DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 biblihotéque

Aller en bas 
+2
Hiroshimasa
Rion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:22

j' avait trimbalé mais afaire dans le metro et avait du courire pour arrivé a me glisé sans que madame yogashi me vois , je ne voulais pas encore entendre une critique sur les jupe etudiente , elle me rabaché qu'as sont epoque les jupe n'etais pas si courte que les jeune fille porté le kimono que les chose ne tourné pas a rein ,que les jeune de maintenent etais bizard , en plus elle me soupconé d'etre une sorciére et surveilié tous mais fait et geste ses vrais je touché a la magie mais de la a etre une sorciére qui vole sur sont balait et qui fait du mal au gens
un jours je lui avait dit que j'etais le mal incarné la pire des sorciére elle n'avait pas du tous rie enfin le sence de l'humoure et elle sa fessait deux
c'etais une femme pas tres grande a l'aire scévére et au petit lunette qui renforcé sont aire peste
et sont chinion stricte piqué avec des baguétte me fessait toujours penser qu'elle avait peur de se fair atqué par des vampire et quel disimulé ses pieux je rié bien a imaginé sa double vie genre supérman
, je la voylié bien tiré ses lunette et devenire super buffy
enfin tous sa pour dire que je prefairé passer sans me faire repairé maitre mon uniforme de madame stricte le genre de truc qui vous rend purement cruche mais bon on sans moque , alors que je penser que c'etais bon en marchent a quatre pate devant sont contoire j'entendie sa voir retentire

yogachi* veuillié vous relevé jeune fille ses pas une facon d'entré

je me redraisa mais livre colé a mon corp comme ci il fessait partie de suis ci
, rein ne lui echapé a cette arpie elle voylié tous entendé tous a croire quelle avait vraiment de super pouvoir je ne la voylié pour temps pas en vampire ni en lougaroup peut etre en demon mangeur de coeur , ho oui
ca saurais etais une chose pour elle la jeune femme qui se serais fait volé sont coeur par un prince charment qui lui aurais promie de revenire l'aimé mais serais mort a la guérre la jeune femme ne sachent rein egrie aurais promis de se vangé et fait un pacte avec un demon et maintenent elle mangerais le coeur de tous les amoureux ,...

partie dans ma trence je ne fit pas atention a se qu'elle me disait jusqua se qu'elle tape les deux main sur le contoire me fessant sursauté

yogachi* et bein vous révé ou vous vous activé mademoiselle agasang au travail ses pille de livre ne vont pas se rangé toute seul .

" eux oui desoler"

me recroquevient je meloignia pour aller au vestiére soupirent ses quel m'avait fait peur a frapé comme ca

yogachi* et ne soupiré pas et arengémoi cette tenue ...

" oui"

quand je le disait qu'elle avait une ouie de tous les diable , je pénétra dans les vestiére ouvrie mon cassié deposent mais livre sur tous selui ou je noté toute les evolution des personne que je surveilié , il avait pas mal de personne a surveilié comme ca j'avait des note sur cassi tous les etudient du lycée méme se cher raito , oui je savait que tous les midi il aller au toilette avec une pommes et qu'il resorté sans j'en deduisé qu'il la geté ou nourisé un animal dans celle ci j'avait une fois regardé dans les toilette mais n'avait rein trouvé ni pomme ni trognion se qui etais etrange
il avait aussi Sora ,une jeune fille qui souvent passer des heure a regardé dans le vide,mais sont cas avait etais resolut elle soufré d'absence cronique, et maintenent il avait se nouveaux , je glisa mais doie sur mais lévre , le plus etrange spéciméne ...
mais on frapa a la porte se qui voulais dire de me depéché se que je fit retirent mais chausure et ma jupe et deux pull j'enfila la robe sombre et grise uniforme de la bibliothéquére modéle c'etais une robe comme un sac a patate sans manche montemps cassi au coup avec une poche devant et arrivent au jenoue elle etais toute droite , se qui me rendé encore plus platte
enfin je remis un pull noir dessu et remis des chausure noir mon bage avec mon nom de famille et fonca rangé les livre
j'aimé se metié parce que je pouvais passer des heure a flané a feuiltié les livre et aussi parce que la fiche de lecture m'aprenais beaucoup sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Je flottais doucement audessus d'elle , l'observant avec attention .

*Pourquoi marcher a quatre pattes ...*

Puis elle avait été distraite dans une de ses longues réfflextions . Je la laissa se changer puis fut chocé par son accoutrement et fit une grimasse . Je désaprouvait ce style grand mere religieuse ... Je pris un livre et alla m'assoire a une chaise , levant la tete pour voir ce qu'elle fesait , toujours l'oreille tendu a l'affue du moindre bruit . Le livre que j'avais pris était peu intéressant , je soupira , un faible courant d'air froid qui aurrait toute fois donner la chaire de poule a un humain qui se tiendrait face a moi ...

*Pourquoi je tombe toujours sur de vieux livres ... *

Je me leve a la recherche d'une oevre de science naturel ou de science fiction . Mais en rangeant le mien je fait accidentellement tomber une pile de livres , j'ai pas le temps d'empecher la catastrophe et c'est un un bruit sonnore qu'ils se retrouvent au sol .

"Zut..."

*Quel maladroit !*

Je me baisse pour les ramasser . L'un d'eux attire toute mon attention , c'est un livre d'Alber Heinsteine ... J'ai la gorge tout a coup sec comme si j'avais mangé du sable . Je remet les autre bouquins a leur place mais pose sur la table celui qui semble me bruler de l'intérrieur . Je reste là devant sans bouger , sans l'ouvrir ni n'oser le toucher a nouveau ... Je me tourne vers la porte du couloir .

*Je vais aller chercher un peu d'eau ...*

Flottant litéralement dans les aires tel une ombres je passe devant Faith , oui j'aime l'applé ainci ca lui va bien mieux que son vrai nom quand a Sad ... Il est trop masculin pour elle ... Elle semble heureuse parmis tout ses livres . Je me penche deriere son épaule pour voir celui qu'elle regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

yogachi* Agasang Tu as fait tombé des livre ??? on te demande de les rangé non de les maltrété

j'avait aussi entendue le boume de livre mais n'etais pour rein dans cette chute alors quand elle me cria dessu je ne comprenais pas
arrivent a l'endrois du bruit je ne vit rein conclut qu'elle avait du les ramasé
je soupira portemp dans mais bras une bonne diséne de livre en pille que je devait reclassé
mais je sentie un courendére dans mon dos ... et sa me fit laché les livre qui degringolére sur le sol avec fraca

Yogachi* AGASANG tu es vraiment bonne a rein

" pardon j'ai ..."

yogachi* ses pas en demandent pardon qu'il se ramaseron si tu continue a les maltrété je te decontré ses livre de ton salaire

je soupira alors qu'elle seloignié de moi me maitent a jenous sur le sol pour les rasemblé

" Agasang tu na pas honte veille pie je parie que enplus ses elle qui a fait tombé des livre et quel m'acuse ..."

ronchonége rempilent mais livre et repartent dans les rayon pour les maitre un a un a leur bonne place
les heure passer se boulot etais fatigent et souvent je devait monté dessandre des echelle courire d'un rayon a l'autre mais le moment le plus interaisent arrivé

yogachi* bon je dois aller tu fermera et ne fait rein tombé

et oui le mardi le jeudi et le samedi je fermé la biblihotéque certe je finisé tard et les rue etais dangereuse mais sa me laisser le loisire de lire se que je voulais et de ne rein fair
et puis au moin je me senté pas epié par madame baton dans le derier surpére coinsé
elle seloignia ma lancent un regard suspicieux

" horevoir madame yogachi san .."

j'etais ocupé avec le charoio et la regardé maitre sa petit veste et sont petit sac je me demandé toujours pour quoi elle parté si tot le mardi et le jeudi peut etre un ament caché
elle sortie et je lacha le chariot poue grimpé a l"echélle et masuré de la voir monté dans sont taxi
une foi partie je glisa sur le sol et sauta de joie la biblihotéque etais vide comme toujours les gens aimé de moin en moin les livre ses vrais que avec internet on avait de plus en plus se qu'on voulais cher soi
je fonca remaitre les dernier livre
il faut dire que se que je fessait en trois heure quand elle etais la je le fessait en peux de temps une fois seul passent devant une table je vis le livre d'Alber Heinsteine

" casper me joue encore des tours"

je ferma le livre et le remis a sa place sa m'arrivé souvent sa avoir des chose qui se deplace toute seul

" alors maitenent quon est seul je vais me chargé de l'enquéte sur le nouveaux "

je rie toute seul et fonca dans le rayon sience fiction prendre des livre sur les lycan et minstala sur une table ouvrent seux ci commencent mais recherche
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

J'avais pas le reste du temps assit devant le livre qui m'effrayait plus qu'utre chose comme si il allait ouvrir une porte d mon esprit que j'avait close depuis lontemps pour d'obscure raison . Puis j'avais fini par l'ouvrir et commencer un peu a lire . Je sentie Faith s'approcher et je laissa le livre sans le toucher . Elle le referma ...

*Gasper ... J'aime bien ce surnom .*

Quelque part c'était un peu un jeu avec elle , le l'avait fait souvent a début comme espérent la convaincre de mon existance . Mais apres je m'était dit que peut etre ca ne serait pas si judicieux que de la laisser croire a ce qui n'était pas ... EL avitdonner ce srnom aaaaam présence et jimais mieux cel ci qe le mien . e portait lenom d'une vlle por je ne sis quel tortue mentale , je le haissais et n'avait jamais voulut metre les pieds dans cette ville . Puis je m'instala a coté d'elle pour voir en coin ce que le livre disait . J'aurrais préférer etre dans son dos mais je ne voulait pas trop l'éffrayer d'autant qu'a lire ce livre ... Elle allait peut etre en faire des cauchemard la nuit ...

*Quoique ... Avec elle ca pourrait tourner a d'autre reves plus ... Gloque ...*

Je tirais une mine assombrie et étrangement dégouté par les pencées qui me traverssait l'esprit . Elle semblait vouer un trop grand intéret pour le nouveau et cela m'avait agacé ... Peut etre meme que c'est ce qui m'avait décider a rester pres d'elle ... Pour la protéger de cet individu si sombre qu'elle ne pouvait que tomber dans ses bras en admiration et en pamoison face a son coté ténébreux ...

*Serais-je jaloux ?...*

Je retins un soupire pour ne pas prévenir de ma présence et me mordit la levres inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

je fuiné d'un livre a l'autre prenent des note cherchent a enfin savoir si se que j'avait pus noté sur se nouvel individue qui maintenent enté mes penser, pouvais m'indiqu" si il etais se que je penser , ses a dire un loupgarou
jusque la les indise noté etais qu'il etais couvert de sang en arrivent puis qu'il avait changé la couleur de ses yeux incie que de comportement
j'entoura sur tous ses trois chose les autre qui parlé de sa drole de tenue de sont intuition de sont inteligence je les laisser de coté elle pouvais tres bien venire d'autre chose
mais ses trois la pouvais me conduire sur plusieur piste

" alors si on par d'une téorie plus rationéle le changement de personnalité pourais sexpliqué par un dedoublement de personnalité...
se qui expliquerais les oublié..."

je murmuré ses mot tous en notent le 6 sur ma feuil chose que personne ne comprenait en fait je repértorié toute mais penser en chifre asser compliqué mais tres pratique si quelqu'un venais a chercher a traduire se que je noté

" parcontre sa pourais expliqué une trensphormation dans se livre '

je tira le livre

" on dit que le lycan subie un profond changement moléculére dans sont premier sicle si on tein conte que hier c'etais la pleine lune et qu'il a etais mordu le premier jours de celle ci il a du subire sa premier trensphormation hier se qui expliquerais le sang ...et les trouble de la personnalité le loupgaroup et atiré par les audeur il devin aussi plus prond a l'acouplement , se qui peux expliqué sont baisser et sa violence aussi "

je me remis a grifoné un 9 pour cette teorie dans une chema purement matématique

" mais se qui cole pas ses la couleur de ses yeux ... nul par on fait alution a un telle changement "

possent mon visage dans la paume de ma main je soupira profondément tapotent mon créon sur les page du livre le regard dans le vide

" je me demande se que penserais Ramesése de sa... ... le pire ses que je suis sur que quelqu'un sais la reponse je trouverais qui il est"

il etais devenus trop interaisent en peux de temps je l'avait vus la premier fois arrivé a l'ecole il etais vraiment trop bizard toute les fille rilié et semblé se moqué de lui moi j'avait remarqué sont regard qui se posser sur tous le monde comme un animal traqué mais a la fois traceur il chercher quelque chose plus presisément quelqu'un ...
et il etais si decalé en méme temps il semblé tres inteligent trop reflachie

" sa peux aussi etre un cobaye "

lancége pour moi méme me laissent glisé sur ma chaise en arriére le crayon posser comme une moustache sur mais lévre

" a moi qu'il soi deux..."

voila qui pourais expliqué bien des chose mais qui ne me convenais pas du tous mon crayon glisa tombent a terre et roula sous la table je partie donc sous celle ci a quatre patte quand une vois retentie dans mon dos me glacent le sang

jack* et bien tu ofre une belle vue ..."

se que je le detesté suis la il me fessait monté sur l'echelle espré pour voir sous ma jupe je me cognia la téte sur la table

" ouch"

jack* ca vas "

"oui que voulais vous..."

jack* j ai bessoin d'un livre recy de edgard adams poe"

je sortie de dessou ma table le crayon en main le regarda il avait plongé ses dois dans mais livre se qui me fit ragé

" ne touché pas a ca "

je reclaqua le livre sur ses doie ...

jack* aille ...

" se sont des livre personnel alors evité de maitre vos dois dessu et vous ne vous ferrait pas mal suivé moi"

je meloignia dans les rayons soupient que pouvais je faire j'etais seul et je devait servire se gros pérvers ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Je souriais amusé de toutes ses réfflexions , j'aurrais bien trouvé la réponsse pour elle mais bon ... Son crayon tomba et je regarda un individu arrivé , encore ce type ... Je fronca les sourcils , je connaissais bien un moyen radical pour le faire fuire mais tent qu'il ne l'agressait pas je ne me ferais pas repérer . L'efet de surprise est le meilleur moyen de faire peur . Je me leva et me mis a flotter au dessus d'eux les regardant de haut . Je restais attentif , les yeux grand ouvert , les mains dans les poches . Faith monta a l'échelle et je fronca les sourcils quand a l'attitude du type . J'eu alors une idée qui m'amusa bien vite , un sourir coquin au levre je me frotta le bout du nez puis fit habillement tomber un gros livre sur la tete de celui ci ...

*Ca lui apprendra a fouiner où il faut pas .*

Je posa un main sur mon ventre et l'autre sur ma bouche pour étouffer un petit rire . J'étais parfois vraiment comme un mome . Aussi joueur et espiegle . Mais bien trop renfermé pour jouer des movais tours a tout vas . Rares était ces quelques fois où je laissais libre cours a la plaisanterie . Puis reprenant mon sérieux j'attendis de voire sa réaction , Faith allait surement gronder gasper ou rire avec lui ... Elle étais sur l'échelle , je ne pouvais l'effrayer , j'attendis qu'elle soit au sol et en sécurité pour venir murmurer a son oreille .

"Ca t'a plus ?"

Je savais qu'elle n'entendrais rien , mais peut etre que ... On ne sais jamais , elle sent ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

j'etais encore une fois monté sur cette fichue echel a croire qu'il savait ou etais rangé les livre qu'il me donné toujours seu qui etais en auteure a se lui la je lui aurais bien envoylié le livre tous drois sur la téte mais je ne le pouvais c'etais un client je senté sont regard glisé sur mais jambe pour passer sous cette robe domage pour lui je porté un short dessou et oui on m'avait une fois pas deux
je vis un livre glisé hors de l'etagére et tombé je suivie sa progretion les yeux ecarquilié il tomba en plein sur la téte
je ne pu retenire mon eclat de rire ... qui me valut un regard noir de suis ci

jack* vous l'avait fait expré

" hein moi ??? non desoler je n'y suis pour rein ..."

d'allieur comment ce livre etais tombé je l'ignioré complétement si j'avait pu le savoir sa m'aurais aidé a en faire tombé d'autre

jack* il et pas tombé comme par magie "

"aller savoir vous savais les veille biblihotéque on toute leu famtome"

lancége d'un ton froid dessandent je lui tendie sont livre et repris selui qui lui avait fait une belle bosse je partie a l'aceuil pour entré sont nom dans l'ordinateur alors qu'il continué de mogrée sur mon dos

jack* ne vous moqué pas de moi

mais oui mais oui comme ci la pauvre loueuse de livre n'avait pas le drois de plaisenté il rala encore un long moment et enfin partie

" je suis cassi sur qu'il et plus vexé de ne rein avoir vus que de c'etre ramasé le livre sur la téte merci caspére "

enfin n'empéche si il le disait a yogachi j'etais mal je remonta remaitre mon livre et replia mais afaire ,regardent l'orloge , il ne vindré surment pas il se fessait tard ... bas surment avait 'il pris peur

" qui voudrais tréné avec une fille comme moi"

soupirége avent de tous remaitre en place
je devrais penser a passer a la boutique de sorcelerie sur le coin de la 4 éme avenue la bas il avait des truc sur les fantom peut etre pourais je aidé caspére a reposé en paie aller savoir ..
je remonta ma chauseete qui glisé a nouveaux a laide de mon pied sentent un petit courend'aire a coté de moi

" ses domage qu'il aille pas plus d'un fantom je leur confiré volontié le rangement des livre "

je souria puis me remis au travail
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

J'avais suivis le chemin indiquer, mais je m'étais quelque peux euh...égaré. Trop aspiré dans me spensée, j'ne avais oublier de compter le nombre de rue avant de tourné a gauche. Et puis, c'était Watari qui me déposait la plupart du temp, je ne m'y rendrais pas a pied.
Bon en tout cas je vis l'enseigne "Bibliothèque" sur le mur. Il fasait déja plus sombre que tout a l'heur. Je frappa a la porte et l'ouvrir doucement. Je restais un moment a l'entrée de la bibliothèque, je ne savais pas si je devais entrer ou pas. Puis me risquant j'apella la jeune demoiselle, restant posté a l'entrée de la bilbiothèque.

-Rion?

Ma voix résonais, on étais dans une bibliothèque, et donc le silence était obligatoire. Je me grattais légèrement la tête.
Plusieurs fois sur le chemin je m'étais retourné, je ne savais pas pourquoi je me sentais suivis, épié, comme jamais.
Je me retourna discrétement, lancant un regard furtif derrière mais bon, je le savai sil n'y avais personne. Je devenais fou et parano? Non quand même... Par contre, cette jeune fille, avec ses antécédant, cela ne m'tonnerais pas qu'elle soit un peu dérengé.
J'allais essayerde parler calmement avec elle, ne pas l'énervé. Enerver les gens atteint de schizophrenie était al pire chose a faire.
Je restais planter comme un poteau en attendant l'arrivé de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

la il me desevé depuis quand aller t'il a la bibliothéque munisipal je souleva un sourcie et regarda un peux au loin j'atendré un peux pour monté aussi dans cette bibliothéque me pérdre dans les rayon de livre quoi que l'atendre dehors etais peut etre la melieur chose a faire se que je dessida a faire m'instalent sur les marche sortemps une sigarette de ma poche et me la glisent dans les levre pour fumé un peux je fumé peux mais sa m'arrivé quand j'etais streesé ...

" pffffffffffff"

je soufla la fumé me glisent doucement en arriére possent les main sur la marche derrier moi et leva les yeux vert le ciel atendent qu'il sorte cette prison de livre
mais que fout'il la bas sa ménérvé de pas savoir sa m'énérve

" aller grouille j ai pas envie dit passer la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

j etais ocupé dans les rayon a rangé des livre je ne penser plus a cette idioqui etais venus me voir plus tot et je ne penser pas non plus que le nouveaux aller venire dans ma bibliothéque il etais si tard que pour moi c'etais imposible de le voir franchire je monta sur l"echéle pour rangé les diverse lire j'etais couverte de pousiére car seux que je chercher a rangé aller tous au dessu quand j'entendie resonné mon nom
je fronca les sourcie personne ne connaisé mon prénom loin de la en fait soite on me connaisé sur mon nom de famille Agasang ou on me connaisé sur le nom sad ou faith...
j'en laissa tombé mon livre qui ricoché doucement sur l'echélle et fini par atterire au pied de selui qui venais de parlé
la c'etais un réve eveilié il etais la ....

" tu ... vous ... que..."

je desandie en courent pour venire sauté devant et le regarda il me semblé encore diférent moin sur que lui

" j ai pas pu te dire temps tot mais j'aime pas ton atitude ..."

non franchement je ne l'apprécié pas il m'avait embrasser sans qu'il me demande non franchement ses quoi ses mec qui pense qu'as maté ma ptit culote ou a me glisé la langue dans la bouche

" enfin ses rein tes la ... "

mais je t'il ta .... il m'avait rion, je ne lui avait jamais donné mon nom... je le regarda ...etrangement je meloignia glisent mon dois dans la bouche mes chausette etais toute deux dessandue et je n'avait pas penser a disimulé ma poitrine ni méme caché ma maigreure quand j'etais a la bibliothéque personne ne me voylié normalement j'avait un peux de bleux sur ma joue du a la gifl donné plus tot
je me mis a grifoné en fait l'ipotése du loup semblé compromise le garcon etais trop curieux et bien informé car a par dans mon dossié il aurais pas pu trouvé mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

Je la fixais, elle était descendit a toute vitesse de son échelle et s'avanca vers moi. Elle n'aime pas mon attitude? Mais pourtant j'essaye de savoir. Elle ne cachait pas son corps, je ma'attardais un pe dessus. ZElle était mince, non maigre je devrais dire. Mon regard partit du bas de ses chausette tombé jusqu'à sa taille puis al poitrine pour enfin arrivé sur son bleu. Son bleu? J'étais peu être detective, mais pas inhumain. Elle avais reculé de quelques pas, mettant son doigt dans sa bouche.
Avec mon hypothèse de la schizofrène, elel avait bine put s'imaginer quelques chose a mon sujet, mais je ne pouvais pas le lui demandre de but en blanc comme ca, je devais faire attention.
Déjà je l'avais apelé par son prénom et pour tous, ca gène lorsque l'on connais son nom. Je souris et me mis a lui expliquer.

-Tu ne m'avais pas donné ton nom alors je me suis arrangé pour le trouver.

Je la fixais essayant de décelé ce qu'elle savais a mon sujet. Au final si ma théorie était vrai, ce ne serait alors que des délire de schizo, rien de plus, mais dans le cas contraire, c'était beaucoup plus compliqué. Rien n'était fondé, alros rien n'était a écarté.

-Bon tu voulais que je vienne alors me voila.

Il se faisait tard, j'avais du travail mine de rien, et le sucre me manquais drolement. Mine de rien, je n'étais aps un simple étudiant, je travaillais sur une affaires, et ce n'est pas en allant a la bibliothèque que j'avancerais dans cette affaire.
Après mettre longuement gratté la tête, je mis mon pouce contre mes lèvres. J'étais vouté comme a mon habitude, la fixant avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

je me retourna sur lui me mordent la lévre inferieur il avait repondue a mon interogation lisé t'il dans mais penser

" tu t'es arengé pour savoir mon prenom personne ne le connais méme les prof ne le connaise pas tu as donc du fuiné dans mon dossier scoler "

et personne ne pouvais avoir axée au dossié scolaire a par le directeur et les profeseur donc se garcon n'etais pas n'importe qui mais qui pouvais avoir asser d'importence que pour avoir l'autorisation de fuiné dans mon dossier et dans selui des autre éléve

" tu es bizard"

lancé je et je releva sa chausette d'un simple coup de pied avent de glisé une main dans mes cheveux bouclé que je remonté seux ci pour les ataché avec un crayon

" je te trouvé bizard je te trouvé mignion parce que tu es spécial sa ma fait tilté
tu resemblé pas a ses grogniase nous a ses idiot de génie comme raito tu es horigina inteligent mignion reflaichie , tu resemble a un detective a la fut et tu cherche quelqu'un ou quelque chose a l'ecole "

voila que comme toujours je fessait mon resonement pensent le faire dans ma téte mais trop abitué a etre seul je venais de le faire tous haux

" ci tu avait un Qi de genie je penserais soite au fait que tu es un vampire soit tu es un policié qui enquéte soit... et la de vien complétement fou "

je me tourna sur lui lachent un petit mot

"L"

non ses imposible je retourna a mais livre

" ses desevent je penser avoir a faire a un truc plus spécial "

sa je l'avait murmuré j'aimé le detective L mais pas autemps qu'un lougaroup
je ferma mon livre

" au fait.?? pour quoi tu ma embrasser sans me demandé"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Je l'écoutais, son résonement me plaisait, elle était loin d'être idiote et répondais juste. Maintenant il ne fallais pas que les soupçons grandissent sur moi.
Aussi je me mis a lui répondre simplement a son résonement.

-J'ai eu accès au dossier scolaire en effet, j'ai tout simplement pirater la base de donnée de leur ordinateur central, il y garde tout le snom avec la photo d'identité. Alors il m'a été facile de te retrouver.

Puis de but en blanc me lacha que j'étais bizar. Ce n'était pas la première a me le sortir, en fait, juste une personne ne me trouvais aps bizar dans se monde, ma moitié, mon jumeaux que j'avais lachement abandonné. Je pouvais faire bouger des armées entières alors pourquoi j'étais incapable de le retrouver?
Ce qu'elle me fit ressemblais a une déclaration on dirais. Je la fixais, sans expression particulière, analysant tout ce qu'elle me disais. Hum, un détective...Alors elle savais des choses a mon sujet?Me comparant même a un vampire, ces créatures mythiques...Décidement, ce n'était pas une personne que l'on croise a totu les coin de rue.
Mais d'un coup, elle lacha l'impossible.."L"...Comment le savait elle? Avec une expression neutre, j'arrivais a me controler et ne bougea pas d'un pouce a cette annonce.

-C'est quoi" L"?

Je faisai celui qui n'avais pas compris, attendant juste qu'elle me dise que c'était un détective assez connu, et ensuite je ferais celui qui e aentendu vaguement parlé mais n'en crois pas un mot, pensans que c'est une ruse des états pour faire croire qu'un homme pouvait tout résoudre.

Par contre, j'eu un mouvement de surprise. Moi l'embrasser? Non elle se trompait là!

-Euh...je pense, Rion, que tu es atteint d'un problème...Je ne t'ai jamas embrassé, je ne t'ai pas revu depuis ce midi sur la pelouse...

Pourquoi je mentirais? Je ne l'avais pas vu.. Elle délirait complétement!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:36

je ne m'etais pas rendu conte que tous avait etais dit a aute vois et je sursauta quand il repondie a mais afirmation silencieuse
aille j'avait fait une mega gafe je ramasa le livre sur le bureaux face a moi le colent a ma poitrine et me tassa

" oui ses logique"

du moin pour se qui etais du fait qu'il connaise mon nom parcontre sa deusiéme tentative sur L je la goba pas du tous se qui me fit tilté directement une petit luheure se dessina dans mais yeux j'aller retorqué mais la fin me coupas net... il ne m'avait pas vus ... hum etrange c'etais pourtemp pas un réve je l'avait sentie se baisser se garcon ....

" tu ne ma vus que dans la cours??"

demand'ai je intrigué se qui pourais expliqué qu'il aille pas reconnus quand je suis aller le voir mais que se passer t'il qu'elle mystére entouré se garcon
bon suposon qu'il soi ...L , il ne pouvais plus etre un loup garoup et ses resonnement me prouvé qu'il etais cassi imposible que se soi le cas un loup garoup agie plus sur le quivive d'aprés moi alors je penché plus pour la taise d'un flic d'un detective
mais sa n'expliqué pas ses incoérence au sujet du baisser et autre non sa ne me l'expliqué pas , se pouvait 'il que je le dessire telement que je me fasse des filme
je me mordie la lévre ... ca ne m'etais jamais arrivé , pour certaine personne quand on as 17 ans les hormone se maite a travailié et peuve cosser quelque trouble psychoneurologique mais imposible pas cher moi
je filla prendre un livre sur la biologie moléculére de la femme
fuinent ... pour chercher a atésté cette cose etrang ... mais au moment ou je feuilta je stopa net urlent possent mais main sur ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:43

je m'etais glisé dans la biblihotéque le temps me semblé trop long je venais de le retrouvé lui le genie qui m'avait abendonné méme pas il avait etais capable de me trouvé moi . et un seul coup moi je lui tombé dessu il ne serais surment pas ravie de me voir mais tempie
quand je pénétra des vois retentisé trop fortement pour une biblihotéque bien trop fort j'aprocha de ceux ci madosent a une des etagére ecoutemps se qui se dissait
c'etais donc elle qu'il etais venus voir et la petit garce etais loin d'etre aussi conne qu'elle ne paraisé
peut etre un signe caché sou l'aspée d'un canad mais elle ne me prendré pas mon petit canard non j'etais peux préteur et puis deux canard sa me brancher plus que de les laisser joué ensemble
ses pour quoi je sortie de ma cachétte se qui la fit urlé et ecarquilié les yeux

" hello darlygne sa vas ... je croie qui a hereure sur la marchandise "

j'enlaca le coup de mon frére d'un bras possent mon regard argenté sur elle

" ses moi a qui tu a donné le petit mot et ses moi qui tes embrasser lui il et trop gentie pour fair ca"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

Elle parraissait un peu perdu, et s'interoogais. Peu être réagisait-elle a propos de ce que je lui avait dit. Pourtant je pensais avoir pris des gants pour le lui avoir annoncé, masi peu être pas assez. Elle partit chercher un gros livre poussiéreux qu'elle posa sur le bureau devant elle.
C'était un livre sur la biologie moléculaire chez la femme, alors elle analysait elel aussi la posibilité qu'elle fut folle.
J'allais m'approcher d'elle lorsqu'ele poussa un cri, enlevant mon pouce de mes lèvres et la regardant avec etonnement.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Mais avant que je puisse écouter la réponse, une voix s'éleva dans al bibliothèque, une autres voix, que je conaissais. Mon regard se tourna et arriva sur lui... J'étais comme tétanisé, je ne pouvais faire un pas. Comment c'était possible, Lui ici? Ma bouche s'entrouvrit légèrement, je ne savais plus ce qui se passai autour de moi, comme pris dans un autre monde.
Je sentit son bras autour de moi, il parlais, il s'dressais a elle. Alors c'était lui...Je ne perdais pas la tête et elle ne devenais pas schizofrène, c'était tout simplement lui, cette autre moitié de moi même, mon reflet parfait et si différent, ma vie.

Je ne pouvais bouger,, j'étais comme pris dans le sol, incapable de faire un seul mouvement.
Seul un son sortit de ma bouche, murmurer juste assez pour qu'il l'entende.

-Sa...ma..el...

Son nom sortit, en sacadé, mes yeux étaient équarquillés, et mon souffle dur, sacadé, mon coeur s'axélerait je ne pouvais rien faire. C'était comme un songe, non, pourtant il était bien la, je le touchais, enfin, il me touchais, je sentais sa chaleur mais je ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:10

alors la j'aurais voulut reusire mon entré que j'aurais pas mieux fait elle me regardé les yeux ecarquilié les main sur leslévre le coeur batent sa se voylié a sa fine poitrine qui monté et dessandé et qui semblé prette a explosé d'allieur a y regardé elle etais bien maigre elle m'avait semblé ronde pour temps la premier fois peut etre pour caché cette absence de poitrine

" es tu ma trompé sur la marchandise temps tot tu planqué que tu etais un homme sous tes livre avoue"

j'entendie mon nom dans la bouche de mon frére et je me glisa a sont oreil pour lui murmuré quelque mot a mon tours

" et oui le demon selui qu'on veux pas voir le mauvé reflé et de retoure frére ingrat "

il ne falait pas conté sur moi pour etre des plus doue avec lui méme si il m'avait manqué comme la vie j'avait bien comprie avec les année qui avait passer que pour lui se ne devais pas etre le cas
etrangement la je fut pris par une drole de sansation une autre personne etais dans cette piece une personne que je ne pouvais voir mais je la santé
je frisona rein de bon ne peux sortire quand la mort plane dans les alentoure mon regard revein sur la fille je l'acha mon frére pour tiré la chaise et le posser dessu pour pas qu'il me face un malaise si il mourais se serais de mais main pas autrement
je revin a la demoiselle qui reprenais ses esprie
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:19

je ne pouvais pas croire se qui se passer mais il etais deux ... etrangement tous s'expliqué a mon grand regré le mystére se levé enfin une partie il en resté une au sujet du garcon
mais pour les yeux pour les incoérence pour les probléme d'hormone tous etais expliqué des jumeaux de vrais jumeaux parfait quoi que maintenent l'un a coté de l'autre je savait qui etais qui facilement oui car je savait que selui a qui je voulais donné la lettre etais bien le jeune homme venus me voir ici et non sont frére dallieur sa me mis hors de moi je repris peux a peux lusage de mais moin alors qu'il parlé de ma poitrine la sans etais trop il avait assie sont frére et saproché mon regard se fit plus noir plus mechant et ma main s'abatie non comme une fille mais bien comme un mec un magistrale coup de poind qui aller me laisser des secélle dans la main
une fois sa fait certe il avait pas bougé mais il etais marqué se qui conté
je soupira de soulagement et me degaga de lui sur le coté pour evité toute représaille

" parté ..."

lancége blaisser dans mon amoure propre ses sur je ne voulais plus les voir tous les deux c'etais joué de moi surment qu'il en riré bien d'allieur
je sera plus le livre dans mais main

" j'ai dit parté je veux plus vous voir"

les larme me monté au yeux sa reflection m'avait touché a vif et je meloignia dans les rayon pour ne pas qu'il le voie
je detesté pleuré je ne suporté pas me laisser aller a moi méme et pour ne pas le fair j'avait un bon moin je me glisa dans un coin me recroquevient sur moi et mordie mon bras a sang ... la douleur me calmé oui elle me calmé parce qu'elle etais salvatrise en me fessent du mal j'arrivé a ne pas en fair au autre et a evité de gardé cette coler en moi
l'acumulation etais mauvése pour moi j'avait vus se que sa donné
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:31

Toujours tétanisé, il me murmura a son tour une phrase dans l'oreille. Petit a petit, je repris mes esprits, s'il m'avais retrouvé ce ne serait pas pour me raconter ses années passées sans moi, bien au contraire. Il me fit assoire sur une chaise le temps que je rrevienne plus a moi, ce que j'avais du mal. Beaucou d'image me revenais en mémoire et je ne pouvais me concentrer sur ce qui se passais. oh si j'entendais tout, et ce qu'il lui disait n'était pas tendre bien au contraire. Elle était pourtant si gentille etne faisait de mal a personne. Ell en elui avait rien fai t et...

Je l'interrompa dans mes pensées, un bruit sourd avait résoné dans la pièce. Ce bruit m'avais fait revenir a moi, enfin et ce bruit n'était autre que le poing de la jeune demoiselle sur la figure de mon frère. D'un seul coup, je partit de la chaise et arriva près d'eux. Mon regard alla d'abord a mon frère. I n'avait pas bouger, mais une marque se dessinais maintenant sur sa joue. Puis il passa a la jeune Rion. Elle voulais que l'on parte, je l'a comprenais dans un sens, j'étais humain après tout. Ses yeux devinrent humide, et elle s'enfuiya dans les rayons.

-Attends..

Je ne pouvais pas la retenir, mais je ne pouvais pas réprimender Samael. Il était là, je voulais le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas.
Je lui tournais le dos, j'essayais de voir a travers les rayon quelqu'un que je ne verrais pas, sentant la rpésence de mon frère derrière moi.
J'étais pris entre deux feu, il y avait eu erreur sur la marchandise comme il disait, mais sa réflexion était des plus mal placé. Je serrais les dents pour ne pas lui en collé une aussi, même si je savais que j'en serais incapable. De toute façon , cela ne servait a rien contre lui, a part agravé les choses. Maintenant qu'il m'avais retrouvé, je ne savais plus trop quoi faire...Abandonné toute cette affaires, Kira et Watari...Ou alors continuer de me battre et l'ignorer comme je l'avais fait jusqu'à aujourd'hui? Oui il n'y avais pas d'autre mot, je l'avais ignorer, faisait passer mon nouveau travail de détective avant tout, avant lui qui était tout pour moi, je l'avais négliger, et je ne pourrais jamais me faire pardonner, oh non jamais, je le connaissais que trop bien pour le savoir.
aucun bruit n'émanait des rayons, je pensais pourtant l'entendre pleurer, mais rien. J'essayais donc de me rassurer en pensant qu'il y avait une autre porte et qu'elle c'était enfui de la bibliothèque...Tournant le dos a mon reflet, je ne savais aps ce qu'il faisait derrière, mais a ce moment là, ej ne le laisserais pas partir, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:25

je me pris une rouse bien merité j'y avait pas etais de main morte avec la mise mais il falait bien sa pour qu'elle me deteste et ne s'aproche plus de mon frére toute fois un doute s'imisa en moi peut etre que lui avait envie de plus avec la misse

" celle la je la merite"

elle urla qu'on parte et disparue dans les rayon je vis le regard de mon frére regard plein de question de reproche qu'il terais a quoi bon parlé avait'il oublié que je lisé en lui comme un livre ouvert

" quoi ... si tu tein temps que ca a cette fille coure lui aprés a moin que tu n'aille pas changé et que tu ne tiéne a personne qu'as toi méme "

sur ses mot je meloignia de lui et oui la , la balle etais dans sont camps ses a lui de choisire moi je sortie de la biblihotéque j'avait bessoin d'une autre sigarette et au plus vite
en plus ses que la mise avait une sacré droite je me possa sur les marche si sa choqué mon frangin de me voir sa me fessait mal de voir que lui n'avait rein de bien a me dire mais qu'importe pour le moment j'avait d'autre soucie cette fille avait la mort a sont cu il falait croire cette ville en etais plein de toute facon
ton ses mort qui se balade au coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:29

je ne bougé pas j'avait mordue mon bras bras qui etais deja plein de sicatrise de morsure brulure et coup de cutére
oui ses que ma vie etais pleine d'ennuis je n'arrivé pas a me canalisé on me l'avait jamais apris de toute facon je n'etais pas fait pour se monde le sang coula de mon bras et je lacha enfin prise le regardent soupirent murmurent pour moi dans l'ombre de cette biblihotéque

" a chaque fois je me fait avoir ..."

en efait je penser pouvoir trouvé une personne qui me compréne mais se monde etais pourie

" se monde et degelase j'aimerais en fait un nouveaux arrivé a changé je turé tous les assasin puis tous les cretin et les petas ..."

mais tres vite il n'y aurais plus que moi et les animeaux c"etais des parole en l'aire et je ne le penser pas méme si parfois les envie de meurtre me boulioné dans le ventre
si j'avait us souvenire de l'epoque ou j'avait us un death note je me serais souvenus que se jours ou j'avait comprie se que je possédé et se que je pouvais faire j'avait aussi comprie que nul homme ne pouvais avoir drois de vie ou de mort mais en refusent se drois j''avait aussi perdu un amis don je ne me souvenais plus aujourdhuit
qu'importe la douleur et le vide etais la
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:54

Voila c'était fais, j'étais pris entre deux feu, je ne savais vers qui me tourner. Si ca se trouve la jeune fille était partit par une porte de derrière et je ne l'avais même pas vu, je n'avais même pas pu m'excuser de ce malentendu.
Mais voila que Samael y mettait du sien, il savait que j'étais incapable de choisir et que si j'y étais obligé c'était forcément mon frer que je choisirais. ON avait le même sansg, la même chair et quoi que nous fassions, nous étions intimement lié tout les deux. Il quitta la bibliothèque, et je me devais d'aller le retrouver avant de le perdre a nouveau.
Masi cette jeune fille me tracassais, je ne voulais aps partir sans rien dire alors a tout hasard, cette endroit étant son lieu préféré a premiere vu, je m'excusa au lieu espérant que cela puisse lui arriver par quelconque manière.

-Je suis désolé, j'espère qu'on aura l'occasion de parler.

Sur ces mots je quitta la bibliothèque, retrouvant mon frère assis sur les marche devant. J'arrivais, sans dire un mot, lui fumant. Je ne suportais pas ca, et par un réflexe je lui pris sa cigarette que je lancais au loin, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit.Je descendi un peu les marches, poussant un soupir pour enfin me retourner vers lui et plonger mon regard dans ses yeux argentés. Que dire de toute façon il le savais...Je ne savais pas quoi faire, je savais qu'il me voulais, et je ne voulais pas moi aussi me rarmasser un coup de poing sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Hiroshimasa
Shinigami
Hiroshimasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:19

Ma protégée semblait avoir subie pas mal de contre coup du a ces deux types qui me semblait plutot ... dangereux . Faith en venait a souhaiter la mort , je devait faire quelque chose et tres vite ... Mais quoi !?

*Réffléchie shinigamie a la noix !*

Les assomer n'était peut etre pas la meilleur des idées , ce que je voulais c'était qu'ils lui fiche la paix pour le reste de sa vie . Je m'étais tout le long placer devant Faith comme pour la protéger grace a un mur invisible et froid comme la mort . Seul l'un des deux semblait m'avoir repérer mais n'en semblait pas effrayer . C'était térrible ca . Si il n'avait pas de peur , il serait peut etre plus a craindre encore ... Je me pencha sur la jeune fille et glissa ma main sur sa joue comme pour la calmer et lui montrer ma présence et la rassurer .

"Faith ... Calme toi ... Je vais les faire partir . C'est promis ."

Je chercha un moyen , je décida de jouer au con , c'était quitte ou double ... Mais je craignait fort que ca ne fasse l'efet inversse que j'espéret ... Je m'élanca ouvrit en grand les portes de la bibliotheques dans un grand fracats puis j'ouvris rapidement les fenetres d'en faces et juste apres referma violaments les portes puis a nouveaux les fenetres en les claquants et pour finir j'ouvris doucement tres doucement la porte d'entré en fesant grincer celle ci le plus pocible ... Puis je vint deriere l'un des deux et murmura a l'oreille .

"BOU !"

Je fit de meme pour l'autre ... Espéret qu'ils c'enfuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:25

mon cu posser sur les marche je regardé ma fumé doucement glisé dans le ciel maintenent bien noir d'allieur sa me fit penser que la mise aller rentré bien tard et sa lui serais peut etre fatal ses peut etre sa la sansation que j'avait resentie et lombre que j'avait vus dans cette biblihotéque les ombre pour moi etais des ange de la mort et oui aillient vecu en dehors du japon j'appelais pas sa shinigami mais ange
toute fois une chose etais sur le don ténébreux comme le nomé les manouche etais un don qui conduiré la mort a moi plus rapidement normal si je peux les voir il peuve me voir mais etrangement il penser que toute personne pouvent voir les mort et comprendre la mort n'avait pas d'espairence de vie propre
se que je ne douté pas car je savait avoir le méme temps de vie que lui
il maracha de mais penser tapent ma sigarette plus loin je soupira profondément
je fumé depuis un petit temps ou etais t'il quand il aurais du m'arrété
bon facon je fumé pas beaucoup mais il avait maintenent pas mal d"anné qui nous avait separé de sa faute

" sa te réusie la vie a se que je vois tes pas encore mort , sa aurais etais rasurent d'un coté si tu etais mort sa aurais expliqué bien des chose "

et facilité bien d'autre

" qu es que sa peux te foutre que je fume vien pas me sortire que la fumé te derange on et dehors ... et puis elle ta pas derangé durent combien deja
atent on avait quel age ... a oui 5 ans ... sa nous fait combien toi qui et le mateux et le genis aller dit moi L combien ..."

j'avait tapé le mot L pour bien le faire chié rein que pour qu'il sache que moi j'avait tous su de lui mais lui ne savait rein de moi non imposible quand on et manouche on et introuvable il ne savait rein de mon calver ni de ma vie depuis tous petit j'etais seul mais j'etais lui ou voulais etre a lui et avec lui
mais j'etais le seul a le vouloir on dirais dalieur la il semblé complétement perdu pour un genie il savait pas se qu'il voulais
alors que nous parlion une chose etrange se produisie les porte et les fenétre de la bibliothéque se mire a claqué je me redraisa possent le regard vert celle ci ...
etrange dans le passer j'avait vus des mort faire de drole de chose mais la on aurais dit une coler se pourait'il qu'elle .... non imposible
pour temps je sentie un courendaire frois et un murmure efrailient au creux de mon oreil mais je le voylié je voylié cette ombre je me placa devant mon frére

" on par ..."

lancége regardent cette ombre de mais yeux gris ses a lui que je parlé pas a mon frére mais je senté que resté ne serais pas une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:44

J'étais pris au dépourvu, les parole de Samael m'ateignais en plein coeur, et je n'avais d'autre réflexe que de baisser les yeux tel un chien abattut. ue pouvais-je faire? Je n'avais jamais eu le droit de le chercher, on m'y avais interdis, il en le savais pas, tant pis si cela pouvais le soulager de me tenir responsable alors qu'il le fasse je ne dirais rien. Lorsqu'il s'adressa a moi en tant que L, je leva vers lui un regard, un regard qui en disais long.

-Excuse moi Samael, la vie est bien injuste et...

Je fut coupé cours a mon discour les fenètres et ls porte s'ouvraient dans tout les sens! Mais comment ca pouvais se produire? Je n'étais pas du genre a croire qu esprit et autre mais cel ane me rassurais pas. Il avait raison, moi le génie de toujours étais perdu, j'avais perdu mes repaires, mon assurance.. Je restais abasourdi par le spectacle.
Mais me sortant de la comptenplation je sentis un air froid dans mon oreille qui me donna un frisson monumental.Je regardais un peu autrou de moi, en comprenant pas vraiment ce qui se passais. J'avais l'impression d'être retombé en enfance, où Samael était le grand qui n'avait peur de rien, et moi qui restait en retrait, cherchant a comprendre et analyser tout ce qui m'entourrais.

Mon frère voulais partir mais ou...

-Tu...tu veux aller où?

Je ne savais pas ce que je voulais, être avec lui mais...C'était le plus important du moin pour aujourdh'ui je resterais avec lui et je repartirais demain, reprennant ma chasse a Kira. Si watari aprrenais sa présence, il ferais tout pour l'envoyé je ne sais où, le plus loin possible.
Je repris un peu plus de mon assurance et mordi l'ongle de mon pouce me tournant vers mon frère.

-Je te suis.

Même s'il voulais se débarassé de moi, ce n'était pas pour le moment malheuresement, il devrai attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





biblihotéque Empty
MessageSujet: Re: biblihotéque   biblihotéque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biblihotéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser