DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue Empty
MessageSujet: Rue   Rue Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:10

J'avais pris le métro, ne sachant pas trop ou jallais. Enfin si je savais mais les autres autour de moi ne le savais pas. Je marchais dans cette rue et me heurta a différentes personnes. D'un coup je me pris un homme d'affaires de plein fouet, son attacher case tomba s'éparpillant sur le sol.

-Oh excusé moi, dis-je.

Homme* Non ce n'est pas grave.

Je me baissa pour l'aider a ramasser ses affaires, tout ses dossier et autres. Je récupéra mon du et partit dans une autre direction comme si de rien n'était. PLusieur paté de maison plus loin et après un bon quart d'heure de marche je sortit un objet rectengulaire de ma poche que j'avais récupéré plutôt.Une fois le portable en main, je le pris et ouvrit. Il y avait un mesage que je lus, et avec lequelle je répondit.
J epoussa un soupir, j'avais si mal en moi. Comment je pouvais me servir des gens ainsi... Mais bientôt ce sera fini.

Je marchais dans la rue avant de tomber sur un marchand de barbe a papa. Hum c'est délicieux les barbe a papa!! De suite j'empoinga le telephone que mon frère m'avait donner et écrivit un message:

Code:
Il y a un marchand de barbe a papa, tu veux que je t'en rapoorte une? Je t'aime ne l'oublie pas quoique tu penses.

J'étais face au marchand, passans ma langue sur mes lèvres a l'idée de tous ce sucre que je pourrais manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
Ryuuzaki
L/Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

J'avais juste fait quelques pas, lorsque le portable vibra de nouveaux. Je le pris et lu le message de Samael que je venait de recevoir. Je pris une boucher de ma barbe a papa, moi ca ne m'avais pas coupé l'appetit en tout cas!

-Hum...

Peu être il se doutait de quelques chose en me mettant ca. et il s'atttendais a ce que je réponde non, ca allais de soit. Je devais réflechir a ma réponse. L'autre portable vibra lui aussi, et ej lus le mesage. Je ne devais aps faire trop attendre Samael a répondre a sien, il ne fallait pas de soupçon. Alo je pris le portable de Samael et composa mon message.


Code:
Quand tu es partit tu étais si distant...que se passe-t-il?

Je pris ensuite l'autre portable et répondit au message. Je le remettait dans ma poche, je devais réfléchir, mon frère ne devais pas tombé dessus, sinon il me poserais des questions, et je ne voulais pas.
Comme personne ne soupçonerais des chaussures, je ne portait aps de caussettes dans celle-ci et gardait très rarement mes chaussures. Je cala le portable au fond de l'une d'elle, il nepouvais être vu, surtout qu'on m'avait pris un petit portable exprès pour cela.
Je remit le sien dans ma poche, au moin j'étais tranquille.

Je ne savait pas trop ou me rendre, j'irais a la biliothèque mais avant...Oh et puis tien, pourquoi pas au lycée finalement?

{Lycée}
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-shinigami.forumsrpg.com
 
Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser