DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 appartement de Mikami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:07

Une fois arrivé a destination , je gara la voiture dans le parquing approprié en sous sol . Je me dirigea vers les escaliers pour monter vers les étages suppérieurs . Arrivé au rez de chaussé j'appuilla pour appler l'ascenceur . On monta dedans , et j'appuilla sur le chiffre 3 . Une fois arrivé je passa devant pour aller ouvrir la porte de mon appartement . Celui ci était plutot spacieux , dailleur l'immeuble était tout de verre et se trouvait un quartier de riche . Je défie mes chaussures sur le pas de la porte et posa ma veste sur le porte manteau . Je mis mes chaussons qui était laissez bien disposé sur la marche séparant le pas de porte et le logement . Le parquet était bien ciré et il y avait de la moquette pour la chambre et le salon . Un carrelage nacré pour la cuisine , la salle de bain et les toilette . Il y avait une autre paire de chausson pres de la porte des toilettes indiquant la bonne éduction que de changer de chausson pour cette piece (si je me souvient ce que j'ai lut kelke part ...) . La salle a mangé etait affublé de ce parquet ciré et brillant tout comme le couloir d'entré . Un meuble en bois d'ébene laqué aux magnifique dessin d'or se trouvait dans le salon et contenait entre autres des livres , la PS3 et ses jeux bien rangé , il semblait n'y avoir aucun écrant télé ... Mais enfaite la glace géante qui se trouvait etre les portes de ce meuble était en faite un écrant géant (merci a ma mimi d'amour pour m'avoir parlé de ce genre d'écrant XD) .... Dans la chambre se trouvait un grand bureau en bois d'acquajoue lui aussi laqué sur le quel tronait deux ordinateurs . Un pc portable dernier cris et un PC fix avec grant écrant plat et une tour noir stylé et ultra performante . Le lit de 2m sur 2m en bois nacré et a drap de soie noir .

"Attend moi je vais te chercher des chaussons ."

Je partie dans la chambre ouvris un tiroire et pris deux paires de chaussons , j'en placa une pres de la porte des toilettes et apporta l'autre a mon hote . Je la lui tendis puis repartie vers la cuisine cette fois pour y faire du café .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

j 'avait suivie sans bronché laissent comme promis mon pistolé dans sa boite a gand de toute facon on en tiré rein j'avait retiré la lunette et le chargeur pour evité que si on pique la voiture en plus de sa on aille une arme chargé je m'agnié super bien les pistolé a force de joué a la catapulte c'etais un peux normal enfin pour le reste j'avait pris mon sac achté plus tot au market ..
je le suivé donc il ouvrie la porte d'un apartement imence moi qui connaisé que les orphelina et les truc miteux sauf la voiture de L
enfin passon se detaile insignifient je pénétra et possa mon sac j'avait jeté ma sigarette plus tot je defit mais bote que je ranga dans un coin
se mec etais un coinsé pas possible il revin avec des chonson et je les pris

" merci"

enfilent seux ci je pénétra le suivent jusqua la cuisine ou je lui deposa les chips et le coca

" je peux maitre le coca au frait ??"

demandé je simplement avent de m'instalé sur une chaise sortire de mais poche un autre jeux et me maitre a pianoté dessu en atendent sa reponse
pas fan du café mais fan de pepsy que voulais vous chaqu'un sa drogue moi j"en avait quatre la cigarette le jeux ( risque) , les chips , et le coca
mello s'etais le chocola ... et near sont sal caractére
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Je regarda ce qu'il avait posé et fit un hochement de la tete .

"Evidamment que tu peux ... Le frigo est là ."

Je pointa celui ci du doigt . Puis regarda dans un placard et me tourna vers mon hote .

"A tu mangé ce soir ?"

Je pouvais bien cuisiner ... Apres tout qui fesais le repas alors que j'étais encore petit et que ma mere ne bougeait pas le petit doigt où aurrait vidé toute une bouteille de cognaque dans la casserole au passage ... En plus j'avais bien envie de me faire un gateau . Un tres simple et vite fait . J'alluma le four a 200°C puis sortie les ingrédients pour en préparer un .

*Deux oeuf , une tasse (de 20cl) de sucre , une tasse de lait , deux tasses de farine , un sachet de levure et une pincé de sel . Faire fondre 5 cuillere a soupe de beurre , soit 50gr et versser le beurre fondue .*

Je remua le tout avec un fouet énnergiquement puis une fois tout mélangé je vida dans un plat a gateau et mis au four . Cuisson entre 30 et 45 minutes ... Entre temps le café avait coulé dans la cafetiere . Je demanda par politesse .

"Tu voudra du café ? Ou peut etre du thée ?"

Mais comme j'avais vu qu'il avait son coca , je me doutais qu'il refuserait .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

je n'avait pas mangé je ne conté pas mangé non plus mais chips me sufisé emplement j'avait ouvert le sac m'etais pris une canéte de coca et assie sur ma sége sage comme une image je poursuivé mon jeux en crocent mais chips une a une quand il me demanda si je voulais quelque chose

" non merci vous avait deja assez fait"

enfin pour le moment dans quelque minute je lui demandré la salle de bain puis la ps3 et enfin je lui foutré la paie mais pour l'instemps seul mon jeux m'interaisé j'etais ocupé a pulvérisé mon record inter galactique et ses un moment qui se savoire quand on ne peux que se batre soi même je venais de trouvé une nouvel faille dans le sistéme qui permété de sauté le bonnuse crache et moptenire trois cent poind de plus pour tous le monde j'avait l'aire d'un gos avec mais jeux mais sa caché bien des chos un jeux , et oui dans pas mal de jeux on pouvais optenire des info sur les consépteur et leur prinsipe incie pour cassi tous les premier scérsopht j'avait trouvé une faille dans le sistéme qui me pérmété de doublé mais espairence de vie et de bataile
tous con mais il falait trouvé la commande et sa c'etais plus dure
et sur tous peux de gens se douté que c'etais un simple enchévétrement de touche tapé a un moment presi qu'importe
se petit jeux des chifre me plaisser ses comme chercher une eguie dans une bote de foin ..; ou méme repondre a une enigme sans l'enoncé
a se moment on vous dit balaise je ne savait pas ou j'en etais vraiment parapore au deux autre mon niveaux resté numero trois mais je ne fessait rein pour evolué

" hyeeeeeeeeeeesssssss"

mecriége en passent une nouvel bare en fait sur jeux on ne pouvais pas vraiment comprendre se que je fessait mais sur ordit sa devenais beaucoup plus claire
quand on me voylié entré les code clairement et chercher les source mere sur le net pour remonté a un donneur présie un vrais petit akeure de premier
mais quel importence penser les autre
moi je savait se que sa me permété de faire je pouvais remonté d'une source de donné a tous les imé l'ellient consulté ...
se qui aurais pu etre interaisent sachent que kira utilisé surment le net pour chercher des victime
je possa le jeux croquent une chips

" dite ... ses ou votre sal de bain ??"

damdége plus ou moin poliment
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Je m'étais servie une premiere tasse de café fument et m'étais adocé au mur pour regarder de biais ce qu'il fesait . Puis je me dirigea vers ma chambre pour aller allumer les deux pc et enssuite alla au salon allumer l'écrant et la ps3 , les jeux a coté . Je revint a la cuisine et regarda si le gateau cramait pas . Il me demanda où se trouvait la salle de bain ...

"La salle de bain ou les toilettes ? Bon vient je vais te montrer le tout ."

Je repartie , indiquant en passant , le salon , la salle a mangé qui était une meme piece mais séparé par un changement de sol . Puis la chambre avec la salle de bain en face et sur le coté les toilettes toute petite . Je lui indiqua sa paire de chaussons puis alla dans ma chambre pour récuppérer mon carnet . Un petit carnet noir ressemblant a un cahier d'école . Je le pris ainci qu'un crayon , un stylot , une gomme et une reigle et passa au salon . Je m'accroupie au sol sur la moquette , m'adocant au canapé de cuir noir , la moquette étant blanche , et ouvrit mon carnet sur la table basse posant devant moi mes affaires , pour y inscrire toutes les informations que j'avais repérer sur les movaises et bonnes actions de la journées , de toutes les personnes que j'avais croisée . Mon écriture tres propres et la chronologie des fait établie avec rigueur et tout bien indiqué minutieusements ...Puis je me leva laissant un instant mon carnet ouvert , n'ayant pas fini de tout noter mais devant aller sortire le gateau du four . Une fois fait je démoula le gateau et je coupa en petite part équitables et les placa sous forme piramidal sur une aciette a desert . Je la posa sur un plateau et posa a coté la cafetiere rempie de café , le sucrié ma tasse sur coupelle avec ma petite cuillere , son coca et son paquet de chips . Je ramena le tout au salon , posant le plateau sur la table basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

il me demanda si c"etais les toilette mais je trouvé sa question idiot si j'avait voulus aller au toilette je serais aller la ou il avait deposé la deusiéme pére de chonson pour moi mais non en plus j'avait bein dit salle de bain mon bute etais de me lavé si sa ne l'ennuilié pas parce que j'avait passer la journé dehors et que j'avait envie d'eau chaude sur mon corp
et que si il me gardé la nuit autemps que je profite a font de sont ospitalité sans en abusé
je le suivie il me fit le toure du propriétére et une fois suis ci fini je le remercia

" merci j 'ai vus se que j'avait bessoin je vous emprinte la salle de bain"

sans plus atendre je me diriga dans celle ci autemps mais chausure avent d'entré dans la salle de bain et me devétire sans trop me soucié du reste retirent mais lunette mais gand et mon pantalon avent de faire coulé l'eau atendent que celle ci sois bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:22

Entre temps , ayant entendu l'eau de la douche couler , j'étais par la suite retourné a ma chambre et avait sortie du plaquard un yukatta de soie noir a broderie rouge . Je pris une chaise et le déposa soigneusement sur celle ci pres de la porte de la salle de bain . Je frappa quelques petits coup sur celle ci et dit , en espérant qu'il m'entende .

"Je t'ai posé un yukatta propre sur la chaise sur deriere la porte . Si tu veux des vetements je peux t'en preter . Voila prend ton temps ."

J'attendis sa réponsse puis retourna au salon . Je m'acroupie a nouveau face a mon carnet et continua de noter . J'alluma la télé pour y voir les infos qui était donné en continu sur une des chaines cablés .

Aujourd'hui un accident est survenu a Nagano , deux jeunes sont décédés ... Le parlement a annocé qu'il y aurrait un lien entre le meurtre survenu dans l'écoles Yiroki et kira ... Le juge Boshi aurrait participé a des activités illicites au sein d'un mouvements lié a un trafique d'arme ... Un tremblement de terre de l'échelle 3 est survenu cette apres midi a Ozaka , aucun blessés ... L'équipe de foot de Nagoya a remporté la rencontre 3 à 2 contre celle de Kyoto ... Les employés de l'entreprise d'import export ont manifesté leur mécontentement , la quazi totalité ont donc porté le brasare rouge ...

*Il n'y a là pas grand chose d'intéressant pour le moment . Deplus je sais déja que cet supposition sur kira est erroné .*

Je soupira et me servie une tasse de caffé , je porta doucement celle ci a mes levres , le regard fixant la fenetre où le noir total de l'extérieur apparessait , fesant refletter sur le verre la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

je prenais ma douche quand on frapa passent ma téte hors de celle ci je cria pour qu'il m'entende

" oui vous pouvais entré"

pas de probléme pour moi les douche en commun sa me connaisé depuis je n'avait plus trop de pudeur a se niveaux la mais bon ...
il n'entrapas me parlent d'un yukatan posser dehors il penser a tous mais je remaitré surement mais vétement

" merci"

puis je retourna a ma douche profitent de ma douce eau chaude j'aimé la chaleur ses pour quoi je porté toujours une veste avec fourure a l'interieur ok il avait une par pour fair stile mais de l'autre ses quel me tenais chaut etais comme hivert et quand on passe la nuit dehos ses pratique ..
je fini ma douche sortent tournent sur moi même avait un légé probléme dans la soupe ... non pas cheveux mais il manqué un esuille ..soupirent je marcha jusqua la porte un peux degoulinent ouvrie celle ci et cria a mon haute

" eu pardon ... j'ai pas penser mais j'ai pas d'essuie"

la porte etais entrouvérte et on voylié une partie de mon corp mais qu'importe ses pas lui qui risqué trouvé sa interaisent
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:23

L'entendant de là où j'étais je releva la tete et lanca sans dégner bouger de là où j'étais et donc ne le voyant pas .

"Il y a tout ce que tu veux dans les plaquart de la salle de bain . Tu devrais trouver des grande serviette de bain et des plus petites dans le meuble blanc . Dit moi si tu trouve pas ..."

Je resta au aggé pres a me lever si besoin était . DE toute façon il faudrait que je retourne a la chambre pour y chercher mon pc portable ... Pas que je le surveille mais la politesse veut qu'on abandonne pas un hote seule , meme si il était occupé tout seul a un jeu video ...

*J'aurrais pencé qu'il ne se serait pas géné pour prendre ce dont il avait besoin ... Serais il polie au point de ne pas ouvrir les plaquart de la piece et ne pas se servire soit meme chez les gents qu'il ne concidere pas .*

Car oui , il était évident qu'il ne me concidérait pas , il semblait polie pour un garon des rues mais il se méffiait de moi , ca c'était plus qu'évident a voir . Et il était aussi évident qu'il ne chercherait pas a discuter avec moi , son jeu allumé ca serait pareille que si j'était seul dans la piece . Enfin qu'importe , j'aimais ma solitude a moi et n'en changerait pas . Une fois m'avait suffit , la companie d'autruit c'était bien trop dure a supporter . Je savait etre en tore . Je recherchait la perfection ... Et un etre humain n'était pas parfait , alors impossible de tomber vraiment amoureux ... C'est pour ca qu'au final mon ex et moi nous étions séparer , je lui en demandais trop et elle ne me satisfesait jamais assez . Puis ... Elle en avait aussi eu marre que je note sur mon carnet tout ses moindre fait et gestes ... Quelque part je la comprennait , mais j'avait pris cette habitude et ne pouvait plus m'en défaire , c'était comme une térapie pour canaliser mes sentiments ... Je soupira songeant a la façon dont je vivait . Mais je ne m'en plaignais pas bien au contraire , c'était reposant ... Je bue une gorgée de cafée et demanda .

"Tu as trouvé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:50

il m'invita a chercher moi méme aprés les esuile dans l'armoire de la salle de bain j'aimé pas fuiné j'etais pas de se genre la quoi que si il sagisé d'un bureaux ou d'un encaite j'esité pas ses se que je conté faire d'allieur mais pas maintenent je trouva l'essuile et repondie a sont apperl

" oui merci"

je me séchat puis pris le yukatan que j'enfila replient mais vétement et sortie discrétement de la salle de bain silencieux comme un loup pour aller fuiné dans sont ordinateur il me facilité la tage il avait alumé suis ci ...
cliquent sur la sourie entrend des code alfa numérique tous en surveilient qu'il n'aproché pas je me mis a chercher les dossié resent la plus par etais verouilé
mais j'avait vite fait de trouvé une clée de supstitu propre au pc tous les pc en avait une selment seul le proprio du pc normalement pouvais la trouvé
par le numero de serie mais rein de plus simple
je trifoulia mais les chose etais risqué je le savait ses pour quoi je pica sont ip et le tapa dans la petit bécane que je trensporté sur moi
une jolie petit invention craqueure de code et chargeur d'info je trensphéra une grose partie puis coupas cour me levent prenent ma pille de vétement glisent mon petit truc dans la poche de mon jean se qui etais bien ses que en ordie j'etais imbatable et personne ne pouvais trouvé ma trace de passage
je me sauvé la misse je revin dans le salon séchent mais cheveux

" merci pour la douche sa fait du bein "

je deposa mais vétement a coté et continua de séche mais mache avent de retiré le haut du yukata et de remaitre mon pull
je detachie la sinture et enfila le bas devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:47

Quand il arriva je leva les yeux sur lui un bref instant puis replongea dans mon petit carnet sur le quel j'avais inscrit tout les faits de la journée et meme ces derniers petits détails sur lui ... Ne sachant évidament pas pour le PC mais je savais comment vérifier , je comptais le faire que demain apres son départ ... De plus ce petit penchant pour tout noter sur les évenements de la journée n'étais écrit que dans des carnets que je gardais dans un petit coffre fort fermé par un verrou a clée caché deriere une glace accroché au mur de ma chambre . Seul le dernier en date autrement dit celui ci , était dans un des tiroires de mon bureau lui aussi fermé a clée . La meme clée ouvrant les deux vérroux , la clée avait un petit défaut qui fait que si on l'essayait on aurrais l'impretion qu'elle ne correspondait pas , mais en l'utilisant d'une certaine magniere elle ouvrait tres bien les coffres , de plus il fallait tourner la clée dans le sens inversse a l'ordinaire . Quand a cette clée ... Je l'avais mise dans mon trousseaux de clée qui contenait plus d'une dixaine de clées autant dire une vrai galere que de trouver a quoi servait quelle clée , j'étais seule a savoir . Quand a ce que contenais mon pc ... Tout les dociers du travail , les vieux , les récents , les actuels , les photos prises sur des gents que je surveillais mais qui pouvait etre nimporte qui et qui était prise nimporte ou nimporte coment . Des photos de mon ex que je n'avais pas encore effacé ... Il y avait aussi tout les informations d'ordre logique sur mes colegues de travail , adresse , numéros de telephonne , famille , grade ou activité de travail . Meme les femmes de ménages étaient inscrite et classé , il y avait dailleur une numérrotation a coté de chaque nom , il était classé comme a l'école sur une note sur cent . Le reste du pc contenait des articles de presses relatant pas mal de faits et aussi celui de la mort d'un couple survenu il y a a peut pres cinq ans ... Mes parents , mais rien n'indiquait que c'était les miens ... Il y avait un véritable docier qui semblait etre particulierement bien rangé , ordonné et étudié sur toute les activités de kira , avec un retracement tappé a la main sur tous les évenements et la dicociation des faits , avec des commentaires fait a chaque fois de ma part , genre "tu as été plus lent cette fois" , "merci" , "j'étais déja sur son cas" , "pourquoi celui ci" ... J'avais aussi sur ce pc , un document qui parlait d'un tas d'information sur ce fameux "L" ... Là aussi tout était retracé et classé mais comme celui ci ne fesait rien ne mal , je ne voyais pas pour le moment l'intéret de trop pousser mes recherche , toute fois j'avais gardé tout en détail le déroulement de son enquette sur kira et m'appuillait dessus pour moi meme démasquer celui qui arrivait a donner a ce monde un nouveau visage pour un nouveau départ ... Sur mon pc portable il y avait tout identique sauff le docier sur les photos et sur mon ex et mes colegues de travails n'y était pas .

Je vis du coin de l'oeil le jeune se désabiller sans pudeur et fronca les sourcils . Je referma mon carnet noir et retourna a la chambre pour l'y ranger , m'éloignant ainci pour le laisser se changer . J'alla chercher mon trousseau de clée posé sur la petite table du couloir du hall d'entré et rentra dans la chambre , j'ouvris le tiroire posa le carnet referma a clée , rangea les stylos gomme et crayon et pris au passage le pc portable . Je reposa mon trousseau de clée sur la petite table de l'entrée et retourna au salon posant mon pc sur la table basse . J'ouvris un docier et tendis la main pour me prendre une part de gateau . Je mordit dedans et fit un geste de tete vers le gateau en regardant le garçon .

"N'hésite pas si t'en veux sert toi . C'est pas empoisonné ."
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:32

je n'avait laisser aucune trase et pour le moment je me moqué de se type non se qui m'interaisé etais plus tot les dossier qu'il trété avec seux ci je pourais peut etre chematisé la facon de choisire de kira simple logique et puis sa me permétré une certain infiltration mais avent toute chose je devait trié le tous et en parlé a mello car je ne travailié pas pour moi mais pour lui

" non merci"

fut ma reponse pour le gateaux a l'inverse de mello et de L j'etais salé non sucré je pris place a terre pris la commende de la ps3
j'aller tenté sont jeux ... un jeux de detective bas pour quoi pas je tapa le cd dans la ps3 mais a peine le generique passer que je retiré le jeux , une vrais dop les code etais mal defini et je pouvais cassi lire la reponse a toute leur enigme rein que dans les sinématique
je prefaira regardé se qu'il avait ... hummmmm kibikub sa c'etais cool comme jeux ses un jeux de refelction d'un ses un homme il dois eclaté les cube qui fonce sur lui a fin de survive et pas de se faire ecrasser
ses un genre de tetrise seul jeux qui me resiste un peux plus d"une nuit parce que la aussi ses un encheminement de code mais le grafisme etans plus simple il pouse leur code au maximume et la sa devain bein plus mutliple les combinéson

se donc silencieux comme la mort que je me lance dans le jeux seul bruit tralisent ma presence le tapotement sur la manéte mais yeux brillient mais lunette remonté sur ma téte la langue coisé entre mais dent sur le coté
une par avec moi ses rapide mais j'aime en joué des santéne pour pousé mon esprie le plus loin possible inci en méme pas une heure je baté facilement mon recort 10 fois ... sur 8 niveaux c'etais pas mal
sur tous sans connaitre le jeux doue le fait que je soi un genis
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:30

Il est impossible de ne pas laisser de trace digital sur la surface de ce que l'on touche a moin de porter des gants ... Un peu de poudre , un pinceau , du scotche , et le tour était joué , je pouvais savoir si il y avait toucher et si il est fiché ... Connaitre son identité .

Le silence raignais et je regarda ce qu'il fesait , levant de temps en temps et déviant d'un angle de 45° pour le regarder . Puis je replongeais dans mon pc et continuait de tapper des docier sur un criminel banal dans une petite ville banal pres de Tokyo . Je soupira et me verrsa une tasse de café . Je grimassa , le café était froid ...

"Je reviend je vais faire réchauffer mon caffé . Tu veux que je te rapporte une de tes canettes ? ... J'ai aussi des petit biscuits au piments , ceux marocain (enfin je crois je sais plus c'est plein de petit truc différent , carré tordu , rond blanc , rond vert , battonet tres pimenté) ou encore des biscuits aux algues ... Si ca te dit ?"

J'attendis sa réponsse en verrouillant mes dociers ouvert puis pris la caffetiere et partie dans la cuisine . Je verrssa le caffé dans une casserolle et fit chauffé sur la plaque chauffante . Puis ouvrit le frigo et le placart ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:51

je joué mais voila deja quelque partie que je ne fessait plus atention a l'ecrand intrigué cette homme n'arrété t'il donc jamais de travailié
a croire que non en tous les cas moi le jeux commencé a me lasser j'avait trop de fois batue mon record et plus personne ne pourais le batre enfin soupirent je coupas le jeux regardent les autre
alors qu'il me proposa a boire ... et des gateaux

" non merci pas pour le moment "

je prenais les jeux regardent le contenus derrier

" ha chié ... ha chié ... ha chié ...deja joué et a chié .. rein de bien pffffffff une ps3 et que de la dop..."

je soupira me levent me dirigent vert le balcon aprés tous il avait dit que je devait aller y fumé jouvrie la porte fenétre et sortie dehors la nuit etais fraiche il valais mieux etre de dans que dehors je regardé les lumier de tokyo c 'etais beaux vus de haut mais pas de bas le vent joué dans mais cheveux et je maluma la sigarette m'acoudent je regardé dans le vide ...
je m'ennuilié grave j'aurais du aller au tititwister la bas au moin j'aurais bus et autre
mais quand j'avait comprie qu'il etais dans le juridic j'avait carburé facon mello
quel connerie aprés tous c'etais pas mon afaire pour quoi prendre des inisiative
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:56

L'entendant soupirer qu'aucun jeu ne semblait lui convenir , je me pencha pour le voir se diriger vers le balcon . Je soupira ...

*Je le lui es dit . J'ai la ps3 mais pas d'autre jeu que ceux fournis dans le pack de promotion , plus celui que mon ex m'avait offert . La prochaine fois je l'emmenerais c'en a... Non il n'y aurra pas de prochaine fois . Qu'est ce qui te prend Mika ! Ta solitude tu la vénere autant que Kira alors déconne pas .*

Peut etre qu'a force de toujours etre seul a pacer mes nuits sur un écrant de pc , je devais me trouver seul ... Autrefois petit , je me sentais seul et différents des autres , mais par la suite je m'étais fait a cet solitude et elle me convenait parfaitement , je la recherchais meme . D'où le fait que vivre avec Anna m'avait concidérablement énnervé . Il faut dire qu'une femme , c'est chiant . Ca impose de nouveaux mode de vie , ca change totalement votre cotidient et vous ne pouvez plus faire ce que bon vous semble sans que madame reproche tel ou tel truc ... Mon pc au moin ne me réclamait rien et me foutait laa paix . En plus je pouvait le toucher quand j'en avait envie et sans que ca le dérange alors qu'il était en mode veille ...

J'éteignie le feu une fois le café chaud et alla retrouver le jeune . Je lui dit gentiment .

"Dit Domino ... Viend voir ."

J'attendis sa réponsse pour le conduire au pc portable posé sur la table basse . Je ferma tous les dociers et ouvrit un contenant ... Des jeux . Ouai , j'avais oublié , je téléchargeait régulierement les jeux nouvellements sortie et qui était classé comme les plus dure voire irrésolvable . J'aimais y jouer pour entrainer mon esprit a etre plus ... fort que la machine certes mais aussi pour pouvoir déjouer et résoudre toutes les ennigmes qui me conduiront a Kira ...

"Tient . Si ca peut t'intéresser ... Toute fois ... Si tu joue sur le portable tu pourrais aller y jouer sur le lit , comme ca je pourrait retourner travailler sur celui de la chambre .... Ouai tu va me dire que je te surveille . Ca serait pas si faux que ca ... Toute fois c'est plus parce que je ne laisse jamais seul un invité , c'est la politesse ... Tu vois ."

Ce qui étais vrai mais si Domino penssait que je mentais tempis j'en ferais pour lui . D'autre part si il regardait en détail dans la liste il y avait un jeu pouvant se jouer en réseaux ... J'avais d'ailleur un compte avec un perso . (si ca t'intéresse je te laisse choisir de quoi il sagit comme jeu en raiseau)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:20

je regardé le ciel fument tranquilement quand on m'interpela je lanca ma sigarette qui partie virvoltent dans le vent et rentra dans l'apartement a compagnié du vent froid je m'aprocha de mika
il ne s'etais dalieur pas encore presenté a moi mais avec la fouille dans sont ordie je savait sont nom mais me garderais bien de lui révélé
je possa les yeux

" oui sa pourais etre amusent "

oui en plus il ne serais même pas voir que je trifouile sur le net et sa c'etais encore plus poilent que les jeux
je me diriga ver la chambre de toute facon a par mon gsm il avait rein dans mon sac de bien interaisent a si le chargeur du flingue mais je doute fort que sa l'interaise
retirent mais chonson je me possa sur le lit jambe croisé j'atendé qu'il me passe se fichut pc sage je glisa mais lunette autoure de mon coup balient un peux
car je fatigué trois nuit sans dormire c"etais pas tres bon pour moi j'aller finire serné comme L
enfin qu'importe je possa une question qui troté dans ma téte

'" vous penser quoi de kira?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:47

Je pris le pc et retourna a la chambre avec le lui tendant . Je partie m'instaler a mon fauteuille de cuire noir a roulette et qui tourne (et qui quand un petit chacha tappotte ses poste ca fait "zzzzzzzzou zzzzzzzzou tournicoti tournicoton XD j'étais pilé quand Al m'a racoté ca ^^) . Allumant mon pc j'ouvris des yeux rond a sa question . Je resta pourtant calme bien que mon coeur ce soit embalé .

"Kira ... Humm ... Je pensse que sa méthode est radicale . Un peut comme la tienne meme si je ne te serne pas bien . A vrai dire pour Kira on est sure de savoir a quoi s'attendre , alors qu'avec toi non . Je ne pourrais pas dire si tu aurrais vraiment tiré la derniere gachette sur eux ... Puis qui me dit que tu ne savait pas où se trouvait cette balle et que tu en a joué ? De plus ... Je dirais que Kira agit non pas a sa guise mais qu'il suis une sorte de plan établie par lui meme ou qu'il semble tout du moin rester fidel a ses convictions . Alors que quelqu'un comme toi ou un tueur banal , a pour agire des motivations qui le pousse a ne pas dévier de leur plan pour ne pas faire pencher la balance de l'équation ."

Je me retourna et fit un petit sourir en coin ayant observer sa façon de jouer sur la PS3 j'avais compris comment il résolvait la partie . Puis je croisa les bras , inspira et continua sur ma lancé .

"Je pensse aussi que parfois Kira se retrouve face a des équations qu'il n'avait pas prévu et qu'il doit etre un prodijieu calculateur pour les résoudres sans erreurs aussi rapidement , les suppriment du probleme iniciale . Mais a force de faire des calcul compliqué ... Il arrive parfois qu'on se trompe ou qu'on ne se souvienne pas toujours avoir fait tel ou tel calcul précédament et qui est pourtant indispencable a la résolution complete du probleme . Ce jour là Kira aura laissé une faille dans son équilibre . Ce qu'il avait choisie d'entreprendre méthodiquement , il se retrouvera comme toi a devoir agire a l'instin ou sous la contrainte de réparer l'erreur . Et je pence que ca le perturbera . Kira n'est pas fait pour se retrouver face a des dilemes . Kira est certain d'avoir réponsse a tout . Et je pence que si il suis son schémas du départ ... Ca le condira a une unique réponsse ..."

*Qu'il en est le résultat . Le début et la fin ... Mais Kira est trop sure de lui pour écrire ce résultat . Il préferera igniorer cet évidence pour profiter de ce qu'il aurra réussie a prouver , a nous prouver ... Mais je serais là , moi . Pour délivrer ce résultat et comme je n'est pas le droit de détruire une tel utopie , un tel génie ... Je ne continurais pas plus loin mon chemin . Pour pouvoir le rejoindre , le retrouver ... De toute façon il aurra réussie là où j'aurrais misérablement échoué .*

Je soupira proffondément puis ouvrit un docier où se trouvais le nom de toutes les victimes de Kira et un sourir triste apparrut . Je me sentais presque appaisé de savoir tout ces types morts .

*C'est tout ce qu'il méritait de toute façon et je n'avais pas le pouvoir nécéssaire moi meme pour le faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:57

je l'ecouté mais sont impotése etais eroné du debut a la fin se qui me pérturba profondément il penser kira incapable de réagire face a une dificulté pour moi kira etais bien loin de sa en fait kira etais un matématisien a grand niveaux il avait chématisé la vie en deux cathégorie la siéne sont idéal et les autre
tous se qui pénétré dans l'autre cathégorie etais bonne a etre iliminé mais tous se qui pénétré dans la sciéne devait le vénéré
pour moi kira etais l'arc type de l''adolessent bien mis qui se lasse de sa vie a qui on aurais donné le pouvoir et qui dessidré de faire de se monde sont monde
face a un probléme kira réagisé comme ce ci il ne se remaité pas en question mais reflaichisé a lilimination du problmé simplement sans chercher a le resoudre vraiment ses juste que le calcule ne lui plaisent pas il sans debarasé mais si le calcule l'amusé il etais capable de joué au chat et a la sourie
incie sont jeux avec la police et L ne fessait que commencé il montré par se billié sont inteligence
il l'etalé au grand monde il montreré sa supériorité de se fait
kira etais un humain car un dieux n'aurais pas bessoin de prouvé sela
il n'eprouverais même pas le bessoin de reconnaisence
kira etais un enfant un enfant tourmenté par une vition deformé de la réalité un enfant incapable de prendre réelement un risque sans calculé
toute la diferense de moi je l'acorde facilement a mikami
j'avait joué avec le fusil une fois sur deux je retiré toute les ball quand je joué dans la rue avec des personne qui n'etais pas forcément mauvése
mais la j'avait joué pour de bon j'aurais pu mourire
mais je m'en moqué

" possible"

fut ma reponse a l'homme

" mais il et possible que je soi kira ou que vous le soylié mikami ..."

j'avait prononcé sont nom alors qu'il ne me l'avait pas donné preuve que je savait qui il etais je me plonga dans le jeux sans un mot de plus puis au bou d'un moment je coupa le pc rein d'interaisent
je me laissa aller en arriére m'etendent sur le lit regardent le plafon
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:08

(beu t'aurrais put dire k'il y en avait de bien de jeux sur le pc XD)

Je sursauta quand il prononca mon nom . D'où le connaissait il ? Comment ... Toute fois je lui répondit avant , car qu'il pence me faire croire qu'il est Kira j'aurrais bien rit si j'avais pas été déstabilisé juste apres ...

"Tu n'es pas Kira . Ca je le sais . Kira ne risquerait pas sa vie , vu k'il y avais bien une derniere balle ... Enfin bref . Et de deux . Kira aime trop agire en secret pour se montrer au grand jour . Et de plus ... Si c'était vraiment toi Kira ... Ses hommes serait surement déja mort a l'heure qu'il est et tu es avec moi ... Je ne t'ai quazie pas quitté , j'aurrais aumoin sue remarqué quelque choses qui m'aurrait rapplé Kira et là non ... "

Quand au fait que j'ai dit que Kira serait incapble de reagire face a une difficulté , je n'avais pas dit ca comme ca , mais simplement que sont désire de toujours trouver la solutions aux problemes qui se trouvait sur son chemain , le conduirait a faire un jour une erreure de calcul qui lui serait fatale ...

Je fini par lever le nez de mon propre pc , le regardant . Pourquoi autant de lassitude ...

"Tu n'es pas Kira . Ca c'est évident . Tu semble las de tout . Kira lui vois la vie comme un objectif a attindre . Puis ... Si j'étais Kira , je pence que ca m'aurait été plus facil d'agire ... Puis ... Certain de mes clients serait surement passé a la tappe ."

J'avais dis ca en m'étirant et en baillant un peu . Il est vrai que j'avais un peu someille , mais je ne m'en inquiéttais pas . Je me leva pour aller me chercher au salon une nouvelle tasse de cafe et ramener au passage deux part de gateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

je ne l'ecouté pas il disait trop d'incoérence il n'etais pas kira imposible kira ne pourais pas etre aussi peux bon analiste enfin
je prefaira me laisser aller ferment les yeux peux a peux plongent dans un someil
avent que un bip me face sur sauté tirent mon gsm de ma poche je decouvrie un message de mon camarade
je composa sont numero me levent je disparue dans la salle de bain ferment la porte possent mon derrier sur le carlage la téte contre le mure

" muchi muchi ... oui salut tu as un probléme"

la reponse qui me parvin fut positive je m'en douté il ne pouvais pas me sonné pour me parlé
et je me douté deja de se qui se passer sa copine l'avait surment largué et il etais ocupé limite a vouloir se suicidé
enfin moi pour se que sa pouvais me faire

" oui .. bas non suis plus au parc qu'es que tu crois "

j'aller pas l'atendre des heure assise sur un bang

" hmmm oki je te dit ou je suis je te rejoin on passera la soiré ensemble si tu veux
oui ..."

je coupas aprés lui avoir dit ou venire me prendre sortie de la salle de bain pour rejoindre mika

" je dois aller merci pour tous "

fut ma phrasse je ramasa mon sac puis stopa net

" a oui je dois recupéré un truc dans votre voiture vous desandé avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:10

Je sursautta a la sonnerie de son portable et le vis filer directe a la salle de bain ... Je soupira . (ayant omis de parler du fait ke matt savait son nom je vais rajouter là ...)

La fatigue me pesait légerement et je n'avais que peut réagie au fait qu'il connaissait mon nom . En faite j'avais pencer qu'il avait fouillé dans mes poches et trouver mon porte feuilles et dc mes papiers d'identitée ... Je le regarda alors qu'il venait de prendre congé de moi ...

"Tu va allez où ?"

Puis il réclama son flingue .

"Huumm ... Bien sure j'arrive ."

*Apres tout c'est pas mes affaires .*

Je pris ma veste et apres avoir mis mes chaussures je plonge mes mains dans mes poches et n'y trouve pas mon portefeuille ... Il n'est pourtant pas sur la table avec les clée que je récuppere dailleur au passage . Je fronce les sourcils me mettant mentalement a l'accuser . Puis mon esprit fini par se souvenir que j'avais posé mon portefeuille sur le devant de la voiture pour ouvrir avec la clée le petit coffre a gant ... A ce moment là en descandant je réalise .

"Mais ! Aufaite ? Comment tu savais mon nom ? ..."

*Oh il a dut le voir dans l'appartement quelque part ... *

"Et tu m'as pas dit le tient non plus ...Matt ou dois je t'appler Domino ."

Ca je l'avais trouvé dans les fichers en fouillant un peu sur les fichers de police ... Mais était fiché au nom de Matt , il y avait écrit un truc banal , genre jeune errant seul dans la rue , fesant partie d'un groupe de jeunes délinquants sous le pseudonime de Domino ...

On arriva a la voiture et j'ouvis celle ci , pris mon portefeuille et ouvris la boite a gants .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:57

je le regarda quand il me demandé comment je savait sont nom aussent les epaule en repondent d'un ton calme alument ma sigarette dans l'assenseure on etais plus dans sont apartement
j'avait evinsé toute les autre question qui ne me semblé pas etre ses ognion

" la carte de parkigne sur afiché sur le devant de ta voiture et au numero 29 aus tribunal place reservé a mikami... "

je ne savait plus le nom de famille mais j'avait lut toute les plaque et les numero du tribunal la dernier fois que j'avait acompagnié jijunn
enfin arrivé a la voiture il me demanda comment je m'appel" par etonent pour moi qui le sache on trouvé facilement mon prenom et mon pseudo
mais mon nom de famille sa non il etais imposible a trouvé car seul l'orphelina l'avait dans ses dossié

" domino sa me vas "

je pris le flingue que je recharga et puis possa le canon sur la téte de mika

" et tu croie que tu vas vivre en sachent mon prénom et mon pseudo "

je parlé serieusement le canon posé sur lui alors que je venais de lremaitre les balle

" tes pas un peux suicidére l'amis invité un mec avec un fusil le lui rendre en plus "

je defit la securité un simple cliique qui prenais toute sa resonence dans l'esprie d'un mec braqué puis mon gens glisa sur la detende dans un bruis propre a lui avent que je urle

" BANG tes mort"

je me mis a rire remaitent la securité et re tapent le flingue dans mon dos quand une moto aparue non loin une suzuki noir de sport qui s'arréta dans un crisement de pneux devant nous

" jijunn "

jijunn retira sont cassque une jeune homme noir de cheveux au yeux vert aparu

jijunn* la grand classe ton petit copain il vie dans le lux putin ses sa voiture elle et trop demante

" jijunn mikamo .. mikami jijunn"

jijunn* salut desoler de vous l'enlevé en pleine ebas mais j'ai bessoin de lui

" on y vas pas bessoin de lui faire un dessin "

jijunn* tu conduie je supose

" oui ..."

jijunn* je garde le casque alors

" humm"

enfilent mais lunette je monte sur la moto et fit vombrire le moteur
avent de lancé a mika une bou de papier
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:42

Je n'eu pas vraiment peur de son attitude pour deux simple raison . La mort ne me fesais pas peur , si non pourquoi je courerais deriere un Kira qui représente en quelque sorte celle ci . Et aussi parce que j'avais bien suivie sa personnalité . pas con , pas méchant , intéligent et débrouillard . Il avait pas mal de renseignement sur moi et vu qu'il n'était pas un meurtrié , je pouvais aisément en déduire qu'il n'ésiterait pas a se servire de moi si l'envie lui prenait . J'avais donc plus de valeur vivant que mort ... En tout cas pour le moment . De plus comme je n'étais pas de ceux qui vous mette au trou pour un rien et sans savoir ... Il pouvait me pencer comme il l'avait dit , inconcient voir peut etre stupide . Ce que je n'étais pas , mais j'avais malgres tout des scrupules a ne pas agire pour améliorer ce monde . Je savais bien que si je jugeais tout le monde sur des petits problemes , il ne resterait plus personnes . Je resta donc là a le regarder bien en face , sans frayeur . Puis une moto arriva et son ami fit des allusions . Je ne broncha pas , si c'est son délire ... De toute façon pourquoi j'irais lui dire qu'il se trompais , il était simplement entrain de se foutre de moi ... Ils partirent et Domino m'envoya un bout de papier . Je l'attrappa mais ne le regarda qu'une fois que je ne les voyais plus . Je baissa donc mes yeux sur ce papier ...

*Un numéros de téléphone ... *

Je soupira en croisant les bras puis referma a clée coffre et voiture et remonta a la chambre pour me laisser tomber sur le lit et dormire quelques heures .

Le lendemain matin je me préparra et partie , mais juste avant j'incérra dans mes contactes le numéros de Domino . Meme si tres frenchement je ne voyais pas a quoi ca me servirait de l'avoir ... Si lui a besoin de mon aide il savait où me trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Mikami Empty
MessageSujet: Re: appartement de Mikami   appartement de Mikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Habitations \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser