DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 skoite de samael et baku

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

skoite de samael et baku Empty
MessageSujet: skoite de samael et baku   skoite de samael et baku Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:25

aprés l'insendie on avait disparue dans la foule plus loin dans une ruel javait viré mais fringue que au quel baku avait mis le feux sans esitation insie que dans mon sac jus un moment desitation j'avait pris tous se qui m'etais importent mais il avait une chose que je devait laisser et baku me le fis bien comprendre je deposa la seul chose qui m'avait permi de ne pas l'oublié une photo de nous deux a l'orphelina ...
il ne la brula pas entiérement mais assez pour faire croire qu'elle avait etais dans l'insendie .. soupirent m'aitent abillié de ses fringue a lui ses adire de noir complé je porté mon propre deuil

" ou vas baku ..."

il me tendie une adresse et je lui souria je savait que nos chemin se separé la il me donna un portable et je lui fit l'acolade

" merci pour tous baku"

me penchant a l'oreil je lui murmura quelque mot que lui seul pourais gardé secret que lui seul pourais tenire

" protége le de lui méme baku"

il se recula soupirent avent d'incliné la téte en signe de oui il inspira profondément alors que j'enfilé des lantie noir et une peruque blonde

" je lavait dit que le blond sa mirais "

il rie et je lui fit signe meloignient simplement pour prendre un taxie je me fit deposer quelque rue plus loin que la destination que je dessiré paylia et sortie du taxie doucement j'avait apris avec l'age qu'il valais etre au plus pres de sont ennemis parce que se n'est pas la qu'on vous cherche j'etais a quelque paté de la biblihotéque je marcha jusqua une ruel ou les maisson semblé bonne pour tombé en ruine et entra dans l'une d 'elle grace a la céle de baku pas d'electrisité ici ni d'eau potable mais le frigo etais plein et baku avait preparé ma chambre comme je l'aimé je me laissa tombé sur le lit et ses seulment la que mais larme se mire a coulé de mais yeux
rougie par l'iritation du pors des lantie

" pour quoi ..."

me recroquevient je me laissa aller la , c etais a baku de joué ...
tous reposerais sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

skoite de samael et baku Empty
MessageSujet: Re: skoite de samael et baku   skoite de samael et baku Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:54

je rentré d'avoir fait les course le contacte avec baku etais coupé je ne savait trops se qu'il fessait avec mon frére la seul chose que je savait ses qu'il etais encore ensemble pour la bonne raison que mike m'avait appelé et qu'il avait us baku qui lui avait dit que j'etais mort mot de passe qui enclanché une machine a une grand empleur pour tous , ses pour quoi je m'attendé a voir mike et sony debarqué dans les heure qui viéne , je debala les quelque cource qui etais dans le sac plastique que j'avait ramené ...
pas grand chose un sandwitch un portable non trasable un pc portable avec wifi
et sur tous de nouveaux fringue et aussi des lantie bleux et une tinture pour mais cheveux , ca me fessait mal de les teindre vraiment j'avait toujours aimé les cheveux noir et cette resemblence entre moi et mon frére ...
je soupira et me lanca dans la transphormation , il ne falut que trois heure le toure etais joué maintenent il me falait de faut papier , ca non plus sa ne pris pas trop de temps de mant crée , je ne lui resemblé plus etrangement ses face a cette glace et mon nouveaux reflé que je me senté le plus seul ...
je n'etais plus moi mais qu'importe je ferais mon posible pour arrivé a le protégé de lui même
premier etape se trouvé un nouveaux nom et sur tous sinscrire dans cette ecole j'avait remarqué que l'ombre de la mort plané pres de la jeune femme a qui mon frére parlé , il falait que je maite les chose au claire que je trouve kira , et sur tous que j'eloigne suis ci de mon frére ... et au plus vite mais pour etre sur que les chose se passe comme prévus je conté ataqué mon plan a trois face complétement distingue , les une des autre...
premier face etais de laisser baku socupé de L et de le suivre dans le moindre de ses deplacement il ne devait en aucun cas le géné il aller devoir gagnié sa confience pour aller au plus profond de l'histoire , je connaisé baku il y arriverais surment ..
moi j'entré dans la deusiéme face ... mais celle ci etais longue et dangereuse j'aller cautoylé mon frére de pres , et sans jamais me laisser demasqué le bute etais d'atiré les soupcon de suis ci sur moi ... et l'eloignié du vrais coupable que moi en même temps je devrais demasqué ..
et une fois les chose fait il etais question de la face trois .... qui etais le plus suptile de mon plan
Revenir en haut Aller en bas
 
skoite de samael et baku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baku
» Samael
» samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Habitations \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser