DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le bahut... mauvais souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Herson

Ash Herson


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

le bahut... mauvais souvenir... Empty
MessageSujet: le bahut... mauvais souvenir...   le bahut... mauvais souvenir... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:01

Ash était au club de Go du lycée, comme à son habitude. Il était d'ailleurs vrai qu'il y passait plus de temps qu'a rester en cours. Alors qu'il jouait contre un joueur de bas niveau, il réfléchissait aux évenements que Tokyo vivait en ce moment.
Ash joua son dernier coup et gagna sa partie au la main. Mais Ash n'éprouva aucun sentiment de joie ou de victoire. Il rangea alors le jeu et remit des pierres sur le terrain en énumrant les évenements.


- 1 ) Kira s'attaque aux criminels
2 ) il ne peut tuer que des personnes dont il a le nom et le visage
3 ) il se pourrait qu'il ne soit pas seul...
4 ) L est sur le coup
5 ) avec mon death note à moi, il sera facile de trouver kira...
6 ) à cause des heures des crimes, je déduis que c'est un étudiant.
7 ) il faut être passablement intelligent pour tenir tête à L, j'en déduis qu'il doit être dans un bon lycée ou une bonne université. et le premier que je suspecte est...

La porte du club s'ouvrit, et Yagami Raito apparut devant tous les joueurs.

-Yagami Raito....

Ce dernier regarda Ash d'un air violent et sortit de la salle du club pour se diriger vers sa salle de classe. Coincidence des plus étranges, ash était aussi dans sa classe. Il sortit alors également du club et suivit raito dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
le bahut... mauvais souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser