DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Misa Empty
MessageSujet: Chez Misa   Chez Misa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

Tandis que ma tarte aux pommes était au four, j'étais sur le lit, traversin dans les bras, pensant de manière intense à mon amoureux. Je ne pouvais cesser de répéter dans ma tête les mêmes mots *Raito je t'aime, Raito je t'aime <3". Il était vraiment tout pour moi. J'avais décidée de consacrer mon existence entière à l'aider dans sa chasse aux truands comme il l'avait si bien fait en éliminant mes ennemis jurés, les assassins de mes parents. Un homme comme lui qui exerçait la paix de manière vive et efficace ne courrait pas dans toutes les rues de Tokyo, ou du monde. Perdu dans mes pensées, je m'assoupi. Je fus vite dérangée par une vilaine odeur provenant de la cuisine.

"Non!!! Je voulais la manger avec Raito >.<!!"


Après avoir mit la tarte à la poubelle, je réfléchis à ce que je pourrais bien offrir à n'amour. Sans trouver le moindre présent matériel à lui donner, je décidai de porter ma nouvelle tenue de mannequin pour lui enflammer ses yeux. Je me vêtis puis m'avançai vers la porte mais je me rendis compte que j'avais oubliée de faire quelque chose avant de sortir.

"Il faut que je purge la terre!!"
m'écriais je

Je lus rapidement le journal afin d'écrire sur mon death note le nom de quelques criminels.
Deux individus avaient tentés de cambrioler une banque. Je pris mon death note et écrivis ce qu'il y avait à écrire.

Izumi Nerashi > > mort en avalant sa langue.
Toshi Kasawa > > crise cardiaque


Je pris une page du death note, et sortis de l'appartement.

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa
» Misa Misa
» Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Habitations \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser