DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

C Empty
MessageSujet: C   C Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:53

Pseudo : C
Faux nom: Kheel
Faux prénom: Chidori
Age : 16
Sexe : féminin
Taille:168
Poids: 48 kg

Description physique : De taille moyenne, elle a les yeux rouges sang qui la différancient des autres jeunes filles et des cheveux longs qu'elle a teint en gris pour une raison inconnue et qu'elle n'a jamais révélée. Elle s'habille comme une poupée gotique et déteste passer inaperçu. Elle a beaucoup de succés auprés des garçons malgré le son regard méchant et sadique.
Pourtant, ce n'est qu'un masque qu'elle s'est créé pour cacher son caractère timide et distant.
Caractère : Trés calme, elle se met rarement en colère. Elle est capable de tuer avec un sang froid inébranlable. Elle ne s'attache à personne mais semble faire facileemnt confiance aux personnes qu'elle trouve interréssantes. Elle déteste les criminels, ce qui l'a poussée à adorer Kira.
Pendant son enfance, elle n'était qu'une fillette naïve et influençable, plus facile à manier qu'une poupée. L'arrivée de Kira changea sa personnalité effacée.

Profession : Lycéenne et fait quelques petits boulots...
Kira ou L?: Kira mais elle simplement parce qu'elle craint L.
Death note: Oui
Yeux de shinigamis: Oui
Histoire : Chidori est une jeune lycéenne qui comme toutes ses (fausses) amies fait partie d'un fan-club Kira. Son enfance, banale, se passa avec une lenteur monotone à laquelle la fille distante et peureuse qu'elle était ne prétait pas attention. C'est l'apparition de Kira qui changea sa personnalité. Peu à peu, ses proches ne reconnurent pas la pure enfant qu'ils cotoyaient et qui était devenue une fille rebelle et taciturne.
Rapidement, son plus grand rêve devint celui d'avoir une Death Note (ou le moyen de suivre et d'aider Kira) et d'aider son idole. Se rendant compte que son frère tuait des gens dans des circonstances inconnues, elle l'espionna et sut qu'il avait un carnet avec lequel il jugeait les criminels. Elle le tua et pris possession de la Death Note. Ses parents crurent que son frère avait été tué par un voleur car ils étaient en voyage et elle était censé être chez une amie. Cette amie, une chef de gang qui avait besoin d'argent, avait accepté de couvrir Chidori. Au début, la jeune fille voulait obéir à Kira mais quand elle compris qu'il ne faisait que l'utiliser, elle se rebella et le défia en public. Elle veut devenir la déesse d'un monde où les habitants lui obéiront sans oser se mettre en travers de son chemin.
La raison pour laquelle elle s'interresse à Kira: Dans son lycée, quelque jours aprés l'apparition de Kira, l'une des déléguées forma un fan-club pour Kira et la majorité des élèves y entrèrent. Ne comprenant pas pourquoi autant de gens aimaient un tueur, elle décida d'en faire partie et d'essayer de les comprendre. Peu à peu, elle fut influencée par ses nouvelles connaissances et se mit à trouver les actes de Kira héroïques et justes puisqu'il jugeait les "méchants" et que grâce à lui le taux de criminalité baissait considérablement.

Réglement: Lu et approuvé

Cherche Shinigami


Dernière édition par C le Dim 24 Fév - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

Bienvenu a toi!
Ton histoire est un peu courte, mais bon, (manque de monde) si tu pouvais étoffer juste un peu, son passé, ce qui fait qu'elle s'intéresse a Kira ca serai cool ^^

Sinon que dire d'autre...Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

voilà!! J'espère que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Oué carément ^^ Bon ben, il ne te reste plus qu'a jouer ^^ hate de te rencontrer dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

J'aime bien lol javais zapé de préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Merci, j'essaierai de l'améliorer au fil du temps..

Au fait, pour le shinigami, j'ai le droit de l'utiliser comme bon me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Bah pour le moment il n'y a pas de joueur pour faire le shinigmai et techniquement parlant t'est censé en avoir un, donc tu peux le jouer dans tes postes en restant dans le domaine du possible bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Chidori

Chidori


Nombre de messages : 15
Emplois : Lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Ok!
Bon,(dernière question c'est promiiiiis) et comme je suis censée avoir les yeux de shinigamis, je fais comment pour les gens que je rencontre? Je peux utiliser mes 'yeux'?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Bah wai masi apres, genre tarrive devans un personnage et tu fais style 'oh a jaime pas sa tete avec les yeux je vois son nom je le tue' c'est pas très fair play ^^". Mais bon, pour ce qui est des pnj, euh , de temps en temps mais pas en abuser non plus
Et bien sur, tu peu voir les shinigami des autre et tou ca comme dans le livre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C Empty
MessageSujet: Re: C   C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: +|/ Personnages \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser