DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:30

J'avais quitter le centre de jeux vidéo, je marchais tranquillement, je n'avais pas envie de rentrer de suite dans l'orphelinat, j'avais un peu la fleme je devais dire, de devoire entendre les sermon de Roger et autres comme d'habitude...Je m'ennuiyais en ce moment, rien d'interessant ne se passais, je n'avais pas le droit d'enqueter sur l'affaire Kira, ils avaient été catégorique sur ce point la.

Avant de rentrer, j'avais fait un détour vers le park, c'était calme, rien ne se apssais, les gens se balladais tranquilement. Jen faisait de meme d'ailleur, mais ce n'était pas par plaisir, c'était pour gagner du temp. Le vent était agréable, je vis un banc sur lequel je partis m'assoire. Les personnes passaient devant, il continuait leur vie, souriant.

J'aurais aimer travaillelr sur l'affaire Kira, j'aurais pu charié Mello comme quoi, moi j'avais été choisis et lui il serait toujorus derriere. Sans parler de Matt, il était litéralement hors courses. Les meutres continuaient, a croire que L n'était pas dans son boulot, peu etre il était déja mort, mais Roger nous aurait prévenu pour choisir le successeur...Je trouvais en tout cas que L, ne faisait pas d'effort sur cette affaire, peu être il voulais laisser Kira faire sa loi.
Assis sur mon banc, je remontait ma jambe contre moi, et de ma main, jouait avec ma meche de cheveux, penchant légèrement la tête sur le coté, en regardant les gens passer non loin de moi, perdu dans mes pensées, dans le pourquoi du comment L trainait autant..
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

[à la poursuite du beau kira]

Je continuai ma filature tout en pensant à Raito(à qui d'autre pourrait-elle penser ?). Et si je lui faisais des bentôs ? Il aimerait ? En fait, je ne savais même pas ce qu'il aimait manger. Plus je pensais à son doux visage déguster un gâteau au chocolat, plus j'oubliais de faire attention où j'allais. Inattention qui me fit heurter quelqu'un. Je n'avais pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait. Le choc de la collision m'avait fait valser à terre. Non seulement je m'étais fait mal mais mon petit sac noir Gloomy s'était ouvert, et donc, les trois quarts de ce qu'il contenait étaient renversés.

* Quoi !? Non ! Le death note ! Il est...! *

L'expression de mon visage était passé de la douleur de la chute, amortie par mon postérieur, à la peur. La peur de trouver le mon death note parmi mes accessoires de maquillages, mon portable et mon porte-feuille. Je me relevai et commençai à ranger chaque objet tombé.

" Ah ! Désolée pour le dérangement ! " m'excusai-je anxieuse.

Soudain, je me rappelai d'un détail important. Je n'avais pas mon death note sur moi. Il n'avait donc pas pu tomber du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

C'était limite si je m'assoupissais pas tellement je m'enuiyais de la vie en ce moment. Mais j'avais tellement pas envie de retourner a l'internat, revoir tout ces autres gamins idiots...Pour Roger et les autres, c'était tous des petit génie mais pour moi...Il ne m'arriverais jamais a la cheville quoi qu'ils essayeront de faire, il seront tous comme Matt, des raté...
Je poussai sun soupir, tout était calme dans ce park, rien ne se passais, les gens vivait leur vie ennuiyeuse, leur quotidient minable. Si seulement je pouvais traqué Kira aussi...En ce moment, je m'ennuiyais tellement que j'aurais meme voulu rejoindre Kira pour faire passer le temps...Hum ceci dit c'était une idée...

Mes pensée furent brusquement interompu par un bruit, enfon plusieur mais dison plutot une agitation soudaine non loin de moi. Une jeune fille, plus vieille que moi, encore une de celle touché par la mode des "gothic lolita" si ej ne me trompa pas. Le japon etait vraiment un drole de pays.
Bref toujorus est -il qu'elle fonca dans une autre personne, tout son sac s'étallai par terre.La jeune fille s'excusais, cela m'avais divertie quelques secondes mais pas plus a mon grand regret.

Je repoussai sun soupir, entortillant mes cheveux comme a mon habitude, j'allais devoir rentré dans pas longtemps, et même si je m'ennuiyais ici, je préférais rester...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:20

" Je l'ai échappé belle Remu Rolling Eyes "

Je me relevai et entamai une ballade dans le parc. Si le death note était tombé j'aurais peut-être était démasquée. Et Kira aurait peut-être dû me tuer par la suite. Il faut que je sois plus discrète si je veux me rendre utile.

" Ca l'aurait vraiment embêté ! u_u " m'exclamai-je à voix haute. J'avais la mauvaise habitude de parler 'toute seule'. Du moins, c'est ce que les gens croiraient si ils m'écoutaient. Je devais arrêter de parler à Remu comme si elle était là.

Non loin de moi, il y avait un étranger. Il était mignon et avait des cheveux très clairs. Je le dévisageai un peu et je lui adressai ensuite un sourire timide mais très charmant. [et je m'adresse à Near pour être précise]

[ poursuite de Kira -> bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

La nuit tombait petit a petit, il comancais a se faire tard. La jeune fille enfin si l'on pouvait qualifié ca comme cela,, j'aurais plutôt dit une bécasse. Bref cette jeune fille se trouvais encore au mileu du chemin et apres avoir ramasser ses affaires parraissai elle aussi vouloir se ballader. AZ croire que c'était l'activité la plus interessante a faire dans cette ville en ce jour de beau temps... Je trouvais ca nul et ennuyant.

Mais voila qu'elle se mettaiit a parler toute seul, je ne sais comment ni pourquoi, mais bel et ien ses lèvres bougeaient alors qu'il ny avait personne a coté d'elle. Peu être elle chantait, mais cela ne me semblait pas, ca ne ressemblait pas a du chant ca.
Son regard se posait sur moi alors que moi meme je la regardais en entoticotant ma mèche de cheveux.Je pensais qu'elle allais me faire une réflexion, en même temps je la fixait depuis 2 bonnes minutes cette fille alors c'était normal. Mais ell ene fit que m'adresser un sourir charmeur bien que timide par rapport a son style vestimentaire. Je la vit partit au loin vers des batiments. Moi je devais me lever et regagner l'orphelinat mais l'envie n'était pas au rendez vous dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:23

[i]J'arrivai de nuit dans ce parc obscur du Japon...
Quelque chose me disait que j'allais y trouver quelque chose d'important...En fait, j'étais surtout venu là pour me calmer, snetir le vent sur mon visage.
En plus du chocolat, je n'avais pas trouvé Matt...Disparu...
Celui qui était à mon service 24h/24 n'était plus présent à l'orphelinat...La seule explication était la disparition du chocolat, Near et KIRA...
Matt avait du vouloir partir enquêter de son côté, ou bien Near l'avait pris avec lui pour me défavoriser, et ainsi faciliter sa victoire...
Bref, je me baladais dans ce parc, shootant sur toutes les pierres qui pouvaient bien se trouver dans mon chemin, et les nerfs à vif...
Je distingua soudain un espèce de truc blanc flottant assis su un banc et l'air à moitié endormi...
Je me dirigeais vers lui, mais dès que je fus à distance raisonnable, je me rendis compte qu'il n'étais plus là...
Je shoota dans le banc...Plus aucune trace de ce crétin d'albinos...Disparu! Evaporé!
tant pis...Je continuerai à chercher Matt...Et je livrerais une guerre sans merci à Kira...

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

[ devant le parc]

J'avais suivi Kira. Le blond, limite albinos était encore là. * Il est chou ^o^ * Mais, pas autant que mon Raito. Je marchai fièrement à ses côtés, j'avais éliminé L ! Rai s'était assis dans un banc près du lapin albinos sous un arbre. Le coin où nous étions été plutôt sombre à cause de l'heure qu'il était et du végétal.

" Je veux une grosse récompense ! è_é Un bisou ! " exigeai-je avec une moue boudeuse.

Il ne pouvait quand même pas me le refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:41

Je n'avait pas vraiment bouger de mon siège, a si juste une fois. Il y avait eu de l'agitation un peu plus loin, donc je m'était levé pour aller voir ce qui s'y tramait, mais je n'était pas trèc grand, en même temps, je n'ai que 14ans. J'étais donc aller voir, mais je n'avait rien vu, je ne m'était pas coller non plus, de plus en plus de monde arrivait, et puis, de toute façon, j'en entendrai parler. Et puis, j'étais plus occupé a savoir comment gagner du temps avant de rentrer...
Je poussais un petit soupir et fit demi tour, regagnant mon banc. Je l'aimais bien celui ci, j'avait une vu sur tout le parc, je voyait les gens passer. Non pas que mon passe temps favori etait le même que les petits vieux en pleine journée a regarder le monde passer devant mes yeux, mais tout de même , c'était assez agréable.

Je me posais donc sur ce banc, re montant a moi ma jambe. Me trouvant dehors, je portait une pair de basket toute simple, mais i ln'y avait pas a dire, je préferai netement me balader en chaussette. Déja que je dépassait mon temps de sorti, alors si en plus je ne salissait...
Je repoussais un soupir, portant ma main a mes cheveux, doucement je les entorticotait, ca me détendais. Je tournais la tête et qui vis-je passer? La fille de tout a l'heur qui me déviseagais. C'était génant, mais sans aucune expresion, je restait aussi a la fixer. Elle était pendu au bras d'un autre garçon, un de ces don juan des écoles, celui après toute les filles couraient. Non je ne le conaissais pas, mais sa démarche voulait tout dire. Ils allèrent s'assoir non loin sous un arbre et je vit la fille comancer a lui parler. Depuis que je les avait vu, mon regard ne s'était pas décrocher d'eux. Mais bon, c'était des adolescent, tout ce qu'il y avait de plus normal, alors forcément, mon intéret se porta ailleur. Il tomba sur un homme, environ la 30 aine, qui se battait avec son chien, refusant de lui obéir et de revenir aupres de lui. Etrangement, je trouvai ce chien similaire a ma personne et cet homme a Roger. Il voulais que je lui obéisse mais je refusait. En même temps, je voulais avoir les même droit que Mello ou Matt, mais aparament, ce n'était pas son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu

Sayu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:53

J'avais fini les cours depuis longtemps mais pourtant j'étais toujours dehors. En fait je ne voulais pas rentrer. De plus si c'était pour voir le comportement étrange de Raito .... Non sans façon. Je soupira! Bon sang mais qu'est-ce qu'il avait en ce moment mon frère ? Et pourquoi est-ce qu'il ne veut rien me dire? Je suis sa soeur tout de même! Bon d'accord je ne serais pas forcément d'une grande aide mais quand même. J'aimerais bien savoir moi.

Je devrais depuis longtemps être rentré chez moi, mais franchement, je m'en fichais. Je passa même par un parc tellement je n'étais pas pressé de rentrer. Au bout d'un moment, j'en avais mar de marcher alors je m'assis sur un banc.
Je regardais autour de moi. Devant certains passants discutaient tranquillement. Des enfants chahutaient et faisait un bruit pas possible. Puis ils partirent et ça redevient à peu près silencieux. De temps en temps des familles passerent, ou alors des hommes ou femmes promenant leurs chiens.

Enfin j'apperçu un autre banc juste à côté de celui où j'étais assise. Et ce n'est que maintenant que je le remarquais. Sur le banc était assis un garçon aux cheveux très clair. Il devait avoir mon âge ou alors un an de moins. Je le regarda un instant. Il avait remonter sa jambe vers lui et jouait avec les meches de ses cheveux qui meme s'ils étaient d'une couleur étrange, étaient attirant. Dailleurs le garçon lui même était très mignon.
Je regarda de nouveau devant moi, puis je soupira. J'allais bientôt devoir rentrer, mes parents devaient s'inquiéter. Mais je ne voulais pas. J'étais bien ici mais si je ne faisais rien de passionnant. Mes pensées retournèrent vers Raito. Il fallait vraiment que je sache ce qu'il avait. J'étais inquiete, mais surtout frustré. Mon frère ne me faisait donc pas confiance pour ne rien me raconter? Je soupira de nouveau et baissa les yeux d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:37

Je flanais toujours dans le parc, je voyais le soleil disparaitre de plus en plus, je pousse un soupir. Roger va encore raler, j'en suis sur. Je trifouille mescheveux, les entrotille un peu dans tout les sens regardant les gens passer. Je sais que je devrais rentrer dans pas longtemps, sinon, je ne pourrais plus sortir du tout finalement.
Je revenais au 2 adolescent dans l'herbe, toujours rien de nouveau, et a l'homme avec son chien qui lui aussi n'étais toujours pas revenu. Ce chien aussi voulais courrire partou être en quelques sortes libre, mais c'était comme moi et au final, on serais tenu en laisse.

Mais en fait, tout ce de l'orphelinat aussi loin que ca remonte, on était tous élever comme des chiens, pres a obéri a tout ce que l'on nous demandais, sauf que nous on raportait pas des batons, mais des réponses et des hypothèses. Non loin de moi, une fille vint s'assoir, elle tourna la tête et du coin de l'oeil je la fit me regarder. Je repoussais un soupir, encore une autres adolescente qui ne savais pas quoi faire hormis trainer dans un parc a cette heure ci. Je m'ennuiyais maintenant, il n'y avait rien a regarder, et je n'avais pas pris de puzzle non plus. Quel ennuie, si seulement je pouvais croiser quelqu'un que je conaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu

Sayu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

Décidement je m'ennuiait vraiment. Il n'y avait rien a faire d'interessant ici. Je commencait a bouger mes jambes en signe d'impatience et d'ennuie. Je n'aimais pas rester assise sans rien faire. Il fallais toujours que je bouge. Poutant je ne voulais pas rentrer.

Mais il allait falloir que je trouve quelque chose pour m'occuper. J'ouvris mon sac de cour et prit une pochette ou se trouvait des feuilles blanches. Ensuite, je sortis ma trousse et pris un crayon à papier et une gomme.
J'ai trouvé ce que j'allais faire pour m'occuper : j'allais dessiner.
J'ouvris ma pochette, prit une feuille blanche. Je me servis de ma pochette comme support. Je resta un moment avec mon crayon a papier devant ma feuille blanche avant de soupirer. Je ne savais pas quoi dessiner. Je n'avais pas d'inspiration et j'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais rien d'interessant a dessiner. Puis mes yeux se posèrent sur le garçon assit sur le banc d'à côté. Un sourire étira mon visage. J'avais trouvé ce que j'allais dessiner ou plutot qui j'allais dessiner.
De plus le garçon ne bougeait pas. Il avait toujours sa jambe replier contre lui et un de ses doigts jouait avec une meche de ses cheveux.
Je me mis donc au travail. Je commença tout d'abbord a dessiner le contour de son visage, puis ses cheveux qui m'intrigait beaucoup. Puis je dessinais ses yeux, son nez, sa bouche et enfin le reste du corps.

Après quelques minutes, j'avais terminer mon dessin. Je l'avais fait vite mais je souris en contatant qu'il était bien ressemblant. J'avais prit beaucoup de plaisir a le dessiner. Mais évidement, j'avais du le regarder tout le temps et a mon avis sa n'était pas passer inaperçu a moins d'être aveugle. Et c'etait un peu génant. Satisfaite je rangais mon crayon a papier.
Petit probleme je n'avais aucune idée de l'heure qu'il etait.
Mais au moins dessiner faisait passer le temps. Et j'allais bientot devoir rentrer chez moi .......mais je n'en avais toujours pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(libre)   Ballade(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Parc \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser