DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 diné avec yuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

Entrend on me saluat et je demanda une table pour deux a l’abrie des regard ses pour quoi on me conduisie vert le fond de la sal ou il ouvrie une porte nous donnent une petit sal privé ou nous pourions mangé et boire sans etre derangé
Je pris place sur le fauteil et souria a yuu une nouvel fois me demandent si il se douté de se que j’atendé de lui …
Non yuu etais tendre et doue je l’avait tres vite comprie a un moment j’avait etais comme lui doue et tendre pres a tous pour l’amoure
Mon shinigami floté au dessu de moi et je souria doucement

« instalé toi…. »

La femme me demanda se que on voulais boir je commenda de l’alcool sans esitation me laissent aller dans le fauteuil le regard plongé vert yuu , oui je voulais boire se soir mais sur tous le faire boire lui pour quel raison simplement parce que je le voulais et que je prenais se que je voulais il en avait bessoin de toute facon il semblé vraiment deprimé a croire que la vie ne lui aporté plus rein de bien

« tu me samble pas tres bien »

Lancége alors que les verre arrivé et que je me saisie de un de seux ci pour le lui donné et lui cognia contre le sien

« santé .. »

Lui lansége amusé avent de porté mon verre a ma bouche et de le vidé je pris une sigarette et l’aluma doucement le regard perdu dans le vide me demandent se que je ferais demain
Kyuu avait une séance photo mais moi… rein comme dab sans etais frustrent
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

Ayant suivie le garçon je me retrouva assit a une petite table . Je réffléchie ...

*Un fan ... *

Evidamment j'avais un peu stoppé depuis quelque temps ... Dut a la mort de Al-chan . Mais je n'avais jamais quitté le groupe , c'est meme Tara qui était venu de lui meme cette fois depuis plus d'un an , me proposer de prendre un peu de repos ... Je n'en avais jamais vraiment voulut a Tara ... J'étais malheureux , décut et peu fiere de moi , d'avoir crue en l'amour , d'avoir été heureux alors que lui ne devait pas l'etre pour avoir aimer un autre ... Peut etre voulait il me quitter depuis longtemps et qu'en fin de compte il ne l'avait pas fait de peur de me faire du mal ... J'aurrais juste voulut qu'il me parle , qu'il m'explique ses raisons ... Savoir pourquoi j'avais si mal et qu'il ne disait rien ... Qu'il m'évitait ... Etais je ...? ... Avais je fait du mal a Tara sans le savoir ... Je n'avais pas quitter le groupe et ne comptait pas le quitter . Ca servirait a quoi d'en changer ... J'avais perdu mon premier amour , puis mon segond et pour finir mon troisieme qui était tout autant ma meilleure amie , seule a me comprendre vraiment a savoir quoi dire pour calmer mes tourments ... J'adorais chaqu'un des membres et meme Tara ... La vie est tel qu'elle est , je ne peux pas lui en vouloir au point de detruire son groupe ... Je reste son ami meme si lui semble repousser mon amitié ...
Je soupira proffondément en songeant a Tara a tout ca et j'entendis le jeune homme me parler ... Je leva la tete et le regarda comme perdu au debut puis baissa la tete me cachant un peu , géné qu'on puisse voir mes faiblesse ...

"Je ... J'avoue que je suis pas au top de ma forme ces derniers temps ... Mais ... Je vais bien , ne vous inquiétté pas . C'est juste un peu de fatigue ..."

Il tappa son verre , m'ayant commender de l'alcool moi ki n'en buvait pas ou alors quazie pas ... Je regarda mon verre , cherchant a me décider . Puis je lanca .

"Santé ."

Et porta le liquide que je goutta du bout des levres et reposa le verre sur la table .

"Au faite ... Vous ne m'avez pas dit votre nom je croids ..."

Ayant pas mal été un peu songeur depuis mon petit pelerinage , je ne me souvenait pas trop si il c'était présenté a moi ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:50

je regarda yuu il semblé encore plus perdu dans ses pence depuis qu'il etais arrivé a croire qu'il venais de voir un mort je possa les yeux sur le shinigami
j'avait sur tous connus yuu grace a une amie d'enfance elle m'en parlé tous le temps un jours elle l'avait rencontré ... il etais devenus amis mais elle etais mort enfin ses des chose qui arrive moi même je devrais mourire plus tot aillient fait le pacte des shinigamis ...
mais qu'importe je ne voulais pas forcément vivre longtemps mais je voulais vivre plénement je reservie sont vert

" ces rein buvé les ennuie sans von avec le temps et la boison aide "

je lui souria ravie car on boie pour oublié et se type avait surment plein de chose a oublié deja je me douté que la mort de AL chan en etais une ... moi j'etais pas aller a sont entérement simplement parce que je ne voulais pas la voir maigrie et si pale ...
elle avait du soufrire dans sa mort ... elle avait partagé mon secret assez longtemps elle comparé au autre mais pour quoi la tué j'avait su en la regardent que sa arriverais tot ou tard

" ci je me suis presenté je suis hyde ..."

l'alcool fesait il deja sont efait
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

(... >.<' Ok ... pour le nom c'est moi ki m'suis plantée XD)

"Oh excusez moi hyde san . C'est vrai vous m'aviez dit votre nom , je suis désolé ... J'ai la tete ailleur ... Une personne qui m'était tres cher est décédé récamment ..."

Je pris le verre qu'il avait reremplie alors que j'y avait a peinne toucher , mais n'y fit pas attention ... Je le bue en entier cette fois , me disant que peut etre je devrais suivre son conseille ... Meme si je savais n'etre pas résistant a l'alcool et que je n'aimais pas trop ca ... Je reposa mon verre et joua un peu avec le fesant tourner sur lui meme .

"Dite Hyde san ? Vous venez souvent ici n'est ce pas ? Puisqu'on vous connait bien . Je me demandais si vous étiez ami de ... De d'autre personnes ... Enfin je veux dire ... De personne fesant partie du visual ?"

*Peut etre connait il Shou ou Tsukasa ? Voire peut etre ... Peut etre lui ... *

Je savais aujourd'hui que Tara avait eu plusieur avantures pendant notre relation et en avait encore ... Quoi qu'apres mon hospitalisation , je me souvienne qu'il semblait effacé et solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:23

je le regarda inci la ca mort l'avait afecté elle avait chercher a me le presenté de nombreuse fois mais je mis etais toujours refusé ne voulent pas maitre mon secret entre de nouvel main j'avait confience elle n'en aurais jamais parlé je la connaisé elle avait emené se secret dans sa tombe
faux dire que l'amoure aide bien des gens a manipulé et cetais mon cas
je regarda yuu il me plaisser beaucoup il etais beaux et tendre a la fois
mais on verais sa plus tard

" tu es mignion mais trop triste boie encore"

je reservie sont vert puis m'etandie doucement avent de glisais mais deux main derrier sa téte et detaché le bandeaux qui lui caché le visage et lui auté sa casquéte pour mieux le voir

" ses mieux on et entre amis alors pas bessoin de cette atirail oui je connais quelque personne maru , tsukasa ou encore ton basiste j'ai us a faire a lui une fois"

se fut d'allieur amusent rapide mais des plus agréable mais se garcon ne m'ainteraisé pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:18

Je le regarda passer ses mains autour de moi , laissant ce garçon défaire mon écharpe et ma casquette .

*Mignion ... *

Je ne me trouvais pas mignion , je ne m'aimais pas , ni ne m'acceptait tel que j'étais . Je préférais me cacher ou fuire mon image , ce que j'étais ... Etrangement Al me disait me trouver beau . Interrieurement et extérrieurement ... Moi c'était elle que je trouvais belle tout le temps . Mais elle penssait le contraire , on l'avait trop fait souffrir paret il ... Elle n'a quaziment rien dit sure elle , la seule chose qu'elle m'est confiée c'est de ne jamais la pleurer car là où elle serait elle serait enfin heureuse aupres de celui qui l'attend ... J'ai eu beau la supplier de me comprendre , que je l'aimais , que je ne pourrais pas lui prometre une tel chose en connaissance de mes sentiments pour elle ... Elle n'a rien voulut entendre , pour elle c'était moi qui ne la comprenait pas ... Peut etre ... Pourtant , au combient j'ai essayé , je croids que quelque part j'ai regretté de ne pas etre cette personne qu'elle chérissait plus que tout et qu'elle attendait de retrouver . Moi qui ne savait plus trop pour qui ou pour quoi je vivais ici bas ... J'aurais eu une utilité , mais il faut croire qu contrairement a ses mots , de nous deux le plus seul c'est encore moi ... Elle m'a laissez sur Terre , elle l'a retrouvé , et moi ... Je reste seul ...Je me suis interdis d'écrire des paroles de chanssons , sachant pertinament ce qui en découlerait , je ne veux pas imposer mes souffrances a mes fans ni meme dévoiler mes blaissures . Meme si je ne suis pas fort , meme si tout n'est qu'illusoire . Je ne veux pas perdre le groupe que Tara voulait construire avec moi . Meme si je ne sais plus aujourd'hui pourquoi il avait shouaiter cette amitié , je le lui ai donné et je ne la reprendrais pas . Non meme si j'ai mal rien que de comprendre le sens cachés des paroles de Hyde ... J'en tremble encore un peu au souvenir de cette vision qui a annéantie mon coeur sur le coup et voilé mes yeux de larmes , me fesant tomber au sol innanimé du au choc émotionnel ... Je ferme les yeux relevant un peu la tete pour contenir les larmes , c'est énnervant que de ne pouvoir visualiser sa vie qu'a travers des moments sombres qu'on aurrait bien aimer ne jamais connaitre ...

*Non , j'affabule . Je ne regrette rien . Ni Kenta , ni Tara , ni Al ... Je les ai aimés , je les aime encore . J'aimerais surement demain , je tomberais face a la réalité . Puis a nouveau des larmes , des mots , des souvenirs ... Toujours et sans fin . L'amour va de paire avec la vie et la douleur aussi . On dit qu'on ne se sent vraiment vivant qu'en sentant la douleur ...*

Je redressa la tete et regarda Hyde , je lui souria doucement puis bue le verre . Sans chercher a comprendre , ni rien ... Je voudrais avoir une vrai converssation , mais il semble que cet homme soit peu bavard . Je sens que l'alcool me fera oublier certes , je ne sais si c'est ce dont j'ai envie . J'ai un peu faim , manger dilura l'alcool , je ne serais peut etre pas soul ainci ... Je repenca a Tara qui avait dut l'avoir comme ament ...

*A quel époque ? Etait ce pendant que nous étions enssemble ? ... Es je vraiment envie de le savoir ...?*

"Et ... Vous avez gardé contacte avec Tara ? Enfin ... Je me demandais si vous vous étiez revut ... Peut etre m'as t'il parlez de vous et que j'aie oublié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

je regardé se garcon semblent perdu dans ses penser a qui penset'il comme ca a tara selui dont on venais de parlé a al notre autre connaisence en commun que lui ne savait même pas que nous avions ou alors penser t'il a kenta leur ex bateur desaidé je l'ignioré et honnaitement je m'en moqué complétement se qui m'intairésé etais la devant moi absent dans ses penser mais present dans la piece en chaire et en os
un sourire glisa sur mes lévre a ca question tara et moi non il n'avait rein us ...
sa ne m'interaisé pas se genre de personne je pouvais en avoir autemps que je veux alors même mignion je m'en moqué
je me pancha sur yuu

" non on sais juste croisé un soir dans un café"

quand je dissait rein je parlé de rein d'interaisent on avait fleurté
il y as de sa deux ans il avait us l'aire de vouloir plus avec moi et je n'etais pas de se genre
je n'aimé pas les gens colent et se mec me semblé l'etre
mon visage etais tous pres du sein j'avait les yeux plongé dans les sein et mes lévre a quelque centimétre de lui

" tein reprend un verre "
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:28

(... hide Y__Y , je connais enfin ki est hide ... triste ..., miyavi copiteur xD , mais il n'est pas hide et hide n'est plus .)

Je regarda attentivement Hyde , il n'avait donc pas connu Tara pour ca . Etrangement ca semblait autant me rassurer que me sembler bizarre . Il faut dire que j'avais accepté la chose , ne pouvant continuer de rester dans le doute et dans cet état de solitude , j'avais chercher son amitié et plus ... Mais depuis il me fuillait ... Si je n'étais pas rentré si tot , on serait peut etre encore heureux enssemble .

"... Ah ..."

C'est tout ce qui me vint sur le moment ... Puis il se rapprocha de moi ... Dangereusement , je rougie et me recula m'enfonssant sur mon siege et baissant la tete , mes cheveux glissairent sur mon visage pour tomber devant moi et cacher ma gene .

"Hyde san ... "

Puis je releva les yeux pour l'observer deriere ce rideau de cheveux brun . Je m'étais peut etre éloigner un peu trop vite , il ne me voulait pas de mal . Enfin je l'espérais ... Je pris fébrilement mon verre , le porta a mes levres pour ensuite le regarder sous toute les coutures et finir par le reposer sans le boire .

"Dites ... Oublier certaines choses dans l'alcool c'est pas térrible vous trouver pas ? On déprime , on boie pour oublier , mais souvent le lendemain ... C'est encore pire ...Je n'aime pas trop ca ."

Et encore , je ne m'étais jamais réveillé dans le meme lit qu'une autre personne en ne sachant plus ce qui c'était passé la veille ... Toute fois je bue le verre et le reposa sur la table en disant en souriant gentiment a Hyde .

"Je m'arrete là moi . L'alcool ca ne me réussie pas trop en plus ...Puis , je préférerais un jus de fruit ..."

*Puis j'ai un peu faim aussi mais je ne mange pas beaucoup donc ca peut aller ...Je tiendais le coup .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:08

je le regarda seloignié soupirnt profondément je n'aimé pas sont atitude en plus refusé de boire avec une personne etais impolie je soupira retombent dans mon fauteuil le regard perdu dans le vide

" oui bas qui vous dit que ses pour vous oublié vos ennuile yuu san"

soupirége deglutisent mon verre sans plus me soucié de lui
on fini par nous porté les plat je n'y toucherais surment pas simplement parce que je n'avait pas faim et que mon appetie avait etais coupé par la journé de cource pour suite avec les journaliste
mais yeux s'egarére sur mon shinigamie qui rié a gorge deploilié

' tu trouve sa marent"

lancége d'un ton plus bas pour pas que yuu ne le persoive mais que thorne lui entende il rie de plus belle je me pris un nouveaux verre ne repondent plus du tous ou ne parlen même plus avec yuu
le regard complétement vide cassi meutrié ses ce genre de regard qui me perdé la plus par du temps donnent peur au gens laissent voir ou j'etais capable d'aler
facon personne ne me comprendrais jamais et personne ne pourais partagé se que je vivé
ferment enfin les yeux je laissa aller dans le fauteuil mais méche noir glisent sur mon visage encore si jeune
il flairiré et je finiré vieux moche et seul qu'importe au moi j'aurais vecu
plénement dans se monde de foue
ou kira devindra un roi et ou moi je tiré les ficéle ...
comme on me l'avait souvent repété mieux vaux etre roi en enfer que esclave au paradi
et kira le serais tot ou tard il serais l 'esclave de sa création moi je ne ferais que jouire de celle ci
je n'avait plus envie de parlé se garcon etais trop renfermé sur lui sa ne me distrélié même plus il avait timide et timide lui
il etais aussi mort que l'etais mon shinigami ... il ne savait rein de la soufrance
et il pleuré sur la fatalité de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

Je constata que mon attitude semblait ennuiller Hyde . Les plats furent apportés ... (on a po commander mais bon pourquoi po xD) Je regarda ma soupe de nouille au miso et pris les baguettes , remuant l'enssemble mélancoliquement . Puis je regarda ce jeune homme et me mordie la levres inférrieur .

*J'ai froissé ce garçon ... Par ma faute il ne doit certainement pas passer une bonne soirée . *

"Dites ... Vous etes bien polie de ne pas m'envoyer sur les roses . Il me semble fort que je ne suis pas de bonne companie pour une personne pourtant du genre a ne pas trop chercher a aborder les gents comme ca dans la rue , meme si vous les connaissez de renomé . Je me trompe ? Pourtant vous l'avez fait et moi là ... Je ne vous remercie meme pas de m'avoir fait changer de lieu et sortir de mon marassme ..."

J'attendis le regardant un moment pour pouvoir finir ma phrase . Sachant fort bien que je m'enffoncais davantage ...

"Et je suis fort impolie de vous laissez boire seul . Veuillez excusez mon manque de délicatesse envers vous . Hyde san ..."

Je posa ma main sur mon verre , je ne le replie pas moi meme étant donné que c'était lui qui m'avait invité . Mais , j'avais sous la douleur hommie que j'était l'invité ... Je ne pouvais alors pas décamment laisser mon hote boire seul . Puisque sa phrase venait bien sure de me rappler qu'il était probable que lui est envie de boire , mais pas seul . D'où il avait invité un type qu'il avait reconnu dans le parc ... Soit moi . Et conntait sur moi pour boire avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

je ne fit pas atention a se que pouvais bavé se garcon bien trop sensible il aller finire par se suicidé donc pas de raison que je me fasse du soucie pour lui il ménérvé parcontre profondément
je leva les yeux vert mon chinigami ...il etais comme ocupé a samusé a tourné dans tous les sanse lui et moi ne parlion jamais seulment pour nous disputé et sa ne mamusé pas de cosé a une créature comme ca
je possa a nouveaux les yeux sur yuu que j'avait même pas ecouté ...
car simplement trop ocupé dans mais penser mais sont manque de poursuite dans l'histoire m'avait intrigué je revenais donc a lui
qui fini ...

" pfffffffffff vous les stard vous etes trop rabajoie vous vous senté trop importent pour boire en notre compagnie nous les personne normal"

je savait sela parce que kyuu etais comme ca enfin moi ... c'etais dure d'etre soi quand on avait réusie a crée une autre personne de sa propre vie
je pris mon verre que je vida puis remplie
remplisent selui de yuu simplement par politesse car on ne devait jamais laisser le vert vide d'un invité
je m'etais enfoncé dans mon fauteuil ferment les yeux et me laissent aller a la musique qui parvenais jusqu'as nous
mon corp fin et couvert d'un jean et d'une simple chemiséte ...

" j'ai envie de toi "

finige par murmuré a yuu
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:15

Je me sentais plus que géné mais aussi légerement frustré de constater que mon discourt de politesse et d'excuse ... Il en avait rien a faire . Je soupira , lachant mon verre et finissant par m'enfoncer dans mon fauteille et regarder par la fenetre a coté de moi . La rue était calme , peu de gents courraient dans tout les sens pour une fois . Il fesait un peu sombre mais pas encore nuit et au loin on distinguait tres bien les branches de quelques arbres frissonner au vent du soir ... Je vis un mouvement et détourna le regard pour observer le jeun homme se vercer un verre puis m'en vercer un ... Je me redressa et pris mon verre . J'observa un peu ce garçon qui semblait ne plus me regarder , ni me voir , ni rien ...

*Ca lui sert a quoi que je soit là ? ... Enfin bon ... *

Je ne pouvais par politesse me défiler , j'avais accepter de lui tenir companie donc , là était mon role . Je regarda mon verre puis le porta a mes levres buvant une gorgée du liquide quand j'entendis ses mots ... Je m'enqua de m'étouffer sous le choc , ne m'attendant absolument pas a ca . Apres m'etre tapper le torce en toussottant et m'avoir raclé la gorge pour bien reprendre mon souffle . Je tourna la tete vers lui et le regarda , les yeux grand ouvert de stupéfaction . La bouche légerement entrouverte et des rougeurs sur mes pommettes apparrurent ... Avais je bien entendu ? Oui surement ... Mais pourquoi ? Il était pourtant si froid et distant de moi . Je ne suis qu'une consolation ? Je devais lui plaire mais il est étrangement peu aggréable envers moi . J'avais c'est sure pas assez bue pour ne plus savoir raisonner clairement . Pourtant tout ce qui me vain a ce moment là fut .

"Pourquoi ?"

Je réalisa de moi meme que cette question était sans importance . Cela se trouve il n'avait lui meme pas la moindre raison , juste un besoin banal a assouvir ... Et moi ca fesait bien presque un an et demi que je n'avais eu de compagnion . Ayant rencontré Al-chan trois mois environs a peu pres apres ma sortie de l'hopital et etre resté avec sans qu'il ne se passe rien , pendant une année entiere ... Et là cela fesait un mois et demi qu'elle était décédé ... (ca correspond peut etre po trop a la chronologie mais je vais metre ca pour po me planter ds la chronologie)

*Je ... *

Je regarda ce garçon . Comment peut on s'offrir sans amour ? Je ne l'avais jamais fait ... Je n'avais fait l'amour qu'a deux personne . Kenta et Tara , mes unique amour ...

*Je ne peux pas mais je sais que je ne retrouverais aucun des deux ... Alors pour moi l'amour est fini ... Je devrais oublier meme jusqu'a la signification de ce mot ...*

Je bue d'une traite mon verre que je reposa . Puis je ferma les yeux restant calme un bref instant , fesant un dernier point sur moi meme ... Puis j'inspira doucement et releva les yeux sur lui . Je n'avais aucun courrage , j'était juste un pentin ... Enfin c'est ce que je me disais de moi meme . Je ne pouvais etre que ca pour abandonné jusqu'a mon intégrité dans les bras d'un inconnue . Laissant juste mon corps aux mains d'un jeune homme qui n'en avait rien a faire de moi encore moin pour qui les mots d'amour aurrait un sens ...

* Peut etre que ... Peut etre que si je n'ai plus peur , que je suis comme les autres ... Tara me regardera anouveau ...*

Peur de quoi ... Simplement de le perdre , de perdre celui qu'on aime ... Mais sans amour aucun risque de perdre qui que se soit . Alors je devait ne plus aimer pour ne plus craindre perdre celui que j'aimais et récupérer une part de lui ... Qui ne serais rien pour moi . Puisque je ne me sentirais plus digne de lui ... Cruel dileme , mais perdu pour perdu ... Je n'est donc plus rien a perdre .

"... Je ne suis rien pour vous n'est ce pas ?"

J'avais détourné le regard et préférais fixer une tache sur la table que de lever les yeux sur ce garçon qui allait répondre bien évidamment que oui je n'était rien d'autre qu'un coup d'un soir sans lendemain ... Sans concéquance de souffrir de perdre un etre cher ... Surement mieux ainci puisque au moin on se releve sans avoir un vide ... Sans se demander pourquoi on est seul au matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

je cracha la fumé que contenais ma bouche ... regardent yuu qui semblé etre prisde panique de stupeur et bien d'autre chose semblé tourné dans sa téte
ses claire que peux de personne etais aussi directe que je ne l'etais moi normal personne n'avait la vie que j'avait les envie et les inconvégnient que ca avait d'avoir une vie pleine de secret je ne pourais j'amais avoir une personne avec moi a mais coté et je savait que si je disait aimé quelqu'un cette personne se verais souvent delaisé et peut etre même mal trété mais j'etais depuis longtemps fermé a tous
quand il demanda pourquoi je ne pu empéché mais lévre de secarté dans un doue sourie moqueure
diné avec yuu 1168131035_siyshia032

" parce que tu semble en avoir bessoin "

fut la reponse que je lui donna sur le cous trop amusé par une telle facon de posser la question qui me semblé logique pour moi
pour quoi demandé se qui etais evident ses humain etais t'il si béte que ca
a parament yuu sembléencore une fois partie dans ses pensser oublient tous le reste je soupira puis reporta ma sigarette a mais lévre ferment les yeux
quand une autre phrace me parvin celle ci us encore pour efait de me faire rire profondément

" quel interais de demandé ca a quelqu'un qui ne serais rein pour moi comme tu dit .."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:27

Je n'étais pas convaincu de sa réponsse a ma premiere question ... Puis il répondit qu'il n'aurrait aucun intéret a le fairee avec une personne dont il n'aurrait rien a faire ... Donc ... Ca signifie quoi ??? C'était trop de question pour moi , je soupira et me laissa retomber dans mon fauteuille .

"Si tu le dis ."

Puisque ce garçon semblait savoir mieux que moi ce qui était le mieux pour moi ce soir et qu'il disait que je n'étais pas rien pour lui ... Pourquoi chercher . Je devais surement me laisser aller . Pourtant ca me mettait tres mal a l'aise de savoir que j'allais coucher avec un inconnu que je ne reverrais plus apres ... Coucher c'était comme donner une part de soit et j'allais donc donner une part de moi pour rien ... C'est blaissant . Je leva les yeux sur la bouteille , me redressa , la pris , je servie le jeune homme puis moi . Je bue mon verre en une fois et le reposa calmement . Je me tourna vers Hyde .

"Fait comme tu le sens ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

je ne savait pas pour quoi j'avait vraiment l'impretion que se mec etais des plus coinsé mais j'avait pas le temps de le decoinsé simplement parce que se que je ne peux pas prendre du temps de maitre a laisse qui que se soi parce que je suis souvent praisé mais yuu me plaisser on peux pas dire le contrére ..

" je fait toujours comme bon me plais"

je me leva doucement de mon siége puis aprocha doucement de lui glisent sur ses jambe aprochent mon corp du sien et colent mais lévre doucement au siéne encore embibé d'alcool..
goutent au fruis qui etais chaud et sucret quelque chose de doue et de tendre comme etais le pauvre yuu en se moment petit animal perdu je devait avoir l'aire d'un fauve
mais en etais je vraiment un quelque par la douceur l'inquiétude de yuu me plaiser je le savait bien
il etais tous se que j'aimais fragile manipulabe honnaite et franc tous l'inverse de moi qui manté depuis ma naissence..
ma langue avait plongé entre ses lévre tendre et mon corps avait bloqué le sein fessent tombé sont verre sur le canapé pour me sesire de ses doie et les enlacé avec les mien
je relacha ses lévre glisent un doie sur celle ci alors que mais yeux etais plongé dans les sein c'etais simple pour moi de couché avec une femme entemps que hyde mais avec un homme non ...
ca me fessait vraiment bizard...je recula doucement puis me leva
lui ofrant un sourire

" l'alcool ne me reusie pas ou sa tourne "
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:56

Je le vis se glisser sur mes genoux et venir enlacer ma mains de ses doights . Sa langue vint habillement caresser la mienne . Ayant timidement laisser le passage a celle ci , peut etre une part de curiosité se cachait il en moi , bien que le doute et le froid s'y soit installé . Un bref instant toute fois car son baiser était des plus aggréable . Je me surpris meme a aimer celui ci et a le trouver un peu cours . Il me fesait oublier la peur au ventre qui me torturait l'esprit .

Je souria géné en baissant les yeux a sa derniere phrase . Ce qui m'avait mis le plus mal a l'aise lorsqu'il c'était posé sur mes genoux , c'était d'avoir eu tout a coup un doute immence . Allait il au moin respecter une certaine intimité ? C'était ... Stressant de se retrouvé là dans un bar restaurant colé l'un a l'autre . Je voulais bien me détendre et le laisser aller dans ses bras . Mais je ne le pourrais jamais si l'on abuse autant de moi . Je n'aurrais jamais put accepter si il avait sagit d'un truc sur le pouce et pire dans un lieu publique . Etais je a ce point coicé et conventioniste ? Avais je l'esprit trop pure ou vieillot ? Je ne cherchais pas a savoir , ce que je voyais c'étais que j'avais besoin d'intimité , de calme et aussi de douceur ... Si il restectait au moin ca avec moi ... Je pourrais au moin ne pas me sentir salie .

J'avais donc interpreté sa derniere phrase comme une proposition de rentré . Où ? Je ne savais pas trop , mais au moin , bien a l'habris des regard et dans un lieu mieu adapter ... Un bref instant mon visage s'assombris , le temps d'une bref pencée qui me traverca l'esprit ...

*J'ai vraiment l'impretion de me vendre . Surtout si il m'emmene dans un love hotel ...*

Je chassa cette derniere pencée qui me bloquiait pour lui sourir et hocher la tete d'un air aprobateur .

"Moi aussi , je préfere rentrer ..."

Je sortie mon portefeuille pour payer ma part du diner . Certe il m'avait invité mais ... A la base je ne savait pas ce qu'il attendait de moi et en sachant cela , je voulais pas etre invité . Si j'acceptais c'étais parce que j'acceptais . Mais qu'il respecte ma dignité . Je voulais payer ma part et ne pas m'offrir pour un diner et quelques verres .

*Il a un magniffique sourir ... Un sourir qui donnerait envie d'avoir confience ...*

Relevant les yeux sur Hyde , je chercha dans les siens une sorte de réponsses ... Une attente silencieuse pour me donner du courrage . Du courrage en quoi ? Non , en rien . Juste un peu de confience et de sécurité ... Un autre sourir peut etre ... Aussi beau que le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

je n'avait pas parlé de rentré je me senté grisé par cette alcool qui sirculé maintenent dans mon sang dans ma tete normal je n'avait encore rein mangé de la journé il n'etais donc pas etonent que un verre me rende complétement saoul mais l'ennuis ses que yuu ne semblé pas lui meme comprendre , comprendre quoi voila une question inteligente comprendre que jamais je n'avait couché avec un homme que j'amais les chose n'avait etais plus loin que des caresse une felation ou encore des baisser
normal entemps que kyuu je ne pouvais satisfére les homme etand une fille et en temps que hyde je s'atisfesé les femme pour temps j'etais depuis toujours plus atiré par les homme mais j'avait toujours pris un point d'honneur pour mon pere de ne pas tombé dans se travére comme lui semblé penser les chose
mais tres vite le corp et plus fort que l'esprie et me voila bien embété j'avait parlé comme kyuu a se brave garcon qu'etais yuu normal ses sou l'aparence de kyuu que j'avait rencontré suis ci
et maintenent c'etais hyde que faire pour remaitre les chose dans le drois chemin

" je ... "

je lui souria comprenent que lui même semblé etre dans l'embara mais je ne pouvais réelement pas le laisser paniqué ou sur sa faim aprés tous je pouvais l'amené a mon apartement
quand il sortie sa carte je refusa poliment qu'il paye ce serais grosié de le laisser de payé alors que je l'avait invité

" laisser ses moi qui t invite"

je luis souria gentiment puis me leva pour aller payé puis revin lui tendent sa veste et enfilent la miéne alument une sigarette au passage
seul point comment entre kyuu et moi
nous fumion tous deux des sigarette kyuu fumé des sigarette noir et moi des normal etrange comme j'avait sindé ces deux personalité

" on y vas "

demandége poliment a mon nouvel acolite
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:46

Etrangement j'eu l'impretion d'entre appercevoir un doute dans les yeux de Hyde ... Je me sentais inquiet dut au fait qu'Hyde avait payé ... Meme si pour moi aussi l'alcool fesait effet , étant donné que nous avions mangé ... (bin j'ai cru voir sur un des postes précédent que tu fesais qu'ils avait leur plats ce ki m'a parut bizarre vu k'ils avait po commander ...) Puis j'avais déjeuné ce midi ... Certes peu , mais je n'étais pas ajeun . Toute fois je sentais bien que l'alcool m'aidais a ne pas trop penssé que je me retrouvais a suivre un inconnu pour passer la nuit . Je récuppéra ma veste et me leva , le suivant .

*Yuu ... Que fais tu ? Je te penssais plus ... Moin ... Enfin tu détruis tes principe parce que tu te sent seul ? ... Peut etre ... J'ai plus trop la tete a réffléchire a cela . Je verrais bien demain . Se blaisser aux épines de la vie ... Ca fait avancer il paret .*

J'offris un doue sourir a Hyde tout en sortant du bar en sa companie . Je ne me posais pas de question relatif a la façon dont faire l'amour . Avec Tara j'avais tout appris ... Soumis , dominant , cosplay ou fantasme en tout genre ... Quoi que a bien y réffléchire , Tara avait été prévenant avec moi . Il ne m'avait jamais poussé , encore moin obligé . Des qu'il avait sentie meme une faible hésitation de ma part il avait laissé tombé . De plus il n'avait jamais été violent ni demandeur de ce genre de chose ... Tout ce qui n'avait rien de beau dans le sex , il me les avait jamais réclamé , ou enseigné ...

(je te laisse ouvrir un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diné avec yuu Empty
MessageSujet: Re: diné avec yuu   diné avec yuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diné avec yuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser