DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Near +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

+ Near + Empty
MessageSujet: + Near +   + Near + Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Nom: River
Prénom: Nate
Pseudo : Near ou N
Age : 14 ans
Sexe : masculin
Taille: 1m62
Poids: 47 kg

***


Description physique : Near est un jeune garçon et en possède par conséquent le physique, un garconnet de 14 ans, habillé lui aussi du pull a manche longue et un jean de seconde main, tout les deux généralement blanc. Ses vêtements sont toujuors trop grand pour lui et tombe généralement sur ses pieds et sur ses mains. Ses yeux sont noir et sans expression. Il possèdes des cheveux blanc, coupé au niveau des oreilles, jouant souvant avec une mèche a droite de sa tête.
Il ne porte pas de chaussures lui non plus. Near se tiens lui aussi de façon bizar sur sa chaise, une jambe repliée sous lui. Souvent il se mord aussi le bout des doigts, l'aidant peu être a réfléchir sur A première vu, ce garçon est très renfermé sur lui-même, toujours recroquevillé, souvent seul et parlant peu.
Il ne sourit jamais, ne rigole jamais, et semble déjà adulte et avoir tout vu de la vie a son age. Peu être dut au fait d'être orphelin, Near ne semble pas être un enfant.


Caractère : Au premier abord, il peu parraitre très similaire a L, aussi bien dans sa façon d'être que dans sa façon de parler, mais ils sont bien distinct. Si Near, prévois un plan et voit que celui-ci est voué a l'échec à l'avance, il n'en fera rien et laissera les chose se dérouler, contrairement a L.
C'est un garçon qui aime se surpasser et aussi surpasser les autres, et pour cela n'hésite pas a mener un combat face a Mello, son rival. Il aime les puzzles ainsi que les énigmes et devinettes en tout genre. Near est quelqu'un de très réservé, de très calme, faisant très peu part de ses intentions ou de ses pensées, étant extrèmement distant, surtout avec ses camarades. C'est une personne préférant rester seul qu'être entouré a jouer, et développe ainsi des compétences d'analyse extraordinaire.
Les autres enfants de l'orphelinat ne reste pas avec lui, Near, n'aime pas jouer, et encore moin avec les autres enfant de son age. C'est un garçonnet vivant plus dans un monde coupé des autres que dans le vrai monde. On ne peut pas dire qu'il est vraiment des amis, ce qui accentue encore plus sa solitude, et son enfermement.
Autrement, Near aime empilé tout sorte de choses: dés, allumettes... Avec cela, il se créer des genre de cité, de villes. Peu être est-ce la représentation de la ville qu'il désire, ou tout simplement l'ennuie que le ronge. Afin de réfléchir et de tirer des conclusions aux énigmes qui l'entoure, généralement Near utilise des jouets, des genres de légos, ce qui fait son originalité.

***


Profession : Orphelin
Kira ou L?: L
Death note: Non

***


Histoire : Near, est un jeune garçon ayant été accepter a l'orphelinat "The wammy's house", orphelinat créer par un grand ingénieur. Mais ce n'est pas un orphelinat comme les autres puisqu'il est créer pour les enfant surdouée, et notamment trouvé le digne successeur de L, le célèbre détective.
Le jeune Nate River, de ses parents décédés dans un tragique accident de voiture, Il fut récupéré par Roger, dirigeant actuelle de l'orphelinat. Il passa donc une évaluation de ses aptitudes pour être accepter dans ce célèbre orphelinat.Les test sont très concluant, malgré ses 5ans, le jeune Nate arrive a bien des prouesses. Une fois les aptitudes réalisées, il est donc transporter dans l'orphelinat et Roger s'occupera de lui, ainsi que de Mello plus tard. Chaques jours, les enfants doivent résoudre des énigmes, des devienttes, afin d'améliorer leur inteligence, leur réflexion, leur aptitudes d'analyse. Nate se démarque très vite des autres a cause de ses capacitées très au dessus de la moyenne. Par cela, il créer des jalousie, et très vite, le jeune garçon va s'enfermer dans son monde et jouer seul a résoudre des puzzles, souvent blanc, sans images, sans expression.
Un jour il va être contacté par Roger dans son bureau, a cause de son éloignement des autres élèves, et du fait qu'il soit beaucoup trop mature. Etant un prodige, Roger a peur de le perdre, que Nate devienne fou par la solitude ou a cause de son intelligence.



Journal de Roger:


3 Avril : J'ai contacter le jeune Nate River dans mon bureau après l'incident de la dernière fois.

-Tu sais, tu ne devrais pas rester seul Nate, pourquoi ne joues-tu pas avec tes camarades?

Le jeune garçonnet, comme a son habitude, reste figé et regarde son puzzle. Au hasard, il prend une pièce et la dispose. Cela m'étonne a chaque fois que la pièce qu'il choisit, a ce que je pensais être au hasard aille s'emboiter avec les autres pièces du puzzle. Pourtant il ne répond pas a ma question, il semble ailleur, déconnecté. Je dois alors atendre qu'il finisse son puzzle pour qu'il me réponde. Une fois fait, il se lève, son pull blanc est trop grand, il tombe sur ses mains. Sa main droite viens entortiller ses cheveux. Son regard noir se plonge dans le mien et enfin il me réponds.

-Je n'ai pas besoin d'amis.

Sur ces quelques mots, il sort de mon bureau, son regard reste dans ma mémoire. Ce regard, sombre, sans émotions, vide, et surtout, triste, me rappel étrangement celui du L actuelle. Aucun doute, Nate est le plus apte a succéder a L...



Depuis lors, Nate, appelé Near de nos jours, est toujours dans cet orphelinat, sous la très hautre responsabilité de Roger, considéré comme le successeur de L. Mais un autre jeune garçon, Mello, convoite aussi cette succession et une bataille entre les deux jeunes nait, une rivalité sans nom où tout les coup sont plus ou moin acceptés.Un autre jeune homme du nom de Matt est inscrit sur la liste d'attente d'un prochain L, mais celui-ci n'a pas l'aire enchanté par le poste,
Une seul envie travers pourtant l'esprit de Near continuellement: partir le plus vite de l'orphelinat pour vivre leur propre vie, être libéré de cette sorte de prison.

***


Réglement: lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

+ Near + Empty
MessageSujet: Re: + Near +   + Near + Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Wouailcome tou mi !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

+ Near + Empty
MessageSujet: Re: + Near +   + Near + Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

welcome kiuktcho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

+ Near + Empty
MessageSujet: Re: + Near +   + Near + Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:51

on avait po deja un near ???? enfin si tu veux j'ai mon Yuki ki est seul a l'aeroport ^^ kissou et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

+ Near + Empty
MessageSujet: Re: + Near +   + Near + Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

Ouais mais ya eu des changements XD!! hinhin, ca va etre marant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

+ Near + Empty
MessageSujet: Re: + Near +   + Near + Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

oki^^ alors cool ^^ bon bin mon petit yuki il attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Near + Empty
MessageSujet: Re: + Near +   + Near + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Near +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: +|/ Personnages \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser