DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remarque

Aller en bas 
+3
niimura
Near
Yuu
7 participants
AuteurMessage
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Remarque   Remarque Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:45

Bon c'est pas pour dire ... Mais Niimura ! A part faire des allez retour entre chez toi et ailleur . Tu compte jouer avec les autres j'espere ! Déja que tes postes sont plutot zarb ... Court et ne pocédent que des dialogues que tu fait avec toi meme ... Tu sais ce qu'est un RPG !!!? On dirait pas ... Si tu ouvre quelque part pour te barrer ailleur directement c'est pure connerie ! Tu ouvre un topic pour quedalle autant pas l'ouvrir ou ke l'admin l'efface ! Il ne sert a rien ! Tu ouvre et t'attend que quelqu'un se pointe et si t'a besoin d'un ellement que tu n'a pas put decrire tu fait :

Je rentait chez moi apres etre aller en ville . J'avais eu dans l'idée de pouvoir trouver une victime , un etre viles et impure a eliminé . Toute fois mon shinigamie semblait se poser des question , me demandant si je n'aidais pas kira . A cela je lui avait bien évidament répondu que j'avais mes raisons d'agire de la sorte .
Le concert de ce soir ne se fera pas tout seul , il fallait donc que je me dépeche pour que tout soit fin pres avent l'arrivé des invités .

"Tu me file un coup de main !"

Demandais je a mon shinigami , qui rechignia a la tache mais s'exécuta ...

-------------

Voila déja tu n'as pas eu besoin d'ouvrir un topic innutil ds le centre ville tout y a ete dit . Maintenant pourquoi ouvrir un topic de concert ds TA propriété si personne ne peut t'y rejoindre ? Tu conte ouvrire 2764 topic ou tu ecrira (villa de Niimura) au debut et (...ville/ ou autre) en fin de topic . Ou inverssement selon si tu retourne chez toi ? C'est crétin et je ne macherais pas mes mots ! Je m'en fiche si ca te gonffle ce ke je te dit là mais moi en voyant ton jeu avec Near , oui c'est toi ki avait jouer Near au debut , heureusement ke tu l'a ceder a un meilleur joueur ! Ca ne me donnait pas envie de jouer avec toi . Toute fois je m'ennuie et je ne suis pas non plus vache au point de nier ton perso , je vois ouvert un topic avec ton perso en ville , je me dit , bon aller je vais jouer avec lui et peut etre l'aider a s'amméliorer dans son rp . Et qu'est ce que je vois , que ton perso c'est déja barré sans meme laisser le temps a un quelqu'onque perso de venir jouer avec lui ... C'est vraiment débile !! j'en rage et pourtant c'est po mon fofo mais sache que ce genre de chose sur mes fofo je ne le tolere pas où alors faut avoir une tres bonne excuse , genre ton perso est chez lui pour commencer le jeu et evidament si il ne connait personne personne n'ira le voir donc ... il a le droit de sortir de chez lui pour aller rencontrer du monde .
Bon je me calme ... Apres tout comme je l'es dit c'est pas mon forum . Mais moi ki voulais jouer avec toi pour te laisser une chance de me prouver que tu savait rp , j'ai eu vite fait ma réponsse ! Alors si tu veux jouer , je te laisse encore une chance , j'ai deux perso seul , shin au centre ville ds une salle de jeu et yuki a l'aeroport . Mais ... Si tu ne veux pas parce que tu te sans vexé ou hummilié de mon discourt . C'est que tu merite pas trop que je joue avec toi , puisque ce discourt est là aucontraire pour te faire realiser tes erreurs et que tu puisse jouer avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:52

Ollé!! Je sui spas venu depuis 3 jours XD jme sens un peu largué! J'ai pas été voir les postes qu"il a fait, j'ai été voir ta remarque directement c'était le plus important pour moi.
Bon ce que tu dit est vrai, je n'ai rien pu dire j'étais pas la XD. Inutile alros que je remette une couche n'est-ce pas? Bon, ce qu'il dit est vrai, Niimura, le jeu est fait pour jouer avec les autres, alors quand tu poste, ne te barre pas XD, sinon ca fait de l'anti jeu et c'est pas toléré. Donc, évite de crer 10 milles topic XD ca va m'énervé vite et ensuite bé cque je vait faire, je suprime, esl post que t'as fait dans le centre ville et je sai plus où, où t'es aller tout seul XD et tu va poster avec des perso seul.


Hors remarque--> Pour ma part, j'irais bien voir ton perso au centre ville qui est dan sun esalle de jeu, parce que j'ai beau chercher je sais pas pourquoi j'irais a l'aéroport XD! Donc je réserve ca Niimura tu as qu'a aller a l'aéroport^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

oki^^ no probleme ^^ et yuki att niimura Wink
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

Okidoki et si j'ai fait tout ce bordel c'est pas pour rien .. sa fait partis de ce que j'attend donc voila ^^ et oui je vais aller a l'aéroport si sa peut faire avancer le grabuge, de toutes fassons sa ne gène en rien mon projet ^^ donc c'est oki ^^.. mais y'a un blem ... le truc c'est que tout ce que j'avais marquer servait pour la suite ... mais la le truc c'est que rien n'a été poster ... donc je sait pas ce qui va se passer ?? mais sa me fait trop chier ;.. surtout que j'ai pas envie de tout refaire .. donc je vais voir avec ryuzaki ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

Mais tu peux po ouvrir des topic vide de sens juste pour ton histoir niimura ... Je t'es montrer comment faire , tu fais des description ds tes postes ou tu joue avec les autres , de ce que ton perso a vécu avant . Genre : ce matin il c'est passé ca au centre commercial ...

Tu vois c'est tout aussi construie et tu ouvre pas des topic a tout va ... Puis tu peux aussi le metre ds tes postes entent que flashback ... meme si les flashback sont souvent pour des evenement passé tres loingtain .

[debut du flashback]
Ce matin en me rendant au centre ville avec mon shinigami ...etc .
[fin du flashback]

bon j'espere que tu comprend pourquoi ouvrir des topic ou personne d'autre que toi ne joue , pour en plus ne faire qu'un petit postes de 5 lignes ... ne sert a rien . Si encore ton postes fesait trois pages ... Soit trois postes complets ... Je comprendrais . Mais pour 5 lignes ... Tu peux bien les caser quelques part entre deux descriptif dans tes postes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

juste pour dire que je repondré peut etre se soir une fois a matt et as hyde
parcontre samael baku et rion sont bloqué donc ses cool pas trop de retard
bye a se soir peut etre
la je fil recupérais le retard alieur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:33

lol xD ... oki doki ^^ toute façon on ne peut ke patienter ^^ . j'espere dailleur ke ca c'est po trop mal passé ton week end ^^ !

bon moi je vais essayer de poursuivre cette fic avec moi , al , shou et yuu xD je me marre trop parfois des connerie que fait chibi xD autrement dit moi ^^ . Parcontre je suis toujours qu'au début misere T__T ...

Moi ki voulait avoir fini la fic ca sera po possible bas j'espere en avoir fait au moin un petit quart . Toute façon je sens que ca va etre corcé xD
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:10

XD les remarques ou l'art de raconter sa vie XD!!
Non je dec, jeudi j'aurais rattraper tout mes retards aussi!!
Sinon hier je suis aller pecher, ouah j'ai réussi a enavoir une grosse XD! Et sinon un crabe est venu me taper la cosette, et on est aller a la plage et...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Lol oui ^_^ ! Racontons nous nos vies XD ... Alors je suis célibataires , be , peut etre ... J'ai ... Je ne ... Je fait du chant ^^ . Et je conte bien monter un groupe de visu qui serait un mélange de The GazettE , Alice Nine et An Cafe XD ! Vous connaissez ?

Lol bon passons XD ... C'est cool ton week end ! la cosette a un crabe , j'veux voir ca XD . Parcontre T__T ouinnnnnn le zolie poisquaille que t'as dut tuer nifff ...;__;

A part ca j'adore la plage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:39

Ouais putain je suis trop deg, on m'a apeler tout a l'heure :
Personne:"Ouais putain ya de trop belles vagues tu viens surfer avec nous yora machin bidule et truc! ouahs ca sera génial faut que tu viennes!!On va tout déchirer"
Moi: OUAISSS JE...TT_TT...Je peux pas venir j'ai ce connard d'oral d'espagnol...

*Fin de la conversation*

Tain j'aimerai faire partit un groupe aussi XD, mais personne veu jouer avec moi O_o XD...aheum, sans comantaire...d'ailleur fodrai ke tu m'envoie un extrait ou on t'entend chanter j'aimerais bien écouter ^0^

Sinon ne t'inquiete pas pour le poisson, celui la je les remis a la mer, j'ai pris celui qui était déja en boite XD! A tien ca me fait penser, hier jai vu l'épisodes des Simpson( je sais t'aime pas XD) mais ca ils allaient manger au restos jap, il allai manger des sushi XD!! Et homer mangeais du fugu, mais le gars qu'il la coupé l'a mal coupé alros il ne reste que 24h a homer a vivre!!!

J'suis le pros pour le racontage de vie inintéressante...Bon je retourne bosser XD

Edit--> Je rep demain en fin d'aprem a Near ^^''...Et euh, faudrai pouvoir faire bouger au lycée après non O_o (le syndrome de postage intenpestif se fait savoir chez les joueurs en maque de postages depuis 2 semaines a cause de ces foutus exams T_T..Oh fucking god...I can't stand this XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

oui^^ je doit apprendre ROSE de NANA pour m'enregistrer ^^ pour que les musiciens de mon groupe , enfin ceux que j'ai quazi forcer a jouer pour moi un canif sous la gorge XD , puisse se rassurer sur mes capacitées a ne pas les tuer en fesant une fausse note ^^ !

mais deux d'entre eux sont a bordeau , le guitarriste et le bassiste . Et le batteur , je sais plus ou ms il a environ 4H de train pour venir a Paris XD ^^ on compte passé par guitarre pro et msn pour faire les enregistrements musicaux ^^ puis le bassiste n'a plus de basse pour un bon moment car il a po d'argent pour c'en racheté ... Et le batteur il doit racheter la batterie de son pere mais il doit aussi payer ses opération de chirurgie estérique ^^

Et si tu veux faire partie du groupe ^^ , ca serait super si t'était guitarriste car je pensse ke ca serait bien de faire croiser les melodie avec deux guitarre et comme je joue po de guitarre ... ca aurrait ete bien , j'ai la meme taille que hyde ca aurrait fait un nouveau groupe comme l'arc en ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

Woow, ca fait effectivement un bel écartelage musical ca XD! Mais il me semble que tu m'en avait déja parler.
Bé dès que tu auras enregistré cette chanson, tu me l'envoie, je veu écouter, je veux et exige même >__<!!

J'aime bien le coup de la chirurgie esthétique...Euh c'est pour rire ou il va vraiment faire une opération de chirurgieO_o?

Ah ca me dirai bein de jouer, mais pareil tu voi je suis a 4h de paris o__o de train hein, pas de vélo XD! Mais si ej peux aider pourquoi pas XD! Enfin faut voir, ce que veulent faire les autre, parce que "visu" c'est large comme temr ^^'...Oh tu me fera penser a enregistrer le solo de Diru que j'tavais parler, j'vais oublier sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

oki^^ doki ^^

lol bas oui tu pourra aider ^^ les autres aussi aime the gazette et an caffé il connaisse un peu moi alice nine t__t ... oui c'est bien une chirurgie ms c'est ... pour ... att je vais te le dire a l'oreille ^^ (par msn)

c'est trop fun , je rep a tes rep sur le fofo alors qu'on est conecté tte les deux sur msn XD ... On est barge parfois XD ^^

et oui t'inquiette tu pourra écouter mon enregistrement ^^ et je te metrais en comtacte avec le premier guitarriste si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

Ouais on est un peu bizar défois XD!! Mais c'est marant aussi XD!!

Ah ok c'est pas une chirurgie pour se refaire la face ^^".
J'ai hate d'écouter ton enregistrement ^0^!! Si ca se trouve après quand tu seras célèbre, j epourrais me vanter de te conaitre par msn et sur les fofoXD!! Yatta!!

Bah pourquoi pas, mais ca fai un bail que j'ai pas vraiment bosser ma grate =__= manque de temps, peu etre que pdt les vac ca ira mieu j'espère XD! Mais en ce moment j'suis une vrai couille XD! J'arrive même plus a faire kurenai sans oublier un passage, ou me gourer de corde, enfin ke des truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:33

oki entraine toi pendant les vac tt en essayant de faire de la compo pour mes textes xD kissou bonne nuit ^^

oui^^ tu pourra te vanter mdr , bon aller je rep en vitesse en suite je m'entraine sur "a corps perdu" puis je vais changer le linge puis j'écris la fic pour al et pour finir je fait les album photo et j'ai cours demain a euh ...17h ^^ ! arf j'ai dormi 6h depuis 14h de mardi et on est jeudi 1h du mat mdr ! bon je me grouille a oui en plus j'ai 100 abdos a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

Ouais je verrai ^^, mais tout dépendra de ce que tu veu comme style de musiques sur tes paroles XD! Mais déjà, j'vais bosser un peu dessus la j'aurais le temps niahhh!!

Ensuite euh...moi c'est plus de 100 abdos que je devrais faire pour ressembler a un humain XD!! Après ce soir enfin je pourrais reprendre ma vie normal *__* Enfinnnnn!!!
Tout mes persos revivront!!! Parce que là, bon nombre sont inactif et la ils vont revivre!!MOUAHAHAHAH!! Euh, ca fait un peu savant fou là non? O_o

*Racontage de vie*
Mon chat bave en dormant O_o, sur mon lit en plus =__= sur celui des autres je m'en fiche mais la XD!
*Fin du racontage de vie*

Comme ma chère amie la Live box qui ne fait que buger a ENCORE buger, ben j'étais dans l'incapacité a faire autre chose a aprt taper ce post de flood qui a l'origine devais faire 2 lignes =___= et la MIRACLE!!! C'est revenuuu !! Bon vous me direz "ouais ca ne met que quelques minutes a se remettre.." et bien FAUX!! défois ca met une semaine =__= et c'est vraiment lourd XD surtout que tu télécharge XD
*Re fin du racontage de vie même si ya pa eu de début =__=*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:26

juste pour passé te dire ke yoshikazu , le boulet ... bin d'apres al c'est un mec bien et paret ke tt ce k'il a dit sur lui est vrai dc ... laisse et reporte la discution de boulet a plustard , quand on aurra plus d'info sur lui ... il semble partie au jap , il va croiser chacha XD

kissou a lundi tous j'vous adore !

*racontage de vie*
putin ca pue chez moi , surtout ds les chiottes de mon etages , les canalisations ont des remonté , ca sent le choux pourrie , c'est a degobiller , et kan j'ouvre la porte des chioote l'odeur entre ds la chambre , je meurt sauvé moi haaaaaa ! non je doit aller chez alllllll ...

chibi mourute v_v' , déja que depuis mardi 14h où je n'avait dormie que 6h ... je n'ai depuis dormie que 6 autre heure mercredi de 15H a 21h ... lol charly c'est koi deja ton record ??? XD non je sais je te battrait po ^^ mais purrée je suis en forme je doit encore bossé et j'ai po dormie depuis deux nuit O__O ... chacha , j'savait po ke l'insomnie etait contagieuse ^^

kissou a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:04

Bouarf insomnie c'est surtout de la flemme de dormir XD! Moi j'sui plutôt dans l'autre sens XD quand je suis fatigué, je m'endore O_O...Mais ca peu être dans le bus dans al voiture, en cour XD (ca m'est arriver, j'ai dormi pdt 2h d'éco XD)
Si jai pas mon quotas de dodotage x__x"tant pis si j'y pert 35 ans au lieu de 25 ans XD!!

Bé le gars il est pas méchant mais après il dit que c'est moi qui suis spé XD!! Non t'inquiete, et puis on a déja trouvé pire comme boulet, et j'en ai sous la main, j'ai la facheuse tendance a avoir mon adresse qui tourne un peu partout dans le maghreb =__=. Et ces gens, savent pas vraiment parler français, mais surtout il sont trop relou avec leur envie de cam XD "t'as une cam?" Siu tu leur répond non, c'est pas grave il te mette "ok. Tu peux mettre ta cam?" Il on rien compris a la vie!!
Et s'il il croise chacah O_o...C'est pas grave XD suis pas responsable XD (ca fait un peu chacun sa merde o___o) Bah je suis sur que c'est un garçon qui cour vite hein?

Euh après pour tes chiottes ...c'est pas maintenant que je viendrai chez toi XD (tendance a s'incruter XD c'est ca les jeunes) Ben plus qu'un seul moyen, appel un mec pour réparer les canalisations, achete un bon désodorisant ( style "oust" c'est marant ca XD) et baricade ta porte et celle des chiottes XD!!

*Mtn mon racontage de vie XD*
J'uis enfin en vac, ca comance déja mal XD! J'apprend lundi que des "amis" se sont barré au ciné voir un film, que je voulais aller voir, et on fait ce que j'avait proposer de faire pour al fete du ciné =__= merci de ne pas m'avoir prévenu >__> Après on va me sortir l'excuse que mon portable ne passe pas la où j'habite... Mais c'est pas tou!! J'aprend euh hier O_o que dimanche je suis censé faire mon annif XD! C'est bien d'être le derniere au courant pour ton annif =__= les gens on une facheuse tendance a ne pas aimé m'envoyer de message et pour ce qui est de parler sur msn XD la bonne blague =__= pour un peu que j'ai la peste XD!! Méfié vous XD!
Tain et ce soir, comme un con j'ai dit que j'allais a la fête d'une fillle (qui au passage ne m'aime pas et moi non plus XD ya très peu de personne que je peu voir d'ailleru, ca tourne autour de 4-5 sur 30 personnes XD et 15 d'entre elles font partit du groupe euh "d'amis" avec qui je traine XD ) Donc au programe : emmerdement x__x" Tain en plus il pleut, j'pourais même pas aller dehors v__v' j'aurais pu aller me ballader et revenir quelques heures plus tard mais même pas! Han..avec un peu de chance, je pourrais squatter la télé le matin et je regarderai bob l'éponge XD! Ouais normalement en fait je part a partir de 1h30 2h du mat ca dépend et je part me ballader XD et je revien plus tard et vers 6h30 je regarde la télé et je met les truc conqu'il y a notament bob l'éponge (mais c trop bien XD)
Top ma vie hein? Ensuite le lendemain je serait forcé de ddoter, a non avant faut que je trouve comment rentrer XD j'ai aps de voiture, et ma mére part je sais plus ou XD, une fois rentrer dans ma campagne je dodote l'aprem pk j'ai cour de cheval le soir XD alors mon dada va me prendre pour une débil si je dors pendant que j'le bosse XD et le soir je sais pas ca dépend de mon humeur =__=. Tain jvous ai vraiment raconté ma vie la XD ....jm'ennuis v_v'


Il pleut

*fin de racontage de vie*
{encore des post nul et inutile, mais nous sommes dans le flood XD}
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:52

J'me sens seul ...revenez viteuh :'( !!!
*L en manque d'amis XD!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Hors jeu~ :: +|/ Flood \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser