DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Devant le parc Empty
MessageSujet: Devant le parc   Devant le parc Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

[centre-ville/fast food]

Nous nous dirigions tranquillement. Soudain, j'entendis le nom de L. Je me jetai sur la vitre du magasin d'électronique. Il y avait plein de télé empilées les unes sur les autres.

" Haaan ! "


Flash spécial :


Un homme aparait a l'écran

"Kira,
Suite a l'enquete mener sur ta personne, nous n'avons pu mettre la main sur toi. Les citoyens se sentent plus en sécurité avec tes agissement et semblent étre de ton coté. Même si mon opinion enver toi est négative, je ne peu que m'incliner face a la décision du peuple japonais qui aspirent a moin de danger dans leur quotidient. Je retire donc tout attaque contre toi et tes agissements, je cesse de te poursuivre et te permet de mener tes chatiments a bien comme tu l'entends.
Kira, tu a gagné, je renonce..."


Si je tuais L...Je deviendrais la princesse de Raito !
Je fouillais mon sac, espérant que mon death note était quand même là. Car je pensais l'avoir laisser chez moi... Mais heureusement, il était dans une grande poche du sac. J'écrivis alors avec une grande discrétion le nom de L.

Au bout de 40secondes, il s'écroula.

Je rangeais mon Death Note et fixais Kira.

"Je veux être ta petite-amie ! " le suppliai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Devant le parc Empty
MessageSujet: Re: Devant le parc   Devant le parc Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:44

Je n'en croyait pas yeux, voir L à la télé. mais le plus stupéfiant ce fut de le voir mourir l'instant qui suivit.

Au son de la voix de Misa, je comprit que c'était un acte de sa part. Elle me suppliait, ne sachant quoi lui répondre à la vu du corps gisant de "L" .
Je me retourna alors vers Ryuuku qui n'avait pas son sourire habituel, il me marmona quelque chose mais je n'en compris pas le sens. c'est alors que je réalisa.

Hahahaha !!!
Il est mort, enfin. Misa !! tant d'effort, de dissimulation enfin récompensé.
Je suis fier de toi Misa... tu mérites d'être auprès du roi Kira.


Je l'emmena alors à l'intérieur du parc lui serrant la main assez fortement; avançant d'un pas rapide le visage marqué d'un sourire exprimant toute ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku

Ryuku


Nombre de messages : 25
Age : 30
Emplois : Collegien
Date d'inscription : 25/02/2008

Devant le parc Empty
MessageSujet: Re: Devant le parc   Devant le parc Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:50

Ryuk rigolait et continua a suivra Misa et Raito et demanda a Raito:

Raito que vas-tu faire si Misa a tuer L, c'est incroyable trop facile de L hahahahahahahahahaha, j'ai faim Raito je suis affamé a 30 metre il y a un magasin tu peut me prendre des pommes s'il te plait, et maintenant que L est mort tu va tuer Misa ? elle ne te sert plus a rien, non ?


Dernière édition par Ryuku le Mer 27 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Devant le parc Empty
MessageSujet: Re: Devant le parc   Devant le parc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

Tait toi Ryuuku !
Tu auras des pommes en rentrant alors reste calme en attendant, tu pourras me voir exercé ma justice.
Connaissant L si il n'était pas mort il se serait deja manifesté !!!
Le victoire me revien et c'est grâce à Misa. krkrkrkr


[Vers L'intérieur du parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le parc Empty
MessageSujet: Re: Devant le parc   Devant le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Parc \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser