DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:14

{De L'hotel}


J'avais quitter l'hotel et marcher pour me rendre jusqu'au lycée. Je regardais par terre, mes pieds marcher sur le sol, ne relevant a peine la tête pour ne pas me tromper de direction. Par moment, je levais les yeux au ciel, pensant appercevoir Baku dans les parrages, mais je ne voyais que desimmeubles autour de moi. Et entre le sol et ces geants, ces personnes qui continuaient de vivre, que je trouvait oprésente autour de moi, qui parfois me bousculait. Du coin de l'oeil je voyais la grille du lycée.
Une main dans ma poche, je jouait avec le médaillon que Baku m'avait passer, je ne me sentais pas a l'aise, plein de personne passais a coté de moi, je ne les conaissais pas, enfin si, je conaissais leur dossier par coeur, c'était ca le pire.

Je me stoppais un instant devant la grille, scrutant du regard la cour qui s'offrait a moi, essayant de repéré des regards familier parmis tout ce monde. Pas de Raito Yagami, qui ceci dit avait retenu mon attention, ni non plus de cette fille Rion. Je poussais un soupir, je ne voulais pas trop aller parmis tout ses gens. Je me vouait un peu plus, cherchant a me cacher de tout ce monde, baisant le regard, comme pour ne pas les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:33

j'en avait us mare de tréné parci par la a joué a des jeux dans mon coin a parament tous les gens de l'orphelina etais abnibulé par kira , kira par ci par la ...
et moi bas moi j'en avait rein a foutre de kira il me pompé juste l'aire d'entendre near et mello se boufé le née a sont sujet ses pour quoi j'avait encore une fois fait le mure pour aller me baladé et voila comment on se retrouve au porte d'un lycé a dragué les jolie petit minétte de l'ecole ...
j'en avait rein a foutre que je soi mal vus avec ma tennue debralié mais grosse lunette et ma séche au bec ici j'etais a la mode et j'avait deja quelque diséne de numero au fond de ma poche que j'aller joliment distribué au plus ofrant y as pas de petit jeux ni de petit profit comme on dit par cher moi
je m'eclaté quand une silhouette me et une demarche familliére m'interpela se ne pouvais etre lui , sa fessait quoi un ans voir deux que je ne l'avait plus vus ...
mais yeux scruter ce type a traver mais lunette
par le plus grand des bouda c'etais lui L mon petit L enfin mon grand L ...
quoi que depuis je n'etais plus le petit enfant qu'il avait croisé ..; j'avait grandi
j'etais toujours pas selui qu'il prefairé j'en etais sur pour la simple raison que sont chouchou c'etais near et mello ... enfin pas sur ..; vus qu'il etais ses remplacent voir ses riveaux
moi je m'etais jamais battue pour depasser un deux parce que je ne voyé pas l'interais de les depasser ...
il etais assez doué donc pas bessoin de compétition a se niveaux
c'etais bien pour la seul chose que je ne batté pas ...
je lachat la fille qui me parlé pour me glisé dans le dos de L et le chopé par le cous

" ma vielle branche sa fessait une paie "

j'en profita pour lui murmuré a l'oreil ...

" je vais pas faire de connerie alors glise moi ton pseudo discrétose "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:49

Je restais a scruter la cour, peu etre que j'apercevrais enfin quelqu'un que je conaissais, je me sentais un peu perdu. Je pris dans une de mes poches l'emplois du temps que j'avais eu la veille depuis mon premier jour dans ce lycée. Je pris la feuille du bout des doigt et regardais ce que j'avais en premier. Super anglais, j'allais m'ennuier évidement.

Je repoussais un soupir, avant de sentir une main dans mon cou, un peu supri je tournai mon regard vers cette personne et reconu alors cet homme. Cela faisai un moment que l'on ne s'étais pas vu, mais je ne lui parlais pas des masses a lui, il restait plonger dans ses jeux vidéeo, alors que Mello et Near, eux, se disputait mes faveurs. Et oui dans cet orphelinat d'ou je venais, être L n'étais pas donner a tous, surtout que l'un d'entre eux prendrais ma succession un jour. Ma mort avait été annoncer partout, j'espérais alors qu'on ne me démasque pas tout simplement. Mais c'étais aussi parce que l'on ne se parlais pas trop, et qu'il ne se disputait pas avec Near et Mello que je l'apréciait, ca m permettait de respirer un peu.

-Oui ca fait longtemps.

Il me dit de suite de lui glisser mon pseudo, oh oui, meme s'il n'étais pas en course pour ma succession, il n'en restait pas moin intelligent que les autres. D 'ailleurs, il aurai pu leur tenir tête et si sa se trouve, il aurait peu etre gagner. S'il prenais ca comme pour ses jeux vidéo, il y avait des chances.

-Hideki Ryuga. Tu fais quoi ici?

C'est vrai, déja d'une il ne devais pas être au lycée, puisque des cours spéciaux était mis en place a l'orphelinat et de deux, il n'avais pas le droit de sortir. Cela m'étonna de le voir trainer dans un tel endroit et avec ce genre de vetement. Et bien mon petit Matt, tu a bien grandit depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:00

wawe j'avait us une reponse et pas un vent j'etais des plus heureus sur le cous pas que je voulais les faveur de L comme mais deux concurent non j'avait toujours vus en L quelque chose d'autre un frére je ne voyé pas pour quoi le depasé a causse de ca parce que pour moi L etais un modéle et j'aurais tous le temps d'arrivé a le depasser, il n'etais pas un model pour sont inteligense non mais pour lui même
il me glissa sont pseudo et je souria

" ryuga... oui sa fait longtemps je ne penser plus te voir "

se qui etais vrais on avait anoncé sa mort a la tv ni near ni mello ni avait crus réelement et moi encore moi falait pas me prendre pour un idot non plus ses bien pour quoi j'avait fuit l'orphelina car n'etand pas si sur que ca les deux autre c'etais deja monté la téte
je me laissa tombé a croupie au sol soupirent

" bas tu connais mais coloque avec l'anonce de la mort de L il se sont pris un delire existenciel a croire que plus rein ne conte je suis epuisé de les entendre se chamalié "

je parlé de L comme tous les jeune de maintenent comme ci il etais simplement une information
alors que je savait suis ci face a moi je lui fit un sourire tirent sur ma clope

" j'ai fait un paris a se sujet , j'ai parié sur L qui battré kira me voila ruiné"

j'eclata de rire lui fessant un clein d'oeuil

" dit tu n'est plus venus nous voir depuis si longtemps , je me moque des autre un peux mais tu ma manqué"

et c'etais sinsére j'adoré le voir mangé ses gateaux même si je ne lui parlé jamais que je resté plongé dans mais jeux parce que les autre lui tourné au toure comme des mouche autoure d'un pot de miel moi je l'observé l'ecouté du coin des yeux

" enfin je supose que le lycé sa te prend du temps"

conversation banale certe mais disimulent bien les vrais fait au oreil des autre

" se que je fait la bas j'etais venus ..."

j'aller pas lui dire dragué en fait je savait pas vraiment pour quoi sa me maité mal allaise de dire ca

" voir un pote il abite pas loin et j'ai croisé trois quatre personne ...."

je souria sachent que mon absence a l'orphelina etais un crime au fond mais tous le monde savait que j'etais le plus intenable des trois et que ses pour ca que j'etais un peux vus comme la mauvése graine si j'avait su que le fraire jumeaux de L avait etais vus comme moi tous un temps ... j'aurais rie mais j'ignioré tous de se jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

Sa présence m'étonnais un peu, mais pourquoi pas, pour le moment je n'avais plus le statut de L, et peu etre d'ailleur, il pourrais me donner quelques infos qui trainait, de ce qui se disait a l'orphelinat par exemple. C'est vrais que ca faisait longtemp, moi même je ne savais plus exactement, fallais dire, avec Roger, ce n'étais pas le grand amour. Bien sur, mello near ou encore matt était un de mes successeur, mais il était sous la direction de Roger, et le seront pour toujours, alors que moi, l'actuel L, le génie reconu d'après tout le monde, était sous la surveillance de Watari. Ils avaient crée l'orphelinat ensemble, mais je n'étais pas bête, comme tous ceux de la Wammy house, il y avait entre eux une rivalité.
Je soupiraisa sa phrase concernant Near et mello, il n'avait pas changer.Limite il me faisait penser a des charognes, a foncé sur la carcasse que l'on leur donne. Il me parlais comme si j'étais un étudient normal, je savais que baku m'observerais de loin, j'espérais qu'il ne sache pas qui était Matt, il pourrait peu etre m 'aidé. Mais avant de lui faire part de ce que je voulais, il fallait d'abord que je sache s'il était déja connu de cet homme indien qui m'intriguais. Il m'avoua a la suite que je lui avait manquer, mais que je lycée devait prendre du temp. Je me tournait vers lui:

-Oui ca me prend du temps, c'est vrais que je ne suis aps venu depuis longtemps, j'aurais du faire des efforts.

J'avais du travail, mais vu que ce n'étais pas que a cause de cela, je les avait perdu un peu de vue. Watari évitait de se parler avec Roger, il se tenait a ce qui etait convenu: en cas de ma mort, mon successeur reprendrai les renes. Mais cette fois ci, j'avais moi meme contacter Roger, et lui avait expliquer que si jamais mon successeur prenais ma place pour ma fausse mort, cela compliquerais les choses et cela mettrai Kira sur ses gardes alors qu'au contraire ce n'est pas ce que je souhaitais.
On continuais notre petite discution, je levais vers lui mon regard. Venir voir un pote? Cela m'étonnais depuis quand il avait le droit de partir? Encore un qui faisait le mur, oui il avait bien grandit. Je n'étais jamais parti, enfin je n'avais jamais désobéit, alors que ces nouveaux pensionaires de l'orphelinat le faisait bien plus de nos jours. Fallait dire, comparé a eux, j'étaisun petit chien bien obéissant. Je ne me génais pas alors pour le lui faire remarquer.

-Depuis quand vous avez le droit de voir des 'potes'?

Bien sur que non, je n'allais pas appeler Roger de suite pour le prévenir de ses agissement, comme j'avais pu le remarquer, il avait grandit et il était grand maintenant, alors il pouvais se débrouiller seul et faire face a ses problemes maintenant. Il ne le savais, que ce soit lui ou mello et near d'ailleur, mais du temps ou je me trouvais encore a l'orphlinat, il se disputait souvent. Enfin plus exactement, Near et mello se chamaillait et lui ne passais son temps qu'a jouer toute la journée, se fichant du reste. Plusieurs fois j'avais été parler a roger pour calmer sa colère face a ces 3 petits diables. C'était il y a déja de cela un petit moment...

- Tu ne va pas être en retard pour tes cours?

Je me doutais bien qu'il ne comptait pas s'y rendre a vrai dire, mais moi j'avais les miens de cours. Je serais bien rester ici a parler avec lui, mais il ne falalit pas que je tard trop tout de meme. Il me restait encor un bon quart d'heur avant de comancer le cour d'anglais. Je jettais un regard sur la cour, voir si je n'apercevait pas cette jeune fille nomé Rion que j'avais rencontrer depuis peu. Je me doutais qu'elle savait des chose au sujet de cet histoire, peu être meme le vrai Kira, ou encore mieu, sa façon de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:50

je souria a L il mamusé de le voir de parlé avec lui c'etais une des premier fois de ma vie ou peut etre la fois ou enfant fous de joie d'avoir batus mon propre record j'avait courue dans tous l'orphelina pour le lui montré j'avait quoi a cette epoque 7 ans et lui il etais un adolesent il etais deja plongé dans de nombreuse encaite si personne n'avait posser les yeux sur se record et que tous même mello m'avait viré en me disent j'en et rein a foutre lui avais posser une main sur ma téte puis mavait donné un chocola pour me felisité ...
je m'en souvenais pour temps se jeux il m'avait etais confisqué dans la minute qui suivé par sont serviteur pour punition de l'avoir derangé je ne suis même pas sur que lui l'aille su
qu'importe j'avait encore le chocola de L dans ma boite a traisor je souria a se souvenire

" bas passe nous voir quand tes examen seron fini"

rein ne pouvais tralire L dans se que je disait mais en même temps j'etais devenus un bon manteur je parlé peux souvent mais c'etais pas pour autemps que moi je ne menté pas a tous vas

" bas en fait on peux toujours pas mais comme ..."

je soupira m'acroupisent un peux pour regardé une fourmie passer ...
et prendre un moment de reflection


" comme je ne suis pas le plus doué voir le plus nul .. et que notre cher proviseur a deux perle qui se defonce au travail il a fini par oublié que j'existe"

ce qui etais vrais il convoqué toujours mello et near jamais moi , se que je savait je le savait de mello pour quoi parce que near me detesté je ne lui avait pour temps rein fait a lui
mais bon mello se servé de moi lui je ne sais pour quoi je me laisser faire peut etre parce que mello etais le seul samblent de famille que j'avait
avec L et near mais le seul qui me manifesté de temps en temps un interais

" j'aller joué la donc les cours ... je laisse un peux tombé facon on a pas bessoin de moi "

jje me redraisa me penchent sur pour murmuré a sont oreil

" j'ai pas envie que tu finise au chaumage moi ..."

je fis semblent de retiré quelque chose de ses cheveux pour pas que sa paresse suspé que je me soi penché sur lui

" bon vais pas t'ennuillié plus je suis sur qu'un grand etudient comme toi n'as pas envie de se faire voir avec un pauvre gamin comme moi ..."

je souria a nouveaux puis sortie une carte comme par magie de ma poche une carte de pique un as et je lui glisa dans la main
dessus il etais ecris le nom d'un endrois ou j'allais souvent c'etais un tripo de paris et de jeux

" bonne chance pour tes exame riuga .."

j'aller bien tot partire je glisa ma main dans ma poche remontent un peux ma veste se qui laissa persevoir une fraction de segond le metal noir du revolvaire que je porté a ma sinture
il n'etais pas a moi mais a jijunn mais je le porté quand même et je n'avait nulment peur de lutilisé je joué souvent a suicide avec ...
je pris une sigartette de ma poche se qui devrais surment surprendre L vus que je fumé que depuis que je tourné mal comme disait near et mello
Nouvel journée Matt_pockets

" revin me voir riuu .."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:09

Parler avec Matt, je trouvais cela bizarre. C'était rare, il faisait partit de ces personnes qui s'éloignaient de moi, et non pas l'inverse. D'ordinaire, les autres orphelins couraient vers moi dès que je m'y rendais, mais pas lui. Il vivait dans l'ombre des autres, celle de Mello et near plus précisément. Eux deux me sautaient dessus dès que l'occasion s'offrait a eux, alors que lui restait loin, les yeux posé sur ses jeux. Il était différent et j'aimai ça, mais a cause de mes impératif, il m'étais dur de lui parler comme je le voulais. Juste une fois, il était arriver en courant vers moi, ayant établit un nouveau record, et j'avais souris ce jour, une des seuls fois qu'il était venu de lui même d'ailleurs. Maintenant, étant jugé en dessous de Mello et Near, il était mis a l'écart, que ce soit par Roger ou même Watari lui même. Je n'avais rien dit avant, mais une fois, en tête a tête, j'avais interroger Watari, savoir pourquoi il était si loin de nous. Mais aparament, c'était un sujet fâcheux, et sa 'différence' ou plutôt sa capacité a être normal lui avait couté cher.
Je poussais un petit soupir a sa phrase, j'aimais sa façon de faire, malgré les dire
que j'avais eu sur lui, il était doué et possédait une qualité qu'il manquais a beaucoup, c'était la débrouillardise. Moi même il m'en manquais, ça faisait que j'étais pas très bon sur le terrain. Et oui, même moi j'ai mes faiblesses.

-Oui, dès qu'ils seront finis, je passerait, promis.

J'avais eu envie de lui repasser la main dans ses cheveux comme dans le temps, lorsque c'était qu'un enfant, mais je me ravisais. Il avait grandit maintenant, ce n'étais plus l'enfant que j'avais vu. Je restais alors immobile restant a le regarder, le scrutant, cherchant cette personne que j'avais connu que légèrement, cherchant des repères, me dire que ce n'était pas un étranger pour moi finalement. il répondit alors a mes questions, j'étais ravis. Alors comme ca il n'avais toujours pas le droit de sortir? Il ne se gênait pas. Le reste me fit changer de regard. Il savais qu'on le considérait comme inférieur, et je n'aimais pas cela. Personnellement, Mello et Near me rebutait, des que je les voyait, ils se disputaient, se chamaillaient constamment et en rien il ne voulais représenter la justice, mais juste se démontrer l'un l'autre qui était le meilleur. Evidement pour me succéder, ce n'étais pas le mieux. Je préférais la discrétion de Matt, mais finalement, ce n'était pas moi qui décidait.

Ça me faisait plaisir de lui parler, même si je ne le montrait pas, j'appréciais. I montrait clairement qu'il avait baissé les bras. Evidement je ne pouvais pas le contredire, finalement, je ne pouvais rien faire. Il se pencha vers moi pour me parler discretement, feintant de me retirer quelques choses dans les cheveux.

-Tu ne devrais pas pourtant...

Oui j'avais peu etre tort quelque part de croire en lui, mais qui sais, mon intuition s'avèrait souvent juste, je ne pouvais pas agire c'est tout. Il se redressa et annonca son départ.

-Non tu ne m'ennuie pas.

C'était rare ces moments, autant en profiter, même si le temps ne s'offrait pas des masse a moi. Il me glissa par la même occasion une carte dans ma main, je baissais le regard, je conaissais cette endroit. oh non je ne le fréquentais pas, je ne pouvais pas, mais de renommé, et ce n'était pas un endroit qu'il devrait fréquenter a son age. Je froncais légèrement les sourcil, avant de relever un regard neutre vers lui. Il m'avais tourné le dos, glissant sa main dans sa poche, laissant apercevoir un objet que je ne portait pas dans mon cœur. Il ne me salua pas vraiment, juste un 'revien me voir' qui sonnais un peu faux. Je lui attrapa le bras pour lui murmurer a l'oreil.

-Je ne sais pas ce que tu fais, ni ce que tu projete de faire, mais maintenant, arrete de suite, si tu refuses, je serais dans l'obligation d'appele Roger.

Oh je ne faisait pas ca pour l'ennuier, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur surtout si on savais que je l'avais vu juste avant, je serais blamer, et je ne pourrais plus agire a ma guise ici. Je le regardais je ne savais pas ce qu'il voulais faire. Je le lachais soutenant mon regard.

-Je dois aller en cour, débarasse toi de ca, et rentre maintenant.

Je ne pouvais pas le surveiller autant que je le voulais, la cloche retentissais dans la cours. Il avait grandit sans moi, je savais qu'il pouvais s'occuper de lui même, mais je n'étais pas confiant.

-Je finis dans 1h30 apres je n'ai plus rien. Reviens.

Je n'avais qu'un cour de langues, apres une longue pause a ne rien faire, autant en profiter. Au moin, s'il revenait, je pourrais vérifié ce qu'il faisait.

-J'y vais.

Je lui tourna a mon tour le dos, et m'engageais dans la cour du lycée. J'allais encore m'ennuyer je le savais d'avance, le niveau était trop faible comparé a l'enseignement que j'avais recu auparavant. Je levais furtivement mon regard vers le ciel, Baku ne devais pas être loin, mais ou? Ca je ne le savais pas, ca me genais dans mes mouvements. Il pouvais très bien me vendre au premier venu qui sais, et ca me mettait mal a l'aise.
Je poussais un soupir, passans alors les grilles du lycée. Ah, j'oubliais, je devais retrouver Rion pour lui posser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvel journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvel journée   Nouvel journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Lycée \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser