa.
Je lui donna les sucettes de gagner et en sortit 5 autres de ma poche....en silence...Après tout je lui est donné.Je n'ai pas à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:28

Je fit une sorte de sourir en montrant mes dents , dut fait que j'avais gagné . Ca n'était pas bien grave qu'elle ne s'excuse pas , j'avais cet habitude que les gents dans la rue ou que les mecs avec qui je jouais a ce genre de jeu . Ne soit pas d'une nature tres polie , puis ca va , j'vais pas en faire des tonnes alors que c'était qu'un oublie . Je tendis la main et récuppéra mes sucettes gagnées que je glissa dans ma poche de manteau avec les autre . Je repris en suite mon sérieux et arretta de jouer avec les oscelets . Je tourna la tete vers le vide et cracha mon batonnet de sucette qui , surement , tomba au pied de cette immeuble avec son hommologue jetté précédamment et les poubelles de la rue en contre bas . Mes yeux revinrent a leur cible et je positionna les six oscelets sur le dos de ma main pour commencer le jeu . Je ne détourna pas le regard , mes yeux restaient ouvert et bien concentrés , meme si l'oeil a besoin de larmes et donc de ce fermer , là j'étais bien trop concentrer pour que je ne perde ne serait ce qu'un millieme de seconde , les os en plastique couleur ivoir-gris-blanc , la couleur réel des oscelets , des yeux . Je lanca ceux ci d'un gestes rapides et fluide mais tres précis , tournant la main et récuppérant tres précisément chaqu'un des petits oscelets dans le creu de ma mains . Pourtant j'avais eu chaud , je n'étais pas sure de moi ca se sentait , j'avais meme cru a un moment que l'un d'eux allait glisser hors de ma main . Je possede pourtant de grande main comme celles que possede tout les hommes , ces mains qui se posent sur vous et semble recouvrir une bonne partit de votre corps quand l'autre est du genre petit ou frele , souvent une fille . Mais malgres ca , mes mains son fine et peu dense . Leur prétion exercées sur un corps n'équivaux pas a la pretion que peut exercer un homme sur un corps . J'ai pourtant énormément de force dut a tout ces combats et entrainement , mais cela ne change pas la pretion que l'on peut exercer avec l'appuie des mains . Ce qui évidamment pourrait si on devait étudier tout les parametres de jeu dans une équations pour trouver le bon dosage du lancé et récupérer tout les oscelets , serait différent pour moi qui est de grande mains mais tres fine . De toute façon j'avais horreur des maths et des théories a deux balles que vous sorte les scentifiques qui remettent toujours leur petites lunettes sur leur nez , l'air de se prendre pour des QI surélevé et prétentieux de soit disant tout savoir . J'aimais me la péter certes mais pour des trucs dont je pouvais me servirent en temps qu'humain . On a parfois l'impretion que les intélots se prennent pour Dieu a tout savoir ou a étaler leur connaissance . L et Kira devaient etre de tres chiant intélos ... Meme si j'étais pour L parcequ'il me semblait bien moin prétentieux ... Et plus réalise . Les deux ménervaient tout autant . Je regarda Suki , ayant doucement et lentement relevé la tete vers elle . J'attendis un instant avant de lui passer les oscelets , tout en gardant les 3 que j'avais ajouté pour moi . Oui ca serait déja bien qu'elle me gagne avec 3 oscelets . Je ne lui demandais certainement pas d'etre une pros , ca me vexerait meme . J'étais cencer etre le mec dure , sure de lui qui sais ce qu'il fait et qui échoue jamais . J'étais sencer etre le boss et non le glandu de service qui se fait battre par une fillette de bonne famille qui a échouée dans ce quartié par hazarre ou simplement pour défier l'autorité parental sans que papa ou maman soit aucourant de cette petite fugue improvisée , parcequ'ils rentrent tres tard . Ha lala ... Ce que je pouvais avoir besoin de me valoriser . Cette petite ne m'avait pourtant rien fait et semblait me respecter comme il se doit . Je devrais peut etre etre plus cool a son sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:35

Je regarda Yuki qui venait de gagner de justesse.Je fouilla dans ma poche pour la prochaine mise...mais à l'intérieur,il n'y avait rien,que du vide.Je fouilla dans l'autre idem.J'avais tout perdue,mais bon ce ne sont que des sucettes,ce n'est rien de bien grave.Je regarda Yuki avec un air désoler.

"Je n'est plus rien,tu as gagner"

Je lui dis ça sans énervement,je n'étais pas mauvaise joueuse et pas une râleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:40

Je tendis la main pour récuppérer mes gains , ceux de cette fois ci et souleva un sourcil a sa phrase . Il est a savoir qu'on a toujours de quoi parier , meme quand on a plus rien . Ca c'a s'apprend tres tot dans la rue . Ca peut etre ton corps , ta vie ou bien un simple service , soit un peu de temps a consacrer a autruit . Un paris reste un paris ca n'est pas une obligation de devoir parier quelques choses de chere ou de matériel . Je récuppéra donc les sucettes et les oscelets et avec un légé demi sourir en coin , le regard baissé , la tete légerement inclinée vers l'avant , laissant mes meches de cheveux violet retomber devant mon visage . Je répondis .

"Tu n'as peux etre plus rien dans tes poches mais ... Tu m'etre tres utile encore tu sais ?"

Au dernier mot j'avais levé la tete pour la regardé en coin et la laisser réffléchir sur cette simple phrase . Elle pouvait etre dite de façon ... Dérangante , voir inquiéttante . Mais je savais ce que je voulais d'elle , je savais ce que j'attendais d'elle . Et oui ... J'étais monté ici avec elle en laissant supposer a mes potes qu'on allait coucher enssemble . J'avais pris soin de pas me faire repérrer en remontant la seconde fois . Et là ce que j'attendais d'elle , c'était bien sure de valider ce menssonge et ... Vanter mes mérites au lit . Pas que je voulais qu'on me cours apres , malheureusement , de un je détestais ca et de deux ... Je pouvais rien faire . Mais en temps qu'homme je n'aimais pas etre diminué et en temps que chef je devait etre le meilleur en tout meme en ca . Il était hors de question que ceux de mon gang me vanne ou se moque de moi a ce sujet en plus l'homme perd de son pouvoir quand il n'est pas le meilleur au lit . Cela est dans les gene , le plus fort est souvent par la meme le meilleur reproducteur . Et en temps qu'humain , les femmes vont voir celui qui sait y faire , ce qui donne un pouvoir supplémentaire en temps que chef puisqu'il plait et que c'est lui qui rammene les belles filles . Je regarda les os en plastique et ajoutta en jouant avec .

"Si tu perds ... Tu devras confirmer le fait qu'on a bien couché enssemble et que c'était génial . Evidamment , que si on venait a te poser cette question ."

Hors je ne doutais pas que ceux qui nous avait vu monter devait attendre avec impatience de savoir comment ca c'était passer . Certes ils n'oseraient pas interpeler la fille pour ce ce soir , mais si ils la revoillait dans la rue un de ces quatre ... Ils n'hésiteraient surement pas a l'accoster sous ce prétexte . Et a chercher a savoir deux choses . L'une comment c'était passé cette fois ci et deux , si elle était ok pour coucher avec eux . Voila comment réagit un mec ... Avant de lancer les oscelets j'attendit sa réponsse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser