DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Tora Empty
MessageSujet: Tora   Tora Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:06

Nom :
Prénom :
Pseudo : Tora
Age : 27 ans
Sexe : masculin
Taille : [b]1m82

Poids : 70kg

Description physique : Des cheveux mi-long brin légerement ondulé et des yeux en amende marron . Des levres pulpeuses et la peau blanche . Il est assez grand et a une carrure légerement musclé sans vraiment l'etre . Il s'habille cool et décontracté , avec des vetement la plus part du temps noir . Il est plutot beau garçon meme si son visage est tres ovale ...
Caractère : Il est calme et renfermé . C'est ungarçon qui veut se donner un genre de movais garçon d'ailleur il préfere les filles qui ont du caractere et qui se laisse pas faire . Pourtant il est timide avec les personne dont il tombe amoureux et adore les disney . Il aime s'amuser et déconner surtout avec Akiya de Kaggra . Meme si il semble froid et renfermé avec ses potes et ses amis c'est un vrai fou qui adore faire des bétises surtout avec Saga . Ces deux là n'arrete pas de faire des bétises enssemble a tel point que Shou doit parfois jouer le grand frere ressponssable qui prend sur lui la responssabilité de leur bétise .

Profession : guitarriste au sein d'Alice Nine
Kira ou L ? : pour Kira mais il garde ca secret pour lui ...
Death note : non
Histoire : Tora assumait son role de guitarriste au sein de son groupe jusqu'a ce que ce dernier rencontre un certain Dae ... Tora penssait que c'était une fille au début . C'étant fait applé Al . Al était mistérieuse et envoutante . Tora se laissa céduire pourtant Al semblait le repousser pour une raison inconnu ... Tora ne comprenant pas les raison de Al qui lui disait pourtant ouvertement etre attiré par lui , fini par en avoir assez de ses secrets et demandé ses raison . Al lui appris alors etre un garçon ... A cela Tora eu beaucoup de mal a l'accepter . Voir meme il préférait davantage ne pas y pencer et oublier . Pourtant c'était peinne perdu , Al avait bien trop de charme et vait déja pris emprise sur lui ... Tora se sentait quaziement esclave de son attirance pour ce jeune homme . Bien qu'hétéro , n'acceptant pas du tout le fait d'etre amoureux d'un homme , Tora fini par se laisser aller et laissa Dae le conduire dans un ébat des plus doue ... Tora fesant attention de ne pas regarder ni toucher la sexualité de Dae . Quelque part Tora savait etre un vrai salot de ne pas pouvoir accepter le fait de coucher avec un homme et de préférer ne pas prendre concience de la réalité en la fuillant . Mais il penssait avoir le temps de pouvoir l'accepter par la suite ... Ce qui ne put jamais se faire car des le lendemain tel ce fantome qu'avait toujours été Al , Dae avait quitté Tokyo pour partir a Los Angeles . Il avait juste dit a Tora qu'il ne devait pas l'attendre , seul sens réel dans sa bouche . Tora se souvint avec amertume que Dae ne croyait pas en l'amour et qu'il ne prenait plaisir que dans les ébats ... Pour Tora ce fut plutot dure . Il c'en voulait et se demandait parfois si ce n'était pas sa faute si Dae était partie ... Apres tout il n'avait pas sue accepter que Al soit un garçon . En tout cas pas entierement ... De plus apres cela revenant a la réalité dans son groupe ... Tora c'était retrouvé comme un con incapable d'aider ses amis . Nao se mourrant sous le poids de son travaille pour sauver le groupe , Shou et Hiroto cherchant a se reconstruire apres le tragique drame qui était survenu dans leur vie et Saga qui préférait fuire la réalité plutot que de devoir l'affronter ... Pour finir se voyant exclut dut a ses nombreuses bourde , Tora avait fini par accepter betement une invitation de Maru alors que Nao se retrouva a l'hopital , son corps sujet a un trop grand épuisement . Saga dut alors gérer le groupe alors qu'il détestait cela ... A son retour de son séjour avec Maru , Tora qui n'avait put vraiment proffiter de ses courtes vacances , se sentant un misérable qui abandonne ses amis . Décida que plus rien ne conterait d'autre que sauver le groupe et ceux qui malgres sa connerie l'aimait vraiment et sincerement .

(Chacha ! Al m'a dit qu'elle aurrait bien aimée la suite de l'histoire Tora Dae . Alors je lui est dit que je voulait bien moi rejouer Tora , a toi de voir si tu rejoue Dae , elle adorait ton avatar aussi de Dae . Je lui est expliqué que je pouvait po le refaire sur le fofo ou on a fait le debut ... Car c'est Yukot qui joue Tora là ... Dc j'ai incéré ainci si tu est d'accord , on te force po évidament , mais si ca fait plaisir a Al , je pence que tu sera d'accord pour lui faire plaisir comme moi non ?)

Réglement: lu et aprouver

xD ca me fait deux nouveau perso avec Mae xD ... Je comprendrait ke tu en est marre Charly ... Mais on peut privilégié Tora pour Al et Yuu pour moi ? *chibi eyes* xD J'ai surtout envie du coupling Yuu-Hyde si ca se barre po en sucette >.< et pour al je voudrait lui faire plaisir donc Tora-Dae ^^ , je me disait aussi que ca aurrait été amusant que Dae et Mae soit jumeau mais bon ca deviendrait mégas complex vu que Mae est dans le corps de Kei ... a vit pour Kei je prendrait bien l'autre celui k'a la cicatrice mais j'ai po trouvé son avatard ... Mais c'est compliqu dc j'ai dit ke le tatouage etait sur le torce en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: +|/ Personnages \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser