DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: hyde   hyde Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:53

( oui j'avait fait venire les plat hereure mais j'ai presisé que hyde n'avait rein mangé )

une fois paylié je me leva et guida donc yuu dans les rue sombre de tokyo j'aimé cette ville vue de haut elle etais briliente et lumineuse vue de bas elle etais bien plus sombre que les autre plus dangereux comme la jungle des foré la jeungle de la ville etais dangereuse mais moi je me mis donc a le guidé doucement vert ma demeur hyde enfin moi je ne vivé pas vraiment dans le luxe mais parcontre kyuu oui
c'etais pour temps se que je prefairé etre dans mon petit aparte de hyde selui que j'avait entant que kyuu etais trop grand pour moi
mon shinigami plané au dessu de moi me parlent mais je ne l'ecouté pasvraiment

thorne - alors tu vas le tué quand tu auras pris ton pied se petit blanc bec

je secoua la téte negativement soupirent il m"enervé il ne comprenais pas mais agisement mais me colé toujours lui et moi etion en conflie depuis le debut
je possa les yeux sur yuu

" tu vas bien ??"

demandége inquié il etais si silencieus je n'etais pas sur de vouloir aller plus loin que un verre
je monta les marche pour rejoindre la porte de mon apartement que jouvrie il etais impécablement rangé
je tira mais chausure ... et lui indica des pantouf moi je prefairé etre pied nus

" entre fait comme cher toi je dois avoir de quoi boire dans le frigo "

sa me detendré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:21

Je le suivie l'observant en silence . Ne comprenant pas pour quel raison il soupira et secoua la tete . Il me demanda si j'allais bien et inclina la tete dans un signe positif . Puis nous arrivames dans un petit appartement , ca ressemblait a chez moi , je me sentais un peu moin inquiet . Il me montra des pentouffle alors que lui restait pied nue . Je releva la tete vers lui .

"Ano ... Je peux rester pied nue aussi ? ... S'il vous plait ?"

J'attendis sa réponsse puis le suivie .

*Encore boire ?... Pourquoi doit on accepter par politesse quand on n'en peut plus ...?*

Quelque part je trouvais ca désapointant . Je lui repondis par un sourir et inclina la tete . Je regarda sur ma gauche et trouva un salon , un petit canapé et une table basse . J'y entra et me dirigea vers la fenetre , posant la tete sur la surface lisse et froide de celle ci . Je regarda la nuit , posant une main sur la fenetre .

"Tu aurrais ... Euh , vous , aurriez pas un coca s'il vous plait ?"

Etant un peu mal a l'aise , je ne savais plus si je devais utiliser le tutoiement ou le vouvoiement . En meme temps ... J'étais là parce qu'il semblait avoir voulut quelque chose de moi . Et je ne pouvais le vouvoyer avec ca .

*Bon vu qu'il a sembler savoir ce qu'il voulait , je vais le laisser me guider ... Un peu de musique ... Ca détendrait l'athmosphere .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

(miam j'aime se yuu)

j'avais l'impretion que yuu se detendé un peux se qui n'etais pas tous afait mon cas , combein de temps avait je mis pour me laisser aller a dessidé d'essailié de couché avec un mec , des année bien plus en fait pour temps je me demandé mantenent si ca ne me reconsiliéré pas avec mon coté kyuu
mais j'en douté sinsérement aujourdhuit
yuu me branché physiquement et sont coté doue aussi m'atiré , je ne voulais pas le brusqué et franchement a y penser je me disait que tara aurais etais bien mieux car il m'aurais sauté dessu et j'aurais us cas me laisser faire mais la j'avait un doute sachent que je suis capable de refusé ca
mais ici arriverais je a me laisser aller aussi loin
ses donc un peux stressé que je me diriga doucement vert la cuisine pour prendre un coca et me prendre a moi un bon verre de vin
pour me laisser alller un peux plus

* aller hyde ses aujourdhuit ou jamais *

j'etais comme ca soit je plongé directe téte baissé soit je ne me laisser plus jamais aller
ses comme ca sur un coup de tére que kyuu etais née
aprés tous nous etions les même et plus d'une fois je metais laisser allez en temps que kyuu a chaufé des mec comme j'avait chaufé tara mais quand j'etais dans mon jean et en garcon je me l'interdisé car comme toujours je me souvenais des mot de mon pere et des dispute avec ma mere
celle ou il urlé que ma mere ferais de moi un homo
je n'etais pas un homo mais alors pour quoi ce type assie sur mon canapé crée dans mon pantalon un efait si cerant pour quoi mon mambre se laisser aller
non je pouvais joué les fille pour mon boulot je pouvais joué les fille pour l'amoure de ma mere mais je ne devait pas me perdre moi meme
enfermé dans ma cuisine j'esité a retourné dans la piece ou se garcon peché qui aller peut etre me perdre etais assie devant lui je joué les garcon sur mais je n'en etais pas plus sure que lui

torne* alors tu conte faire quoi ....

je l'igniora comme je fessait toujours ne suportent pas ses question ralent je revin dans la piece posant le coca devant yuu aillient bus deja trois verre pour me donné du courage dans la cuisine

" tein "

je sifla et la chaine steréo se mi en route par les bon dessire de mon cher torne qui malgré ma mal trétence socupé de moi

' mais toi allaise je vais pas te sauté dessu "

je souria puis repris

" quoi que "

hyde Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

(creve pc de merde !!!! je doit recommencer tt mon texte!!!)

Je regarda Hyde en penchant le tete et pris mon cola . Je hocha la tete pour dire que j'étais a l'aise , me santant toujours stressé mai j'avis accepter et je ne me voyait plus reculer ou le lui refuser . Ca me metrais trop mal pour lui ... Je bue une gorgée et faillie m'étouffer en rougissant a la suite de sa phrase . Je balbutia emmbarrassé .

"Je ... Je ne pensse pas etre ... Enfint ... Aussi intéressnt ..."

Je cacha mon visage sous mes meches de cheveux brunes et orangées en baissant la tete . Je n'osait pas exprimer mes opinions mais , je n'aimais pas mon phisique et pour moi , quand on disait ca , c'était un peu un compliment , sachant qu'il ne le ferait pas raiment ... Enfin je le penssait ...

*Yuu... L'alcool agit sur toi , baka ! ... *

Je souriais heureux du compliment et plongea mon nez dans mon verre pour le cacher . A vrai dire , je le trouvais tres ... Attirant lui et si j'avais été quelqu'un comme Tara , je lui aurrait sauter dessus , mais je trouvait ca trop déplacer et , j'en était incapable . Je m'inquiéttait trop et ma timidité me bloquait meme apres avoir engagé une réel relation depuis un moment , j'était toujours aussi ... inquiet et timide qu'au premiere fois ....
Je réalisais que a part Tara et Al personne m'avait trouvé mignion , peut etre cela venait de la tout mes complexes ... Kenta ... Ca c'était fait naturellement un soir apres un concert a nos tout début et il ne m'avait jamais dit ses sentiments pour moi . Quelque par ca me fesait mal de savoir que seul moi lui disait 'je t'aime' ou 'tu es beau' ... Tara lui le disait souvent , meme tres souvent mais j'avais parfois l'impretion qu'il n'était pas sérieux ... Car il le disait sans cesse ... Quand a Al , c'était un équilibre fragile et protecteur . Elle sonnait quand elle sentait que j'en avait besoin , mais ne savais pas exprimer ses sentiments sans avoir une certaine retenu , tout comme moi quelque part ...
Je releva la tete ves Hyde ce jeune homme qui m'avait invité chez lui et me fesait des avances ,qui meme semblait pencer sérieusement que j'était ... Attirant ... Je me mordit les levres en le regrdant , ayant repris un peu de sérieux . A vrai dire j'avais voulut cacher mon sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:12

il avait sourie j'avait donc fait un pas , je senté mon coeur un peux plus légée peut etre n'etais pas si difisile de savoué les chose ...
en fait ca l'etais pour quoi penser vous que je n'aille jamais rein fait de plus que des felation a des mec et souvent sous le role de kyuu c'etais plus simple pour moi de faire sa comme ca j'etais une fille et sa me semblé naturel mais la
....

torne* hahahah tu es patétique hyde

gromela mon shinigami a qui j'envoylia un coup de main comme ci je chasser une mouche

" a bon ..."

murmurége a l'intention de torne et de yuu
atendent la reponse de torne avent de continué pour se cher yuu

torne_ sais pas si dure ... si tu es kyuu tu es quand même hyde donc que se soi deguisé en fille ou en garcon ses le même

il n'avait pas tord mais pour moi c'etais diferent kyuu etais une autre partie de moi crée par ma mere et la c'etais loposition qui se tenais devant yuu
mais yuu me plaisser sinsérement et sa n'aurais pas etais se type cette question ne serais jamais venus a mon espris

" bas moi je trouve que tu es tous afait a mon goue ... en fait je suis purment etero .... mais .... "

je baissa les yeux pouvais ton dire que j'etais purement etero hyde l'etais mais alors pour quoi yuu etais la , je commencé a avoir un de ses mal de crane avec toute ses question idiot
et l'alcool me grisé

" ton sourire et aussi doue que selui d'une fille mais je peux pas faire ca "

en efait je ne pourais couché avec lui quel idiot d'avoir crue que le poid de mon pere ne serais pas la pour me rapelé qu'un homme ne peux pas couché avec un homme
a lalala j'etais pire qu'un gos encore aujourdhuit il dirigé tous ma vie
j'aurais aimé tué l'etre qui etais en moi tué cette fille qui me pourisé la vie et gardé se garcon ou peux etre l'inverse je ne savait pas je fini par prendre mon verre et a boir d'une tréte sont contenus
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

(ayant tappé le texte hors connection j'avait po le tien pour verrifier dc , j'ai oublier de parler du sourir...)


J'écouta atentivement Hyde , je fus surpris par ce qu'il fini par m'avouer . J'en ouvris légerement la bouche d'étonnement .



"Vous sembliez si sure de vous ..."



Je réffléchie un onstant et hocha de la tete .



"Je comprends maintenant pourquoi vous n'avez pas sembler connaitre a ce point Tara . Il ne sait donc vraiment rien passé entre vous ."



Je bue une gorgé de coca tout en réffléchissant , l'air sérieux . Je me demandais pourquoi moi tout a coup ... C'est stressant normalement de se retrouver face a un homme qui vous invitte et vous fait des avances mais avoue n'avoir jamais essayé ... Pourtant bizarrement , je n'étais pas stressé , non , plutot ... Etonné et ... Je posa mon verre sur la table et le regarda dans les yeux . Puis je pris délicatement son visage dans mes mains et m'approcha doucement pour poser un baiser chaste sur ses jolies levres . Celles ce avait le gout du vin ... Je recula doucement et agouta en baissant un peu la tete par pudeur et par gene .



"Peut etre l'aviez vous déja fait ... Mais au cas ou ... Vous pourrez au moin savoir si ce baiser avec un garçon ne vous a pas dégouter ou parut ... si incorrecte que ca ."



Quand on désapprouve trop une chose , on ne peut ni l'apprécier , ni l'aimer ... Il en va pour tout ainci que pour la relation entre deux hommes . Si Hyde avait trouvez mon geste génant vis a vis de lui , il saurrait qu'il ne pourrait pas allez plus loin , un baiser est déja un pas vers quelque chose ... Meme si , pour moi en tout cas , je voyais cela comme quelque chose d'importent . Si un baiser m'avait dégouté , je n'aurrais jamais essayer d'aller plus loin . C'était logique en faite pour moi .... Puis je releva le visage mais me mordant la levres inférrieur et n'osant trop croiser son regard ... J'ajoutta timidement .



"Je ... Je ne pence pas etre la personne la mieu placer si ... Enfin si ce que vous rechercher , c'est en faite de vous trouver ... Mais ... Je suis touché de la confience que vous me faite . Je ... Je ne voudrais pas vous décevoir non plus ..."



Au fond de moi j'avais envie de pouvoir etre ce garçon qu'il semblait désirer ... Etais ce l'alcool , le fait que je me sentais encore plus rassuré par cette confession , ou tout simplement , me plaisait il vraiment ... Je glissa ma main dans mes cheveux passant une meche deriere mon oreille ...



*C'est un peu bizarre cette situation ... J'ai l'impretion que c'est a moi de détendre l'athmosphere et d'engager quelque chose ... Mais je ne m'en sent pas capable ... Je n'ai jamais rien fait , ce baiser était le premier que je donnais de moi meme pour une premiere fois avec quelqu'un .*


Que ca soit Kenta , Tara ou Al tout trois m'avait embrassé les premier ... Evidament apres , c'était souvent moi qui quémendait ou offrait en premier ... Et quand au relation sexuel ... Kenta et Tara fesait toujours le premier pas ou me le réclamait . Avec Al , cela était si rare ... C'était quaziement mutuel , d'une sorte de commun accord , une fution , peut etre lisait elle en moi les fois ou je ne pouvais cacher mon envie ... Alors là face a cet homme ... Je ne savais plus comment etre ... Je n'étais pas Al et ne serais jamais Tara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:23

( pour une fois que j'ai le pc tes pas la snif j'adore ta rep )

je regarda a nouveaux yuu qui avait repris la parole il me parlé encore de se tara non il n'y avait rein us de bien entre moi et tara je l'avait croisé entemp que kyuu mais les fille ne le branché pas et en temps que hyde il avait bein esailié mais j'avait repousé non tara ne m'atiré pas du tous ni moi ni kyuu au fond mais yuu lui etais se que j'aimé fragile et le voir me parlé de tara ménérvé profondément sans que je compréne pour quoi
j'avait envie de tué se mec sans le connaitre plus que se que j' en savait ...
j'avait deja tué plus d'une personne et sa ne me derangerais pas
mais je fut vite tiré de ses sombre panser quand les lévre de yuu veinre frolé mais joue puis mais lévre ...
elle etais douce fréche et a la fois delisieusement chaude comme un alcool pure et frais a la fois c'etais pour temps si fugase comme baisser je me senté trensporté alors que les mot reprire la place au acte

ho si il etais la personne la mieux passer sa douceur sa fragilité fessait de lui cassi une jolie jeune femme je l'aurais bein aimé toute la nuit si il avait us une poitrine un vagin ou j'aurais pu me fondre mais il n'en etais rein et pour temps
se baisser ne m'avait pas degouté thorne semblé santire mon agitation il virvolté
je posa les doie fin sur le poignié de yuu referment ceux ci dessu l'attirent a moi
pour le colé contre mon corp ferment les yeux un long moment comme ca

" il n'en aurais etais nulment question avec tara ou un autre , ses parce que tu resemble temps a une fille que tu es selui qui me trouble "

c'etais directe mais lévre prire celle de yuu et mais doie glisére sur sont bras j'avait les yeux fermé voylient le corp de yuu mais comme selui d'une fille
je tombé dans le goufre je me santé appée
et la vois de mon pere resoné dans ma téte " un garcon ses un garcon tu vas pas faire de lui une fiote ou un homo je ne te laisserais pas faire hyde vien avec moi "
mon corp tremblé alors que ma langue se mélé a celle de yuu avent de le reculé de moi au moment ou mais dois se posser sur se torse trop plat pour etre selui d'une femme me prenent la téte je tomba dans le fauteuil derrier moi les joue rougie sous les rire de thorne

tué se monde ma rage etais maintenent decuplé je devais la defoulé sur quelqu"un je me leva pour m'enfoncé dans ma chambre sortent le carné noir
alors que la voie de thorne resoné

thorne- tu vas le tué parce que tu le dessire mwahahaha

" laisse moi"

mais dois tremblé sur mon bic je ferma le carné violament je ne pouvais pas, en moi quelque chose me crié que je devais laisser faire
que je devait me prouvé a moi meme que j'etais plus fort que cette pultion pour yuu
quel idée dire que je connaisé yuu depuis nevers crazy et j'avait toujours aimé se chanteur kyuu en avait meme tous les cd
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Je m'étais laissez partire en arriere , la sencation était vraiment tres aggréable et me grisait . J'avais meme passez mes bras deriere son cou pour mieux proffiter de ce baiser donné , y répondant avec douceur et pation .

Je l'avais trouvé violent au début mais en y réffléchissant , si il préfere plonger pour ne pas voir peur , cest compréhencif . En plus il etait doue et ses doigts qui caressait ma peau me fesait frissoner . Mais tout a coup je le sentais me repousser , je le regarda s'élancer vers ce que je supposa etre sa chambre . Je me leva et me dirigea vers celle ci . M'approchant , je tappa deux petits coup a sa porte et demanda doucement .

"Hyde san ... Ca va ? Je suis désolé .... Désolé de ressembler a une fille et de vous coser autant de tracas ... "

Là je l'entendis dire 'laisse moi' ... Je baissa tristement la tete mais ne voulais pas le laisser ainci , si mal au fond de lui .

"Hyde san ... "

Je posa ma main sur la porte restant là indécie et fini par poser celle ci sur la poignée .

"J'entre ... Désolé ..."

J'ouvris et pénétra dans une petite piece , un lit , un bureau ... Il était assit là fae a ce denier tenant un stylot audessus d'un carnet noir . Je m'approcha de lui sans aucune ésitation et posa mes mains sur ses époles m'accroupissant pour le regarder dans les yeux .

"Je comprends , vous semblez y voire le mal et quelques part vous vous sentez mal de repousser quelque chose qui au fond de vous ne semble pas etre si abjecte que ca ."

Je le regarda dans les yeux et lui souris doucement .

"Vous etes mignion Hyde san , je suis certain que vous trouverez une femme jolie , douce et attentionné . Quand a moi ... J'ai été touché par ce que vous m'avez dit et confié . Je ne vous aurrez pas crue ainci en vrai ... Mais j'en suis heureux , si vous changier d'avis , je ne serais plus aussi hésitant que je l'ai été il y a deux heures de ca ... "

Je rougie un peu géné d'avoué mes sentiments a un inconnue mais lui sourir gentiment puis ajoutta .

"Car vous me plaisez aussi beaucoup ... Hyde san ..."

Puis je me releva doucement et me recula pour le regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

il etais entré il etais la acoté de moi et je paniqué a cause du death note il ne devait pas le touché mais comment meloignié ...
il falait protégé mon secré je devait protégé a tous pris se que se livre contenais sans esitation je pris le livre et le glisa dans le tiroire que je ferma a clée mais je revin a yuu pour lui faire oublié se jeste je repris doucement ses lévre me coulent sur lui le fessent tombé en arriére pour venire doucement
me couché sur sont corp fraile

" tu n'y est pour rein"

mais main glisére a nouveaux sur sont torse le cagolent doucement avec passion yeux fermé pour ne plus penser a rein
je devait eloignié ses penser de ce cahié eloignié les miéne
a un moment je devait etre kyuu aller aussi loin que je pouvais
je glisa ma main sur se corp sur sa peaux elle avait meme la douceur de celle d'une femme elle avait la fraicheur et la beauté

mais lévre glisére dans sont coup mon corp se cambra mais anche se glisére entre ses cuise apuillient mon bassin contre sont bassin

" je ne peux pas aller plus loin mais je veux que tu reste "

mon sex etais gonflé il etais dure dans mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

Je ne cherchais pas a savoir quoi que se soit sur ce carnet noir . Pour moi il devait sagire surement d'une sorte de cahier intime . Et l'intimité des gents était précieuse . Je fut renverssé en arriere colé au sol . Je gémie doucement sous ses caresses et ses baisers , sentant son sex gonfflé colé au mien qui commençait aussi a réagire doucement a ce contacte . Je regarda Hyde et murmura en fermant les yeux et penchant la tete vers l'arriere , comme si je m'offrais entierement .

"Je comprends ... Je reste ."

Je posa timidement mes bras autour de son coup et caressa sa nuque du bouts des doigts puis un peu ses épaules comme pour essayer de le détendre . Je leva les yeux sur lui puis murmura , les joues rougies .

"Puis je avoir ... "

Je me mordie un peu la levres infférieur puis ajoutta toujours en murmurrant .

"Embrasser moi , s'il vous plait ..."

C'était tout ce que je souhaitais , au moin cela . Je savais qu'il n'y avait aucun amour , mais ce genre d'attention me rassurait quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

j etais la alongé sur se corp que je dessiré et qui semblé dessiré aussi le mien et pour temps je savait ne pouvoir aller au della
je glisa mais lévre sur les siéne aprés sa demande je santé mon corp vibré de dessire et le sein repondre au mien mais main caresser sont torse et mes lévre soudé au siéne partagé un langoureus et tendre baisser comme j'en avait souvent partagé avec de jeune femme qui avait partagé ma couche
je commencé a devietire le torse de mon vis a vis pour pouvoir plus encore sentire cette peaux douce et tendre a la fois
quand on frapa a ma porte me fessant sursauté et laché yuu le corp deja plus que pres a un acte irémédiable
selui d'aimé un homme un autre homme que de folie j'avait encore entrepris
je me redraisa regardent yuu sur se sol ofert a moi comme un enfant ...
j'en etais encore plus mal mais je ne montrerais rein personne ne pouvais savoir mais sentiment

" léve toi "

je lui tendie la main et le redraisa doucement sourire tendre au lévre

" vas tétendre je revin"

je lui indica le lit alors que je meloignié la clée du tiroire dans ma poche et je partie ouvrire

" ken..."

ken_ salut hyde comment vas

" bien que fais tu la si tard ..."

demandé je espairent qu'il conte pas resté la sa me ferais mal qu'il tombe sur yuu

ken_ ta oublié ca cher moi hier

" a merci falait pas ..."

vus ma position et mon exitation il me souria et murmura

ken_ je pense que je te derange mon cher je repasse demain amuse toi"

"oui chao"

il m'avait serte derangé mais pas a se point il m'avait sur tous sauvé même si mon sex etais douloureux je pénétra dans la chambre deposent la veste qu'il venais de me ramené

" ses un pote desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:21

Je me laissais doucement aller a ses caresses . J'aimais ses levres , elles étaient plus que douce . Mais la personne qui frappa a sa porte me fit revenir a la réalité , celle où il allait surement désapprouver le fait d'etre là avec moi , un garçon ... Je pris sa main et me releva . Je partie m'assoire sur ce lit . Je regarda autour de moi et y trouva une guitarre . J'ésita , je me leva pour venir la caresser du bout des doigts . Je ne penssais pas vraiment a mon exitation , c'était génant mais la douleur phisique est parfois peu de chose face a une tout autre douleur . Je l'entendis parler , les mures ne devait pas etre bien épaies ... Je resta donc le plus silentieux du monde puis quand il revint , je le regarda calmement . Je fini par répondre .

"Ce n'est rien ..."

Je lui souria gentiment puis montra la guitarre de l'index .

"Guitarriste ? J'aime beaucoup la guitarre mais aussi le piano ."

C'est peut etre un peu bizarre de parler musique alors que l'on allait faire autre chose et qu'on se retrouve tout les deux mal a l'aise . Mais je ne savait pas trop comment agir face a cet situation . En plus je savais qu'il ne voudrait surement pas reprendre ou recommencer . Je l'avais sentie au moment ou il avait entendu frapper , son regart avait un bref instant montré de l'effroit face a moi ... Ce qui quelque part m'avait fait froid dans le dos ... Je ne put pourtant que constater que son exitation tout comme la mienne était encore bien visible . Que pouvais je faire pour lui ... Je lui aurrais bien proposer de s'assoire sur le lit et de me laisser le libérer , simplement de la maniere la plus aggréable qui soit pour un homme et qui ne lui montrerait pas mon sex . Les femmes s'y prennent souvent ainci ... Pourquoi ne pas le lui offrir . Mais je n'arrivais pas a exprimer mes désirs ou meme simplement exprimer ce que je pencais au fond de moi . Je restais là embarrassé face a lui le regardant et évitant tour a tour son regard . J'avais parfois l'impretion d'etre un pentin qu'on pouvait manipuler a sa guise ... Il faut dire qu'a force de souffrir pour rien , je songeais sérieusement a abandonner de trouver quelqu'un qui me comprenne et sache m'apporter le soutient et l'affection dont j'avait toujours eu besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:45

je le regarda la assie sur mon lit la guitard en main cette guitard que j'adulé mais qui n'etais pas mon instrument premier je lui souria pour le rasuré le santend malalaise torne etais a coté de lui semblent l'examiné un sourire maquabre au lévre

" oui je joue de la guitard et bein d'autre instrument"

j'aprocha et pris l'instrument que je remis a sa place je n'avait pas envie de parlé de ce qui touché plus kyuu que moi meme si j'avait les meme passion quel
je n'etais pas célébre pas comme kyuu
je pris place sur le lit a coté de lui et lui tourna le visage face a moi

" tu ne devrais pas t'inquitété il et partie "

je repris ses lévre elle etais douce et tendre comme celle des femme elle avait se goue sucré surment du au coca bue plus tot je relacha celle ci et m'etandie sur le lit le regardent drois dans les yeux

" je ne peux pas aller en toi ... mais on peux se caressé se libéré et puis dormire ensemble "

peut etre que les chose pouvais se passer comme ca aprés tous mon mellieur amis m'avait dit un jours qu'on etais vraiment un homme que le jours ou on avait us un raport avec un homme etrangement je ne parvenais pas a le croire
mais j'avait envie la avec se garcon qui etais aussi tendre qu'une fille aussi manipulabe
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:34

(euh yuu n'avait po pris la guitarre et il etait debout a coté de là ou elle se trouvait mais po grave on fait comme t'a mis xD)

Je m'allongea pres de lui et passa doucement mon bras autour de son cou . Mon autre main alla lentement effleurer son membre pour le caresser du bout des doigts a travers le tissu . Je resta colé a ce corps chaud mais ne me placa pas audessus de lui , préférant le laisser avoir le dessus sur ce qu'il désirait faire . Si il était d'accord pour que l'on passe la nuit enssemble , alors je me disais que je pourrais peut etre lui faire apprécier tout ce que je lui occtroirais . De la douceur et de la patience peut etre cela l'aidera et qu'il aimera . Mais surtout il fallait qu'il ne regrette pas , et qu'il apprécie avoir fait cela avec un garçon ... Je comptais m'appliquer , faire vraiment le mieux que je puisse pour qu'il en oublie qu'il est allongé là avec un autre homme ...

Le regardant je m'approcha un peu tout en caressant ses meches de cheveux noir , pour venir embrasser ses levres . Je ferma les yeux et vint plonger mon nez dans son cou , respirant son odeur . Puis j'y déposa de petits baisers . Je ne fesais pas de suçon , en tout cas là je préférais juste éffleurer cette peau qui semblait avoir chaud et envie de moi et qui me donnait envie ... Comme j'étais colé a lui , mon membres remua , il pouvait le sentir sur sa cuisses . Peut etre valait il mieux éviter ce contacte ... Pourtant lui meme au par avant avait colé nos deux sex l'un a l'autre .

*Désire reffoulé ... A demi avoué ... Ce n'est pas un péché ...*

Ce qui m'arrivait là maintenant tournait dans ma tete et ce qui en sortait semblait fort ressembler a des paroles de chansson . La musique au loin qu'Hyde n'avait pas éteint , semblait s'adapter légere et triste a la fois a ce texte improvisé qui ne sortirait pas de moi ce soir ... Je me laissais juste envouter par mes sens et par cet aggréable chaleur qui semblait émaner de ce petit corps inquiet et ésitant pres de moi . Je gémie , enffouissant un peu plus mon visage dans ce cou blanc et tendre que m'offrait Hyde , alors que mon sex gonfflé a nouveau avait cogner contre sa cuisse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

je ne pouvais nié que seul mon esprie se resignié a ne pas passez le cape mon corp entier lui semblé tous aussi chaud que si il sagisé d'une femme a coté de moi et au plus profond de moi un combas se joué entre moi et cette autre moi qui me dissait fonce et l'autre qui me rapelais les mot si dure d'un pere homnie present dans mon dos il etais encore envie tous comme ma mere ho je ne les avait plus vus depuis deux ans enfait quand kyuu etais née mon pere ne savait rein de kyuu et ma mere avait complétement oblitéré l'existence de hyde
cetais patétique et trajique a la fois j'aurais aimé quel me vois comme hyde une seul fois
j'aurais aimé avoir une mere pour moi et non pour kyuu

je carasser cette peaux tendre de la jeté des rein de yuu mon doie glisent sur celle ci et mon autre main remontent le pull de se dernier
je le santé vibré contre moi vibré de dessire non d'amoure pour moi
je savait depuis longtemps faire la nuence entre les deux je n'avait jamais etais aimé simplement parce que je ne pouvais de toute facon pas gardé la moindre relation serieuse
je glisa la main libre pour auté se chandaille qu'il porté
et mimisé au creux de cette peaux et y degusté le torse a coup de baisser separent le visage doue de yuu de mon coup mais lévre embrasser ses dune plate que j'aurais aimé remplie mais qui ne m'aurais surment jamais autemps exité ma main dessandie esitente a ouvrire se pantalon qui renfermé se que je voulais ignioré
mais je n'esita plus sous les mot de torne

torne - tu conte le laisser soufrire aprés avoir commencé a tu es cruel j'adore ca

mais moi je n'aimé pas forcément ca enfin ... pas dans ses moment la certe se garconn etais trop sansible et n'avais pas la force de survive
mais avait je pour autemps envie de le tué
si oui pour quoi n'avais je pas ecrie sont nom plus tot dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:20

Je fermais les yeux me laissant allez a ses douces caresses et fesant de meme a son égare . Je déposais sur ses levres de tendres baisers , tendisque ma langues allait se fofiler entre ses levres et se perdait en sa bouche . Puis je tourna légerement la tete pour venir sucotter le lobe de son oreille et un peu la mordiller sans faire mal . Je gémissais et me frottais a ce corps chaud et vibrant de désir pour moi . Juste du désir ... Comment pourrions nous éprouver le moindre amour alors que nous ne nous connaissions meme pas il y a quatres heures encore ... Je ne parlais pas me laissant juste partir dans les sencations si aggréable que cet acte me procurait . Mon coeur se mis a cogner fort dans ma poitrine je ne sais trop pourquoi comme si il se mettait a parler . Au début je crus que cela était dut a un effort puis je commenca a m'inquiéter un peu puisqu'il ne se calmait pas . Je dut au final me redresser pour reprendre un peu de calme . Qu'est ce qui pouvait affoler mon coeur a ce point ? L'inconnue ? Aimer sans amour ? Ou avoir l'impretion de tromper ceux pour qui je me suis offert et que j'avais perdu ? Parfois mon inconcient était bien trop présent et quelque part lors des début de ma relation avec Tara ... Je me sentais coupable vis a vis de Kenta ...

"Excuse moi ... Je ... Je sais pas trop pourquoi j'ai mal là ..."

Je posa ma main sur mon coeur , si j'avais eu mal dans ce bras gauche , ca aurrait presque put ressembler a un début de crise cardiaque . Pourtant je n'étais pas cardiaque et n'avait jamais eu de probleme au coeur ... Allors comment cela ce fesait il que celui ci ne veuille pas ce calmer ... Ca devenant stressant , surtout que j'étais pas chez moi et que nous étions vraiment entrain de partir ... Je me sentais fotiffe de tout a coup devoir l'intérrompre pour si peu et pour quelque chose qui pourrait l'inquiétter voir le faire se sentir coupable ...

"Je suis vraiment désolé . Ca ne m'est jamais arrivé ... En tout cas pas comme ca , si fort et si longtemps ..."

Cela fesait bien trois minutes qu'il cognait ... Et quand ca arrivait ca ne durait que quelques segondes comme pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

je me laisser enfin aller la peur qui m'avait tenus les en traille et le doute évaporé complètement pour ne laisser que le plaisir du moment que j'etais occuper a vivre
mais dois couré sur cette peaux douce comme de la soie et blanche comme du lait

je me senté enfin pres a passer au dela de ses simple atouchement quand mon camarade se redraisa a ma grand surprise que se passé t'il les doute etais t'il maintenent inversé le fous rire de thorn us pour efait de ménérvé un peux plus que je ne l'etais de me voir repousé
sans comprendre pour quoi yuu me sortie qu'il avait mal au coeur la belle escuse et moi j'avait mal a la bit sa conté pas peut etre soupirent je me posa sur le bors du lit et me pris une sigarette que j'aluma

" bas tu dois etre fatigué une petit nature quoi repose toi"

sans plus je me leva le jean ouvert et le pull retiré je sortie de la piece pour crisé un peux en privé sur se cretin de thorn qui se pisé dessu de rire
c'etais vraiment pas pour moi les relation homosexuel quand j'arrivé a trouvé mon calme et oublié mais doute s'etais les autre qui si maité bas la j'etais bon pour une séance film de cue et masturbation mais peux m'importe

" bonne nuit"

sur ses mot je ferma la porte derrier moi pour aller me planté sur le fauteuil alument la tv la sigarette se consument doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:12

Je vis bien la frustration de Hyde et je m'en voulut au plus au point ... Lui qui commencait a ce détendre ... Il partie frustré , il avait des raison de m'en vouloir de me jetter dehors et pourtant il me laissa dans sa chambre . Mais pourtant mon coeur ne se calma pas . Et moi je commençait a avoir vraiment peur ... Mais comme je ne savais pas quoi faire je resta là sur le lit recroquevillé sur moi meme tenant le coté de mon coeur de ma main droite et grimassant , la tete baisser , le front qui frollait mes genoux pliés ramenés sur mon ventre . Je voulut m'allonger mais ca ne changeait rien . Je revint a cet autre position qui me semblait la mieux comme si le fait que mon coeir soit compressé fesait un peu de bien ...

*Je n'ai pourtant pas de probleme cardique . J'ai fait quoi qui puissent entrainer ca .* (je ne comptais po faire ca mais j'ai changer d'avis ...)

Je ne voyais vraiment pas ce que j'aurrais bien put faire pour metre aussi mal mon coeur . Et je ne savait pas que parfois des maladies cardiaques apparessaient vers la vingtene ... Tout ce que je savais c'est que mon coeur ne se calmait pas ... Je fini par m'évanouir . Fatique , stresse , le coeur qui batt et se fatigue puis l'alcool et tout ... Mon coeur se calma un peu mais mon teint reste tres pale voir bleuté et mon coeur variait entre un petit 85 a un 115 ... J'étais allongé presque en fétus mais pas recroquevillé tout de meme ...

(j'espere po faire la pire connerie de ma vie ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

penard dans le salon je mocupé pas de savoir si l'autre crevé de l'autre coté peut etre etaissont heure peut etre pas je le connaisé que trop peux pour m'en inquiété et de toute facon j'avait etais bon en le laissent pieuté dans mon lit devant mais yeux entre la fumé de ma sigarette je pouvais voire le corp des deux femme alonguie se caressent mutuelement
film porno qui passer sur une des nombreuse chaine
etrangement sa n'etais pas aussi exisitent que sa mais bon peux importé de sont coté torne fessais les aller retoure de la chambre a moi me murmurent se qui se passer

torne_ il fait une crise cardiac

" la belle jambe surment que ses un mertrié et que kira le punis"

facon je m'en moqué peux m'importé qu'il clamse dans cette chambre ou pas ma fumé monté vert le plafon et mon corp toujours tendue resté calmement assie sur le fauteuil
il ne falait pas conté que je bouge mon cul pour se type en plus j'avait foutu ken dehors pour les couille du pape
a la vie que de chose cruel

au bous d'un long moment la tention qui abité mon corp retomba me levent je pris ma veste de cuire et mon paqué de seche chose qui ne me quité jamais quand je sorté
je possa un mot sur la table pres de la porte

[quote] suis partie fair un tours vla mon numero ferme la porte si tu par et laisse la clée sous le paliason[code]

entrend dans la chambre jouvrie sans bruis le tiroire et sortie mon carné que j'enfonca dans ma poche repartent et filent chercher ma moto
sans ecouté torne qui me soutenais que je devais resté rein a foutre
l'envie de boire de me defoncé et de rire etand plus forte que le reste

( alieur)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:50

Je repris connaissance au bout d'un moment , mon coeur continuant son incéssant balaie dans ma cage torassique . Je me leva et alla voir mon hote qui avait laissé un mot sur la table de l'entrée . Je regarda tristement le petit bout de papier et y répondit .

#Je suis désolé pour ce qui c'est passé . Je me ratrapperais si vous avez envie de me revoir . Voila le mien : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ . Merci .#

J'aurrais préférer que ca soit lui qui me rappel d'ou je lui avait donné mon numéro de tel , mais si vraiment il ne me rapplait pas .... Je pence que je le ferais , ne serais ce par respect alors que je m'étais si mal comporter ce soir .

Je posa ma rep a coté de son mot , je pris son numéros de tel sur mon portable et fit comme demandé avant de partir en mettant la clée sous le paillasson et éteignant tout . Puis je partie en direction de l'hopital pour voir un médecin ... Qui me décela une sorte de petite maladie cardiaque , plutot bénine , un genre de souffle au coeur mais différent ... En tout cas je devais arreter de fumer , ca ca allait encore . Et prendre des médicaments a heures régulieres . Puis le plus gros probleme , ce fut la cordaronne , le sintron et le lévotirox ... La cordaronne était pour mon coeur et déréglait la tiroide d'ou la prise de levotirox mais une plus grande fatigue aussi ... et le cintron , je devait le doser régulierement d'ou une prise de sang chaque mois ... Je resta dailleur hospitalisé une semaine ...

(je vais ouvrir a l'hopital a toi de voir si c'est yuu ou hyde ki appel , en tout cas yuu appelerait hyde au bout de trois jour . meme a l'hopital il se débrouillera pour appler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyde Empty
MessageSujet: Re: hyde   hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Habitations \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser