DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Lycée   Lycée Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

J'arrivait devans le portail d'entrée du lycée dans lequel je m'était inscrit la veille. Watari freina, et avant d'ouvrire la porte, monta le son de la radio.

"Un nouveau meurtre a été commis, probablement pas Kira! La victime est un certain Takumi Idekaki dit "L'homme aux ciseaux"!! Ce matin..."

J'écoutais furtivement ce qu'il disait. Cela m'étonnais d'ailleur que ces informations leur arrivent aussi vite! A peine les avions nous recu nous même que la presse en était déja informé. Deux solutions s'offraient désormais a moi: soit il y avait une fuite dans le service de police vers la presse, soit Kira les informaient lui-même.
Hum, cette hypothèse me parraisait tout de même bizare...Comment pourrait-il le faire? Ce serait bien trop risqué, la presse se venterais de connaitre l'identité de Kira, ou d'être informé des morts par lui même, cela ne collais pas.

La voiture de Watari s'arrèta donc devans le lycée, venant ainsi m'ouvrire la porte. Je desendis en enfilant mes baskets et me dirigeait vers le portail.
Autour de moi, j'entendis certaine réfléxion sur le fait que l'on m'ouvre la porte. Mais cela m'importait peu. Du regard je cherchais ces élèves que j'avait jugé potentielement possible d'être Kira. Mon regard tomba sur l'un d'entre eux, un certains Igashi Naruma, un garcn renfermé, toujours seul. A ce moment il se trouvais près du bâtiment centrale, seul, regardant le sol.
Je marchais quelques pas et me stoppais. Des jeunes du lycée se dirigeait vers ce garcon, et ca n'avait pas l'aire d'être ses copains. Il fut vite encerclé, et les autres jeunes avaient surement envie de le dépouiller de quelques yens.

Quelqu'un de normalement constitué serait aller aider ce pauvre garcon mais jsutement je n'en fis rien. Si c'était Kira, il utiliserait forcément sa technique pour les tués.
Même si je trouvais qu'il ne correspondait pas plus au profil: Kira déteste perdre, mais aussi doit posséder une certaine confiance en soi grâce au fait de pouvoir tuer a distance avec ces seuls éléments.
Je jouais avec mon pouce sur mes lèvres, contemplant sans en perdre une miette ma réction du jeune homme. Mais il ne fit rien, du moin d'anormal. Il s'exécuta gentillement et donna l'argent qu'il possédait. Les autres partirent, et c'est a ce moment là que ma concentration fut plus intense. Peu être cela confirmerait ma théorie de ce "don" développé a cause de problèmes ijime.

Mais il restait a contempler le sol, les lunettes sur le bord du nez, et fit mine de rien. Si c'était le vrai Kira, il aurait fait une grimace, ou les auraient regardés avec vengeance. Pourtant il ne fis rien. Il fallais que je sache, peu être était-il inscrit a un club de théatre, d'où le fait qu'il opurrait jouer la comédie. Vite fait, j'envoyais un message de mon portable sur celui de Watari, lui demandant de vérifié pour moi, je ne voulais pas attiré l'attention sur moi en téléphonant, surtout que les téléphone portable n'était pas vraiment accepté dans cet établissement. Pour sa part, il venait de monter dans le bâtiment, je le perdit de vu. Peu de temps après, je recu une réponse, non il n'était pas inscrit a un club de théatre, et nul part d'ailleur, il ne faisait rien d'autre que de rentrer chez lui le soir, il ne suivait même pas de cours du soir.

Les cours ne comancaient pas encore, je n'avais repéré qu'un seul de mes suspects. Aussi je me retrounait vers l'entrée du lycée, et guettait l'arrivée des autres "suspects", bien que ma propabilité qu'il soit parmie eux restait assez faible.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

J'arrivai devant le lycée comme tout les matins, suivit de Ryuuku. Je salua quelque connaissance, discutant vaguement avec quelque prétendu pote.
Je detournais mon regard et remarqua quelque de nouveau. Je ne l'avais encor jamais vu ici. Il ne portais pas l'uniforme, et se tenait bizarement. J'en déduisis donc ativement qu'il ne faisait pas partis de l'établissement. Je repris la route tranquillement vers l'interieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

Mes ailes ouvert je transplanait tranquillement en suivant Raito.

'' Raito, Tu as pris un bout du death note ce matin tu compte écrire le nom de quelq'un aujourd'hui?''

Le visage de ryuuku plein de bonheur apres d'avoir engloutit sa pomme sur le chemin avant d'arriver au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

Les clochent retentirent anoncant alors le début des cours. Enfin un autre de mes suspects arrivaient: Yagami Raito. Il portait son uniforme, inpecable, avait l'aire d'être aprécier de ses camarades de classe. Il dit bonjour a plusieurs d'entre eux, un sourire aux lèvres.
J'avais lu son dossier: un élève brillant, très brillant même, très poli, aimé de ses camarades,...bref un peu l'image de l'étudiant modèle.

D'après moi, ce serait lui l eplus ouvert pour comancer a parler, et peu être pourra-t-il m'en dire un peu plus sur les autres élèves que je suspectes, bien que ce soit très minimim.

Je m'approchait donc de lui pour entamer la discution. Et puis si je me rapelais bien, j'étais dans la même classe que lui. Dans cette même classe, un autre jeune, Akira Zakishi, s'y trouvait aussi, je pourrai peu etre avec des informations sur lui.

-Euh excuse moi, je suis nouveau je ne connais pas les lieu, je suis en T°2.

Je restais a le fixer, normalement c'était bien la même classe que lui donc il n'y avait pas de raison qu'il me dise d'aller voir ailleur. Maintenant ca, il l'ignorait.
Je me grattais le derrière de la tête, je le fixait avec mes yeux noir, je parraisais sacrément diférents sans le même uniforme que les autres.
Les élèves se rendaient dans leur salle de classe respective, j'atendait la réponse de Yagami Raito.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:30

Je chuchottais pour que personne a par Ryuuku ne puisse m'entende.

- Je ne sais pas encor.
Je vis cette étrange personne s'approcher de moi. Je me tournais vers lui le sourir au levres. Il me dévisagait, j'eus comme premiere reaction d'etre supris par se regard insistant puis très vite je lui répondit le plus gentilement du monde.

- Ah, eh bien on est dans la meme classe. Suis moi je vais te montrer la salle. Au faite, enchanté je m'appelle Yagami Raito.

Je m'inclinais imblement. Bizarement il ne m'inspirais pas confiance. J'avais l'impression qui lisait a travers de moi. Puis avec toute l'assurance que j'avais je me redressa et me mis en marche. Je fis un sourir imperseptible a Ryuuku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:57

J'étais un peu déçu de la réponse de l'humain.
Certe on s'ennuyait pas ici. Je tournais la tête et vit le nom du détective. ET je me mis a rire a mon habituel.

J'écoutais la conversation et Raito, une fois terminer Raito me souris et je ris encore.

Toutefois en transplanant, je regardais le type a côté de raito. IL était bizare et son regard serait parfait pour un shinigami. Ca me fis rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Le garçon qui faisait partit de mes "suspect" si je puis dire, Yagami Raito, me parla gentilement, avec un sourir. Il me dit aussi que nous étions dans la même classe, je le savais bien sur, mais ca, je n'allais pas lui dire.
Il me proposa gentilement de me conduir jusqu'à la salle, et pour le remercier je m'inclina avec un hochement de la tête indiquant mon accord. Yagami se présenta alors a moi, je devais en faire de même.

-Enchanté Yagami Raito, moi c'est Hideki Ryuuga!

J'avais choisis le nom de la star c'élèbre du moment, comme cela, si jamais Kira cherchais a me tuer, je le saurais si cette star meure. Etpuis comem argument je peux toujours plaider l'homonyme...

Les cloches avaient sonnées, j'atendais Yagami Raito pour enfin pouvoir le suivre jusqu'à la salle de cour.

{Jte suis Raito!}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

Il se présenta. Le meme nom qu'une star? étrange peus etre que ce n'était qu'une coincidence. Je partis vers la salle de classe avec Ryuuga sur mes talons.

Nous venions d'arriver devant notre salle de cours, j'ouvrit la porte et me tourna vers lui:

- Voila c'est ici.

Je lui fit un sourir et parti en direction de ma chaise. Je saluais quelque connaissance au passage et fis un signe de la main au groupe de fille qui m'observait. (Quel tombeur^^)
MA place ce trouvait près de la fenetre, je sortis mes affaire et attendit que le cours debute. Je sentais toujours la présence de Ryuuku dans mon dos. Mais je ne pouvais aps lui parlais sou peine de paraitre bizar. Il fallais que j'obtienne plus d'information sur les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

J'avais suivit Raito Yagami jusqu'à lentrée de la salle, sans faire un bruit, ni dire un mot. Avec un sourire, il me dit que c'était ici, et il partit s'assoir a sa place. Beaucoup des élèves me regardaient, j'étais nouveau c'est vrai, et pas très commun. J'obresvais les élèves les un après les autres, leur manières, leur façon d'agir. J'avais repéré mes suspet potentielle tout allais bien. Aussi je me dirigeai vers le bureau là où se trouvait le professeur.

-Bonjour, je suis le nouveau Hideki Ryuuga.

Je lui tendit le papier qui venait de la direction pour être accepter en cours.

-Ah oui on m'a parlé de vous.

Il pris le papier et lis ce qui était marqué dessus.

-Bien Hideki Ryuuga, va t'installer derière Raito Yagami, là bas.

Il m'indiqua le jeune homme grand a qui j'avais parler auparavant. Je lui répondit d'un hochement de la tête. C'était parfait pour moi, juste derrière lui, je pourrais l'observer en toute tranquiliter. Et puis j'était vers le fond de la classe, donc je bénéficiait d'un regard sur tout le monde, et puis a coté de la fenêtre, je ne m'ennuierai pas trop. D'ailleur il allait être dur pour moi de rester sans sucre pendant tout ce temps...Une fois a la hauteur de ma table, je retirais mes chaussures et m'assit comme a mon habitude sur ma chaise. Lorsque le professeur releva la tête, il haussa un sourcil a la vue de ma position, mais ne dit rien de plus et se tourna vers son tableau.
Les derniers élèves entrèrent dans la classe, le professeur comanca son cour de langue, un cour d'anglais. j'écoutait nonchalamant ce qu'il disait, j'étais plus occupé a épié les autres élèves de cette classe.
Une fois le cours fini, la cloche retentit, c'était la pause de midi, les élèves allaient partir manger. Sans le savoir, je me levais vers Raito yagami.

-C'est l'heur d'aller manger, je peux venir manger avec toi?

Je ne connaissait pas grand monde, et mine de rien, je l'apréciait bien et je souhaitait le connaitre d'avantage. Le destin avait voulu que je parle a ce garçon en premier alors il fallait maintenant que je sache tout de lui. Une fois fait, je passerai au autres de ce lycée suspecter.
Il est vrai que les horraires de mort et la mentalité de Kira...Tout ca me menait vers le même chemin a savoir celui d'un étudiant.
Je n'attendais plus que Raito, il faisait beau, ce serai agréable d'aller manger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20

Hideki Ryuuga se retrouva a la place deriere moi. J'avais des frissons je n'aimais pas etre observé de la sorte. Après tout qu'es ce que je s'avais de lui? Il me suivais étrangement depuis ce matin...Mais il étais imposible qu'il soit au courant de quoi que ce soit. Je reflehcissai deja au maniere de tuer des gens, je ne connaissais pas encore toute les capacité de mon death ntoe, jusqu'a quel point je pouvais controler les gens avant leur mort. J'étais naturellent bon en langue sans avoir reelement besoin d'éouter.

La fin du cours sonna, je laissais mes affaires sur place, et me levai. Hideki arriva vers moi et me proposa d'aller manger avec lui. Je jettai un regard a Ryuuku, puis a ses filles qui comme d'habitude e^pérai manger avec moi.

- Ouais si tu veus.

Nous arrivions dans l'herbe a coté du lycée. LE temps étais doux j'enlevais ma veste d'uniforme, afin d'avoir moin chaud. Je sortis mon bento de son sac.

- Alors tes premieres heures de cours ton plus?

Je ne s'avais pas trop quoi dire, mais je m'efforcais de rester calme et sur de moi. Ce mec m'intimider enfin non ce n'étais pas le terme il me mettai mal a l'aise. Puis je pensa a Misa. Elle devait etre en route pour chez moi comme tout les jours. Ou peus etre qu'elle viendrai au lycée ce midi. Au fond de moi je priai pour que non, ces filles après moi n'aller pas me lacher si elle s'avais que j'étais avec Misa Misa la célèbre. Mais bon elle m'étais bien utile avec les yeux du shinbigami a ma disposition. Je m'étais trop évader, j'avais laisser mon esprit vagabonder sans men rendre compte je devais revenir a la conversation.

- Il parait que l'examen pour changer de lycée et dur...Tu dois etre vraiment bon.

Peu etre avais-je un rival pour la premiere place. En tout cas je ne laisserai jamais quelqu'un me battre, c'est quand meme moi qui serais le Dieu d'une nouvelle ère. Je devais etre le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:47

Nous avions quitter le bâtiment, je l'avais suivit jusqu'à l'herbe. Une fois installé, il me demanda si les premières heures de cours l'avais plu.

-Oui elles étaient très instructif!

J'avais levé mes yeux sur lui, mes yeux noir ébène, sans reflets dedans, cerné par la fatigue. Puis soudain un blanc survint a notre conversation. J'en profitait pour sortir mes affaires de mon sac pour manger. Watari m'avait préparé mon déjeuner ce matin. Alors au menus, gâteau a la fraise avec beaucoup de crème, des macarons a toutes les saveur, et un autre plat rempl d'asortiment de petites part de gâteau aux gouts tous différents. Dans un grans thermostat se trouvait du café, que je versais dans une tasse. Je prenais délicatement ma tasse et le thermos entre mes deux doigts, touchant a l'extrémité chaque ance.
Raito avait l'aire lui aussi partit ailleur dans ses pensées, et à ce moment la j'aurais bien aimer opouvoir y accéder, savoir ce qu'il pensait, ce qui se tramait dans son esprit.

Nous nous parlions pas des masses, juste restant assis tranquilement sans échanger un mot. Moi l'observant, lui m'évitant.
L'air était doux et paisible. dans mes pensées, je resentit une sorte de présence, quelques choses que j'avais déjà ressentit. Je m'y concentra quelques secondes, mais vite j'abandonnais, pour moi je divaguais avec le soleil.
Bon revenons a nos moutons et qui plus ai a Raito Yagami. Un élève brillant sur de lui, plaisant aussi bien aux garçons qu'aux filles de sa classe, bref l'élèves rêvé. Mais pourtant unen partie de lui m'intriguait.

Au bout d'un moment, il reparla, me demandaint alors a propos de mon lycée.

-Oui il est plutôt dur, mais comme je déménageais, je n'avais pas le choix.

En vérité, je ne l'avais jamais passé ce concours, je m'étais arrengé pour le faire croire mais c'était tout. Je n'avais décider que la veille que je voulais intégré ce lycée et le plus vite possible. Alors tous ce qui papraserie et concours, c'était passé aux oubliettes.
Maintenant Raito s'interrogeais a savoir si j'étais bon ou pas. Ca ce n'était pas a moi de jugé. Oui bien sur en tant que L, j'étais intelligent, mais pas imbattable. Aussi, j'avais peur de perdre face a Kira, mais je ne le voulais pas, je n'étais juste pas a l'abri de l'échec. Si jamais je mourrais face a Kira, je regreterais de ne pas avoir fais plein de chsoe, de ne pas avoir retrouvé mon frère...Cela m'étai tinterdit, mais si je devais mourire, alors au diable les règles et les obligations.

Mon regard revint donc sur Yagami. Je porta ma tasse de café devans moi, saisit 6 sucres que je fit tombés les uns après les autres dans le café. Une fois bien dissous, je raporchais la tasse de mes lèvres et bu tranquilement le café attendand un geste de la part de Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

j'etais fol de joie il avait axépté il avait axépté j'aurais bien sauté sur place , telment mon coeur batté a tous rompre , mais voila ce n'etais pas le lieux ici personne ne m'aimé ici j'etais la paria du monde alors je n'aller surment pas me maitre a sauté dans tous les sance comme une adolesente, en plus si sa tombe on lui parlerais en mal de moi je resera les bras sur mais livre a cette penser seux ci colé a ma poitrine .
ses vrais si j'avait donné cette lettre a se garcon alors que je le connaisé pas ses parce qu'il etais nouveaux que tous le monde le disait deja bizard , peut etre etait'il comme moi
voila sa fessait une heure que je l'avait laisser dans la cours et je mourais d'envie de voir si il n'avait pas changé d'avis
pénétrent dans le refectoire je me tassa sur moi même des reflection fusé deja a mon sujet a la table des mise lycéene parfait des otaku de premier ses fille
certe je n'etais pas se qui avait de mieux sur le marché avec mais chausette une bein mise et l'autre qui glisé toujours sur ma cheville j'en pouvais rein moi si mais molé etais si fin ma jupe etais un peux plus longue que la leur encore une fois parce qu'elle glisé sur mais anche , mon pere avait pris une plus grand et mon pul colle en v bein trop large avec la chemise en dessou et trois tishert de quoi mourire de chaud
soupirent j'avenca téte baisser me présent d'arrivé au celf servise pour me prandre de quoi mangé

fille* regard ca elle vas s'empifré encore la gros dinde"

sempifré elle parlé de moi la GRRRRRRRRRRRR sa me monté royalement mais je me tue non non et non je ne devait plus me batre la dernier fois j'avait enfoncé mon porte plume dans la main d'une fille sa m'avait valut deux jours de renvoie et la je pourais plus voir se garcon , et ci il etais un loup garoup
mon plato dans une main je fonca dehor ou je mangé d'abitude pour verifié la prochaine pleine lune et révée a se que serais ma vie avec un loup garoup
ses vrais se matin il etais plein de sang et cette nuit ca avait etais la dernier pleine lune

" kiaaaaaaaaa"

je me tue directement alors qu'on me regardé

" oups pardon "

mais voila que selui a qui je penser arriva , il m'avait dit plus tard la on etais plus tard je me leva et aprocha de lui il etais avec un garcon , je le connaisé raito yagami une téte je ne l'aimé pas trop serieux pas assez ouvert sur le monde sa aller mal se passer
je m'etais pour temps planté devant heux ... deglutie esitent avent de me retourné pour partire puis refusent de me defilé je revin

" tu vein mangé avec moi tu a dit tous a l'heure qu'on ferait connaisence alors mais s'est pas le moment je supose..."

oups je venais de coupé la conversation de raito sa aller pas lui plaire il aler surment me chasé comme une mouche d'un jeste de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je mangai mon bento sans un mot, et puis après tout si lui été géné du faitre que personne parler il avait qu'a briser le silence. Je regarder les arbres, les gens qui passais. Je commencais a calé ma mere me prévoyer toujours trop a manger. A chaque foi je lui disais que je n'avais pas beaucoup d'apétit mais elle me répondais que je devais etre en forme pour les cours. Dans mon sac il me restais une pomme...Je n'avais pas l'intention de la manger, j'aller toujours dans les toilettes pour l'offrir a Ryuuku. Ma mere pensais que je m'étais pris d'une soudaine passion pour ce fruit. Peus etre que finalement Misa aurais été la bienvenue... Nan, biensur que non elle aurais fait des gaffe aurais parler fort, et jen'étais dépendant de personne. Je serais l'unique Dieu de mon monde.

Une jeune fille arriva je ne l'avais jamais vue. Elle proposa a Hideki d'aller manger avec elle. Cela ne me déranger pas en faite, elle rompit le silence installer depuis pas mal de temps. J'aurais pu lui proposé de manger avec nous mais elle avait l'air de vouloir manger en tete a tete avec lui. J'aurais pu en profiter pour aller donner sa pomme a Ryuuku. Je tourna le regard en direction de lui pour voir ce qu'il allait répondre et qu'elle serais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

J'allais demander quelques chose a Raito lorsque une jeune fille arriva en notre direction. Pour moi ce devais être une connaissance du jeune homme, puisqu'il était très populaire et très aprécier par la gente feminine dans ce lycée. Cette fille était normal,; bien que sa couche surprenante de teeshirt, pull et autre sur son buste m'a quelque peu désorienté. Son visage ^peu ordinaire, une asiatique avec de gran yeux, vert et des cheveux blond, surement teint.

Elle se dirigea donc vers nous, et coanca a parler. Elle adressa alors une phrase, que je croyais être pour Raito, alors je tourna la tête vers lui, me cachant un peu dans ma tasse.Je remuait nonchalament mon café avec ma cuillère, la teant du bout des doight. Mais voila Raito tourna la tête vers moi...Etrange.

De nouveau mon regard repartit sur la jeune demoiselle et...C'était moi qu'elle regardait! mais je ne la conaissait pas. J'abaissait ma tasse et la regardait, d'un aire incrédule, je ne comprenais pas. Les seules fois où ce genre d'incident m'était arriver c'était avec Samael... Mes yeux s'équarquillèrent toujours fixant la jeune fille qui se tenait devant moi. Non c'était impossible... Je me calmais intérieurement, pour moi cela ne pouvais se produire, ce n'était qu'une coincidence, je ne devais plus me rappeler d'elle tout simplement.

-Excusez moi, il doit y avoir erreur, je ne vous connais pas.

Je pouvais toujours essayer de savoir qui elle avait vu...Mais bon, cela m'etonnerais grandement. Je ne voulais pas lui faire de la peine a cette jeune fille, elle parraissait sympatique et avait l'aire ravis de manger avec moi. Aussi pour essayer de me rattraper un peu je la regarda avant d'ajouter:

-Mais ca ne me dérenge pas de manger avec toi.

Tout ceci était très peu probable mais je voulais en être sur a 100% et ce n'était pas le cas, alors tant que je pourrais avoir des informations cela m'arrangerais. Même si j'utilisais cette demoiselle, cela n'avais rien a voir avec l'enquête sur Kira, et pourtant je devais m'occuper principalement ce ca. Peu être qu'en laissant Raito seul je pourrais l'observer de loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:37

je senté des papilion volé dans mon ventre mais voila il semblé ne pas comprendre que je lui parlé a lui il regardé raito je sentie la panique et la rage monté en moi ,non il pouvais pas me faire ca , deja que j'etais plus que etonné que raito ne meloigne pas d'un simple coup de main , moin la créature qu'on evité de frécanté
une fille passa dans mon dos glousent ,se moquent de moi je soupira profondément reserent a nouveaux mon carné contre ma poitrine que je chercher sur tous a disimulé plongent mon regard dans le sol atendent en vein qu'il me reponde .

enfin les mot franchire ses lévre et je redraisa mon regard plein d'espoir mais suis ci senvola , quand je disé qu'on me balailié d'un revert de la main .

'" ses bon pas bessoin de te moqué de moi "

lancége sur en un petit grognement baissent la téte avent de regardé raito de facon mauvése
si j'avait pus savoir qu'il n'y etais pour rein il n'aurais pas us se regard méprisent de ma par

" si tu veux plus ses pas grave mais ne fait pas selui qui ne se souvin pas ... y as méme pas une heure .... tu etais ..."

je coupas cours a ma conversation quel idiot j'etais surment qu'il fessait selui qui ne me connaisé pas parce que je l'avait vus couvert de sang
il ne voulais pas que je révéle sa vrais identité

" oups pardon j 'ai du confondre "

j''aracha un petit papier de mon carné nota mon numero et un petit mot

Code:

pardon je voulais pas te maitre dans l'embara ta deusiéme identite je la garde pour moi  si tu veux je travail a la biblihotéque on y sera trenquile pour se connaitre

je le tendie a se garcon

" pardon je suis béte ... orevoir"

mon dieu la gaf que j'avait fait j'avait l'aire d'une gourd je repatie plongent mon regard dans l'herbe pour aller me rasoire et disparaitre derrier mon livre mythe et légende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:04

Je ne comprenais rien a la situation. Hideki n'avais pas l'air de la connaitre. C'étais elle trompais? Je ne prétai plus attention a eux. Elle me jetta un regard cepandant très noir...Je ne répondi pas et me laissa tombais dans l'herbe. Je regardais le ciel.

Elle donna un mot a Hideki et partie sans demander son reste. Je ne posa aucune question, je sortis mon portable de ma poche, et comme poussais par un étrange préssentiment j'envoyai un messaye a Misa.

* Je serais peu etre avec un mec tout a l'heure, surtout ne fais aucune gaffe, ne parle pas et reste calme. *

Misa n'étais pas du genre discrette. La cloche venais de sonnait je me leva d'un bont puis épousta mes fringues couvert d'herbe.

- C'est l'heure de retournais en cours.

Je pris mon panier repas et repartis vers la salle de classe, suivit de mon sympatique camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

[Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était au tour de Rion XD]

La jeune fille insista puis peu après, marque une pause et s'excusa. Dans la foulé, elle gribouilla sur un bout de son carnet une phrase que j'avais du mal a comprendre.
Elle s'excusa encore unen fois, et partit en nous saluant. Elle s'asseya non loin de la, sur un banc, ouvrant un des gros livres qu'elle trnasportait avec elle.
Raito sortit son portable et pianota sur les touche, surement un message. Mon regard revint donc a al jeune fille. De quel identité parlait-elle? je devais être sur de ce qu'elle pensait, et me devais de me rendre à coté d'elle.
Raito, quand a lui, se leva, ayant fini son déjeuner, et me prévenait que c'était l'heur de retourner en cour. Je hocha la tête afin de lui montrer que j'avais compris. Il se dirigea vers les bâtiement et avant qu'il n'y entre je l'apella en secouant le bras en l'aire pour qu'il me vois.

-Raito!! Je te rejoind!!

Ca faisait les bon camarade, et c'est ce que je voulais. Donc une fois Raito partit, je me levais moi aussi, prenant mes affaires et me dirigeant vers la jeune demoiselle. Je posa tout mon sac non loin d'elle. Celle-ci était plongée dans un livre, je penchait la tête pour y lire le titre. C'était un livre de mythe et légende.
Avant d'entamer la discution, Je la regardais, essayant de capter son attendtion. Je tenais le petit bout de papier entre mon pouce et mon index, le tenant comme s'il était en verre.

-Alors tu aimes les légendes?

Je n'avais rien trouvé de mieu pour entamer la discution, je me sentait un peu bête, et franchement je n'étais pas doué pour ce genre de chose. Mais j'avais un doute, si elle s'avais qui je suis, alors peu être que d'autre aussi, et dans ce cas là, le rapatriment s'imposerais.
Elle était bizar, je ne l'avais jamais vu, alors comment connaitrait-elle mon identité?
Je la fixais, même si j'étais en retard pour le scours, cela n'avais aps d'importance, je dirais que je me suis perdu et au pire, Watari s'arengerai avec le principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

plongé dans mon livre je ne pérdé tous de fois pas du regard le jeune homme si etrange notemps ses fait et géste ,j'avait regardé se qu'il mangé et autre si c'etais un loup garoup je le devinerais ces créature merveilieuse avait plein de point facile a repairé il aimé la viande peux cuite avait le née devlopé et le regard aussi sans parlé de se coté furtif
j'avait commencé un chema de calcule de probabilité sur ma feuille chema que persone d'inisié ne pourais comprendre je les vis se levé
et mon coeur se mis a batre me mordent la lévre inferieur . je replonga dans mon livre suis ci etais compliqué pour beaucoup de personne ilisible car une grose partie etais ecrie en vieux francait et en latin , mais moi j'aimé et je me creusé la téte... il aprocha la sa empira je me tassa un peux plus sous mon livre
si sa tombe il aller m'ataqué bas ses rein sa ne me derangerais pas
j'entendie le bruis de sont sac se posser a coté de moi et puis sa vois melodieuse s'adresser a moi
reserent un peux mais main sur mon livre je leva les yeux sur lui

" oui ..."

fut ma reponse a peine audible alors que des fille glousé non loin me retournent je leur envoya un regard noir claquent mon livre comme pour les fair taire je repris suis ci entre mais bras le colent a ma poitrine

" je voulais pas t'ennuilié temps tot desoler je sais que Yagami ne dois pas aimé me voir tréné autoure de lui sa repoutation en prendré un coups en plus tu sais je ne dirais rein pour toi ... je sais me taire mais j'ai tous dessuite deviné quand je tes vus trop inteligent diferent des autre tu analise plus vite tu es plus ouvert
je parle trop "

je me replia un peux plus sur moi j'avait l'aire ingrate comme ca et dans mais cheveux je planta mon crayon

" il vaux mieux que j'y aille ... "

j'aller me maitre en route le regard des autre fille me peussent je meloignié quand je revin sur mais pas pour me remaitre devant lui plongent mais yeux dans les sien tein ses yeux on changé un sourire se dessina sur mais lévre

" ses bien que tu aille plus de sang sur toi si non il taurais surment pris pour un mertrié ... au fait "

je parlé vite et en méme temps etrangement surment mais peux m'importe j'etais si peux souvent en clein a parlé avec les gens que j'en oublié les bonne magniére

" je suis a la biblihotéque se soir"

je glisa mais yeux sur le coté pour lui montré les glousente qui resemblé a des poule
remontemps ma chausette qui avait glisé a laide de mon pied

" ici y as trop d'oreil"

je meloignia courbent l'echine comme un animal traqué
notend dans mon carné yeux changent
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

Cette jeune fille était incroyable! Elle débitait des paroles a une allure grandiose! Elle avait refermé son livre, et l'avait plaqué contre elle. C'était étrange d'ailleur, cette façon de se cacher derrière ses livres. J'analysais tout ses gfait et geste, mais une phrase me figea dans mon attitude. Mes yeux restèrent sur la jeune fille. Elle avait l'aire de savoir beaucoup de chose, mais...Non ce n'était pas possible.

Elle partait, des jeunes filles rigolaient a coté pour se moquer de nous. Si cela les amusait je m'en fichais complétement, mais ca n'avait pas l'aire de plaire a la demoiselle qui s'en allait. Puis au bout que quelques mètres, elle revint en arrière et me regarda dans les yeux. Elle avait un sourire sur les lèvres.

Sa phrase me stoppa net. Du sang? Mais quel sang? De quoi parlait-elle? Ce n'était pas moi et...Mais alors? J'étais un peu boulversé, je ne savais plus trop quoi pensé a ce moment là. Elle me donna une sorte de rendez vous a la bibliothèque, mais, je voulais des réponses maintenant. Sa façon d'être, d'écrire sur un carnet des choses et...Serait-elle menée par Kira? Ou même pire, serait-ell Kira? Je ne sais pas comme il fait pour tuer, mais peu être...Non, écrire une sorte de formule sur un bout de patier, c'était ridicule, je divaguais la!
Mais sortant de mes théories, je la vis qui s'en allais. Je ne pouvait pas rester ici, aussi en oubliant mon sac je courus jusqu'à sa hauteur et lui attrapa le bras.

-Attends il faut que je te demande un truc.

En l'attrapant je la lui fit faire volte face sur elle, la regardant a mon tour droit dans les yeux. Je jetta un regard sur les jeunes filles derières qui paraissaient un peu étonné, et elles se mirent a rigoler.
J'hésita un moment a parler, mon regard revenant sur elle, tenant ses livres comme si sa vie en dépendait.

-Comment j'étais tout a l'heure lorsque tu m'as vu?

C'étai tune question un peu bizare certes, mais j'espèrait qu'elle me réponde vraiment, si j'avais vu juste alors il n'était pas loin. Sinon, je perdait peu être la boule. Discrétement, je regardait vers sa poitrine, non pas pour la contempler, mais essayer de voir ce qu'il y avait sur son bout de papier. Un espèce de schéma, je ne comprenais pas tout. Mon coeur battait, si Watarit m'appelait dans les 10 prochaines minutes pour m'annoncer un nouveau meurtre de Kira, alors je tenais Kira lui-même par le bras. Mon étreinte se resera un peu a cette pensée, je devais me méfier tout de même, c'était peu être moi le prochain mort alors. Mon regard restait sur sa poitrine, je ne le relevais pas. J'entendis les autres filles rigoler et me traiter de pervers, masi là, je m'en fichais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

je parté sans trop me soucié de lui ne voulent plus entendre ses rire qui me semblé persent autoure de moi ses sur qui pourais penser qu'un groluche comme moi a des sentiment
je me fit atrapé par le bras et je pivota sur moi sans aucune controle trop fine que pour resisté c'etais lui qui m'avait ratrapé me possent une question etrange se pourait il que dans sont etas segon il ne se souviéne pas
alors sa voudrais dire qu'il et dans la premier face

" lache moi tu me fait mal "

en efait sa me fessait mal sa facon de reserais les doie et cette insistense a regardé un endrois que je caché
ne le voyent pas laché je n'esita pas deux se goude braudisent mon livre devant moi je lui donna un coup dans le visage

" ne regard pas comme ca grrrrrrrrrrrrr"

je le ramena directe enfin laché , prenent vite le crayon mi plus tot dans mais cheveux pour noté cette incoérence lui repondent par la suite

" tu etais comme maintenent ses tous "

oui je ne devait pas le perturbé maintenent la trensphormation devait le maitre sur le qui vive mais il resté encore un doute qui subsisté sur ce personnage peut etre une amnésie ou un dedoublement de la personnalité
due a de la porfilie humm
on verais
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Je la tenais toujours, elle me dit que ca lui fait, mal, je relachais un peu l'étreinte. Mais alors que j'étais toujours plonger dans mes pensées, je reçu un coup qui me fit tourner la tête. Des coups comme cela, je n'en avas pris que très rarement! Je relacha la jeune fille, portant ma main a mon visage endoloris. Ma bouche était entrouverte, et j'entendais le comantaire d'une des filles

Fille 1: Oh regarde il s'est fait jetté!

La jeune demoiselle repartit dans sa direction, griboullant surson papier des choses qua j'avais eu peine a lire. Si ca se trouve, cette fille marque simplement des informations sur les gens et rien de plus, peu être était-ce moi qui était trop obnibulé par Kira. Toujours est-il que je partit a coté du banc afin de reprendre mes affaires. Alors d'après elle, j'étis tel quel...Mais je ne suis pas fou, je ne lui ai jamais parlé, et je n'ai jamais eu de sang!
Ou alors, ce n'était aps moi qui était fou, mais elle. Une sorte de schizophrenie prononcée, croyant alors avoir parler a des gens, et fait des choses qui n'on t pas eu lieu.
Je gardais tout de même en mémoire le lieux de rendez-vous, j'y passerais donc a la fin des cours.
Les cours venaient de comancer, j'étais un peu en retard, mais bon tant pis.

Je me dirigeais vers le bâtiments et y entra. Je me dépechais de me rendre dans la salle de cours, celui-ci avait déja commancé. Je frappais, ouvrit la porte et m'excusa auprès tu professeur. Une fois fait, je retourna a ma place, derrière Raito Yagami.
Le cours ne fut pas des plus interessant, j'étais comme partagé a surveiller mes suspect et par cette jeune fille. A quoi pensait-elle?

La cloche de fin résonna enfin, un peu comme un soulagement, et vu les crie de joie, je ne fus pas le seul.
Aussi je récupéra mes affaires et arriva près de la table de Raito.

-Je dois aller a la bibliothèque tu m'accompagne?

J'attendis donc sa réponse, je ne savais pas où cela se trouverais. Et puis plus de temsp je restais avec Raito, plus mes doute évoluerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

J'avais rejoint ma salle de cours. Hideki n'étais toujours pas revenu alors que le prof pénétrais dans la salle. Après tout s'il secher des son premier jour je men fichais cela ne me regarder pas. J'étais passer au toilette offrir ma pomme a Ryuuku. Je voulais éviter tout incidents malheureux. Le cours débuta, j'avais l'habitude de suivre les cours afin de faire les trois quart du boulot maintenant. Comme ca le soir en rentrant je n'avais plus que mes devoirs a faire et ainsi je pouvait m'adonner a mon passe temps favoris depuis quelque temps. J'avais l'intenton de rentrer vite après les cours en espérents que Hideki ne me suive pas.
Interro surprise en maths biensur j'étais au point il était d'une facilité impressionnante. Je passa le reste de ma journée a regarder dehors et a joué avec mon stylo, tout en gardant une oreille sur le cours, que débiter le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:29

je resta la a le regardé etrange se garcon vraiment bizard enfin rein de grave si on prenais en conte se que je venais d'aprendre en peux de temps sur lui , il etais soit tres soucieux soit complétement fou , ou un lougaroup ou une personne avec dedoublement de la personnalité dans tous les cas ca me plaisser de plus en plus ,etant moi méme etrange , il seloignia de moi et je le regardé partire me tournent vert la fille qui avait fait un commentére n'avrent comme il etais assez loin je fonca sur elle, con m'ataque moi sa me derangé pas mais pas les personne que j'aimé
je me planta devant elle et la regarda cherchent le courage au fond de mais entraile

fille* tes une vrais gourde se type et surment le seul qui voudrais bien de toi
et tu le jette

" et toi tes une petasse tu a tous les mec qui te passe dessu mais tu en garde aucun ."

elle me regarda se levent avec ses copine maculent dans un coin ... a plusieur ses grogniase elle etais forte mais seul elle valait rein
une d'elle m'envoylia une gifl magistrale

fille* mat moi cette patate ... on voudrais lui aprendre qu'on trouverais pas comment passer a travérs sa graisse

fille 2* oui elle est telment obesse qu'elle brosse tous les cours de gyme et de picine

je ne savait pas pour quoi j'avait dit sa sur le coup sa me semblé logique mais maintenent qu'elles m'avait aculé contre le mure et giflé je le senté moin
je me contenais , ne pas frapé ne pas frapé ... pas dure de controlé une haine qu'on a en soie mais si je léve encore la main sur une éléve j'etais bonne pour le renvoie
elle m'arachére les livre des main les jetent plus loin me tirent les cheveux me bousculent
ses toute decoifé que je fut enfin laché les larme de rage au yeux ...
elle seloigniére rient je partie ramasé mais livre

" band de conne ... vous perdé rein pour atendre "

je repris mais livre secoua ma jupe et soupira pour les cheveux sa changerais rein il etais indomptable quoi que je face
je repartie pour le refectoire ....

( REfectoire )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Le cour était terminé je devais me dépéché. Raito m'avais fit signe que non de la tête. En même temps, je ne devais pas trop le collé. Je sortit de la salle en même temps que les autres et descendit le bâtiment. Dans les escalier j'envoya un message a Watari afin qu'il me trouve des information sur une jeune fille, je lui avait donner sa description pour qu'il me trouve son dossier. Elle m'intriguait fortement celle la...

Je passa devant le bureau du secrétariat pour sortir lorsque celle-ci m'interpela:

Secrétaire:- Alors tu a trouver ta salle en fin de compte?

Je restait la fixer dans les yeux, je fit un hochement de la tête en signe de "oui". Décidément, le sgens était bizare aujourdh'ui, c'était une journée bien étrange. Pourtant je n'étais pas encore fou...Déja la fille je pouvais avoir des soupçon sur une quelqconque schizophrénie, mais en plus la secrétaire cela en devenais étrange.

Je sortit donc du batiment pour me diriger vers le portail de l'école.

[Suite dans l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Les cours touchaient a leur terme. Tranquillement je rangeai mes affaires dans mon sac. Hideki n'étais finalement pas revenu en cours, après tout je m'en fichais. J'avais beaucoup mieu a faire. Je refermais mon sac et tout en tenant la sangle dans la main je le mis d'un air décontract sur mon épaule. Je sortis de la classe saluant les personne restante dont celle qui étaient chargé du netoyage. Quelque fille gloussèrent sur mon passage, je leur fit un sourir, je devais préserver mon status social. Je desendais tranquillement les marches de l'escalier et j'arrivais dans le hall dans l'entrée. Je prenais lee chemin vers les portes quand j'entendis crier par les fenetres de notre classe.

fille: A demain Yagami-kun, bonne soirée.

Je me retournais et fis un sourir pas forcé du tout.

- Oui a demain.

En mon retournant mon sourir s'effaca. Bande de greluche, si mon Death note ne me servais pas a faire un monde meilleur, je les turais immédiatement afin d'assouvrir un petit caprice passager. De toute facon ses idiotes, qui les pleurerais? Je me mis a parler a voix basse.

- Alors Ryuuku près pour une nouvelle soirée mouvementer.

Je ne pus m'enpecher de sourire interieurement. Me laissant etre la victime d'une grande excitation. Mon pas se pressa legerment. Vivement que je soit rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser