DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

Je regardais , sourir aux levres , tous ces jeunes de mon age qui riait ... Ils étaient en groupe et se taquinnait . Un garçon semblais parler doucement a l'oreille d'une fille . Plus loin un homme buvait seul un verre , mais une femme arriva , surement sa femme ... Le parc semblait si joyeux , si ... En soleillé . Mon regard se perdit au loin ... Croisant avec tristesse les endroits familiés . Un brun d'amertume quand je tombais sur le petit renfoncement sombre au coin du petit manege pour enfant . Là où Tara m'avait embrassé pour la premiere fois . Son baiser avait un gout de sucre et ses levres colaient dut a la barbe a papa . Je continua d'avancer mains dans les poches . Je cherchais un endroit précis , et la nostalgie m'envahissait de peur . Enfin j'arriva a cet petite buvette , la table était libre .

*Merci ...*

Je mis assit et commenda un ice the peche . Puis une fois seule , je regarda la chaise en face de moi et sourit . Je baissa les yeux puis m'adocant je ferma les yeux comme pour m'assoupir . Ici ... J'avais repris gout a la vie . Une anné plus tot , alors que je pleurais seul dans le parc , la nuit ... Une jeune fille , Al-chan m'avait tendu un mouchoire . Elle c'était assise sur le banc , pres de moi et avait attendu patiamment que je me calme . Mais j'étais dans un tel état qu'elle me conduisie chez elle . Elle passa la nuit a mes cotés sans sourciller . Deux jour plus tard je retourna la voir pour l'inviter ici , dans ce parc d'attraction , afin de la remercier ... Et c'est assit là qu'elle m'avait confier m'avoir reconnu et qu'elle ne pouvait pas faire autrement que me porter secourt , parce que ma musique et mes chanssons lui avait autrefois sauvé la vie et qu'elle voyait en moi un ange qui la protégeait ... Elle avait parler dit ce qu'elle ressentait , elle n'avait rien reprocher sur ce que j'avais dit cette nuit là elle semblait me comprendre ... Pourtant sa force et sa fragilité a la fois , me firent réaliser que j'étais bien égoiste ... Et c'est ses mots a elle qui me redonnairent suffisament de courrage pour ... Non ... En ... Mes reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

j'etais la pour une serie de photo je penser pas qu'il aurais temps de monde dans se fichue parc qu'importe pour moi sa avait peux d'importence j'etais plus que abitué a sa

manageur* kyuu kyuuu vas y tu vas les epaté tu vas voir "

on arrivé pres de l'endroie ou la premier serie de photo aller etre fait une petit horde de fan c'etais formé forcément a force qu'on urle mon nom il ne pouvais sagire que de fan ..qui acouré bien plus vite que moi je ne reponde
au dessu de moi talos floté et regardé se monde un sourire iréel au léve
talos etais la seul chose qui savait encore le secrée de kyuu ..
je porté se jours une petit jupe rouge a careaux une sinture et une chemisétte ou on pouvais voir une toute petit poitrine se dessiné
fause bien sur mais personne ne pouvais le savoir a par moi et talos
je joué deja avec l'apareil grimpent sur les chaisse sur les table tournent sur moi méme
depuis que kyuu etais née je pouvais me laché l'image de kyuu etais une fille rebélle tous comme moi
en fait c'etais moi j'etais kyuuu et kyuu etais moi
je me laisser aller mais cuise fine et entouré de bas résie a vus des autre personne non loin je chota dans un vert l'eau jalie et le vert eclata un clic sonore se fit entendre et enfin un ses bon
je sauta en bas de la table et avence sur mon manageur
claquent des doie il me donna une bouteille d'eau je bus puis reclaqua a nouveaus et il me filla une sigarette je la glisa entre mais lévre sortie un briqué et me l'aluma avent de lui craché la fumé dans le visage

" arigatho.."

je tourna le regard autoure de moi et aprocha des femme et signia quelque othographe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:39

J'entendis des cris , et relevant la tete je vis une fille ... J'entendis un nom .

*Kyuu ... C'est pas la chanteuse de "Glamorous Sky" ?*

Je la regarda jouer de l'appareille photos . Elle était vraiment rebelle .

*Et un verre de cassé ...*

J'avais déja écouté ses chanssons , j'aimais bien et ma préféré étant "Glamorous Sky" . Mais je pour ce qui est de la personne ... Je pouvais pas savoir et de ce que j'en voyais sous mes yeux , cela ne me donnait pas envie de la connaitre . J'enffuie encore plus mon visage dans mon echarpe et fit descendre la visiere de ma casquette . Il y avait là trop de filles tout a coup ... Meme si j'étais pas connu au meme niveau qu'elle , il suffisait qu'une me connaisse pour que toutes meme sans me connaitre se mette a me crier dessus et venir reclamer des autographes ... En plus là je ne voulais surtout pas lui voler la vedette , elle avait vraiment l'aire d'aimer ca . Moi ce n'était pas la notoriété qui m'intéressait , mais partager mes chanssons et ma musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:05

apres avoir bus mon vert j'aprocha de la table du seul qui semblé ne pas chercher a venire pres de moi ou avoir un othographe
je tira une chaise et m'instala juste devant lui le temps que les photo graphe rechage leur aparail on maintenais la foule un peux plus loin de moi je possa mon regard sur le verre posser devant lui

" tu boie quoi ??"

je me sesie de suis ci trempent mais lévre et souria un simple coca pas plus mal sa me changé de l'eau

" serveur la méme chose "

l'homme revin avec un verre de coca et je le bue doucement fument a mon aisse etalé sur la chaisse j'avait tous de la rebelle et je l'etais réelement au dessu de moi talos tourné comme un lion en cage il prefairé de loin a mais journé de tournage seux ou j'enregistré ou encore seux ou j'etais pénarde cher moi
enfin pénard plus tot
etand a se moment simplement hyde et non kyuu

" pour quoi tu te cache sous se pull tu ne te trouve pas mignion laisse moi jugé"

je glisa deux dois atrapent sont manton et le relevent pour posser les yeux sur lui pas mal quelque defaux mais sa lui donné sont charme sur tous sont oeuil

" tes mignion"

fut ma reponse avent de me levé aprés avoir fini mon verre je me pncha sur lui possent mais lévre sur les siéne se qui fit urlé la foule et puis je meloignia
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:40

Je sentie quelqu'un venir pres de moi et s'assoire en face . Je leva les yeux et entre appercut entre mes meches de cheveux Kyuu ... Elle avait déja pris mon verre alors que j'allais répondre : de l'ice the ... Puis elle me demanda pourquoi je me cachais .

"..."

Elle m'avait déja attrappé le menton et relever le visage . Je resta là surpris , bouche entreouverte , yeux grand ouvert .

*Mignion ...*

Je ne me trouvais pas mignion , en plus , je ne comprennais vraiment pas son attitude envers moi . Pourquoi s'adresser a moi , me poser toutes ses questions pour y répondres toutes seule ... Je resta là la regardant dans le plus grand calme , boire son verre . Je n'avais pas encore toucher a mon verre , un peu surpris de me retrouver en face de cette fille qui semblait libre comme l'air . Puis elle se releva et c'en allant elle se pencha vers moi . Je recula mais elle posa ses levres sur les miennes ... Mes yeux souvrir plus grand sous la surprise . Je resta paralisé , la regardant c'en aller . Avec les groupies qui criaient deriere ca ressemblait a une sorte de fan service ...

*Les etre humains sont étranges parfois ... Particulierement les filles ... Je trouve .*

Je pris mon verre pour me changer les idée et c'est là que je constata que ce n'était pas de l'ice the mais du coca ... Je regarda mon verre comme si celui ci était un étrange objet inconnu . Puis mon regard se perdit , mes penssées c'envolerent au loin ... A l'époque où Kenta et moi allions a la buvette pres du temple enssemble apres les répétitions .

*Tu prennais toujours un coca ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:49

je ne consiférais pas vraiment comme bizard se genre d'atitude je l'avait souvent avec seux qui me plaisser mais plus sous ma forme masculine que sur celle de kyuu mais je m'en moqué a cette instemps tous se que je voulais ses en finire avec cette maudite scéance de photo
j'aimé chanté j'aimé me laisser aller a cette douce melopé de crie quand on et sur une scéne mais je ne suporté pas cette foule qui me suivé comme une orde de chein en ragé encore heure que pour hyde les chose etais diférente
je regardé a nouveaux l'apareil me laissent aller quand enfin on us fini soupirent de soulagement
je disparu avec mon manageur dans des toilette et ses changé un simple jean et un pull inci que des lunette de soleil que je resortie mon manageur etais deja partie alors je repasser

je n'aimé pas la foule spécialement ses pour quoi je conté profité du reste de ma journé kyuu avait fini sont travail et moi j'avait envie de mamusé en plus j'avait faim vraiment tres faim revenent sur les pas de kyuu je stopa net le garcon etais toujours la un sourire au lévre je fonca sur lui

" salut ... sa te dit de mangé avec moi ??"

directe certe mais des plus simple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Apres Kyuu ce fut un jeune garçon , de la meme taille dailleur qui m'aborda . Me demandant si je voulais dejeuner avec lui ... Je resta quelques segondes a le regarder sans bouger , sans pouvoir repondre . Décidément , aujourd'hui je me trouvais souvent abordé ou dans des situations qui n'était pas dans mes habitudes . Toute fois si ce jeune réclamais ma présence c'est qu'il était seul , je pouvais pas refuser si il avait besoin de companie ...

"Oui ... Si vous voulez ."

Dis je doucement , buvant une gorgée de mon coca . Je regarda le jeune homme puis détourna le regard géné d'etre tent solicité .

*Peut etre m'a t'il reconnu ...? Non . Non , je pensse pas ...*

Je releva la tete en désigniant de la main la chaise en face de moi . Juste a coté de la buvette il servait des menus de fast food ... Genre Mac Do . Vu que je n'avais pas trop les moyen pour un restaurant , je penssais proposer de déjeuner là . On entendit des filles qui se bousculaient cherchant Kyuu surement . Je tourna la tete et observa la scene . Kyuu semblait cetre volatilisé . Je soupira , la cohue des filles ... C'était vraiment pas mon fort ... Je repenca a son baisers , et commenca a lever la main vers mes levres mais stoppa mon geste et préféra chassez ses pencées pour me concentrer sur le garçon face a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

je ne conté pas mangé dans se truc a la con non moi se que je voulais c'etais un bon mac do bien gras pour moi m'empifré comme un malade et au diable les fauce modestie aprés j'irais boire avec se beaux jeune homme plus que de raison et puis je coucherais avec dans mon aparte .... aparte spécialement loué pour mais frasque entemps que hyde

" on vas pas mangé ici venais je vous ofre le mc do ses mieux"

oui ses claire ses pas kyuu qui irais boufé un mc do mais moi je m'en tapé complétement de sont image moi c'etais moi elle c'etais elle

" au fait moi ses hyde toi yuu ses ca ??"

lancais je , etand dans la musique il etais normal pour moi de reconnaitre les personne qui fessait partie de la grand famille

" aller bouge yuu si on tréne ici tu vas te fair sauté dessu par les kya girl"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

(o__o' ... Povre Yuu ! Il va pas se faire baiser sans pouvoir refuser tout de meme v__v" >.< , en plus ... Les kya girl ??? Warf me suis fritté avec un pim's , al comprendra si tu lui en parle XD , parce qu'il a monter la ligue anti kya girl en se basant sur mon image . Image de marque dailleur ! Et je revandique mon été de KYA GIRL POWER !!! Mdr ^__^' )

Yuu ne put qu'obéhir poliment ... Se voyant mal refuser de le suivre alors qu'il venait d'accepter . Toute fois il savait refuser l'offre de se faire payer , mais a quoi bon en parler maintenant ... (mais pourquoi je parle a la 3eme personne O__o ptdr) . Je me leva en souriant géné et me mordant la levre inférrieur . J'aimais beaucoup les mac do , c'était pour cela que je proposais ici meme si c'était pas un vrai mac do ... Je posa la monaie pour payer les deux verres , le mien et celui de Kyuu puisqu'elle n'avait pas payer . Puis je le suivis , enfoncant mon nez dans mon écharpe , les mains dans mes poches .

"Dites ..."

Demandais je timidement , car cela m'intriguait qu'un garçon comme lui écoute mon groupe et aussi pour engager la converssation . Bien que la personne me semble plutot froide en apparence .

*Je ne dois pas juger ce jeune homme qui veut surement juste parler musique ... Ou me connaitre .*

Je ne voyais pas trop pourquoi ce garçon m'avait invité si ... Si rapidement , mais je ne savais pas non plus pourquoi j'aurrais dut refuser .

"Comment est ce que vous connaissez mon nom ? Vous ... Vous etes musicien ? Ou vous avez aussi un groupe , peut etre ..."

Je restais mon nez bien caché dans mon écharppe et la visiere de ma cascette baissé , avec mes meches de cheveux qui cachaient mon visage . Pourtant moi j'arrivais a le voir a travers mes meches en levant le regard vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:12

Yuu se dessidé enfin a repondre a mon invitation je souria doucement a ce dernier ravie de pouvoir conté sur lui pour se soir , j’etais pas du genre a ne pas avoir se que je voulais je me privé deja bien assez entemps que kyuu pour protégé mon secret je ne pouvais deja pas ne fusque que gardé un compagnion en temps que hyde
J’avencé dans les rue sans vraiment trop savoir ou j’aller regarde devant moi ecoutemps sa question je pivota légérement lui ofrant un sourire

« moi non , je mis suis esailié mais ca n’as pas marché … je vous connais parce que je connais pas mal de chose sur la musique et que je suis fan »

Je ne manté pas j’etais fan de sont group mais depuis quelque temps on entendé plus parlé deux et connaisent le monde de la musique je suputé une separation de suis ci
J’avenca guident yuu jusqua un resto assez mignion tamisé et sur tous connus pour etre un lieux assez frécanté par les stard


(suite allieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Parc d'attraction \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser