DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Mae Empty
MessageSujet: Mae   Mae Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Nom : Irashi
Prénom : Kei
Pseudo : Mae
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Taille : 1m70
Poids : 45kg

Description physique : Mae est androgine , il ressemble vraiment beaucoup a une fille dut a sa faible constitution et sa fragil carrure . Il a des cheveux noir mi long et des yeux gris perle . Il s'abille avec une chemise blanche assez trensparente qui laisse voir une sorte de tatouage sur son torce ... Ses gestes sont souvent délicat et fuide .

Caractère : Kei est un garçon froid , bourut et parfois violent . Il est tres souvent impolie et ne recherche aucune amitié . Il n'a peur de rien , ne craind rien et s'amuse du mal fait a autruit , tent que ca n'est pas tres grave ... Il est directe et frenc et peu prendre la défence de ses amis si il le faut ... D'autant qu'il n'a que deux amis enfaite ... Quand a Mae ... C'est une jeune fille étrange , distante et douce . Elle est calme et garde beaucoup de secret en elle . Elle ne se met jamais en avant , mais est toujours là pour les autres . Elle aime la companie mais ne fait confience a personne . Elle sourit , pleure , rit ou s'amuse . Mais elle semble tres souvent déprimer sur la fatalité des choses . Mae réalise tres vite que le corps qu'elle habite n'est pas le sien . Et semble rechercher celui ci . Mae montre beaucoup de courrage et paret s'attacher facilement au gents , pourtant si on lui demande si elle a des amis , elle répondra que non . Mais qu'elle est l'amis de tout ceux qui ne la trahisse pas ...

Profession : Recherche un job
Kira ou L ? : ...
Death note : non

Histoire : Kei est un individu tres complex ... Il a tout du garçon typique , ronchon au reveille , qui voit pas quand quelqu'un ne va pas bien et s'énnerve facilement . Il est meme un peu violent parfois . Toute fois ... Vers l'adolescence Kei c'est retrouvé pris d'amnésie et quand il rouvrait les yeux , il se trouvait ailleur ... Ses amis finir par s'inquiéter de voir deux différente personnalité en lui et lui expliquerent que lors de ses amnésie , il disait etre Mae ... Une jeune fille qui se retrouvait affolée dans ce monde inconnue . Elle parlait d'un endroit sombre ou raignait la mort et où des sorte de monstre jouaient avec la vie des humains ... Cette jeune personne du nom de Mae était craintive mais aussi a le vertige et est clostrophobe . Au bout d'un an de cohabitation avec Mae , Kei appris que Mae avait un toc . Elle se parlait a elle meme a la troisieme personne . De plus ... Tres souvent au moment de l'échange Kei toujours présent se voyait doucement partir et son corps ne plus lui répondre ... Pour lutter contre ca il se mettait souvent a hurler sur Mae et se frapper ... Ce qui le fait passer pour un fou quand il se gueule dessus ou se frappe ... L'entrainant a faire un séjour hospitalié chez les fou ... Heureusement pour lui , durant tout le séjour Mae n'intervint pas et il put sortir au bout de six mois ... Kei ne supportant plus ce phénomene qui repris des sa sortie , fit une tentative de sucide ... Mais rien ne fit et Mae reste là . Aujourd'hui se pose un réel probleme ! Qui gagnera le corps et surtout ... Qui est Mae ? Depuis la tentative de sucide échouée , Kei n'a pas reparut et Mae a changée de ville a fin de repartir a zero . Se fesant bien évidament passé pour une fille ...

Plus : (c'est un perso modiffié de Al elle m'a otorisé a le jouer pour si tu joue maru ^^)

Réglement: lu et aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

cool mignion
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Bienvenue ^^ play and enjoy ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:25

contente qu'il te plaise :p ^^ .

n'oublie pas y a aussi Tora de fait ici ... Pour ton Dae de l'époque c'est une demande perso de Al ^^ et moi j'étais d'accord , j'ai bien envie de rejouer mon Tora xD . Par contre apres Maru et Dae ... J'ai promis a Kyky qu'on arretait là pour les perso visu ...

kissou ^^ , j'vais rep n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

je ne reprendre pas dae desoler chibi
pour le moment j'ai pas le temps et j'ai plus envie de joué maru que dae
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:04

o ... zut ... Al va etre decut T__T ...

Bon oki . J'insiste pas ... Je laisse Tora au cas où tout de meme .

moi suis contente pour maru mais bon ... J'voulais faire plaisir a al aussi ...


Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

Bon tu peux aller jouer ta fiche est bien, pour le reste, c'est sans comantaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mae Empty
MessageSujet: Re: Mae   Mae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: +|/ Personnages \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser