DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cour du lycée (libre!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cour du lycée (libre!!!) Empty
MessageSujet: Cour du lycée (libre!!!)   Cour du lycée (libre!!!) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Je venais de quitté Matt, je ne savais pas s'il ferais ce que je lui ai dit de faire, j'aimerais c'est vrai, mais je n'avais tout de même pas le temps de lui courire après. Si je le recroiserais, je serais un peu plus soulager. Mes mains jouait inconsciement avec la carte qu'il m'avait donner juste avant.J'avais entre apercu ce qu'il cachais dans sa poche et je doit dire, cela ne m'amusais pas des masse. Je ne voulais pas qu'il ai des ennuis et en tant que L je devais veiller sur lui, du moins un minimum. Surtout qu'il venait du même orphelinat que moi finalement, et qui plus est, un de mes successeurs potentiel, même s'il se disait perdants d'avance. Mello et Near avait de l'avance, c'est sur, puisque leur génie était motiver par l'envie de gagner a tout prix. Et quel est le meilleur moyen de faire avancer les autres que celui de les faire s'affronter? Oui, ce n'était pas très juste, mais il avait marcher, même pire, il avait courut!
Je passais alors les grilles du lycée, le monde autour me rendait nerveux, je ne fis rien pourtant, les observant discrètement du coin de l'œil. Je cherchais aussi ceux que j'avais déjà côtoyer la veille, a savoir Raito Yagami, et cette Rion. C'est deux personnes m'intéressait, la première parce qu'il était intelligent, et pourrais être potentiellement Kira, si l'on regarde les concordance et tout le reste. la seconde car il plannait autour d'elle des choses bien étranges, mais de toute façon toue cette affaire Kira n'était pas normal.

Je poussais un soupir et m'avançais un peu plus dans la cours, on me dévisageais parfois, je n'y faisait pas gaffe. J'aimerais me trouver bien assis au fond d'un fauteuil, une tasse de thé a la main, et des Hello Panda dans l'autre. Pour le moment je ne pouvais pas et devait prendre mon mal en patience. Et puis, peu être je devrais parler franchement avec Baku qui sais, il savait peu être des choses a ce propos, des choses utiles bien sur. Je m'arrêtais un moment, j'avais encore quelques minutes, pas beaucoup, mais je préferais rester la un peu tranquille que d'aller me parquer comme un moutons a l'interrieur d'un bâtiment sinistre sans rien avoir a faire a coté. Je détestais leur classe, on se demande après pourquoi les jeunes sont tous dépressif et bah! Une journée ici et on l'est aussi il n'y a pas a dire. J'étais nouveau et je n'avais pas un aire très 'japonais' alors forcément autour, je les voyait parler, me lançant quelques regards de temps en temps, je ne savais pas ce qu'il se disait, je ne pouvais pas le ne pouvais pas l'entendre, je soupçonnais juste.
Il fallais aussi que je trouve un moment pour contacter Watari, il me faudrait un endroit bien a l'abri des regards, les yeux d'une certaines personne me gênais parfois, et je ne voulais pas qu'il sache. Les toilettes étaient une bonne alternative, je pourrais surement me cacher le temps de dire ce que j'ai a dire.

Je repoussais un soupir, les langues en plus, j'allais vraiment m'ennuyer...

[Hrp: euh topic libre pour qui veut ahaha...En espérant que je ne sois plus seul a jouer j'ai pas trop envie de RP avec moi même x_x'. Donc hésitez pas! Viendez!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cour du lycée (libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée (libre!!!)   Cour du lycée (libre!!!) Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:36

au loin sur l'imeuble en face observent silencieux comme une ombre baku observé la progrétion de ryuuzaki sans dire mot ...
alors qu'un jeune homme blond aproché de lui sourire au lévre possent une main sur sont epaule

homme" tu les surveil ..."

" sais mon role "

homme" je te comprendré jamais baku pour quoi tu le suis comme un petit chien sais pas une bonne idée

" pour quoi tes la toi "

homme" eu... ok j'ai rein dit ... alors il sans sorte comment corbeaux ??"

" pour le moment je ne me concentre que sur le frére ..."

homme* j'espaire que samael ne vas pas croisé sont propre frére si non sa risque de merdé sont plan

" non il n'y as aucun risque ..."

homme* sais toi qui le dit ... bon aller je mocupe de se que samael veux qu'on face ... betsy et moi ...

" oui "

homme* on se vois plus tard baku ...

" hummm"

alors que le jeune homme seloignié baku regardé le pauvre ryuuzaki seloignié doucement vert l'interieure de la coure

( je ne fait qu'observé alors esité pas a venire voir ryuuzaki )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cour du lycée (libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée (libre!!!)   Cour du lycée (libre!!!) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

{lol les gens sont pas intéresser pour venir poster avec nous xD tant pis je continu ^^'''}

Je trainais des pied au milieu de cette cour, avec tout ces gens autour, vraiment, qu'est ce que je ne donnerais pas pour me poser devant mon pc avec ma tasse de thé et les bon gâteaux de Watari... Mais l'envie de capturer Kira, de savoir comment il tuais était plus forte, et m'amenais aussi des malheurs. Moi qui pensais qu'en restant caché il ne m'arriverais jamais rien...j'avais raison encore une fois évidement. Si je n'étais pas sortit, je n'aurais surement jamais recroiser mon frère et donc j'aurais moin souffert de sa mort, bien qu'intriguante je l'avou. Je devais contacter Watari pour lui parler de ça, et lui demander de me renseigner. S'il se trouvais vraiment dedans, alors je trouverais une trace de son corps c'est obliger.

Je repoussais un soupir, des rires de filles m'arrivèrent au oreille, levant doucement un regard vers elles, je ne pouvais m'empêcher de penser, que les jeunes de nos jours étaient vraiment bête au possible, mais bon, comme on dit, les idiots vivent heureux. En tout cas, je suis loin de vivre la vie que je voulais. Lorsque j'étais petit avec Samaël je rêvais de partir visiter le monde, voir plein de choses tout ce que l'on me montrait dans les livres, je voulais les voir en vrai et avec lui. Mais le destin nous avait réserver un autre sort.
La cloche n'avais toujours pas retenti, décidément, je me sentais un peu seul, au milieu de cette cours, bien que les élèves faisaient comme moi et se dirigeait vers les bâtiment eux aussi, moi je marchais seul a me torturé l'esprit sur milles questions qui me traversait l'esprit. Finalement, Baku me faisait me sentir moins seul au fond, je comancais a aprécier sa compagnie mais je ne voulais pas me l'avouer.
Je repris un Hello Panda dans ma bouche, j'aimais ces petits gateaux et je ne saurais jamais si mon frère les aimais. Il me manquais oui, mais je n'arrivait pas a savoir s'il me manquait parce que j'étais seul et que j'avais besoin simplement d'une présence et qu'il s'étais présenter par hasard, ou s'il me manquais vraiment lui en particulier. Il avait changer tout en restant un peu pareil. Il était devenu plus sauvage mais cela se comprenais, et il voulais toujours autant me protégé..
Je m'accrochais au dernier recour comme quoi il aurai pu se réchapper de l'incendie, mais au fond de moi je savais cela quasi impossible. Si c'étais le cas, pourquoi il ne serais pas venu me revoir? Ou alors c'étais une mise en scène pour se débaraser de moi...Je sentais au fond de mon coeur qu'il se trouvais quelques part, mais je me trompais peu etre. Je trouvais l'explication de Baku a ce sujet un peu bancale, mais je n'en avait rien dit, et aussi, le fait qu'il me suivent maintenant, cette explication aussi ne me plaisait pas, je sentait qu'il y avait anguille sous roche mais quoi...? Cela je ne le savais pas encore, bientot peu etre.

Je ne pouvais non plus croire en l'hypothèse que Watari m'avait fait au sujet de mon frère en ce qui concernais le fait qu'il puisse être Kira. Lui qui savait que j'étais L, pourquoi avait-il donc dit qu'il voulais me tué? Je restait tout de même sur mes gardes en compagnie de baku, mais Samael connaissais mon nom, et mon visage aussi, alors s'il avait voulu me tué, il l'aurais fait depuis longtemps déja, a moin de jouer avec moi comme avec une souris, je ne voyais pour le moment aucune autre explication.
Tout ce dont j'étais sur, c'est qu'il y avait un truc qui clochais et je voulais savoir quoi c'était ma nature qui me poussais a ca.

Le batiment se raprochais de plus en plus, pourquoi je n'avais vu encore personne que je conaissais dans ce lycée?Etrange oui, mais si l'on prend en compte le fait que ce soit des lycéen, le désir de vouloir sécher les cours était donc une des solutions. Pourtant j'aurais aimer parler avec cette Rion, elle sait des choses au sujet de Kira et ne veut pas m'en parler, je doit pourtant les obtenir ces foutus infos. Je repoussais un soupir, les cours n'allais pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cour du lycée (libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée (libre!!!)   Cour du lycée (libre!!!) Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:14

baku continué sa longue observation ne lachent pas L des yeux plus loin dans la coure un jeune homme au cheveux blond acoudé a un arbre continué de suivre du regard la jeune rion ... il ne la quité pas des yeux quelque chose semblé plané autoure de lui comme une hora de mort et baku trembla oui il le savait maintenent L ne mouré surment pas mais Samael prendré sa place sans esité et si L continué a s'entété dans cette direction il ne tarderais pas a perdre pour du bon sont frére ...
baku etais peut etre silencieux sans avis mais il avait bien remarqué quand il avait rejoins samael la marque de suis ci sur sont coeur il etais marié aujourdhuit il appartenais par les rite sacré des gitant a quelqu'un ... a qui ... il aurais aimé ne pas le savoir mais quelque par il le savait samael lui avait toujours etais lié ... pour temps L douté de lui sans nul doute il le savait il l'avait bien vus il le voyé encore...
comment pouvait'on douté de la personne la plus fidéle au monde le loup noir avait voué toute sa vie a sont frére ho bien sur samael avait vecu ..
mais il n'avait jamais quité L du regard ou même de sont coeur même quand le monde lui avait dit de le faire ....
baku soupira ...

baku* j'espaire que tu sais se que tu fait .... je l'espaire sinsérement ...

oui parce que lui mouré sans esité pour le sauvé se fous de loup noir car il n'y avait rein a faire il etais lui même lié a se garcon mais au fond la il avait promis de sauvé sont frére mais plus il regardé L moin il se disait qu'il etais diférent a par sur l'amoure que Samael porté a L ...
oui parce que samael etais pres a tous alors que L n'etais pres a rein il etais faible et sa samael l'avait toujours dit ... il n'avait jamais dit une foi je dois rejoindre mon frére parce que je veux le voir non il avait toujour dit il a bessoin de moi ...
baku fut tiré de sa reflection quand il vus se blond avencé vert L ...

samael marché vert la porte d'entré silencieux il avait rencontré quelque personne etrange deja dans cette ecole plus d'une avait la mort a leur coté se pouvait'il qu'il y aille plusieur kira plus il y reflaichisé plus sa lui semblé plausibe mais il devrais finir par trouvé une reponse ...
alors qu'il arrivé a auteur de sont propre fraire il le bouscula sans faire atention ocupé par sont propre telephone qui sonné ...

" oui"

repondit'il en anglais alors qu'il tourné le dos a L seloignient dans la foule ....

baku* tu joue avec le feux

" non ... "

baku* tu la croisé ....

" oui je sais mais il y as peux de risque te tracase et ne m'appel plus ..."

il racrocha le telephon soupirent quand suis ci resona a nouveaux cette fois c'etais celle qu'il voulais

" salut ma belle tu ma manqué ..."

betsy* j'en doute pas

" on se vois se soir"

betsy* tu es en manque

" de toi toujours ta se que je tes demandé"

betsy* oui ...

" a se soir belle mais des jartelle "

il racrocha entrand dans une classe disparaisent des couloir baku continua sont observation calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du lycée (libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée (libre!!!)   Cour du lycée (libre!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du lycée (libre!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser