DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

debarquement Empty
MessageSujet: debarquement   debarquement Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

je n'avait jamais mis les pied ici , enfin depuis longtemps j'avait quité le japon et toute ses tradition, je devait avoir l'aire d'un etrangé egaré au regard complétement froid et distend de tous se qui l'entoure, mais peux m'importé l'image que je donné au autre , et se moment la seul chose qui conte pour moi c'etais le retrouvé lui .
on nous avait serparé alors si jeune pour coupé se lien qui etais si grand entre nous d'etruisent ma vie et lui ofrent une nouvel a lui , pas sur quel soi mieux
mais peux m'importé se que je voulais moi c'etais au moin etre uni pous le dernier saut que si il parte je parte avec lui , ne pouvait'on pas au moin me laisser sa ??

avencent dans se parck je chercher desespérément au contacte de la nature , la solution a mon probléme mordilient n'érveusement mon dois marchent en rond puis allent massoire sur le dessu d'un band
temps d'anné separé , temps de chose avait changé pour temps j'"arivé encore a le persevoir clairement , quand je me regardé dans la glace ou quand il avait peur , etrange lien que selui de vrais jumeaux .
il avait us une vie diférente de la miéne je me souvenais encore quand on m'avait araché de ses bras
je me souvein encore que je m'acroché a sont pull blanc et lui au mien , deux oposé complétement lié comme le ying et le yang
mais voila moi j'avait fini dans un orphelina au bou du monde dans le dakota
d'ou je m'etais sauvé rejoingnient une tribue indién et lui etais devenus un detective renomé

ou etais t'il maintenent que fesait il , je devait penser comme lui etre lui pour agire j'avait fini par conclure que si j'etais proche de kira je trouverais facilement L et ma politique etand plus celle de kira j'avait donc fonctioné incie arrivent ici dans se coin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:08

Je marchais en direction de la maison de Raito kun tandis que le chapeau que je venais de m'acheter venait de s'envoler alors que je passais dans le parc.

*Mon chapeau !! >.< Je vais être en retard, je veux arriver chez Raito à sa rentré du lycée!*

Je poursuivis le chapeau emporté par le vent. Il se posa sur la tête d'un jeune homme qui avait l'air perdu dans ses pensées.

"Excusez moi, mon chapeau a était emporté par une rafale de vent et il s'est envolé, je pourrais le récupérer si ça ne vous ennui pas? J'ai peur d'être en retard!! Je vais voir mon chéri et je tiens pas à le faire patienter plus d'une minute!! Je suis certaine qu'il m'attend avec avidité!"

Je regardais le jeune homme qui avait vraiment l'air dans un monde parallele.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

plongé dans mais penser a fixé le sol je ne penser nulment a l'aire etrange que je pouvais laisser voir au autre loin de la en fait je m'en moqué complétement ,seul l'idée de le trouvé m'entais et se présentiment m'oprécé fortement je ne savait quand sa risqué de se produire, mais ne pouvais me resoudre a resté la a réflaichire .
quelque chose passa dans mon chant de vition et je le recupéra au vol pure reflex, j'avait toujours us se type de reflexe etand quelqu'un d'asser instinctife
je me rendit conte alors que mais yeux argenté remonté sur suis ci que c'etais un chapeaux , d'assez mauvé goue a mon avis
un vois me sortie de ma contemplation

" hummm"

fut ma reponse a la jeune fille qui se voulais la propriétére de se chapeaux mais yeux glisére sur ses jambe remontemps peux a peux sur ses anche puis sont ventre et sa poitrine ou je m'atarda un moment avent de finire sur sont visage , jeune plus tot jolie , mais beaucoup trop nunuche a mon goue

" il et moche"

je lui rendie sont chapeaux sans rein a jouté de plus que ses mot
même si j'aurais pu ajouté que si j'etais sont copain j'aurais fuit en voylient un telle manque de goue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Je pris le chapeau violemment après avoir entendu la remarque fait par cet individu.

"Tu ose critiqué le futur chapeau de Ki...."

Je m'interrompis soudainement.

*Oups j'ai failli dire Kira*

"Quoi qu'il en soit, ne te moque plus jamais de cadeaux"

Je jetta un regard malsain à l'homme méprisable, et partie l'allure furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

les quelque mot que la jeune fille avait laché atirére mon atention ki ...
hum cette donzelle au courbe généreuce que mais dois samusé deja a frolé avent qu'elle ne parte comme une furie .
que pouvait 'elle avoir voulus dire avec le mot ki ... ne serais pas kira ma chance tournerais t'elle en tous cas moi une chose et sur mon instin me pousa a aller voir bien dessidé a suivre la croupe rebondie de la mise
je lui emboita le pas souplement main dans les poche yeux argenté posser sur le balancement généreux de ses forme
alors que mais méche tombé devant seux ci

" et atend ...."

lancége ... bien envie de reniflé l'etrange animal que cette fille semblé etre

" on pourais fair quelque pas ensemble et je te parlerais pas de ton truc"

oui truc parce que ci sa c'etais un chapeaux moi je m'appelais tous en karton
mais bon qu'importe si elle voulais pas je suivré au bous d'un moment elle en aurais mare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

Je marchais d'un pas décidé afin rejoindre la maison de Raito kun <3 le plus rapidement possible, après le temps que j'avais perdu à reprendre le chapeau qui était arrivé sur un jeune homme.

*Il était lourd celui là*

A peine m'être séparée de ce dernier que sa voix retenti à coté de moi.

" Et attend .... on pourrait faire quelques pas ensemble et je ne te parlerais pas de ton truc." me dit-il

Je lui jetta un regard méprisant.

"Tu te moques te mon chapeau et après tu ose venir me parler!!!! Va voir quelqu'un d'autre!"

J'accelera le pas furieuse que j'étais. Mon plus grand souhait était qu'il soit un bandit afin de pouvoir écrire son nom sur le death note. Je sortie du parc en direction de chez Raito.

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Frère de L/Admin
Samael


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2007

debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:58

je la regarda se présé un sourire au lévre j'ausa les epaule a sont refut
je ne me douté pas que cette grue puis avoir un raport avec kira ou quoi que se soi mais elle porté autoure d'elle se hallo qui me disait rein de bon ses pour quoi je la suivie discrétement avent de me stopé au coin d'une rue ......

"bonne route la mise "

lui lancé je ma route a moi venais de rencontré autre chose de plus etrange
quelque chose qui me fila le frison , sa monta tous le long de ma colone vertébrale mais yeux secartére l'égérement et je me mis en route dans cette rue suivent une nouvel personne un homme bien vetu au cheveux noir lise et au visage d'eterminé autoure de lui , des ombre dansser comme cherchent a le tiré par des ficiéle invisible vert sont destin
j'avait souvent asisté a se fénoméne je savait ou il mené je savait aussi se que sa couté ...
je me mit as le suivre de longue heure laissent ses créature virvoltié autoure de lui d'un pas calme je regardé sans un mot plongé dans mais penser
ma mort ne m'avait jamais fait peur seul celle de mon frére me fessait peur
l'homme arriva a un carfoure je me mordie la lévre quand je le vie sont pied se levé quité le trotoire et se posser sur le betume la femme a mais coté urla atention d'une facon terifiente qui me coupa les timpent
alors que sous mais yeux un macabre spéctacle se passa l'homme se fit prendre pas un camion d'on les pneux crisére le sang jicla tombent sur mon pull noir et mon visage
il n'y avait plus rein a voir , qu'elle domage , je soupira meloignient alors que tous ses vautoure tourné autoure du corp inanimé quand je vis une pancarte

" tein a un licée par la si j'aller fair un tours "

[suite au lycé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debarquement Empty
MessageSujet: Re: debarquement   debarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Parc \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser