DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résidence Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:21

J'avais passé le début de la soirée a écrire des noms dans le death note. Après avoir regarder longement les informations, et fait des recherche sur le net. J'avais aussi piraté l'ordinateur de mon pere a fin de s'avoir ou en était la police, et aparament beaucoup de policier été partis a cause de la peur de Kira.
J'avais tout d'abors écrit le nom des deux cambrioleur de banque, et j'avais ensuite marquais:

Takumi Idekaki
11 mai 2007 a partir de 7h00


Je voulais qu'un nouveau criminels décede des le matin. Après avoir terminer mes devoirs je me mis en pyjama et éteignait la lumiere. Je m'alongeait dans mon lit et tout en gardant les yeux ouvert je dis a Ryuuku.

- Je vais créé le monde parfait. D'ou je serais le Dieu.

Et puis après ses bonnes paroles je m'endormis immédiatement.

Le lendemain matin j'alluma directement la télé, zapant sur Sakura TV. La laissant allumait j'allait me doucher rapidement. Revenant dans ma chambre je mis mon uniforme. Je restais un instant devant la télé, les deux criminels, braqueur de ban,que était bien mort dans la nuit. Le décès de se matin n'avais pas du etre encors déclarer. Je décendis alors pour manger un morceau.

- Bonjour tout le monde.

Ma mere cuisiner, et ma petite soeur prener son petit déjeuner. Mon père n'étais toujours pas rentrer cette nuit. Il travailler dur sur l'affaire Kira. Je pris mon petit dejeuner remonta dans ma chambre pris mon sac et partis au lycée. Je pris un petit bout de Death note dans ma poche pour subvenir a n'importe quel évènement.

- Allez Ryuuku en avant. Je vais te prendre une pomme dans la cuisine.

En descendant j'atrapai une pomme au passage.

- Bon aurevoir tout le monde.

Je mis mes chaussures et sortis de la maison. Je balancais la pomme a Ryuuku.

[lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Toute la soiré Raitôt écrivait dans le death note ce qui m'enchantais le plus. J'étais allonger sur son lit la main riposter a tenir ma tête, mon sourire parcoura mon visage sans dire un seul mot.

Lorsque Raito, avait écrit le nom la date et l'heure un petit rire de ma part fut entendu. Raito se coucha et j'écouta ses paroles. Je n'ai point dit un seul mot et Je disparue dans la pénombre.

Au matin, Raito c'était levé. J'étais point présent. IL était descendu et moi j'apparu pour ma pomme. Quel délice.
Raito vint me chercher et je partis avec lui au lycée en le suivant pour qu'il donne ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

J'avais marché environs dix minutes pour rentrer chez moi. J'arrivai enfin devant la porte. Sur la maison était écrit Résidence Yagami, ma mere devait faire du ménage, ma soeur devait etre en train de regarder la tete ou de travailler dans sa chambre. Mon pere comme d'habitude ne devais pas etre rentrer, et ne rentrerais surment pas. Il travaillait dur sur l'affaire Kira, par ma faute mais au fond de moi je ne pouvais pas m'enpecher de me rejouir. Je penetra dans la maison, me déchaussant a l'entrée et en enfilant mes chaussons.

- Je suis rentré.

Ma mere me souhaita un bon retour. Elle m'embrassa. Je pris un truc a grignoter dans la cuisine, et je montais enfin dans ma chambre pour étudier. Je fis attention de dejoué chacun de mes systeme avant de rentrer. Tout étais en ordre. Je posa mon sac sur mon bureau et me laissa tombé sur mon lit. La journée avait été longue j'étais fatigué, mais je ne pouvais pas me reposé maintenant. Tout d'abord je devais me changer, je n'étais pas des plus a l'aise dans cette uniforme. Je pris un jean et un pull noir assé fin et large. Puis m'asseyant a mon bureau j'alluma les info et entama mes devoirs. Au premier nom que je voyais je serais près a intervenir. Puis lorsque les infos serais terminer je reprendrai mes recherches sur le net et dans les infos de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

- Je sais même pas comment vous faite pour rester assis toute la journée.J'ai mal a la tête...

J'apparue en travers d'un mur, me placant dérrière Raito.
Les conversation au lycée était excitante.Ses humain était doter d'un esprit avec aucune confiance.

- Tu es sur que tu n'es pas interessé au deal que j'ai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

[Parc]


Après avoir marcher un bon moment depuis le parc où je fis la connaissance de cet olibrius jeune homme, j’arriva enfin devant la maison de mon prince <3 Toute excité à l’idée de voir mon amour, je repris mon souffle calmement en contemplant la fenêtre de sa chambre qui captée mon attention.
Rahhh ce que je l’aime (l)(l) *

Je m’approcha d’un pas presser de la porte d’entrée et frappa à la porte. J’attendis que quelqu’un vienne m’ouvrir la porte en espérant que ce serait mon n’amoureux >.< <3 <3 . Je repensais encore à ce type tout à l’heure. Cette sépulcral personne s’était bien moquer de moi.
J’aurais du le corriger pour cet affront !*
Impatiente qu’on m’ouvre la porte je me mis à crier vigoureusement.

« Raito mon amouuur !!! c’est moi ouvre moiii >.< !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

J'étais en plein dans un exercice de maths. Il n'étais aps trop compliquer. Sans levée les yeux de mon cahier je répondis a Ryuuku.

- Je n'ai pas besoin de me sacrifier puisque Misa a les yeux du shinigami.

Puis je me replongai sur ma feuille. Les info devenai interessante j'écoutais d'une oreille distrete.

" Kira a a nouveau frapper, la police et sur l'affaire maiss n'a toujours rien trouvait..."

Je ne pus m'empecher de sourire, qu'elle bande d'incompétent. Puis a travers le son de ma télé j'entendis frapper. Ma mère était en bas elle allait surment ouvrir. Puis j'entendis vaguement crier mon nom. C'étais elle. Ouvrant ma fenetre je la vis devant chez moi.

- Quoi? Ouais j'arrive.

Je refermais ma fenetre et sortie de ma chambre descendant les escalier malgrès moi j'arrivais devant la porte. Avant de l'ouvrir je préviens ma mere.

- Maman voila Misa.
- A mais fait la donc entrée cette petite.

J'ouvrit la porte pour laisser place a la furie. Heureusement que Hideki n'étais pas venu avec moi. Enfin bon pendant ce temps la je perdais un temps précieux pour terminer mes devoirs et pour écoutyer les info.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Après avoir patienter quelques instants je vis jaillir de la fenêtre mon sublime bien-aimé. Je ne pu entendre ce qu’il dit mais je pouvais de l’extérieur entendre le son prodigieux de ses pas sur le plancher de l’escalier. J’entendis la voix de sa mère lui parler. La porte s’ouvrit délicatement et laissa apparaître le céleste sauveur, mon Raito rien qu’à moi (l)(l)(l) . Je le contempla une fraction de seconde avant de me jeter sur lui.

« Raitooooo !!! Tu m’as tellement manqué aujourd’hui !! Hann Je t’aime plus que tout mon n’amoureuuuhhhhhhhh »

Je jeta un regard par dessus l’épaule de Raito et vit Ryuuku qui avait l’air toujours aussi mou.

« Kyaa regarde ce que j’ai pour toi mon amour !! »

Je lui mit le chapeau que je lui avais acheté sur la tête.

« Il te va à merveille ! J’en étais sure j’ai bien fait de le prendre !!! »

Je me décrocha de mon amoureux pour faire la bise à sa mère et à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

J'ouvrit la porte et comme a son habitude Misa se jetta sur moi. Je la laissa quelque seconde indifférent puis la repoussa vivement. Puis elle me déposa nu chapeau sur la tete. *Esque j'ai la gueule de quelqu'un qui m'amuse avec c'est enfantillage?* Exaspéré je l'enleva de ma tete. Après un soupir je m'eforca de dire:

- Merci Misa.

J'avais a lui parler elle embrassa ma mere et Sayu puis je l'attrapa par le bras afin de la monter dans ma chambre. Dans les escalier je lui lacha le bras, pour ouvrir ma porte, la laissa passer et la referma deriere nous. Je posa le chapeau fort beau.....sur mon bureau et m'assis sur ma chaise. Les infos n'étais pas encore terminer et j'esperais qu'aucun criminel n'avait été annoncé.

- Misa, je t'ai toujours dit de ne pas venir au lycée mais maintenant, je te l'interdit formellement. Il y a un mec bizar qui me collait aujourd'hui, et vu comme tu n'est pas discréte je ne veus pas que tu viennes.
Sinon il c'est passer quelque chose aujourd'hui?


En gros je voulais lui demander si elle avait gaffer, ou si elle avait rencontrer des gens bizarre. Je m'en foutais de ce quelle avait fait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Après avoir saluer sa mère et sa sœur Raito kun <3 me pris par le bras et m’emmena dans les escaliers pour allé jusqu’à sa chambre. C’était si merveilleux de me trouver dans des escaliers toute seule avec mon Raito. Il me fit entrer dans sa chambre, sa télé était encore allumer. Il déposa le chapeau que je lui avais offert sur son bureau.

Apparemment il lui a plu ! Je savais bien que l’autre se fiché de moi ! è_é*
Raito ouvrit la bouche. Je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il m’aimais mais il me dit tout simplement de ne plus mettre le pied dans son lycée.

« QUOI !! Je veux venir te voir à ton lycée >.< !!! Tu es si élégant dans ton uniforme scolaire !! Et oui y s’est passé quelque chose ! J’ai ratée la tarte aux pommes que je voulais t’offrir. J’étais bien déçue alors je suis vite allée en ville et je t’ai trouvé un magnifique chapeau que voici !! D’ailleurs, avec le vent il s’est envoler et il a atterrit sur un type louche qui s’est foutu de mon chapeau alors que moi je savais qu’il était très beau >< !! Je voulais tant l’éliminé pour ce qu’il a dit =( ! En plus y voulait me suivre après !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

Misa se mit a crier parce que je lui interdissais de venir au bahu. De toute facon j'avais toujours du cacher le faite qu'elle été Misa, sinon on ne m'aurais plu lacher et e voulais passer le plus inapercut possible. Je ne l'écoutais qu'a moitier...Lorsque quelque chose m'interpella. On l'avait suivis?

- A quoi resemblais l'homme qui ta suivis?

Etrange le meme jour, on se faisait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

Je commençai à raconter tous les évènements de la journée à mon Raito kun lorsqu'il me demanda à quoi ressemblait l'homme qui m'avait suivit.

"En fait, il m'a suivit parceque j'avais fais tombé ton chapeau sur lui c'est tout. Hum sinon il était euh ...Grand, a des aires un peu sauvage, les cheveux en bataille et noir. Il avait des yeux bizar...Ca ma choqué un peu d'ailleur il était argenté...Je n'avais jamais vu ca! Surement des lentilles.

*dailleurs c'est bizarre car je ne l'ai pas remarqué par la suite*

"Je crois qu'il m'a suivit un moment et apres s'est dirigé en direction du lycée"

je m'approcha de mon prince est le pris par la taille avant de déposer mes levres sur les siennes, délicatement avant d'entendre mon portable sonner. Déranger dans un si bon moment avec mon Raito kun je pris mon portable afin de lire le message. Je fus très étonner de voir que c'était un message de mon manager me disant que le scripte du film de demain venait de changer et que je devais aller le voir immédiatement pour ca.

"ohh nonnnn!!"

J'étais des plus décu et devais maintenant m'en aller, quitter mon prince charmant. Je me tourna vers lui les yeux plein de larmes.

"Oh Raito kun, je dois partir..."

Je récupéra mes affaires et partit
comme un cou de vent, disant un bref "aurevoir" a la mère de Raito-kun et a sa soeur.

{Ailleur}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

Misa me raconta a quoi il resemblais c'étais étrange...Mais bon pas trop d'inquiétude c'est quand elle me dit qu'il c'étais dirigeai vers le lycée qu'une sensation nouvelle me submerga. Mais je la maitrisa et fis confiance a mon génie pour s'avoir que je n'avais fais aucune bourde et rien pour laisser suposer que j'étais Kira, mais peus etre que Misa....De toute facon meme si elle se faisait atraper jamais elle ne lacherais mon nom. J'étais dans mes pensées lorsque des levres se colla contre les miennes. Son portable sonna se qui la fis se décolait de moi sinon j'allais la repousser vivement. Puis elle m'annonca qu'elle devait partir. Elle pleurait, je devais la préservait...Je la pris dans mes bras...

- On ce revoit bientot. *pas trop tot non plus* Continue a tué des criminel, et surtout soit prudente ne parle de rien a personne.


Puis elle partis après un petit aurevoir. Je me recola immédiatement a mes devoirs. Quelque heures plus tard je les avait enfin terminer. Je sortis mon death note de mon tiroire piégé. Puis je me mis a écrire des nom en espasant les heures de mort.

Aki Komochi, 22h 31
Gonkuro Minamoto, 23h02
Kazue Toda, 00h45
Yozue Miyake, 02h12
Suzuko Aoki, 05h23
Tomoe Shimazu ,7h52

Eh je m'arreta la, j'en avait deja écrit pas mal la veille en prédiction de se soir. Il été deja tard et je me glissa dans mon it pour faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:11

Comme la veille mon reveil sonna. Je me levais, me doucher puis mis mon uniforme. Je fis mon sac, mis en place les dispositif de ma porte, et descendis manger.

- Bonjours tout le monde

J'avalais quelque chose rapidement, et partis: direction bahu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

J'arrivai chez moi toujours l'esprit torturer de question.

- C'est moi!

Me mere me salua comme a son habitude.

- Je me sens pas très bien, un peu de fatigue. Je vais travaillais et aller me coucher, ne me déranger pas.

Et sans plus un mot je partis m'enfermais dans ma chambre. La mes nerf lacherent d'un coup, mon poing partir frappai dans le mur, la douleure ne me fis rien pas le moindre choc. Je me laissa tombais sur mon lit, la proie d'une énrome solitude et je m'endormie imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Yagami Empty
MessageSujet: Re: Résidence Yagami   Résidence Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayu Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Habitations \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser