DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rue a coté du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

[Hotel]


Je venais de quitter l'Hotel, je marchais seul, dans la rue, je n'était pas loin du lycée. Je m'arreta un instant et regarda autour de moi. Il n'y avais personne et aucune trace de mon frère.
Je poussais un soupir, j'aimerais le voir arrivé de je ne savais où, souriant en venant vers moi.

Je pris mon portable et envoya un message a Samael, lui disans que j'allais devoir me séparé de mon portable, Watari pourrais trouver ma trace grace a celui-ci. J'avais dans un sens fais mon choix, mon téléphone restait mon dernier contacte avec celui-ci.

"Je dois me séparé de mon portable, on pourrais me retrouver, je t'aime."

Rien de plus, je en savais même pas si c'était le bon numéros en fin de compte. Je l'envoyais, attendant une réponse.
En attendant je pris mon inspiration, j'allais me séparé de tout ce que j'avais fait, que j'avais été avant, pour lui. J'écrivis un nouveau message , mais pour Watari cette fois-ci.

"J'ai fais un choix. Adieux."

Il allais forcément comprendre, c'était obligé. Ensuite rien de plus simple pour lui de faire croire que j'avai été tué par Kira, mais de garder cela secret.
J'hésitais encore, mon pouce restant sur la touche mais n'apuyant pas...Je ferma les yeux et le revoyais lui, alors j'apuuya sur cette touche. le message était envoyé...
Finalement je me sentais bien.

-Tu vois Sam, je ne me suis pas défilé en fin de compte...

J'avais murmureer ma phrase, il n'y avais personne autour de moi, la rue était déserte, j'avai sun peu de temps avant le début des cours. Il fallait que je me renseigne sur mes suspects une derniere fois...
J'éteingnit mon portable, et le posa sur un muret. Peu être quelqu'un en serait interesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

je le regarda seul herent dans cette rue non loin de lui posser en fait sur un mure juste a coté les jambe balancent dans le vide je souria il regardé toujours le sol et moi le ciel pas etonent qu'il ne maille pas vus j'entendé se qu'il disait le voylié ecrire sur sont gsm le mien vibra et je le pris pour voir se qu'il m'avait envoylié
je le vis en fait un autre mais il semblé esité a l'envoylié ...
je lui envoylia ma reponse en atendent qu'il se desside

" temps que ses pas de moi... je taime ..."

je le regarda a nouveaux puis le message envoylié j'attendé sa reaction mais la petit phrasse murmuré me fit sourire a nouveaux cassi rire je repondie aussi par message a celle ci

" je vois ca ... moi non plus je ne me defile pas , je suis avec toi ... je ne te quite pas "

une fois envoylié je me leva en equilibre sur le mure je le regarda rangent mon gsm il resté simplement a espairé que personne ne me préne encore mon frére
je ne laisserais personne faire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:36

peu avant d'avoir ranger mon portable, j'avais recu une réponse de Samael. Mais ayant coupé mon portable maintenant, je n'avais pas recu le deuxième.
Je soupirait, regardant, ou plutôt fixant le sol. Je poussa de nouveau un soupir, je me sentait seul, et les cours ne comancais pas tout de suite.
Je levais juste la tête pour regarder mon portable. Domage je l'aimais bien celui là...
Je croisa des gens qui allais au lycée, tout le monde était en uniforme et moi j'étais en tenu plsu que passable. Mon jean large, mon pull blanc lui aussi trop large...Moi et la classe ca faisais décidément 2. Surtout que je ne me tenais jamais droit, avec mon regard vide, limite je faisais peur a certaines personnes.

Discrétement je me grattais le bas de la jambes avec mon pied, je ne bougeait pas, restant immobile. Moi même je me demandais ce que j'attendais, comme si un cadeau allais me tomber du ciel.
Mais je regardais le sol,mon regard figer, alors que cela aurais été logique de regarder en l'aire.
Je me sentais mélancolique. pourquoi? J'avais retrouvé mon frère...Masil il n'était pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

il n'avait pas us mon deusiéme message sa me fessait persté plongent la main dans la poche le regardent je me dit qu'il semblé bien melancolique je ne voulais pas le rendre malereus mais si j'agisé pas comme ca il serais mort et ne profiterais plus de la vie ma main croisa un papié qui fut doucement froisé un sourire se dessina a mais lévre et je sortie de ma poche trois chocola
des chocotof ... j'adoré ses truc j'en avait toujours sur moi par chance
il ne bougé pas et je dessida de joué un peux lui envoylient un chocotof sur la téte ...
aprés tous quelque par le chocola rendé le sourire au gens alors j'ofré suis ci a la seul personne dont le sourire iluminé ma vie a moi me moquent des gens qui passer une jeune femme stopa me regardent
et je rie a nouveaux lui fessent signe shute ... enfin le chocotof eurta la téte de mon frére et je l'observa pour savoir comment il aller réagire

* vas tu sentire ma presence ...*

je devait lui indiqué alors que pour moi le savoir pres etais facil dans une foule je pourais le retrouvé d'un seul regard normal il etais toute ma penser tous se que je dessiré tous se que j'aimé personne ne pouvais venire entravé mon jugement pour lui
pour temps j'avait embrasser cette fille mais juste pour pas qu'elle l'embrasse lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:57

Je repoussa mon énième soupir, je devais me rendre en cours maintenant...Masi pourtant mes jambes ne répondaient pas.
Puis un truc arriva sur la tête.

-Aieuhh...

Je me mis la main sur le haut du crane, non pas parce que j'avais eu mal, mais par surprise. Je regardais ce qui métais arrivé dessus. Un caillou? Je m'approchais, m'accoupissant et pris l'objet en question entre mes doigts. Ce n'étais aps un caillou, mais un chocolat?...Il me pleuvais des chocolat sur la tête? Entre les fenetre et le sporte qui s'ouvraient et se fermaient toute seul en plus de ca, j'allais comancer a croire qu'on me jouait un mauvais tour!
Enfin je me relevais, et regarda vers le haut.

Ma mélancolie s'échapa un peu, laissant place a un sourire pour lui. il était la acoté de moi, enfin plus haut, mangeant de ces chocolats sur son mur. Il n'y avais personne alors je pouvais m'autorisé a lui parler.

-Tu ne viens pas me voir avant que j'aille en cours, Sam?

Je ne savais pas pourquoi, mais ca me redonnais du peps de le voir devans moi, comme si mon énergie, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:09

deglutisent mon troisiéme chocotof je souria quand il me repaira enfin se qui n'etais pas trop tot enfin il sourié enfin il avait comprie que je ne le laisser pas

" tu sais tu as etais ton gsm trop vite... je suis la depuis hummm ..avent toi en fait"

je bondie sur le sol souplement aprochent de lui doucement lui prenent la main je l'entraina dans un coin de ruelle un peux plus loin pour evité d'etre vus ensemble separément rein de mechant mais ensemble je ne le voulais pas
du moin pas tous dessuite
une fois a l'abrie des regard je plonga le mien dans ses yeux

" tu douté que je soi la ?"

demandége caressent ca joue avec plus de douceure que jamais moi je ne voulais pas le laisser partire moi ses pres de moi que je le voulais et pour toujours
je me moqué de kira je me moqué du lycé de watari ou encore d'autre chose
glisent ma main dans mon sac je sortie un gsm que je lui mis dans la main

" ses mon deusiéme portable tu risque fort d'avoir des gens qui t"appel tu leur dit juste samael pas la il comprendron"

je possa mais lévre sur les siéne n'aillient plus envie de parlé dessirent juste se contacte sa langue en fait je voulais tous je me savait oprésent mais il falait comprendre j'avait toujours aimé mon frére et personne ne semblé pouvoir prendre un sentimétre dans mon coeur a par lui
personne et ses pour quoi mon dessire pour lui etais si croisent vus mon age
et vus ma vie des femme des homme j'aurais pu en avoir et j'avait deja etais echaufé je savait les chose de la vie sans y avoir gouté
et je voulais aujourdhuit plus que tous y gouté car elle me semblé presque finie ma vie mais y gouté avec n'importe qui non juste avec lui car sans lui l'expérience ne serais pas compléte
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

Il était doué, et très agil, je l'admirais. Il arriva devant moi avec l'agilité d'un félin, c'était remarquable.
Il me pris la main et m'entraina dans un coin de cette ruelle. Tiens ca ne lui ressemblais pas cela, il nétait pas du genre a se cacher, et quoiqu'il fasse, je le suivrais alors...
Ses yeux étaient si magnifique, a chaque fois j'étais conquit, rêvant de me noyer dedans.

- Non je savais que je te verais tôt ou tard.

C'était vrai, je ne savais pas quand, mais je savais qu'il viendrais, il était du genre a tenir ses promesses et ne pas lacher, comme moi. A coté je le trouvais si parfait!
Il sortit un autre portable de son sac et me le tendis. Cela m'etonnais mais me faisais plaisir, il pensais décidément a tout pour ce qui était de disparaitre. En tout j'esperais que pas énormement de monde allais apeler, je me sentirais masl de devoir leur dire que ce n'était pas Samael.

Je ne pouvais même pas le remercier que ses lèvres vinrent a ma rencontre. Je le serrais dans mes bras, c'était si bon d'être ici. Je me laissais entièrement faire a lui, j'oubliais tout lorsque j'était la. Je ne savais pas si maintenant, après ce que l'on faisait je pourrais le laisser encore une fois. Nos liens étaient si fort en ce moment, il n'avait jamais été aussi prononcé, et aussi marqué. Même lorsque nous étions enfant, je trouvais qu'il ne l'était pas autant.
Samael parraissait avoir grandi depuis bien longtemp, alors que moi, je restait un éternel enfant, en tout poin nous étions opposé mais ne faisant qu'un une fois réuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:53

je sentie mon frére m'enlasé et le glisa a nouveaux contre le mure plaquent mais main de chaque coté de lui sur cette paroie et colent mon corps au sein je senté sont coeur battre on se resemblé comme des reflé pour temps on etais diferent sa je l'avait toujours su pour quoi m'avait on coupé de lui
je ne pourais jamais leur pardonné

" dit ....tu sais pour quoi il nous on separé"

etais possible qu'il se soi rendu conte a 5 ans de l'amoure que j'avait pour lui
un amoure au dela de selui de frére au dela de tous seux qui puise y avoir sur terre
non je ne pouvais croire que se soi pour ca mais en même temps comment si se n'etais pas ca comment aurais je pu nuire a mon frére

" je n'est jamais etais l'inteligent de nous deux mais rein ni personne ne t'aime plus que moi je ne comprent pas pour quoi j'ai du vivre un martire sans toi et pour quoi pour te voir enquété et te perdre au point de risqué ta vie de mourire loin de moi ... "

je perdé un peux ma raison la je m'egaré alors que je reniflé doucement le coup de mon frére remontenent lui chuchoté a l'oreil

" je t'aime je te dessire ..."

je presa mon corp encore plus alors que ma main lui caresser doucement le bras dessandent vert le bas de sont pull pour se glisé dessou et le soulevé
je me baissa a mon toure pour embrasser de mais lévre chaude la ou batté sont coeur

" je suis tein ... Lawliet "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

Nous étions enlacé comme a notre habitude depuis ces derniers temps, je fus plaqué au mur. Il colla son corps au mien et de mes bras l'encouragais a rester la où il était . Nos deux corps se rejoingait, nos coeur battait ensemble, nous n'étiosn vraiment qu'une seul personne.
A sa question j'essayais de réfléchir et je lui répondit de ce que j epnsais être.

-Nous étions frère, nous le sommes toujours, mais il voulais de moi pour leur affaires. Et si j'avais mon frère avec moi ce ne serai pas a l'enquète que je penserais mais a toi ,et d'après eux je perdrais de mon potentielle. Je n'en crois pas un mot et j'étais près a mourir dans cette histoire, sans toi ce n'est pas une vie, c'est un enfer...

Il me chuchotait a l'oreille, j'aimais cela, et lui déposa un baisé sur la joue. Je le setnais tellement près de moi, sa main se glissans petit a petit sous mon pull, j'en fis de même: une main passa sous son pull allant sur son omoplate, et l'autre autour de son cou. Il me leva mon pull et me déposa un baiser su mon coeur, j'en frissonais tellement je l'aimais.

-Je suis tien aussi...

Je n'aimais aps spécialement que l'on m'apelle par mon prénom, maisvenant de sa bouche, je trouvais cela merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:28

mais lévre restére un moment sur se coeur batent puis je sourie a nouveaux me redraisent une idée venent de traversé mon esprie ...

" tu es mien .. vraiment ??"

demandége le regard lumineux atendent une reponse alors que ma main continué de glisé sur sa peaux venent se perdre sur le torse fin qu'il possédé torse que je voulais sentire tresalire sous mais main tous sont corp je le voulais
mais pas la pas comme ca pas m'aintenent il faudrais un moment propise un moment ou lui et moi soylion bien

" alors si tu es mien vien avec moi parton ... suis moin "

je me recula le lachent je me lanca vert la rue lui indiquent de me suivre d'un simple regard
je me stopa dans la clarté de la rue pour le regardé lui tendent la main

" tu vein ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:54

Je le sentais sur moi, il restait poser, c'était agréable et doux. Il n'y avais personne, le matin se levais et déja je devais regagner les cours, déja...
A sa nouvelle question, je lui murmurais un "oui " dans le creux de son oreille, sentant ses mains sur moi, sur mon torse, je le sentais a travers tout mon corps.

Je me redressa et le regardais.Il me lacah et partit vers la rue. J'étais un peu débousollé, d'un coup comme cela...Enfin je n'avais rien a dire...

-Oui je suis a toi, pour toujours...

Je le regardais marcher vers la rue avec son corps d'Apollon..Que disais-je? Même apollon était ridicule a coté de lui! Je le regardais, non ej le le regardais pas je l'admirais, partir, marcher, tout chez lui me plaisais. On nous traiterais surement d'animaux, d'immoraux, et peu être même la police s'en melerais a notre histoire...
Cela ne les regardais pas et pourtant, on pourrais être jugé pour inceste, et encore une fois séparé.
Je poussa un soupir a cette pensée au fond de moi ca me faisait peur. Mais il m regarda, tendait sa main, sa belle et douce main, si précieuse pour moi...
Je lui fit un sourire, avanca et tendis a nouveau la miene, Un instant j'eu peur que sa main s'en aille, disparaisse, a chaque instant je vivais dans une peur de le perdre alors que toute ces années, j'avais vécu seul.

Ma main s'aggripa a la sienne, arrivant a sa hauteur, me collant a lui, attrapant de mon autre main son bras que je tenais si fort.

-J'aurais le temps d'aller voir Rion a la bibliothèque ce soir alors...

Je lui fit un sourire, plongeant mon regard dans le sien, dans cet univers magnifique, si parfait,, je voulais entrer dans ce monde argenté, j'aimais ces yeux, et surement, une des choses que je préferais chez lui.

{Jte suis}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:08

je venais de le testé un peux mais sa reaction me convenais parfaitement je le tira a moi pour l'embrasser a pleine bouche

" tes etudient et un etudient normal sa peux brosé une heure ou deux ... je ne te prendres pas plus de temps"

en efait le tous etais de trouvé se que j"avait bessoin et quand on et manouche on trouve tous se con veux ses se qui avait de bien dans se monde les manouche etais partoue et s'entrédé je sortie mon gsm continuent de glisé ma main dans le pull de mon frére dans sont dos profitent méme de la cambrure de ses rein pour passer dans sont pantalon posser mon dois le long de la raille de ses fesse juste pour le faire rougire

" kié helo tu peux éme niché un Tato ... ie ... bsoin de matos ...qui suis mi au jap ... hie ... oki a toute vis crap..."

j"avait racroché puis je me mis a rire regardent mon frére ...
j'avait toujours l'impretion d'etre un idiot quand je parlé comme ca mais on si fessait vite une fois dans le millieux ...

" on atend quelque minute "

je repris ses lévre puis le gsm vibra et je vis un sms ou etais une adresse et un nom

" bigo ses trouvé suis moi "

je l'entréna

{ en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:21

Il n'avais pas tors et puis, si je n'y assistait pas, ce n'était pas un dram je m'ennuyais là-bas. il glissais sa main dans mon dos, ca ne me dérengeais pas. Il pris son téléphone, et apela quelqu'un.
Mais a ce moment sa main aprtait trop loin, j'eu un petit mouvement de recul. Je n'aimais aps lorsqu'il faisait ca, et en plus après je rougissais, comme un malade...Je baissai la tête, l'écoutant parlé sa langue.
Une fois fini, je lui avait demander:

-Tu m'aprendra a parler comme toi?

Mais avant d'avoir eu une réponse, son téléphone vibra et il reçu surement un message, je n'avais pas lu.
Il me'entraina avec lui je ne savais ou encore, mais bon je le suivais pleinenement.

[En ville]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rue a coté du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue a coté du lycée   Rue a coté du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue a coté du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser