DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patiente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Patiente   Patiente Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:09

Je devais retrouver mon frere pour la répétition juste apres notre service . Seulement un de ses potes l'avait applé et il avait dut aller régler le probleme . Il m'avait donc demander de l'attendre a la salle de jeu video qui était un peu notre QG ... Je soupira , décidément Yuki n'arretetait jamais ses activités de gang . Je n'aimais pas trop parfois car je craingnais de le perdre un jour ... Je ne voulais pas qu'il disparesse ... Car alors je serais seul ...

J'entra dans la salle et regarda autour de moi , des jeunes , des enfants qui jouaient . Je me dirigea directement vers un jeu de moto . J'adorais en faire avec mon frere , mais ... Je n'étais pas comme lui , il roulait toujours pour froler la mort ... J'incéra une piece truquée et utilisa le sisteme pour la récupérer .

*Partie gratuite power !*

Je m'instala sur la moto bleu et fit ma partie ... Le jeu était évidament bien lent comparé a ce que je vivais deriere Yuki . Mais ca me passait le temps . Puis entre deux coursses je me redressa pour me prendre une clope et l'allumer . J'aspira et souffla la fummée puis repris la coursse . Une fois la segonde partie fini je soupira et descendit de la moto . Ma cigarette en main j'alla au bar et commenda un cola , que je paya évidament . Ma canette dans l'autre main je retourna me placer dans un petit coin , m'adocant au mur pres de la sono qui passait une musique d'une chanteuse qui commencait a etre un peu connu dans le milieux indis . J'aimais bien sa musique et sa voix , mais pour la voix je préférais celle de mon frere ... Meme si elle avait une voix aggréable , mais sa voix est un peu grave pour une fille ... En meme temps ... Yuki a une voix assez aigue , je sais dailleur qu'il n'aime pas chanter a cause de ca ... Il a trop peur qu'on découvre son secret ... Il dit alors ne pas aimer sa voix et préfere jouer de la guitarre . Quand a moi je fait les rifs a la basse . Il nous manque un chanteur et un batteur ...

*Puis un manadjeur ca serait pas mal aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Pour une fois, Roger m'avait un peu laché et je pouvais me balader tranquillement dans les rue de la ville. A vrai dire, je n'avais pas vraiment l'habitude, pas comme Matt ou Mello, d'aller souvent a l'extérieur. Je ppréferais encore jouer avec mes affaires. Mais bon un début a tout existe. Je marchais, vêtu de mes habit blanc, trop grand, avec une paire de basket sur les pieds. Je marchais sans trop penser a ce qui m'entourais, mais plutôt a cett affaires Kira. L était sur cette affaires, mais si ca se trouve, peu être sera-t-il tué, et dans ce cas je deviendrais le nouveaux "L"...

Mon regard s'arreta sur une salle de jeux vidéo.J'aimais les jeux, même si mes préférés restaient les légos ou les puzzles. Un garçon jouait et étrangement, il récupérais sa pièce a chaque partie. Intriguer et surtout curieux, j'avancais vers cet homme, plutôt jeune, même si plus agé que moi. Je le regardais jouer a un jeu de moto, avant que, cigarette a la bouche, il se leve et aille comancer un coca. J'étais toujours a l'entrée de la salle et l'observais se mouvoir dedans, observant chaque mouvement. Dans un sens il me rapelais Matt: cigarettes, jeux vidéo...
Ce qui me passionnait était plus les énigmes, et d'apres les rumeur, j'étais l'un des plus propice a succèder a L.
Le jeune homme s'était placé a coté de la musique, et perdu dans mes pensées, je restais le regarder, l'observer. Je m'imaginais démasquer Kira avant lui, dans ce cas, mon génie serais mieu reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

Je songeais a Yuki , a ce livre noir qui le fassinait ... Il m'avait dit ne plus l'utiliser , mais j'étais son frere et je connaissais Yuki , je savait bien qu'il continurait ... La mort le pationnait . Toute fois , il ne tura jamais sans raison valable a ses yeux . Yuki n'était pas un meurtrié a proprement dit . Il n'était pas non plus Kira ... Je n'étais pas aussi intéligent que mon frere et je n'avais chercher a rien savoir sur le livre noir .
Je bue une gorgé de coca et me sentie observé , je releva la tete pour constater qu'un jeune d'apeu pres mon age se tenait là a l'entrée et semblait regarder dans ma direction . J'aspira une bouffée de cigarette et m'approcha de lui . Arrivé a sa hauteur , je souffla la fumée et demanda .

"Tu veux jouer une partie ?"

J'étais plutot timide d'ordinaire mais bon , ici je me sentais quelque peu en sécurité . La salle de jeu , j'y connaissait tout le monde et c'était un peu comme ma famille , tout ses types qui connaissaient Yuki et le craignait ... Il me réspectait presque comme si j'était un petit prince . Sans pour autant faire des courbettes , dans la rue , une famille se sert les coudes mais jamais ne montre de suppériorité envers les autres membres , a part le chef ... Yuki .

*Il est bizarre ce jeune ... On dirait un gosse de bonne famille ...*

"Tu t'appel comment ? Moi c'est Shin !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:10

j avait planté mika deux jours plus tot je n'etais pas rentré a l'orphelina sa me branché vraiment pas de me faire angelé et plus je maité du temps a rentré plus les chose serais pire je le savait mais je m'en tapé comme l'ans 4000
normal avec un peux de chanse je serais en decomposition quand on me crira dessu je stopa ma moto face a un au lieux culte ou je passer mais nuit mais journé et ou devrais me rejoindre jijunn plus tard mon regard tomba sur une silouhette que je connaisé qui m'aimé peux mais que j'adoré faire chié peut etre parce que lui et mello se resemblé plus qu'il ne semblé le croire
j'aprocha furtivement et lui sauta au cous

" hello .............. tu me cherche ??"

lancé je joyeusement sans me rendre conte que se lui ci regardé un autre garcon
je lui ebourifa les cheveux amicalement a mon petit near , j'etais plus souvent avec mello et ne me mailé que peux a leur dispute j'aimé bien near même si suis ci ne m'aprécié pas , je ne chercher pas a savoir pour quoi
mais c'etais comme ca poind bar

" je peux t'aidé .??"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

{hrp: Héhé, je le fais même en avance ^^ Trop en manque}

Je n'avais vraiment pas été discret a le fixer comme cela, mais c'était mon but, qu'il me voie et qu'il vienne. Il arriva donc a ma hauteur, la fumer de sa cigarette s'échapait d'entre ses lèvres et alla se mélanger avec l'aire qui m'entourais. Ce que je déteste la fumer de cigarette, d'ailleur j'en conaissait un qui avait un malin plaisir a me la souffler au visage...
J'allais ouvrire la bouche pour répondre au jeune homme devans moi lorsque je sentit un poid sur moi, et quelqu'un qui m'ébouriffa les cheveux.

Pas la peine de me retourner j'avais déja reconnu qui c'était. Alors celui la ne s'était pas encore perdu loin de moi...Décidément. Sans me retourner je lui répondit, froidement comme a mon habitude. Je ne savais pas trop pourquoi je ne l'aimais pas, il était amis avec Mello, et rien que cette pensée me rendait nerveux.

-Non je ne te cherche pas, va-t'en.

Toujours sans bouger je regardais le garçon qui avait jouer plus tôt a ce jeux de moto et avait jouer plusieur fois d'afillé. C'était facil pour moi de faire des pièces truqués, mais lorsqu'il m'avait proposer une partie, l'idée qu'il pense que je soit intéréssé par sa façon de l'avoir fait me traversa l'esprit. Peu être pensait-il que je voulais perçer sa technique pour jouer gratuitement...Pas la peine je savais déjà.
Je poussais un soupire et en le regardant je lui répondit simplement.

-Non merci je ne fais que regarder.

Il s'était présenté, mais j'avais délibérément oublié sa question pour ne pas a y répondre. Surtout que Matt était là, je n'avais même plus le peu de tranquilité que j'avais réussi a avoir depuis. D'une main distraite, je remettait mes cheveux dans une place convenable, pour ne pas avoir l'aire trop bête a cause de ce mec. Tout le temps, que ce soit lui ou Mello, il était dans mes pattes, a me chariés. Subire a longueur de temps des vannes devient lourd, même si je m'y habitue dans un sens.
Le mec paraissait sympa, comme tout le monde, comme pas mal de jeune, fumant, probablement buvant, écoutant de la musique rock vu son look, et encore un de ces adolescents qui se disent des révoltés de la société.
J'espérais que Matt se tire vite fais, mais au fond de moi, je connaissais rien a cette ville, au endroit où on pouvais s'amuser, ou au contraire ceux a éviter. Et aussi, je me sentais un peu seul au millieu de cette foule...J'aurais pu espéré mieu que Matt mais c'est déja mieu que Mello non?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:53

Je regarda en penchant un peu la tete sur le coté le jeune qui venait de sauter au cou de l'autre . Puis je regarda celui a qui j'avais parler et qui répondais a ma question . Qui évidamment n'était qu'une question de courtoisie meme si dans la rue la gentillesse n'existe pas ... Je soupira en baissant un peu la tete et retourna donc a un de mes jeu favoris , laissant les deux garçon en tete a tete . Un sourir de gosse naquit sur mon visage qui s'illumina alors que j'attrappais le gros marteau pour cogner sur la tete des grenouilles qui sortent des troux . Je fis ma manip et le jeu commenca .

"YOUPIIII !!!"

Je bougeais vraiment comme un mome qui s'émmerveille devant son premier jeu de noel . Je cognais a droite , a gauche des qu'une grenouille apparessait . Quand je loupais je fesais une petite mine boudeuse et décut puis je reprenais . A la fin du jeu , je leva les bras en l'air , sourir jusqu'aux oreilles et yeux fermés , en criant a nouveau .

"YOUPIIIII YATTAAAA !!!"

Je sautilla de joie sur place et retourna tout contant en recupérant ma canette que j'avais posé sur le coté , au contoire pour faire un grand sourir au patron . Puis je regarda l'heure , quelque chose me disait que Yuki ne viendrait pas ...

*Je vais me trouver un peu d'argent de poche pour demain ... Et un bon lit mouelleux pour cette nuit .*

Je fit le tour de la piece du regard pour trouver quelqu'un qui pourrait etre intéressé par ... Comment devais je me définir , a part comme un prostitué . Et je l'acceptais c'était mon choix .

*Si je trouve pas ici , j'irrais chercher dehort en marchant le long du troutoir on se fait toujours aborder et récuppérer par nimporte qui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

je me fit jeté comme d'abitude par la téte blanche , téte qui me semblé toujours plus grose que sont corp je fini par aussée les epaule le lachent regardent le garcon qu'il semblé regardé un sourire se dessina sur mais lévre
c'etais donc ca monsieux dragué ou alors chercher quelque chose ...
peux m'importé en se moment j'etais pas venus ici pour near et se mec mais pour me faire une partie

" bon bé bonne boure near"

lancége assez fort pour qu'il puise tous l'entendre se qui d'allieur ne manqua pas jijunn eclata de rire et le reste de la salle aussi moi je pénétra dans la salle de jeux une séche au bec et les lunette bien planté sur mais yeux y avait un group de mec au fon qui me saluaire et je ne manqua pas de les rejoindre pour me tapé un delire avec seux ci sans plus mocupé de near le petit génie ...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Orphelin
Near


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

Je restais a coté de l'entrée de la salle de jeu, a regarer ce qui se passais. Le garçon qui était venu m'adresser la parole reparta jouer. Je regardais un peu le principe de ce jeu, qui consistait avec un marteau a taper sur des bestiole qui sortait des trou. Je trouvais trop simple, durant sa partie, j'avais vu que les grenouilles arrivaient toujours dans les même trous, et non pas au hasard. Je poussais un sourire Matt était toujours non loin.
Avec le garçon nommé Shin, l'entrevue avait été plutôt breve. Maintenant c'était de savoir si j'allais le voir ou si je restais la. Avant que je n'ai eu le temps de faire mon choix, l'autre energumèen a coté de moi venais de me lancé une phrase, pas des plus discrète. Toute la salle éclata de rire, ce qui ne me fis pas rire du tout. Avec un regard noir je toisa Matt comme a mon habitude. Ce type vraiment...

-Mèle toi de ce qui te regarde clochard.

Pour moi c'en était un, il n'était pas assez intellignent pour entrer dans la compétition qu'il y avait entre Mello et moi, et ses vetements laissaient plus a présager qu'il els avait trouver dans une poubelle que dans un grand magasin. Et aussi pour moi, quand on passe ses nuits dehors a fumer, voire et jouer, ce n'est qu'une vie de clodo. Matt avait retrouvé des personnes qui avait l'aire de le connaitre. Ce n'était pas mes affaires, tant mieu pour lui.
Je retourna la tête ves le garçon qui m'avait parlé mais bizzarement je ne le trouva pas en train de jouer comme d'habitude. Il se trouvait un peu plus loin a coté du patron, sa cannette a la main. Il avait l'aire de chercher quelqu'un du regard. Je restait un moment ici, a le regarder, observer plutot, gardant un oeil sur Matt et ses amis, on ne sais jamais.
J'attirais pas mal l'attention, fallait dire, j'étais pas très grand, un peu bizar et surtout immobile a l'entrée. Normalement, les gens qui venaient ici allaient jouer au différents jeux proposés. D'ailleur plusieurs jeunes me passaient a coté, allant se défouler sur un jeu d'arcade de combat. Je trouvais cela trop simpliste pour que j'y touche. Et surtout, je n'étais pas ici pour me faire des amis, alors attirer l'attention sur moi serai gênant. Aussi fallait dire, Matt aimait les jeux, alors si jamais j'avais le malheure de le battre, il me ferais une crise parce qu'il serait ridiculiser devant sa bande. Personellement je préfere ma place a la sienne.

Etrangement, je revint sur le garçon de tout a l'heure. Je me demandais ce qu'il attendait, et d'ailleur a chercher ce qu'il voulait me faisait une occupation beacoup plus distrayante que le reste. Roger nous interdisait de mener nos propres enquetes, comme je le faisait sur Kira... Il m'avait tout pris, tout les papier sur les quels j'avais griffoner des informations. Peu être l les connaissait déjà, mais si j'avais pu les lui donner ca m'aurais fait des bons points pour la succession.Contrairement a Matt et Mello, j'étais beaucoup plus surveillé par Roger, surement a cause de mon age, j'étais plus jeune qu'eux, et trop souvent considéré comme un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:32

Alors que j'avais enfin tout content trouver une femme d'age mure intéressé par moi qui venait de m'offrir un verre , j'eu un coup de téléphonne de mon frere . Je m'excusa et m'éloigna pour discuter .

"Oui ... A bon ?! T'a chopé ce mec où toi encore ! ... Euh ... Ouai , mais ... v_v' ... Bon oki ^^ ! J'arrive ! Je fini mon verre qu'on m'a offert et je rentre .... Oui t'inquiette pas je serais pas en retard .... A plus frero n_n !"

Je raccrocha et retourna voir la femme . Je lui sourit et glissa une main dans le creu de ses reins . Je me pencha a son oreille pour lui susurer .

"Je vais malheureusement devoir partir , j'ai un empechement de derniere minute . Mais si vous voulez ... J'ai quelque chose a vous proposer ^_^. J'ai un pot qui organise un concert chez lui et je vais y participer pour un morceau . Si ca te dit Nanako , tu peux m'accompagner et apres on rentrera enssemble ..."

Je glissa discretement ma main sur ses fesses tout en la retirant pour etre plus explicite ...La femme sourit et aquissa fesant flotter ses cheveux contre mon nez . Je but la fin de mon verre tout en continuant de parler avec elle un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:12

je m'etais plongé dans soultaker 4 un de mais jeux sur le manga du même nom je n'avait pas reagie au ataque de near je me tapé complétement de se petit idiot imbue de lui même mais j'adoré l'ennuilié
je penser deja a autre chose
a se type que j'avait croisé longement avent et qui etrangement n'avait plus reparue devant moi aujourdhuit j'aller surment le voir car j'aller au tribunal avec jijunn se con avait us une amende et en plus il etais acusé de delit mineur encore asser idio que pour c'etre batus cette amide fol
etand mineur il n'aurais afaire qu'au juge des enfant mais je me douté bien que le connaisent il avait de grand risque qu'il aille aussi afaire avec se con de juge mikami ...

(alieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente Empty
MessageSujet: Re: Patiente   Patiente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser