DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 maru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

maru Empty
MessageSujet: maru   maru Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:12

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: sparoow
Prénom: lucifel akane
Pseudo : maru
Age : 16 ans
Sexe : ( ouvre sont pantalon puis regard entre ses jambe ... ) " eu j'ai un truc qui pandouille entre les jambe ???"
Taille: 1M 70
Poids: 52 KILO

Description physique : maru et brun de cheveux il a un coté des cheveux rasé il sabille souvent de vétement large et orné de cinture et de chaine il adore les boutse , il porte un persigne au sourcie un autre a loreil et un a la lévre qu'il ne porte pas toujours lui , il a les yeux varon un brun orangé et un bleux gris qu'il camoufle sous des lantie de couleur , il et plus tot musclé il a aussi quelque tatouage et il porte aussi un percigne dans le nombrile
il faux dire qu'il a un vantre de réve ( daprés une copine XD)

Caractère : ses une personne assez froide quand on le croise une téte brulé un peux ralent mais en fait ses un deconneure si on le laisse faire il fini toujours dans les ambrouille et tous sa pour le delire propre
il et directe et frand dit se qu'il pense mais ses un coeur d'or qui et aussi gentie qu'il peux devenire brute si on touche a seux qu'il aime
il ne considére pas avoir des amis ...


Profession : etudient
Kira ou L?: KIRA
Death note: nani
Histoire : Sony Blue arriva en Nouvelle-Orléans agée de 13 ans. Elle ne parlait pas un mot d’anglais et fut mise dans la rue pour la prostitution. C’est par ce biais qu’elle rencontra James Dae, jeune pilote de chasse qui faisait ses classes. Les deux jeunes gens tombèrent amoureux et, par le fruit de leur amour, un petit garçon naquit le 21 juin à minuit. Le couple vivait comme des époux dans un petit apartement près de la base où James faisait ses classes pendant que Sony, elle, ayant quitté la rue, travaillait à la plonge dans un café. Leur vie n’était pas riche mais leur amour et celui qu’ils portaient à leur enfant était le plus grand trésor.
Akana grandissait donc dans l’amour de ses parents. Pour lui, les jours étaient heureux et, à jamais, ses souvenirs resteraient gravés dans son coeur : celui d’entendre la porte de l’appartement souvrir, le pas de son père, son ombre se dessinait sur la moquette où il était installé avec son avion de fer pour jouer, ses bras, chauds et réconfortants qui se refermaient sur lui, protecteurs, source de chaleur, sa mère qui sortait de la cuisine, un sourire radieux pour les rejoindre dans une étreinte. Tous étaient heureux mais la destiné est fragile, un grain de sable, une seconde d'inattention et le monde s’écroule comme château de carte pour ne laisser que cendres et souffrances.
C’est l’été de ses 5 ans que ce grain de sable s’immissa en son coeur. C'était un jour très chaud, ceux où le sang bout dans les veines, conduisant les hommes à la folie... Son père était rentré tôt et, comme chaque vendredi, le rituel voulait que tous deux aillent se promener et repasser par l’épicerie de l’oncle Jo pour que James achète ses cigarettes et une glace pour Akana. Ils poussèrent la porte de l’épicerie, accueillis par le bonjour amical de Jo qui interpella Akana sur la veste de pilote en cuire à la capuche fourrée deux fois trop grande pour lui puisqu’elle appartenait à son père ... étonné de voir un tel vêtement par une telle chaleur mais Akana lui repondie que c’était pour mieu choisir sa glace dans le frigo et courut vers celui-ci alors que son père avançait vers le comptoir. Il ne savait pas trop comment ce jour qui semblait pourtant béni de Dieu tourna au cauchemar en quelques secondes. Il était penché dans le frigo, se battant avec les manches de la veste pour attraper son frisco quand le tintement de la porte se fit entendre ... Un pas lourd, les rires de son père et de Jo lui parvenaient puis une phrase qu’il n’oublierait jamais " ne te retourne pas ", un clic, le rire de son père qui pivota et un bruit atroce qui vous perfore le tympan. Il sursauta, les yeux écarquillés alors que le corps de son père s’écroulait sur le sol ... Il vit de ses yeux écarquillés que l’homme s’enfuiait, le choc du corps état synchronisé à celui du tintement de la porte. Sa glace tomba au sol, fondant quasi aussi vite que le sang ne se repandait. Il se précipita, les larmes coulant comme une fontaine de ses yeux sur son père ... mort ....
Après ça, se fut question puis policier et, enfin, on le ramena cher lui. Quand la porte s’ouvrit, sa mère pâlit devant lui, les larme se mirent à rouler sur ses joues. Elle l’agrippa, refermant la porte et s’effondra. La douleur... Voilà une chose qui s’insinue en vous comme le venin, vous rongeant. Cette douleur peut changer un homme en monstre. C’est ce qui se passa : pour subvenir aux besoins après la perte de son père, sa mère n’ayant aucun droit puisque n’étant par mariée avec lui, celle-ci travailla de plus en plus. Akana n’avait pas besoin de savir quel était son métier aujourd’hui. La voir rentrer saoûle, se laisser tomber dans le lit, ne plus faire les courses, parfois, même, ne pas rentrer du tout. A 5 ans, les choses sont dures... Passer de tout à rien ça vous forge un homme. Cela dura un an et demi, jusqu’à l’arrivée d’un dénommé Thom. Sûrement un pochtron de plus, pensa Akana, mais ce dernier s’incrusta dans la demeure et les choses ne firent qu’empirer avec sa présence : sa mère buvait, se droguait... Elle était là mais Akana aurait préféré ne pas voir ça. A peine deux mois que cet homme s’était installé qu’il invitait déjà des amis à lui qui finissaient trops saoûls que pour rentrer chez eux... Et c’est une de ces nuits où la maison empestait l’alcool et la fumée de cigarette qu’un de ces hommes s’introduisit dans sa chambre... Il s’en souviendrait toujours : ses mains qui avaient agrippé ses bras et ses lèvres empreintes d’alcool qui s’étaient plaquée sur ses lèvres et puis la douleur. Après cette nuit-là, ça n’arrêta plus... Thom, ses amis... Il ne comptait plus qui était entré dans sa chambre, il avait cette apréhension, chaque pas dans le couloir, la panique quand la clinge s’abaisse et que l’ombre se déssine dans la porte, titubante, et cette odeur de transpiration qui vous prend à la gorge... Tant de choses qui se marquent en vous au point que jamais vous ne pouvez vous reconstruire.
Il ne sut pas trop comment mais sa mère rompit avec Thom et celui-ci quitta la demeure avec ses amis, au grand soulagement de Akana mais jamais ses nuits ne redevintent paisibles comme dans son enfance. Il avait 11 ans, maintenant, et sa mère s’était un peu reprise. Pourtant, celle-ci semblait s’en vouloir, il ne comprit jamais pourquoi lui l’aimait.
Un homme entra dans sa vie : Jack Sparow, grand directeur de conservatoire. Elle l’avait rencontré pendant que Akana allait à ses cours de violon. Ce dernier lui demanda sa main au bout d’un mois, ce qui ne réjouissait pas Akana. Non, il ne voulait plus d’un autre beau-père, il voulait son père, que sa mère reste stable, que sa vie avec un nouvel homme ne la ramène pas ç cette folie qui avait encore laissé des traces en elle car oui, si elle s’était reprise, sa mère n’était plus que l’ombre d’elle-même, vivant sur un nuage, complètement à l’ouest de la vie mais Akana n’eut pas le choix. Ils se marièrent et durent emmenager dans une grande demeure de type victorien, lui qui ne connaissait qu’un appartement miteux... Il fit la connaissance sa demi-soeur de deux ans son aînée : Rion. C’était bien la seule personne de la demeure familiale avec qui il s’entendait. Etrangement, pour Akana, rien ne passait avec Jack. Pourtant, celui-ci fit tout pour que ça marche mais, l’ennuis, c’est qu’il s’éloigna sa mère de lui. Il n’avait même plus le droit de dire ‘maman’, il devait l’appeler Sony, ça donnait mieux... Par la force des circonstances, sans vraiment savoir comment ça arriva, Rion s’attacha à lui et, le jour de ses 12 printemps, la jeune fille se glissa dans son lit. Akana avait toujours pris toute l’affection de Rion qui remplaçait un peu celle de sa mère, il ne vit pas le mal alors que leurs corps s’unissaient... Il ne prit pourtant aucun plaisir de cet acte et encore moins quand, au matin, ils furent découverts. Tout lui retomba dessus et la relation fut encore plus dégradé par la suite et à cause des conséquences.
Il fut envoyé en pension dans l’école Silver Wings, prestigieuse école de Nouvelles Orléans. C’est là que les choses prirent une nouvelle tournante : Akana passait plus de temps dans les bars que dans l’école et il rencontra là-bas William Thorne qui changea sa vie. Après plusieurs rencontres avec lui, ce dernier fit de lui un Gold (Voir NB). Il l’initia et, pendant quatre ans, personne ne se rendit compte de rien ni de la vie que menait Lucifel ni de sa tendance à se droguer... Tout l’argent qu’il gagnait avec William était placé pour Hara, son fils, pour lui offrir un avenir mais William sentait la chute de Lucifel, comme il l’avait surnommé, et, par un intermédiaire, il arriva à convaincre son beau-père de l’éloigner et de l’envoyer peaufiner ses dons pour la musique à Keyko.

[nb: GOLD Les Golds est une agence de prostitution masculine, la plus réputée en Nouvelle-Orléans. Dirigée par William Thorne, cette agence se différencie des autres pour la simple et bonne raison que les jeunes gens qui y travaillent sont choisis pour leur grande beauté et leurs prix varient selon leur don à donner du plaisir à leurs clients. L’identité des jeunes hommes est protégée. Ceux-ci sont choisi à l’aide d’un tatouage de lézard, marque des golds, qui diffère pour chaque Gold. Leurs clients attitrés reçoivent une carte avec la marque de ce tatouage de lézard, noir sur fond or]


Réglement: lu et aprouver,
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Yosh bienvenu validé bon jeu

J'ai failli etre pris de fleme quand j'ai vu l'histoire, mais j'ai tout lu ^^ je fais des efforts concernant la féniantises^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:58

kyaaaaaaaaaaaaa youpiiiiiiii c'est exactement le maru ke j'adore ^^ ! mais par contre on est po a keyko xD et aussi ... oulala ... mon dieu vaut mieux po k'il croise trop Kei xD !

au demi frere enfin d'alience de rion ^^ !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maru a des abdo de reves *__* miam tu veux voir la video ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:02

Ouais c'est sur c'est pas Keyko, mais bon, on peur dire qu'un institu s'apel Keyko, enfin tu te débrouille, je sui pas trop éxigent, on verra par la suite le role qu'il jouera dans l'histoire.

Pour ma part, je sais pas qui est ce maru >___>...je sui ignart et je l'asume XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:16

a la base maru est le vocaliste du groupe Bis qui était au j shox a koln mais ce maru est un des perso k'a joué chacha sur mon forum fruit basquette et il m'avait plus des le début , il a aussi mis un peu du maru normale qu'il fait d'abitude ce ki est génial , ca fait un maru complet et je l'adore ce perso , j'espere me montré a la hauteur car Maru comme ca moi je fond directe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

XD Bientot mon forum va devenir un forum de rencontre XDD!! Non je dec...

....

....


....

...
.
..
.
.
.

.
..
....
L Organise un grand casting pour choisir son disiple!! Je repete L organise un grand casting pour choisir son disiple!!
Near> MOIIIII
L>Non tu m'emerde gamin ...

Désolé petage de cable, ca m'arrive v_v'
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:12

XDDDDDDDDDD ^^ Bienvenue ^^ play and enjoy Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maru Empty
MessageSujet: Re: maru   maru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: +|/ Personnages \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser