DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherchre raito kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

arrivé devant le lycé je murmura a hiroshi que je ne pourais plus lui parlé on me prenais deja pour une folle alors si j'ajouté se parle toute seul a l"ecoision il aller encore plus se foutre de moi

" bon je peux plus te parlé sois sage"

je partie en avent pénétrent la coure lui pouvais toujours me parlé il n'y avait aucun soucie a se niveaux la
je regardé l'endroie a la recherche de l"éléve parfas raito sama
ses que je me douté qu'il ne devrais pas etre loin se matin ... on avait coure d'histoire ensemble
mais comme toujours les fille qui etais la rié ses claire elle aller encore plus rire quand j'aller aproché raito ...
quel gruche il resté a espairé qu'il ne m'envoie pas chié si il le fessait je passerais au plan B

je ne conté pas en parlé a hiroshi si non il aller urlé mauvé plan tres mauvé plan ses sur mais si les jumeaux n'etais pas dans les parage et que se que je penser etais vrais se serais peut etre ma seul chance de decouvrire le vrais visage de kira
si sa tombe je me planté complétement et raito me prendré pour une folle
un de plus un de moin
mais on vera le moment venus la pour le moment je devait l'atendre
je remonta ma chaussette une nouvel fois
et devisaga la grogniase en face de moi qui se pisé cassi dessu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:47

Je hocha la tete et suivie silencieusement Faith ne voulant pas la déranger , meme si je parlais comme toute façon elle ne pourrais pas me repondre ... Si j'avais un truc a lui dire je lui dirais mais là . Je constata qu'elle semblait chercher quelqu'un voire attendre quelqu'un ... Mais qui ? Je supposa que ce soit l'un des deux jumeaux . Je regarda la fille que Faith dévisage , il ne faudrait pas grand chose pour que j'arrive a l'effrayer au point qu'elle soit livide et se pisse dessus pour de vrai . Je soupire baissant la tete . Je trouvais parfois que les etre humains semble détestable .

*Certes on peut détester des personnes comme on en aime d'autre ... Mais ... On n'a pas le droit de vie ou de mort sur eux pour des sentiments .*

Je regarda songeur Faith du coin de l'oeil . Moi shinigamie j'avais je le sais des sentiments pour Faith , je ne pouvais me le cacher . Mais de quel nature ...? Ca c'était bien la question , je ressentais un proffond respect pour cette fille et aussi ... Un sentiment de lui devoir sans condition ma protection ... Quelque chose au fond de moi m'attachait a elle , je ne saurrais dire si c'est de l'amitié , de l'amour ou de l'intérret pour sa 'différence' . Mais c'était tres présent en moi et je ne voudrais pour rien au monde perdre cela . Que ce soit par la vie ou par la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:03

je piétiné sur place se que je ne suporté pas atendre en fait sa avait le dont de me maitre les nerf en plote mais il etais ou se premier de classe toujours bien n'aite avec ma chance il etais malade ou alors arriverais en retard je regardé ma monte puis la grille ses que je commencé vraiment a croire que tous etais contre moi ...
normal je me debarase d'un carnet ou on note la mort et je retombe dessu et aprés on me dira encore que j'ai une trop grand attirence pour le macabre et la mort ... il si il savait ...

" puré mais il vas rapliqué je vais pas me frigorifié toute la journé "

ses pas qu'il fessait froid mais ni que j'etais présé d'aller au cours quoi que j'aimé l'histoire sur tous quand cetais bien sanglent mais le prof ne semblé pas aprécié mais anecdote sur les diférente facon de tranché la téte a la guilotine
moi je trouver sa plus tot interaisent en sachent que dans certain pays la peine de mort par decapitation existe encore
puis il avait us pas mal de gens célébre mort comme ca marie entoinette par exemple ( si je me plante pas XD)
enfin tous sa pour dire que la raito me couré sur la patate sa commencé mal si je devait lui laiché un peux les basque rein qu'as y penser j'aurais bien vaumie je regarda hiroshi il me regardé comme ci j'etais ocupé a je sais pas trop quoi
je murmura dans mais dent

" quoi ... ses pas ma faute si il arrive pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:18

Je souleva un sourcil en voyant l'énnervement de Faith contre moi ...

"J'ai riendis ..."

Je regarda autour de moi cherchant l'un des deux garçon puis soupira . Je regarda Faith et proposa doucement .

"Pourquoi ne pas l'attendre a l'intérrieur ... Il va bien passer par l'entré et il y fera deja plus chaud ."

Je m'inquiéttais pour elle , je voulais pas qu'elle attrappe froid . Puis je ne pouvais m'empecher de vouloir veiller sur elle ... Ca pourrait peut etre devenir lassant a force . Si j'avais put je lui aurrait donné un pull , ou l'aurrait protéger du froid ... Mais aucun moyen n'était possible .

*Je suis encore plus froid que la température actuel .*

Je releve la tete vers le ciel et regarde la direction du vent ... Puis je me place de façon a bloquer celui ci pour qu'il me contourne et ne touche pas Faith ... Evidamment de mon frele petit corps c'était sure que ca ne ferait rien , c'est pourquoi je déplia mes ailes pour faire un mur obstacle contre les assaut du vent froid d'hiver de ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:25

{Rue}

J'arrivais, marchant un peu aléatoirement, et passa devans la grille du lycée. Aucun des portable n'avais vibrer, enfin je savais que un d'entre eux ne vibrerai plus. Je m'arreta devans le portail et y vit Rion au loin. Je pénétra dans l'enceinte de l'école et arriva a sa hauteur.

-Bonjour Rion.

Je ne savais pas si elle me répondrais après ce qui c'était passé la veille. D'ailleur dès que j'aurais un moment je lui poserais la question peu etre pourra-t-elle me renseigné sur la chose en question.
Le lycée était un peu désert, les autres élèves étaient rentré dans le batiment.

D'un coupe d'oeil rapide, je cherchais Yagami des yeux, je l'aimais bien finalement ce garçon il était brillant, et plutôt agréable, même si nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous parler vraiment.
Mon regard noir revint sur la jeune demoiselle n'espérant tout de même pas qu'elle me donne elle aussi un coup de poing en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

je regardé deséspérent de trouvé raito quand hiroshi me protéga du vent je souria a suis ci j'aurais aimé lui sauté au coup pour le remercié mais sa serais mal vus sur tous dans l'ecole avec toute ses grogniase qui me regardé je tourné le dos a mon etrange cous de foudre quand j'entendie mon nom je penser encore avoir droie a une insulte ou une vane je me tourna le regard mauvé

" quoiiiiiiiiiii...."

préte a mordtre mais je retomba en voylient suis ci je le regarda un long moment c 'etais le noir , oui j'avait dessidé de les distingué avec leur couleur de yeux ...

" as ses toi .. ses qoi ton nom au fait"

demandége tous en prenent mon calpin ..
raito etais vraiment en retard et avec lui prés de moi je ne pourais pas faire penser que je cherche a me raproché de lui la poise
sauf si je continue de joué les amoureuse trensite mais comment on fait
je me grata l'epaule le regard sur le coté pour reflaichire a comment agire


( de sont coté samael veux pas repondre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:05

Je regarda le garçon qui arrivait vers nous , ne réagissant pas préférant resté spectateur , puisque toute façon je ne voulais pas déranger Faith . Le seul soucil était que a rester ainci , je protégeais certes Faith du vent mais aussi ce garçon ... Et comme il ne semblais pas stupide il allait vite sentire cette différence de courant d'air froid et se demander d'où ca pouvait venir ... Faith allais vraiment passé pour étrange puisque des fénomene inexpliqués se produisaient en sa présences ... Pourtant je ne bougea pas restant a la protéger , de toute façon elle trouvera bien quelque chose a lui repondre si il demandait . Je lui fesais confience . Ce qui m'intriguait c'était qu'elle semblait aggacé par sa présence , il est vrai qu'elle devait avoir du mal avec ce qui c'était passé la veille mais elle m'avait dit vouloir l'utiliser pour approcher Reito ... Elle semblait mal a l'aise . Que faire pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

La jeune fille se retourna d'un coup, sur le coup, j'ai cru vraiment que ce serait ma dernière heure! Sess yeux était tellement noir! En même temps, c'était compréhensible, après ce qu'il lui avait dit. Mais par contre, sa voix radoussit, et elle avait l'aire de savoir que c'était moi et non lui. Peu de chose nous diférenciait a vrai dire, je dirais surtout les yeux, mais aussi la façon de parler.
Elle me demanda mon nom, c'est vrai qu'elle ne le savias pas:

-Je m'apelle Hideki Ryuga.

Je lui fit un sourire pour montrer que je voulais être sympa avec elle. En même temps, si elle ne voulais pas me parler ce serait dur pour moi d'en savoir plus sur l'évenements passé.

D'ailleur en parlant de bizarerie, j'avais comme l'impression que le vent ne passais plus, alors qu'en arrivant je sentait une légère brise, là il n'y avait plus rien. Je leva le regard un peu partout, comme si je cherchais quelque'un, ce qui n'était pas faux je cherchait Raito Yagami, mais rien de spécial autour d'elle.
Comme a la bibliothèque...j'étais sur que cela pouvait être expliquer! Je mis ma main dans la poche et regarda mon portable. Il avait bien recu le message alors pourquoi il ne répondait pas? Je poussa un soupir avant de remettre le portable dans ma poche, ce n'était pas son genre, alors qu'est-ce qu'il lui prennait? (<--peine de coeur :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

j'avais sont nom voila une bonne chose je pris le bic qui etais sur mon oreil et le grifona dans mais note pour masuré de ne pas le pérdre
et puis lui souria gentiment ... il ne falait pas que joublie qu"il avait assisté a des chose la veil hiroshi ni avait pas etais de main morte je glisa une main dans mon dos pour fair un pouse elvé a hiroshi

" tu cherche quelqu"un"

demandé je sachent deja la reponse il avait tréné toute sa journé avec raito yagami ses donc forcément lui qu'il cherche ou sont frére

" ton frére peut etre ... je ne l'aime pas "

fut ma reponse j'etais directe je ne pouvais pas faire autrement ses vrais se type avait etais plus que mechant avec moi mais bon

" tu es diférent de lui "

ajoutéje je devait joué mon role je devait lui faire croire que je l'aimé que je voulais toujours sortire avec lui malgré se qui c'etais passer et sa sans vraiment changé de personnalité se qui etais dure car la en fait j'avait une envie fole de lui en colé une pour avoir joué avec sont frére sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:31

Je resta la sans bouger , car si je bougeais il y aurait encore une déflagration du courant de l'air et mieux valait protéger Faith que de provoquer une autre bizarrerie ... Je me doutais quelque peut que la fierté de Faith en avait pris un coup et que cela devait etre dure pour elle de jouer le jeu . En plus ce garçon aurrait put s'excuser , mais non , rien . Comme si ce qu'il lui avait fait n'avait pas lieu de l'allarmer plus que ca . Faith avait tout de meme été frappé et je n'avait rien put faire pour empecher cela . Une tel umiliation pour elle qui refusait de montrer ses faiblesses parce que c'est évidament tout ce que les autres attendaient pour la détruire ... Elle qu'ils trouvaient bizarre et qui dérangeait quelque peu par sa différence et sa force . Quand vous ignioré le monde , ou lui sourié alors que celui ci vous rejette et vous fait comprendre que vous n'y avez pas votre place ... Cela choc car les gents forts et gentils semble intouchable . C'est vraiment absurde mais la nature umaine est ainci faite . Faith fait peur , pas parce qu'elle enquette sur le surnaturel , non , mais parce qu'elle est seule ... Il suffirait qu'il y est une personne avec elle et déja il y aurrait moin de moquerie deriere son dos . Le nombre fait la force paret il ...

Je me demanda si Faith allait pas satacher a Reito ... En un sens , Reito lui ressemblait , si il avait un death note et un shinigamie ... Faith se sentirait plus seule a pocéder un secret unique . Et puis Reito de par ce fait pourrait comprendre cet engoument pour le surnaturel et la mort ... Je craingnais donc que Faith se sentant trop seule et ayant besoin de se sentir comprise , s'attache a lui ...

*Quoi que tu fasse Faith ... Surtout ... Ne donne jamais ton nom .*

J'aurrais aimer pouvoir le lui dire mais ca l'aurrais perturbé et la prononciation aurrait fait un souffle d'air ... De plus , ca ne suffisait pas de ne pas donner son nom , un rien pourrait se retourner contre elle et Kira pourrait trouver son identité ... Surtout si il a les yeux de shinigamie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:50

Je fixait Rion de mon regard, oui je cherchais quelqu'un entre autre elle. En même Yagami et elle fussent les seules personnes a qui j'avais adressé la parole. Pendant que je la fixait, je sentit ma chaussure vibré. J'avais prévu le coup et entouré le portable d'une chausette, cela le callait dans la chaussure et on ne l'entendais donc pas vibrer.
Pourquoi m'evoyat-il un message ou autre a ce moment la? Il devais s'être passé qelques choses... Je gardais la même expression, comem si rien ne se passais pour ne pas eveler les soupçons.

-Oui je cherche Raito yagami...

Evidement qu'elle n'aime pas mon frère après ce qu'il lui avait dit, ce la était compréhensible. C'était plutôt l'inverse qui m'aurait étonner d'ailleur...

-Oui et je tiens a m'excuser a sa place, ce qu'il a dit n'avait pas lieu d'être et il a tors.

Je m'étais légèrement rapprocher d'elle et la regardait droit dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien, afin de trouver des réponse a mes questions.

Puis du coin de l'oeil je vit Yagami passer non loin de nous. Alors je tourna franchement la tête vers lui, pour montrer que je l'avait trouvé.
Je m'éloigna un peu de Rion avant de me retourné vers elle.

-Tu veux venir?

Je ne savais aps si elle allait accepter ma proposition, en même temps, elle ne devrais pas vraiment m'aimer...D'ailleur, le tatouage me lancais un peu, et me dérengeait, je sentait ma peaux bruler, et cela me faisait mal. Peu être cela était dut au produit, ou plutôt a la cicatrisation et au fait que le produit n'agissait plus.

Je releva la tête au dessu de moi, le vent s'était remis a souffler maintenant que je m'était éloigner de Rion, comme si autour d'elle, un galcis s'était mis en place pour la protégé. C'était bien étrange ce qui se passait autour d'elle, comme Kira..
Sans l'attendre plus longtemp je partit vers Raito Yagami, Elle au pire je la verrais a la bibliothèque alors que lui non. Je me dirigeait donc vers le lycée.

[lycée]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:29

je l'ecouté me parlé en fait j'en avait rein a faire de ses escuse le mal etais fait et pour moi sa avait fait tres mal mais bon pour le moment l'importent n'etais pas la je le regarda puis lui demanda

" tu es L ou pas "

et oui j'etais directe peut etre trop mais il ne falait pas m'en vouloire j'etais incie mais voila il ne repondie pas partent parce qu'il avait vus raito je resta un moment en arriére me tournent sur hiroshi

" alors hiroshi il a un shinigamie avec lui ou pas??"

mais je ne pouvais pas resté en place je me mis a marché hiroshi me repondré plus tard si il voulais se qui aller etre amusent ses que le shinigamis de raito aller croisé le mien mais je ne savait se que sa voudrais dire
de toute facon j'en etais presque sur ses vrais que tous les shinigami n'aimé peut etre pas les pome mais je ne sais pour quoi mon instin me pousé a verifié

( lycé pres de raito )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherchre raito kun Empty
MessageSujet: Re: recherchre raito kun   recherchre raito kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherchre raito kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser