DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours a sa recherche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta
Shinigami
Kenta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Toujours a sa recherche ... Empty
MessageSujet: Toujours a sa recherche ...   Toujours a sa recherche ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

Ca faisait si longtemps maintenant que je ne l'avais vu ... Apres ma mort tout est devenu gloque et triste . Je ne me souvient de presque rien . A part du fait qu'il me manquait térriblement et qu'un vide immance souvrait devant moi . Je passais de l'état d'ame a l'état de shinigami . Pour quel raison obscure m'octroyon ce privilége ? Peut etre parce que si j'étais mort je ne devais m'en prendre qu'a moi meme . Je n'aurrais pas du l'aimer ... Je n'aurrais pas du me tuer ... Les ames erre sans l'espoir d'aucun retour et les shinigamis n'ont aucun droit de se rendre sur Terre . Mais je trouva un moyen , je laissa tomber mon death note sur Terre . Et je dut alors m'y rendre pourle recupérer . Il fut tot fait d'etre utilisé . Mais voila ce ne fut pas par un seul hummain , mais deux . Je sentais là la difficulté , car tout deux freres songeait a vouloir protéger l'autre de l'emprise malefique du death note . Et bien que cela m'arrange qu'ils ne l'utilisent pas a tout va , cela provoquait quelques conflies personel entre eux qui se deroulait devant pour pour seul juge de leur chamailleries fraternel . On font dans cette histoire c'était moi le méchant . Et je me servait d'eux pour retrouver ... Celui que j'aimais et que j'allais condamner aedevenir un assassin . Car si il n'utilisait pas le death note , il ne pourrait pas me voir ... Il ...Si il choisissait de ne pas l'utiliser ... Que devindrais je ? ... M'aime t'il au point de tuer pour moi ? C'est affreux d'espérer ca ... Je Me suis tuer par amour pour lui et aujourd'hui ... Je veux qu'il tue par amour pour moi ... Mais pour ca je dois le retrouver . Alors ancore une fois je erre , mais cet fois en temps que shinigamie et puis ... Il habitait ici . Esperons qu'il y vive toujours ... Mon tendre Yuu . Mon ange a moi . Je te retrouverais et ... Je ne t'abandonnerais plus jamais . Je t'enfais la promesse .

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours a sa recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser