DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rancontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

rancontre Empty
MessageSujet: rancontre   rancontre Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

je n'avait quité vraiment mon frére de mais penser je ne pouvais que dificilement croire qu'il me fessait sa apres se qu'il mavait promis et la rage etais grande en moi et je conté bien maitre fin a se manége en fait plus je meloignié de lui plus elle monté sont regard ni sa peaux pour m'empéché de me calmé joué beaucoup j'en avait cassi envie de ne plus faire marche arriére .. que manigencé t'il que voulait il a la fin il disait me vouloir moi mais fessait tous pour nous detruire repousent tous se que j'entreprenais
rajeur je chota dans la poubel jusqua la defoncé complétement

" je te detaiste je te haieeeee..."

mais c etais faux je l'aimé ... plus que tous et bien la etais mon probléme soupirent je me possa sur un banc plus loin regardent le triste spéctacle de la poubelle renversé j'avait bessoin de baston et au plus vite ou je craquerais bessoin de sentire quelque chose de beaux carqué sous mon poind aller savoir pour quoi ...
mais la je devait atendre baku et on avait rendez vous ici alors j'atendé fument ma sigarette a mon aisse ... sigarete que je degusté a fin de me calmé les nerf ...
baku ne devrais plus tardé dire que encore une fois elle avait vus juste la vielle
elle m'avait sonné et m'avait juste dit tralison de se que tu aime .. tralison j'avait racroché ne voulent pas le croire pas aprés qu'on se soi lié .. pour lui sa n'avait donc aucun sanse me pérdre il sans moqué et je le comprenais de plus en plus se qui me rendé fous de peine
mais que pouvais je faire a par prendre sur moi glisent la sendre chaude dans ma main j'ecrassa ma sigarette sur ma peaux qui brula grimasent ...

" achaque tralison ... je m'eloignierais de lui "

et a chaque cous bas je me marqueré pour ne pas l'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

rancontre Empty
MessageSujet: Re: rancontre   rancontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:59

mon gsm sonna un nouveaux message je pris suis ci pour decouvrire que c etais mon frére qu'il me parlé de barbe a papa non je n'en voulais pas je ne couré pas aprés celle ci je m'en moqué je le savait asser bien L etais inteligent et mon frére etais L il ne me roulerais pas comme il roulé tous les autre je liser en lui plus que qui conque
je repondie a sont message

Citation :
non merci j'ai l'appétie coupé ... surment avec ce que j'ai du avalé
hum... pour quoi tu me dit sa j'ai pas de raison de douté de toi ... me cacherais tu quelque chose que tu pense que je ne croie pas en ton amoure"

je ne repondie pas je t'aime ou a plus tard non pour le moment la ranceur etais plus que grand envert lui je prefairé m'abstenire
je regarda une silhouette aproché de moi et souria baku arrivé sa aller deja un peux mieux je devait me controlé si non connaisent baku il aller tué mon frére et oui pour baku j'etais un frére notre relation etais tres evolué depuis le temps que l'indien et moi vivion ensemble on etais frére de sang
et il savait l"amoure que je porté a mon frére et il savait aussi les prediction de la vielle femme il etais la pour faire se qui aurais a faire mais mavait deja dit
si il te fait du mal ses moi qui le tue
je ne le laisserais faire mais je le savait capable

" baku shti tes a l'aven "

je l'enlanca une acolade amical et lui tendie une cigarette que j'aluma a la miéne

baku* tu la retrouvé ...

" oui "

baku* et ??

j'inspira un moment puis repondie a sa question

" et je me suis marié avec mon jumeaux ... "

baku* baka tu es béte tu sais se quel a dit elle ne se plante jamais

" oui mais l'espoire fait vivre"

aller en route

( alieur plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
rancontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Parc \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser