DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fast Food

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Fast Food Empty
MessageSujet: Fast Food   Fast Food Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:02

Ne sachant où aller, ne voulant pas me ruiner pour cette petite "gamine" selon moi, et surtout pour ne pas attirer encore plus l'attention. Nous rentrâmes dans un fast food comme tous les autres.
Après une queue qui semblait interminable nous avons enfin pu commander notre repas.

Le fast food possédait son propre poste de télévision; le regarde fuyant je regarda en même temps les news qui passait, les gens de toute sorte à l'intérieur comme.. à l'extérieur mais en gardant toujours du coin de l'oeil dans mon champ de vision Misa et les shinigami.

Misa avec son air toujours enjoué comme à chaque fois qu'elle se trouvait à mes côtés attiré forcément le regard des autres. Sans parler de son look complétement puéril mais qui plait tant aux filles de notre génération et surtout sa popularité en tant qu'actrice. Je ne pouvais m'empécher de lui jetter de temps à autre des regards d'avertissement.

Avec un regard dédaineux et une voix posée j'intérrompa leur discution

Après tant de temps que l'on ne sais pas vu, tu ne peux même pas profiter dans le calme d'un moment avec moi.
Si c'est le cas je peux te laisser.


Misa avait d'un coup l'air gené et la troupe l'entourant sentant qu'ils étaient de trop se retira calmement.

Remu ne pouvant s'empécher de m'aggresser du regard, j'était assez fier de pouvoir ainsi jouer avec Misa, mon regard changea en celui d'un tueur fou accompagné par mon sourire.
J'entemma alors mon repas et commença à discuter avec Misa pour la garder sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Fast Food Empty
MessageSujet: Re: Fast Food   Fast Food Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

[de la bibliothèque... raaah quel méchant Kira ><]

Je détestais attendre... Mais si c'était aux côtés de mon beau prince, ça pouvait passer.
Au quatre coins du restaurant des hommes me dévisageaient. Certain venait me faire des compliments, d'autre semblaient être dégoûtés. Cependant, il n'y en avait pas beaucoup comme ça. Heureusement, ça faisait jamais plaisir. Si Rai-chan n'était pas là et si je n'avais pas autant de fans. J'aurais le moral à zéro.
J'étais toute gaie jusqu'à ce que Raito me poignarde le cœur. D'abord, je me tus gênée. Mais je repris rapidement confiance en moi et lui répondus courroucée.

" Comment ça ? Que veux-tu dire par là ?! Reste près de moi..."


J'avais terminé rapidement mon repas. Je n'avais pas pris grand chose car en tant que mannequin il me fallait rester belle et mince.

" Et puis... il y a des gens qui nous épient !! On ne peut pas parler tranquillement ici Rai-chan ! >< "


Je voulais lui poser des questions, lui demander de sortir avec moi et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Fast Food Empty
MessageSujet: Re: Fast Food   Fast Food Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:41

Misa avait finit de manger bien avant moi et bizarrement, pour une fois, elle était bien calme.

Elle voulait sortir avec moi pour parler un peu plus seul à seul....
Je n'était pas très motivé pour ce genre de rendez vous à l'improviste sachant que l'heure continuait de passer.

Je finis de manger dans le calme perdu dans mes pensées ... doit-je rentré immédiatement? Je n'ai pas encore tirée d'elle ce que je voulais... Mais, Devrais-je l'a laissé sortir avec moi? je sais que c'est ce qu'elle veux mais après elle se sentira obligé de rester près de moi Y_Y

Je décida de continuer tranquillement à me servir d'elle pour le moment et lui proposa une chose ....

as-tu envie de venir faire un tour avec moi dans la parc, il ne devrais pas y avoir trop de monde à cette heure ci.
Néanmois, je ne pourrais pas rester indéfiniment. Je suis attendu par mon père j'aimerai prendre eds nouvelles sur l'avancement de l'affaire Kira


Ryuuku fut choqué de m'entendre dire ça mais perçant à jour mes intentions il ne put s'empécher de rigoler ce qui ramena Misa sur terre, je Sentait qu'ele se retenais de me sauter au coup mais peut être le ferait elle au parc....

Je pouvais m'en accomoder, même si elle ne le savait pas. Je l'aurai laissé faire tant qu'il n'y avait pas trop de monde si cela la rendait plus obéissante
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Fast Food Empty
MessageSujet: Re: Fast Food   Fast Food Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:50

Raito avait compris que je me sentais mal à l'aise ici. Quel homme merveilleux I love you [ smiley super moche >_>]. Il me proposait alors de sortir dans le parc. Han ! Il est trop beau. Je me retenais de sauter de joie. J'aurais aimé le prendre dans mes bras. Mais le moment était mal choisi...ou plutôt l'endroit n'était pas adéquat. Je hochai donc de la tête.

" Ouii ! Ca serait kro bien ! ^o^ Hii ! Merci Raito ! Rolling Eyes Embarassed "

Je rougis de plaisir à l'idée de me ballader avec lui dans le parc, main dans la main. Avec un coucher de soleil !... Sauf que c'était pas la plage.
Je me levais.

" Dans ce cas ne perdons pas de temps ! Sortons vite d'ici ! On manque d'air ici...et d'espace "


Je le fixai en attendant une réponse, avec mon super sourire charmeur. Ca faisait un contraste avec la drôle de tête que tirait Remu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Fast Food Empty
MessageSujet: Re: Fast Food   Fast Food Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Misa me fixait avec un petit sourire enfantin, je savait ce qu'il me restait à faire.

Allons-y !

Aussi tôt dit, nous sortirent.

Sur le chemin du parc je profita pour expliquer à Misa de garder toujours près d'elle tant que je lui dirait un morceau de death note. Et, de noter automatiquement le nom de tout criminel qu'elle verrait afin d'emmener l'enquète dans tous les sens.

[Vers le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Fast Food Empty
MessageSujet: Re: Fast Food   Fast Food Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:59

Je suivis Kira comme un petit chien.
Une fois sortis, Rai-chan en profitait pour me donner quelques conseils. Tant qu'il le dira, je devrais garder un bout d'une page de death note avec moi. Ainsi, je pourrai brouiller les pistes des détectives. Kira était vraiment intelligent.
Je l'écoutai sagement et admirative tout le long du chemin. Jamais je n'avais rencontrer un garçon aussi fascinant et beau. Raito était trop exceptionnel et il me permettait d'être près de lui.
Si une autre se retrouvait à ma place...je la tuerai !

[ parc avec Kira]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast Food Empty
MessageSujet: Re: Fast Food   Fast Food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast Food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser