DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traîne dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Traîne dans les rues Empty
MessageSujet: Traîne dans les rues   Traîne dans les rues Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

Je vagabondais depuis une demie heure dans les rues en faisant du lèche vitrine. J'espérais ainsi croiser Kira. Ce qui était bien sûr impossible et stupide. Où était-il ? Que faisait-il ? Pourquoi me rejetait-il autant... Peu importe, le plus important c'est que je l'aide.
* Après tout je l'aime et je veux qu'il le comprenne, qu'il le ressente. Et qu'enfin il m'aime... Donc, pour cela, je vais devoir patienter et user de mes charmes. Hé, hé ! *

Soudain, une mini-jupe m'interrompit dans mes réflexions.

" Kyaaa ! Celle-ci serait parfaite avec la veste mauve que j'ai achetée la semaine dernière ! Ça serait trop mignon !...Seulement, quel est son prix ? Neutral "

Je cherchai des yeux l'étiquette de la robe à travers la vitrine. Les prix n'étaient tous fort bien indiqué. Mais je réussis à le trouver.

" 10 000 yens... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Traîne dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les rues   Traîne dans les rues Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:02

En sortant des cours, pour une fois que je finissait tôt je décida de me rendre en centre ville.

Une fois sortit du métro j'appella quelque camarade de classe pour leur proposer de les rejoindre à la bibliothèque afin de travailler le prochain examen à venir.

Marchant dans cette direction après avoir raccroché un attroupement de foule guidée par un bruit m'interpella. Je m'arréta et regarda la spectacle, il s'agissait d'un flash info spécial

La course poursuite continu encore après Minami Hayazari, cette homme d'affaire renommé ayant était pris de flagrant délit de frode tente de s'échapper avec sa secrétaire qui est en réalité son complice... nous vous tenons au courant à tout moment des nouvelles concernant cette affaire.

J'ouvrit alors la petite partit secrète de ma montre dans laquelle était caché un bout de death note et après avoir finit j'entendit Ryuuku ricaner derrière mon épaule. Je me remis devants la télé pour admirer le spectacle.

La course poursuite continu encore.... Oh mon dieu !!!
le chauffeur pred subitement le contrôle de son véhicule il va s'encastrer dans un fourgon policier, très exactement celui contenant le célèbre tueur en série Kyomaru Iede, appelé le scisalleur. les conducteurs du fourgon s'écarte du véhicule en flamme quand celui ci ce met à exploser.... Serait-ce un coup du destin ou une nouvelle action de Kira?


Je m'éloigna alors un petit sourire en coin en direction de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 37
Emplois : Mannequin,actrice
Date d'inscription : 18/02/2008

Traîne dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les rues   Traîne dans les rues Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:11

Il n'y avait pas que cette jupe là qui m'intéressait. En collant mon visage à la vitre je pouvais voir d'autre vêtement attrayant. Pour conquérir Raito il fallait être encore plus mignonne.
Tout à coup j'entendis un léger ricanement. Enfin, il me semblait avoir entendu ça. Il y avait quand même le boucan de la ville. Mais j'étais certaine d'avoir entendu un ricanement sinistre. Curieuse, je me rapprochai du lieu où j'avais entendu ce rire.
Plus loin, je réussis à apercevoir Ryuuku s'éloigner. Je ne voyais pas Raito mais il devait lui aussi être là.

" Je vais les suivre "dis-je à Rem.

[ poursuite de Kira -> parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Traîne dans les rues   Traîne dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser