DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hospital

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

hospital Empty
MessageSujet: hospital   hospital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Arrivé a l'hopital , je fus mis sur une civiere et on me pris en charge aussi tot , je semblait faire une crise cardiaque mais on décela une maladie du coeur . Ni trop grave , ni inciniffiente mais bon ... On me garda en observation et en soin intencif durant trois jour ... Je ne put donc utiliser aucun moyen de communication a part le premier soir pour appler Tara et le prévenir que j'était hospitaliser en urgenge pour un truc au coeur . Ce derniere passa outre les interdiction et vint me rejoindre . Il resta toute la nuit puis repartie et revint chaque apprés midi pour m'apporter des gateaux ... Et aussi des bonbon évidament . Je le remerciait de toutes ses attentions et lui ne disais jamais rien , a part des "de rien , c'est normal ..." . Au bout de trois jours on me monta en chambre et je put avoir le telephonne . Je consulta mes appel sur mon portable , espérant secretement que Hyde san m'ai laissé un message ...
Revenir en haut Aller en bas
 
hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser