DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une baggarre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:10

Setsu venait de m'appler Kazuki avait encore engagé une baston contre Reiji . Je fis dérapper ma moto sur le parking de l'aéropore et fonca vers l'endroit où ils se trouvaient . Je les trouva entrain de foutre le bordel , les flics avait peur et Reiji semblait pres a tuer Kazuki qui était couvert de sang mais continuait de se battre . Je m'interposa recevant le coup de poing de Reiji et chopant celui de Kazuki .

"C'est bon ! Ca suffie ! Tu en as assez fait comme ca !"

Je fusillais Kazuki du regard . Reiji jubilais et lanca .

R* "Ouais ! Rappel ton chien d'garde ! Et vient plutot t'excuser ! Regarde ce beau blouson tout neuf qu'il a mis en piece ! Tu me dois un tout nouveau et tu me dois la vie de ton pote , je l'aurrais explosé !"

Je me tourna vers lui glacial , le toisant du regard .

"Toi ... Je ne te dois rien , si tu es assez stupide pour entrer dans un conflie qui n'apporte rien , tu ne dois t'en prendre qu'a toi meme . De plus ce blouson te vas mieux tout déchiré . Tout comme ta sale tete défréchie qui ne me reviend pas . Alors casse toi avant que ca soit moi qui te reface la déco de ton portrait !"

Il s'étrangla de rage , mais palie sous mon regard . Il savait de quoi j'étais capable . Il pesta , cracha a mes pieds et c'en retourna mains dans les poches mogréant .

R* "Et l'autre qui appel un pote a la rescousse , il peut pas se défandre seul si il est un homme ..."

Kazuki allait rétorqué mais le regard que je lui lanca le stoppa directe .

"Toi t'en a assez fait comme ca ! Si tu continue tu vas pas faire long feu dans mon gang . Je n'es certainement pas besoin d'un petit branleur de merde qui montre les cros des qu'on lui fait une remarque désaggréable . Il t'as traité de quoi cette fois ci ?! De tappette ? De petite fille a sa maman ? C'est tout ce que t'es pour moi Kazuki . Rien de plus qu'un mec qui a besoin d'un point d'attache pour se sentir fort . Je suis pas là pour te couvrir . Je me fiche royal de ce qui pourra t'arriver . Je t'es acqueillie parmis nous car tu en avais besoin , je t'es fais confience et voila comment tu te sert de MA notoriété ! Si tu continue ... Tu dégage Kazuki . Je ne veux pas d'emmerde avec les flics . Et là vous vous etes donné en spectacle . Quel genre d'immage tu donne des jeunes de rue , pire de mon gang . Tu sais au moin ce qu'est un ange noir ?!"

Je le laissa réffléchire a la question mais il baissa la tete .

"Un ange c'est un ange , quelqu'un de pure qui sauve les gents . Noir parce que notre ame est sombre face a la vie , parce que la noirceur de ce monde nous a envahie le coeur de tristesse et de désespoire . Un ange noir est une personne qui est désepérément a la recherche d'un monde qu'il pourra protéger et sauver de la souffrance que lui a vécu ..."

Setsu qui avait subit tent de souffrance dans son enfance m'avait écouté et regardé comme un dieu , puis avait baisser la tete pour cacher ses larmes .

"Alors Kazuki ... Qui es tu toi ? ... Un ange noir ? ... Ou un hummain que les anges noir ne pourrons sauver ? ..."

K* "..."

"Je te laisse méditer sur le sujet . J'ai rendez vous avec Shin pour une répette . Et avec tes conneries tu m'a mis en retard . Salut !"

Je m'éloigna ... Et arriva pres d'une buvette . Je commenda une bierre et sortie une clope . J'étais trop énnervé et sous tention pour reprendre la route tout dessuite ...
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

J'étais comme d'habitude partis faire mon petit tour puis je suis arrivé vers un aéroport .. l'endroit ou pas mal de gens se font choppés pour avoir de la drogue ou dess truc de ce genre ... alors je m'y étais arréter histoire de tuer quelqes personne de manière atroce .. et puis repartirs ... j'étais rentré puis je vis un bar, quel joie !!! Je ne pouvais pas résister a un bon ver de saker ^^ Donc je m'étais posé au bar a coter d'un mec qui avait un regard de tueur ... il me plaisait ^^
_" Je prendrais un saker s'il vous plait..."
Puis il fallait trop que je cause a ce mec le "tueur" alors j'avais sortis un truc a la con faute d'immagination
_"salut, vous avez pas une clope par hasard ?"
Et je le défigurais .. sa tête me plaisait vraiment beaucoup ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Je tourna la tete et fronca les sourcils . Pourquoi ce mec me dévisageait il autant .

*Pour demander une simple clope .*

Je glissa ma main dans la poche de mon log manteau noir en vinil satiné a fourure noir sur le contour du col et en tira un paquet de black devil . Je l'ouvrit d'un geste du pouce et de la meme magniere fit a moitier sortir du lot l'une d'entre elles . J'attendis qu'il la prenne pour enssuite refermer le paquet et le reranger dans ma poche . de la quel je sortie mon briquet noir laqué . Je l'allumma et approcha la flamme .

"Ca vous va comme ca ."

Ca avait été dit d'un tont froid et dure , le regard bien sombre montrant meme du défit . Bien que mes yeux soit d'un bleu trenslucide et pure , j'ai le regard aussi glacé qu'un iceberg et aussi sombre et triste qu'un ado qui comme moi , vénere la mort et l'aime d'amour au point de désirer faire un avec elle . Je n'étais pas de ceux pour autant qui donne la mort par plaisir ou par habitude , comme un simple meurtrier . Et avant d'avoir trouver ce Death Note ... Je n'avais tuer personne , ou juste une celon ce qu'on peut concidérer de l'état dans le quel se trouvait le garçon de deux and mon ainé que j'avait tabassé a mort pour avoir découvert mon secret sur la nature de mon corps .
J'entendis du remue ménage et me tourna , tenant mon verre de bierre , celui ci posé sur le contoir , dans la main et ma clope au bec . Evidamment , je me doutais que les flics rappliquait encore une fois a la bourre . Le grabuge cosé entre Kazuki et Reiji , je l'avais déja réglé . Mais bon , fallait pas trop leur en demander , puis moi les flics , c'est pas mon truc . Je fit une grimasse et un ralement a peinne odible sortie d'entre mes levres sérrées qui maintenait la cigarette .

"Ggggr ..."

Puis je me retourna face au contoir , pris ma clope entre mon index et mon majeur , souffla la fumée tout en tappottant audessus d'un cendrier pour faire tomber la cendre . De mon autre main posé sur le verre , je ramena celui ci a mes levres et bue une gorgée .

Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Ce mec m'avais l'air froid .. mais fassinais quand même ^^ il falait que j'apprenne a le connètre. Il m'allumas la clope et fit une grimace quand quelqes flic étaient passés ... ^^ décidément de mieux en mieux ^^
_" Hé mais c'est une black devil au chocolat nan ?"
je bus une gorgée de mon ver de saker puis le regardais de plus belle . Il ma passionait décidément ^^.
_"Heum ... c'est quoi votre nom ?"
puis je le dévisageais de plus en plus ...c'est rare quand j'accroche dès le prmier coup d'oeil mais la .. je ne saurais pas trop comment décrire ... enfin j'esper qu'il est méchant Twisted Evil
puis je re-bus une gorgée de saker tout en tirans une late en attendent qu'il me dévoile son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:38

Je fus intérompue une nouvelle fois par ce jeune .

"Ouai ... C'est une black devil . Ca te dérange ! Bin j'ai k'sa a t'proposer . Désolé !"

Mon ton était glacé et dure , voir le dernier mot était prononcé de magniere irronique . Puis je fus encore interpeller par ce mome .

*Encore ... Mais qu'est c'qu'il a suis là !?*

Je le regarda soulevant mon sourcil gauche et soufflant ma fumée dans son visage , c'était pas pour etre désagréable , juste que je soufflais la fummée au moment ou je le regardais en face .

*Mais d'où il sort celui ci ? ... Mon nom ! Mouai encore un gosse qui a une vie facile ... Un petit fils a papa qui est enfermé jour et nuit chez lui sans amis . T'a qu'a sortir un peu dehors , tu fra des rencontre et ca t'oxigenera les méninges !*

Je fis un sourir en coin en détournant le regard . POsant mon coude sur le contoire et mettant mon menton dans la pome de ma main .

"Tsss... Appel moi : l'ange de la mort ! C'est comme ca qu'on me surnome ."

Je le regarda sur le coté , fesant mine de ne pas le regarder et d'etre concentré a observé ailleurs . Mais ce mome finissait par etre agacant a me yeuté de la sorte .

*On dirait un clebs qui est entrain d'halleté en bavant devant son metre , pour lui réclammer avec des yeux rond , le sandwitch qu'il tient en mains ... C'est pitoyable !*

Je soupira et fermant les yeux tout en tappotant a nouveau ma clope audessus du cendare je lui posa cette question .

"Hhhm ... Dit ? Tu m'veux quoi là ?! T'es tout seul ? T'es perdu ... T'as besoin de tapper la discute avec le premier mec que tu vois . Ou t'es inconcient ! Ou t'es demeuré ! Parce que l'on ne s'adresse pas a un inconnue comme ca ."

Surtout que vu mon look gautique et mon allure , on me laissait en paix normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:04

plus il étais froid plus il me passionais ^^
_" Ohla doucement je t'ai juste demender une clope et je veut faire connaissance avec toi ... ^^"
*kuso !!! un sujet et vite !!!*
_"euh .. tu aime le visual kei?"
je n'étais ni incoscient, ni du styla a taper la causette avec le 1er que je vois ... mais il avait quelque chause que les autre n'on pas ... alos je voulais percer tout ce mystère qui plane autour de lui ...puis soudain une idée me vint en tête ...je disais tout bas
_" Dit moi demo .. il n'y a pas un autre shinigami par hasard ici ?"

_" je ne peut pas te répondre .. je ne suis ni de ton coté ni dans celui de Kira ..."
_"..."
j'espaerais que le sujet que j'avais abordé étais de ses cordes ... pour faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:59

Je souffla la fummé en l'aire puis me tourna vers lui , ayant entendu qu'il murmurait tout seul ...

*Il est franchement zarb ... *

Je réffléchie a sa question posé sur le visuel-kei . J'écoutais bien X-Japan , voir Dir en Grey et parfois du The Gazette ... Mais j'aimais les son brut et fort , les textes dures et tragiques . Donc il m'arrivait d'écouter du rap américain ... Toute fois j'avais acheté une guitarre , c'était pas pour faire jolie et je m'entrainais dure tout les jour avec Shin . On espéret monter un groupe ... On espéret , évidament . Pour des mecs comme nous , impossible de pouvoir rever en grand . La réalité de la vie nous tappait chaque jour de plein fouet comme pour nous rappler que seul les plus fort sont gagnant et que le reste du monde sera les perdants .
Je regarda ma montre ...

*Dailleur en parlant de ca ... Shin doit m'attendre . Bas ... Si je débarque maintenant , vu mon état d'énnervement , la répette sera bousillée . Autant le laisser trenquille cet soirée ... En espérent que tu ne fasse pas de betises petit frere ...*

J'aspira une nouvelle bouffée et répondit a sa question en le regardant , tout en fesant tourner sur place le verre , toujours posé sur le contoire .

"Je connais , j'écoute , j'en fait . Mais a ma magniere . Par contre aimer . Je ne metrais pas ce mot a ce que j'écoute . J'apprécie serais un terme plus juste ."

Je souffla la fummé en l'aire audessu de lui . Puis je fronca mon sourcil droit pour ajouter .

"Je suppose que si tu me demande ca , c'est que toi tu es fan . Tu écoute quoi ?"

Je décida bien que le ton de ma voix était plutot reche et froid et que mon regard était plutot sombre et n'inspirait pourtant aucune gentillesse . D'etre de bonne volonté et de discuter un peu avec lui , ne pouvant pas non plus jetter un mome qui serait perdu , juste parce que je supporte guere etre importuné quand je veux etre seul pour me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

^^ cool tout sa ^^ j'étais hyper content même s'il a du me prendre pour un fou ...
_" ben moi j'ai mon groupe et ce soir on fait un concert ^^ donc si tu veut venir pas de problème ^^ et au fait moi mes inspiration sont nightmare, dir en grey, mucc ... ^^"
je fesais un sourire ... en éspérant que sa lui plairait d'aller a mon concert ... ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:08

"Humm ..."

Je regarda le jeune , il semblait plus qu'emballé par son groupe . C'est bien , mais inviter des inconnus ca l'ai beaucoup moin . Je soupira en baissant la tete .

*Décidément ce jeune est plutot ... Candide .*

Je releva la tete et me retourna face au contoire , reportant ma cigarette entre mes levres , alors que mon coude était posé sur le contoir , me fesant un peu lever le visage vers le haut . Et donnant un air hautin a mon allure .

"Si tu veux petit ... Je passerais vous voir jouer ."

Je connaissais les groupes dont il avait parler , mais ... A part une certaine admiration pour le chanteur de Dir En Grey , pour la simple raison que ce type est devenu déprecif quand il a réalisé la cruauté de la vie , je n'avais aucune attache musical . Enfin j'aime tout de meme beaucoup 'Cage' et certain autres de ce groupe . Toute fois je désapprouve certain de ses comportements sur scenes et certaine chanssons où il braille me tappe sur le systheme . Mais enfin bon ... J'ai parfois pas mal pris ce type en model lors de mes propres textes et compos ... Bien ke j'ai une large préférence pour ce que fait hide .

"Et ca se passe où ton machin ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Il avait accepter ... WAAAAAAAAAAA il avait accepter ^^
_" cooooool ^^ YATAAAAAAAAAAAA alors euh .. ben sa se passe ce soir a 20 heures au parc d'attraction c'est ok ? ah et au fait je ne suis pas un gamin ... j'résonne comme un adulte car la vie m'as obliger a le devenir avant l'heure ... mais je te dirais pourquoi seulement si tu vient nous faire un petit riff sur scène ^^ doki ?"
j'esperais que sa réponse allait être positive sinon ... sa voudrais dire qu'il en avais un peut beaucoup rien a foutre de ma vie .. et sa serait dommage ... car je pensais que l'on pourraient bien s'entendre ... surtout s'il devenais un de mes amis ... j'étais pret a lui dévoiler mon secret ... mais bon ... fallait voir la suite ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:59

Wouai ... J'avais accepter mais c'était pas pour ca que l'on avait elevé les cochons enssemble . J'allais pas me metre a lui raconter ma vie et le fait qu'il veuille me raconter la sienne prouvait largement qu'il était immature ou alors ... En grand danger de dépretion nerveuse . Je me fichais royalement de sa vie , dautant plus que je ne le croyais pas . Pour moi , il ne pouvait avoir vécu l'horreur que moi j'avais vécu ... Ca non . Par contre je ne refuserais pas de pouvoir jouer en live sur scene . Mais jamais sans mon frere .

"Ca m'intéresse . Mais a une condition ..."

Je souffla ma fumée toujours sans le regarder , puis bue une gorgé de mon verre .

"Je ne monterais jamais sur une scene sans mon petit frere . C'est son reve avant le mien , alors jamais je ne le lui volerais ."

Evidament préciser cela montrait tout l'importance que je portais a mon petit frere . J'avais aussi bien exprimé que ce qui m'intéressait c'était jouer sur scene , donc il pouvait supposer ou en déduire que sa vie ne me concernait pas ... Le truc chez moi , c'est que son passé ne me concerne en rien , ce que tu a été , ce que t'a vécu , ce que l'on peut me raconter qui est passé , ne m'intéresse pas du tout . Moi , je suis là , ici , maintenant . Si je vois que quelqu'un a besoin d'aide , je l'aide . Si je vois que quelqu'un doit etre remit a sa place , je le remet a sa place ... Ce qui m'intéresse c'est le présent , le bien , le mal que la personne fesait en ce moment . Et aussi ce qu'elle deviendra dans le futur . Evidament , j'étais tres rencunier et rendait dent pour dent ! Mais là , je n'avais encore rien contre lui , a part juste le fait qu'il me soolait un peu a force de parler , alors que je préfere largement le silence , la solitude et le calme ... Mais bon , je vais rien dire , je ne peux pas jetter un mome sans savoir , il a peut etre vraiment besoin d'aide ...

*Il a beau dire pour moi c'est un mome ... Il a peut etre souffert , mais le jour ou sa souffrence sera remplacé par le néant , alors là oui ... Il ne sera plus un mome .*

"Tenshi no aka , joue de la basse ."

Shin n'aime pas quand je l'appel ainci . Lui il avait choisie comme nom d'ange pour mon gang : L'Ange Détruit ... Vu que moi je m'étais donné pour nom : Ange Déchut , mais les autres ont choisie l'autre nom ...

(je suis po là du week end , je re que lundi ^^ kis)
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

[ doki pas de blem ^^ amuse toi bien pendant ce week ^^ Very Happy ]
Je réfléchissais un instant puis je finit par dire :
_" C'est ok, ^^ ton frère pourrat venir si il le veut ^^ et j'esper que votre petit duo vas tout massacrer ^^"
j'avais tirer une late, et bus le fond de mon ver de saker
_" Vous n'oubliraient pas de venir ^^ je vous feraient comprendre que sa sera a vous de monter sur scène doki ?"
Puis j'attanadais qu'il me laisse pour pouvoir tuer quelques personnes malsaines ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:31

J'aquiessa d'un signe de tete sans plus , mais grimassa a la suite de ses paroles . J'avais vraiment horreur qu'on me commende et me donne des ordres . Son tont était si ... Exigent , si directe , si ... Enervant . Je resta pourtant calme . Apres tout il nous appelerait , on fera notre show , je l'écouterais me raconter sa vie et si je considérait que ce n'était que pure gérémiade sur son sort d'enfant gaté , je ne macherais pas mes mots pour le lui dire . Savoir si je le reverrais , je n'en savais rien ...

Je fini mon verre puis écrasa ma clope dans le cendare . Je me leva fit un signe de tete puis me retournant , je fit un geste nochalent de la main en guise de salut et m'éloignant je lanca .

"A ce soir ! Je serais au rendez vous avec mon frere . Et ne t'en fait pas pour l'embience ni pour la performence . Je ne décoit jamais personne ."

Je m'éloigna et disparut dans la foule . Puis je sortie de l'aeropore et enfourcha ma moto que je démarra dans un vrombissement et appla Shin sur son portable .

*La répette est peut etre annulé , mais il vaut mieux qu'il ne trouve pas un autre truc pour ce soir ... Le connaissant il préfere le concert a ca ...*

Apres le coup de tel , je démarra la moto et partie le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
niimura

niimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2007

Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

Il m'avais dit que pour le concert c'étais bon ... j'étais sur un petit nuage ^^
_" Bon .. maintenant il ne me reste plus qu'a voir ce qui va se passer ..."
Au même moment que ces paroles, un mec plutôt louche que j'avais apperçus au contoir du même bar auquel je me trouvais avait dégainer un 9mm pour braquer le barman

_" personne ne bouge !!! et toi petit con donne moi la caisse .. si tu ne fait pas de conneries tout le monde restera en vie !"
Décidément .. c'étais mon jour de chance ^^ je sortis discrètement mon papier, je m'étais lever puis je m'approchais du vandale .
_" Hé!! toi qu'est ce que tu branle ?! "
j'avais fait un autre pas en dirction du mec puis lui ai fait toucher mon death note . Il pouvais donc voir mon shinigami .
_" Oh !!! C'est quoi ce bordel ?!? tu te croit au carnaval toi la bas ?!"
Demo venais de comprendre que c'étais lui a qui le braqueur s'était adresser .
_" Moi c'est demo enchenter .. et si mes fringues ne te plaisent pas, tu peut aller de faire cuire un oeuf ailleur ..."
Puis le vendale commençait a s'énerver pour la remarque du shinigami,il pontait son arme vers celui-ci et lui tira une balle en pleine tête .
_"Hahahaha ... arrête sa chatouille !!!
j'avais pendent ce temp eu un moment d'innatetion de la part de ce mec qui ne savais plus trop ou il en étais ... Les yeux de shinigamis m'indiquaient qu'il ne lui restaient plus trop longtemps a vivre .. normal.. je voiyais son nom et son prénom ...je finit enfin par l'inscrire, et lui donner la mort par sucide... Le truc de bien avec le death note, c'est qu'on peut quand même faire entrer en jeu certaines personnes qui n'ont pourtant rine a voir avec toutes ces histoires . Je mis donc que toute les p persones éffrayées par ce mec s'étaient barré lorqu'il avait tirer sa balle,et que les flic allaient déclarer une overdose de morphine, qui don serait la cause du décès ...et c'est donc pour ça qu"il aurait vu un monstre, et qu'il s'étais sucider après ...Aucunes traces ni preuves ... parfait !!
puis je dit discrètement a Demo:
_" c'est l'heure de rentrer ... suis moi."
Puis j'étais partis dans mon petit nid douiller qui se trouve être ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baggarre . Empty
MessageSujet: Re: Une baggarre .   Une baggarre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baggarre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Aéroport \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser