DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au QG

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Invité




au QG Empty
MessageSujet: au QG   au QG Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

j'étais dans le QG de mon organisation ... songeant à toutes les possibilitées ... je m'éfforçais de d'y réfléchir ... impossible ... je me suis donc lancer un défis pour améliorer ma matière grise ... cette charade de victor Hugo : mon premier est bavard, mon deuxiemme est un oiseau, mon troixième est au café ... et mon tout est une patisserie ... je suppose qu'une fois cette énigme résolue .. je reprnedrais tout mon sang froid et cela me pérméttra de trouver quelques info sur les meurtres de kira ... mais là ... c'est pas encor ça ...puis, un de mes sbires me dit que mello est apperçus au centre ville ...
_ suiver le mais sans qu'il s'en apperçoive ... je vous fait confiance .
_ d'accord on le suit au pas près !!
_ merci beaucoup .
puis je suis retourner a mes activitées qui sont de rivaliser avec L, Mello, et bien sûr Kira ...

(reste au QG)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




au QG Empty
MessageSujet: le QG   au QG Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

toujours scotcher sur mes écrans un flash apparait sur les deux meutre de Kira de la journée .
puis un de mes assistants m'a appeler .. il m'a dit que mello étais dans son QG ... surement entouré de mauvaises fréquentations ... ce serait des gens "hors-la-loi" que sa ne m'étonnerais pas ...
je repris
_continuez a garder un oeil sur Mello .. je veut tout savoir de ses faits et gestes ... je compte sur vous .soyez discrets .
puis le flsh d'info spécial finit ... je repris ma charade ... en y réfléchissant ...sa peut être beaucoup plus simple que ce que je pense ... puis je me suis remis a mes acivitées jusqu'au prochaines nouvelles de l'un de mes rivaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




au QG Empty
MessageSujet: Re: au QG   au QG Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:39

j'étais toujours là à penser a une fasson de piéger mes rivaux en même temp ... je pense encor a l'étrange manière dont un des deux cambrioleurs s'est tuer ... en avalant sa langue ... cela prouve qu'il y a une probabilitée de 11.36 % que Kira puisse tuer de différentes manières ... si c'est le cas autant le garder pour moi et l'utiliser a bon escient ... et le fin du fin .. c'est que la réponse de la charade de victore hugo me restée inconnue ...
_"je ne sait plus trop quoi faire ... mais j'ai quand même quelques indices ... c'est déja ça."
je continue de construire une ville avec des dés ... sa ne tueras pas Kira mais au moins le temp . Cela me laisse le temp de préparer quelques stratégies ...plus j'aurais d'indice, plus l'enquête avancera...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




au QG Empty
MessageSujet: Re: au QG   au QG Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

j'étais toujours là ... a rester devant mes écrans et mes co-équipiés ...puis une soudaine envie de me détendre m'est apparue ...
_" Bon je vais au parc d'attraction les gars .. s'il y a du nouveau, prévenez-moi s'il vous plait ..."
_" Quoi ??? tu vas où ?"
_" Tu a bien compris ...j'y reste jusqua ce qu'il y ai du nouveau ... je rentrerais dès lors qu'il y en aura ..."
_" ...Ok ... mais sois prudent s'il te plait..."
et je partis sans rien dire comme si ses parolles ne me touchait pas ...

( au parc d'attraction )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au QG Empty
MessageSujet: Re: au QG   au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Archives~ :: +|/ Archives \|+ :: +|/ Jeux \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser