DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et encore une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: et encore une   et encore une Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

policié* sparoow calme toi un peux

je maité fait encore une fois prendre dans une baguare dans un des barre abituel comme toujours , j'avait fini par pété le visage trop moche de mon agrésseur avec un jolie sandrilié noir a l'audeur persistente de sandre froide sur mais dois qui avait etais mailé a l'audeur du sang de se mec au née pété qui me fessait face il etais beaux le pauvre , mais il l'avait chercher normal , quand on veux se tapé un gold il faux paylié et encore plus quand on a ca geul.
enfin rein de bon pour moi qui le menasé de refaire une nouvel fois sa face ,
il me chercher a me critiqué a me trété de merde et a dire que je finiré en taule , rein a foutre , avec un pere majistra sa risqué pas , enfin le bon dans l'histoire c'etais que pour une fois ,et ses pas coutume je n'avait pas de drogue sur moi .
ataché au radiateur je grognié lancent un regard noir a se mec et a se putin de chien de flic qui me disait de me calmé

" dite lui de la fermé"

policié* vous aussi ne l"énérvé pas

mec* ses un cretin une petit merde se type il ma frapé sans raison

un sourire se dessina sur mais lévre et avent qu'on puise me calmé je pris la chaise a coté de moi et l'envoylia sur sa téte
l'homme se leva, et vein sur moi mais une personne maise et grand imposente au cheveux noir et au yeux aussi froid et en sanglenté se posser sur lui le calment

policié* ses ....

marius* si vous voulais que ses gens se tiéne calme separé les ...

le regard de marius se possa sur moi et je sourie a cette homme bien vellient mon seul amis la seul personne que je pouvais encore regardé enface

" pas trop tot "

policié * qui etes vous

marius* le tuteur de se jeune homme

il partire tous deux me laissent seul discutent ho non il n'etais pas mon tuteur mon pere adoptif n'aurais jamais laisser ca se faire
je me laissa tombé sur le siége soupirent et quelque minute plus tard ou me laché je sorté ma veste a la capuche de fourure sur mais epaule
alument la sigarette sur le haut des marche

" quel merde se pays "

marius* tu n'en fait qu'as ta téte lucifel ...

" hoooo putin ta vus sa geul tu voulais quand meme pas que je me couche "

marius pris mon visage entre ses dois le glisent pres du sein

marius* si il te devisage lucifel tu n'auras plus personne pour qui te couché "

je cracha ma fumé

" si toi "

marius* tu es desespérent

il seloignia soupirent me laissent seul sur montent dans sa gros voiture je souria le regardent partire resevent un sms

Code:
 fait atention a toi lucifel
tu as un rendez vous a quatreure

marius

humm il ne changera donc jamais se type sera toujours fous de moi et je ne pouvais quans etre flaté le chef des gold le roi du sex m'aimé moi pauvre raté de la vie qui n'avait jamais qu"etais mal aimé par seux qui me disait m'aimé aujourdhuit je leur render n'aiment plus personne

et encore une Maru2

je repris ma route sans trop mocupé du reste
j'etais la sur la route sans regardé ou j'aller grimasent au passent mamusent me moquent de tous et de rein il fallait trouvé ma dose
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:30

J'avancais dans la rue inquiette , je cherchais quelque chose ou quelqu'un ... Mais je ne savais pas trop bien . Je dévisageais les immeubles , les paneaux , m'arretant a tout les coins de rues . A chaque fois que ce garçon me laissait sa place je me lançais a la recherche de ce reve , ce passé oublié et inconnue qui fesait partie de moi .... Parfois dans son reve , je m'y voyais , j'étais là enfant a tenir la main d'une autre personne et cette personne me ressemblait , pourtant je ne voyais pas son visage ... Les mots etaient vagues et perdu dans le lointain . Mais mon coeur cognait fort contre ma poitrine ...

*J'ai un doutes ... Je crois reconnaitre cet endroit ,mais je n'en suis pas sure .*

Un petit café au bout de la rue , une épicerie et vers l'est ... Normalement une école . J'avais la sencation qu'autrefois je venais acheter quelque chose a l'épicerie en revenant de cette école et que nous retrouvions un homme dans ce café ... Mais tout cela était si emmbrouillé dans ma tete . Ca desait déja une semaine que Kei me laissait sa place , j'avais pris le train , une chambre d'hotel et j'applais régulierement ses parents en me fesant passé pour lui . Tout deux penssaient que leur fils était chez un ami . Mais depuis longtemps par ma faute , il n'avait plus personne . Etait ce pou cela qu'il me laissait de plus en plus sa place .... Surement , car si moi je pouvais maintenant etre présente a chaque instant meme quand il était lui , lui par contre ne le pouvait pas . Se retrouver ans un lieu inconnue , face a des gents inconnue qui vous parles , pedu seul , ou aussi et tres souvent dans des cas qui me mettait mal a l'aise , je lui rendait sa place ... Un garçon qui me parle , un homme qui semble vouoir quelque chose ou une bagarre ... J'était une fille trop craintive et trop timide ... Je savais que ce n'était vraiment pas de ma part , il avait parfois a se battre par ma faute ... Alors voulant m'excuser , il m'arrivait de parler a des filles mignionnes , me sentant plus a l'aise avec elles ... Puis je lui laissais la place et là il gachait toujours tout . Trop timide il affilait plus deux mots a la suite , ou comme il savait pas ce que j'avait dit il disait des bétises ou se répétait .... Voir pire ... Il devenait prétentieux , arrogant , un vrai matcho comme je les déteste . Je soupirais intérrieurement et assistait au désastre de sa vie social .

"Je te le promet . Des que j'ai retrouvé cette personne , je te rendrais ta vie . Quand bien meme je ne puisse plus jamais repartie , je me térrerais en toi ...Et tu sera enfin libre comme avant ."

J'avais murmurés ses mots bien qu'il ne puissent les entendrent . J'avais juste avant de partire fait une vidéo pour lui expliquer ce que je comptais faire au cas où il se retrouve perdu face a mon passé ou a un songe éveillé ... Je me tenais là debout , tete levé vers l'enceigne de l'épicerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

j'avencé dans la rue non chalement le regard dans le vague je ne chercher personne je marché je ne savait pas plus ou j'aller aller j'avait rein a faire brosent encore une fois les cours je me voylié mal rejoindre keyko et encore moi rejoindre mon dortoire j'avait envie de flané boire et sur tous plané si je pouvais trouvé de quoi plané si je pouvais me pérdre dans le neon de la derition
oublié qui j'etais se qui c'etais passer dans ma vie me detruire a petit feux pour enfin disparaitre en un simple moment de pure adrénaline
je bouscula une truf qui etais planté devant mon epicerie objectif premier

" reste pas planté la cretin "

lancé je agresivement a se mec qui semblé encore révée je continua ma route entrend dans le maguasin et prenent de quoi me nourire grigniotent des biscuie que je n'avait pas encore pays
je fila un billié a la quésiére qui se mis en caite de me dragué je detesté les bonne femme toujours ocupé a me siré les pompe
rion etais comme elle et je la revoylié comme je revoilié ma mere en elle
je ne suporté plus tous ca
mon gsm sonna et je le tira de ma poche

" oui lucifel au tel ..."

vois* et lu ... ta pas oublié notre rencard ???

" desoler j'etais ocupé a la police la max ..."

vois* tu nous rejoin pour faire le film ou pas on tatent avec luke

" ok ... pffffffffff "

je pris une sigarette racrocha et repris ma route soupirent l'idée de faire un film avec louis et max etais loin de me plaire sur tous que depuis quelque temps luke etais un peux allieur ses lui qui serais surment ocupé a tenire la caméra
j'avait toujours us l'impretion que pour max et luke je n'etais qu'un remplacent
de leur cher louis
mais que pouvais je y faire max etais un colégue et luke etais un peux comme notre protecteur
il avait pour moi une sorte d'envie de me protégé de tous ...
pour temps on etais trois a vivre dans le péché a chercher la destruction de se que nous etions
des enfant mal née
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

Je me fis bousculer par un garçon et me recroquevill sur moi meme , puis comme il me laiss , j'entra a sa suite . Apres qu'il est commendé je demanda tres pliment a la magnoere des filles ce qui sembla bizarre vu que j'était un garçon . A me regarder j'étais éfféminé , mais j'étais un garçon ca se voyait bien . D'ailleur par pure respect je nemettais pas d'abit de fille ... Povre Kei ...

"Excusez moi . Pourrais je ... Euh ... Je voudrais savoir si autrefois ... Je sais pas trop peut etre il y a une dixaine d'année , une petite fille et un petit garçon ... Venaient souvent ici , non ? ...Il demandait surement des bonbons et peut etre autre chose ... Je ne me rappel plus trop ... Est ce que cela vous dit quelques choses ? ..."

Le povres homme me regarda , ou plutot me devisagea comme si j'étais un fou sortie de l'azile ... Je dut baisser la tete géné et m'excusa .

"Désolé ... Je ne voulais pas vous dérangé ... "

hom* "... Je suis désolé pour vous jeune homme ... Je ne me rappelle pas . J'ai vu telement d'enfants passé ici ... Que je ne les connais pas tous ..."

J'ésita et ajouta timidement au cas ou .

"La fille s'applait Mae ... Je crois ..."

Je regarda les bonbons et dit .

"Je vais en prendre quelques un ..."

Je ferma les yeux et laissa mes mains et mes doigts se poser d'eux meme sur les vitres pour indiquer ceux que je prennais . L'homme trouvais ca bizarre , mais me servit tout de meme . Je paya .

hom* "Je ... Pur le nom , je suis désolé , je ne me rappelle pas vraiment ... Pourtant ... J'ai l'impretion de connaitre c'est vrai . Mais c'est trop loin pour moi je suis sincerement désolé jeune homme ..."

"C'est pas grave , merci beaucoup pour m'avoir écouté et pour avoir essayé de chercher a m'aider . C'est vrament gentil de votre part ."

Répondis je ave un doue sourir un peu triste . Puis je sortie et mis un bonbon dans ma bouche fermant a nouveau les yeux en cherchant a retrouver la sencation de mon enfance , passé oublié ... Je me dirigea vers le café yeux fermé , traverssant la rue ... Une voiture foncait a toute allure sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

j 'avait repris mon chemin pesiblement quand j'entendie des pas dans mon dos quoi de plus normal vus que j'etais au millieux de cette rue pleine de monde je devais rejoindre mais deux pote
mais je n'etais pas présé j'ai jamais etais frient de joué dans des film je deteste la camera mais a parament celle ci m'aime et j'ai mon sucsé
enfin dans le metié
je glisa doucement le regard sur mon coté le type que j'avait bousculé traversé sans regardé et la voiture semblé foncé droie sur lui je
courue sur suis ci et le pousa glisent doucement sur le capo de la voiture qui avait pour temps frainé a bloque
je tomba au sol lourdement et je ferma les yeux ...

je fini par me redraisé doucement j'avait mal mais rein de casser l'homme sortie de sa voiture et moi je regarda aprés l'autre garcon

mec_ ca vas ... vous vous ...

" oui sais bon cretin "

je m'elloignia doucement et pris le bras de l'autre garcon le relevent doucement suis ci et l'entrénent en l'insultent

" cretin quand on traverse on regard ou on vas "
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Je rouvris les yeux et béguailla .

"Je ... Je suis désolée ... Je ..."

Je me redressa affolé ne voulant pas etre toucher plus longtemps par ce garçon . Je ne voulais pas non plus de baggarre et je tremblais . Courbée comme si je m'apprétais a recevoir un coup , je balbutia des excuses sans fin .

"Désolée ... Je ne le ferais plus ... Je suis désolée ..."

Puis je m'inclina face au conducteur et m'excusa a nouveau . A vrai dire , j'étais dans un monde bien étrange pour moi . Je le connaissais , mais , j'avais beaucoup de mal a me le rappler et quelque chose en moi me disait que ca n'avait pas été rose tout les jours de ma vie hummaine . Puis cet autre monde , noir , sordide , infecte . Où cadavres , spectres et monstres se cotoyaient dans un silence maquabre . Où la guerre ne fesait peut etre aucune victime , mais où la sournoiserie et les vices étaient en abondances ... Peut etre est ce pour ca que je me sentais etre devenu folle a force d'y vivre . Avais je réussie a y survivre ? Comment se fesait il que je me retrouve dans ce garçon ...

"Je ... Je voulais juste travercer pour me randre au cafe d'en face ... Pardonné moi ."

A vrai dire j'avais peut etre un instant oublier ce monde . Dans celui d'où je venait , meme yeux fermés tu y voyais la laideur et la puanteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

Maru regarda se garcon inconsient il demandé pardon ce con alors que maru avait passer sur le capo d’une voiture et se con ne fessait que dire pardon
Sa avais le don de l’énérvé au plus au point a un telle point qu’il ne pu sempéche de laisser sa main filé tous drois dans la joue de se jeune homme

« cretin … »

L’acha maru tous en seloignient soupirent ses pas possible que le monde aille de telle inconsient qui ne se rendé même pas conte du dangé qui les entouré
Il ne suporté pas se genre de personne non elle étais bien trop faible pour maru qui les aurais brisé en moin de deux
En tous cas lui il avait un de ses mal de téte maintenent l’homme de la voiture le regarda seloignié sans un mot ne sachent que faire

Maru il savait se qu’il conté faire se prendre une jolie petit pilule rose qui le frais oublié toute ses connerie
Il seloignié du lieuxde l’axident quand il entendie siflé se tournent il vis un de ses copain arrivé en courent vert lui

Max_ j’en étais sur que tu étais la
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:49

(j'suis vraiment po douée v_v' pfff et j'menlise avec yuu en plus grrr , faut dire que maru je craind ne po le comprendre ... pourtant j'l'adore ! quand a hyde *_* it's my love !!!!)

La giffle singla mon visage et je fuie face a ce monde qui m'opprécait térriblement .

J'ouvris les yeux ... J'étais en plein milieu de la rue ??? Où ??? Quel ville ??? Oui ... Je me rappel vaguement la video . Mais me voila bien . Pourquoi cette conne m'a t'elle largué ici comme un con en plein milieu de la rue de je ne c'est foutrement pas quel bled pomé ! Grrr , si je la tien un jour celle là elle verra de quoi je suis capable !

Je décida tout d'abord de travercer et me retrouver sur le trotoire en sécurité . Je regarda et sembla , en plus , comprendre que cette nule avait cosé un accident ! Le type de la voiture regardait un autre mec qui se fesait appler par un autre encore ... Bon vu que je sais pas ce qui c'est passé , qu'il n'y a aucune baston , encore heureux , je est marre de me tapper des bleux avec des mecs que je connais meme pas . Je décida d'entrer me prendre un caffé bien noir dans ce café qui se trouvait justement là devant moi . J'enta alla au contoire et lanca .

"Un café !"

Sans meme demander s'il vous plait , non mais faut pas s'attendre a que je soit de bonne hummeur . Je me retrouve pomé en pleinne nature a cose de cette débile de Mao ... Meo ... Non ... Mea je crois ... Et je m'enfiche pour moi c'est la conne ! Qui me bouffe ma vie , mon existance ! C'est mon corps merde !

Le caffé me fut servie , bien heureux j'avais au moin du fric elle m'avait pas tout dépencée . En plongeant dans ma poche je trouva un sachet de bonbon ... Beurk ! C'est bien les filles ca ! Je bue d'une traite mon caffé brulant et paya puis demanda .

"On est où là ?!"

barman* "Dans mon café jeune homme ."

"Ouai ca je sais mais où ? Dans quel ville quoi ?"

Le mec me répondit et je manqua m'étouffer . C'est que c'était pas un bled pomé , c'était une grande ville . Comment j'allais me démerder moi . Le pire c'est que ...

*Où a t'elle put poser mes affaires ? Elle est pas venu les mains dans les poches pour sure ! Alors elle a pris un hotel . Mais le quel ?!! J'vais pas faire tout les hotel de cette putin de ville a la con tout de meme !*
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:34

max me sauta au coup pour m'embrasser a pleine bouche baisser au quel je repondie enlasent sa fine taille de mais main et aprochent nos deux corp l'un de l'autre alors que le main etais encore douloureux baguare plus axident n'aident pas

je savait qu'il etais venus a moi pour etre sur que je ne traine pas en route et que je sois la pour leur maudie film a la con
mais je m'en moqué un peux max etais mon grand frére mon petit ange en quelque sorte avec sa téte de petit vinceur et sa bonne humeur on ne pouvais que se laisser aller a aimé se gold

il avait quelque chose de feminin et a la fois plus que interaisent lui et moi partagion notre apartement depuis maintenent deux ans du moi pour le boulot et avec marius il etais le seul que jautorisé gratuitement a entré dans mais cher
ne suportent pas faire sa sans y maitre l'argent entre moi et les autre mais max et moi c'etais autre chose

je ne penser plus a l'autre mec les main de max glisent sur mes echine il etais plus petit que moi et sa me plaissé de l'appelé grand con
il me souria quand nos lévre se separére

" toi tes la parce que tu voulais pas que je me defile"

max_ tous juste auguste ... mais que t es t'il arrivé ???"

et encore une Miku

ca vois etais paniqué je ne m'etais pas regardé mais il etais vrais que mon corrp etais couvert de bleux et dequimose je regarda mais bras et aussa les epaule

" bas pas grand chose tu me connas "

j'eclata de rire puis je regarda mon camarade lui tapotent la téte comme ci il n' avait pas e cerveaux dans celle ci



Citation :



et encore une Miku13


Profession : Gold etudient)
Kira ou L?: L
Death note: non
Nom: miku
Prénom: MAXIME
Pseudo : max
Age : 23abs
Sexe : masculin
Taille:1m65
Poids: 50 kilo

Description physique : yeux brun au cheveux chatin clére qu'il n'esite pas a orné de chapeaux ridicule qui sur lui donné toujours un aire classe ses une personne tres voyante qui aime se faire remarqué autemps par sont atitude
autemps que par ses vetement
il et plus tot bien fait de lui et entretin sont corps avec beaucoup de passion
il aime les bijoue et les beau vetement coloré de prefairence en rouge ou en rose


Caractère :max et une personne tres sansible mais il sais se qu'il fait dans le group max , lucifel et luke il et surment selui qui enquése le mieux les coue mais il pleur plus vite que les deux autre mais sela passe plus vite aussi
il aime sont travail petit béte de sex il s"y adonne avec plaisire toute fois il et réelement amoureux de lucifel comme luke et marius tres jalous il peux devenire imprevisible a ses moment la
mais max et aussi la personne idéal pour faire la féte et il et aussi capable de bien des chose pour sa famille maru et luke


Histoire : max n'aquie dans les rue autemps dire se dernier vis le jours dans une famille des plus bass classe sont pere buvent et sa mere tapinent il ne mangé pas a sa faim et ne connaiser pas grand chose de la vie etand descolarisé il se
dirigé vert un sal avenire
enfant delaisser et detesté il fuilié la demeur conjugal ou quand il rentré il finisé souvent par etre embarqué a l'hopital sous les coue de sont pere
ses donc des le plus jeune age qu'il fuillia
rencontrent dans une rue luke et louis il devinre vite inséprable tous trois vivé ensemble souvent et s'adoré
max vus naitre l'amoure de luke et louis ses deux frére le bonneur etais incie comblé tous trois vivé de merveilieux moment dans le bessoin mais de tres bon moment
quand un jours le drame tomba alors qu'il venais de rencontré marius un homme leur proposent le moyn de sortire des bas fond
il subire le drame de voir louis se faire violé par un sadic aprés sela louis perdit la téte marius le fit intérné mais sela ne sufit pas le jeune homme torturé ne suportent plus etre touché se defenéstra sous les yeux de luke sont ament et de sont frére max le drame fit seloignié un peux max et luke
et max entra au servise des gold raiseaux de prostitution pour homme
incie peux de temps plus tar luke entra lui au servise de marius et les deux jeune gens reconstruire leur lien
ses a la renconte de maru que tous vasilia
la beauté et le caractére de lucifel fit que les deux autre s'acrochére a lui
et une nouvel famille se forma

Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:11

Je regarda ma tasse de café noir et soupira . J'allais devoir choisir , soit je rentrais chez moi de l'autre coté du pays , soit je resais a hérer dans la rue en attendant que mamzelle se pointe ... En attendant je commenda une autre tasse de café fumant . En plus allez savoir pourquoi j'avais la joue qui me brulait ... Je partie au toilette pour me soulager et regarder dans un miroire . C'est que j'avais dut recevoir un coup , elle était toute enflée . Je souffla d'un air énnervé . Encore un bleu , elle en a pas marre ... En meme temps je peut pas trop lui en vouloir ... Dans ses reves étranges mélés a ceux de son passé , je la vois recroquevillé dans un coin de piece recouvertes d'équimoses et tremblante , tenant un ourse en peluche et une ombre noir que je ne distingue pas ...

Je retourna au contoire et m'assit buvant ce segond café en y apprécient d'avantage le gout . Quand un homme de la soixantaine entra . Il s'assit a coté de moi et comanda une bierre . Le patron semblait bien le connaitre , un habituer surement ...

hom* "Salut Jun !"

patron* "Salut Doshi san . Les affaires vont bien ?"

hom* "Pas trop mal si on considere que je fait cavalier seul depuis maintenant 10 ans ."

patron* "Hum ... Tokaji san aurrait dut faire plus attention . Je le lui disais quand il venait ici . En plus ses gosses ... Les povres . Perdrent leur mere si jeune et devoir la plupart du temps le ramener chez lui ... Ca n'était pas une vie pour des gosses de cet age ."

hom* "... Oui ... J'ai bien essayé de les aider , parfois je les emmenais lui et sa soeur avec mon fils au lac . Mais que voulez vous ... Dae semblait telement vouloir devenir adulte au plus vite que meme dans ces moment là il ne semblait pas s'amuser . La seule personne a qu'il il souriait c'était a sa jeune soeur ... La povre enfant , partire si jeune juste apres son pere . Elle avait la santée trop fragil , elle n'a pas supporter le choque ..."

patron* "Que vous dite Doshi san ... Que vous dite ... L'affaire n'a jamais été resolut meme encore aujourd'hui . Et le seul qui sache un bout de ce qui c'est passé ce soir là a disparut ."

hom* "Je me demande parfois pourquoi , lui qui aimait tent sa soeur , soit ainci devenu si lache en abandonnant le corps de celle ci deriere lui ..."

patron* "Il faut dire que cela fesait un moment que je le trouvais étrange . Il venait comme a son habitude rejoindre son pere a la sortie du café pour le reconduire mais venait de plus en plus tot et restais là a coté de lui a écrire sur un cahier ..."

hom* "Mon fils Daisuke m'a dit récament que nous devrions allez rendre visite a cette petite qui n'a plus de famille . C'est vrai qu'au bout de dix ans ... Et je n'ai meme pas pris le temps d'y aller ... J'ai faillie fermer a leur mort . Dae qui avait disparut alors qu'il devait venir m'aider ... Mon fils qui je croids bien aimait Mae , je vous l'avoue , en a été si boulverssé qu'il m'a dit que mon métier était le métier de la mort et de la déstruction ... Il n'a plus voulut remetre les pieds chez nous pendant plus de 5 ans ... Jusqu'a ce qu'un jour heureusement il revienne accompagné d'une jeune femme qui portait un enfant dans ses bras . Je te présente ma femme et mon fils m'a t'il dit sur le palié de la porte . J'ai cru avoir un infarctuse ..."

patron* "Au moin votre fils est revenu ."

hom* "Oui meme si il laisse son vieux pere travailler seul alors que lui a seulement trente ans est pénard assit sur un fauteuil devant un écrant de pc ... Ha ses jeunes ... Si il n'y a plus de main d'oeuvre pour des petits métiers , nos traditions vont completement disparetre ..."

La discutions continua et je resta là a écouté . Je savais maintenant pourquoi j'étais là . Mais aussi une bonne partie de sa vie a ELLE . Car il parlait d'une certaine Mae et cela ne pouvait etre une simple coincidence .
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

j'avencé dans la rue avec max il etais colé a moi comme une chicléte a une seméle mais sa ne me derangé pas vraiment il sautilié dans tous les coin urlent qu'il etais trop heureux de m'avoir trouvé

" oui sa vas j'ai comprie ta vie et belle depuis que tu ma mis la main dessu mais comment tu ma trouvé ??"

max_ bas quand luke ta sonné moi j'etais au telephone avec marius qui ma dit qu'il t'avait laisser la du coup j'ai sauté sur l'ocationb pour te rejoindre j'etais pas loin "

il eclata de rire et me tira dans le sanse inverse d'ou j'aller , je ne savait trop que faire ou que dire j'etais maintenent pris au piege moi qui aurais aimé me defoncé dans un coin penard tranquile sans mocupé de personne
me voila obligé d'aller tourné se film porno avec max que de monstruosité la vie m'infligé

" ok on y vas pfffff mais j'ai bessoin d'une pilule je vein de me prendre une voiture a cause du cretin la bas"

je pointa le type assie dans le café j'avait parlé asser fort et max regarda le mec
de haut en bas soupirent fortement

max_ une voiture

ses yeux etais devenus aussi rond qu'une soucupe et il fonca sur le mec atrapa le dit garcon par le cole et le souleva de sa chaise

max_ ptit con si sais pas traversé ta cas prendre un prof mais evite de ....

je stopa sont poin qui etais pres a s'ecrasé soupirent

" arréte il a deja us sont conte"

max souria se retournent sur moi comme ci rein de sa coler n'avait us lieux

max_ ok on vas te prendre ta dose sur le cartié nord puis on rejoin luke il nous atend

" ses quoi le scénard cette fois"

max_ la douche ...

" ses cliché"

max_ oui mais sa pays un max

on seloignia le type aillient encore une fois disparue de nos penser
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:21

Je fut choper par un des deux mecs que j'avais vu en ouvrant les yeux . Il m'aggressait verbalement et me menacait comme si ... Evidament ... Je devais etre pour quelque chose dans cette histoire ... Pfff . J'en avais marre . Je choppa sa main la retirant de mon cole et grinçant des dents , le regard noir plein de haine je lanca d'un tont aggrécif .

"He ! Je ne sais pas de quoi tu parle , mais c'est pas mes affaires ! Fiche moi la paix mec ! Tu veux me tabasser ? C'est a toi que j'ai fait quelque chose ?! Va y viend !"

Je le regarda , mais son pote semblait le détourner de moi . Je soupira de lassitude . Une baston de plus ou de moin , je n'étais plus a ca pres ... Au final ca ne me fesait plus rien aujourd'hui . Que des cicatrices de plus ...

"Pfff ..."

Je me tourna face au contoire et yeux baissés sur mon verre , l'aire un peu triste . Toute fois je les écouta . Je me retourna a nouveau et demanda calmement sans aucune expretion , a part la lassitude de la vie .

"C'est quoi votre truc pour gagner du fric ? J'aurrais besoin d'argent ."
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:33

le type a qui je venais de sauvé la misse repris la parole et max fil directe volte face comme pour lui en colé deux mais je lui tenais fermement la main ne voulent pas que les chose empire, j'avait deja us assez de merde aujourdhuit pour ne pas en rajouté je sorté a peine du comisaria j'avait consience que si max agisé comme ca s'etais a causse de moi lui et moi on etais tous le temps ensemble et il chercher a etre un peux comme moi je ne connaisé pas grand chose du passer de max et de luke se que je savait ses que des deux j'adoré max ,
luke etais un peux plus distent avec moi même si on passer souvent nos temps ensemble a discuté de tous et de rein ...
le jeune homme face a nous semblé vouloir savoir comment on gangé du fric se qui calma directe max qui eclata de rire

max * ses pas un boulot pour les enfant

je penser plus que ce n'etais pas un boulot pour les etéro même si au fond j'adoré ca, je ne dragué que les hetero la plus par du temps les gens bien mis pour les voir tombé dans la derition du fait qu'il etais a la fin amoureux et fous d'un homme j'avait us un ament y as quelque temps comme ca un denomé kyo hetero pure et dure je l'avait cassi forcé a axépté ma premier felation puis peux a peux il avait adoré ca , et se laisser faire , me trétent de pervers mais moi je m'en balancé chaque fois qu'il gemisé se cambré je gangié un peux plus de terain un soir je pu même enfoncé mais dois en lui , et il gemis et se cambras me suplient de ne pas lui faire temps de bien , un moin plus tard je couché avec, et aujourdhuit il et un de mais client atitré... mais il n'est rein qu'un jeux pour moi , en fait peux de gens conte a mais yeux max luke marius, les autre sont des famtome...

" vien perd pas ton temps il a pas le crans de faire un car de ce qu'on fait"

lancége sur un ton de defit
tirent un peux plus max dessidé a m'eloignié de ce garcon pas qu'il ne me plaise pas mais pas principe j'aimé pas qu'on fuine dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une Empty
MessageSujet: Re: et encore une   et encore une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Police Japonaise \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser