DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sale journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:25

(ca manque de forum pour aller poster ds des endroit plus adapter ms tempis ...)

Deux jours c'était déja écoulé depuis que j'avais fait connaissance avec un dénomé Domino . Ce mome tete brulé qui pourtant semblait désireux d'un peu plus de chaleur ou de normalité dans sa vie . Je ne connaissais pas trop les gosses mais pour ce que j'en avais vu il sagissais d'un jeune qui n'étais pas méchant et qui vivait sous des attitudes , des modes de vie qui n'était pas ceux qu'il désirait mais qu'il s'imposait pour ne pas souffrir de ce vide affectif qu'était sa vie . J'aurrais meme presque parié que si j'avais eu de quoi l'intérressé niveau jeux ou autres , il serait volontier venu squatter chez moi tout les soir pour se retrouver dans un endroit calme , chaud et qui ressemble a un foyé ... En plus meme si j'étais pas une bonne compagnie , étant solitaire , ma seul présence pouvais surement lui suffire a ne pas se retrouvé completement seul . Certes a son age on préfere des potes avec qui jouer . Et surement pas un grand frere ou un pere ... Mais quand on n'a jamais eu de famille ... C'est ce que j'en déduisait de sa façon d'etre et du fait qu'il ne pouvait rentrer dormire chez lui ... Meme avec des parents , ca n'en était pas si ils le laissaient dehors ... En tout cas , il devait etre au moin curieux de savoir ce qu'on ressent quand on a une famille ... C'est ce que j'avais supposé .

Je sortais du travail , la journée avait ete plus qu'épuisante et je me sentais a bout de nerf . J'aurrais bien eu besoin de pouvoir aller me détendre quelque part ... Je souppira arrivant a ma voiture et incérant la clée dans la sérrure .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

j'avais pris jijun avec moi ses pour lui qu'on etais en route vert le tribunal il avait encore choté un type comme toujours une histoire de fille je lui avait deja dit pour temps que les fille s'etais des becheuse des idiotes

" tu devrais pas faire ca a chaque fois ..."

jijun* arréte tes connerie se mec ma piqué ma meuf"

je stopa la moto et jijun sauta de la moto retirent le casque on etais a quelque paté du tribunal
il aller devoir marché mais matt n'aller pas prendre le risque de se faire chopé sans permis sur une moto devant le tribunal sur tous que avec jijun c'etais risqué ..

" tu fais trop le cona la fin tu vas pas temp sortire avec tous se monde "

jijun* rein a foutre

je n'avait pas vus que l'homme que j'avait croisé plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:24

(ton poste ne semblait po terminé xD , pour Dae , tu reveux ta fiche de personnage ?)

J'entendis deriere moi une moto qui arrivait en vrobissant . Me tournant je reconnu le jeun de la derniere fois . Pourquoi venir ici ?

*Apres tout c'est pas mes affaires ...*

Mais la curiosité l'emporta , non pas que je sois curieux de savoir ce qu'il avait fait comme crime pour se pointer ici . Mais plus pour vériffié si mes opignions sur lui et mes estimations faite a son propos étaient érronés ou bien véridic . Je n'avais trouvé en ce mome aucun crime punissable . Le seul qu'il est a mon avis c'était sa trop grande assurance en lui et au vu d'aujourd'hui , ses fréquantations plus que douteuses ... Je soupira et ouvris la portiere de ma voiture pour y instaler ma sacoche qui contenait mes dociers , mes stylots et mon pc portable . Je grimpas dans le véhicule et démarra baissant la vitre en passant a ses cotés pour lui parler . La moindre des politesse fusse de le saluer et ne pas l'igniorer .

"Bonjour Domino ."

Je laissa le moteur tourner , restant immobile au milieu de la voie . Il n'y avait personne deriere moi et nous nous trouvions éloigné de la circulation . J'attendis une réponsse , certes , je me doutais que me voir ne le ferais pas sauter de joie . Mais il m'avait envoyé son numéros , que je n'avais pas chercher a utiliser , a quoi cela me servirait il ? Mais au vu de ce petit détail , il me semblait alors plus que logique que mon visage ne lui serait pas inconnu et qu'il me salurait . Ne fusse que parce que je l'avais saluer en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

( non il etais pas fini on ma interompue mdr)

je regarda jijunn qui ralé profondément sur le sujet oui je pouvais le comprendre se garcon etais indéfiniment a la recherche de l'amoure mais a sont grand desaroieil n'avait j'amais que des refut et a la fin il s'atiré les foude des prof des gens et quand on repouse trop une personne il en vien a devenire violent ainsi il etais devenus violent et ne suporté plus l'afront
en quoi pouvais t'on le jugé moi je l'aimé bien on c'etais deja bastoné mais je n'en resté pas moin un de ses amis pas comme mello
mello et moi on etais comme frére je lui saidé tous mais sans vraiment m'inquiété near lui se moqué de moi aller savoir pour quoi se mome etais aussi froid qu'une porte de prison
j'entendie les frin d'une voiture puis un bonjours me sortie de mais penser
et sur tous du blabla philosophique de mon voisin de droite

" eux bonjours"

sur le moment je resta interloqué ses la voiture qui me rapela qui etais le chaufeur
il avait donc fini sont travail

" fin de journé l'encien ??"

lancége amusé jijunn eclata de rire saluent poliment toute fois la personne a qui je parlé d'un petit bonjours
smple politése et oui se bougre de brun qui m'acompagnié avait etais elevé dans un temple dure a croire quand on voylié comment il pouvais etre violent

" vous aller bien ..."

j'avait trilié les info volé a cette homme je les avait aussi envoylié a mello
mais il ne semblé pas avoir vraiment chercher
moi je ne me prenais pas la téte avec l'histoire kira
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:01

*L'ancien ?? ...*

Je soupira intérrieurement , les jeunes de nos jours semblaient prendre tout ceux qui sont plus agés qu'eux pour des vieux . Enfin j'allais pas m'arreter a cela .

"J'ai fini en quelque sorte . Mais avec un métier comme ... Enfin c'est pas tes affaires ."

A quoi ca servait de lui dire que j'avais encore toute une nuit a bosser sur des dociers où je devais faire tomber un dileur ou que je défandais une femme accusé de vole . Je souleva un sourcil légerement perplex a sa question , il s'inquiétait de savoir si j'allais bien ? Non , surement était ce une formule de politesse aprise par coeur . Pour un garçon de rue , il était plutot polie . De meme pour son compagnion , mais je ne donnerais nulmement ma bénédiction a ce garçon couvert de bleu qui venait de me saluer a son tour . Il n'avait surement pas fait de crime horrible et méritait surement la vie sauf , mais la violence me fesait plus qu'horreur alors a voir l'état dans le quel ce jeune était , je me doutais qu'il c'était battue .

"Oui merci . Et toi ? Pour ton ami ca semble ne pas etre le cas ... Tu as besoin d'un service ?"

A son ami je ne l'aurrais pas proposer , mais a lui c'était différent . Il m'avait intrigué des le début et quelque part je voulais en savoir un peu plus sur lui . Puis ... Il n'était peut etre pas Kira mais ne craignait pas la mort . Justicié sans peur ? Il ne fallait pas rever , encore moin vénéré ce gosse pour si peu , mais je pouvais me sentir l'ame d'un alié pour l'aider si il ne me décevait pas ....

"... Le mome ."

Ajoutais je en répercution a son appélation de vieux a mon inçut .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:01

j'ecouté l'homme qui me parlé quand jijunn vein me posser la main sur l'epaule sourirent gentiment

jijunn- je fil moi si je suis en retard tu sais comment sont les juge ...

" oui pas soucie je te rejoin des que je suis libre et evite de te prendre la tete jijunn sa arengera rein "

jijunn- non et belia sera faché j'ai tous prevus te stress pas

" je stress des qu'il sagie de toi du con tu te fous toujours dans la merde "

jijunn- haine dois etre la te fait pas bille "

il se tourna sur mika le saluent et sescusent du derangement il nous avait interompue dans la conversation
puis il seloignia je repondie donc enfin a mika

" a bon ... "

repondije doucement a au fait qu'il semblé ne pas vouloir continuer se qu'il avait commencé

" non sa ira merci j'ai pas bessoin d'aide mon pote se debrouillera "

et puis je n'aimé pas demandé de l'aide j'alluma la cigarette et me cola a ma moto le regard perdu sortent un pistolé au pandé au manche une cros , je verifia suis ci regardent sur la droite et la gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:40

Je salua son ami en réponsse , les ayant laissé parler . Je suivie du regard le garçon qui allait au tribunal , des amis dans le batiment ...?

*Haine ... Je lui poserais quelques questions ...*

Puis Domino m'adréssa a nouveau la parole et je l'observa .Je souria amusé de ce petit jeune qui traine dans la rue et jouais les dures , les sans peur alors que ce n'était qu'un ado ... Parfois la vie est dure pour certain , mais ca n'est pas pour autant que l'on doit devenir des criminels . C'est ce qui m'intéressait chez lui . A le voir s'occuper ainci de son flingue on serait percuader a premiere vu que c'est un meurtrier ou un futur criminel . Mais moi qui avait assisté a ce qu'il était capable et avait passé quelques heures en sa companie , j'avais put constater qu'il était bien loin du délinquant juvénil dont il avait l'aire et dont j'avais l'abitude de rencontré avec mon métié .

"Tu sais que si tu te fait prendre je pourrais pas grand chose pour toi . Sortir ce genre de chose en plain jour c'est peu prudant ..."

J'avais bien vu qu'il avait vérrifié de tout les cotés si il n'y avait personne . Mais j'avais un sourir aux coins des levres qui indiquait que j'étais plus amusé qu'énnervé. Ou meme que je fesais ca pourlui rappler qui j'étais , non là c'était plus une petite taquinerie comme pour lui rappler que bien que juge , j'étais pas étriqué d'esprit .

"Tu vas retrouver ton pote au tribunal ?"

J'avais cru comprendre ca , évidament je pouvais avoir mal compris . Toute fois je ne pouvais resté ici indéfiniment le moteur en route . Je poluais ...


Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

j' ecouté cette homme qui me parlé gentiment au sujet de mon fusil et de ma petit personne comme ci j'avait bessoin de l'aide de qui que se soi pour me defandre franchement , j'avait du vivre seul depuis cassi ma naissence et ses pas dans l'orphelina ou j'etais que j'avait pas apris que je devait me debrouilié seul
et j'avait du subire les cous de la concurence aussi mais j'avait vite apris qu'etre le mellieur au yeux du monde ne rendé plus auto heureu moi savoir que j'etais le mellieur a mais yeux me sufisé la notoriété ou la reconaisence c'etais pas our moi

" bas au pire je croupiré derrier les bareaux "

cetais pas pire que la doue je venais

" oui cette idiot ne sais pas tenire ses poind dans ses poche "

le prof etais aussi fautif a mon avis l'humillié devant la classe etais un peux fore encore heureux que j'etais plus a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser