DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

[Bibliothèque]


J'avais passer les grille d'un cimetière, il parraissait grand, des statues s'élevaient de toute part, qui baigant dans la lumière sombre des arbres. Ce lieux ne m'était pas familier fallait dire, je n'avais personne a enteré. Enfin avait.
Le corps de Samael avait brulé, je ne pouvais tout de meme pas ne pas lui faire d'homage comme il ce devait.
Je continuait de marcher a travers ce cimetière, les statues semblaient nous observer, c'était digne d'un film d'horreur. La nuit était déja presque total, il se faisait tard et seul quelques lumieres qui transpercait le volume des arbres nous permettait de voir où nous marchions. J'avais l'habitude des écran d'ordinateur et leur lumiere, pas la froideur et la noirceur des cimetiere.

Arriver devant un arbre je m'arretait. Pas devant n'importe lequel, il semblait plus en retrait que les autres, comme un arbre qui ne suivrait pas la marche a suivre qu'imposait les autres. Il coresspondait le mieu a Samael, si semblable et pourtant si différent des autres. Je m'aprochais de cet arbre et tout en restant silencieux, je fixais les racine de l'arbre, sa vie, celle que mon frère n'avait plus.

-Je ne connais pas les rites d'enterement de votre pays.

Cela était vrai et même je n'était meme pas sur de savoir exactement ce de mon propre pays, je le savais car je l'avais appris, mais jamais pratiquer.

-Apprends moi. Je veux lui rendre homage alors s'il a sacrifier sa vie dans cet immeuble pour moi.

Cela semblais étrange pour moi de dire cela. Je n'étais pas présent dans cet immeuble et d'après ce que j'avais pus retenir de la journaliste, le batiment avait exploser a cause d'une fuite de gaz. Quel rapport avec moi et le fait de se sacrifier? J'attendais une réponse, je sentait que quelque chose clochait, j'étais L je mettrait le doigt dessu, lorsque nous regagnerons l'hotel, je trouvais le lieu trop propice a des oreilles égarés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

baku suivé toujours silencieux yeux fermé il savait exactement ou il etais l'audeur de la mort plané ici aussi une audeur vielle et pour temps ce lieux etais un des lieux prefairé de samael parce que ces connus les mort n'ente jamais les cimetiére mais bien plus leur ensiéne demeur ou l'endrois ou il sont mort les ame hérente comme les appelé samael ...
pour quoi un telle lieux peut etre pour la beauté des sepulture et aussi le calme quand L se stopa baku fit de même a une certain distence ...
ecoutemps la demande de suis ci ...

" cher nous les mort sont brulé ... ou entérais sous les pierre on leur rend homage par le chant de la péne , on garde le deuille jusqua se que la peine soi partie pour moi le deuille ne finira que quand ma promaise de te gardé en vie sera tenue ..."

lanca baku

" ses ma facon de lui rendre homage..."

il n'y avait pas de facon presise pour Samael vus que cette enfant avait etais élevé par le manouche comme par les indien il avait pris les coutume des un des autre voyagé parmis le monde
baku tendie le sac de samael a sont frére ...

" enterre sont passer dans le sol , si vraiment tu veux lui rendre homage , et prend donc sont nom pour lui donné justise au fond sa venus ici etais pour toi... "

ces vrais que si samael avait gardé cette distence peut etre que jamais il n'aurais etais tué , mais au fond L aurais du mal a prouvé qu'il etais encore en vie parce que au yeux de baku Samael etais mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:56

Je savais au fond de moi que quelque chose ne tournait pas rond, je devait trouver ce que c'était, j'étais comme ca, ma nature ne pouvais me laisser passer a coté d'une chose que je suspectait comme non véritable.
Je me tournais, cet homme m'avais suivit. Sa façon de faire, de pensée d'agir, tout m'était étranger, j'avais l'habitude de cotoyer les gens dépendant de la société, qui sont manipulé par les société mère qui font tourner le monde et permettent a certains de devenir riche. Mais cet homme, tout comme Samael, paraissais avoir rien a voir avec ce monde là, leur croyances, leur coutumes.

J'admirais cette diférence que moi je n'avais pas, soit j'étais L. J'avais peur que mon portable vibre au fond de ma chaussure a tout moment, si c'était le cas, Baku l'entendrait, le cimetiere était vide et silencieux, donc ce bruit serai facilement repérable.

Il répondit donc a ma question, sur le point de vu du deuil dans certains pays, cela se faisait aussi. Il me tendis le sac, ce sac tout sale brulé seul survivant de ce drame que je trouvait alors de plus en plus bizar. A moin que ce soit moi qui cherche des raisons a un problèmes qui n'existe pas.Je regarda le sac avant de le prendre du bout des doigts comme s'il fut empoisonné. Il me demandai de creuser, je n'avais jamais vraiment creuser le sol avant.
Je me saisi d'un petit bout de bois tout maigrellet que je tenait lui aussi du bout des doigts.

-Pourquoi veux tu que je prenne son nom. Je ne suis pas Samael, que ce soit physiquement ou mentalement, je ne suis et ne serait jamais lui.

J'avais raison, comment pouvais-je prendre son identité alors que je ne pourrais jamais espéré l'égaler. Jamais je serais aussi intelligent que lui, car malgré ce que m'avais dit Watari, je savais qu'il me surpassais, et c'était bien un des seuls a me battre comme il le voulais.Avec ma branchette, je tentais de creuser dans le sol, j'étais pas très doué pour ca, je préférair creuser les informations. Baku pourrais se foutre de moi je m'en foutais.

-Je resterais moi tout simplement, je ne veux pas salir sa mémoir.

Pourquoi il fallais que ca arrrive? Si j'avais su, j'aurais tout fait pour que jamais il arrive dans cette ville et qui se mette en tête de vouloir mourir a ma place. Voila qu'il mourrais dans un accident. S'il voulai mourire pour moi, il aurait du m'écouter, j'aurais élaborer un plan pour piéger Kira et fait en sorte qu'il ne meure pas. A croire que je n'avais pas le droit de posèder une chose a quoi je tenais, ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:12

Baku ne rigola pas il ne dit rein il regardé L faire quand sont gsm vibra dans sa poche il tira suis ci de ca poche et le coupa aussi sec sans un mot , il n'avait pas repondue il n'avait même pas regardé qui l'appelé il prefairé de loin gardé se moment silencieux et le deuille le voulais inci il regarda donc L creusé l'ecoutemp

" parce que ses ce qu'il aurais voulut que vous perdié cette lubille d'etre L et que vous soyé comme les autre mais vous etes trop orgueuilieux pour ca "

il ne dirais rein d'autre baku savait tapé ou sa fait mal il n'etais pas aussi inteligent que L ou que samael mais lui connaisé samael comme L ne le connaitré jamais et si samael etais comme sont frére certain mot pouvais atindre suis ci sans la moindre dificulté comme le fait de le maitre au defit

" il est vrais que vous ne l'egalerais jamais , mais qui le pourais"

baku se pencha sur le sac ouvrie suis ci en tira le porte feuil ...
puis tapas une a une les photo que contenais suis ci dans le trous deja asser grand les image passer devant les yeux de L celle de sont frére dans le camps de manuche les photo de lui et de samael Mais aussi la seul photo des jumeaux...
une fois fini il tira le passe port de samael et sa carte didentité et les glisa dans sa poche avec l'argent ...
puis tapa le portefeuil dans le trous il sortie du sac un livre et aussii les vétement
il mit tous dans le trous puis pris le briqué ...

" le passer ne dois etre oublié ... mais vivre avec ses douloureux brulé le .."

il tendie le briqué et seloignia pour aller sinstalé un peux plus loin sur une tombe c'etais a L de brulé sont frére pas a lui il avait juste sauvegardé le paspor et la carte au cas ou L voudrais changé didentité ... c'etais la seul chose a faire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

Je continuais de creuser pour avoir un trouc assez grand pour pouvroi mettre tout le sac. J'avais cur entendre un bruit et levais la tête pour regarder brievement autour, c'était peu etre quelqu'un qui passais non loin de la. Mais je levais tout de meme la tete vers Baku, avec mes yeux noir qui n'avait rien de beau, pas comme ce de Samael. J'étais jaloux de mon frère il est vrai. Il était bien plus fort que moi, il n'étais pas aussi bete que moi, et de toute façon, je ne pouvais que l'envier par rapport a ma personne. Watari c'était trompé il y a de cela plusieurs année, ce n'est pas moi qu'il aurait du choisir. En meme temps, ce n'aurais plus été mon frere s'il avait été avec Watari et roger...
J'écoutais ce que me disait Baku, j'avais du mal a me concentrer il est vrai d'habitude c'était moi qui parlai et les autres qui écoutait puisque j'avais toujorus raison. Mia scette fois ci, je n'étais plus sur mon domaine et je ne devais pas me laisser déstabilisé par tout ca.

Je m'arretais de creuser et mes relevais vers Baku, j'avais de la tere sur le front et sur quelques doigts, je n'étais pas très doué pour faire des trou dans la terre je doit l'avouer. Ce qu'il me disait, je ne voulais pas le croire, enfin, si je le croyais puisque Samael voulais que j'arrete l'enquette et que je reste avec lui, mais je ne voulais pas changer être comme tous. je fixais baku. Je ne répondit pas, je ne savais quoi répondre de toute façon et vallais mieu ne rien dire. Je baissais la tête un instant, l'homme se pencha pour ramasser le sac que j'avais poser pres du trou.
Il ouvrit le porte feuille et déposa au fond du trou plusieurs photos. Je le regardais faire mais ma bouche s'entrouvrit lorsque la ohoto qui tomba fut une représentant mon frer et moi meme, une des seule existante. Je restait la fixer, je voulais retourner dans cette épauque où on s'amusais tout les deux où il agissais comme mon grand frère alors que nous avions le même age. Baku pris la carte d'identité et le passe port dans sa poche.
Il mis d'autres objets au fond. Pour finir, il me tendit le briquet pour me demander d'y mettre le feu. Je restais fixer la photo.

-Je voudrais garder cette photo.

Je ne bougeais pas, je fixais la photo, plein de souvenir me revenait du passer, baissant la tête, mes meches me tombaient devant les yeux, seul mon regard mélancolique pouvait traduir de ma peine et de ma tristesse. Je réalisais de plus en plus ce que je venait de perdre, et comme un enfant, j'avais envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

baku reposa les yeux sur L ci il dessiré la gardé c'etais pas a lui de donné sont avis , mais ca pourais contre caré les plan de Samael il en avait consience en même temps lui même ne savait rein de ses plan

' vous fait comme bon vous samble le passer et le passer"

et ce n'est pas un bou de photo qui ramenerais samael il en etais bien consient d'allieur suis ci devait avoir commencé sont plan sans nul doute , il devait deja etre sur le point de se lancé a téte perdue dans suis ci mais le loup noir avait toujours etais de plus passient il savait si faire pour se faire oublié , aprés tous watari et L lui même avait cassi oublié sont existence ..
cruel héreure ...
il connaisé Samael il pouvais etre pire que kira lui même il aurais pu etre kira si il n'avait pas us un certain live motif qui le pousé a croire en L plus quand kira , pour temps il etais facil pour baku de savoir que de L et de kira le quel samael aurais suivie ... si ses sentiment n'avait pas pris le dessus , ho la justise etais relatif dans le monde on pouvais relaché des criminel condané des homme qui en fait etais inosent ,alors pour quoi certain homme aurais plus le drois que dautre de vie ou de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

Baku me disai de faire comme je voulais. Je ne me fit pas prié, je me penchais vers le fond et pris la foto du bouts des doigts et souffla légerement pour enlever les sable dessus. Je restais la regarder vite fais, me laissant transporter a cette belle époque. Je savais ce qu'il me restais a faire. Mais d'abord, je devais encore essayer d'en savoir un peu plus sur ce Baku et sur le reste. Cela m'intriguais, pourquoi était-il arriver maintenant? Watari avait émis l'hypothèse que mon frère pourrait être Kira. J'avais feind d'y croire pour pouvoir enqueter, si jamais il avait été kira, ce n'était pas le criminel qu'il aurait tué en premier.

Je me trouvais perdu dans mes réfléxion ragenant alors la photo dans une de mes poches. Il se faisait tard, nous avions besoin de repos, mais surtout d"un endroit ou je pourrai poser les question que je désirait.

-Il serait préférable de rentrer, demain est une grande journée encore.

Je tounais la tete ver le trou, je n'avai pas oser bruler les affaires.

-Brule les si tu y arrive moi je peux pas, parce que je ne veux pas que le passer soit oublier ou soit derrière. Si je pouvais revenir dans ce fameux passé, je le ferais.

Je devais faire exécuter mon plan, mais pourtant, je voulais attendre la bonne occasion, je savais qu'a cette heure ci, Kira n'était pas encore devant les poste de télé ou a chercher les criminels qui sont diffusé par la télé ou la radio. Je n'avais qu'une seul chance, je ne devais pas la raté, mais avec ce baku. Tant pis, je ferais avec, si je peu m'isoler un instant, cela m'arrangerais tout de meme. Je ne savais ce que je pouvais lui demander, il obéissais aux insctructions de mon frère mais pas au miene, alors je ne pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:44

baku aprocha de L et le regarda drois dans les yeux ce que les yeux argenté de samael lui manqué pour temps il se resemblé telment tous les deux quelque par il avait envie de prendre L dans ses bras comme il aurais pris samael mais ce n'etais pas lui il ne devait pas segaré , il avait un monde entre ce type et samael , un monde que le dit garcon avait mis lui même il soupira

" je n'est aucun droit sur les afaire de samael il te revenais de drois"

sur ses mot sont gsm sonna une nouvel fois il le tira de sa poche et repondie cette fois

" ya ... hummm yes juste one minute plees"

il regarda L puis sa montre et enfin repris doucement le combiné

" yes sorry samael is deat, it's me responsibility , yes ... ok bye"

il racrocha le telephone soupirent le glisent dans sa poche puis regarda a nouveaux L avent de reprendre la parole

" alons y il fait froid et le temps manque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

Baku s'approchai et restait a me regarder. C'était rare, d'habitude il gardait ses distance. Peu être qu'avec un peu de temps, on pourrai pe uêtre mieu s'apprécier. Oui je l'aimais bien, mais je devais dire que sa présence continuelle me genait quelques peu, mais il me permettait de ne pas me faire sentir seul dans cette prison que j'avais construit autour de moi pour me protégé de la douleur que cause les autres lorsque l'on se sépar.
Il ne voulais pas les bruler, mais moi non plus. Voila un nouveau problème, minim par rapport aux autres mais tout de même. Je poussai un soupir et avec l'aide de ma chaussure pour ne pas me salir, je poussai la terre dans le trou. Je ne voulais pas les bruler, lui non plus. Alors je ne les brulerai pas, mais les enterrerais comme cela a même le sol. C'est agréable parfois de se replonger dans des souvenirs... Peu être pas ceux la.

J'entendis son portable vibré. C'était, il me semble un bruit similaire a ce que j'avais cru entendre. Je n'étais pas le seul a ne pas avoir envie que l'autre sache qu'on voulais le joindre. Le mien ne s'étais encore pas manifester, ce n'étais pas plus mal, si je pouvais encore le garder a distance, cela m'arrangerais.
L'homme répondit donc a son appel et parla en anglais. Pour moi, ce n'étais pas compliquer de savoir, et voila qu'il parlais de Samael. Je m'arretais d'enterrer les objets et tourna la tête vers l'étranger. Je l'interrogeais du regard, le fait qu'il parlais de Samael, pour moi ca me concernais. Pourtant je ne prononcais mots, pensant qu'il comprendrais ce que je voulais dire.

Une fois la conversation terminé, il remis son portable dans sa poche, je restais a le regarder.
Il proposa lui aussi de parir, il est vrai que le temps c'était radoucis, et avant de tomber malade, nous ferions mieu de nous rendre dans un edroit plus agréable.

-Oui.

J'attendit donc qu'il comance lui même a partir, depuis le début, je menait, et je ne suportait pas que l'on m'observe de dos, je voulais inverser les role, mais ce n'est pas dit que j'y arrive avec cet homme, son caractère, sa façon d'être, tout était différente de la vie des gens qualifié de normaux, et cet être m'interessais grandement, je voulais pouvoir analyser ces gens, cela me servirai, peu être qui Kira fonctionnais sur le meme mode de pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:20

le regard pesent de L sur baku lui fessait clairement comprendre qu'il voulais savoir qui parlé avec lui de sont frére il regarda L une nouvel fois...

" Samael a laisser beaucoup de monde derrier "

fut la seul reponse qu'il donnerais car il n'etais pas autorisé de révélé la vie de samael a L il se souvenais clairement des dire de Suis ci a se sujet
" moin L en sais mieux sais il ne dois ni s'ataché au souvenire du passer ni m'aimé plus qu'il ne la fait , je te laisse libre chois avec , aprés tous ses chois etais claire il a us le chois avent "
samael agisé comme lucifer il donné toujours le chois au gens de le suivre ou de se voir manipulé si la personne refusé samael arrivé toujours a ses fin il etais ainci un calculateur plus rusé que qui conque , baku en avait consience il etais aussi consient que trompé L cerais aussi dure que trompé Samael , mais voila Samael avait choisie le melieur pour arrivé a ca , une personne qui l'aimé sainsérement qui finiré surment a aimé L sainsérement aussi mais plus encore une personne qui croyé vraiment samael mort ...
la douleur de baku etais plus que reel ... car baku savait que samael ne revindré pas vivent de cette aventure ...

" hum"

fit baku montrent a L de prendre le depart car il n'etais pas la pour decidé mais pour suivre en aucun ca baku n'intervindré dans les chois de L seulment ci le dangé etais iminent pour suis ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39

Mon regard sur Baku le fit me répondre, pas tout a fait ce que je voulais, mais de toute façon je savais que jamais il me dirait ce que je voulais savoir, c'était sur et certains.
Je ne me sentais pas a l'aise en présence de cet homme, je me sentais épié, et puis même si je n'étais vraiment a l'aise avec personne, avec lui c'était pire.

Il était temps maintenant de regagner un hotel quelconque, de toute façon, je n'aurais pas ce que je voulais ici. Il m'inquidait de passer le premier, a mon avis, lui tenir tête serai une perte de temps. Non pas que je me laissai faire, mais je n'avais pas envie de mener une petite confrontation. J'avais mieu a faire.

Je poussai donc un soupir, et me dirigeais alors vers la sortie de ce cimetière, je comancais a avoir froid, je n'avais pas l'habitude de rester trainer si tard le soir et dans le cas contraire, Watari faisait tout pour moi. Je me rendais compte que j'étais dépendant a ce que j'avais créer, j'étais habitué a vivre ainsi, dans un luxe aparant, pas dans la nature et a mes dépend. Cela devais être une des raisons qui expliquait pourquoi j'étais si égoiste, et cet égoisme avait probablement tué mon propre frère.

Je sortait du cimetière et apres plusieur metre , je pris la direction de gauche, pour ensuite me rendre dans un hotel bon marché.

[Hotel]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

baku suivé quand un message lui parvin un simple cous de fil qui ne comporté que trois sonnerie , la face deux etais enclanché et ca aller etre la plus dure mike et soni aller arrivé sous peux , et les chose aller se maitre en place , il etais claire qu'il aller surment devoir trouvé de quoi alimenté les recherche , enfin ca il n'en savait pas plus puis qu'il n'etais pas amené a passer dans cette phase lui et que pour etre sur que rein ne soi contre caré samael donné toujours le moin d'information
suivent L avec une certain distence il ne resté plus a baku que suivre L et gagnié au plus sa confience , ca n'etais pas gagnié il glisa sa main dans la poche de sont jean ses cheveux noir virvoltent il soupira
murmurent dans sa langue natal le lakota

" je pense que le temps et lourd sans toi"

il etais claire pour lui que Samael plongé téte baisser vert un mure enfin qu'importe
il suivré L

( hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser